sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2016

Count on me w/ haewon

Invité
Invité
avatar
 
Count on me w/ haewon | Sam 12 Nov - 4:52
Citer EditerSupprimer

Count On Me
kwak tae hwi & nam hae won

J'avance dans la grande rue juste devant la boîte de nuit sans me rendre compte de la musique qui s'y jouait ce soir-là. J'avance, je paye mon entré puis je m'adosse au bar, seul. Je demande un verre d'un alcool que je ne connaissais pas, pour goûter et oublier les soucis du quotidien. Une fois que j'ai bu mon verre, je me déplace sur la piste de danse. Je danse histoire de faire passer la soirée, je n'avais pas envie de me prendre la tête, j'avais envie de m'amuser, de faire de nouvelle rencontre. Il faut bien se créer un réseau d'ami. Je me suis renfermé sur moi-même surtout lorsque j'ai quitté les neugdae. J'ai quitté la fraternité pour une bonne raison, je ne pouvais pas rester chez eux tant que ma méfiance ne pars pas de mon être. Je suis comme ça depuis qu'on ma laisser pour mort dans le club de motard où je suis membre. Ma sœur recherche les personnes qui m'ont fait du mal, mais je savais qui était mes agresseurs, elle n'avait pas besoin de faire une enquête, j'allais me venger. Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas y penser, j'ai décidé de vivre un peu ma vie, et éviter de penser à toutes pensées sombres, à toutes mes envies de vengeance. Pour l'instant, il me fallait quelqu'un qui pouvait me décontracter et c'est à ce moment précis que je vis une fille au loin. Elle est très charmante, alors j'en profite pour l'aborder. « Hey, tu fais quoi ici toute seule ? » C'est une manière comme une autre de l'aborder, si ça se trouve, je n'allais jamais la revoir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Count on me w/ haewon | Sam 12 Nov - 18:11
Citer EditerSupprimer

Count On Me
kwak tae hwi & nam hae won

J'avais décidé, ce soir-là, de sortir, comme souvent, pour me changer les idées. Les sondages disent que les étudiants en médecine sont ceux qui font le plus la fête car ils ont un besoin constant de décompresser de leur journée. Je crois que c'est vrai. J'avais toujours besoin de me changer les idées, non pas parce que la concurrence était grande et importante en médecine, mais aussi parce que les sujets n'étaient jamais joyeux. Il n'y avait pas de bons chapitres à traiter, ils foutaient tous le cafard. Et encore plus quand on se retrouve stagiaire aux urgences, des horreurs, j'en voyais tous les jours. Alors le soir, je voulais oublier, me déchirer, danser, faire des rencontres, plaisanter, m'amuser.

Alors que j'étais tranquillement en train de danser avec des copines, la main d'un garçon était venue se poser sur mes fesses. Il avait allègrement touché mon cul et ça le faisait sourire Du coup, la gifle était partie toute seule. Et presque en même temps, j'avais quitté la piste de danse pour aller m'isoler. C'est à ce moment-là qu'un garçon arriva vers moi, et engagea la conversation. Je me protège des pervers. répondis-je, un peu chafouine, j'avoue.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Count on me w/ haewon | Dim 13 Nov - 22:02
Citer EditerSupprimer

Count On Me
kwak tae hwi & nam hae won

Bon visiblement, elle protège des pervers.. Je vais éviter de lui faire peur, je vais essayer d'être quelqu'un de normal pour une fois. Je suis ici pour m'amuser et si elle est d'accord, on pouvait s'ambiancer sur les musiques que le DJ avait choisis. Parfois, il avait des goûts de merde, mais j'ai tout de suite commencer à prendre la main de la demoiselle lorsqu'il a mis Uptown Funk de Mark Ronson. Elle a dû croiser un garçon qui lui a mis une main aux fesses ou alors qui lui a proposé de coucher avec elle, alors j'ai voulu lui changer les idées à ma façon. C'est toujours agréable de danser avec une personne qu'on ne connaît pas vraiment.
A la fin de la chanson, j'ai entraîné la demoiselle au bar pour lui offrir un verre d'alcool. « Je m'appelle Kwak Tae Hwi et toi ? » Il faut toujours commencer par se présenter. Bon, j'avoue que j'ai fait le contraire, je l'ai forcé à danser avec moi. Je voulais m'amuser un tout petit peu avec une personne que je ne connaissais pas. « Est-ce que tu es étudiante en médecine ? » Cela faisait un moment que je la regardais. Elle m'est familière, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans la section '' médecine '' de l'université Yonsei. Je pense que si c'est le cas, je vais être content de connaître quelqu'un qui fait les mêmes étude que moi !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Count on me w/ haewon | Dim 13 Nov - 22:27
Citer EditerSupprimer

Count On Me
kwak tae hwi & nam hae won

C'est qu'il est entreprenant ce garçon. Sans même me prévenir, voilà qu'il me prend la main pour m'entraîner sur la piste de danse. Bon, faut dire que j'suis pas super motivée pour aller danser, surtout que non loin de là se trouvait encore l'espèce de pervers heureux qui m'avait mis une main aux fesses. Et il me regardait, toujours, tout souriant. C'est pourquoi je me mis à jouer la comédie et passai mes bras autour du cou de l'inconnu avec qui je dansais, histoire de le faire passer pour mon petit ami, que l'autre me lâche la grappe quoi. J'aurais dû lui mettre un taquet, peut-être que ça l'aurait calmé. Ma gifle n'avait pas été suffisante.

Je me concentre donc sur le jeune homme face à moi. Mes mains quittent son cou, je tourne, je danse, sans trop me décoller de lui parce que si je veux faire croire que c'est mon copain, faut jouer un minimum la comédie. J'attrape ses mains telle une vraie petite-amie,  je lui souris, sans oublier de temps en temps de jeter un oeil à gauche. La musique terminée, Taehwi m'entraîne au bar. J'en profite alors pour m'expliquer. T'as dû te dire "woaw, celle là, elle est chaude" mais je t'arrête de suite. J'ai fait ça pour que celui qui m'a mis une main aux fesses arrête de me regarder comme s'il allait me manger. Je me tourne alors pour essayer de repérer la sale bête. Tiens, il n'est plus là. On dirait que ça a marché.

Je commande un autre verre, puis regarde à nouveau mon interlocuteur qui me donne enfin son nom. Kwak Tae Hwi... Ce nom me disait vaguement quelque chose. Haewon. lui répondis-je alors en le regardant longuement, un petit sourire franc aux lèvres. Il devine alors mes études, j'affiche un air surpris, les sourcils relevés, mais toujours le sourire aux lèvres. Comment tu sais ça, toi? J'avoue être un peu curieuse. Est-ce qu'il me connait déjà.   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Count on me w/ haewon | Mar 15 Nov - 15:14
Citer EditerSupprimer

Count On Me
kwak tae hwi & nam hae won

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire lorsqu'elle m'annonça qu'elle a dansé coller à moi, seulement pour faire fuir le mec qui lui a touché les fesses. Il est chanceux. J'avoue que je me suis dit qu'elle voulait venir dans mon lit, mais j'ai agi comme un mec normal qui voulait danser avec une inconnue. Je n'avais pas l'objectif de faire comme tous les autres garçons qui venaient dans les boîtes de nuit et c'est bien dommage qu'il y ait des prédateurs dans ce lieu de divertissement. Je ne pourrais pas laisser ma fille venir danser la nuit. « Il a sans doute compris la leçon, mais tu aurais pu me dire qu'il t'avait touché les fesses... Le problème serait réglé en deux minutes. » Dis-je en souriant. Je ne suis pas quelqu'un de violent, mais j'aime la justice et pour que la justice soit rendue, il faut que le coupable avoue son crime ou son acte.

Visiblement, j'avais raison, elle est bien en médecine. Elle doit sûrement me prendre pour un stalker ou un pervers qui a plusieurs photos d'elle dans une pièce cachée de son appartement, mais ce n'est pas le cas. Je l'ai déjà croisé plusieurs fois dans l'établissement scolaire. Il est vrai que je peux confondre avec une autre personne mais la réaction de la demoiselle disait clairement qu'elle faisait des études de médecine. « Je t'ai déjà croisé, je suis en deuxième année de médecine. » Elle a sans doute déjà entendu mon nom, le professeur parle souvent de moi aux étudiants. Il disait qu'il en avait marre de voir que je ne suis pas obligé de réviser car je connais son cours sur le bout des doigts. Mon maître de stage m'a dit la même chose, il était agacé de voir qu'il ne pouvait pas m'apprendre grand chose. « Tu rêves d'être médecin ? » Demandai-je en souriant. Elle risque d'avoir plein de patient, c'est toujours moins angoissant d'avoir une femme médecin qu'un homme. « Personnellement, j'hésite entre médecin généraliste ou chirurgien. Je ne sais pas encore. » Je veux l'impressionner, je veux qu'elle se dise que j'avais de l'ambition. Je ne voulais pas être vu comme l'étudiant en médecine qui est venu faire la fête spécialement pour attraper de la femelle.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Count on me w/ haewon | Sam 19 Nov - 7:29
Citer EditerSupprimer

Count On Me
kwak tae hwi & nam hae won

Il me dit que le problème du mec et ses mains baladeuses aurait été réglé en 2 minutes si je lui en avais parlé plus tôt, ce qui me fait sourire. Qu'est-ce qu'il aurait fait? Il l'aurait frappé, ou simplement fait la morale? En 2 minutes? T'aurais fait comment? J'avoue être curieuse quant aux pratiques du jeune homme que j'avais face à moi. Si je devais compter le nombre de fois où ce genre de mésaventures m'était arrivé, je ne m'en sortirais jamais. J'en verrais jamais la fin à vrai dire.  

Bref, il est étudiant en médecine lui aussi de ce que j'ai compris, mais si lui se souvient de moi, ce n'est pas le cas pour moi, du moins, il ne me semble pas l'avoir croisé dans les couloirs du département de médecine. J'avais déjà entendu son nom, on dit qu'il ne vient pas beaucoup en cours parce que les professeurs lui apprennent peu. Un génie, sûrement, qui m'intrigue fortement en tout cas. J'aimerais devenir neurologue. Je veux me spécialiser. Ouais parce que devenir médecin généraliste c'était pas forcément mon objectif. C'était loin de l'être, même. Taehwi lui, par contre, semblait avoir ce but. Les deux sont bien différents pourtant. A toi de voir si tu préfères découper des gens ou simplement leur donner des médicaments pour les soigner. J'esquissai un sourire, un poil moqueur, avant de prendre mon verre et de boire une bonne gorgée. Je repose le verre, puis regarde à nouveau mon compagnon de soirée. Tu es venu tout seul? Comment ça se fait? il était bizarre de voir quelqu'un venir en solitaire en boite de nuit, je n'en avais même jamais vu. C'était bien la première fois... Ce garçon était assez intriguant. Ou devrais-je dire beaucoup intriguant.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: Count on me w/ haewon | Lun 21 Nov - 14:54
Citer EditerSupprimer

Count On Me
kwak tae hwi & nam hae won

La curiosité de la jeune femme me faisait sourire. Voulait-elle vraiment savoir ce que j'aurais fait à la personne qui l'avait embêté ? Je suis sûr qu'elle ne voulait pas savoir le carnage que j'aurais commis, mais je ne suis pas dans ce club pour foutre la pagaille. Je n'ai donc pas répondu à la jeune femme, le silence va répondre à sa question à ma place. Vaux mieux un court silence qu'un long discours n'est-ce pas ? En tout cas, ça me fait sourire de savoir qu'elle pouvait faire partie des personnes qui ne pensaient pas capable de faire du mal à une mouche à cause de mon physique de gamin, mais je suis sûr qu'elle ne sous-estime pas ce que je pouvais faire à cette personne.

Cette petite a de l'ambition et je lui souhaite de réussir. Devenir neurologue n'est pas facile, il y a très peu de personnes qui réussissent à le devenir. Il faut qu'elle s'accroche puisque les autres étudiants qui voulaient faire ce métier n'allaient pas lui faire de cadeau. Il y a une sorte de compétition dans certaines catégories de la médecine, et parfois ça pouvait être très tendu. Fort heureusement, je n'ai pas besoin de compétitions pour savoir que j'allais être pris dans un hôpital ou dans un cabinet médical. Je viens tapoter sa tête pour lui faire comprendre qu'il va lui falloir beaucoup de chance pour réussir même si je sais qu'elle est tout à fait capable d'être neurologue. « J'ai déjà fait un stage en chirurgie et j'avais beaucoup aimé mais je verrais par la suite ! » J'avais la même ambition que la jeune femme. Si je pouvais faire deux métiers, je le ferais mais ça ne va pas être possible. « J'avais envie de venir tout seul pour faire de nouvelle rencontre, et comme tu es une nouvelle rencontre, je te propose de me donner ton numéro de téléphone. Au moins, si tu as besoin d'aide pour un exercice, tu n'as qu'à m'appeler et je t'aiderai avec plaisir. » Je ne suis pas quelqu'un de très méchant, je pouvais aider mon prochain. De plus, je demande son numéro pour qu'on reste en contact, car je vais très certainement partir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Count on me w/ haewon | Sam 26 Nov - 18:54
Citer EditerSupprimer

Count On Me
kwak tae hwi & nam hae won

Ce garçon est intriguant, mystérieux mais à la fois assez ouvert pour me parler de cette façon, comme s'il me connaissait déjà depuis des années. Je me contente alors de rester appuyée sur ma main, le regard rivé sur lui alors que je souris. Il est étudiant en médecine, comme moi, une surprise que je n'lai jamais croisé auparavant dans les couloirs du bâtiment. Mais j'aimais parler avec lui, les choses semblaient faciles, et j'oubliais bien vite ma mésaventure avec l'autre pervers qui avait osé poser sa main sur mes fesses.

Nous continuons de parler de nos activités respectives, de nos études, avant que je ne finisse par lui demander pourquoi il était venu tout seul. Il m'explique alors qu'il voulait faire de nouvelles rencontres, comme moi, et j'esquisse un sourire. Il me demande même mon numéro de téléphone en prétextant que c'est pour les devoirs. J'ouvre grand la bouche, choquée, mais un sourire vient étirer mes lèvres déjà ouvertes. Je finis par rire, doucement. Oh, t'es malin toi... Mais je ne le prends pas mal, au contraire, je trouve sa fourberie bien placée. Et si bien placée que je finis par tendre la main pour lui demander son téléphone afin que je rentre mon numéro dans ses contacts. Donne moi ton téléphone, je vais te l'enregistrer. et une fois qu'il me le donne, je fais ce que j'ai à faire. Je lui rends son mobile, un sourire aux lèvres. J'ai pas vraiment besoin d'aide pour le moment, mais sait-on jamais, ça peut toujours arriver. Parce que oui, même si j'étais une bonne élève, j'étais pas à l'abri d'une chute libre de mes notes à cause d'une totale incompréhension d'un chapitre. Bref, la médecine c'était un véritable bordel, alors Taehwi à mes côtés ne pouvait pas être une mauvaise idée, il m'aiderait forcément lorsque j'aurais du mal. Merci de me proposer ton aide. et je pris mon verre pour boire une gorgée supplémentaire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Count on me w/ haewon | Dim 4 Déc - 19:30
Citer EditerSupprimer

Count On Me
kwak tae hwi & nam hae won

J'ai vraiment cru que j'allais passer une mauvaise soirée.. J'ai cru que j'allais rencontrer des personnes que je ne pouvais pas me voir en peinture ou jalouser des personnes qui viennent avec leur pote. En ce moment, mes potes ne voulaient pas trop me voir à cause de ce qui se passe dans le club. Ils pensent que je veux mettre fin à cette organisation, mais ce n'est pas le cas... Je cherche à faire dégager le président. Ils m'ont reproché de l'accuser à tort, car je ne l'aime pas. J'ai des preuves que c'est lui qui a ordonné à certains d'entre eux de m'attaquer et contre quoi ? De l'argent. L'argent achète tout le peuple, l'argent fait taire les personnes engagées.. Bref, l'argent domine le monde. Je ne peux pas les en vouloir et de toute façon, grâce à la demoiselle qui est en face de moi, j'arrive à me changer les idées.

Je commence à rigoler lorsqu'elle me dit que je suis malin. J'avoue que c'est une bonne stratégie pour parler à une personne, mais je n'étais pas sûr que cela fonctionne. Il n'y a pas beaucoup de garçons qui tentent cette technique d'approche, je crois que je suis le seul à réussir à obtenir le numéro d'une fille grâce à ce stratagème. Je lui donne mon téléphone afin qu'elle puisse enregistrer son numéro. C'est cool de voir une fille qui se prête au jeu, et évidemment, je vais lui venir en aide si elle en avait besoin. « De rien, je m'y connais énormément dans le milieu de la médecine. Si je dois aider une personne, je le ferai avec plaisir. Je sais que ce n'est pas évident et très difficile. » Lançai-je en souriant avant de finir mon verre. « Bon, je crois que je vais y aller. On s'appelle ? » Demandai-je en souriant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Count on me w/ haewon | Jeu 8 Déc - 5:34
Citer EditerSupprimer

Count On Me
kwak tae hwi & nam hae won

Son rire me fait sourire à mon tour, parce qu'il sait que j'ai mis le doigt sur un petit secret qu'il devait s'assurer de garder, mais les hommes et leur technique de drague n'avait pas de secret pour moi. Ainsi, je finis par lui donner mon numéro sans retenue puisque je voulais vraiment qu'il me file un coup de main s'il était effectivement l'un des meilleurs élèves de la promo médecine. Pour ce qui est des autres raisons, pour le moment, il y en avait pas, mais je devais avouer que le courant était plutôt bien passé entre lui et moi et ce immédiatement.

Je sirotai mon cocktail lorsqu'il prit la parole. Je gardais mes yeux sur lui, un sourire aux lèvres tandis qu'il m'annonça qu'il comptait partir. J'écarquillai les yeux en regardant l'heure sur mon téléphone, dis donc, c'était tôt. Mais en fin de compte, je pense que je vais lui suivre. Après tout, je n'ai rien de plus à faire ici à part danser et boire. J'avais envie de changer un peu d'air. Alors, je récupérai mes affaires, j'allais rentrer au dortoir. En plus, la fatigue commençait à me gagner. Moi aussi, je vais y aller. La soirée n'est pas aussi bonne que je le pensais. Je fis une grimace et haussai les épaules. Je sortis, accompagnée de Taehwi, de la boite et jusqu'à ce que nos chemins se séparent. Je lui adressai un timide "bonne soirée" avec un sourire sincère, avant de tourner les talons et de disparaître dans la nuit.   
Contenu sponsorisé
 
Re: Count on me w/ haewon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide