sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

lim ji hye ⎯ like controlla.

Invité
Invité

lim ji hye ⎯ like controlla. | Sam 29 Oct - 22:13
Citer EditerSupprimer

Lim Ji Hye
You give yourself away to the rhythms of the world.

FRANCHE
   (★★★★★)
DIRECTIVE
   (★★★✰✰)
JOVIALE
   (★★★★✰)
EGOÏSTE
   (★★★★★)
SOCIABLE
   (★★★★★)
IMPULSIVE
   (★★★★★)
VOLONTAIRE
   (★★★★✰)
NERVEUSE
   (★★★✰✰)
LOYALE
   (★★★★★)
SECRÈTE
   (★★★★✰)

nom : lim. prénom : ji hye. âge : vingt ans. date et lieu de naissance : 14/11/1995 à Séoul. origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : droit des affaires. métier : un métier ? pourquoi faire ? orientation sexuelle : hétérosexuelle à 300%, mais un petit test du côté sombre de la force ne la tuera pas, non ?classe sociale : supérieure. code du règlement : code ok. tu veux t'investir ? oui, soyons fous ♥️

Rumour has it...

"je vous jure. ma soeur m'a dit qu'elle était à l'hôpital parce qu'elle a couché avec tellement de garçons qu'elle a eu le sida !" (faux: elle s'est battu contre un cancer.) + "c'est un enfant bâtard. tout le monde sait que son père est un coureur de jupons. sa mère l'aurait adopté par amour de son mari, mais en fait ce n'est même pas sa fille... ça doit être pour ça qu'elle est tellement vicieuse, comme sa véritable mère sans doute !" (faux: sa mère est bien sa mère...) + "elle couche avec tout ce qui bouge ! il paraît qu'au lycée, c'est toute une équipe qui lui est passé dessus..." (faux : ça ne lui ai jamais arrivé, encore moins au lycée. sa débandade est assez récente à vrai dire.)+ "en fait contrairement à ce qu'on dit, ce n'est qu'une allumeuse. je crois qu'elle n'a couché qu'avec deux mecs au fin de compte ! quelle garce, exciter autant les mecs pour les laisser en plan au final !" (vrai et faux : beaucoup se laisse berner par l'image qu'elle renvoie. elle a certes couché avec plusieurs mecs, mais elle possède tout de même un certain respect de son corps. et surtout, elle apprécie les jeux, le flirt, la victoire. le sexe n'est que la conclusion de toutes ces étapes.) + "je la connais, je faisais de la danse avec elle en primaire. pour gagner un concours, elle a déchiré le costume de l'une de ses adversaires. heureusement que j'étais là pour le voir, elle s'est fait renvoyer du concours grâce à moi." (vrai et faux : elle fait effectivement de la danse depuis de nombreuses années, mais à l'époque, ji hye était très influençable. c'est l'une de ses supposées amies qui l'a poussée à faire ça, tout ça pour mieux l'éjecter par la suite et se dédouaner de toute responsabilité.)+ "elle est allergique aux fraises, c'est vraiment nul pour elle..." (vrai : urticaire, fièvre, nausée, tout y passe !)+ "son envie de voler a failli la tuer !" (vrai et faux : ji hye rêve effectivement d'avoir des ailes et de pouvoir voler. ce rêve n'a pas encore failli la tuer, mais à force de soirées alcoolisées, qui sait !) + "elle est alcoolique, comme sa mère." (faux : sa mère est alcoolique, c'est vrai. elle déteste l'état de sa mère, c'est vrai aussi. ji hye n'est pas ce genre de personnes qui s'empêcherait de faire quelque chose parce qu'un souvenir mauvais y est lié. pour elle, tout est question de contrôle : elle boit, apprécie ses soirées. mais jamais elle ne sombrerait dans la dépendance.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

I'll smile, I know what it takes to fool this town
I'll do it 'til the sun goes down
And all through the night time, oh yeah,
Oh, yeah, I'll tell you what you want to hear
Keep my sunglasses on while I shed a tear
It's never the right time, yeah, yeah

