Page 1 sur 2 • 1, 2
i'm sorry to hurt you [ft. Jihye]
Invité
Invité
i'm sorry to hurt you [ft. Jihye] | Mar 8 Nov - 15:04 Citer EditerSupprimer
I'm sorry to hurt you
Feat Ji Hye ▬ la cousine ♥
Fixant quelques minutes son téléphone, Hyeon hésite avant de se lancer dans le moindre petit message, ne sachant pas réellement comment formuler son message. Après une sérieuse réflexion, il finit par taper les premières lettres pour finalement les effacer quelques secondes plus tard. Il ne sert à rien de lui donner les raisons de son désir de la rencontrer, autant faire bref, pour qu'elle n'ait pas à se douter de ses pensées, elle risque, peut-être, d'être blessée et puis, il ne devrait pas avoir de raison pour la voir. Pas elle en tout cas. Il inspire plusieurs secondes et finit par taper un simple message, sans donner trop d'indices, sans trop parler. Il attend ensuite d'avoir sa réponse qui ne tarde pas à venir. Sourire aux lèvres, il se lève de son fauteuil et s'en va se préparer en quelques secondes même pas pour se rendre à l'université. Oui, Monsieur n'avait pas cours aujourd'hui alors forcément, il n'avait aucune raison d'y être. Il préfère encore être dans sa chambre, partagée par d'autres, que d'être en compagnie de personnes hypocrites et qui lui renvoient sa propre hypocrisie. Il faut toujours qu'il soit aimable et présentable avec les autres, qu'il leur sourit pour mieux les faire succomber, qu'il ait des paroles douces, humbles, parlant avec un langage très soutenu, parfois trop. Il se tient toujours droit, est toujours bien habillé, portant souvent des costumes, faisant envier d'autres étudiants ne pouvant se payer de tels vêtements. Il n'est pas dans l’excise et n'aime pas forcément exhiber sa richesse, mais il se doit d'être ainsi, c'est inscrit dans ses normes, dans ses valeurs, dans son éducation. Il ne peut pas changer et il ne changera certainement pas. Pas maintenant. Il s'en va donc au volant de sa voiture. Enfin, à l'arrière plutôt puisqu'il ne conduit que très rarement, accompagné de son chauffeur. Hyeon est encore, malgré lui, prisonnier de sa richesse, mais il a déjà fait un pas vers une certaine liberté en ayant un appartement auprès d'autres étudiants. De base, il ne voulait pas vivre avec d'autres et aurait préféré avoir son propre appartement, mais pour faire bonne figure, selon les dires de ses parents, il était préférable pour lui de vivre sous le même toit que d'autres étudiants, pour prouver son implication au sein de l'université et qu'il est un peu ''Monsieur tout le monde'', pour mieux toucher le cœur de ses admirateurs. Pathétique.
Après quelques longues minutes de route, il finit par arriver à destination, ne tardant pas une seule seconde et se rendant immédiatement dans la salle de cours où sa cousine lui a dit être. Alors qu'il traverse le couleur il se cogne à un inconnu qui se recoiffe, un sourire satisfait aux lèvres, mais il ne fait pas plus attention que ça, ne se doutant pas du moment que sa cousine vient de passer. Il frappe doucement à la porte et se penche en avant pour saluer, convenablement, sa bien-aimée cousine. « Ji Hye, comment vas-tu ? ». Il la regarde, fronçant légèrement des sourcils en la voyant si décoiffée, et regarde autour d'eux pour s'assurer que personne ne les observe, « T'as fait trop la fête hier soir ? ». Il n'est pas là pour lui faire la morale, enfin . . . pas sur ça en tout cas.
Après quelques longues minutes de route, il finit par arriver à destination, ne tardant pas une seule seconde et se rendant immédiatement dans la salle de cours où sa cousine lui a dit être. Alors qu'il traverse le couleur il se cogne à un inconnu qui se recoiffe, un sourire satisfait aux lèvres, mais il ne fait pas plus attention que ça, ne se doutant pas du moment que sa cousine vient de passer. Il frappe doucement à la porte et se penche en avant pour saluer, convenablement, sa bien-aimée cousine. « Ji Hye, comment vas-tu ? ». Il la regarde, fronçant légèrement des sourcils en la voyant si décoiffée, et regarde autour d'eux pour s'assurer que personne ne les observe, « T'as fait trop la fête hier soir ? ». Il n'est pas là pour lui faire la morale, enfin . . . pas sur ça en tout cas.
Invité
Invité
Re: i'm sorry to hurt you [ft. Jihye] | Ven 11 Nov - 1:32 Citer EditerSupprimer
I'm sorry to hurt you
Feat Hyeon ▬ cousin chéri ♥
Etrange. Ce fut le premier mot et à vrai dire la seule pensée qui traversa l’esprit de Ji Hye lorsqu’elle reçut le texto de son bien aimé cousin, Hyeon. Oui, vraiment très étrange. Elle n’était pas particulièrement à cheval sur le vocabulaire employé par les gens, surtout pas dans un sms, mais il y avait quelque chose à propos de ces quelques petites phrases qui ne tournait pas rond. Ce mauvais sentiment s’apparentait sans doute à celui que l’on ressentait à la lecture d’un fatidique il faut qu’on parle. Les mots de Hyeon étaient tout aussi anormaux que le sentiment que ressentait Ji Hye. A part ces quelques petites histoires du passé, elle ne se souvenait pas un jour avoir trouvé son cousin étrange. Et parce qu’elle était passée maître dans l’art de faire des suppositions, l’esprit de Ji Hye commença à spéculer. Et s’il avait un problème ? Et s’il était tombé malade ? Et s’il avait besoin d’elle ? Ses pensées commençaient à tellement l’obnubiler qu’elle ne se rendit qu’à moitié compte de ce qui venait de se passer entre ses jambes. Mais oui, Ji Hye, tu n’es pas seule. Elle était supposée être en train de s’occuper d’un garçon qui s’occupait très bien d’elle en retour. Ce moment était certes fort agréable, mais Ji Hye avait des priorités, et celui-là n’en faisait pas partie. La jeune femme avait peut-être changé sur certains points, mais il y avait quelque chose chez elle qui ne faillirait jamais : la loyauté. Envers ses amis, envers sa famille. Malgré l’image qu’elle pouvait se donner, on voyait toujours chez elle la fille de bonne famille : ses gestes étaient délicats, sa stature bien droite et tenue. Elle était toujours également bien propre sur elle-même. Mais surtout, on lui avait appris à être fidèle aux liens de sang. Peu importe le temps, peu importe le vent, ceux-ci ne s’altèreraient jamais. Non seulement cette valeur était ancrée au plus profond de son esprit, mais aussi elle vouait à Hyeon un amour immense. C’était son cousin, son petit cousin, celui qui avait partagé son berceau, celui avec lequel elle avait créé des mondes sans peurs ni frontières. Qui pourrait un jour défier un lien de sang renforcé par tant de souvenirs en commun ? Personne, Ji Hye le pensait au plus profond d’elle-même.
Elle congédia le jeune homme avec un sourire. Il était fort sympathique celui-là. Pas trop chiant, pas trop collant. Malheureusement, son esprit était déjà ailleurs. Tellement qu’elle en oublia de se recoiffer et de se remettre fraîche avant que Hyeon n’apparaisse quelques minutes plus tard. Un sourire débordant de bienveillance ne tarda pas à fleurir sur ses lèvres. « Mushu ! » Elle se rapprocha de lui pour le serrer brièvement dans ses bras en guise de bienvenue. Il était toujours si bien mis et respirait toujours autant la classe. Peut-être qu’elle pourrait rayer la case maladie de sa liste d’inquiétudes. « Figure toi que j’ai été assez sérieuse autant hier soir qu'aujourd’hui, ce qui est surprenant je te l’accorde. » Sur certains points, ils étaient tous les deux comme le jour et la nuit. Là où Hyeon était prisonnier d’une éducation fort similaire à la sienne, Ji Hye elle, s’en était libérée. Bien sûr, comme dit plus haut, certaines habitudes subsistaient. Mais contrairement à son cousin, Ji Hye savait faire preuve de plus de véracité dans les relations humaines. Elle ne faisait pas non plus toujours attention à son image, ce qui dans le fond ne plaisait pas vraiment à son père. Elle le savait. Mais elle trouvait toujours le moyen de s’arranger pour passer entre les mailles du filet. C’était d'ailleurs cette même capacité à s’échapper qui lui avait un jour permis d’inviter Hyeon dans son univers. « Mais qu’est-ce qui t’amènes ? Ton sms m’a un peu fait peur, pour être honnête avec toi. Quelque chose ne va pas ? Je suis là si tu as besoin de moi, tu le sais bien. Tu n’as même pas besoin de me demander. Tu es triste ? Quelqu’un t’ennuie ? Tu es malade ? » Son avalanche de questions s’accompagna d’une main inquiète posée sur l’épaule de son cousin, ses sourcils légèrement froncés. Elle faisait confiance à Hyeon pour qu’il se confie sur ce qui n’allait pas.
Elle congédia le jeune homme avec un sourire. Il était fort sympathique celui-là. Pas trop chiant, pas trop collant. Malheureusement, son esprit était déjà ailleurs. Tellement qu’elle en oublia de se recoiffer et de se remettre fraîche avant que Hyeon n’apparaisse quelques minutes plus tard. Un sourire débordant de bienveillance ne tarda pas à fleurir sur ses lèvres. « Mushu ! » Elle se rapprocha de lui pour le serrer brièvement dans ses bras en guise de bienvenue. Il était toujours si bien mis et respirait toujours autant la classe. Peut-être qu’elle pourrait rayer la case maladie de sa liste d’inquiétudes. « Figure toi que j’ai été assez sérieuse autant hier soir qu'aujourd’hui, ce qui est surprenant je te l’accorde. » Sur certains points, ils étaient tous les deux comme le jour et la nuit. Là où Hyeon était prisonnier d’une éducation fort similaire à la sienne, Ji Hye elle, s’en était libérée. Bien sûr, comme dit plus haut, certaines habitudes subsistaient. Mais contrairement à son cousin, Ji Hye savait faire preuve de plus de véracité dans les relations humaines. Elle ne faisait pas non plus toujours attention à son image, ce qui dans le fond ne plaisait pas vraiment à son père. Elle le savait. Mais elle trouvait toujours le moyen de s’arranger pour passer entre les mailles du filet. C’était d'ailleurs cette même capacité à s’échapper qui lui avait un jour permis d’inviter Hyeon dans son univers. « Mais qu’est-ce qui t’amènes ? Ton sms m’a un peu fait peur, pour être honnête avec toi. Quelque chose ne va pas ? Je suis là si tu as besoin de moi, tu le sais bien. Tu n’as même pas besoin de me demander. Tu es triste ? Quelqu’un t’ennuie ? Tu es malade ? » Son avalanche de questions s’accompagna d’une main inquiète posée sur l’épaule de son cousin, ses sourcils légèrement froncés. Elle faisait confiance à Hyeon pour qu’il se confie sur ce qui n’allait pas.
Invité
Invité
Re: i'm sorry to hurt you [ft. Jihye] | Dim 13 Nov - 14:57 Citer EditerSupprimer
I'm sorry to hurt you
Feat Ji Hye ▬ la cousine ♥
En entrant innocemment dans la pièce où se trouve sa tendre cousine, Hyeon ne fait pas réellement attention aux détails de la scène qui, pourtant, sauteraient aux yeux de bien des personnes, mais lorsque l'on a un mode de pensée comme Hyeon, il est difficile de voir la réalité en face, surtout lorsque celle-ci manque de chasteté. Il grimace rapidement des dents lorsqu'il entend sa cousine qui prononce ce surnom stupide qu'elle a osé lui donner depuis quelques années déjà, trouvant cela ridicule. Il regarde autour de lui, vérifiant que personne n'ait entendu, lui lançant un petit regard qui veut tout dire sur le fond de ses pensées. Certes, il a pris l'habitude qu'elle use de ce surnom, mignon soit-il, pour l'interpeller, mais il n'aime pas forcément l'entendre, se sentant tel un idiot ou un gamin qui se fait appeler par une personne plus grande que lui. En règle générale, il ne suppose pas les petits surnoms, comme ça, il trouve cela pathétique mais pour sa cousine, il fait une exception, et ce, depuis des années déjà, même s'il n'a pas l'air d'adhérer à ce surnom. Il ne dit rien et se laisse même prendre dans les bras par sa cousine, lui qui n'aime pas tant que ça la proximité ou même le contact. Il lui tapote légèrement et rapidement le dos, pour la saluer, et esquisse un rapide sourire, heureux de la voir. « Je vois que tu fais des progrès » dit-il de manière assez ironique. Il sait pertinemment que sa cousine aime s'amuser, faire la fête, prendre des risques et donc, fait peu attention à sa santé. C'est ce qui l'inquiète le plus mais il sait qu'il ne peut rien lui dire, il n'a pas les moyens de changer son comportement. De toute manière, pour pouvoir lui faire changer d'avis, il faudrait d'abord qu'il comprenne ses agissements, lui qui est si droit dans son comportement. Son visage change brusquement d'expression et s'endurcit légèrement lorsqu'elle lui demande les raisons de sa présence ici. Il ne sait pas comment commencer ni par quoi commencer, se sentant soudainement pris au piège, mal à l'aise. Il ne sait pas comment elle va réagir lorsqu'il va lui parler de ce dont il doit lui parler. Il ne veut pas qu'elle se sente heurter ou même blesser, ce n'est pas son but, il veut juste éviter une quelconque catastrophe, un quelconque désaccord entre deux personnes qui vont partie de sa vie. Il n'est pas une personne qui s’immisce dans la relation d'autrui mais il sent une certaine nécessité à agir dans celle-ci. En même temps, cela concerne son actuelle petite amie et fiancée et sa cousine qui lui est très chère, alors autant dire qu'il a de quoi être pris par cette relation si négative. Il s'éclaircit progressivement la voix, n'osant pas regarder directement sa cousine. « Ce n'est rien d'important, mais je pense qu'il est nécessaire que je te parle de quelque chose que tu as, je pense, besoin de savoir ». Elle ne sait sûrement pas que Hera est sa petite amie, au vu des rumeurs qu'il entend dans les couloirs, mais Hera ne sait pas non plus que c'est sa cousine. Il se retrouve donc prisonnier entre deux portes, ne pouvant y échapper sans blesser. Bien sûr, il compte en parler avec Hera aussi, mais il préfère d'abord entamer la conversation avec Ji Hye. « J'ai entendu dire que tu connaissais une certaine Zhang Hera, n'est-ce pas ? ». Il avance lentement vers une chaise, passe sa main contre le dossier et finit par s'asseoir, ses yeux s'en allant quelques secondes sur la fenêtre qui donne sur l'extérieur. Le temps n'est pas au beau fixe aujourd'hui, comme ce qu'il s'apprête à dire, très certainement. « Je sais que tous les deux, vous ne vous entendez pas, mais, tu dois savoir que c'est mon actuelle . . . », il laisse quelques secondes de blanc pour reprendre immédiatement après, « petite amie et fiancée ». Ses yeux se posent sur l'expression de sa cousine, craignant déjà quelques reproches. « Je suppose donc que tu sais ce que je vais te dire, ou même te demander de faire ? ». Il ne lui demande pas grand chose, juste de l'ignorer, et qu'elles s’empennent moins l'une à l'autre. C'est tout.
Invité
Invité
Re: i'm sorry to hurt you [ft. Jihye] | Ven 18 Nov - 1:06 Citer EditerSupprimer
I'm sorry to hurt you
Feat Hyeon ▬ cousin chéri ♥
En repensant à la grimace qu’il venait de faire à l’entente de ce vieux surnom d’enfance, Ji Hye en aurait presque ri si elle n’avait pas été aussi inquiète. Après tout, ça partait d’un bon souvenir, Ji Hye se souvenait encore du jour où, en voyant le dessin animé dont le petit Mushu était un personnage secondaire, elle avait décidé d’attribuer ce surnom à son petit cousin assis juste à côté d’elle. Ah, que ne lui avait-elle pas donné. Elle n’était pas non plus particulièrement friande de surnoms et n’en donnait pas souvent non plus, mais avec Hyeon, il y avait toujours une exception. Et puis, ce n’était pas non plus comme si elle l’appelait Mushu à longueur de journée. La jeune femme sentit également très facilement l’ironie dans ses mots mais pourquoi s’en formaliser ? Hyeon était comme ça, et au final, elle avait entendu bien pire concernant son comportement qu’un malheureux sous-entendu ironiquement glissé dans une phrase. Bien qu’elle lui faisait part de son interrogation, l’inquiétude de Ji Hye ne se fit que plus importante alors qu’elle le voyait changer d’expression. Il était bien drôle lui, à lui dire que ce n’était rien d’important. C’était bien son genre ça, à Hyeon. De dédramatiser les choses avant de vous lancer une montagne en pleine tronche. Le pire, c’était bien qu’il ne le faisait pas exprès et Ji Hye en avait bien conscience. Malheureusement, malgré les années d’habitude qu’elle avait derrière elle, il restait quand même assez compliqué pour toute personne normalement constituée de se préparer au pire surtout lorsque celui-ci était annoncé comme un cheveu sur la soupe.
Et là, Hyeon avait fait vraiment, vraiment très fort.
Euh, what ? What, what, what ? Avait-elle bien entendu ? Non, non, parce que sinon, elle voulait bien faire un petit retour en arrière. Oui, ce n’était pas important, oui ok. Euh oui, elle connaissait également une certaine Zhang Hera. Mais. Non, non, non. Même avec un petit flashback cérébral, l’information ne voulait toujours pas monter jusqu’à son cerveau, ou peut-être ses synapses n’acceptaient pas de se connecter afin de diffuser une telle information dans le reste de son corps. «Euh, non, non. Je sais pas ce que tu vas me demander de faire, je sais pas ce que tu veux me dire non plus, et je vois pas comment ça peut-être plus important que ça. Parce que attends. Quoi? » La fin de sa phrase se fondit dans un croassement, tant elle était estomaquée. Elle en avait entendu des vertes et des pas mûres dans sa courte vie, mais cette nouvelle faisait l’effet d’une bombe sur Ji Hye. Elle n’était pas vraiment énervée, pas pour l’instant. Son choc prenait vraiment trop le dessus sur toute autre émotion qui aurait pu être présente chez elle à cet instant. « Mais comment c’est possible ? Comment ça se fait que je sois pas au courant ? Ca fait longtemps que vous sortez ensemble ? » Ji Hye avait bien conscience que son avalanche de questions avait encore l’air d’un entretien. Mais, bordel de Dieu. Hyeon et Hera ? Il semblerait que le ciel ne lui ait pas encore fait assez de blagues. Mais elle écarquilla les yeux alors qu'elle réalisa quelque chose. « Non mais attends, me dis pas que c’est la fameuse fille qu’on a mentionné à je ne sais plus quel repas de famille et qui pouvait pas être là pour je ne sais quelle raison. » Plus elle en parlait, plus cela sonnait fou. Au final et de manière objective, il n’y avait rien de si choquant à la nouvelle. Mais ce fameux repas de famille ne datait pas d’hier, ce qui signifiait que Hyeon n’avait pas ressenti le besoin de lui en parler (mais là encore c’était compliqué, étant donné qu’il était dans une septième dimension comparé au commun des mortels) jusqu’à maintenant. « Eh bah, vaut mieux tard que jamais. » Là encore, elle n’était pas énervée, mais la pointe de reproche était palpable. Dire qu’elle informait son cousin de tout, il fallait croire que la réciproque n'était pas valable.
Et là, Hyeon avait fait vraiment, vraiment très fort.
Euh, what ? What, what, what ? Avait-elle bien entendu ? Non, non, parce que sinon, elle voulait bien faire un petit retour en arrière. Oui, ce n’était pas important, oui ok. Euh oui, elle connaissait également une certaine Zhang Hera. Mais. Non, non, non. Même avec un petit flashback cérébral, l’information ne voulait toujours pas monter jusqu’à son cerveau, ou peut-être ses synapses n’acceptaient pas de se connecter afin de diffuser une telle information dans le reste de son corps. «
Invité
Invité
Re: i'm sorry to hurt you [ft. Jihye] | Lun 21 Nov - 19:11 Citer EditerSupprimer
I'm sorry to hurt you
Feat Ji Hye ▬ la cousine ♥
Il est vrai que Hyeon n'a malheureusement pas, encore, eu l'opportunité de parler de son actuelle petite amie avec sa cousine. Il faut dire que de lui-même, il n'en a pas vu la nécessité, pas jusqu'à aujourd'hui. Pour lui, c'est quelque chose qui doit se faire naturellement et puis, il ne voit pas forcément les raisons d'en parler autour de lui, sauf si les circonstances l'exigent. De plus, il pensait qu'elle avait été tenue au courant par ses parents, puisque ce sont eux les initiateurs de cette alliance, même si ce n'est pas désagréable pour lui de l'avoir en tant que partenaire. Enfin qu'importe, le jour d'annoncer la nouvelle est arrivée, même si l'atmosphère risque de prendre une tournure dramatique et quelque peu pesante pour le jeune homme. Déjà, le simple fait de se rendre jusqu'à elle pour lui parler d'un tel sujet est fort désagréable. Il ne sait pour quelle raison mais il se sent presque coupable. Coupable de devoir lui faire un reproche qu'il ne devrait pourtant pas faire. Il le sait, mais malgré lui, il le fait, enfin va le faire, risque de le faire. Hyeon n'est pourtant pas une personne qui va prendre en considération les ressentis des autres, ne va pas prendre en compte les blessures probables qu'autrui peut infliger à son environnement. En général, il ne s'en préoccupe pas, mais étrangement, pour le moment, lorsqu'il s'agit de Hera il est quelque peu plus sensibilisé. Il prend une grande inspiration quand il entend, au ton de Ji Hye, qu'elle n'est pas joyeuse. En tout cas, elle ne semble pas heureuse et semble même être plutôt froide à son égard. Il sait qu'elle sait. Car elle sait tout sans même qu'il n'ouvre une seule fois la bouche. Il n'a pas toujours besoin de parler pour qu'elle le comprenne et sache. C'est sa cousine, sa famille, son pilier, celle qui le connaît mieux que quiconque sur cette planète. Il se mord la lèvre supérieure, dans un geste nerveux, et la laisse parler, jusqu'à la fin, sans même l'interrompre une seule fois, essayant de garder son regard dirigé vers le sien. Il se contente juste, finalement, de hocher vigoureusement de la tête, lorsqu'elle mentionne ce fameux repas de famille où sa petite amie avait été évoquée. Oui, c'est bien elle. De toute manière il ne peut pas y en avoir beaucoup, il n'est pas ce genre d'homme, à part s'il a brusquement changé de personnalité en se réveillant un matin. Il s'éclaircit la voix, sentant une certaine difficulté à trouver ses mots. Il ne veut, peut-être, pas la blesser, mais il est certainement trop tard. Le sujet est déjà engagé, alors autant continuer, jusqu'au bout. « Cela ne fait pas très longtemps qu'elle est devenue ma petite amie, et étant donné que nous l'avions évoqué à un repas de famille, tu le savais », Hyeon la fixe, plusieurs secondes, l'air interloqué. Ses mots ne sont en rien rassurants, ni même apaisants, mais pour lui, elle le savait. Certes, elle ne savait pas qui était la fameuse fille, en tout cas, pas jusqu'à maintenant. « Ne sois pas énervée Ji Hye. Tu sais pertinemment que je ne suis pas non plus celui qui va étaler sa vie sentimentale, aussi facilement, et même avec toi. Tu me connais assez bien pour le savoir », il le sait, il n'arrange pas sa situation mais que peut-il dire ? Ce n'est pas qu'il est sans cœur ou quoique ce soit d'autres, il ne veut juste pas que sa cousine soit atteinte par cette nouvelle. Il ne sait même pas quelle est sa véritable relation avec Hera, il ne sait pas s'il est avec elle juste à cause de ses parents, ou s'il y a une raison cachée, bien plus profonde et sentimentale. « Tu sais que je suis parfois en compagnie de femmes juste pour le regard et que je ne te les ai jamais présenté car ce n'était jamais sérieux. Certes Hera est . . . différente, mais je pensais que tu le savais et je ne voyais pas, encore, la nécessité de t'en parler. C'est tout nouveau ». En règle générale, on ne présente pas sa copine au bout de quelques jours, certes le cas de Hyeon est différent, mais quand même, sa cousine est bien trop précieuse. Hyeon chasse d'un revers de main tout ça, ce n'est pas le principal sujet de conversation, « qu'importe ! Ça n'a pas d'importance. Le souci est juste que j'aimerai que tu sois plus aimable avec elle. Je ne sais pas quelle est votre véritable relation mais j'ai cru comprendre que vous ne vous entendiez pas. Elle est ma petite amie, et fiancée, et toi, tu es ma cousine, alors, forcément, tu comprendras que j'aimerai voir une certaine entente entre elle et toi ». C'est comme demander le beurre et l'argent du beurre, c'est impossible.
Invité
Invité
Re: i'm sorry to hurt you [ft. Jihye] | Lun 28 Nov - 2:12 Citer EditerSupprimer
I'm sorry to hurt you
Feat Hyeon ▬ cousin chéri ♥
Le hochement de tête qu’eut Hyeon à l’évocation du repas de famille sonna comme un glas funèbre au fond de l’esprit de Ji Hye, glas semblant confirmer sa crainte la plus terrible. Par égard pour Hyeon ou peut-être par politesse, elle reteint une grimace. La neutralité qui traversa son visage en fut presque troublante, elle qui était habituellement si expressive, autant dans ses gestes que dans ses expressions faciales. Ses bras qui se croisèrent et ses mains qui agrippèrent ses coudes trahirent le changement qui s’opérait dans son esprit. Inconsciemment, son langage corporel exprimait une fermeture à la discussion, un besoin de protection face à ce sujet qui ne faisait que la déplaire de plus en plus à mesure qu’il progressait dans le temps. Et Hyeon avait tout faux. Non, elle n’était pas énervée. Pas encore, du moins. Mais plus il avançait dans ses justifications, plus elle se sentait vexée. Pire encore, blessée. Blessée par ce cousin qu’elle connaissait si bien oui. Aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle ne lui avait jamais fait aucun reproche. Peut-être quelques uns, par ci par là, mais rien de pire que quelques rares querelles enfantines. Mais parce que la petite fille qu’elle était avait ressenti très tôt la pression qui était mise sur les épaules de son jeune cousin, l’exigence à laquelle il était confronté au quotidien, Ji Hye, elle, n’avait jamais voulu l’oppresser. Elle n’avait jamais voulu le forcer à être ce qu’il n’était pas. Elle n’avait jamais voulu le changer pour son bon plaisir. Ji Hye était une fille égoïste, comme son frère aîné, mais savait faire preuve de beaucoup d’empathie, contrairement à ce dernier et à l’instar de sa soeur cadette. Ils avaient beau n’être que cousins, mais Ji Hye avait donné autant d’amour à Hyeon qu’à sa propre fratrie. Et face à la discussion qu’ils étaient en train d’avoir, Ji Hye se demandait si elle n’avait pas eu tort, encore. Pas de l'aimer, bien entendu. Il faudrait plus que cette discussion pour remettre des années d'amour en cause. Mais elle avait fait preuve d’égard vis à vis d’un frère qui ne le lui avait jamais rendu. Et voilà que Hyeon en faisait de même. Peut-être Ji Hye se montrait-elle dramatique, mais la tristesse avait tendance à la rendre un peu trop émotive. Ou peut-être était-ce parce que cela concernait une personne si chère à son coeur ? Après tout, les seuls vraiment en mesure de nous blesser sont ceux que nous aimons le plus.
«Je sais comment tu es Hyeon, je sais. » A noter la disparition du surnom utilisé plus tôt mais aussi de sa légèreté. Ji Hye n’était définitivement plus d’humeur à rire. Ses sourcils étaient froncés, non pas à cause de la colère mais bien à cause de la peine qui envahissait son coeur. « Par contre, je vais finir par me demander si toi tu me connais. Je ne suis pas énervée, non. Mais ça encore, ce n’est pas grave. Je ne vois pas comment tu as pu penser que venir me dire cela comme ça ne me ferait rien. Ou peut-être que tu le savais, mais vu que Ji Hye prend toujours relativement bien les choses, Ji Hye aurait sans doute rapidement relativisé, mais figure toi que non. » Elle baissa la tête un bref instant, comme si ce simple geste pourrait lui permettre d’éclaircir son esprit et mettre de l’ordre dans ses pensées. « En fait, je crois que moi-même je ne sais pas ce qui me blesse le plus. Oui, parce que Hyeon, je suis blessée, pas énervée. Peut-être qu’à l’avenir je vais devoir considérer mettre littéralement des mots sur toutes mes pensées histoire qu’elles ne soient pas mal interprétées y compris par mon très cher cousin. » Une pointe d’ironie se faisait sentir. Parce que Ji Hye lui parlait de tout, Hyeon devait savoir l’agacement qu’elle pouvait ressentir quand certaines personnes lui prêtaient des pensées qu’elle n’avait pas. Durant son enfance, Ji Hye avait été - et l’était encore d’ailleurs - une enfant très maladroite avec les mots, au point que même à l’époque, elle avait du mal à se justifier quant à ses faits et gestes. Mais Ji Hye ne s’attarda pas là-dessus, au contraire. Elle préféra rebondir sur d’autres des paroles de Hyeon qui, là encore, ne lui avaient pas vraiment fait plaisir. « Et d’ailleurs, puisque Ji Hye est quelqu’un de très agréable comme toujours, tu devrais te douter, mon cher Hyeon, que la personne ayant fait preuve de fort peu d’amabilité ici ce n’est pas ta cousine, mais ta très chère petite amie, fiancée, femme, que sais-je. Mais bon, quelle erreur de ma part de t’avoir considéré autrement, tu n’es qu’un homme et tous les hommes se soumettent à leur petite amoureuse, pas vrai ? Défendre une étrangère est mieux que prendre le parti d’une cousine qui elle a toujours été là, évidemment. » Ji Hye ne savait pas vraiment si elle avait essayé de le blesser en disant cela. Elle avait dit ce qui lui traversait l’esprit, elle ne réfléchissait pas toujours avant d’agir. Pourtant, c’était ce qu’elle pensait à cet instant et encore, elle avait bien censuré ses propos. On disait souvent que l’amour rendait aveugle. Et bien que Ji Hye ne savait pas ce que Hyeon ressentait à l’égard d’Hera - puisque, ha ha ha, il ne lui en avait pas parlé - comme elle venait de le lui dire, tous les hommes étaient les mêmes : il suffisait qu’ils se prennent d’affection pour une fille qui écartait les jambes pour eux et voilà qu’il en perdait tout raisonnement logique. Syndrome du canard, quand tu nous tiens. Ji Hye ne se demandait bien évidemment pas si son erreur avait été d'aimer son cousin, non, mais si l'erreur n'avait pas été de le mettre sur un piédestal, tout comme elle l'avait fait pour son frère aîné.
«
Invité
Invité
Re: i'm sorry to hurt you [ft. Jihye] | Jeu 1 Déc - 18:57 Citer EditerSupprimer
I'm sorry to hurt you
Feat Ji Hye ▬ la cousine ♥
Hyeon ne sait réellement pas comment dire certaines paroles, étant que très peu doué avec les mots, n'étant jamais à l'aise lorsqu'il doit faire face à une discussion. Il n'a jamais de véritable échange avec une autre personne, sauf sa cousine qui fait l'exception mais aussi Hera qui rentre progressivement dans sa vie. C'est pour cette raison qu'inconsciemment, il craint de blesser sa cousine. Il la connaît et quelque part il a le sentiment de la rendre coupable de quelque chose dont elle n'est sûrement pas la seule fautive, mais il ne peut s'empêcher d'entamer un tel sujet avec elle, puisqu'il préfère mettre les choses au clair et surtout qu'elle sache que la femme, qu'elle semble détester, est sa petite amie. Hyeon ne souhaite pas forcément envenimer la situation entre les deux jeunes femmes, il souhaite justement les apaiser. Après, peut-être que le fait de défendre sa petite amie avant de défendre sa cousine, auprès des deux jeunes femmes, n'est pas la meilleure des solutions, mais Hyeon est indéniablement maladroit. Il pousse un discret soupir alors qu'elle affirme qu'elle sait qui il est et il n'en doute pas. Elle est présente à ses côtés depuis sa tendre enfance et sait certainement comment il pense, réagit et autres détails. C'est celle qui est la plus apte à dire ce qu'il ressent, même s'il ne semble rien exprimer. Mais la suite est beaucoup moins heureuse lorsque les mots claquent, telle une gifle, froids et distants. Il sait pertinemment que Ji Hye n'est pas heureuse e l'entendre dire ça, qu'elle lui en veut et c'est légitime, il le sait. Il ne peut pas contredire sa contrariété. Il ne sait pas si, sur le moment, il s'en veut, s'il se sent coupable ou si c'est juste une gêne qu'il ressent par rapport à son ton qui est si glacial. Au fond de lui, il sait la réponse, mais reste de marbre. Au début en tout cas. Puisque la suite est difficile à entendre. Particulièrement difficile. Son cœur saigne, légèrement, sans même qu'il ne s'en rende compte, mais il se sent étrange, bizarre, comme s'il vient d'avoir un poids sur ses épaules. Un poids insupportable. Sa gorge se noue et il se mord nerveusement la lèvre. Il entend les reproches de sa cousine et il sait qu'ils sont vrais. Il ne peut rien y changer, de toute manière c'est trop tard. Le fait qu'elle le considère désormais comme un simple homme, comme tous ces hommes, le fait comprendre qu'il est sûrement aller trop loin. Pourtant, pour lui, il n'a rien dit qui porte à confusion ou qui porte atteinte à sa cousine. Mais au fond, il sait que ce n'est pas bien, que ses mots ne sont pas justes vis à vis de sa cousine. « Je suis désolé Ji Hye », et ce ne sont pas des mots qui sont faciles pour lui, et ils n'atteignent jamais ses lèvres, ou presque jamais. Il est donc sincère et le ressent réellement. Il s'excuse véritablement. Il a peur de parler et d'envenimer la situation. Il ne veut pas la blesser, ce n'est pas son but. « Si je suis venu te parler, en commençant par toi, c'est uniquement parce que je suis plus à l'aise pour . . . avoir une telle discussion avec toi. Mon but n'est pas de te blesser ». Il ancre son regard dans le sien, hésitant, perdu. Et s'il fait encore une sottise ? Et s'il parle mal encore une fois ? Et si les mots ne sont pas les bons ? « Je ne désire juste pas que vos relations soient mauvaises pour ne pas passer de mauvais moments. Tu sais que ton avis compte énormément pour moi et le fait de te savoir détester mon actuelle petite amie me rend . . . ». Il fronce des sourcils, ne sachant même pas comment il se sent, autant du côté de sa cousine que de Hera. « Je ne suis pas un homme qui se soumet aux exigences de sa copine. Elle ne sait même pas que je suis présent ici, aujourd'hui. C'est de ma propre initiative, mais ce n'est pas contre toi. Je ressens que tu n'es pas bien, déçue certainement de moi, mais . . . ce n'est pas mon but. Je ne veux juste pas créer de problèmes, d'animosité. Je ne veux pas te voir partir alors qu'elle est invitée dans ma famille, pour un repas. Je ne veux pas que ça soit anxiogène, que ça t'énerve ». Il s'approche juste un peu d'elle, sans trop être proche, « je suis sincèrement désolé Ji Hye. Tu sais que ma famille compte plus que tout, et que jamais je ne pourrai te trahir, de ce côté là, mais Hera fait aussi partie, progressivement de ma famille, certes, elle ne pourra jamais te dépasser. Car tu restes la seule, mon seul pilier, celle qui a toujours été présente pour moi et ce, depuis le début, alors je ne peux pas t'abandonner. Mais je ne veux pas me retrouver entre deux femmes. Je ne veux pas . . . », Hyeon s'arrête car au fond il ne veut pas blesser l'une comme l'autre, même si c'est trop tard. Certes, sa cousine passera toujours avant tout le monde, mais malgré lui, et sans le savoir, il tient aussi à Hera. Pet-être moins, mais ce n'est pas le même attachement. Ce n'est pas la même relation, mais lui-même n'en a pas conscience. « Il est trop tard, tu l'as déjà mal pris mais je veux vraiment que tu comprennes, que je ne voulais pas te blesser. Et que si je suis venu te voir en premier c'est que je suis plus à l'aise ».
Invité
Invité
Re: i'm sorry to hurt you [ft. Jihye] | Dim 22 Jan - 18:07 Citer EditerSupprimer
I'm sorry to hurt you
Feat Hyeon ▬ cousin chéri ♥
Si ça ne tenait qu’à elle, Ji Hye se serait déjà arraché les cheveux. A la place, elle préféra fermer les yeux et prendre une grande inspiration. Que dire ? Que faire ? Elle ne savait plus. Elle n’aimait pas cette situation. Le sujet principal de la conversation était Hera, et il y avait bien entendu mille et unes choses dont elle aurait préféré parler que cette fille à laquelle elle ne voulait accorder aucune attention. Mais ce n’était pas tant ça, le coeur du problème. Comme pour Hyeon, et malgré les problèmes qui pouvaient les ronger de l’intérieur, la famille c’était sacré aux yeux de Ji Hye. Rajouté à cela, la jeune femme accordait un amour immense à son cousin. Pourquoi ? Difficile à dire. Devait-il vraiment y avoir une raison ? L’affection qu’elle ressentait pour ce personnage si singulier s’était construite au fil des années, à mesure que les souvenirs en commun se construisaient. Et puis, pauvre de lui, peut-être recevait-il en plus de tout cela une affection qu’elle ne pouvait adresser à son propre frère. Elle faisait très bien la différence entre les deux, attention. Hyeon ne remplacerait jamais Ji Hwan. Ji Hwan ne remplacerait jamais Hyeon. Mais quand même. Alors oui, se prendre la tête avec ce frère qu’elle aimait tant, c’était ça le coeur du problème. Et Dieu seul sait qu’elle ne voulait pas d’altercation avec lui, surtout pas avec lui. Et si en plus ladite altercation avait lieu à cause d’une fille sortie d’on-ne-sait-où ! Ji Hye en aurait presque ri.
Elle se gratta le front, se demandant si se tempérer ne serait pas la meilleure solution. Après tout, on pouvait très bien penser que c’était elle qui se montrait trop dramatique dans l’histoire. Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. C’était Hyeon, bon sang, Hyeon ! Ce cousin avec lequel elle avait passé tant d’heures à construire des châteaux forts faits de draps et d’oreillers, à imaginer des contrées sans fins où ils règneraient en maître. Ce cousin qu’elle avait soutenu tout au long de sa carrière et du poids que l’on avait mis sur ses épaules, ce cousin qui ne l’avait jamais déçue et qui l’avait toujours rendue fière et ce même à travers tous les gestes du quotidien. Ce même cousin qu’elle défendait à chaque fois qu’on parlait mal de lui, car beaucoup parlaient trop sans le connaître à cause de ce masque trop lisse et net qu’il revêtait au quotidien. Il ne le savait pas peut-être, que quelqu’un était là pour lui. Ji Hye lui parlait beaucoup, mais ne disait pas tout. Elle ne voulait pas de sa reconnaissance. Elle se doutait du froid qui pouvait envahir le coeur de son cousin parfois, elle ne lui demandait rien car peut-être n’était-elle pas celle avec laquelle il voulait en parler. Elle ne le forçait jamais. Ji Hye croyait en la douceur de Hyeon et cela lui suffisait. Et c’était peut-être à cause de ces différentes raisons qu’elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un certain pincement au coeur. De la déception ? Peut-être. Mais malgré ce qu’elle pouvait ressentir, jamais elle n’oserait lui dire une chose pareille. Bien sûr parfois quand on est blessé, on aimerait blesser en retour. Mais lui qui avait toujours subit tant de pression, elle ne voulait pas ressentir de la déception à son égard et encore moi la lui signifier. Alors Ji Hye se retourna, pour éviter son regard, pour éviter de le voir. Ne serait-ce qu’un instant. Le fait qu’il s’approche l’avait dérangée, car cela l’obligeait à mobiliser d’autant plus son self-control pour ne pas exploser. Mais Ji Hye était brave, elle ne pouvait pas se défiler juste parce que la discussion la dérangeait.
Elle se retourna et essuya une larme qui avait perlé au coin de sa joue. Son regard quelque peu éteint s’ancra dans celui de son cousin avant qu’elle ne parle d’une voix tout aussi assurée que celle de Hyeon qui avait été hésitante un peu plus tôt. « Merci de t’être excusé, je sais que ce n’est pas simple pour toi. » Peut-être que c’était ce qui l’avait aidée à se calmer un peu. Hyeon n’était pas le genre de personne à s’excuser à tout bout de champs et pour n’importe quoi. Elle n’était pas encore suffisamment bête pour complètement ignorer cet état de fait. « Pour autant, je n’ai pas envie de m’excuser tout de suite. Je sais que je vais le regretter plus tard mais là… Si je m’excusais, ce ne serait pas sincère, car je me sens toujours blessée. » Ji Hye n’était pas non plus du genre à s’excuser toutes les cinq secondes, mais toujours est-il qu’elle était sans doute plus flexible que son cousin. Néanmoins, Ji Hye était une personne très franche et s’efforçait toujours d’être honnête, en particulier avec Hyeon. Elle n’aimait pas mentir à ce dernier, ou même jouer un rôle d’ailleurs. Et si elle s’était excusée à ce moment-là, ça n’aurait pas été avec coeur alors, pourquoi s’excuser ? « Mon but n’est pas de te faire des reproches, loin de là. Je ne t’en ai jamais fait, tu le sais. Mais je vais être honnête avec toi, pour que tu comprennes pourquoi je réagis ainsi. » Elle pris une petite inspiration et baissa brièvement les yeux, avant de les relever une fois qu’elle avait repris contenance. « Je t’aime Hyeon, tu es comme un deuxième frère pour moi. Ca doit faire vraiment très, très longtemps que je ne te l’ai pas dit, mais je le pense toujours autant, malgré les années qui sont passées. » C’était vrai. L’affection chez eux passait rarement par les mots, et elle se sentait bizarre de dire tout cela à haute voix à vrai dire, mais tout de même. C’était assez… drôle, qu’elle veuille crever l’abcès par rapport à Hera et pourtant, elle n’avait jamais parlé du grand désarroi qu’elle avait ressenti alors que Hyeon avait été majoritairement absent lors de sa convalescence. « Et c’est pour cette raison que je me sens blessée. Je comprends bien que tu viennes me parler à moi parce que c’est plus simple etc. Mais, moi aussi, je ressens des choses. Toi et moi n’avons peut-être pas la même façon de cacher ce que l’on ressent, mais crois-moi qu’on se ressemble plus que tu ne le penses. Mais bref. Là où je veux en venir, c’est que dans ta façon de présenter les choses, j’ai le sentiment que tu donnes raison à Hera. Et je ne comprends pas. Tu es quelqu’un de sensé et de pragmatique, alors je comprends pas que pour une fois alors qu’être de mon côté est la chose la plus logique, tu viennes me parler comme si j’étais celle qui ne saurait pas se tenir avec ta… copine. » Ji Hye se doutait bien qu’elle sonnait comme une enfant, mais qu’importe. « Je ne veux pas que tu te retrouves entre elle et moi non plus, et ce n’est pas mon but de te prendre à parti. Mais à venir me parler de ça, tu te mets dans cette position tout seul. Alors puisqu’on est là, je te le dis. La sauvageonne, ce n’est pas moi. Alors je ne sais pas ce qu’elle t’a dit, mais moi, je n’ai rien fait. » Oui bon. Elle s’énervait peut-être un peu en pensant trop à Hera la sauvageonne guerrière. Ca finirait peut-être en combat de catch un jour, qui sait.
Elle se gratta le front, se demandant si se tempérer ne serait pas la meilleure solution. Après tout, on pouvait très bien penser que c’était elle qui se montrait trop dramatique dans l’histoire. Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. C’était Hyeon, bon sang, Hyeon ! Ce cousin avec lequel elle avait passé tant d’heures à construire des châteaux forts faits de draps et d’oreillers, à imaginer des contrées sans fins où ils règneraient en maître. Ce cousin qu’elle avait soutenu tout au long de sa carrière et du poids que l’on avait mis sur ses épaules, ce cousin qui ne l’avait jamais déçue et qui l’avait toujours rendue fière et ce même à travers tous les gestes du quotidien. Ce même cousin qu’elle défendait à chaque fois qu’on parlait mal de lui, car beaucoup parlaient trop sans le connaître à cause de ce masque trop lisse et net qu’il revêtait au quotidien. Il ne le savait pas peut-être, que quelqu’un était là pour lui. Ji Hye lui parlait beaucoup, mais ne disait pas tout. Elle ne voulait pas de sa reconnaissance. Elle se doutait du froid qui pouvait envahir le coeur de son cousin parfois, elle ne lui demandait rien car peut-être n’était-elle pas celle avec laquelle il voulait en parler. Elle ne le forçait jamais. Ji Hye croyait en la douceur de Hyeon et cela lui suffisait. Et c’était peut-être à cause de ces différentes raisons qu’elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un certain pincement au coeur. De la déception ? Peut-être. Mais malgré ce qu’elle pouvait ressentir, jamais elle n’oserait lui dire une chose pareille. Bien sûr parfois quand on est blessé, on aimerait blesser en retour. Mais lui qui avait toujours subit tant de pression, elle ne voulait pas ressentir de la déception à son égard et encore moi la lui signifier. Alors Ji Hye se retourna, pour éviter son regard, pour éviter de le voir. Ne serait-ce qu’un instant. Le fait qu’il s’approche l’avait dérangée, car cela l’obligeait à mobiliser d’autant plus son self-control pour ne pas exploser. Mais Ji Hye était brave, elle ne pouvait pas se défiler juste parce que la discussion la dérangeait.
Elle se retourna et essuya une larme qui avait perlé au coin de sa joue. Son regard quelque peu éteint s’ancra dans celui de son cousin avant qu’elle ne parle d’une voix tout aussi assurée que celle de Hyeon qui avait été hésitante un peu plus tôt. « Merci de t’être excusé, je sais que ce n’est pas simple pour toi. » Peut-être que c’était ce qui l’avait aidée à se calmer un peu. Hyeon n’était pas le genre de personne à s’excuser à tout bout de champs et pour n’importe quoi. Elle n’était pas encore suffisamment bête pour complètement ignorer cet état de fait. « Pour autant, je n’ai pas envie de m’excuser tout de suite. Je sais que je vais le regretter plus tard mais là… Si je m’excusais, ce ne serait pas sincère, car je me sens toujours blessée. » Ji Hye n’était pas non plus du genre à s’excuser toutes les cinq secondes, mais toujours est-il qu’elle était sans doute plus flexible que son cousin. Néanmoins, Ji Hye était une personne très franche et s’efforçait toujours d’être honnête, en particulier avec Hyeon. Elle n’aimait pas mentir à ce dernier, ou même jouer un rôle d’ailleurs. Et si elle s’était excusée à ce moment-là, ça n’aurait pas été avec coeur alors, pourquoi s’excuser ? « Mon but n’est pas de te faire des reproches, loin de là. Je ne t’en ai jamais fait, tu le sais. Mais je vais être honnête avec toi, pour que tu comprennes pourquoi je réagis ainsi. » Elle pris une petite inspiration et baissa brièvement les yeux, avant de les relever une fois qu’elle avait repris contenance. « Je t’aime Hyeon, tu es comme un deuxième frère pour moi. Ca doit faire vraiment très, très longtemps que je ne te l’ai pas dit, mais je le pense toujours autant, malgré les années qui sont passées. » C’était vrai. L’affection chez eux passait rarement par les mots, et elle se sentait bizarre de dire tout cela à haute voix à vrai dire, mais tout de même. C’était assez… drôle, qu’elle veuille crever l’abcès par rapport à Hera et pourtant, elle n’avait jamais parlé du grand désarroi qu’elle avait ressenti alors que Hyeon avait été majoritairement absent lors de sa convalescence. « Et c’est pour cette raison que je me sens blessée. Je comprends bien que tu viennes me parler à moi parce que c’est plus simple etc. Mais, moi aussi, je ressens des choses. Toi et moi n’avons peut-être pas la même façon de cacher ce que l’on ressent, mais crois-moi qu’on se ressemble plus que tu ne le penses. Mais bref. Là où je veux en venir, c’est que dans ta façon de présenter les choses, j’ai le sentiment que tu donnes raison à Hera. Et je ne comprends pas. Tu es quelqu’un de sensé et de pragmatique, alors je comprends pas que pour une fois alors qu’être de mon côté est la chose la plus logique, tu viennes me parler comme si j’étais celle qui ne saurait pas se tenir avec ta… copine. » Ji Hye se doutait bien qu’elle sonnait comme une enfant, mais qu’importe. « Je ne veux pas que tu te retrouves entre elle et moi non plus, et ce n’est pas mon but de te prendre à parti. Mais à venir me parler de ça, tu te mets dans cette position tout seul. Alors puisqu’on est là, je te le dis. La sauvageonne, ce n’est pas moi. Alors je ne sais pas ce qu’elle t’a dit, mais moi, je n’ai rien fait. » Oui bon. Elle s’énervait peut-être un peu en pensant trop à Hera la sauvageonne guerrière. Ca finirait peut-être en combat de catch un jour, qui sait.
Invité
Invité
Re: i'm sorry to hurt you [ft. Jihye] | Ven 27 Jan - 16:39 Citer EditerSupprimer
I'm sorry to hurt you
Feat Ji Hye ▬ la cousine ♥
Il sent une vague de malaise l'envahir et regrette dès à présent ses mots. Si durs soient-ils. Il réalise rapidement que Hera a beau être sa petite amie actuelle, et peut-être sa femme à venir si les circonstances poussent dans ce sens-là, celle qui a toujours été présente pour lui, quoiqu'il advienne, c'est sa cousine. Alors, des reproches, il ne devrait pas lui en faire. Pas de cette manière là en tout cas. Il se sent terriblement coupable pour ce faux pas qui ne peut être pardonné. Il n'a pas envie que sa cousine souffre à cause de ses mots ni même qu'elle pleure à cause de ce qu'il vient de lui demander. Il ressent une profonde tristesse de sa part, mais plus encore, elle doit être déçue d'un tel comportement de sa part. Elle doit lui en vouloir, se sentir abandonnée par lui, trahie. Il se sent sale et malhonnête. Il n'a qu'une envie désormais c'est de faire demi tour pour ne jamais avoir à prononcer ses mots. Pourtant, au départ, il n'était pas venu dans le but de la décevoir ou même de l'attrister, il voulait juste entamer une paix, une trêve, car c'est sa cousine mais aussi sa petite amie. Il ne veut pas que l'une comme l'autre soit mal à l'aise en présence de l'autre. Il ne se voit pas de pas impliquer sa tendre et très chère cousine dans sa vie amoureuse. Certes elle reste sa cousine, mais il se sent dans le devoir, dans l'obligation, mais avant tout, dans le besoin, de lui faire part de sa relation amoureuse, si elle existe. Il ne veut pas l'écarter de cette situation mais à l'heure actuelle il a le sentiment que justement, il se doit de l'en éloigner. Mais il a échoué car jamais, ô grand jamais, il n'aurait imaginé avoir une telle réaction de la part de sa cousine. Ce n'est pas qu'il ne la connaît pas, bien au contraire, il la connaît parfois même trop bien, mais il avait juste le besoin de nier cette éventualité, et de sauter dans le plat, pour ne pas regretter. Même s'il a malheureusement déjà quelques regrets. Il se pince nerveusement les lèvres lorsqu'il constate avec horreur qu'elle est éteinte, sans âme, vide, et qu'une larme s'est, semble t-il, posée sur sa joue. Hyeon baisse les yeux en entendant les paroles de cousine et comprend qu'elle n'a sûrement pas envie de demander pardon à cette femme qu'elle considère encore comme une ennemie. Il ne veut pas la forcer, mais il préfère quand même la tenir au courant. Juste au cas où. Il sait que sa cousine sait raisonner et qu'elle est assez mature pour comprendre certaines choses, il n'a pas besoin de se méfier de ce côté là. « Tu n'as aucune obligation Ji Hye. Viendra quand ça viendra. Mais je ne peux pas non plus t'écarter de ma vie relationnelle, pas lorsque cela prend de telles proportions. Tu es ma cousine ». Et bien plus encore. Mais ça, il ne peut pas le dire. Pas de cette manière là, pas dans un tel contexte.
Il est touché par les mots de la jeune femme qui lui fait bien comprendre qu'elle l'aime, fraternellement parlant. Il est ému, et se rappelle brusquement de nombreux moments passés en sa compagnie. Ces moments où elle lui faisait découvrir des choses, autre que sa vie de prince. Elle qui tentait toujours d'extraire un sourire de ses lèvres, elle qui a toujours été à ses côtés, même en cas de chute, même lorsqu'il était puni, dans sa chambre, parce qu'il avait mal appris sa partition. Il se souvient des moments où, discrètement, elle se faufilait dans sa chambre pour lui apporter chaleur et bonheur alors que lui, sombrait. « Ji Hye . . . »dit-il entre deux phrases prononcées par Ji Hye. Il ressent réellement à quel point il a fait une erreur et à quel point elle a été blessée. Il n'avait pas mesuré l'impact et craint désormais de perdre sa cousine, cette complicité qu'ils ont toujours eu, même loin. Malgré le fait que sa relation avec Hera s'améliore, et ne cesse de le surprendre, Ji Hye reste sa cousine et malheureusement, elle va toujours être favorisée par lui. Il est vrai que là, il a tenté une approche différente, qui semble la mettre au poste de coupable et uniquement de coupable, mais parce qu'il connaît très bien Ji Hye pour savoir que c'est plus simple d'aborder le sujet avec elle qu'avec Hera. Sans un mot il s'approche d'elle, et pose sa main sur son épaule, signe de rapprochement, et de tristesse, mais aussi de culpabilité. Il ne parvient pas à la prendre dans ses bras, pas encore, mais c'est déjà ça. « Je. . . tu sais Ji Hye . . . quoiqu'il arrive, je serai toujours de ton côté, mais en tant que petit ami je me dois de prendre la défense de ma petite copine, aussi. Mais pour autant, celle que je soutiendrai toujours c'est toi Ji Hye ». Il inspire profondément et la regarde dans les yeux, se voulant rassurant, « qui est celle qui m'a accompagné pendant toutes ces années ? Qui est celle qui a toujours été présente pour moi chaque fois que j'en avais besoin ? Qui a bravé monts et montagnes pour moi ? Qui m'a donné autant de chaleur sans en recevoir autant ? ». Il lui donne une petite tape sur la tête, et esquisse un rapide sourire, « c'est toi Ji Hye. Tu es bien plus qu'une cousine à mes yeux, tu es comme une sœur. Une personne sur laquelle je peux compter et . . . ça ne se compte même pas sur trois doigts. Il est vrai qu'aujourd'hui, j'ai été particulièrement maladroit, et je m'en excuse. Je pensais bien agir mais je n'ai fait que le contraire, stupide que je suis. Je ne suis parfois pas très doué pour m'exprimer mais . . . ça ne m'excuse pas et ça ne me donne pas raison ». Il détache sa main du haut de sa tête, « j'en parlerai aussi à Hera, mais je voulais que tu sois la première avec qui j'allais en parler, parce que tu as toujours été première partout. Mais . . . j'espère que cette discussion ne va pas freiner notre relation, ou même mettre un froid. Je n'ai pas envie d'être la cause de tes maux. Je n'aime pas te voir dans un tel état, parce que je te sais fragile, malgré tout ce que les autres peuvent penser de toi. Excuse moi encore une fois Ji Hye. Je ne pensais pas te faire tant de peine. Je me sens . . . ». Hyeon se tait, cherchant le mot adéquat, mais pour tout dire il ne sait pas quoi dire, « nul ». C'est le seul mot qu'il peut dire, qu'il trouve . . . Espérant qu'elle ne lui tienne pas rigueur de tout ça.
Il est touché par les mots de la jeune femme qui lui fait bien comprendre qu'elle l'aime, fraternellement parlant. Il est ému, et se rappelle brusquement de nombreux moments passés en sa compagnie. Ces moments où elle lui faisait découvrir des choses, autre que sa vie de prince. Elle qui tentait toujours d'extraire un sourire de ses lèvres, elle qui a toujours été à ses côtés, même en cas de chute, même lorsqu'il était puni, dans sa chambre, parce qu'il avait mal appris sa partition. Il se souvient des moments où, discrètement, elle se faufilait dans sa chambre pour lui apporter chaleur et bonheur alors que lui, sombrait. « Ji Hye . . . »dit-il entre deux phrases prononcées par Ji Hye. Il ressent réellement à quel point il a fait une erreur et à quel point elle a été blessée. Il n'avait pas mesuré l'impact et craint désormais de perdre sa cousine, cette complicité qu'ils ont toujours eu, même loin. Malgré le fait que sa relation avec Hera s'améliore, et ne cesse de le surprendre, Ji Hye reste sa cousine et malheureusement, elle va toujours être favorisée par lui. Il est vrai que là, il a tenté une approche différente, qui semble la mettre au poste de coupable et uniquement de coupable, mais parce qu'il connaît très bien Ji Hye pour savoir que c'est plus simple d'aborder le sujet avec elle qu'avec Hera. Sans un mot il s'approche d'elle, et pose sa main sur son épaule, signe de rapprochement, et de tristesse, mais aussi de culpabilité. Il ne parvient pas à la prendre dans ses bras, pas encore, mais c'est déjà ça. « Je. . . tu sais Ji Hye . . . quoiqu'il arrive, je serai toujours de ton côté, mais en tant que petit ami je me dois de prendre la défense de ma petite copine, aussi. Mais pour autant, celle que je soutiendrai toujours c'est toi Ji Hye ». Il inspire profondément et la regarde dans les yeux, se voulant rassurant, « qui est celle qui m'a accompagné pendant toutes ces années ? Qui est celle qui a toujours été présente pour moi chaque fois que j'en avais besoin ? Qui a bravé monts et montagnes pour moi ? Qui m'a donné autant de chaleur sans en recevoir autant ? ». Il lui donne une petite tape sur la tête, et esquisse un rapide sourire, « c'est toi Ji Hye. Tu es bien plus qu'une cousine à mes yeux, tu es comme une sœur. Une personne sur laquelle je peux compter et . . . ça ne se compte même pas sur trois doigts. Il est vrai qu'aujourd'hui, j'ai été particulièrement maladroit, et je m'en excuse. Je pensais bien agir mais je n'ai fait que le contraire, stupide que je suis. Je ne suis parfois pas très doué pour m'exprimer mais . . . ça ne m'excuse pas et ça ne me donne pas raison ». Il détache sa main du haut de sa tête, « j'en parlerai aussi à Hera, mais je voulais que tu sois la première avec qui j'allais en parler, parce que tu as toujours été première partout. Mais . . . j'espère que cette discussion ne va pas freiner notre relation, ou même mettre un froid. Je n'ai pas envie d'être la cause de tes maux. Je n'aime pas te voir dans un tel état, parce que je te sais fragile, malgré tout ce que les autres peuvent penser de toi. Excuse moi encore une fois Ji Hye. Je ne pensais pas te faire tant de peine. Je me sens . . . ». Hyeon se tait, cherchant le mot adéquat, mais pour tout dire il ne sait pas quoi dire, « nul ». C'est le seul mot qu'il peut dire, qu'il trouve . . . Espérant qu'elle ne lui tienne pas rigueur de tout ça.
Invité
Invité
Re: i'm sorry to hurt you [ft. Jihye] | Mar 31 Jan - 17:12 Citer EditerSupprimer
I'm sorry to hurt you
Feat Hyeon ▬ cousin chéri ♥
Je ne peux pas non plus t’écarter de ma vie relationnelle. Ces mots feraient presque rire Ji Hye. Il ne veut pas l’en écarter, mais paradoxalement, il ne lui en parle pas non plus. Hyeon, toujours à donner les informations avec trop de parcimonie. Ji Hye ne lui en voulait pas, il était comme ça et après toutes ces années à grandir ensemble, elle y était habituée. Mais elle aussi n’était qu’un être humain, et parfois, c’était un peu frustrant, il fallait se l’avouer. Mais là encore, elle ne le jugeait pas. Certaines histoires de famille la turlupinaient encore, et elle savait que certaines choses étaient à l’origine des comportements de son cousin. Enfin, elle s’en doutait.
Ji Hye écouta ses mots avec attention, elle ne préférait pas l’interrompre. Cela lui faisait chaud au coeur d’entendre ça, elle ne s’y attendait pas. Malgré le bon nombre d’amis et de fréquentations qu’elle avait, rares étaient ceux à lui exprimer tant de soutien. Son regard se soulève alors pour soutenir celui profond de son cousin. Un peu surprise par la tape qui lui fait sur la tête, elle ne lui rend pas son sourire. De toute façon, les surprises y allaient trop en crescendo pour qu’une quelconque expression ne traverse son visage. Ses yeux s’écarquillèrent pourtant de manière infime à l’entente des mots de Hyeon. Elle n’en attendait pas tant. C’était vrai qu’elle prenait toujours les choses plus à coeur lorsqu’il était concerné, mais elle n’était pas du genre à pleurer sous le coup de chaque émotion. Lui non plus d’ailleurs. Bien des choses variaient dans la sévérité de leur éducation - et encore, peut-être avait-elle eu droit à une version plus édulcorée en tant que fille, contrairement à son grand frère - mais s’il y avait bien une chose qu’ils avaient en commun, c’était sans doute la dignité qu’on leur inculquait très jeunes. Pas trop de pleurnicheries, pas trop de fragilité, toujours garder la face. Cela ne s’appliquait pas forcément aux larmes, mais aussi aux explosions de colère ou de joie. Montrer ses émotions avec trop d’intensité n’avait jamais été perçu comme quelque chose de très poli dans ce genre de famille de toute façon. Mais Ji Hye n’écoutait pas toujours tout, bien entendu. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui touche l’épaule, elle ne s’attendait pas à sa main sur sa tête, elle ne s’attendait pas à ces mots-là de sa part… Elle avait la gorge nouée, un peu. Bien sûr, Ji Hye savait que son cousin l’aimait et était reconnaissant de la relation qu’ils avaient tous les deux. Mais peut-être était-ce la première fois que des mots à ce sujet franchissaient la barrière de ses lèvres à lui ? Pour un début, elle était émue. Mais non, pas de larmes.
Elle prit une inspiration quand il finit de parler, histoire de reprendre un peu contenance et retirer l’émotion contenue. Elle s’éclaircit la gorge et secoua la tête, l’air désapprobateur. « Tu n’es pas nul, Hyeon. Tu ne l’as jamais été. N’aies pas ce sentiment juste parce que j’ai l’air un peu… émotive. Je tiens à toi plus qu’à d’autres personnes, c’est peut-être pour ça que je réagis avec autant de. Mh. Véhémence ? Moi non plus je ne trouve plus mes mots du coup. » Elle s’éclaircit à nouveau la gorge, en prenant soin de passer une main dans ses cheveux pour retirer les quelques mèches folles de son visage. « Je. Je ne m’attendais pas à ce que tu me dises tout ça mais. Merci. Ca me touche de te l’entendre dire. » Il est vrai qu’on a souvent tendance à dire que seuls les gestes comptent, mais parfois, les mots pouvaient faire du bien. La jambe de Ji Hye s’agitait, elle se retenait de faire quelque chose. Elle ne voulait pas qu’il le prenne mal. Ca pouvait peut-être attendre ? « Puisque… Puisque tu dis ne pas vouloir m’écarter de ta vie relationnelle… Ca ne te dit pas de m’expliquer un peu le pourquoi du comment ? Je. Je veux dire. » Ca l’énervait d’être aussi hésitante. Ca ne lui ressemblait pas. Elle voulait se donner une gifle, mais il ne faudrait pas non plus que Hyeon se mette à penser qu’elle était folle. Quoique, il se l’était peut-être déjà dit à cause de l’une de leur mésaventure de jeunesse. « Je n’ai pas besoin de connaître ta relation avec Hera mais. Comment vous êtes-vous rencontrés ? Ce sont vos parents ? Ou… Enfin. Juste. Explique-moi. S’il te plaît. » Ce n’était pas vraiment de la curiosité dont Ji Hye faisait preuve. Elle voulait que Hyeon s’ouvre un peu à elle, elle qui posait si rarement des questions poussées pour ne pas l’embêter. Mais elle se disait que, si elle comprenait la situation, elle comprendrait peut-être mieux et serait peut-être plus à même d’aller vers Hera. Au fond, c’était pour Hyeon, tout ça. Avant qu’il n’ait le temps de dire quoique ce soit, elle finit par le serrer dans ses bras. Elle n’attendait pas d’étreinte en retour, mais malgré la discussion pas très arrangeante, elle avait envie de signifier sa gratitude à son cousin. Ses mots ne pouvaient l’exprimer alors, voilà ce qui lui était venu à l’esprit. Elle n’insista pas trop longtemps pour ne pas le gêner, et se recula, un sourire très bref traversant son visage, montrant qu’elle était prête à l’écouter.
Ji Hye écouta ses mots avec attention, elle ne préférait pas l’interrompre. Cela lui faisait chaud au coeur d’entendre ça, elle ne s’y attendait pas. Malgré le bon nombre d’amis et de fréquentations qu’elle avait, rares étaient ceux à lui exprimer tant de soutien. Son regard se soulève alors pour soutenir celui profond de son cousin. Un peu surprise par la tape qui lui fait sur la tête, elle ne lui rend pas son sourire. De toute façon, les surprises y allaient trop en crescendo pour qu’une quelconque expression ne traverse son visage. Ses yeux s’écarquillèrent pourtant de manière infime à l’entente des mots de Hyeon. Elle n’en attendait pas tant. C’était vrai qu’elle prenait toujours les choses plus à coeur lorsqu’il était concerné, mais elle n’était pas du genre à pleurer sous le coup de chaque émotion. Lui non plus d’ailleurs. Bien des choses variaient dans la sévérité de leur éducation - et encore, peut-être avait-elle eu droit à une version plus édulcorée en tant que fille, contrairement à son grand frère - mais s’il y avait bien une chose qu’ils avaient en commun, c’était sans doute la dignité qu’on leur inculquait très jeunes. Pas trop de pleurnicheries, pas trop de fragilité, toujours garder la face. Cela ne s’appliquait pas forcément aux larmes, mais aussi aux explosions de colère ou de joie. Montrer ses émotions avec trop d’intensité n’avait jamais été perçu comme quelque chose de très poli dans ce genre de famille de toute façon. Mais Ji Hye n’écoutait pas toujours tout, bien entendu. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui touche l’épaule, elle ne s’attendait pas à sa main sur sa tête, elle ne s’attendait pas à ces mots-là de sa part… Elle avait la gorge nouée, un peu. Bien sûr, Ji Hye savait que son cousin l’aimait et était reconnaissant de la relation qu’ils avaient tous les deux. Mais peut-être était-ce la première fois que des mots à ce sujet franchissaient la barrière de ses lèvres à lui ? Pour un début, elle était émue. Mais non, pas de larmes.
Elle prit une inspiration quand il finit de parler, histoire de reprendre un peu contenance et retirer l’émotion contenue. Elle s’éclaircit la gorge et secoua la tête, l’air désapprobateur. « Tu n’es pas nul, Hyeon. Tu ne l’as jamais été. N’aies pas ce sentiment juste parce que j’ai l’air un peu… émotive. Je tiens à toi plus qu’à d’autres personnes, c’est peut-être pour ça que je réagis avec autant de. Mh. Véhémence ? Moi non plus je ne trouve plus mes mots du coup. » Elle s’éclaircit à nouveau la gorge, en prenant soin de passer une main dans ses cheveux pour retirer les quelques mèches folles de son visage. « Je. Je ne m’attendais pas à ce que tu me dises tout ça mais. Merci. Ca me touche de te l’entendre dire. » Il est vrai qu’on a souvent tendance à dire que seuls les gestes comptent, mais parfois, les mots pouvaient faire du bien. La jambe de Ji Hye s’agitait, elle se retenait de faire quelque chose. Elle ne voulait pas qu’il le prenne mal. Ca pouvait peut-être attendre ? « Puisque… Puisque tu dis ne pas vouloir m’écarter de ta vie relationnelle… Ca ne te dit pas de m’expliquer un peu le pourquoi du comment ? Je. Je veux dire. » Ca l’énervait d’être aussi hésitante. Ca ne lui ressemblait pas. Elle voulait se donner une gifle, mais il ne faudrait pas non plus que Hyeon se mette à penser qu’elle était folle. Quoique, il se l’était peut-être déjà dit à cause de l’une de leur mésaventure de jeunesse. « Je n’ai pas besoin de connaître ta relation avec Hera mais. Comment vous êtes-vous rencontrés ? Ce sont vos parents ? Ou… Enfin. Juste. Explique-moi. S’il te plaît. » Ce n’était pas vraiment de la curiosité dont Ji Hye faisait preuve. Elle voulait que Hyeon s’ouvre un peu à elle, elle qui posait si rarement des questions poussées pour ne pas l’embêter. Mais elle se disait que, si elle comprenait la situation, elle comprendrait peut-être mieux et serait peut-être plus à même d’aller vers Hera. Au fond, c’était pour Hyeon, tout ça. Avant qu’il n’ait le temps de dire quoique ce soit, elle finit par le serrer dans ses bras. Elle n’attendait pas d’étreinte en retour, mais malgré la discussion pas très arrangeante, elle avait envie de signifier sa gratitude à son cousin. Ses mots ne pouvaient l’exprimer alors, voilà ce qui lui était venu à l’esprit. Elle n’insista pas trop longtemps pour ne pas le gêner, et se recula, un sourire très bref traversant son visage, montrant qu’elle était prête à l’écouter.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2