Page 2 sur 2 • 1, 2
After Pyolloween Party ! :hot:
Invité
Invité
Re: After Pyolloween Party ! :hot: | Mer 30 Nov - 10:10 Citer EditerSupprimer
Spirit game
Inside c'est toujours le stress en moi. Je savais que j'aurai pas du venir. J'ai peut-etre encore le temps de me barrer et de laisser les autres en plan pour aller au lit. Mais après je vais avoir la réputation d'être un lâche. Et moi je suis pas un lâche. Lorsque l'esprit s'approche de Jihwan je me retiens pour pas me jeter du côté de Evan. "Attendez moi moi moi je veux poser une question! Est-ce que tu vas nous faire du mal ?" J'ai la pression de savoir ce que l'esprit il va répondre. Et pourtant le verre il bouge pas. Mais qu'est-ce qu'il fout putain ? Mon coeur s'accélère. J'ai peur d'être maudit sur les prochaines générations. Et voilà qu'il répond enfin. Soulagement. Soulagement en voyant un Non d'afficher. C'est un gentil esprit"ouf. Je mourrais pas ce soir. Attendez j'ai une autre question...Est-ce que l'esprit sait si je vais voyager aux états-unis ?" j'attends mais rien ne se passe. Puis finalement le verre revient vers Jihwan. Il veut vraiment lui poser une question à ce que je vois. "Vas-y Jihwan demande lui quand est-ce que tu vas te trouver une meuf! Si Hansoo a réussi tu peux aussi mec"
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: After Pyolloween Party ! :hot: | Dim 4 Déc - 21:02 Citer EditerSupprimer
Spirit game
Woh woh woh, il se passait trop de trucs d'un coup, là ! Entre les arrivants, ceux qui s'entaient l'alcool, d'autres moins, les animaux, la musique flippante de Noma et le début du jeu, j'eus le temps de me rappeler que demain, c'était jour de lessive et que j'avais pas trié mes habits clairs des habits foncés. Ouais, Nora avait finalement réussi a me discipliner là-dessus, j'étais presque fier. Presque. Ce que je voudrais, maintenant, c'était les espèces de plaques en plastique qui se refermaient dans un ordre particulier pour plier les t-shirts... comme celle de sheldon dans the big bang theory. Je crois que j'allais demander ça pour Noël... juré, ça me donnerait presque envie de participer aux corvées... par contre, j'en voudrais un roug... "Vas-y Jihwan demande lui quand est-ce que tu vas te trouver une meuf! Si Hansoo a réussi tu peux aussi mec" « Hein ? » Je relevais la tête en entendant Jae In et en me remettant dans l'ambiance, plus ou moins, une fois sorti de mes pensées. L'air de rien, mon doigt poussa alors la flèche vers les dates pour indiquer le 12 janvier. « Hé, mais c'est bientôt !!! » Et à ce moment-là, le chat noir qui se trouvait dans les bras de Nora se décida à venir se poser, l'air de rien, sur la plaque en bois pour être au centre de l'attention. C'était bien un truc de chats, ça... j'étais content de pas en avoir, ça venait se coucher sur vos claviers d'ordis et tout...
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: After Pyolloween Party ! :hot: | Mar 6 Déc - 15:57 Citer EditerSupprimer
Spirit game
Putain la rapidité de l'esprit ! Obligé celui-là il est pas dcd à ses 102 ans ! « T'as pas besoin de l'esprit pour savoir ça Jae, on se le fera notre road trip sur la route 88 ! Je veux trop visiter l'endroit où il y'a les extraterrestres, t'sais la zone interdite protégée par le gouvernement américain ! Ça serait tellement la bgance d'en voir un et de le délivrer des expériences des savants fous... » Pendant que je parlais le chat s'est pointé, vu que personne n'a le droit de retirer sa main je demande gentiment à Nora si elle peut le faire et vu que c'est l'amour... « Merci Nono ! J'espère que l'esprit a raison pour toi Jihwan. Bon je vais poser une autre question hmmmm es-tu une fille ? » Il ( fin elle ) répond que oui, d'un coup THE BEST QUESTION EVER me vient à l'esprit ( jeu de mot ) « Qui c'est le plus bg autour de cette table ? » Je me retiens de rire quand le truc s'est arrêté de bouger, on est tous dégueulasse faut croire. « Bon bah quelqu'un a une autre idée ? » Finalement l'esprit fait le tour du plateau de jeu sans s'arrêter, je suis des yeux nos doigts en mouvement jusqu'à en avoir le tournis.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Re: After Pyolloween Party ! :hot: | Mar 6 Déc - 16:21 Citer EditerSupprimer
Spirit game
Les regarder faire les zozo avec un verre je trouve ça plutôt sympa. Et apparemment Loki aussi vu qu'il descend à la va vite de mes genoux pour aller voir de plus près ce qu'il se passe. Kwansun ne tardant pas à me demander de reprendre le chat, je me lève doucement pour récupérer Loki. "Si c'est une fille peut-être qu'elle sera plus douce avec vous" Je laisse le chat aller dans la cuisine puis decide alors de pousser un peu Hansoo pour me mettre entre lui et Kwansun. "Au fait c'est quoi un bg Suny ?" Je demande en chuchotant dans le creux de l'oreille du principal intéressé alors qu'au même moment le verre se renverse après avoir suffisamment tourner. Je me permets de mettre la main dessus mais le relâche d'un coup "ah !! Ça brûle!! Le verre est brulant! Touchez pour voir !" dis-je en touchant ma main qui pourtant n'avait pas de trace.
(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2