Entendre quelqu’un nous appeler « sale pute » faussement discrètement (mais oui tu sais, ça fait genre ça chuchote à sa pote alors que y’a ta tête en face quoi), c’est un peu comme être traité de gros tas. On peut l’ignorer, répliquer, jouer les fières, mais au fond, tout au fond, on sait que ça nous blesse quand même. Demain, quelqu’un me traitera encore de sale pute, et ce sera la même chanson. Je ne sais pas ce que ça leur apporte de faire ça. Regardez-moi. Je suis belle, je suis riche, je suis libre. Est-ce qu’on m’entend me foutre de la gueule de quelqu’un moi ? Non. Je ne comprends pas le problème de cette société avec les filles qui s’assument et qui font ce qu’elles veulent de leur corps. Bon, j’avoue que je n’arrange pas trop mon cas puisque j’ai tendance à entretenir cette image de fille facile. Pourtant, j’ai un cerveau fort fonctionnel et suis tout aussi sensée que cette sainte nitouche qui va tous les dimanches à l’église. Mais parce que se mettre à genou devant un dieu et se mettre à genou devant un homme sont deux figures de style teeelllement opposées, une fille comme moi sera toujours plus mal jugée qu’une fille comme elle. Qu’y puis-je… « Laisse parler les gens », un bon conseil du padre, tiens. Je sais qui je suis. Je suis une fille déterminée, volontaire, passionnée par ce que j’entreprends. Je n’ai rien à prouver aux autres, seulement à moi-même. Tant pis s’ils ne me connaissent pas. Tant pis s’ils ne veulent pas me connaître. Tant pis s’ils ne voient pas « plus loin ». J’ai failli mourir, ai-je le temps pour ces enfantillages ? Je ne crois pas, non.

Elle a beaucoup suivi son père. Je ne parle pas de frivolité, comme son frère à tendance à le dire. Mais plutôt… Comment dire. Ce sont tous les deux des noix de coco. Là où son père peut paraître dur, Ji Hye paraît sans état d’âme. Elle aime faire croire au monde que tout l’indiffère, que rien ne peut l’atteindre et que la vie n’est qu’une vaste blague. Mais je connais la fille que j’ai élevée. C’est une enfant qui se soucie des siens, qui protège les autres quitte à passer pour la méchante. C’était déjà comme ça quand elle était petite… Son frère l’a oublié, mais elle le couvrait déjà pour tellement de bêtises ! Et si elle m’a laissée… Je sais que c’est parce que je ne l’écoutais pas et que ça lui faisait du mal de me voir comme ça. Elle est sensible, vous savez ?  Mais elle se montre tellement méfiante et tellement secrète sur ce qu’elle ressent vraiment que les gens ont tendance à la résumer à ce qu’elle n’est pas… J’ai peur qu’elle ne finisse par se perdre sous cette façade qui est loin de la définir… J’espère que ce n’est qu’une passade.

I'll put my armor on,
Show you how strong I am
I'll put my armor on,
I'll show you that I am...

Ma sœur… Mon point de vue n’est pas aussi arrêté que celui de mon grand frère.  Elle a tort sur beaucoup de choses : malheureusement, c’est une vraie tête brûlée et avec sa fierté mal placée, elle doit sans doute avoir peur de s’étouffer en admettant ses erreurs. Ma mère elle, la voit trop comme sa petite fille douce comme un agneau. Je me situerais entre les deux. Ce qu’on a vécu avec nos parents et sa maladie… Ca l’a vraiment changée, je le sais. Je pense qu’elle a finit par vraiment apprécier de faire « la folle ». S’amuser, tout ça. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi est-ce qu’elle se donne une image aussi superficielle ? Elle est tellement loin d’être une bimbo ! C’est une fille qui se passionne pour les arts dramatiques, qui adore s’exprimer avec son corps et ses émotions (sur une scène je précise), et qui aimait même imiter Bruce Lee quand on était petit (petit secret : elle pleure tout le temps devant Titanic, et elle fait la meuf qui en a rien à foutre des sentiments. C'EST CA.). J’adore voir ma sœur danser. Je ne sais pas si vous avez déjà vu de la danse contemporaine ou de la danse classique, mais si vous en avez l’opportunité, allez voir ma sœur. Je sais qu’elle n’en parle jamais à son université… C’est dommage. Je suis sûre que les gens apprécieraient cette facette d’elle. Plus que celle de la fille qui donne son cul un peu partout.

