sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


    :: Défouloir :: 2017

Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee

Invité
Invité
avatar
 
Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Dim 23 Oct 2016 - 16:15
Citer EditerSupprimer
Mon corps est mon journal,
et mes tatouages sont mon histoire.


Seo Jin Hee & Urakawa Rei

Wearing | L'été était détestable. Encore plus en Corée qu'au Japon. Parce que l'air était humide et que ça réveillait les douleurs dans la jambe de Rei. Par conséquent, il était obligé d'augmenter sa consommation de morphine et tramadol. Il manquait vraiment de thune en cette période, mais pas cette année. Le gros coup qu'il avait fait en avril lui avait permis un certain équilibre financier, qui ne durerait pas vu qu'il était plus cigale que fourmi, mais assez pour qu'il puisse enfin penser sérieusement à son second tatouage. Si Rei avait pu cacher les cicatrices de son mollets sous de l'encre, sa cuisse, sa hanche et la naissance de ses reins restaient criblés de cicatrices peu esthétiques. Il avait prit rendez-vous ce jour-là, pas pour directement enchaîné sur un tatouage, mais pour parlé avec l'artiste qui s'occuperait de le faire. Il voulait parler du dessin, des couleurs, et bien qu'il détestait ça, il devrait lui montrer ses cicatrices pour que le tatoueur puisse s'y adapter. Pour ce rendez-vous, il avait décidé d'y aller avec une amie, parce qu'elle aussi avait en projet de se faire un autre tatouage. Par contre, comme Rei aimait bien le lui rappeler, on était loin de l'art avec ses tatouages de midinettes. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils s'étaient rencontrés, mais heureusement, elle avait assez de second degrés pour le prendre avec humour. Et aussi radicalement opposés soient-ils, ils avaient fini par sympathiser et devenir amis. Rei avait perdu le compte, mais ça faisait quelque temps maintenant. Il devait retrouver la dite amie devant le salon de tatouage à Itaewon, et comme il s'en doutait, elle était en retard. Ce qui laissait le temps à Rei de trouver le meilleur moyen de la soûler lorsqu'elle arriverait. Ce qui  permettait aussi au japonais de s'occuper l'esprit, car les démons qu'il combattait depuis longtemps maintenant étaient de plus en plus forts et de plus en plus nombreux. Ce genre de journées lui permettait de ne pas leur céder, du moins pas entièrement. Enfin il vit la silhouette menue de la coréenne arriver et il lui adressa un sourire avant de regarder à son poignet une montre qu'il n'avait pas. « Seulement 15 minutes de retard, on s'améliore ! Et même pas un café pour te faire pardonner... » Il fit la moue. « Je suis quoi pour toi, un chien ? » Évidemment, il en rajoutait une couche et ne mit que quelques secondes avant de rire. « Bon t'as ramené ton modèle de tatouage de cagole ou c'est comment ? »

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Ven 28 Oct 2016 - 15:41
Citer EditerSupprimer

Tattoo is art on temporary support
urakawa rei & seo jin hee

La chaleur frappe la capitale depuis des semaines mais je dois de l'affronter pour rejoindre un ami au salon de tatouage. Je ne suis pas certaine que ça soit le meilleur moment de l'année pour s'accorder un tel plaisir mais à mon avis, le japonais que je vais voir est impatient d'avoir son nouveau tatouage. De mon côté, je pensais vraiment m'en faire un autre au niveau du poignet sauf que j'ai décidé de finalement faire demi-tour, il y a quelques jours. Je préfère tenir compagnie au jeune homme et surtout juger son choix en plein action. Pourtant, je risque de perdre mon temps, connaissant sa répartie. Toutefois, il ne faudrait pas me sous-estimer. Marchant dans les ruelles de la ville, je jette un coup d'oeil à droite et à gauche avant de commencer à faire du lèche-vitrines. Je sais que je suis attendue mais les nouvelles collections m'émoustillent. Si j'avais autant de fric qu'avant. Poussant un faible soupir, je choisis finalement d'abandonner les boutiques pour retrouver Rei. Par chance, le salon de tatouage ne se trouve pas loin. Ainsi, au bout de quelques minutes, je rejoins les lieux sous les premières moqueries de mon ami. Arquant un sourcil de manière hautaine, je lui réponds d'une voix sarcastique. « Ne me tends une perche. Tu risques d'avoir le cœur brisé. » Puis, je regarde à l'intérieur du salon de tatouage avant d'être interrompue dans mon contemplation par Rei. « Figure-toi que je te laisse l'occasion d'être la star, ce soir. » Je lui adresse un sourire forcé, faussement vexée. « Une star avec des mauvais goûts mais une star quand même. » Je tourne finalement ma tête vers lui, l'invitant à entrer. « Tu vas te faire un tatouage digne des caïds sortis tout droit de jeux vidéos complètement pourris ? » Bon, quand on connaît l'histoire du tatouage, cela pourrait être un minimum logique. Mais tout de même, le japonais pourrait faire quelques efforts, et choisir des couleurs convenables, du moins, un minimum.




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Dim 6 Nov 2016 - 12:54
Citer EditerSupprimer
Mon corps est mon journal,
et mes tatouages sont mon histoire.


Seo Jin Hee & Urakawa Rei

Wearing | Rei et Jin Hee étaient un duo improbable, c'était peut-être pour ça qu'ils fonctionnaient aussi bien finalement. Au début le japonais avait trouvé ça étrange d'être ami avec une femme et de ne pas la foutre dans son lit. Mais il s'y était fait, et finalement il avait trouvé chez Jin Hee quelque chose qu'il n'avait trouvé en personne d'autre. Bien qu'il ne le formulerait jamais de cette façon, et surtout pas devant l'intéressée. Il eut un sourire en coin à la réponse de la coréenne, n'en attendant pas moins de sa part. « Encore faut-il avoir un cœur. » Parce que c'était bien connu, Rei n'était pas une personne d'émotions. Il suffisait simplement de voir le peu de remords qu'il avait vis à vis des incendies et des victimes qui en avaient résulté. « J'ai toujours été une star, c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ? » Et le jour où il ferait de nouveau la une des journaux ne tarderait sans doute pas à venir, mais pour des raisons moins brillantes que le passé. Ceci étant dit, il n'allait pas se faire tatouer le jour-même, il voulait déjà travailler sur le dessin. « C'est toi qui juge mes tatouages, sérieusement ? » Il eut un rire sans joie, levant les yeux au ciel. « Quand tu sauras apprécier les estampes japonaises, on reparlera de mes tatouages, en attendant... » Et il lui tapota la tête comme on le ferait à une petite fille avant de rentrer dans le salon. Il salua le tatoueur en lui serrant la main, donnant son nom et son heure de rendez-vous. On les invita à passer sur le plan de travail du dit tatoueur, qui regarda Jin Hee d'un air intrigué. « C'est mon atout charme pour payer moins cher le dessin et le devis. » Il regarda son amie d'un œil espiègle. « Par contre faut faire gaffe, elle mord. » Et il s'assit sur la chaise que lui indiqua le tatoueur en riant, un peu excité à l'idée de parler de son nouveau projet et à l'idée de voir ses cicatrices disparaître un peu plus d'ici quelques mois.

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Ven 11 Nov 2016 - 18:49
Citer EditerSupprimer

Tattoo is art on temporary support
urakawa rei & seo jin hee

Si on peut facilement nous différencier par nos origines ou encore par notre classe sociale, il serait aussi surprenant de voir à quel point nos comportements peuvent être similaires. J'ai beau faire preuve de finesse et d'élégance, le jeune homme, quant à lui, aime se montrer direct. Il n'aurait pas de cœur ? Et bien, si j'avais déjà un indice sur le manque d'humanité chez Rei, cette phrase ne fait que confirmer ce que je pense de lui. En attendant, j'aimerais bien que cet être sans cœur, ou plus communément appelé robot, se déplace sans dire d'autres sottises. « Nos adolescentes sont peut-être folles d'idoles plus ou moins talentueuses mais je doute de ta capacité à les intéresser. Désolé chéri. » dis-je de manière ironique alors que je ne perds pas une seule seconde à montrer mon désespoir vis-à-vis de ses choix en matière de tatouage. « En attendant quoi ? Vomis tes tripes et meurs ?» Je passe ma main sur mon front avant de me ventiler comme une grande dame le ferait dans un film historique britannique. « Par chance, l'hiver arrive bientôt. » Et de ce fait, je n'aurais plus l'occasion de voir ses jambes abîmées par son précédent accident. D'ailleurs, dans quelques jours, je ne risque plus de ne rien voir du tout à part son futur dessin complètement raté. Je n'ose même pas imaginer les couleurs que Rei va choisir ! Aish … Entrant finalement dans le salon de tatouage, le gérant semble surpris de me voir débarquer ici. Il faut dire qu'on pourrait faire un remake de la Belle et la bête, tous les deux. Ou la Belle et le clochard. Retenant un rire mauvais, le japonais tente d'amuser le professionnel en suggérant que ma beauté lui suffira pour obtenir un prix avantageux sur sa demande du jour. « Ne le croyez pas. Je suis venue ici parce qu'on peut savoir à quel point les hommes peuvent se montrer fragiles quand ils se font piquer. » Je tapote le crâne de Rei et ajoute: « C'est que ce grand bébé continue de pleurer sa maman. »  Enfin, trêves de bavardage. Si on continue de se chiffonner, le tatoueur risque de nous jeter dehors. « Vous avez un catalogue à nous montrer ? »



#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Mer 16 Nov 2016 - 13:50
Citer EditerSupprimer
Mon corps est mon journal,
et mes tatouages sont mon histoire.


Seo Jin Hee & Urakawa Rei

Wearing | Rei connaissait bien la jeune femme à présent, et ils connaissaient bien comment fonctionnait leur duo également. Il savait que s'il répondait à la jeune femme et à ses petites provocations, ils pouvaient passer la fin de journée et même la nuit entière à se balancer des vacheries. Alors il préféra lever les yeux au ciel en riant à moitié, et rentra dans le salon de tatouage. Il avait quand même mieux à faire pour le coup, bien qu'il adorait les échanges hauts en couleurs qu'il pouvait avoir avec le coréenne. Le plus drôle étant qu'il se permettait souvent d'être horrible avec elle, mais aurait eu beaucoup de mal à accepter qu'une autre personne se permette d'avoir ce genre de propos. Rapidement il trouva sa place face au tatoueur qui les avait mené à son plan de travail pour parler serious business comme on dit. Rei ne pu s'empêcher d'avoir un sourire à la remarque de Jin Hee, levant les yeux au ciel une nouvelle fois. « Oui j'avoue c'est vrai... Et comme je suis particulièrement moche quand je pleure vaut mieux qu'elle soit là. » Il avait un ton blasé mais dans lequel on pouvait définitivement entendre un rire. Bien qu'il n'allait pas se faire tatouer le jour-même, du moins probablement pas. Il allait reporter son attention sur le tatoueur lorsqu'elle posa la question qu'il le fit se retourner pour la regarder. « Hey Jin Hee... Je comprends mieux maintenant... » Il eut un sourire en coin. « Je comprends mieux ton tatouage de cagole. » Il eut un rire, se moquant ouvertement d'elle. « En fait t'es vachement mainstream comme nana... C'est triste. » Il la regarda avec une fausse expression déçue avant de se retourner vers le tatoueur. « Regarde un peu comment font les grands. Enfin les grands... Les gens originaux. » La situation sembla beaucoup amusé le tatoueur, visiblement ne pas avoir à commencer un rendez-vous en plongeant directement dans les catalogues semblaient lui faire plaisir. Rei sorti d'abord son téléphone pour montrer au tatoueur le tatouage qu'il avait déjà sur le mollet. Un style hautement japonisant, et il expliqua au tatoueur qu'il voulait quelque chose de similaire pour la cuisse, expliquant aussi que le but de ces tatouages était de recouvrir des cicatrices qui lacéraient sa jambe. A chaque nouvelle indication qu'il donnait au tatoueur et que ce dernier notait sur son calepin, il entendait les petits commentaires de Jin Hee. Il finit par soupirer en riant. « Quelque chose à rajouter Jin Hee ? »

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Lun 21 Nov 2016 - 10:11
Citer EditerSupprimer

Tattoo is art on temporary support
urakawa rei & seo jin hee

Commettre une erreur en compagnie de Rei m'est tout bonnement interdit. Or, quand je le vois se retourner vers moi, je comprends que ma question n'a pas lieu d'être. Jeter un coup d'oeil dans un catalogue rempli de tatouages ne semble pas être une coutume ici. Je regarde alors l'employé et me demande s'il est ravi d'entendre ça. Je sais que les trois quart de ces spécialistes adorent se la jouer rebelle et aiment montrer l'ensemble de leurs talents dés que possible. Ainsi, un client qui souhaite un dessin original est un moyen de flatter leur égo. Mais tout de même, les dessins présents dans ce catalogue ont été malgré tout dessinés par leurs soins ? Honnêtement, je n'en ai aucune idée, n'étant pas une spécialiste en matière de tatouage, ce qu'a le don de me rappeler mon ami. En effet, il adore me dire à quel point mon tatouage est ridicule, n'a aucune signification hormis celle que je n'ai plus envie d'entendre sortir de sa bouche. Pourtant, il vient de le faire à l'instant-même et devant un inconnu. Un jour, je vais lui foutre un coup de pied là où je pense. « Mon tatouage est très beau et je suis certaine que monsieur me complimenterait à ce sujet si je n'étais pas aussi prude à l'idée de me déshabiller ici. » Laissons cet homme fantasmer dés à présent. Esquissant un sourire en coin, je finis par ajouter : « Je ne vois pas ce qui est original dans ton tatouage non plus. Tu te contentes d'utiliser un style bien connu de tous. » D'où son tatouage serait meilleur que le mien ? Levant les yeux au ciel, j'ai bien envie de lui dire que l’originalité ne fait pas la beauté mais je crois qu'il est préférable de s'en arrêter là. De toute manière, je n'ai pas vraiment le choix puisque nous sommes tous les deux basculés vers une autre salle. Les deux hommes commencent à donc parler de ce tatouage qui ne connaît pas la définition du mot raffinement et je ne peux alors m'empêcher de râler. «  Tu sais déjà ce que j'en pense. » Je croise les bras, me tenant toujours debout. « Je ne sais pas pourquoi tu t'infliges ça. » J'esquisse un sourire moqueur et ajoute d'une mine faussement blessée et d'un ton surjoué : « Pourquoi tu nous infliges ça ? Mes parents vont croire que je sors avec un bandit. »




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Dim 4 Déc 2016 - 13:19
Citer EditerSupprimer
Mon corps est mon journal,
et mes tatouages sont mon histoire.


Seo Jin Hee & Urakawa Rei

Wearing | A force de côtoyer Jin Hee, et à force de se balancer des horreurs à longueurs de journée, Rei savait taper où ça faisait mal. Pas pour la blesser, mais pour l'agacer. Et son tatouage était un de ses sujets préférés pour titiller les nerfs de la jeune femme. Et comme à chaque fois, ça marchait impeccable, et il eut un rire rauque à sa remarque. « Si tu lui montrais évidemment qu'il te complimenterait. Mais ça serait pour ton petit cul, pas pour ton tatouage. » Parce qu'il savait très bien où se trouvait l'encre de la jeune femme, et aussi surprenant cela soit-il ce n'est pas en couchant avec qu'il l'avait vu. « Certes, mais mon tatouage au moins il a un sens autre que celui de montrer que je suis bien foutu... » Il ricana une nouvelle fois avant de reprendre la discussion avec le tatoueur. Rei appréciait de le voir prendre des notes, et il avait hâte de le voir se mettre à dessiner et de voir son idée prendre vie d'abord sur du papier puis enfin sur sa peau. Il était néanmoins curieux de savoir ce que pensait Jin Hee de son idée de base. Et il ne fût pas déçu de sa réponse, un sourire en coin étirant ses lèvres alors qu'il la regardait du coin de l’œil. Il passa son bras autour de sa taille, en profitant pour lui peloter la fesse sans que cela soit fait avec le moindre sous-entendu. « Oh chérie... Tu pensais qu'entre toi et moi c'était assez sérieux pour me présenter à tes parents... » Il eut un rire méprisant. « T'es trop mignonne... » Et il lui fît une grimace avant de reporter son attention sur le tatoueur. « Pour le motif final j'avoue hésiter encore. Une carpe, un héron ou un masque de théâtre... Une geisha pourquoi pas... Ou un tigre. Un tigre ça pourrait le faire aussi... » Il regarda le tatoueur, puis ensuite Jin Hee, et il laissa échapper un autre rire vu la moue qu'elle faisait. « Je sais pas si je dois suivre ton avis en prenant celui qui te dégoûte le plus et justement faire le contraire ou vraiment t'écouter et prendre celui qui te dégoûte le moins. » Parce que ce serait bien son genre de faire l'inverse de ce qu'elle lui disait, pour l'agacer, et aussi parce que ça lui semblait être une décision plus sûre.

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Ven 6 Jan 2017 - 23:44
Citer EditerSupprimer

Tattoo is art on temporary support
urakawa rei & seo jin hee

Certes, j’aurais pu faire beaucoup mieux pour mon tatouage mais j’aurais surtout pu faire pire comme le dessin que peut avoir mon ami sur son corps. Mais, définitivement, l’emplacement du tatouage mais aussi sa forme ne font en aucun cas leur effet sur le japonais. Devrais-je montrer des signes de déception ? Je lâche un faible rire et finis par arquer un sourcil, posant une question dont je connais déjà la réponse, au fond. « Alors, la dernière fois, c’est mon petit cul que tu complimentais ? » Je frappe doucement mon poing contre la paume de ma main gauche. « Ah je le savais ! » Je prends une mine faussement convaincue tandis que nous sommes finalement conviés à nous éloigner de l’accueil pour rejoindre une salle à l’abri des regards. D’ailleurs, pour la sécurité de tous, je suppose que peu de personnes ne doivent voir ce qu’il va passer ici. En effet, se faire tatouer un truc pareil risque de provoquer de nombreux cauchemars chez les gens. Malheureusement, je vais devoir me sacrifier pour tout le monde étant donné que Rei m’a quand même demandé de venir ici. Le japonais a beau me maltraiter, il est bien content d’avoir mon petit minois à côté du sien. Qui sait… Il trouvera peut-être une excuse pour me tenir la main mais pour l’instant, voilà qu’il passe la vitesse supérieure. Faut dire que je lui ai tendu une sacrée perche. « Oh… C’est pour ça que tu ne veux pas tatouer mon prénom… » Je bats doucement des cils comme si je cherchais à retenir des larmes. « Aish. Je suis surtout stupide. » Enfin, il est temps de reprendre son sérieux mais quand j’entends la suite de son discours, je me demande si Rei n’est pas décidé à continuer sur cette première lancée. Prenant un air rêveur, je préfère me concentrer sur la décoration de la salle, comme si je cherchais la lumière de Dieu pour me sauver de cet endroit mais surtout du cerveau endommagé des deux hommes présents dans celle-ci. « Tu es têtu comme une mule. Je ne sais pas si j’ai envie de perdre mon temps avec toi. » Je croise les bras et détourne le regard, après avoir pris une pause. Je sais que Rei ne me forcera à dire mon avis, une nouvelle fois. « Je prendrais le tigre ou la geisha. »




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Mar 10 Jan 2017 - 12:12
Citer EditerSupprimer
Mon corps est mon journal,
et mes tatouages sont mon histoire.


Seo Jin Hee & Urakawa Rei

Wearing | Les échanges entre Rei et Jin Hee avaient l'air de beaucoup amuser le tatoueur. Le pauvre devait se demander s'ils étaient vraiment ensemble ou non. En tout cas, l'artiste avait un petit sourire aux lèvres alors qu'il notait les idées que lui donnait Rei, suspendant son geste lorsque le duo qu'il avait devant lui repartait dans un échange. D'ailleurs, Rei était tourné vers Jin Hee, souriant narquois à sa remarque, laissant même échappé un petit rire. « Bah ouais. Parce qu'à moins de sortir qu'avec des Jin Hee toute ma vie je suis mal barré. » Son rire était clairement audible dans sa voix. « Et vu le caractère merci bien ! » Il tendit le bras pour lui tapoter la tête dans un geste faussement compatissant. « T'en fais pas va. Je vais te garder encore un p'tit peu quand même. » Elle chassa sa main et il éclata de rire avant de se retourner à nouveau vers le tatoueur pour être plus sérieux. C'est qu'il ne plaisantait pas avec l’œuvre qu'il voulait sur sa jambe, vu le prix et le temps que ça allait demander... Il hésitait entre plusieurs motifs. Il voulait rester dans l'estampe et le tatouage japonisant c'était certain. Un rappel à ses origines ? Ou plutôt au milieu des yakuza ? Qui sait, mais ce genre avait, en tout cas, toujours attiré Rei. « Ça fait des années que tu me dis ça, t'es toujours là à perdre ton temps. Je sais qu'tu m'aimes fais pas genre. » Il parlait sans la regarder, haussant simplement les épaules en riant, tout en regardant les modèles d'estampe que venait de lui donner le tatoueur. Il écouta le conseil de Jin Hee, hochant la tête à son idée. « Ouais... Mais je vais partir sur les carpes. » Il se retourna pour la narguer avant de confirmer au tatoueur qu'il partait bien sur ses carpes. Il expliqua plus clairement ce qu'il voulait, un tatouage qui entoure sa cuisse, des vagues noires pour rejoindre celles de son premier tatouage, et des couleurs vives pour les carpes. Le tatoueur nota tout rapidement, demandant à revoir le premier tatouage de Rei. Le japonais finit par se lever, décidant qu'il serait plus simple de lui montrer directement qu'une simple photo. « J'te propose de rester derrière moi Jin Hee, t'auras la vue du siècle. » Vue sur son cul musclé de sportif professionnel comme il aimait le dire. C'est qu'il préférait aussi qu'elle voit ça plutôt que les cicatrices sur sa cuisse. Il déboutonna donc son jean et le baissa jusque la cheville, et le tatoueur commença à observer le motif, mais aussi les cicatrices qu'il aurait à recouvrir, prenant même des clichés avec son propre téléphone. Le japonais détestait ça, mais il savait qu'il devait passer par là pour cacher les traces de son accident. « Avoue tu t'dis qu't'as bien fait de venir. »

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Dim 29 Jan 2017 - 23:51
Citer EditerSupprimer

Tattoo is art on temporary support
urakawa rei & seo jin hee

Repoussant sa main, je ne reproche pas au jeune homme de vouloir me toucher mais sa manière de fait me pose problème. Il le sait pertinemment, il sait que je n’ai pas envie d’être caressée comme un vulgaire chien. Qui pourrait le supporter ? Je finis par esquisser un sourire moqueur sur mes lèvres, faussement soulagée d’être sous sa bonne garde encore quelques temps, jusqu’au jour où il décidera de me jeter comme mon vulgaire mari ? « Comme si tu préférais avoir une petite soumise à la maison. » Rei est un homme avec son caractère lui aussi. Si, un jour, il décidera de se mettre en ménage avec une nana trop gentille, c’est moi qui vais couper les ponts avec le japonais. C’est loin d’être ma conception de la famille modèle mais pour l’instant, le problème ne se pose pas. Tournant la tête, le jeune homme marque de nouveau un point. Je perds encore et encore mon temps avec lui. Je ne comprends pas pourquoi je pense toujours que cela va changer. Ce n’est pas la présence d’un tatoueur qui devrait influencer ma naïveté, qui devrait s’avérer inexistante, en fait. Je retiens un soupir frustré, l’empêchant de s’échapper de mes lèvres pour donner une nouvelle fois satisfaction à mon ami. D’ailleurs, celui-ci ne compte pas me faire plaisir puisqu’il opte finalement pour un vulgaire poisson. Honnêtement, je peux concevoir que certains pays ont leurs propres traditions mais tout de même. Pourquoi fait-il autant de choix aussi merdiques ? Ne manquant pas d’humour, je lâche un rire. « Pourquoi tu veux que je me contente de la vue alors que je peux le toucher à n’importe quel moment. » Connue pour mon élégance, j’ai l’impression que certaines fréquentations commencent à nuire à mon image. Je devrais peut-être faire attention. Je hausse les épaules à cette pensée tandis que le tatoueur observe les cicatrices de Rei. J’avoue que je peux comprendre le but de la manœuvre mais il y a quelque chose qui me dérange un peu. Je grimace et finis par exprimer ce que je ressens : « Hum ... Tu n’as pas peur de souffrir ? » Je veux bien croire qu’il est sportif, courageux et que le type en face de lui est certainement un expert en la matière mais… Soudain, je me redresse d’un coup et lâche un rire nerveux. « Ne le prends pas comme ça. » Comme quoi je m’inquiète. Ce n’est pas mon délire.




#kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide