Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
lim ji hye ⎯ like controlla.
Invité
Invité
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Lun 31 Oct - 13:29 Citer EditerSupprimer
Oh gosh avec Rosé tu tapes en plein dans mon cœur demande moi ce que tu veux, je suis déjà in love de toute façon.
Bienvenue bb
Bienvenue bb
Invité
Invité
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Lun 31 Oct - 13:52 Citer EditerSupprimer
chaemi; tu me tues bb arrête ARRÊTE
noma; attention cette information pourrait être retenue contre toi merci honeyyyyy
noma; attention cette information pourrait être retenue contre toi merci honeyyyyy
Invité
Invité
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Lun 31 Oct - 14:18 Citer EditerSupprimer
Nyaaaaaaaaan !
J'aime trop ta fiche !!!
(ici le double de Yong Sun)
Rooolalala ! J'ai hâte ! Je pense qu'il y aura bien moyen d'approfondir le lien Ji Hye/Yong Sun
J'aime trop ta fiche !!!
(ici le double de Yong Sun)
Rooolalala ! J'ai hâte ! Je pense qu'il y aura bien moyen d'approfondir le lien Ji Hye/Yong Sun
Invité
Invité
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Lun 31 Oct - 20:56 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Lun 31 Oct - 21:09 Citer EditerSupprimer
rosé trop bon choix omg
réserve moi un lien
bienvenue et bon courage pour ton choix :)
réserve moi un lien
bienvenue et bon courage pour ton choix :)
Invité
Invité
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Lun 31 Oct - 21:35 Citer EditerSupprimer
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Les Sango convoitent...
Lim Ji Hye
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Mar 1 Nov - 0:24 Citer EditerSupprimer
hera; ah, je suis contente que ma fiche te plaise, j'ai hâte aussi d'approfondir tout ça
samyong; mais avec plaisir voyons! enplusmaintenantjesuisvalidée donc c'est open baaaaaar keurkeur
samyong; mais avec plaisir voyons! enplusmaintenantjesuisvalidée donc c'est open baaaaaar keurkeur
Invité
Invité
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Mar 1 Nov - 1:25 Citer EditerSupprimer
OH MY GOD
MOI JDIT ! SI TU DEVIENT PAS VERT APRES TOUT CE QUE J'AI LU SUR TOI !
Mais alors meuf jte comprendrais même pas en fait ! Tfaçon tu as pas le choix moi jte dis ! Jte kidnappe, jte fous dans le coffre de la voiture et go chez les requins
Non mais parce que tu comprends moi la vérité dans tout ça c'est juste que je veux pouvoir voler & danser (un peu comme ça) avec toi t'as vu !
Alors stp stp stp stp stp
Vient chez nous :sex:
Promis on te jurera pas ! Tfaçon jpeux pas te juger, jcouche aussi hein et avec le plus possible de filles c'est encore mieux :fabu:
Mais alors meuf jte comprendrais même pas en fait ! Tfaçon tu as pas le choix moi jte dis ! Jte kidnappe, jte fous dans le coffre de la voiture et go chez les requins
Non mais parce que tu comprends moi la vérité dans tout ça c'est juste que je veux pouvoir voler & danser (un peu comme ça) avec toi t'as vu !
Alors stp stp stp stp stp
Vient chez nous :sex:
Promis on te jurera pas ! Tfaçon jpeux pas te juger, jcouche aussi hein et avec le plus possible de filles c'est encore mieux :fabu:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: lim ji hye ⎯ like controlla. | Mar 1 Nov - 16:12 Citer EditerSupprimer
code by lily black
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4