I break down, only alone I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down, yeah, yeah
I know I've heard that to let your feelings show
Is the only way to make friendships grow
But I'm too afraid now, yeah, yeah

Je ne supporte pas ma sœur. Elle est tellement… Egoïste ! C’est à se demander si elle n’était pas dans une vie parallèle où elle a été complètement pourrie gâtée ! C’est pas qu’elle est capricieuse… Mais, mh. C'est plutôt qu'elle a beaucoup tendance à mettre son intérêt avant celui des autres. Et le pire, c'est qu'elle ne s'en rend même pas compte. Je n’arrive même plus à me souvenir de ses qualités… Pfff, il en faut vraiment ? Je sais pas moi, c’est quelqu’un de souriant, quoi qu’on en dise j’imagine. C’est pas vraiment la personne qui va vous mettre mal à l’aise, même les silences sont réconfortants avec elle (bon après si vous venez de vous rencontrer je dis pas hein, mais je veux dire, c’est pas quelqu’un d’austère ou de froid, au contraire).  Mais bon par contre, elle va pas se gêner pour vous dire si vous êtes mal habillé ou si vous avez une crotte dans le nez. Pas par méchanceté, mais parce qu’elle estime que c’est son devoir de vous donner une image correcte, car comme elle le dit elle-même « vaut mieux que ce soit moi qui te le dise que ton bail, pas vrai ? »

I'm unstoppable
I'm a Porsche with no brakes
I'm invincible
Yeah, I win every single game
I'm so powerful
I don't need batteries to play
I'm so confident
I'm unstoppable today

This is my story
There's a scream inside that we all try to hide.

But the strong will survive.

« Est-ce que je vais mourir comme toi ? »

Debout, seule, face à cette femme qui n’était plus que l’ombre d’elle-même. Ji Hye pouvait deviner sa beauté sous ses traits tirés. Elle imaginait les sourires qui adoucissaient son visage, le regard pétillant de bonheur qu’elle avait un jour posé sur ses proches. Ils n’étaient pas là. La nuit était tombée, les visites étaient terminées. Ji Hye en avait profité pour s’éclipser de sa chambre qui l’étouffait.  Cela faisait une semaine que son hospitalisation avait commencé ; une semaine qu’elle voulait s’enfuir en courant. La femme qui était en face d’elle dormait. Marquée par la maladie, le visage pâle, Ji Hye n’arrivait pas à se retirer de l’esprit l’image de cette ombre menaçante qui semblait flotter au dessus du corps de la souffrante. Son sommeil ressemblait à s’y méprendre à la mort. Peut-être était-ce une sœur. Peut-être était-ce une épouse. Peut-être était-ce une mère. Peu importe ce qu’elle était, elle ne serait sans doute bientôt plus qu’un souvenir, qu’un nom dans une archive et un corps six pieds sous terre. Peut-être était-ce le reflet de ce qu’elle serait dans… Non ! Ji Hye ne pouvait se résoudre à y penser. Elle ne pouvait pas mourir. Pas si jeune. Pas alors qu’il y avait tant de choses à faire en ce monde. Elle n’avait que 17 ans bon sang !

Elle s’éclipsa.

--
« Merci d’être là. »

Lorsque Ji Hye aimait, elle aimait vraiment. Mais elle ne s’épanchait plus depuis bien longtemps. Plein de choses erraient dans son esprit lorsqu’elle évoquait son petit ami. Un ami d’enfance, un confident, le centre de son monde. Peut-être y avait-il erreur sur la définition, mais l’amour ne rendait-il pas con ? Ce n’était qu’un garçon qu’elle connaissait depuis longtemps, un garçon qui savait pour sa maladie, l’une des rares personnes dont elle avait gardé le numéro lors de la razzia improvisée sur son répertoire téléphonique. Mais à 17 ans, on emploie toujours les grands mots et on pense comprendre le monde mieux que tout le monde.
Il ne lui avait pas fallut longtemps avant de la quitter d’ailleurs. C’était trop pour lui. La maladie, tout ça. Ji Hye était blessée, Ji Hye avait le cœur serré. Mais pas question de pleurer. Pas question de le retenir. Qu’il parte, cet imbécile. Tous les mêmes, au bout du compte, sa mère l’avait bien prévenue.

--

« Pleurer ne changera pas l’état actuel des choses, maman. »

Ji Hye n’avait jamais su mettre des mots sur le manque d’émotions ressenti face aux larmes de sa mère. Elle était si faible… Au début, sa mère pleurait tous les jours. « L’amour de sa vie » sanglotait-elle à l’époque. Ji Hye, comme le reste de sa fratrie, n’hésitait pas à sécher les larmes de celles qui les avait mis au monde et qui faisait tant de choses pour eux. Mais les mois et les années passèrent. Les pleurs se changèrent en verres de vin au diner, les verres de vin en gouttes de whisky glissées discrètement dans le café du matin. Ji Hye ne voulait pas voir ça. Ji Hye ne voulait pas cautionner tout ça. Mais Ji Hye avait eu tort de ne pas se battre pour sa mère. Pourquoi aurait-elle dû le faire ? Comment osaient-ils lui en vouloir ? C’était elle l’enfant dans cette histoire, celle qui n’avait rien demandé du tout ! Pourquoi les rôles devraient-ils être inversés ? Pourquoi devrait-elle essuyer le vomi de sa mère ?  Pourquoi devrait-elle ramasser les pots cassés ? On disait toujours aux enfants de ne pas se mêler des histoires d’adultes, et pourtant, ils finissaient toujours par devoir prendre parti, malgré eux.

Puisque c’était comme ça, au temps partir chez papa. Là-bas, il n’y aurait pas le vomi de sa mère. Il n’y aurait pas d’alcool, il n’y aurait pas de déprime. Il n’y aurait pas de regards accusateurs. Il n’y aurait rien du tout, à vrai dire, si ce n’était une vie de palace, des domestiques à n’en plus finir et des couloirs sans fins. Mais ça, Ji Hye ne s’en était pas rendue compte. Son père l’aimait, elle le savait. Mais il s’aimait encore plus. L’amour que lui avait voué sa mère avait du l’ennuyer, lui qui aimait « le grand frisson ». Être pris sur le fait avec une autre femme n’était pas dans ses plans pour tout vous dire mais tant pis, ainsi va la vie ! Les femmes qui passaient le pas de sa porte fascinaient la jeune fille. Sa mère était belle, mais douce et sans encombre. Ces femmes portaient du rouge, des talons aiguilles et roulaient des fesses. Elles étaient fières et sûres d’elle. Elles ne pleureraient pas ou ne sombreraient pas dans l’alcool pour un homme. Ces femmes étaient de vraies femmes. C’était ce que Ji Hye pensait, en tout cas. Elle ne leur portait pas plus d’attention que ça à l’époque, mais elles retenaient bien un point sur lequel elles étaient toute d’accord : sans beauté, on n’obtient rien dans la vie. Ne sois pas trop gentille, garde ton jardin secret et personne ne te fera jamais pleurer. Peut-être était-ce le conseil qui avait manqué à sa mère.

--

Allongée sur son lit d’hôpital, Ji Hye se sentait fiévreuse. Abrutie par les médicaments, ses souvenirs se mélangeaient dans sa tête. Jamais l’envie de mourir ne lui avait effleurée l’esprit. Son corps souffrant réclamait uniquement la fin de la douleur. Il y avait des jours comme ça, où la maladie était plus difficile à vivre que d’autres. Elle repensait à l’époque où ses parents étaient encore ensemble, où son seul souci était de savoir si elle allait avoir une poupée plus jolie que celle de sa sœur, ou si son frère allait jouer au maire avec elle.  Son innocence ne lui manquait pas particulièrement ; plutôt le temps où ils étaient tous ensemble, en famille.  Ji Hye était une petite fille proche des siens, sage mais toujours au rendez-vous pour faire des bêtises. Peut-être n’avait-elle pas tant changé que ça, au final. Son père voulait qu’elle fasse des études, alors elle suivait des cours par correspondance en même temps qu’elle était à l’hôpital. Elle avait choisi une majeure un peu au hasard, histoire de lui faire plaisir. De toute façon, elle savait qu’elle n’avait pas à exceller à l'école. Au final, elle aurait quand même sa place dans l’entreprise de son père. Ji Hye n’attendait qu’une chose : sortir de cette chambre, échapper à la solitude et profiter, profiter, profiter. Trop d’années gaspillées à cause de cette maladie. Elle repensait à ce que ces femmes lui avaient dit quand elle était plus jeune, bien avant qu’elle n’entre à l’hôpital. Elle voulait que ses cheveux repoussent, elle voulait être belle, elle voulait plaire, elle ne voulait plus être seule.

Cette promesse qu’elle s’était faite à elle-même, elle a finit par la tenir et ce très rapidement après sa sortie de l’hôpital, un an plus tard. Plus question d’avoir besoin de l’aide de qui que ce soit pour vivre, plus besoin de médicaments pour effacer une douleur qui n’était plus là. Ji Hye allait rattraper le temps perdu et prendre sa revanche sur la vie. Personne ne lui briserait à nouveau le coeur ni ne l’empêcherait de faire ce qu’elle veut de sa vie.
About me
Je suis...

nomino

antiquité du rp que je suis, il faut être gentil avec moi :D ça fait littéralement au moins 5 ans que je n'ai pas été sur un forum mais ma poto wesh omija m'a fait de la pub et après un mois de délibérations me voici (vous venez de perdre 30 secondes de votre vie bonjour)  :hide: je viens en paix de ma planète et espère que nos astres seront compatibles  :04: bisou tout doux wala je sais plus comment on finit ces choses là donc pas de point

:bed2:

(si vous voulez avoir une idée de ma kpop vieillesse, 1 2 3  4 et tout ça c'est grâce à omiminou en pluuuuus :04: )

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/t10208-lim-ji-hye-like-controlla#396921][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>PARK CHAEYEONG (roseanne, blackpink)</upper></taken> ✎ <lower>lim ji hye</lower>

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/t10208-lim-ji-hye-like-controlla#396921][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t10194-park-chae-yeong-rose-blackpink-kho-ma-cha]▼[/url] <taken><upper>PAR CHAEYEONG (roseanne, blackpink)</upper></taken> ✎ <lower>lim ji hye</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Sam 29 Oct - 22:18
Citer EditerSupprimer
je t'aime je t'aime je t'aime
JE T'AIME PUTAIN
Invité
Invité

Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Sam 29 Oct - 22:26
Citer EditerSupprimer
:hot:

Toi et moi, on s'est aimé aussi ! Le temps d'une nuit ! Mais quelle nuit ! :01:
Invité
Invité

Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Sam 29 Oct - 22:27
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute: :han:
Bon courage pour ta fiche, excellent choix de PV :hot:
Invité
Invité

Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Sam 29 Oct - 22:29
Citer EditerSupprimer
Je t'aime tellement ma Nomino ! :heart:
Antiquité du rpg #tmtc #pqt
Et mais en fait c'était toi la poto d'omija qui devait craquer en venant avec dujun ? (si seulement j'avais su, j'aurais harcelé omija encore plus :y:)
Finis vite cette fiche qu'un s'amuse hehe
Invité
Invité

Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Sam 29 Oct - 22:42
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUEEEE :hot: ET MERCI À OMIJA LA MIEUX POUR T'AVOIR RAPATRIÉ CHEZ NOUS DE NOUS ! AKA LA SECTE STWIENNE :hot: Si t'as la moindre question hésite pas :shy:
BON RETOUR CHEZ LES RPGISTES lim ji hye ⎯ like controlla. 1180617660 :heart:
Invité
Invité

Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Sam 29 Oct - 23:21
Citer EditerSupprimer
WELCOME HERE YOU :hot: :hot:
bon courage pour ta fiche :han:

Yu Yong Sun a écrit::hot:

:russe: :russe:
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
lim ji hye ⎯ like controlla. A-helphtml__9_ lim ji hye ⎯ like controlla. T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Sam 29 Oct - 23:38
Citer EditerSupprimer

Vantard :russe:
La jeunesse fait pas tout :russe:

Bienvenue !!
Je surveillais depuis tout à l'heure si tu étais le PV de Luan ou non haha et en effet.
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ! Courage pour ta fiche *-*

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Sam 29 Oct - 23:52
Citer EditerSupprimer
J'EDITERAAIIII DEEEMAAIINN MAIS OMMMGGGGGGG OMGG MEEUUUFFFF ALALALLAL TU ME DONNES DES PAPILLONS DANS LE VENTRE
J'EDITERAI APRÈS ♡♡ POUR TE FAIRE UNE DÉCLARATION D'AMOUR !! DU LOOOVEEE !
MAis pfpfpfpfp tu peux pas savoir ma joie là t'es la meilleure !!
Invité
Invité

Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Sam 29 Oct - 23:54
Citer EditerSupprimer
Gwak Chae Nah a écrit:

:russe: :russe:
Mais toi tu seras la seule à laquelle j'accorderai toutes mes nuits :han:

Yeo Raon a écrit:

Vantard :russe:
La jeunesse fait pas tout :russe:
T'inquiète Papy, on doute pas que tu as été performant dans ta jeunesse :russe:

Et sinon, je crois que j'ai quand même oublié le plus important (comme quoi, cette nuit m'a retourné la tête à moi aussi) :y: :
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!
Contenu sponsorisé

Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide