sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee

Invité
Invité

Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Mar 7 Fév - 21:27
Citer EditerSupprimer
Mon corps est mon journal,
et mes tatouages sont mon histoire.

Seo Jin Hee & Urakawa Rei

Wearing | Il la connaissait bien maintenant la petite Jin Hee. Il savait aussi que le geste qu'il venait d'avoir était une des limites que la jeune femme pouvait accepter. Il s'amusa de la voir piquée au vif et lui fit un clin d’œil. Si lui la connaissait bien, l'inverse était vrai aussi. Il ne pu s'empêcher de rire à sa remarque, en effet, il n'était pas du genre à aimer les femmes soumises. La preuve, il adorait Jin Hee même si il était difficile de s'en rendre compte. Il savait aussi que si il ramenait une fille douce et gentille, il allait finir par la bouffer, mais surtout son amie se ferait un malin plaisir de faire fuir la pauvre donzelle. Il fallait une femme aussi couillue que lui pour plaire à Rei. Mais bon, pour le moment, la question ne se posait pas, sa seule préoccupation était son prochain tatouage. Il aurait pu être humilié de baisser son pantalon de cette façon pour montrer sa jambe et ses cicatrices au tatoueur, mais il fallait ce qu'il fallait. « C'est vrai ça ! » Rit-il à la remarque de Jin Hee. « Allez fais toi plaiz' touche ce cul de champion. » Non sans fierté, le japonais, malgré son accident, avait toujours un corps musclé, et ne se privait pas pour s'en vanter. Il leva un sourcil néanmoins à ce que venait de dire la coréenne. Il lui sourit, l’œil rieur. « Oh mais c'est que tu t'inquiètes pour moi ! » Très ouvertement, il se moquait d'elle. Il l'attrapa pour venir la plaquer contre lui, du côté que le tatoueur n'observait pas. « Tu sais, j'ai connu pire niveau douleur. » Et il était shooté aux antidouleurs H24 de toute façon. Il relâcha la jeune femme et remonta son pantalon avec l'accord du tatoueur. « No pain, no gain comme on dit ! » C'était avec ce genre de refrains qu'il avait grandit, son père l'avait élevé pour en faire un champion. « Et puis si ça va pas, tu m'tiendras la main hein ? » Il battit des cils exagérément avant de se mettre à rire. Le tatoueur avec les idées et les clichés en main se retourna vers lui, demandant à Rei (et Jin Hee) de revenir d'ici une heure qu'il puisse montrer le premier jet de dessins qu'il aurait fourni. Le japonais hocha la tête. « T'as plus d'excuse Jin Hee, tu peux m'offrir un café maintenant ! »

Invité
Invité

Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Sam 18 Fév - 21:14
Citer EditerSupprimer

Tattoo is art on temporary support
urakawa rei & seo jin hee

Toutes ces années à apprendre à mentir viennent de s'effrondrer. Il n'y a jamais eu de faille au système mais ce foutu japonais a pu détecter ces vilains mots qui ont trahi la femme que je suis. Arquant un sourcil, je vais garder le semblant de fierté qui me reste depuis que je suis rentrée dans le salon de tatouage. " N'exagère pas non plus. " Je ne peux pas lui demander une telle chose. Après tout, je ne veux pas non plus ruiner l'image du jeune sportif. C'est vrai. Il est toujours en train d'en rajouter une couche, quitte à mentir à ses proches. Son fessier n'est pas d'enfer et puis, le terme '' inquiet '' est trop fort comparé à ce que peut ressentir le coeur inexistant de Seo Jin Hee. " Tu changeras de refrain le jour où je déciderais d'intervenir pour te torturer. " Je ne pourrais pas malheureusement lui faire peur avec mon poing frêle mais il y a énormément de moyens pour mettre la pression à quelqu'un. L'amitié a souvent ses avantages, surtout quand on finit par maudire nos proches. On peut les rendre dépressifs en moins de deux. Esquissant un sourire, je regarde le jeune homme remonter son pantalon et se lever quand le tatoueur nous convoque pour plus tard. Je lève les yeux au ciel. " Je n'ai pas d'argent sur moi, c'est bête. " Je hausse les épaules et commence à quitter les lieux silencieusement, ne cherchant pas à savoir si Rei arrive à me suivre. Faut dire qu'il a du mal à m'arriver à la cheville, le petit. Emettant un faible rire à cette pensée, je remonte mon sac à main sur l'épaule et jette un coup d'oeil à l'ensemble des boutiques autour de nous. " Ce mec est un vrai con. Il croit qu'on a toute la journée à lui consacrer ? " Le tatoueur a intérêt de respecter ses engagements. " Je dois finir mes repérages. Tu n'auras qu'à prendre un café à emporter, ok ?! " N'oublions pas que j'ai dû interrompre mon lèche vitrines pour Rei. Sans tarder, je me dirige vers les boutiques '' chics '' qui se situent non loin d'ici. On n'est pas dans le meilleur des quartiers, l'image du tatouage ne changera jamais mais j'ai confiance aux commerçants. Et d'ailleurs, cela commence notamment par cette boutique consacrée aux chaussures.

