sombre
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Défouloir :: 2017

there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe

Invité
Invité

Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Mer 22 Mar - 11:12
Citer EditerSupprimer

there's a boat, jack . . .
Feat Olympe

Ji Hye ne savait pas vraiment d’où lui était venue cette idée de se prendre pour Gollum, mais dans sa tête tout cela lui avait semblé être très drôle. Ce qui l’était encore plus, c’était la réflexion faîte par son aînée. Non mais, c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Ji Hye, avoir un problème mental ? « Non mais si moi j’ai un souci au cerveau toi c’est quoi eonnie ! Y a-t-il même un cerveau là-dedans ? » La rouquine se penche alors vers son aîné pour toquer sur son crâne, un petit toc toc toc voué à définir la présence - ou l’absence - de cerveau dans la boîte crânienne de cette demoiselle au prénom de déesse. « Ca sonne creux, tout s’explique. » Malgré tout, Ji Hye pouvait comprendre, quelque part, le doute auquel était en proie Olympe. Ji Hye, quelque part, l’avait toujours eu ce petit grain de folie. Grain qui avait fleuri en compagnie de son premier - et unique - petit ami, avant de faner suite à un immense chagrin et cette stupide maladie. Et puis finalement, elle avait fini par revoir la lumière à nouveau. Mais cette fois-ci, il fallait faire les choses différemment, profiter autrement. Ji Hye s’affichait comme une fille très différente de ce qu’elle était et pourtant… Peut-être qu’un retour aux sources ne lui ferait pas de mal. Avec Olympe, en tout cas, impossible de réprimer cette folie qui sommeille.

Ses pensées se dispersèrent et la poussèrent à interroger Olympe sur la notion d’infidélité, concept pouvant varier assez d’une personne à l’autre. Ji Hye ne savait pas elle-même ce qui l’avait poussée à pousser cette question. Ce n’était qu’à cause d’une petite réflexion d’Olympe en rapport avec la trahison, mais vraiment… A part ça, Ji Hye ne savait vraiment pas. La plus jeune rigola lorsque son aînée lui demanda si quelqu’un lui avait des infidélités, mais la surprise lui arracha sa réponse alors qu’Olympe lui prit les mains. Pas qu’un tel geste la gêne, mais il la surprenait, surtout. Ji Hye hochait la tête en écoutant Olympe, exprimant ainsi son approbation quant aux paroles qu’elle avait. Puis elle rit à nouveau face à l’engouement de la plus vieille à aller régler son compte à quelqu’un qui n’existait pas dans sa vie. « Ne t’inquiète pas, personne ne m’a fait d’infidélité et je crois que vu ta réaction, s’il y en avait un, je sais pas si je te l’aurais dit… J’aimerais pas être complice de meurtre tu comprends… » Elle afficha brièvement une moue embêtée avant de sourire à nouveau. « Mmmh, je me suis déjà sentie trahie une fois, mais sinon… Non. » Un soupçon de tristesse sembla percer à ce moment-là dans sa voix, mais rien qu’elle ne parvint pas à réprimer par la suite. « Jamais d’infidélité à proprement parler. En même temps pour être trompée il faudrait avoir un copain pour ça, personne ne veut de mon âme impie ! » Ji Hye mit une main à son corps, l’air faussement dramatique et accablé. « Tu veux pas être ma copine ? Pour me réconforter ! »

Invité
Invité

Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Jeu 23 Mar - 5:34
Citer EditerSupprimer

Feat Ji Hye

La jeune femme me fait bien comprendre que celle qui a un cerveau vide c'est le mien, de quoi me rendre frustrée, même si je sais qu'elle n'a franchement pas tort. Je crois bien que je n'ai pas de cerveau, du moins, pas de cerveau qui fonctionne comme tous les autres. « Laisse mon cerveau en paix veux-tu ! Il est déjà assez vide comme ça, si tu le frappes, il va encore plus se vider ». J'avais lu récemment dans un livre que parfois le simple fait de cogner sa tête faisait perdre des neurones, je comprends mieux pourquoi je suis si stupide. En apparence. Je me masse doucement la tête, « j'espère qu'il va rapidement se remplir, un jour ! Je pourrai te prouver ses véritables capacités ». Je lui fais un clin d'oeil, rigolant doucement. Je sais pertinemment qu'un cerveau ça ne prouve rien, c'est la personne qui a le cerveau qui le fait. Mais trêve de bavardage, Ji Hye me questionne sur la notion d'infidélité. Une notion que je maîtrise peu, heureusement. « Arrête de dire des bêtises, tu viendras à moi pour te venger parce que tu sais que je vais être en capacité de le faire. Donc tu me raconteras tout et j'espère pour toi », je prends un air menaçant. Je sais que je ne suis pas toujours la fille qui semble être plus apte à écouter, à conseiller, et pourtant, je peux être très à l'écoute des soucis de chacun. Je peux être très sérieuse dès qu'il le faut. « Et tu ne vas pas être complice de meurtre, je te rassure ! Je ne suis pas encore arrivée à un tel stade de violence ». J'arque un sourcil lorsqu'elle évoque le fait d'avoir eu le sentiment d'avoir été trahie, mais je ne comprends pas réellement ce qu'elle veut dire par-là. Est-ce que la personne en question l'a trahi ou ne l'a pas fait ? Je perds tout mon sérieux lorsqu'elle me propose d'être sa copine, je tends ma main vers elle et fais mine de pousser mes cheveux en arrière, « bien sur que je désire être votre compagne de vie. Je ne peux qu'être heureuse à vos côtés ». Je lui fais un clin d'oeil mais reprends rapidement mon sérieux, curieuse d'en savoir plus. « Mais sérieusement . . . comment ça tu t'es sentie trahie ? Par qui ? Comment ? Pourquoi ? Et tu sais, on a pas toujours besoin d'avoir un copain pour se sentir trahi. A vrai dire, je pense que la trahison est partout même quand on ne s'y attend pas. Parfois même la personne n'a pas forcément envie de nous trahir, mais la situation est vécue comme telle ». J'inspire profondément, me rappelant de certains détails au cours de ma courte vie. « Raconte moi . . . ».

Invité
Invité

Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Mar 4 Avr - 15:59
Citer EditerSupprimer

Feat Olympe

« Oh eonnie, je sais que y’a trop de matière grise dans ce petit cerveau, t’en fais pas va, ton heure viendra ! » Ji Hye ne put s’empêcher de l’éteindre en disant ses mots, soulignant le fait qu’elle la taquinait même si cela semblait être évident. Ji Hye ne pensait pas sincèrement qu’Olympe était stupide, elle n’oserait même pas le penser même si c’était vrai de toute façon. Quelqu’un d’aussi unique au monde ne pouvait décidément pas être stupide et même si elles n’étaient pas les meilleures amies du monde, Ji Hye espérait sincèrement pouvoir un jour en apprendre plus sur ce personnage d’une décadence sans nom.
Pensée qui se retrouve confirmée lorsqu’Olympe fit preuve par la suite d’un sérieux qui pouvait presque sembler surprenant tant il pouvait être inattendu venant d’une personne à l’image aussi débridée. Bien sûr, elle avait toujours une remarque pour la faire sourire mais Ji Hye sentait par delà les mots la capacité d’écoute dont elle pouvait faire preuve sous ses airs d’électron libre. « Bah oui, je ne serai peut-être pas complice de meurtre mais vu comment tu parles je suis sûre qu’on risque quand même de frôler le crime ! Il y a des châtiments pire que la mort ! Comme… Emasculer un homme pourri, hihi. » Ji Hye ricana brièvement mais fut d’autant plus ravie lorsque son amie accepta sa proposition de devenir sa chérie douce. « M’en voilà comblée. J’ai même déjà des alliances donc si vous voulez m’épouser, ma mie, ce sera avec un plaisir sans nom que je ferai de vous ma femme. » Elle lui rendit son clin d’oeil et fut presque surprise de la voir retrouver son sérieux par rapport à ce qu’elle lui avait dit quelques instants plus tôt. Comme quoi, cette Olympe ne perdait décidément pas le nord. « C’est un peu gênant… Je n’ai pas l’habitude de parler de ça. » Ji Hye se gratta l’arrière du crâne. Depuis le temps qui s’était écoulé depuis le début de sa rémission, elle n’avait jamais pris vraiment le temps de mettre des mots sur ses sentiments ou même sur la déchirure qu’elle avait ressentie quelques années plus tôt lorsque celui qu’elle croyait être l’amour de sa vie l’avait quittée. « On va dire que… Je me suis sentie trahie dans mon amour. Dans mes sentiments. Ou dans la relation elle-même. C’est un peu stupide en fait, quand j’y pense… J’aimais un garçon, avant. Pour être honnête, je pense que je l’ai aimé dès l’instant où j’étais assez grande pour comprendre ce que signifie la notion d’aimer… C’était un mec un peu immature et fou dans sa tête, mais je l’aimais et je savais que lui aussi. Il m’a quitté au moment le plus difficile de ma vie, et même si je peux supposer qu’il ne m’aimait plus à ce moment-là, je n’aurais jamais pensé que lui m’aurait quitté comme ça, à ce moment-là… Aish. Je ne sais pas comment l’expliquer. Mais je me suis sentie trahie. » Le regard de Ji Hye se perdait dans un point sur le canapé, qu’elle tapait doucement avec sa main. C’était difficile d’exprimer ce qu’elle ressentait, ou plutôt, ce qu’elle avait ressenti. « Peut-être que tu as raison, peut-être que pour lui aussi on pourrait dire qu’il n’avait pas envie de me trahir mais… Je l’ai vécu comme tel. »

Invité
Invité

Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Jeu 6 Avr - 19:54
Citer EditerSupprimer

Feat Ji Hye

Je fais mine de caresser le haut de mon crâne, pour réduire la perte de neurones présents dans mon cerveau. « Un jour je serai d'une grande intelligence. Tellement que je vais en terroriser plus d'un », je prends alors un air malicieux, presque diabolique, frottant rapidement mes mains. Je reprends néanmoins rapidement mon sérieux, le sujet devenant quelque peu intéressant, demandant une certaine sagesse. Enfin, exigeant de moi de rester calme. Je rigole tout de même, une larme coulant de mon œil, lorsqu'elle évoque l'idée qu'il y a des châtiments pires que la mort. Il est vrai que la mort c'est trop soudain et il n'y a aucune souffrance alors qu'émasculer un homme, c'est autre chose. « Ohlala ! Je ne te savais pas si sadique que ça Ji Hye » dis-je en continuant de rire à gorge déployée. « Je sens toute la colère en toi pour avoir une idée aussi sournoise, mais tellement intéressante ». Je lui lance un regard malicieux. Je suis prête à le faire si elle le demande, réellement. Enfin, je crois. De nouveau l'amusent revient à la charge, oubliant presque le film encore en route. « Vous me touchez en plein cœur ma belle-aimée, unissons nous pour la vie », je la prends brusquement par la tête, faisant mine de prendre les devants pour l'embrasser, m'écartant rapidement la seconde d'après. Mon visage change rapidement d'expression lorsque finalement je pointe le doigt sur un événement qui semble difficile à être évoqué. Je pousse un long soupir et deviens brusquement plus tendre que précédemment, ma main se posant simplement sur celle de ma vis-à-vis. « Tu sais parfois parler de choses difficiles permet de soulager l'autre. Mais je t'oblige pas à me raconter ce qu'il s'est passé », même si ma curiosité est sans précédent. Je m'approche légèrement d'elle lorsqu'elle commence à me raconter ce qu'il s'est passé, mes oreilles devenant très attentives. Je sens la profonde peine qui envahit mon amie, je la ressens et me sens soudainement peinée pour elle. Aimer n'est pas un verbe très facile à conjuguer, d'autant plus lorsqu'il nous a déjà fait saigner. « Tu avais quel âge à ce moment là ? Parce que tu sais les hommes ont parfois tendance à mûrir bien plus tard et je dirai même, bien trop tard. Je ne sais pas exactement à quel moment de ta vie il t'a quitté, mais quelle que soit la période, il a dû ressentir une forte pression et n'a pas su le supporter. Les hommes fuient dès qu'il y a une difficulté parce qu'ils sont immatures ou parce qu'ils ne sont pas prêts. Mais cette expérience doit pouvoir t'aider dans le futur, te faire avancer et surtout, t'éviter de faire les mêmes erreurs. Des déceptions tu en connaîtras sûrement d'autres, autant que des trahisons. C'est ce qui nous forge. Et c'est sûrement ce qui t'a forgé ». Elle ne va jamais pouvoir oublier cet événement elle va juste faire avec et continuer sur son propre chemin. « Est-ce que tu as revu cet homme après cet événement ? En avez-vous discuté ? Peut-être qu'il avait des raisons d'agir ainsi, je ne sais pas. Tu sais les hommes ont tendance à parfois tout garder pour eux, à ne pas montrer leurs faiblesses parce que leur statut d'hommes les oblige à réagir ainsi. C'est difficile de les comprendre et souvent on se méprend sur leurs véritables intentions. Enfin il y a quand même des connards partout, tout comme des connasses. Faut juste prendre cette mauvaise expérience comme quelque chose faisant partie de son histoire et se forger ».

Invité
Invité

Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Dim 16 Avr - 18:02
Citer EditerSupprimer

Feat Olympe

Ji Hye passa une main devant sa bouche, histoire de dissimuler son rire face à l’attitude de son aînée. « Tu vas finir par me faire penser à Megamind si tu continues comme ça. J’aimerais pas que tu finisses toute bleue avec un énorme boîte crânienne. » L’image de ce méchant comique se superposa à Olympe dans l’esprit de Ji Hye et elle ne put contenir son hilarité pendant un bref instant. Elle se mit finalement à écarter les mains, paumes levées vers le ciel et doigt en forme de croc, son rire se faisant plus diabolique. « La douce Ji Hye n’est qu’une chimère ma chère, I’m a monster. » La demoiselle répondit à son sourire par un clin d’oeil tout aussi complice. Assurément qu’elles allaient faire un carnage si elles décidaient de dominer le monde.
Ce fut la surprise qui s’empara d’elle lorsque, sans crier gare, Olympe se saisit de son visage pour feindre un baiser. Un petit cri à peine étouffé échappa à Ji Hye, et elle se demanda pendant un instant si elle n’avait pas elle-même percé ses tympans dans il était aigu. « Je crois que vous avez voulu pousser l’union trop loin, trop vite, ma douce… » Une main sur le coeur, Ji Hye fit mine d’être à bout de souffle à cause du choc avant de lui adresser un minime sourire, puis lui raconta son histoire. La rouquine hocha la tête face aux mots de la plus vieille, l’écoutant avec attention. « Ah ça, j’ai bien compris qu’ils fuyaient à la moindre difficulté… J’avais 17 ans, lui 18. J’étais jeune je sais bien. Mais je le connaissais depuis des aînés. Avant d’être celui que j’aime, c’était un ami tu sais ? Même en tant qu’ami, je n’aurais pas cru qu’il serait parti. Je me suis retrouvée perdue. Je passais tout mon temps avec lui, en omettant mes amis bien entendu, tout comme je passais tout mon temps avec mon cousin. Mon cousin n’est pas le sujet bien sûr, mais… Lui non plus n’était pas là. Et sans eux… J’étais perdue. Je me suis laissée envahir par la déprime et heureusement celle-ci n’a pas eu raison de moi. » Elle haussa les épaules avant de continuer, faisant la moue. « Peut-être que j’en connaitrais d’autres comme tu dis, mais ce qui est sûr c’est que cela n’aura plus rien à voir avec l’amour. Pas comme ça. Une fois, mais pas deux. Je n’ai rien contre l’amour ne crois pas ça ! Mais à part aimer mes amis et ma famille, je ne pense pas avoir de la place pour qui que ce soit d’autre. » Ji Hye n’était par nature pas quelqu’un d’amer ou de rancunier, mais il y a des blessures que l’on n’oublie pas et dont la cicatrice nous trouble pour de très longues années… « Je ne l’ai jamais revu non. Nous n’étions pas issus du même monde. Si je n’allais pas à lui ou lui à moi, il n’y avait aucune chance pour que l’on se recroise à nouveau. Pour autant, je ne suis pas haineuse. J’espère sincèrement qu’il a réussi à se sortir de sa situation et qu’il a une meilleure vie aujourd’hui. »

Invité
Invité

Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Lun 17 Avr - 19:29
Citer EditerSupprimer

Feat Ji Hye

J'esquisse un rapide sourire en imaginant ma tête avec le corps du méchant qu'elle vient d'évoquer. « Je préfère quand même qu'il soit de couleur verte, si tu vois ce que je veux dire » dis-je avec un petit clin d’œil. Je ne peux pas trahir la couleur que je porte si fièrement, même si je suis rejetée de ma propre fraternité, pour rire bien sûr. Je finis par éclater de rire lorsque Ji Hye tente, en vain, de faire le monstre terrifiant. Il vrai que de par sa réputation, Ji Hye véhicule cette image de femme monstrueuse, quelque peu froide, parfois même hautaine, alors qu'à mes yeux, elle n'est rien de tout ça, mais peut-être est-ce juste parce que je la vois de manière différente. « Oh non ! Je suis terrifiée par votre monstruosité. Veuillez bien m'épargner s'il vous plaît, je ne suis qu'une femme innocente et pure dans cette histoire », je fais une petite moue, prenant un air enfantin, pour finalement m'approcher quelques secondes après d'elle, d'un peu trop près. « Espèce d'idiote ! Tu crois sincèrement que je vais t'embrasser, quoique », je réfléchis quelques secondes. Je ne sais pas si j'en serai capable juste pour rigoler, ou non. Il faut dire qu'embrasser une femme sur la bouche ce n'est franchement pas ma tasse de thé. Je préfère embrasser un homme. « Pardon ma chère. Je veillerai à y aller doucement avec vous, je voulais aller trop vite je crois ». Trêve de plaisanterie, le sujet devient alors sérieux. Je me positionne de manière plus agréable, l'écoutant attentivement. Elle n'était pas si jeune que ça au final. 17 ans ce n'est pas tout jeune mais ce n'est pas vieux non plus. J'arque un sourcil essayant de comprendre au mieux la situation, ayant quand même le sentiment de perdre quelques morceaux concernant cette histoire, mais si elle ne veut pas en parler je ne veux pas trop la pousser et la heurter. « Mais . . . il est parti comment ? Comme ça ? Je veux dire j'ai du mal à comprendre ? Était-ce à un moment où tu aurais aimé l'avoir à tes côtés ? Ou tu en avais le plus besoin ? ». Les hommes ont souvent peur de la difficulté, surtout dans certains domaines. Mais je me dis que si son cœur s'est actuellement refroidi c'est qu'il y a de profondes cicatrices, de profondes entailles. Elle ne doit cependant pas oublier que l'amour arrive parfois bien brusquement, et que cupidon lance des flèches un peu partout, sans réfléchir aux conséquences. Mais je peux comprendre, une blessure amoureuse est toujours difficile à refermer, et elle n'apporte que méfiance et réticence. « Par situation tu veux dire qu'il n'était pas du même milieu que toi ? Ne penses-tu pas que ça aurait mis fin à votre relation de toute manière ? ». J'inspire profondément, posant mes deux mains sur les siennes. « Mais tu sais Ji Hye même si actuellement tu n'en veux plus, même si tu ne veux pas de nouveau laisser ton cœur à quelqu'un, ça arrivera, à coup sûr. Parce que c'est dans la nature humaine et que ça arrive comme ça, sans qu'on s'y attend. Même si tu as été blessée, et même si tu restes méfiante, ta blessure va être, un jour, pansée. Et puis c'est dans la vie humaine que de souffrir à cause d'autrui, et surtout à cause d'une personne que l'on aimait. Ça nous permet de grandir, de mûrir, même si ce sont des épreuves difficiles ». Je jette un rapide coup d’œil à la télévision, réalisant que l'on est totalement dans le thème approprié. « Mais si tu le revois . . . imaginons qu'un jour tu le recroises, qu'est-ce qu tu penses faire ? Qu'est-ce que tu aimerais lui dire ? Est-ce qu'il y a des questions sans réponses ? Est-ce que ça ne t'aiderait pas justement à tirer un trait définitif sur lui en le revoyant ? ». Pour ma part, c'est ce qui est arrivé concernant mon ex. J'ai pu réellement tirer un trait sur notre histoire en le revoyant quelques années après.

Invité
Invité

Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Dim 14 Mai - 21:13
Citer EditerSupprimer

Feat Olympe

Ji Hye n’était pas toujours très fine et il lui fallut un petit temps d’arrêt avant de percuter du sous-entendu fait par son amie. Elle voulut encore rire mais se retint, préférant feindre un air choqué. « Mais voyons, nous ne pratiquons pas la discrimination chez nous, ma chère. Surtout pas de couleur. » Elle tira la langue en souriant, avant de se raviser. Elle est même carrément ravie de voir Olympe terrifiée - mais oui on y croît - par sa merveilleuse interprétation de monstre. Elle est contente quand même, qu’Olympe ne soit pas guindée ou coincée ou juste bah.. Pas drôle au point de ne pas vouloir rentrer dans son jeu. « J’aime la chair des jeunes femmes pures et innocentes au contraire, j’peux croquer un bout ? » Ji Hye lui adressa un nouveau sourire, qui se voulut carnassier même si on se doutait bien qu’il n’y avait rien de moins effrayant que la demoiselle. « Vous semblez avoir oublié que je suis une âme douce et innocente. » Elle papillonna des paupières, se donnant des airs de jeune première. Ce qui était sûr, c’est que la réputation qui la précédait n’aidait pas vraiment à croire à ses douces paroles… Mais très vite, la conversation ne laissa pas la place à plus d’amusement.
« Il… Tu parles de me cousin ? Ou du mec ? Mon cousin, je n’ai pas trop compris pour être honnête. Enfin, le mec non plus en fait hahaha. Disons qu’un jour il m’aimait…. Et le lendemain, il ne m’aimait plus. Au fond, je pense qu’il a pris peur. Je sais pas en fait. Je sais pas. Je me suis posé la question pendant longtemps, de toute façon c’est pas comme si j’avais des activités plus intéressants pour m’occuper mais bon… J’ai jamais trouvé la réponse. Et puis on va dire que j’ai fini par mettre ça de côté. » Elle hocha la tête, comme pour montrer son accord avec ses propres paroles. Ce n’était pas particulièrement difficile d’y repenser, après tout, elle n’avait plus de sentiments pour lui aujourd’hui et c’était un temps qui était bien révolu mais… Voilà, c’était son premier amour. « Mmmh, je ne sais pas. Je ne pense pas. Enfin, non, je sais pas. » Ji Hye se gratta l’arrière de la tête. Elle devait fatiguer Olympe avec ses je ne sais pas à tout va. « C’est clair que mon père, les pauvres, ce n’est pas son délire. Mais bon, p’têtre que sous mes airs je suis un peu romantique ? Même si moi-même je n’imaginais pas sortir avec quelqu’un qui n’est pas de mon milieu, au final, l’amour est passé au dessus. Quelque part, je le remercie. Je pense que c’est grâce à lui que j’ai pas fini comme ma soeur ou mon frère… Vaniteuse je veux dire. Ou plutôt, à juger les différences des autres. Après bon j’ai d’autres défauts bien sûr, mais pas ça. Enfin, je pense pas en tout cas. » Ca lui donnait un petit air de Jack et Rose non ? Elle regarda les mains d’Olympe posées sur les siennes, écoutant pensivement ses paroles. « Eh bien, quelle sagesse. Tu as sans doute raison. Mais c’est vrai que depuis j’ai pas particulièrement envie de m’encombrer de sentiments. » La question qui suivit la poussa à d’autant plus de réflexion, et Ji Hye ne sut pas quoi répondre, encore. Elle resta là à penser un moment, les yeux rivés sur la télévision. « Mmmh… J’sais pas. J’ai l’impression que c’est ce genre de situations où j’pourrais avoir envie de dire quelque chose, mais finalement je risque de faire totalement l’opposé tu sais ? Je m’imagine pouvoir lui sourire et être polie, calme, mais au fond, je sais que je pourrais sortir de mes gonds, craquer, je sais pas. J’espère pas, ce serait la honte quand même, haha. » Elle tira gentiment sur la main de son aînée, avant de lui faire une petite chatouille au creux de la main. « Et toi eonnie, les amours ? »

Invité
Invité

Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | Jeu 18 Mai - 22:44
Citer EditerSupprimer

Feat Ji Hye

Je lui fais un grand sourire, « t'as raison ! Il ne faut pas discriminer nos autres partenaires », après tout, ce n'est qu'une couleur parmi tant d'autres. Je m'arrête de sourire quelques secondes alors que la jeune femme précise qu'elle aime la chair des jeunes femmes, certainement vierges, parce qu'elles sont plus goûteuses. Cette conversation dérive vers quelque chose d'assez étrange et heureusement que nous sommes seules, les autres auraient sûrement fui en entendant de telles paroles. « Tu sais à quoi tu me fais penser en disant ça, à un livre que j'ai lu il y a fort longtemps, avec un homme adepte de la chair féminine, tellement qu'il en faisait un parfum ». Je rigole en repensant à ce livre qui m'avait quelque peu heurté mais plu à la fois. Il fallait être sacrément fou pour écrire un tel livre quand même. Il y a des auteurs qui ont une imagination très particulière. J'arque un sourcil alors qu'elle ose évoquer une soi-disant notoriété chaste. Je n'ai pas envie de soulever un débat qui risque d'être controversé mais beaucoup de personnes pensent que Ji Hye n'est pas une bonne personne, qu'elle ne fait qu'aller à droite et à gauche, sans jamais être fixe. Elle a cette réputation qui fait fuir les femmes, mais qui attire les hommes. Pourtant, chaque fois que je suis seule avec elle, elle ne me renvoie pas cette image si négative. Au contraire, c'est une femme avec des intérêts communs, qui sait s'amuser, être sérieuse, qui ressent de la peine, comme de la colère, une femme tout à fait normal et pas une pute, comme peuvent le dire certaines personnes. Preuve est qu'elle semble être encore touchée par une histoire amoureuse, qui l'a marqué. « Les hommes » dis-je en serrant un coussin dans mes bras, « ils disent que nous sommes des êtres compliqués mais je crois qu'ils le sont tout autant que nous ». Ils ne montrent pas toujours ce qu'ils pensent et font les forts mais au fond, ce ne sont que des êtres faibles, plus faibles que les femmes. Non pas que je sois pro-féministe, mais il faut dire ce qu'il en est, les femmes montrent certes leurs faiblesses plus facilement mais souvent les hommes sont plus faibles. « Je pense que tu devrais quand même comprendre. Enfin je veux dire, c'est plus compliqué de faire un trait sur le passé en gardant ce côté inconnu, en ne comprenant pas toujours ce qui a pu se passer. Mais après seule toi peux savoir si tu préfères avancer ainsi ou si tu préfères savoir ». Peut-être qu'elle a peur de la vérité aussi, et je peux la comprendre, mais personnellement, je préfère savoir que le contraire. Je sais que je ne vais avoir de cesse d'y penser. J'inspire profondément en entendant le discours de la jeune femme, hochant vigoureusement de la tête. Il est vrai que souvent les personnes froides ou qui ne font que coucher avec d’autres hommes, ont cette image de personnalité sans cœur, semblant ne ressentir aucun sentiment, alors que c'est justement tout le contraire. Elles sont souvent plus sensibles que les autres. « Je pense que l'amour ça nous tombe dessus comme ça. De manière violente, sans qu'on puisse décider quoique ce soit. Tu ne choisis pas ton partenaire, c'est ton cœur qui le fais ». C'est presque romantique ce que je viens de dire. « On ne sait jamais ce que l'avenir peut nous réserver. Tu peux tomber sur ton contraire, ou ton semblable. Il n'y a que lui pour savoir » dis-je en pointant du doigt l'emplacement du cœur. Et dire que le but de cette soirée était de regarder un film mais il semble que le film est bien loin de nos préoccupations actuelles. Je lui fais un clin d’œil quand elle parle de sagesse. Je peux parfois l'être, surtout quand il s'agit d'un tel sujet. « T'as raison, c'est souvent difficile de garder le contrôle de soi lorsqu'on se trouve face à la personne. On s'imagine tous un tas de scénarios mais ce n'est jamais cela qui aboutissent ». Je m'étais de nombreuses fois imaginée des scénarios, préparant à l'avance ce que j'allais dire mais à chaque fois je n'agissais pas comme je me l'étais dit. Je hausse des épaules lorsqu'elle me questionne sur mes amours à moi. « Et bien je dirai que c'est le calme avant la tempête », ds-je en rigolant. « Non sérieusement, aucun homme, à part mes perpétuels crushs qui sont sans fin. Mais tu sais à quel point un homme beau peut me faire rêver ». Après c'est juste physique, il n'y a aucun véritable sentiment. « Je ne suis pas compliquée tu sais, mais j'attends juste le bon ». J'ai déjà eu des relations surtout une qui m'a marqué, mais pour le moment c'est le néant.

Contenu sponsorisé

Re: there's a boat, jack... ⊹ kwon olympe | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide