Page 1 sur 2 • 1, 2
there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe
Invité
Invité
there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Mer 9 Nov - 1:19 Citer EditerSupprimer
there's a boat, jack... ♬ | ⊹ I've never spoken of him until now... Not to anyone... Not even your grandfather... A woman's heart is a deep ocean of secrets. But now you know there was a man named Jack Dawson and that he saved me... in every way that a person can be saved. I don't even have a picture of him. He exists now... only in my memory. ⊹ |
Ji Hye ne se sentait pas bien. Enfin, si, elle se sentait bien. Ses vêtements étaient confortables. Peut-être trop. Et c’était bien ce qui la mettait mal à l’aise. Quand est-ce qu’elle avait accepté ça, elle ne le savait pas et n’était pas sûre de vouloir s’en souvenir. La seule explication possible était qu’on lui avait mis un couteau sous la gorge, forcément. Face à son reflet, Ji Hye avait l’air mortifiée. Comment j’ai pu dire oui ? Elle n’avait rien contre Pikachu mais se balader comme ça dans les dortoirs, franchement… Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’était qu’Olympe n’avait pas essayé de la bizuter et aller faire en sorte dans la suivre dans le délire qu’elle avait instauré.
Oui, oui, Ji Hye n’était pas le genre de fille à avoir honte. Bla,bla,bla. Mais la réputation comprenez-vous ! Et nous étions en Corée du Sud, bon sang ! Une fille comme elle ne sortait jamais sans être bien apprêtée. Et voilà qu’elle s’apprêtait à sortir déguisée comme je ne sais pas quoi et sans maquillage. Croyez-moi quand je vous dit que malgré la nuit noire, elle sortit de sa chambre avec des lunettes noires énormes sur le nez et sa capuche bien enfoncée sur sa tête. Ses cheveux étaient même attachés en un chignon derrière sa tête. Au moins, comme ça, personne n’allait la reconnaître. Bon, ce serait quand bien qu’Olympe arrive à la reconnaître mais elle espérait que le costume en lui-même serait suffisant pour lui signifier qu’elle avait tenu le pari. Ji Hye avait peut-être une réputation, mais elle avait aussi une fierté et comment pouvait-elle décliner un défi, qui plus est aussi simple ? Im-po-ssible.
Elle se faufila dans un couloir, aussi rapide que l’éclair - assez ironique quand on est déguisé en Pikachu me direz-vous - un petit sac à la main. Même son téléphone était dans sa poche, histoire d’être encore moins facilement repérée. Ce qui était un peu stupide car elle manqua par deux fois de se manger une porte ouverte à la volée et la seconde fois, trébucha presque sur une marche d’escalier. jusqu’à finalement se retrouver dans le salon. « Olympe, tu es là ? » Pourquoi chuchotait-elle ? Ce n’était pas comme s’il y avait grand monde à déranger de toute façon. Le salon était vide, et tant mieux pour elle. « Si tu prévoies de me faire peur, arrête-toi tout de suite. J’ai à manger. Tu me fais peur, pas de bouffe pour toi. » Bon, peut-être qu’elle parlait toute seule et qu’Olympe n’était pas encore là, mais on n’est jamais assez sûr.
Invité
Invité
Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Mer 9 Nov - 17:27 Citer EditerSupprimer
there's a boat, jack . . .
Feat Ji Hye
Un morceau de bâton de glace en bouche, je regarde encore quelques minutes la dernière vidéo du groupe, me dandinant sur ma chaise, manquant de tomber, fesse droite la première, mais je me retiens de justesse, en maintenant une posture des plus ridicules, mes colocataires de chambre me lançant un regard désespéré. A force, ils ont l'habitude de me voir agir bizarrement, mais je pense que c'est toujours marrant et surtout accablant de me voir être ainsi. Qu'importe, je ne fais pas réellement attention aux regards que l'on porte sur moi, préférant être moi-même qu'une coincée du système. Je fais tournoyer ma chaise, levant les bras en l'air, heureuse d'avoir eu un plaisir intense des yeux. Je fais alors un clin d’œil à mon écran et lui envoie quelques baisers, « vous inquiétez pas mes oppas, je ne vous abandonne pas, promis, je reviendrai rapidement ». Je glousse et m'en vais me mettre en pyjama pour être plus à l'aise quant à la suite de la soirée, qui s'annonce dense en émotions. Forcément, je me décide à porter l'un de mes fameux pyjamas, qui fait ravage dès que je sors de ma chambre, recevant quelques ridicules acclamations de la part de mes camarades, et pourtant, qui est si confortable. Je m'en vais rapidement jusqu'au salon, munie d'une lampe torche, préparant ma petite blague. J'éteins toutes les lumières et me cache derrière le comptoir, pour mieux surprendre celle que j'attends. Lorsque je perçois le timbre de voix de mon amie, je sors rapidement de ma cachette, dirigeant la lumière de la lampe torche vers moi et crie, « FFFOOOOOOODDDD », la faisant très certainement sursauter. Je me mets alors à rire, tapant des pieds contre le sol, les larmes me montant aux yeux, tellement je rigole. « AHAHAHAHAH j'aurai dû filmer ! Tu aurais dû voir ta tête !! ». Moi ? Sadique ? Absolument pas, je m'amuse juste avec les moyens du bord. Je reprends rapidement mon calme avant qu'elle n'ait le temps de me frapper pour avoir osé rire d'elle et allume rapidement la lumière. « Bon, c'est pas que, mais les films nous attendent et surtout la nourriture nous attend » dis-je en sautant sur le canapé. « J'ai prévu de quoi survivre, ne t'en fais pas », je lui montre mes paquets de mouchoirs et quelques en-cas que j'ai minutieusement acheté et qui devraient pouvoir nous remonter le moral ; Entre ce qu'elle a pris et ce que j'ai pris, il y a de quoi se faire plaisir. Je tapote la place qui est à mes côtés, « VIENS JI HHYYYEEE ! OU JE DIS A TOUT LE MONDE QUE . . . », je n'ai pas le temps de finir ma phrase.
Invité
Invité
Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Dim 13 Nov - 11:33 Citer EditerSupprimer
Alors qu’elle pensait être seule, Ji Hye n’eut qu’une petite micro-seconde de détente avant qu’un être surgi de la pénombre ne l’effraie. Elle poussa un petit cri aigu en tombant sur les fesses, surprise par cette apparition plus qu’inattendue. En fin de compte non, elle était attendue cette apparition et c’était sans doute ce qui rendait la chose encore pire aux yeux de Ji Hye ; elle n’avait pas été capable de garder son self-control nom d’une pipe ! Elle fixa son amie d’un air complètement hébété. «Yaah, Noona ! C’est pas drôle. » Ji Hye gonfla les joues de frustration. Olympe était tellement prise dans son hilarité que ce n’était même pas sûr qu’elle l’ait entendu. Cette fille était folle. Pourquoi était-elle devenue son amie déjà ? Si Ji Hye était encore une enfant, elle aurait sans doute boudé à ce qu’on se moque d’elle, mais la bêtise de l’enfance n’était plus là. A la place, elle finit par abandonner sa mine renfrognée pour sourire à son tour. C’était une folie rafraîchissante, tout de même. Alors qu’Olympe rallumait la lumière, Ji Hye en profita pour se redresser, sa capuche de Pikachu lui cachant à moitié le visage. «T’es sûre que tu veux pas laisser la lumière éteinte… ? » Elle parlait encore d’une toute petite voix, comme si la lumière la révélant au grand jour était trop difficile à assumer. Il était quand même fou de voir à quel point le jugement des autres pouvait être totalement inintéressant pour Ji Hye sur certains points et primordial pour d’autres. Comme quoi. Une sonnette d’alarme résonna dans sa tête alors qu’Olympe se mettait à hurler elle ne savait quoi à son sujet. «TAIS TOIIIIIII MON DIEU. » Elle s’était jetée sur elle pour mettre ses pikamains sur sa bouche, histoire de la faire taire avant qu’elle ne dise plus de bêtises. «Pourquoi tant de haine à mon égard Noona, qu’ai-je fait pour mériter ça ? C’EST PEUT-ÊTRE UN BIZUTAGE QUE T’AS PLANIFIÉ DANS MON DOS. Y A DES CAMÉRAS C’EST ÇA ? » Elle s’était mise à hausser le ton toute seule avant de faire un petit tour à côté de la télé, les fesses en arrière alors qu’elle se penchait pour vérifier qu’il n’y avait pas une quelconque caméra cachée. Olympe était folle, tout était possible, non ? Oui bon, il ne fallait peut-être pas pousser le vice trop loin et c'était elle qui faisait preuve de folie, là. Elle se redressa avant de gratter l’arrière de sa tête, puis se retourna en direction d’Olympe. «Euh. En fait. Bah. Y’en a pas. Du coup je vais m’asseoir à côté de toi. Tu ris pas ok. Retiens-toi. » Elle trotta jusqu’au fauteuil avant de planter ses fesses sur Olympe. «C’est plus confortable ici et c’est pour me venger de t’être moqué. VOILA. » Elle ne bougerait pas, c’était décidé.
Invité
Invité
Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Dim 13 Nov - 14:46 Citer EditerSupprimer
Feat Ji Hye
Je rigole à ma bêtise en voyant la réaction surprise de Ji Hye. On se demande parfois les raisons de rumeurs concernant un potentiel fantôme au sein de la fraternité des verts, il suffit juste de voir comment j'agis pour comprendre d'où les rumeurs proviennent. Ce n'est pas compliqué lorsque l'on vit dans le dortoir, on finit par s'y habituer, à moi et mes comportements parfois étranges, surtout la nuit alors que je recherche de la nourriture dans le réfrigérateur. « On s'amuse un peu avant d'entamer les paquets de mouchoirs, c'est tout. Je nous prépare psychologiquement parlant à une telle torture » dis-je pour essayer de trouver une raison à ma surprise. Je réfléchis quelques secondes et éteins de nouveau la lumière « t'as raison, faudrait pas qu'on voit tes larmes de crocodile ». Je ris tout en me plaçant sur le canapé, toute à mon aise. Je sursaute alors qu'elle s'attaque à moi, m'empêchant de parler trop fort, lui léchant la main pour qu'elle l'enlève. J'écarquille les yeux alors qu'elle se met elle-même à parler fort, prenant mes mauvaises habitudes. A force de rester avec une dégénérée comme moi on finit par attraper quelques symptômes, suffit de voir ce qu'elle porte pour constater que j'ai certainement une mauvaise influence. « Yaaah ! Pas besoin de crier comme ça, tu sais que je suis à côté de toi et que je peux t'entendre, alors baisse d'un ton si tu veux pas faire sortir tous les membres », à force, c'est elle qui va attirer les autres. Je prends un air désespéré et pose ma main quelques secondes sur le front de mon amie, « bien sûr qu'il n'y en a pas. Tu crois que j'ai que ça à faire, de mettre des caméras cachées pour te filmer et vendre la vidéo aux autres ou pour te menacer avec », je m'arrête quelques secondes et réfléchis, « quoique c'est pas une si mauvaise idée que ça, on sait jamais si un jour tu me menaces, j'aurai une arme fatale, Mme Pikachu » dis-je en m'esclaffant discrètement et détaillant son vêtement. Ji Hye prend un peu ses aises en se mettant sur moi, m'empêchant ainsi de bouger, « yaaaahh », j'essaie de la pousser pour qu'elle aille s'asseoir ailleurs, « enlève tes grosses fesses de là et vas t'asseoir ailleurs ». Je finis par tirer sur ses oreilles de pikachu pour qu'elle s'en aille et lui donne un coup de pied pour la virer totalement. « Surtout ne fais rien qui puisse te ruiner, tu sais que je peux avoir des armes fatales contre toi ». Je fais mine de prendre un ai menaçant en faisant des gestes comme Jackie-chan avec mes bras. « Bon installons nous pour le film au lieu de faire des conneries ». Et c'est moi qui dis ça. Je prends le plaid posé sur le haut du fauteuil, pose quelques en-cas sur la table, les disposant d'une certaine manière. « T'es prête ? ». Parce qu'il faut l'être pour regarder ce type de film.
Invité
Invité
Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Ven 18 Nov - 0:39 Citer EditerSupprimer
Feat Olympe
Lorsqu’elle sentit le muscle mouillé contre sa main, Ji Hye tira une tête à faire pâlir de jalousie le Cri d’Edvard Munch. Vraiment, les mots lui échappaient pour qualifier cet énergumène qu’elle avait en face d’elle. En même temps, la situation était assez drôle pour Ji Hye. Le meilleur ami de Sung Wook pouvait se montrer tellement ennuyeux par moment, mais étant donné qu’il s’agissait de son frère d’armes, ça ne la choquait plus et au contraire, ils s’amusaient beaucoup tous les deux de leurs petits jeux de gamin. Avec Olympe, c’était différent. Bien sûr elle avait appris à connaître sa folie etc. Mais quelque part, la proximité qu’elles avaient l’une envers l’autre ne permettait pas à Ji Hye de ne plus s’offusquer de son étrangeté bien qu’elle l’acceptait déjà sans problème. Accessoirement, elle remercia l’existence de ses frère et soeur pour lui avoir endurci les fesses au cours de leur jeunesse ; pas qu’ils faisaient des choses étranges ensemble bande de GROS L’ESPRIT LA MOUKATE, mais bel et bien parce que leur relation avait toujours été mouvementée et pleine de gueguerres fraternelles. Mais comme Ji Hye aimait se faire entendre, elle ne put s’empêcher de geindre, juste pour le plaisir. « YAH EONNIE. C’est pas possible, qu’ai-je fais pour mériter tant de violence ? Tu devrais remercier mes fesses plus que confortables de te tenir chaud par un temps pareil. Et puis, y’a pas beaucoup de gens qui peuvent se venter d’être tenu chaud par un Pikachu géant, non ? » En réponse à sa pseudo menace de Jackie Chan, Ji Hye lui répondit par une position de kung fu style serpent, peu impressionnée par son aînée. « Viens si tu l’oses, j’ai pas peur. » Disait-elle alors que cinq secondes plus tôt elle ne voulait absolument pas être entendue. « Les larmes, c’est à cause de toi qu’elles vont finir par couler, vu comme tu me maltraites. Et vu comme tu es capable d’illustrer un plan machiavélique avec tant de facilité, je suis sûre et certaines que tu n’aurais pas de mal à le mettre à exécution. Voilà pourquoi je me méfie ! » Elle finit sa réplique dans un rire avant de tirer le plaid des mains d’Olympe, l’ouvrant en grand sur elles deux. Olympe avait peut-être désiré le garder pour elle seule, mais Ji Hye avait besoin de contact physique; elle savait d’ores et déjà qu’elle n’allait pas survivre à ce qui allait suivre de toute façon. « J’essaie de l’être. Je compte sur toi pour ne pas pleurer, sinon je vais craquer. Tu es ma noona, un peu de tenue et de soutien s’il te plaît. »
Invité
Invité
Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Lun 21 Nov - 19:21 Citer EditerSupprimer
Feat Ji Hye
Je rigole en entendant les mots employés par mon amie, amusée par ses comportements qui changent. Il faut dire qu'aux premiers abords, je pensais que Ji Hye n'était pas réellement faite pour le comique et qu'elle manquait un peu de folie, mais au fil des jours, je lui ai appris, je pense, que la folie peut parfois s'exprimer en ma présence et que je ne suis absolument pas celle qui va juger un tel agissement, étant moi-même folle. « Il n'y a besoin de mériter pour subir tant de violence. C'est comme ça et pas autrement. Et tes fesses ne me tiennent pas chaud, elles m'étouffent. En plus tu n'es pas un véritable Pikachu. Le jou où tu sauras lancer des attaques éclairs, tu me diras. Là, je te prendrai réellement pour un pikachu et j'accepterai volontiers de me faire engloutir par tes fesses » dis-je en continuant à essayer de la sortir de là. Je me pince les lèvres lorsqu'en réponse à ma position, Ji Hye en fait de même, en prenant la position du serpent. Il n'y a pas de caméra quelque part ? Que je puisse filmer ce moment épique et diffuser la vidéo. Je fais tournoyer mes yeux, l'air désespéré, « pfeuh. Tu ne fais malheureusement pas le poids contre ma toute-puissance, et je ne veux pas te blesser. Il ne faudrait pas que l'une de nous soit blessée avant même de commencer la soirée. Ça serait un triste début ». Je fais une petite boue, et me redresse juste après, comme si j'étais compatissante vis à vis de sa faiblesse. « Aish ! Arrête de faire ta victime s'il te plaît ! Tu me fatigues à dire que je te maltraite. Depuis quand je te maltraite hein ? HEIN? », alors qu'elle s'installe à mes côtés, je lui fais les gros yeux, en approchant légèrement mon visage d'elle. Comme Dory dans Nemo. Je suis bien loin d'être ceux qui maltraitent Ji Hye et je pense qu'elle-même le sait. Au contraire, je m'amuse avec elle, je rigole, je partage de bons moments en sa compagnie. Je la sens plus décontractée, plus naturelle, et j'aime voir ce côté de chaque personne qui ressort en ma présence. Je me sens utile dans la représentation du naturelle. Ou dans la connerie aussi.
Je laisse Ji Hye prendre un autre côté du plaid, pour s'installer au mieux pour la suite de la soirée. Je prends d'ores et déjà un bol rempli de chips pour me goinfrer dès le début, que je tends à Ji Hye, si elle le désire. Je suis une véritable morfale alors elle a tout intérêt à en prendre maintenant si elle ne veut pas voir la disparition soudaine du contenu de ce bol. Alors que j'allume le film pour le démarrer, je me tourne vers elle quand elle me demande de me tenir correctement parce que je suis la plus âgée. Je recrache à moitié le contenu de ma bouche. « Sache ma petite, que ta noona n'aime pas bien se tenir et qu'elle ne fait jamais ce qu'on lui demande de faire, surtout pas de ne pas pleurer devant un film aussi émouvant. Tu sais que ta noona a le cœur très, très fragile, alors un peu de compassion s'il te plaît ». Je donne un petit coup contre ma poitrine comme pour confirmer mes dires. Je prends alors une poignée de chips et tente de la lui mettre dans la bouche, « mange au lieu de dire des sottises ». Et je disais quoi avant ? Que je ne la maltraitais pas ?
Je laisse Ji Hye prendre un autre côté du plaid, pour s'installer au mieux pour la suite de la soirée. Je prends d'ores et déjà un bol rempli de chips pour me goinfrer dès le début, que je tends à Ji Hye, si elle le désire. Je suis une véritable morfale alors elle a tout intérêt à en prendre maintenant si elle ne veut pas voir la disparition soudaine du contenu de ce bol. Alors que j'allume le film pour le démarrer, je me tourne vers elle quand elle me demande de me tenir correctement parce que je suis la plus âgée. Je recrache à moitié le contenu de ma bouche. « Sache ma petite, que ta noona n'aime pas bien se tenir et qu'elle ne fait jamais ce qu'on lui demande de faire, surtout pas de ne pas pleurer devant un film aussi émouvant. Tu sais que ta noona a le cœur très, très fragile, alors un peu de compassion s'il te plaît ». Je donne un petit coup contre ma poitrine comme pour confirmer mes dires. Je prends alors une poignée de chips et tente de la lui mettre dans la bouche, « mange au lieu de dire des sottises ». Et je disais quoi avant ? Que je ne la maltraitais pas ?
Invité
Invité
Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Mar 31 Jan - 0:45 Citer EditerSupprimer
Feat Olympe
Parfois, Ji Hye détestait vraiment les plus vieux. Et surtout quand les plus vieux s’appelaient Olympe et qu’ils vous bottaient les fesses sans fournir de raison valable à cette violence gratuite. C’était de l’abus, vous dis-je, de l’abus ! La mâchoire de Ji Hye s’ouvrit en grand face aux paroles de son aînée. Voyez, la violence ne trouvait pas de fin, même dans les mots ! On leur donne un doigt, il vous prenne un bras, allez, roulez jeunesse… « EONNIE, VRAIMENT ! JE. Yah. Eottok- aish. » Ji Hye croisa les bras et fit la moue. « Regarde. Je te lance une attaque éclair avec mes yeux, tu la sens qui te pique ? » Ji Hye accompagna ses paroles d’un coup d’ongle dans le bras d’Olympe, tel l’éclair jaillissant d’un magnifique Pikachu. Et voilà qu’en plus, madame roulait des yeux parce que sa position du cobra n’était pas assez exceptionnelle à ses yeux ? Ji Hye devrait vraiment un jour apprendre la notion de respect à Olympe, si seulement cela était possible. « Eonnie, dis plutôt que tu as peur que je te fasse du mal et que tu sois obligée de reconnaître qu’une dongsaeng comme moi te domine. Tu n’es pas prête à affronter la défaite c’est tout. Assume. Et puis, je vois pas pourquoi ce serait triste d’être blessée, au moins, on comprendrait un peu plus la souffrance de Jack. » Ji Hye renifla dédaigneusement. « De toute façon, je suis sûre que tu serais Rose. A abandonner Jack à la mer à cause de tes grosses fesses. » Elle lui lança une chips dans la tête avant de rire, rire coupé alors que le visage d’Olympe s’approcha un peu trop près d’elle et surtout de manière un peu trop soudaine. La demoiselle rendit à son aîné le même regard stupide, en louchant et en plissant les lèvres, ce qui lui donnait un air d’élan retardé. Son expression se relâcha subitement alors qu’elle se mit à sourire à nouveau en étendant le plaid sur leur deux jambes.
En prédiction de ce qui allait arriver, Ji Hye saisit le bol de chips alors qu’Olympe lui fourrait tout un tas de chips dans la bouche, et reversa la moitié de son contenu au dessus du plaid, un sourire immense traversant son visage alors qu’elle laissait, en fin de compte, le bol quasiment vide. « Merci, j’apprécie ta générosité eonnie. C’est un juste retour de la compassion dont je vais devoir faire preuve à ton égard tout au long de ce film. » A vrai dire, sa bouche était tellement pleine qu’il était difficile de comprendre sa phrase, mais tant pis. Olympe était plus douée qu’elle lorsqu’il s’agissait de comprendre les bizarreries de ce bas monde. Ji Hye fourra a son tour une poignée de chips dans la bouche de son aînée avant d’en mettre une dans la sienne. Un vrai petit cochon avec toutes les miettes qu’elle avait sur elle, mais tant pis. Elle pouvait bien faire une exception pour ce soir. « Qu’est-ce qu’on a fait de la télécommande déjà ? J’ai oublié à cause de tes bêtises. »
En prédiction de ce qui allait arriver, Ji Hye saisit le bol de chips alors qu’Olympe lui fourrait tout un tas de chips dans la bouche, et reversa la moitié de son contenu au dessus du plaid, un sourire immense traversant son visage alors qu’elle laissait, en fin de compte, le bol quasiment vide. « Merci, j’apprécie ta générosité eonnie. C’est un juste retour de la compassion dont je vais devoir faire preuve à ton égard tout au long de ce film. » A vrai dire, sa bouche était tellement pleine qu’il était difficile de comprendre sa phrase, mais tant pis. Olympe était plus douée qu’elle lorsqu’il s’agissait de comprendre les bizarreries de ce bas monde. Ji Hye fourra a son tour une poignée de chips dans la bouche de son aînée avant d’en mettre une dans la sienne. Un vrai petit cochon avec toutes les miettes qu’elle avait sur elle, mais tant pis. Elle pouvait bien faire une exception pour ce soir. « Qu’est-ce qu’on a fait de la télécommande déjà ? J’ai oublié à cause de tes bêtises. »
Invité
Invité
Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Ven 3 Fév - 19:24 Citer EditerSupprimer
Feat Ji Hye
Je la fixe quelques secondes, attendant sa fameuse attaque éclair, mais elle se contente d'essayer de me déstabiliser avec son regard, ce qui, sur le moment, me fait rire. Toutefois, mon sourire s'estompe quand, soudainement, elle me donne un coup de griffe, enfin un coup d'ongle plutôt. « Yah ! Mais c'est qu'elle peut devenir sacrément dangereuse quand elle s'y met celle-là », je regarde mon bras mais fort heureusement il n'y a qu'une égratignure sinon je me serai vengée à coup de pics. Moi aussi je suis en capacité d'utiliser mon corps pour me défendre. Ma tête se décompose, d'un air totalement blasé, par les propos que la jeune femme tient par la suite. Je la regarde plusieurs secondes, clignant rapidement des yeux, ne sachant pas si elle est sincère ou si elle rigole. Alors, d'un coup, je me mets à rire, mais tellement que je suis obligée de me tenir le ventre, tellement les rires sont incontrôlables mais douloureux aussi. Je me redresse brusquement, reprenant progressivement un certain calme, « tu sais que tu es marrante parfois quand tu le veux Ji Hye. Non parce que sincèrement . . . moi ? Peur de ma défaite ! Quelle stupidité tu dis là. Tu es loin de connaître les capacités physiques cachées de Olympe la sango échouée ». A vrai dire, lorsque je me sens en danger, je peux être une véritable furie, ou même lorsque je souhaite me défendre. J'ai déjà mordu Jung Hwa, mon meilleur ami, j'ai déjà sauté sur une fille à cause d'une paire de chaussures, lui arrachant presque ses cheveux, j'ai déjà attaqué une fille à coup de saucisses parce qu'elle avait osé critiquer une amie et j'en passe. Autant dire que lorsque je m'y mets je peux être une femme dangereuse, qu'il est préférable parfois d'interner, mais je l'assume totalement. « C'est toi qui as des grosses fesses, et du moment que je peux survivre, je suis même prête à trahir mon bien-aimé »,enfin, ça, ça reste à voir. Puisqu'elle ose m'attaquer à coup de chips je l'attaque à coup de gros yeux. Aucun respect pour son aîné !
Arès être confortablement installée, j'entame déjà les chips, alors que le film est même pas lancé. Pourtant je sais que je dois pas trop en manger pour tenir jusqu'au bout, mais c'est plus fort que moi, je ne parviens pas à me contrôler. « Mais non voyons . . . pas besoin de rendre la pareille, et puis tu réaliseras rapidement que là je suis généreuse mais parfois . .. j'oublie de l'être » dis-je avec un petit sourire gêné. Un jour, ma gourmandise me tuera, je le sais. J'ouvre en grand ma bouche quand Ji Hye met une poignée dans ma bouche, toute heureuse. Je fronce des sourcils et regarde un peu partout quand elle demande où est la télécommande, « ben . . . je schais paschs moich » dis-je la bouche pleine. J'avale rapidement mes chips et me lève quelques secondes pour savoir où elle. Mais introuvable. Je regarde en dessous du canapé et là . . . « LE SAINT GRAAL EST LA ! ». Je le monte tout en haut, comme une coupe et remonte sur le canapé, me remettant confortablement, « c'est bon on peut démarrer le film ». C'est parti !!!
Arès être confortablement installée, j'entame déjà les chips, alors que le film est même pas lancé. Pourtant je sais que je dois pas trop en manger pour tenir jusqu'au bout, mais c'est plus fort que moi, je ne parviens pas à me contrôler. « Mais non voyons . . . pas besoin de rendre la pareille, et puis tu réaliseras rapidement que là je suis généreuse mais parfois . .. j'oublie de l'être » dis-je avec un petit sourire gêné. Un jour, ma gourmandise me tuera, je le sais. J'ouvre en grand ma bouche quand Ji Hye met une poignée dans ma bouche, toute heureuse. Je fronce des sourcils et regarde un peu partout quand elle demande où est la télécommande, « ben . . . je schais paschs moich » dis-je la bouche pleine. J'avale rapidement mes chips et me lève quelques secondes pour savoir où elle. Mais introuvable. Je regarde en dessous du canapé et là . . . « LE SAINT GRAAL EST LA ! ». Je le monte tout en haut, comme une coupe et remonte sur le canapé, me remettant confortablement, « c'est bon on peut démarrer le film ». C'est parti !!!
Invité
Invité
Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Jeu 23 Fév - 12:28 Citer EditerSupprimer
Feat Olympe
Olympe était vraiment beaucoup trop drôle. Mais au moins, elle pouvait reconnaître enfin la dangerosité dont Ji Hye pouvait faire preuve. D’un autre côté, la rouquine se demandait jusqu’où est-ce qu’elle pouvait aller sans craindre de revanche de la part de la plus vieille… Ji Hye n’avait pas particulièrement peur des bobos. Son frère lui avait mis tellement de coups de latte au cours de leur adolescence qu’elle avait l’habitude de toute façon. Et même si ça n’allait pas jusque là, une fratrie bagarreuse, ça entraine ! Ji Hye zieuta rapidement sur la petite égratignure qu’elle avait fait au bras d’Olympe et retint un petit rire. « Au moins, tu es marquée maintenant. Tu es mon précieuuuuuux. » On pouvait non sans mal admirer sa petite imitation rapide de Gollum, imitation sortie de nulle part il faut le dire. Mais le rire tonitruant de sa comparse finit, plus tard, par l’arrêter net dans tout mouvement. C’est qu’elle pouvait faire peur aussi parfois, cette Olympe ! Sango échouée… N’importe quoi. Ji Hye avait envie de rire encore mais il ne fallait pas. C’était un peu comme avec les enfants vous savez, si vous rentrez dans leur jeu vous êtes finis… Et puis, Faire mine d’ignorer sa remarque pourrait lui faire penser qu’effectivement, Ji Hye doutait fortement de ses supposés capacités physiques cachées.
« Mais tiens, d’ailleurs eonnie. » La réflexion qu’Olympe eut concernant la trahison fit tilt dans l’esprit de la jeune femme qui, encore une fois, préféra ignorer le commentaire sur ses grosses fesses. Ses fesses étaient magnifiques de toute façon, voilà. « Petite parenthèse un peu sérieuse. Qu’est-ce qui, selon toi, constitue une trahison dans un couple… Disons… Je sais pas. L’infidélité. Qu’est-ce que tu penses de ça ? » Ji Hye l’avait laissée se perdre dans ses élucubrations et ne préféra encore une fois pas relever, mais c’est surtout parce que son attention avait été figée sur cette phrase qu’avait sorti Olympe. Il n’y avait aucune raison en particulier qui l’avait motivée à interroger Olympe là dessus mais… Au final, elle ne lui avait jamais rien demandé d’à peu près sérieux. Et puis c’est bon, elles allaient regarder Titanic, ça restait dans le thème non ? Ji Hye lui arracha la télécommande des mains juste pour la forme - donc encore aucune raison ne justifiait un tel geste… la folie ? - et attendit bien sagement qu’Olympe veuille bien lui répondre.
« Mais tiens, d’ailleurs eonnie. » La réflexion qu’Olympe eut concernant la trahison fit tilt dans l’esprit de la jeune femme qui, encore une fois, préféra ignorer le commentaire sur ses grosses fesses. Ses fesses étaient magnifiques de toute façon, voilà. « Petite parenthèse un peu sérieuse. Qu’est-ce qui, selon toi, constitue une trahison dans un couple… Disons… Je sais pas. L’infidélité. Qu’est-ce que tu penses de ça ? » Ji Hye l’avait laissée se perdre dans ses élucubrations et ne préféra encore une fois pas relever, mais c’est surtout parce que son attention avait été figée sur cette phrase qu’avait sorti Olympe. Il n’y avait aucune raison en particulier qui l’avait motivée à interroger Olympe là dessus mais… Au final, elle ne lui avait jamais rien demandé d’à peu près sérieux. Et puis c’est bon, elles allaient regarder Titanic, ça restait dans le thème non ? Ji Hye lui arracha la télécommande des mains juste pour la forme - donc encore aucune raison ne justifiait un tel geste… la folie ? - et attendit bien sagement qu’Olympe veuille bien lui répondre.
Invité
Invité
Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Mer 1 Mar - 17:55 Citer EditerSupprimer
Feat Ji Hye
J'arque un sourcil quelque peu surprise par le comportement de Ji Hye qui commence à prendre le ton de Gollum dans le seigneur des anneaux. J'écarquille les yeux, la regardant de haut en bas. « Ji Hye . . . es-tu certaine que ta santé mentale est stable ? ». Les premières impressions qu'elle donne ne sont sûrement pas celles-là, ou est-ce parce qu'elle reste un peu trop en ma présence ? Qui sait. En tout cas elle a l'air d'être moins coincée que lors de ma première rencontre avec la jeune femme. Je parle de santé mentale mais je ne suis pas mieux à me comporter ainsi, lui faisant presque peur. Mais c'est quelque chose de banal chez moi et je crois que tout le monde est habitué à voir mes agissements, alors qu'elle, c'est différent. Je doute qu'elle se montre ainsi devant les autres, en tout cas, pas devant tout le monde. Après tout, c'est Ji Hye, celle que beaucoup n'aime pas. Enfin, surtout une famille en particulier. Je reprends, enfin j'essaie, de reprendre mon sérieux, et Ji Hye en profite pour me questionner sur quelque chose de bien particulier, qui attise soudainement ma curiosité. Je suis quelque peu surprise de l'entendre me poser une telle question. Ce n'est pas habituel. Je me mets alors en meilleure position, les pieds l'un sous l'autre, posant mon menton dans mes paumes de main. « Une trahison dans un couple ? ». Il est vrai que l'infidélité fait clairement partie des trahisons reconnues, pour elle, dans un couple. L'infidélité signe la fin d'un couple pour elle. Car on lui a toujours dit, s'il te trahit une fois alors cela veut dire qu'il est capable de le faire une seconde fois. « C'est une question très sérieuse que tu me poses là. Pourquoi ? Une personne aurait fait des infidélités à la précieuse Ji Hye ? ». Je penche légèrement ma tête sur le côté et prends soudainement les mains de ma dongsaeng. « Pour moi . . . très clairement une infidélité veut dire la fin du couple. S'il a trompé une fois, il est capable de le faire seconde fois et nous . . . femmes naïves que nous sommes, nous allons croire en ses douces paroles, en son pardon, qu'il répétera à chaque fois qu'il fera une infidélité. Alors oui, pour moi, c'est la plus haute des trahisons ». Je retire mes mains des siennes. « Mais pourquoi cette question ? Quelqu'un t'a fait une infidélité ? Tu veux que j'aille lui régler son compte », je dis ça en donnant quelques coups contre le coussin qui se trouve à mes côtés, avec un regard noir. On ne touche pas à mon amie.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2