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Mer 22 Fév - 18:12
Citer EditerSupprimer

Wearing | Il savait bien que sous ses grands airs, il y avait un petit cœur qui battait dans la poitrine de Jin Hee. Mais elle était un peu comme lui, Rei l'avait bien compris. Elle apparaissait froide, détachée de tout sauf de l'argent mais elle savait se lier avec les gens qui lui ressemblaient. Oui, dans une certaine mesure, le japonais était complètement pareil. Et bien qu'elle le dissimulait, il savait que l'idée qu'il tatoue ses cicatrices l'inquiétait. Ce n'était pas sans risque après tout, d'abord d'un point de vue douleur, bien qu'il soit constamment shooté aux anti-douleurs, mais aussi d'un point de vue infection. Préférant ne pas insister sur le fait qu'elle ait réellement un cœur, au risque de se faire arracher le sien, il préféra répondre avec les armes qui les définissaient : l'humour et la taquinerie. « Ah des promesses toujours des promesses... » C'est qu'elle l'avait souvent menacé de le frapper ou de le torturer, mais il attendait toujours. C'était souvent les chiens les plus inoffensifs qui aboyaient le plus. Finalement, le tatoueur les encouragea à sortir se balader pendant qu'il travaillait sur le dessin. Ils obtempérèrent et Rei en profita pour gratter son fameux café. C'était sans compter sur Jin Hee qui avait toujours à redire. « J'aurais pas mieux qu'un café à emporter hein ? » Il fit la moue, une moue presque enfantine ce qui était peu commun chez lui et presque effrayant. « Okay vendu. Mais ne compte pas sur moi pour porter tes sacs de shopping. » Parce qu'il était tout sauf un gentleman, ni un larbin. « De toute façon, j'aurais les mains prises par mon café, c'est dommage. » D'ailleurs il remarqua qu'avant de prendre la direction d'un café, elle allait déjà vers les boutiques. Il accéléra le pas pour se retrouver face à elle. « Hey me la fait pas à l'envers ! Mon café et après tes boutiques ! » Il la pointa du doigt comme pour la menacer, sachant pertinemment qu'elle n'en aurait strictement rien à faire.

Invité
Invité

Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Mar 7 Mar - 16:20
Citer EditerSupprimer

Notre premier contact avec le tatoueur s'est déjà terminé. Avec les réflexions du japonais, je me demande si mon sprint précédent pour rejoindre le salon en valait réellement le coup. Je n'ai même pas pu le convaincre de me faire plaisir. Il faut dire que je n'ai pas usé de véritables moyens pour parvenir à mes fins. De toute manière, je ne compte pas m'amuser à voir son horrible tatouage tous les jours. En attendant, mon programme shopping est une nouvelle fois repoussé. Comment pourrais-je me stopper dans une heure ?! C'est impossible, je n'ai plus aucune façon de me pardonner aujourd'hui. Sauf que l'appel des boutiques s'avère trop fort. En plus, j'ai quelqu'un susceptible de m'aider à choisir mes tenues, bien que je doute que le sportif est vraiment bon goût. Mais soit. On ne sait jamais, ça peut devenir marrant. Je suggère donc à Rei de prendre un café à emporter. J'arque un sourcil. " Et tu oses te considérer comme un grand sportif ?! " Je lève les yeux au ciel mais ne change pas d'avis pour autant. Pire, je ne perds pas une seconde de plus pour me diriger vers les boutiques, ignorant tout bonnement mon ami. Toutefois, dans un élan de motivation, Rei parvient à me rejoindre avant de me pointer vulgairement du doigt. " Mais ne t'inquiète pas. Certaines boutiques offrent des cafés à leurs clients. Tu n'as pas besoin de me faire tant de cinéma. " Je lui fais un clin d'oeil. " Tu devrais apprendre à me faire confiance. " Je ne suis pas aussi manipulatrice qu'on le prétend. Ou pas. Je glisse finalement mes mains sur mes hanches puis sur l'ensemble de ma taille, en toute délicatesse et élégance, bien sûr. " Et imaginons que tu n'aies pas de café, tu pourras toujours voir quelque chose de plus excitant. " Je me mets à rire et pose ma main sur son poignet pour l'inciter à me suivre. " Je t'ai fait plaisir en venant ici. Tu m'en dois une. "

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Ven 10 Mar - 19:58
Citer EditerSupprimer

Wearing | Rei regarda Jin Hee jouer les princesses, ça l'amusait, il savait qu'elle pouvait être tout sauf une princesse à ses heures. Il faisait semblant d'y croire, il faisait semblant de râler aussi, mais finalement, il se retrouva à la suivre, parce qu'ils étaient comme ça, parce que c'était aussi simple que ça entre eux. « C'est parce que j'ai appris à te « faire confiance » que je crains pour ma promesse de café ! » Il leva les bras au ciel comme pour donner un air dramatique à ses propos, mais rien n'y fit. Jin Hee continua sur sa lancée, et Rei ne pu que soupirer laissant ses bras tomber le long de son corps, il avait déjà mal à la tête à l'imaginer essayer toutes ces tenues et devoir faire semblant d'avoir un avis et de le lui donner. « Excitant ?! Y a quoi d'excitant à regarder là-dessus. » Il la regarda de haut en bas, faisant semblant de nier le fait qu'elle était en effet une très belle femme. « Puis j'ai déjà vu tout ce qu'il y avait à voir ! » Faux. Mais ça l'amusait de le dire. Il se laissa entraîner dans la première boutique, il regarda une seule étiquette et grimaça en en voyant le prix. Qui pouvait avoir envie de mettre des fortunes pareilles dans des bouts de tissus ? Des gens comme Jin Hee évidemment. Il finit par aller s'accouder à la caisse et fît un sourire charmeur à la jeune vendeuse qui se trouvait derrière. C'est que d'une façon ou d'une autre il le voulait son café. Il était aussi accro à la caféine qu'il ne l'était à la codéine. Il croisa le regard de Jin Hee qui était dans les allées à regarder et sélectionner (ou non) des vêtements. « Quoi ? » Il avait son sourire en coin parfaitement insolent. « J'ai le temps de le prendre ici ou rien n'est à ton goût ? » Parce qu'elle était difficile en plus...

Invité
Invité

Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Sam 11 Mar - 14:23
Citer EditerSupprimer

Une envie de rire me prend à la gorge. C'est con à penser mais je ne suis pas d'un naturel joyeux. La moindre expression est censée être contrôlée. Depuis que je connais le japonais, je me suis laissée aller même si nos forts caractères font souvent des étincelles lorsqu'on se retrouve ensemble. Maintenant il est difficile pour moi de berner le jeune homme pour la simple raison qu'il a appris à me faire confiance. Rares sont les hommes qui ont compris le petit manège qui se cache derrière cette apparence purement matérialiste. Je reste malgré tout superficielle et surtout une femme à qui on ne devrait pas raconter ses pires secrets. A moins d'avoir une arme chez soi. Quoi que, je trouverais toujours un moyen de me venger de mes pires ennemies, même dans une tombe. En tout cas, j'espère être une belle salope y compris six pieds sous terre. " Je suis venue aujourd'hui, je t'en avais fait la promesse, non ? " Je le gratifie d'un sourire alors qu'il s'amuse à prendre des airs dramatiques. Deux promesses réalisées par Seo Jin Hee le même jour... Cela ressemble vivement à un piège. J'esquisse un sourire amusé alors que je devrais me braquer avec ces réflexions à deux balles. Au fond, c'est un peu le revers de la médaille. Je n'ai pas osé toucher son joli fessier de sportif tout à l'heure. L'entraînant vers la première boutique, je laisse mon petit japonais préféré se débrouiller tout seul pendant que je me perds dans les premiers rayons de la boutique. La chose la plus surprenante dans les boutiques de luxe, c'est leur façon d'exposer les vêtements. Ou devrais-je dire les créations. En effet, elles optent pour la qualité à la quantité. Ainsi, on ne peut pas dire qu'on a énormément de choix. L'avantage, c'est qu'on peut se concentrer sur chacun des tissus au lieu de se perdre sur des vêtements sans aucune forme. Ici, dans cette boutique, on est dans un compromis entre les deux fonctionnements. Pour cette raison, je m'égare un peu plus longtemps avant de remarquer Rei accoudé au bureau de la caisse. Je lève les yeux au ciel. Quel gamin. " Ne me fais pas regretter de t'avoir honoré avec cette invitation. " Je jette un coup d'oeil vers la jeune femme, la jugeant du regard par pure prétention et non par jalousie. " Je viens à peine de commencer mais tu aurais pu m'attendre, égoïste. " Sans utiliser le terme café à voix haute, la jeune vendeuse va pouvoir se poser de drôles de questions. Je retourne malgré tout à mes préoccupations et sélectionne une robe rouge avec un décolleté adaptée à la forme de ma poitrine. Elle a l'air pas trop mal contrairement aux autres tenues. Dans chaque magasin, se trouve un trésor, non ? Je mordille doucement ma lèvre inférieure et me dis que je devrais sélectionner quelques accessoires. " Rei, tu peux demander à ta charmante amie de choisir une belle parure en argent ?! Je vais essayer. " Je me dirige vers le fond du magasin pour rejoindre les cabines d'essayage tout en marmonnant: " Avec les doigts propres par préférence. " Il manquerait plus qu'elle vienne contaminer les bijoux d'une odeur de café.

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Dim 19 Mar - 11:50
Citer EditerSupprimer

Wearing | Rei jouait souvent avec la générosité de la jeune femme. Il savait largement qu'il était un privilégié, rien que le fait qu'elle tienne ses promesses à son égard était miraculeux. Mais il aimait en jouer, en réclamer encore plus, parce qu'il savait que ça l'agacerait, c'était drôle. Accoudé à la caisse, il regardait Jin Hee se balader, faire ses choix. Il eut un rire rauque à sa remarque. « Comme si tu pouvais regretter de passer du temps avec ma géniale personne. » Oui rien que ça. Bon, elle ne lui répondait pas pour son café, c'était frustrant, mais se trouva une robe rouge. Vu la pièce, il imaginait le nombre de zéros au prix, comment pouvait-elle claquer autant de wons pour des bouts de tissu ? Il la regarda d'abord dubitatif, puis très amusé à sa demande, et tout en levant les yeux au ciel, il se tourna vers la vendeuse derrière la caisse. « Et donc, charmante amie... Serait-il possible de vous demander une parure en argent, sans trace, la donzelle est exigeante... » Il lui adressa son sourire le plus charmant et le plus charmeur, sans compter le regard enjôleur qu'il lui fît. « Et un café pour moi, je vous serais très reconnaissant. » Il avait le ton qu'il utilisait pour le flirt oui. Il ne ferait rien avec cette pauvre vendeuse, elle était mignonne mais il avait plus de goût que ça. Il rejoignit Jin Hee et regarda le prix de sa robe. « Pourquoi tu claques des fortunes pareilles, alors qu'un rien t'habille ? » Il battit des cils comme l'aurait fait une fille (selon lui) après un tel compliment, et alla ensuite s'asseoir dans un siège près des cabines d'essayage. Vu le confort, c'est que ça devait en prendre du temps des essayages ici. Il poussa un soupir et appuya sa tête sur le dossier en fermant les yeux. « Je suis déjà rincé moi... Tu me réveilles si t'as besoin que je t'aide à enfiler ta robe. » Il eut un léger ricanement. « Ou que je te l'enlève. » Leur complicité et le fait qu'il ne se passerait rien entre eux permettaient à Rei de pouvoir faire ce genre de plaisanterie sans qu'il n'y ait aucune ambiguïté. La jeune vendeuse revint accompagnée d'une autre. L'une avec un écrin en velours, l'autre avec un plateau et une tasse de café posée dessus. Tasse que Rei attrapa bien rapidement. « Le paradis c'est là où y a du café. » C'était aussi simple que ça. Du café et de la codéine, il avait déjà la codéine, maintenant le café.

Invité
Invité

Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Dim 26 Mar - 23:53
Citer EditerSupprimer

Le japonais m'a prouvé à maintes reprises qu'il ne sait pas s'arrêter. Il a mis sa vie en jeu pour un vulgaire sport, il prend le risque de marquer sa peau à vie d'un affreux tatouage et passe son temps à m'énerver. Comment qualifier son comportement ? Rei est tout simplement un suicidaire pour les trois raisons que j'ai énumérées avant. J'ai beau l'adorer, je ne suis pas certaine de pouvoir tenir éternellement le coup. C'est comme s'il cherchait à me mettre au défi. En attendant, je préfère me concentrer sur quelque chose de plus agréable: des vêtements dont la douceur pourrait en surprendre plus d'un.  Une robe à la main, je demande à la vendeuse, par le biais de mon ami, de s'occuper de mes bijoux. Porter une tenue sans accessoire est un crime pour moi. Je me dirige donc vers les cabines d'essayage avant d'être rejointe par Rei. " Ce soit-disant compliment me fait mal aux oreilles. Cesse donc de dire de telles idioties. " Je lève les yeux au ciel en ouvrant la porte de la cabine, dont l'intérieur est aussi beau que le reste de la boutique. " Je ne peux pas mettre n'importe quoi comme vêtement. " Mon corps, ma silhouette méritent le meilleur. Seo Jin Hee ne serait rien dans un vulgaire jean vendu dans une franchise aussi ridicule que H&M. Après avoir pris de fermer la porte correctement (il faut prendre toutes les précautions nécessaires avec ce pervers dans le coin), je me déshabille petit à petit. " Quel petit joueur... Tu ne te proposes même pas pour arracher ma petite culotte. " J'ignore si la vendeuse est de retour alors je m'abstiens de tout nouveau commentaire. De toute façon, je suis trop occupée à me trouver sublime dans cette tenue. Le sourire aux lèvres, je quitte la cabine avant de scruter de nouveau mon reflet dans le miroir. Puis, je m'approche de la vendeuse et relève ma chevelure pour qu'elle s'occupe de moi. La laissant glisser le collier autour de mon cou, j'esquisse un sourire amusé. " Tu vois que je peux satisfaite tes attentes. Tu l'as eu ton café. " Je hausse doucement les épaules et me retourne vers le miroir pour changer mes boucles d'oreille. Maintenant que l'essayage est terminé, je dois me faire un avis. Pour le moment, je ne suis pas convaincue par la chose. " Vous avez autre chose à me proposer ? "

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Mar 4 Avr - 10:52
Citer EditerSupprimer

Wearing | Le japonais avait vraiment du mal  à comprendre comment on pouvait claquer une telle fortune dans des fringues. Ça lui passait vraiment au dessus. Comment pouvait-on vouloir des fringues au lieu de se payer des cachetons, de l'alcool ou même des pièces de moto ? C'était incompréhensible. D'autant plus que Jin Hee assumait complètement, Rei ne pu répondre que par un haussement de sourcils dubitatif. Ce n'était pas les fringues qui faisaient la femme selon lui, mais la femme qui faisait les fringues. Assit dans son fauteuil, il la regardait jouer les clientes exigeantes, elle avait le don de l'impressionner à jouer la garce aussi bien. « Ta culotte ? Allons chérie, tu vas pas te plaindre que je te respecte assez pour pas y toucher ? » C'était la vérité. Le fait qu'il ne la touche pas était plus un honneur que l'inverse, c'était qu'il tenait à elle, qu'il la respectait. Mais elle le savait au fond, il en était certain. Les vendeuses revinrent, et chacun eu ce qu'il voulait. Les mains serrées autour de sa tasse de café, Rei regarde Jin Hee faire son show. Lorsqu'elle ressortit, il fît une moue assez approbatrice. Elle était plutôt bien fichue, et avait une grande élégance, c'était même une des femmes les plus élégantes qu'il connaissait. Mais elle n'avait pas l'air satisfaite. « J'avais oublié que madame est difficile ! T'es plutôt pas mal pourtant ! » Oui un complément, construit bizarrement certes, mais c'était bien la façon de faire de Rei. Le japonais se redressa et réfléchit. « J'te vois bien dans une robe noire, simple mais élégante et sexy genre James Bond girl made in Korea. » Il lui fit un sourire presque pervers avant de se mettre à rire. « Allez tu peux bien faire ça pour moi, laisse moi fantasmer même si j'touche pas à ta petite culotte ! » Les deux vendeuses semblaient assez gênées par cet échange, mais pas Rei, il avait un sourire en coin, s'amusant de leur réaction et de celle de Jin Hee.

Invité
Invité

Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | Sam 8 Avr - 23:33
Citer EditerSupprimer

Vêtue de cette robe, je constate à quel point je peux définitivement tout porter. Prendre soin de ma silhouette n'est pas tous les jours faciles mais tous ces efforts ne sont pas vains. Cette séance de shopping, qui promet d'être courte, le prouve une nouvelle fois. " Tous les vilains garçons tiennent de tels propos pour mettre en confiance leur cible. " Ou non. J'ai arrêté d'être une simple lycéenne depuis des années. J'ignore comment la nouvelle génération se débrouille. De mon côté, je me suis toujours chargée de faire ce qu'il me plaisait, oubliant les coutumes coréennes ou non. Notre manière de parler risque de déranger cette fois-ci ces jeunes vendeuses mais je leur donne du travail bien rapidement. Je suis déçue de son choix de parure. J'aurais pu m'emporter, la traiter d'incapable sauf que je suis dans une générosité sans failles aujourd'hui. La preuve ! Qui serait capable de supporter un vieil handicapé comme Rei ? Je ne voudrais pas paraître insensible mais si le japonais ne se ménage pas, pourquoi je ne serais pas susceptible de le faire de mon côté ? Dans un murmure, j'échappe quelques mots tandis que je tapote doucement le collier que j'ai toujours autour de mon cou: " Je n'ai pas trop confiance en tes goûts. " Puis, je relève le menton pour croiser le regard du jeune homme. " Mais c'est vrai que tu as raison. Je suis plutôt pas mal. Juste pas mal. " Et oui, une femme comme moi ne peut pas toujours atteindre la perfection. Ridicule ce constat, n'est-ce pas ?! Je lâche un rire quand Rei tente de se la jouer grand styliste. A vrai dire, il ressemble plutôt à un pervers et il ne s'en cache pas. " Tu regardes trop de films... Mr Bond. " Je lui fais un clin d'oeil avant qu'une vendeuse intervienne pour me faire essayer d'autres bijoux. " Je ne voudrais pas paraître curieuse. " Je retiens un soupir, déjà lassée de cette question que je n'ai pas encore posée. " Tu n'as pas encore trouvé quelqu'un pour te supporter ?! Il doit bien y avoir une minette qui craque sur le bad boy que tu es. " Cette fois-ci, la parure me plaît beaucoup plus. C'est pour cette raison que je me retourne une nouvelle fois vers mon ami, un sourire victorieux sur les lèvres. " Et maintenant ? " Je suis parfaite, je le sais, je le sens. " Yi Jung doit s'en mordre les doigts là où il est. " Aurais-je pensé à haute voix ?

#kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: Tattoo is art on temporary support. feat. Seo Jin Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide