sombre
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2016

Count on me w/ haewon

Invité
Invité

Re: Count on me w/ haewon | Sam 10 Déc - 14:08
Citer EditerSupprimer

Count On Me
kwak tae hwi & nam hae won

La jeune femme avait raison lorsqu'elle disait que la soirée n'est pas aussi bonne que ça. Il n'y avait presque rien à faire, et tout le monde se mélanger. C'est sûrement l'alcool qui rend les personnes comme ça, et je suppose que cela allait finir par une petite bagarre entre une fille et un garçon. La fille fera sûrement un doigt d'honneur au garçon en lui disant de se le mettre dans le cul, histoire qu'il est un orgasme. Il est rare que je fréquente ce genre d'endroit, je voulais juste faire de nouvelles rencontres, mais il n'y avait qu'une personne qui m'avait intéressé à ce moment-là. Nam Hae Won va rester dans mon crâne pendant quelques heures voir quelques mois, mais on verra comment ça va fonctionner. Pour l'instant, on va essayer d'être des amis et ensuite nous verrons ce que sera notre relation.

Je m'incline légèrement devant la jeune femme pour lui dire au revoir. « Bonne soirée à toi aussi. » Je lui lance un sourire, elle me tourne le dos et s'en va et je fais de même afin de rejoindre la sortie de cet établissement. Il est temps pour moi de rentrer au dortoir, j'ai besoin de me reposer un petit peu. Demain, j'irai sans doute voir une agence immobilière pour qu'ils puissent me foutre dans un studio que je partagerai avec un ou une colocataire, j'en ai marre de partager ma chambre avec des personnes dont je ne connais pas. En même temps, je me renferme et je ne fais confiance à personne, j'ai dû mal à me faire des amis depuis que je me suis fait tabasser au sein du club des Spirit of Death.

Une petite réponse rapide