Page 1 sur 2 • 1, 2
After Pyolloween Party ! :hot:
Invité
Invité
After Pyolloween Party ! :hot: | Jeu 3 Nov - 23:10 Citer EditerSupprimer
Spirit game
Si tu es là c'est que tu as été convié à ma soirée de spiritisme improvisée ! C'est un peu notre after party de nous. Tu sors éméché de ta fête chez les gumis et t'es trop dans le flow pour aller roupiller parce que tu veux continuer de kiffer ta vie ?! Bah je suis là pour te garder éveiller et te faire vivre une expérience avec l'au-delà que tu risques de ne pas oublier de si tôt mais voilà avant de participer sache qu'il y'a des règles. Tu promets solennellement de faire des posts de moins de 500 mots, si jamais t'essaies de faire le kéké avec 501 mots tu vas te taper un gage qui risque de te dissuader de recommencer du style parler en verlan tout le long du rp ou aller voir c'est quoi le bruit dans le fond là-bas ? Parce que putain sur ma vie j'ai entendu un truc ! Ensuite dude va falloir que tu t'amuses, parce que chez les pyos on est des big fêtards de fou ! Et surtout, suis les consignes du pro aka moi-même. Imagine, t'as pas écouté et t'as fait un truc horrible qui risque de nous porter la poisse ou pire encore ! De lâcher un démon dans le dortoir, on aurait l'air de glands... Quoique, j'aimerais bien l'appeler Robert moi, t'en penses quoi ?
Je suis assis en tailleur avec le plateau de ouija au centre de la pièce commune. Les seules lumières proviennent des bougies, l'ambiance mystique et feutrée qui règne est dû aux volutes qui tourbillonnent dans l'air ( témoignage de l'encens qui se consume ) mais aussi et surtout mis en valeur par l'énorme pentagramme que j'ai dessiné au sol ( ça va être relou à enlever d'ailleurs. ) Tout le monde est là alors on peut commencer. « Bonsoir les copains ! » Je leur fais un big sourire ce qui casse toute l'atmosphère glauque qui pèse sur nous ( c'était le but, je veux pas qu'ils se fassent dessus les poto ! ) « Déjà on détend bien son slip, je suis un professionnel. » J'agite mes doigts comme si j'étais en train de faire un tour de magie fabuleux alors que y'a juste des paillettes qui sortent de mes manches. « J'ai jamais invoqué d'esprits ok mais ma grand-mère si et elle m'a tout appris alors touuuut va bien se passer. Oklm les gens ! » Je fais craquer mes doigts avant de les joindre tout en prenant un air sérieux. « Dès qu'on aura commencé personne ne lâche le verre sinon on va maybe se faire hanter par un pélo pendant des siècles. Restez respectueux, si vous insultez sa tronche de cake on risque de se faire maudire sur dix générations et vu que je suis très superstitieux j'aimerais éviter. On va commencer par tous joindre nos mains au-dessus du verre et j'ouvrirai la séance par « esprit es-tu là ? » On fera un tour complet du plateau avec le verre avant de se repositionner au centre et on attendra que ça bouge. Dès qu'il se sera manifesté on lui posera de simples questions. Qui il est, s'il est bon ou pas, s'il l'est pas. Évitez de flipper, tout comme si un truc tourne mal. Je clorai la séance en lui demandant de retourner d'où il vient, si tout se passe bien il dirigera le verre sur « au revoir » s'il ne le fait, on le fera tous ensemble et tant que je n'ai pas dit que c'est terminé, on restera sur cette case du plateau, c'est très important d'accord ? » Vu que j'ai grave plombé l'ambiance avec mon sérieux, je frappe dans mes mains et me rapproche de la table. « Allez on ouvre la partie, pour ceux qui veulent juste être là en spectateur, ce n'est pas un problème ! Il pourra aussi communiquer avec vous par contre, que vous le vouliez ou non. Il sera maitre du jeu je ne pourrai pas l'empêcher d'essayer de nous parler tant que je ne l'ai pas renvoyé dans l'autre monde. » Je suis le premier à poser ma main sur le dos du verre, j'attends que les autres participants me rejoignent, leur demande une dernière fois s'ils sont sûrs d'aller jusqu'au bout et quand tout le monde est prêt, je démarre la partie. « Esprit... Es-tu là ? »
☽ THE GAME BEGIN ☾
Je suis assis en tailleur avec le plateau de ouija au centre de la pièce commune. Les seules lumières proviennent des bougies, l'ambiance mystique et feutrée qui règne est dû aux volutes qui tourbillonnent dans l'air ( témoignage de l'encens qui se consume ) mais aussi et surtout mis en valeur par l'énorme pentagramme que j'ai dessiné au sol ( ça va être relou à enlever d'ailleurs. ) Tout le monde est là alors on peut commencer. « Bonsoir les copains ! » Je leur fais un big sourire ce qui casse toute l'atmosphère glauque qui pèse sur nous ( c'était le but, je veux pas qu'ils se fassent dessus les poto ! ) « Déjà on détend bien son slip, je suis un professionnel. » J'agite mes doigts comme si j'étais en train de faire un tour de magie fabuleux alors que y'a juste des paillettes qui sortent de mes manches. « J'ai jamais invoqué d'esprits ok mais ma grand-mère si et elle m'a tout appris alors touuuut va bien se passer. Oklm les gens ! » Je fais craquer mes doigts avant de les joindre tout en prenant un air sérieux. « Dès qu'on aura commencé personne ne lâche le verre sinon on va maybe se faire hanter par un pélo pendant des siècles. Restez respectueux, si vous insultez sa tronche de cake on risque de se faire maudire sur dix générations et vu que je suis très superstitieux j'aimerais éviter. On va commencer par tous joindre nos mains au-dessus du verre et j'ouvrirai la séance par « esprit es-tu là ? » On fera un tour complet du plateau avec le verre avant de se repositionner au centre et on attendra que ça bouge. Dès qu'il se sera manifesté on lui posera de simples questions. Qui il est, s'il est bon ou pas, s'il l'est pas. Évitez de flipper, tout comme si un truc tourne mal. Je clorai la séance en lui demandant de retourner d'où il vient, si tout se passe bien il dirigera le verre sur « au revoir » s'il ne le fait, on le fera tous ensemble et tant que je n'ai pas dit que c'est terminé, on restera sur cette case du plateau, c'est très important d'accord ? » Vu que j'ai grave plombé l'ambiance avec mon sérieux, je frappe dans mes mains et me rapproche de la table. « Allez on ouvre la partie, pour ceux qui veulent juste être là en spectateur, ce n'est pas un problème ! Il pourra aussi communiquer avec vous par contre, que vous le vouliez ou non. Il sera maitre du jeu je ne pourrai pas l'empêcher d'essayer de nous parler tant que je ne l'ai pas renvoyé dans l'autre monde. » Je suis le premier à poser ma main sur le dos du verre, j'attends que les autres participants me rejoignent, leur demande une dernière fois s'ils sont sûrs d'aller jusqu'au bout et quand tout le monde est prêt, je démarre la partie. « Esprit... Es-tu là ? »
(c) AMIANTE
- PLAYLIST DE LA CHAIR D'AMPOULE PAR KWANSUN ☾:
- Ouija:
Si tu ignores à quoi ça ressemble
Invité
Invité
Re: After Pyolloween Party ! :hot: | Ven 4 Nov - 8:34 Citer EditerSupprimer
Spirit game
Quand Kwansun a annoncé qu'il faisait une séance de spiritisme après la fête des pyo, je me suis dis « cool, ça va être chouette ». C'est pas que j'aimais pas les grosses soirées, là, mais... non, c'était pas pour moi. J'étais venu pour faire plaisir aux copains, mais entre la musique, les gens qui sautillaient partout, les lumières et les odeurs de transpi qui avaient empiré au fil des minutes, j'avais finis par abdiquer au bout de quarante-six minutes pour rentrer au dortoir et me poser devant un livre, histoire de me reposer jusqu'à ce que Sunny revienne. En vrai, depuis qu'il était allé visiter une maison hantée l'an passé avec les autres, j'avais trop eu envie de faire un truc d'Halloween avec lui aussi... déjà que je kiffais quand il me tirait des cartes, je sentais qu'on allait bien s'amuser. Je savais pas si Nora viendrait aussi, vu qu'elle aimait pas qu'on parle des morts et tout ça, mais en tout cas, j'avais pas eu le temps de lui poser la question, puis-ce qu'elle était à la salle de bain quand je me suis décidé à quitter la chambre avec mon paquet de chips à la main. Allez, on va voir ce qu'il a préparé.
« Oh, c'est trop bien ! » Genre la déco, elle était top ! Une fois posé à côté de mon pote, nourriture entre nous, je lui tapais un peu la discussion pendant que les autres arrivaient, puis il nous résuma un peu l'histoire et même si ça me semblait farfelu, le fait qu'il dise avoir le mode d'emploi m'évita de lui poser des questions, hormis une : « Pourquoi t'as dessiné un pentagone par terre ? » Parce que je connaissais pas trop la signification de ça et que ça m'intéressait. Scientifique ou pas, pour moi qui croyait secrètement au fait de pouvoir être en lien avec le domaine de l'au-delà, tout le reste, c'était okay. C'est donc sans rechigner que je suivis les instructions, une main sur le verre, l'autre dans le paquet de pringles, jusqu'à la première question.
Et boom ! Après quelques longues secondes où ça avait l'air de pas marcher et où je me mis à tousser à cause de la fumée ambiante, le verre glissa finalement sur le plateau, jusqu'à la case 'oui', me décrochant un « Han ! » trop heureux au passage. Bon... fallait que je réfléchisse aux questions à poser.
« Oh, c'est trop bien ! » Genre la déco, elle était top ! Une fois posé à côté de mon pote, nourriture entre nous, je lui tapais un peu la discussion pendant que les autres arrivaient, puis il nous résuma un peu l'histoire et même si ça me semblait farfelu, le fait qu'il dise avoir le mode d'emploi m'évita de lui poser des questions, hormis une : « Pourquoi t'as dessiné un pentagone par terre ? » Parce que je connaissais pas trop la signification de ça et que ça m'intéressait. Scientifique ou pas, pour moi qui croyait secrètement au fait de pouvoir être en lien avec le domaine de l'au-delà, tout le reste, c'était okay. C'est donc sans rechigner que je suivis les instructions, une main sur le verre, l'autre dans le paquet de pringles, jusqu'à la première question.
Et boom ! Après quelques longues secondes où ça avait l'air de pas marcher et où je me mis à tousser à cause de la fumée ambiante, le verre glissa finalement sur le plateau, jusqu'à la case 'oui', me décrochant un « Han ! » trop heureux au passage. Bon... fallait que je réfléchisse aux questions à poser.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: After Pyolloween Party ! :hot: | Ven 4 Nov - 10:33 Citer EditerSupprimer
Spirit game
Oui j'avais lâchement abandonné les autres à leur triste sort durant la soirée des gumiho. Et je me souviens même pas comment j'ai atterri dans ma chambre puis dans sur mon lit. Puis dans la salle de bain avec une villageoise qui m'a gentiment soigné le nez parce que je me suis mangé la porte d'entrée en arrivant. Ah voilà le pansement sur le nez. "C'est bon je peux y aller ?" Et là genre j'ai pas compris. J'ai du me retrouver dans la quatrième dimension. J'ai vu une sorte de pinceau me faire des massages aux joues et de la poudre me chatouiller les narines. Quand elle m'a dit que je pouvais y aller je me suis quand même retourné vers le miroir pour voir. Et putain ! Elle avait réajusté mon maquillage du joker qui avait un peu coulé durant la soirée. Je lui fais un check puis sort de la salle de bain pour rejoindre mes potos dans la salle commune oú y a une déco cheloue. Je m'assois à côté de Hansoo tandis que tout le monde s'installe puis je me penche vers le truc quil a dessiné au sol. J'ai la tête qui tourne grave mais ca va aller. Ca va aller. "Oh PUTAIN ! on dirait le jumandji ! J'ai pas envie de rentrer dans le jeu les gars !j'ai une femme et des enfants à nourrir je suis pas prêt" je me mets à ricaner sans pouvoir m'arrêter, en mettant ma main devant ma bouche puis la quand la partie commence et que le verre il se met a bouger tout seul pour aller répondre OUI y a mon sang qui fait un demi-tour. Et mon coeur qui bat fort. Genre encore plus fort que quand Ronaldo est sur le point de marquer un but. Je me retourne partout pour essayer de voir oú l'esprit peut bien se cacher puis je ressens soudainement un frisson qui me fait me tordre dans tous les sens. J'attrape le bras de mon voisin et le lui sert bien fort car je flippe trop. J'aime pas ces truuuucs ! "Esprit est-ce que tu peux te montrer ?" Je mets ma main sur le verre comme Kwansun il a dit qu'il fallait faire puis je regarde un peu dans le vide avant d'ouvrir grand les yeux lorsque la lumière qui passait sous la porte s'éteint d'un coup. "Oh mec les gars....il est la...il arrive..."
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: After Pyolloween Party ! :hot: | Ven 4 Nov - 11:41 Citer EditerSupprimer
Spirit game
La soirée chez les gumi là, c'était drôle et tout, mais voilà, j'avais mal à la jambe alors j'ai voulu rentrer, me poser dans le canapé oklm et jouer du ukulélé, continuer à chanter du Cloclo pour rester encore un peu dans l'ambiance posey et tout. Mais quand je suis arrivé au dortoir, sans parler du fait que Bobby m'a sauté dessus et a failli faire tomber ma perruque blonde (en vrai ça me va pas trop mal, faudrait que je test un peu), bah y'avait tout un attroupement dans la salle commune ! Alors je suis allé voir parce que bon, j'étais un peu curieux, et je me suis même assis à côté de Jaein, un sourcil haussé en écoutant Kwansun qui voulait... INVOQUER UN ESPRIT ?! Nan mais wtf ?! J'ai jamais signé pour ça moi ils sont fous ou quoi ?! Bon... Bah maintenant que j'étais là, j'y restais hein. J'allais pas me casser alors que j'avais déjà mis dix bonnes minutes à virer mes béquilles et me poser pour pas trop les gêner avec mon platre. Je disais rien, j'écoutais juste, les sourcils froncés parce que bon, je flippais un peu beaucoup sa maman. Jaein il me faisait un peu rire quand même à parler de jumanji, mais je disais toujours rien, la flippance en moi quoi. Je posais ma main sur le verre comme Kwansun il nous a dit de faire et je regardais tous les trucs chelou en me posant pleins de ... "OH PUTAIN ! VIE DE MOI BRO FAIS PAS FLIPPER COMME CA !" Jaein, il m'attrapait le bras, mais moi je m'y attendais pas ! Mon coeur battait trop vite, et je lui tapais sur la main, je voulais pas voir l'esprit, trop peur de faire des cauchemars et tout... Je suivais son regard vers la porte, les yeux ronds comme des billes, mon coeur il voulait pas se calmer, j'en pouvais plus en vrai ! Je fronçais les sourcils pour mieux voir quand même. "Putain bro t'es con... C'est Bobby qui est devant la porte !" Je rigolais un peu parce que bah j'y avais cru mais c'était pas vrai ! Puis je me reconcentrais, en regardant les autres. "Hansoo, j'peux avoir des pringles steuplait ?" Déjà, j'avais faim, parce que les cakes surprises des gumi cimer mais voilà quoi ... Et fallait quand même se détendre un peu... Pas déconner oh !
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: After Pyolloween Party ! :hot: | Ven 4 Nov - 22:18 Citer EditerSupprimer
Spirit game
La soirée Gumi j'y suis pas aller, ils me soulent ceux-là aussi à organiser pleins de trucs genre c'est les rois du campus, je déteste ça ceux qui veulent à tout prix se faire remarquer du coup je suis resté aux dortoirs, j'avais des dossiers à bosser pour mes cours j'en ai profité c'était tout calme.
Par contre quand j'ai entendu que Kwan Sun voulait faire une soirée spiritisme entre Pyo là je me suis réveillé, non parce que si j'y crois pas une seconde à ces conneries je sais pas pourquoi je pense qu'on peut rire. Je voudrais pas dire mais on a une belle brochette de flippette chez les roses et j'ai pas envie de rater les dossiers, j'ai mon téléphone pour tout filmer !
Enfin bon avant de commencer faut déjà que j'aille au salon, j'ai attendu un peu qu'ils arrivent histoire de regarder qui se pointe ou pas, dans l'ensemble ils me dérangent pas les Pyos, je me suis habitués à eux, même les mecs même si je reste méfiante avec ces bêtes-là on sait jamais.
J'en vois deux ou trois d'assis dans le salon, parfait, je reconnais vite Evan, en même temps on a plus qu'un éclopé alors c'est pas difficile, j'espère que Bobby sera dans le coin aussi !
Je m'approche donc tout doucement derrière Evan et une fois dans son dos, je lui tapote les épaules en criant.
« BOUH »
J'explose ensuite de rire, oui je sais c'est très con mais franchement c'était trop tentant aussi, vous allez pas me faire croire qu'ils ont peurs de pseudo fantôme quand même ?
« Vous avez déjà commencé ? »
Je fais un signe de main pour saluer les gens et je me cale tranquille, putin j'ai oublié le pop-corn, j'irais en chercher après.
Par contre quand j'ai entendu que Kwan Sun voulait faire une soirée spiritisme entre Pyo là je me suis réveillé, non parce que si j'y crois pas une seconde à ces conneries je sais pas pourquoi je pense qu'on peut rire. Je voudrais pas dire mais on a une belle brochette de flippette chez les roses et j'ai pas envie de rater les dossiers, j'ai mon téléphone pour tout filmer !
Enfin bon avant de commencer faut déjà que j'aille au salon, j'ai attendu un peu qu'ils arrivent histoire de regarder qui se pointe ou pas, dans l'ensemble ils me dérangent pas les Pyos, je me suis habitués à eux, même les mecs même si je reste méfiante avec ces bêtes-là on sait jamais.
J'en vois deux ou trois d'assis dans le salon, parfait, je reconnais vite Evan, en même temps on a plus qu'un éclopé alors c'est pas difficile, j'espère que Bobby sera dans le coin aussi !
Je m'approche donc tout doucement derrière Evan et une fois dans son dos, je lui tapote les épaules en criant.
« BOUH »
J'explose ensuite de rire, oui je sais c'est très con mais franchement c'était trop tentant aussi, vous allez pas me faire croire qu'ils ont peurs de pseudo fantôme quand même ?
« Vous avez déjà commencé ? »
Je fais un signe de main pour saluer les gens et je me cale tranquille, putin j'ai oublié le pop-corn, j'irais en chercher après.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: After Pyolloween Party ! :hot: | Dim 6 Nov - 22:23 Citer EditerSupprimer
Spirit game
Elle était bien la soirée des Gumis hein, vraiment, mais j'ai été obligé de rentrer plus tôt que prévu à cause d'un petit accident (d'un gros malentendu, en fait). Bah ouais, moi on m'a dit qu'il fallait venir avec un costume, alors j'ai mis un costume, logique ! J'ai sorti mon plus beau costard, les chaussures en cuir (vegan) et le noeud papillon satiné. Jusqu'à ce qu'on m'apprenne qu'en coréen un costume, c'est aussi le synonyme de déguisement. Alors ouais j'avoue c'est tellement plus logique d'avoir un déguisement pour halloween, c'est quand même un peu plus le thème quoi mais bon hein moi j'ai fait ce qu'on m'a dit, et on m'a mal dit, voilà ! Du coup je suis vite rentré au dortoir parce qu'ils voulaient me donner une tenue trop bizarre et me prendre mon costard de la Fashion Week et ça mon gars c'est genre trop hors de question. Alors je suis rentré à ma chambre pour me mettre en pyjama, j'ai même essayeé de retirer les lentilles rouges que Suny m'a donné mais j'y arrive pas, je crois qu'elles sont collées à mes n'oeils et que je vais rester comme ça pour l'éternité de la vie. Et la vérité c'est que je suis trop fatigué pour m'en inquiéter, alors je me suis enroulé dans ma couette comme un burrito avec ma Krusty pour lui faire les papouilles de l'amour en chantonnant la nouvelle chanson de Twice qui est trop trop mignonne. Et d'un coup j'ai l'illumination divine des dieux Vikings (coucou Thor) et me souviens que mon petit frère de moi-même voulait faire un truc de la magie dans le salon parce qu'il est méga trop fort et trop puissant ! Du coup je me relève tout doucement pour pas réveiller la Princesse qui fait dodo, enfile un pull en me faisant peur tout seul quand mon regard se pose sur mon reflet dans le miroir avec mes yeux rouges fluo et me dépêche d'aller dans la pièce commune en ouvrant timidement la porte pour voir le petit groupe déjà installé, entouré de bougies et de fumée qui sent comme dans les restaurants indiens. « Euh, le coucou ? » Pour pas déranger je me dépêche de les rejoindre en me collant à mon Suny. Je sais pas c'est quoi le truc devant nous, c'est trop bizarre surtout quand je remarque le verre retourné. « On fait la Cup Song ? Trop cool ! »
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: After Pyolloween Party ! :hot: | Lun 7 Nov - 9:37 Citer EditerSupprimer
Spirit game
Lorsque Kwansun m'avait proposé d'organiser avec lui cette soirée spiritisme j'avais tout de suite dit oui. De un parce que ça me faisait plaisir qu'il organise ça. De deux ça me rappelait le jour oú il avait lu les cartes pour moi. Le fait d'invoquer les esprits ne m'enchantait guère mais aujourd'hui c'était halloween. Et puis si les choses un peu mystique existaient vraiment ça serait le moyen de savoir. Peut-être bien qu'on pourrait rentrer en communication avec Dieu ou Jésus. Enfin non pas Jésus. Jésus n'est pas encore ressuscité.
Avant de pouvoir continuer mes affaires, c'est à dire couper en plusieurs part une tarte à la citrouille faite exclusivement pour l'événement (merci les fans de harry potter qui sévissent au sein du dortoir ), je me rendis dans la salle de bain pour me maquiller avec du faux sang au niveau des yeux et m'habiller en écolière japonaise. Ouais c'était pour le thème... Mais c'était sans compter sur l'arrivée subite de Jaein partiellement bourré. Je voulais à peine imaginer l'état des autres.
Alors que la partie était déjà bien entamée j'entrai discrètement dans la salle commune et vins déposer aux pieds du groupe une assiette pleines de tarte. Au même moment un petit miaulement surgit de nulle part. Non haha en fait c'était juste Loki, le chat noir et poilu de Myungshin que je tenais entre mes mains. Je l'avais croisé dans le couloir. Mais dans le noir on le voyait pas vraiment celui là. Je m'éloignai alors du groupe et m'installai sur la table du salon, les pieds sur une chaise. Tandis que sans un bruit, Loki se laissait caresser, ouvrant regulierement ses grands yeux ocre à qui voudrait bien les voir.
Avant de pouvoir continuer mes affaires, c'est à dire couper en plusieurs part une tarte à la citrouille faite exclusivement pour l'événement (merci les fans de harry potter qui sévissent au sein du dortoir ), je me rendis dans la salle de bain pour me maquiller avec du faux sang au niveau des yeux et m'habiller en écolière japonaise. Ouais c'était pour le thème... Mais c'était sans compter sur l'arrivée subite de Jaein partiellement bourré. Je voulais à peine imaginer l'état des autres.
Alors que la partie était déjà bien entamée j'entrai discrètement dans la salle commune et vins déposer aux pieds du groupe une assiette pleines de tarte. Au même moment un petit miaulement surgit de nulle part. Non haha en fait c'était juste Loki, le chat noir et poilu de Myungshin que je tenais entre mes mains. Je l'avais croisé dans le couloir. Mais dans le noir on le voyait pas vraiment celui là. Je m'éloignai alors du groupe et m'installai sur la table du salon, les pieds sur une chaise. Tandis que sans un bruit, Loki se laissait caresser, ouvrant regulierement ses grands yeux ocre à qui voudrait bien les voir.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: After Pyolloween Party ! :hot: | Mer 9 Nov - 14:16 Citer EditerSupprimer
Spirit game
Mais où ils sont tous partis ces idiots ? Je tourne le dos un moment pour prendre un verre et voilà que la moitié de mes potes s’est évaporé. Ils sont vraiment pas marrants à rentrer chez eux à l’heure des grands-mères. Y avait encore plein de choses à faire pendant la soirée, genre se refaire une part de cake surprise et voir qui le vomirait par le nez en premier. Fatigué de devoir chercher ces glandus dans tout le dortoir des gumihos, je finis par m’éclipser moi aussi même si je tiens plus très bien debout et que j’ai fortement envie de vomir. A peine sorti dehors, je tombe sur un groupe qui se roule discrètement des petits bédos dans un coin et l’odeur me donne bien envie de les rejoindre. Ca fait longtemps que j’en ai pas fumé un bon… Bon d’accord, ça fait trois jours mais pour moi ça fait beaucoup ! Je perds une quinzaine de minutes de mon temps à débattre avec eux de la séparation de la mer rouge par Moïse histoire de finir la soirée en beauté et puis je décide de m’éclipser. En entrant au dortoir, pas un seul bruit. Ahhhh ouais, c’est vrai que le bro il m’a invité à un truc de spiritisme et que j’ai accepté l’invitation. J’entends juste Kwansun dans le fond qui demande si l’esprit est là. Je fronce les sourcils en avançant dans l’obscurité genre le vieux qui écoute Voldemort parler dans son château là, dans le quatrième opus. Ils ont tous l’air à fond, on entend juste le bruit de leurs bouches qui croquent des chips ou je sais quoi. Moi, je crois pas du tout à ces conneries (ouais, pour moi c’est des conneries, VIENS DONC ME HANTER SUR DES GENERATIONS MONSIEUR L’ESPRIT FRAPPEUR) et je dis pas ça parce que c’est un truc qui me fait flipper. Genre t’as besoin d’un carton avec de l’alphabet qui ressemble à un tapis d’entrée pour invoquer des fantômes ? Il suffit d’aller au cimetière après minuit et tu te tapes la discut’ avec les morts. Enfin bon, on m’a demandé d’être là et moi je suis toujours là pour mes potes alors j’entre dans la pièce en envoyant voler la porte. « Aloooors ? On attend pas Jihwan ? » Je m’approche en titubant quelque peu. Je suis pas frais, ils vont regretter de m’avoir invité. « Jaein, pousse tes jambes de mante religieuse là. » Je lâche alors en poussant mon ami par l’épaule pour prendre place entre Hansoo et lui. « J’ai manqué quoi ? Il vous a dévoilé les secrets du Vatican ? »
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: After Pyolloween Party ! :hot: | Jeu 10 Nov - 0:48 Citer EditerSupprimer
Spirit game
Séance de spiritisme chez les pyo. Noma sort de la soirée halloween dans un brouillard légèrement alcoolisé, rien qui devrait tenir toute la soirée. Il a l’esprit encore assez clair pour réaliser à quel point cette fraternité possède un véritable problème : les gens sont fous. Lui qui d’habitude prend ses distances avec tous les évènements qui peuvent le rattacher de trop près à sa fraternité, n’étant pas prédisposé en fonction de ses humeurs personnelles tel une femme qui a ses règles, il se décida à aller y faire un petit tour. Il était en retard mais il s’en battait les couilles. C’était pas comme s’ils pensaient vraiment le voir débarquer de toute façon. Son téléphone en main, il commença à chercher une musique un peu flippante pour coller avec le thème de la soirée. C’est donc sur la mélodie de l’exorciste qu’il fit son entrée sans rien dire, se posant tranquillement dans le cercle et éteignant sa musique une fois qu’il réalisa que, peut-être, ça dérangerait les esprits. « J’ai rencontré l’esprit de ma grand-mère dans le couloir, elle m’a dit qu’elle s’était trompée de pièce mais elle vous salue. » lance-t-il tranquillement l’air de rien. « Vous en êtes où ? Personne ne s'est encore fait agresser ?» C'est qu'il les connait ça va partir en gros bordel. Déjà blasé le Noma.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: After Pyolloween Party ! :hot: | Mar 15 Nov - 16:32 Citer EditerSupprimer
Spirit game
Je suis le bonheur que tous mes copains pyos soient là et encore plus de partager cette expérience avec eux. D'ailleurs OMG, ÇA A BOUGÉ . « Jae avoue c'est toi ! » Je l'aime mon broh mais je sais qu'il est pas trop sérieux avec ce genre de trucs. « C'est Bobby ? » Je demande après que tout le monde ait flippé pour la lumière sous la porte. « Nora tu peux le chercher ? Peut-être que l'esprit va le posséder et qu'il parlera. Ça serait fucking cool ! T'inquiète Evan, je le déposséderai après. » Y'a un petit temps de latence, du coup j'en profite pour expliquer à Hansoo ckoi ce qu'il voulait savoir. « Un pentagramme dude, c'est pour qu'on soit protégé si jamais y'a une galère. » Au moment où Noma se pointe, la vie de moi le verre et toutes nos mains réunies décampent du plateau de jeu !!! Mais c'est parce que Yibo en s'asseyant près de moi il m'a un peu bousculé. « Fausse alerte les gens. Pis nan Yibroh, on essaie de communiquer avec l'au-delà. Sérieux, si c'est un esprit qui connait le turfu, je lui demande les réponses de l'interro de demain ! » Vu qu'il ne se passe rien depuis deux plombes, je prends l'initiative de relancer. « Esprit est-ce que tu aimerais t'adresser à quelqu'un en particulier dans la pièce ? » Le verre se dirige très très trèèèès lentement vers Jihwan, on doit sûrement être tous en train de le dévisager. « … OMG TROP COOL, JIHWAN DEMANDE UN TRUC ! » JPP !!! Mais la délivrance du divin quoi, j'ai trop hâte de savoir ce qu'il lui veut.
(c) AMIANTE
- Lis ou Bobby te fera pipi dessus :
- Ps : Si vous voulez écrire des actions « importantes » du style : l'esprit dit ça ou fait bouger ça... Vous gênez pas surtout, du love mes chatons :harhar:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2