sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Don't play with me boy w/ Dae Hyun

Invité
Invité

Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Ven 11 Nov - 22:40
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Malgré les quelques jours qui s’étaient écoulés entre temps, Yuna était toujours aussi furieuse envers Dae Hyun. Il s’était totalement donné en spectacle devant des personnes importantes, lors d’une exposition qui réunissait le gratin de la société. Mais en plus de ça, il s’était permis de l’embrasser, complètement bourré, alors qu’elle l’avait isolé pour lui crier dessus. Il s’était fait remettre à sa place grâce à plusieurs gifles et coups bien placés avant qu’elle ne le jette dans un taxi. Mais depuis elle enrageait toujours. Alors comme promis, elle allait lui faire regretter ses gestes et son attitude. Il allait comprendre qu’elle ne disait aucune parole en l’air. La jeune femme avait réussi à récupérer le renseignement d’un ami à lui et du coup, la voilà qui se retrouvait en face du salon de thé où il était serveur. Il n’avait vraiment pas de bol, Yuna était reine pour martyriser les serveurs dans les restaurants, cafés et autre salons de thé et leur rendre la vie impossible. Elle en avait déjà fait craquer plus d’un et fait pleurer plus d’une. La demoiselle rentra dans l’endroit qui paraissait déjà beaucoup moins chic que ceux qu’elle fréquentait d’habitude. Bah elle s’y fera. Un serveur vient à sa rencontre, dommage ce n’était pas celui qu’elle voulait. Néanmoins elle le suivit sans un mot jusqu’à une table. Alors qu’il lui donnait une carte, elle le stoppa avant qu’il s’en aille d’une phrase. « Je veux que ce soit Kim Dae Hyun qui me serve s’il vous plait, c’est possible ? »  demanda-t-elle avec un sourire froid mais aimable. Le serveur, surpris, tenta de prononcer quelques mots avant de se contenter de hocher la tête et de tourner les talons. Yuna balaya la salle des yeux, des personnes âgées majoritairement, le salon de thé était loin d’être plein à cette heure néanmoins. La jeune femme regarda la carte, haussant les sourcils en constatant les prix, ça ne devait pas être des ingrédients de grande qualité. Soupirant, elle se demandait quoi prendre tout en songeant à tout ce qu’elle allait faire pour que les nerfs de son tuteur ne lâchent. Elle regorgeait d’idée car faire chier son monde, c’était ce pour quoi elle était née, surtout quand la personne en face le méritait amplement. Entendant des bruits de pas s’approchant, elle n’hésita pas à commencer avant même d’avoir commandé. « Enfin ! J’ai cru que j’allais devenir aussi vieille qu’elles à attendre qu’on veuille bien prendre ma commande. » dit-elle en montrant d’un signe de tête les personnes âgées un peu plus loin, un grand sourire aux lèvres. « Alors, on s’est remis de sa cuite ? » siffla-t-elle, le jugeant du regard.
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Dim 13 Nov - 16:50
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Dae Hyun avait totalement merdé à cette soirée avec Yu Na. Certes, elle avait réellement été insupportable et odieuse avec lui, et il avait eu raison de la faire chier en lui mettant la honte mais… Il y était allé un peu trop fort sur l’alcool et se souvenait de très peu de choses. Il avait souvenir d’une claque, voire peut-être même deux, mais il n’était pas très sûr de ça. En tout cas, sa joue légèrement douloureuse le lendemain lui confirmait bien qu’il s’en était pris et pas qu’une. Il ne savait plus la suite, juste qu’il avait fait le cochon en s’essuyant les doigts sur la magnifique nappe blanche du buffet et qu’il avait abusé sur l’alcool, au point de ne pas se souvenir de tout. Il n’avait pas recroisé Yu Na depuis, et fort heureusement. Le garçon ne savait pas trop comment agir face à elle. S’excuser ? Mouais, il n’était pas très chaud pour. L’ignorer ? Pas moyen, rien qu’avec les heures de tutorat, il n’avait pas le choix. Le garçon réfléchissait à tout ça alors qu’il prenait la commande d’une vieille dame, l’air songeur. Tellement songeur qu’elle lui demanda à quelle fille il pouvait bien penser. Le jeongal esquissa un sourire gêné, s’excusa brièvement et repartit avec la commande. Alors qu’il comptait ressortir dans la salle, l’autre serveur l’interrompit. « Il y a une nana, trop canon, qui te réclame. Elle est à la table 5. » Lui lança-t-il avec un clin d’œil et un coup de coude dans le bras. Dae Hyun pensa en premier à Ji Hae. Mais, il se rappela qu’elle n’était pas disponible aujourd’hui. Eun Bi, peut-être ? Ça l’étonnerait, tiens. Alors, le jeongal rejoignit la salle, se dirigea vers la fameuse table et s’arrêta en découvrant la jeune femme. Yu Na. Il déglutit difficilement, son carnet à la main et s’avança jusqu’à elle. Il n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle l’ouvrait déjà. Miséricorde. « Tu aurais pu prendre ta commande auprès de Jae Suk, si tu étais si pressée que ça. » Lança-t-il, le plus calmement possible, se gardant bien quelques remarques pour lui. « Je ne suis pas là pour discuter de ça. » Répliqua-t-il. C’était réellement un sujet qu’il souhaitait éviter. Il baissa les yeux vers son carnet, stylo en main, prêt à écrire. « Tu as choisi ce que tu voulais ? » Demanda-t-il en levant légèrement les yeux vers elle.
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Dim 11 Déc - 0:20
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Son regard froid et implacable parcourait la salle, jugeant chaque personne qui lui passait sous les yeux. Que de vieilles dames qui se pensaient nobles avec leur unique pièce de marque qu’elles exhibaient comme une œuvre d’art. C’était navrant. Le reste de la salle se composait de personnes qui ne méritaient même pas son intérêt pour qu’elle s’y attarde. Elle était rentrée dans ce salon de thé qu’avec un seul objectif : pourrir la journée de travail – et accessoirement la vie – de Dae Hyun. Il avait eu un comportement impardonnable à une exposition qui réunissait de nombreux membres de la haute société et son attitude n’était pas passée inaperçue. Renvoyant rapidement le premier serveur qui l’avait installé, elle demanda expressément et de la façon la plus polie qu’elle puisse son tuteur. Les yeux rivés sur la carte, elle ne prit pas la peine de trop réfléchir à ce qu’elle allait prendre, elle le ferait quand le garçon arrivera. Autant mettre ses nerfs à rude épreuve dès le départ. Et à peine venait-il d’arriver près d’elle qu’elle ne le laissa pas en placer une et attaqua sur le champ. « Et ne pas pouvoir profiter de t’avoir à mon service ? Jamais. J’ai hâte de te faire découvrir à quel point l’adage qui dit que le client est roi est vrai. » lui répondit-elle avec un sourire glacial. Alors qu’elle mentionnait leur précédente soirée, il tenta d’esquiver le sujet, ce qui l’agaça. « Bah alors on assume pas ? Quel homme vraiment. » lança-t-elle. Elle se fichait bien de savoir qu’il voulait qu’elle commande, elle continua sur sa lancée. « Tu ne me réclames rien cette fois-ci ? M’embrasser une fois t’as suffi ? » demanda-t-elle avec un sourire faux. Elle le fusilla du regard, car au fond il n’avait pas eu le loisir d’apprécier ses regards assassins la dernière fois tellement il était ivre et regarda de nouveau la carte. « Ce que vous proposez n’a pas l’air très fameux, d’où proviennent vos thé ? Et vos fruits pour les smoothies ils sont frais ? Et vos pâtisseries, c’est du surgelé ou c’est fait sur place ? » Et oui, elle voulait des réponses toutes ses questions. Le client est roi n’est-ce pas ?
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Mar 3 Jan - 14:32
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Qu’avait-il fait pour mériter ça ? En voyant le visage de Yu Na, Dae Hyun avait grimacé, discrètement, avant de se rendre à sa table. Pourquoi était-elle là ? Il la voyait un peu trop souvent ses derniers jours et ça ne présageait rien de bon. Surtout au vue du regard qu’elle lui lança. Mon dieu, qu’avait-il bien pu faire à cette fichue soirée ? Il ne s’en souvenait absolument pas… Malheureusement. Parce que là, impossible de se défendre ou quoi que ce soit. Il s’avança donc jusqu’à la table de la jeune femme, lui adressa un sourire poli et lui demanda directement ce qu’elle voulait. Il n’était pas là pour ressasser la soirée où la cousine de Yu Na l’avait envoyé. Celle la, il la retenait ! Bien évidemment, Yu Na ne le loupa pas. Elle était insupportable, dès le départ. Bon sang, il sentait déjà que ses nerfs étaient à vifs. Il n’allait pas faire long feu… Il inspira profondément, esquissa toujours un sourire poli et ignora simplement ses paroles. Il savait très bien que le client était roi, elle n’avait pas besoin de lui rappeler. « Oh, si, j’assume que j’étais totalement bourré. Soirée tellement ennuyeuse. » Répliqua-t-il, légèrement froid. Il devait rester tout de même amical et chaleureux, surtout que son supérieur était dans le coin aujourd’hui. Ben ouais, fallait qu’elle choisisse ce jour là ! La suite des paroles de Yu Na l’interpella. Quoi ? L’embrasser ? Il avait fait ça ? Il passa sa main sur son visage et la fixa. Rester calme, et la brosser dans le sens du poil. « Je n’y peux rien. J’ai tendance à embrasser les jolies filles quand je suis bourré. » Répondit-il. Flatter son égo. Ça allait peut-être lui sauver la mise, un peu, ou pas du tout. Son regard assassin le fit déglutir lentement. Il avait vraiment dû merder. « Si ça ne te convient pas, tu peux sortir, tu sais ? On ne te force pas à commander ici. » Dit-il, calmement. Il soupira. « On achète nos produits directement au marché de Gyeongdong. Les fruits sont frais, on les reçoit tous les matins. Et les pâtisseries sont faites sur place, oui. Tu veux vérifier peut-être ? » Dit-il, perdant un peu patience mais il sentit le regard du directeur sur lui, alors il arbora un magnifique sourire. « Que commandez-vous ? » Demanda-t-il, crayon en main et carnet dans l’autre.
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Sam 21 Jan - 23:29
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Il méritait amplement l’enfer qu’elle allait lui faire vivre à partir de maintenant. Son lieu de travail était parfait pour commencer, elle savait parfaitement qu’il n’était pas du genre à se laisser faire, mais elle savait aussi que le client était roi. Elle saurait faire preuve d’assez imagination pour le faire craquer qu’importe sa conscience professionnelle. Autant pour se venger de la soirée épouvantable qu’il lui avait fait passer, que pour ce qu’il avait raconté sur elle, dans son dos. Dire qu’elle avait presque cru qu’il était gentil malgré tout, il l’avait sauvé, mais tout ça c’était sans doute une mascarade pour la foutre dans son lit. Tous les même. Elle ne supportait pas qu’on se paye sa tête. Ni qu’on la ridiculise à une soirée importante. « Oh crois-moi tu avais l’air de plutôt bien t’amuser sur la fin pourtant. Entre insulter les autres invités et m’embrasser dans les toilettes, je pense que t’as eu ton compte niveau divertissement. » En tout cas, il n’avait pas l’air de se souvenir de grand-chose, elle venait sans doute de lui apprendre quelque chose quand elle cita le baiser alcoolisé qu’il lui avait donné. Un rire sarcastique lui échappa. La flatterie ne le mènerait à rien aujourd’hui. « Garde ta salive pour ton rôle de servant. » siffla-t-elle, son regard perçant se posa sur le garçon. Si ses yeux pouvaient envoyer des éclairs, il ne serait plus qu’un petit tas de cendre. « Où serait l’amusement si je m’en allais ? » se contenta-t-elle de répondre avant de prendre du bout des doigts le menu, le questionnant sur plusieurs sujets à propos de ce qu’ils servaient dans ce salon de thé. Elle ne prit même pas la peine de l’écouter quand il répondit à chacune de ses questions et lui fit un signe de main qui signifiait qu’elle voulait qu’il se taise. Hautaine, elle lança : « Je veux un thé matcha seijo no shiro et un assortiment de vos meilleures pâtisserie. Et vite. » Elle lui jeta pratiquement la carte avant de croiser les bras, un sourire aux lèvres. Yu Na le regarda s’éloigner avant de jeter un coup d’œil à son téléphone. Elle attendit trois minutes avant de l’appeler de nouveau pour qu’il revienne la voir. « J’ai changé d’avis en fait. Je ne veux plus de thé. Je veux un smoothie frais aux fruits de saison. » Et alors qu’il s’éloignait de nouveau, elle lança. « Oh attendez, revenez. » Elle attendit avant de rajouter. « Et je ne veux plus de pâtisserie, je veux  une part de carrot cake et avec glaçage. » dit-elle avec un grand sourire.
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Sam 28 Jan - 13:23
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Dae Hyun n’avait réellement aucun souvenir de cette soirée. Il avait dû boire un nombre incalculable de verres de champagne pour en arriver à ce point là. Il tenait plutôt bien l’alcool… Le garçon soupira en entendant Yu Na, roulant presque des yeux. Si elle était venue pour le faire chier, elle pouvait partir. Il n’avait pas que ça à foutre de servir une chieuse dans son genre. Alors, ok, il comprenait bien qu’il s’était réellement mal comporté à cette soirée mais était-ce vraiment nécessaire de venir pourrir sa journée de travail ? Dae Hyun serra la mâchoire en l’écoutant l’appeler servant. Le client était roi, il le savait parfaitement, et il se contenait. Mais à force de le titiller comme ça, il allait finir par exploser et ça, c’était mauvais. Vraiment très mauvais. Le jeune homme prit sur lui pour lui adresser un sourire, très forcé. Son ton l’agaça mais Dae Hyun devait rester calme. Son patron était dans le coin. « Bien, madame. » Dit-il, sèchement, froidement, sans aucun sourire, avant de faire demi-tour avec la carte en main pour rejoindre la cuisine. Il déposa le menu avec les autres, alla vers un autre client pour prendre sa commande et s’approcha de la porte. Mais à peine posa-t-il sa main dessus que Yu Na l’appelait. Bon sang, qu’est-ce qu’elle lui voulait encore celle-là ? Dae Hyun arbora son plus beau sourire et s’avança jusqu’à elle. « Qu’y a-t-il ? » Demanda-t-il en posant son regard sur elle, son sourire s’effaçant aussitôt. Elle changea d’avis sur sa commande et Dae Hyun réprima un soupire d’agacement. Il se contenta d’hocher la tête et de sourire pour repartir en cuisine mais encore une fois, elle l’interpella. Il revint vers elle, l’écouta une seconde fois. « C’est tout ? » Dit-il, amer, avant de repartir vers la cuisine. Il laissa la porte claquer tandis que l’autre serveur s’avança vers lui pour lui demander si ça allait. « Si ça va ? Cette fille, là… Bon sang qu’elle est chiante. Tu ne veux pas lui apporter sa commande à ma place s’il te plait ? Je n’en peux plus, je vais exploser. » Lança-t-il en soupirant, se frottant l’arrière du crâne en récupérant la commande d’un autre client pour lui apporter. Il ne lança aucun regard à Yu Na, s'approchant d'une seconde table pour noter la commande.
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Dim 29 Jan - 1:58
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Yuna était passée maître pour agacer les gens, clairement elle était douée pour les faire chier et sa colère envers le garçon n’était qu’une motivation supplémentaire. Sa déception aussi à vrai dire, elle ne digérait vraiment pas ce qu’elle avait entendu. L’ayant finalement bien assailli de questions, la jeune femme se décida à commander d’une voix ferme et à le traiter tel le serveur qu’il était. Elle était sa cliente, elle était donc toute puissante. Elle lui rendit brutalement le menu avant de faire comme s’il n’existait plus, téléphone en main. Elle n’eut pas un regard pour lui jusqu’à ce qu’elle se décide à le rappeler quelques minutes plus tard, un grand sourire aux lèvres. La demoiselle changea sa boisson et alors qu’il repartait, elle le rappela une nouvelle fois, changeant également son accompagnement. Quitte à l’emmerder, autant le faire bien, et encore il n’avait pas tout vu. « Oui c’est tout, tu peux t’en aller maintenant, tu me gâches la vue. » souffla-t-elle, acide. La demoiselle retourna sur son téléphone, un petit sourire satisfait aux lèvres. Au bout d’une dizaine de minutes, la jeune femme leva les yeux lorsqu’elle entendit des pas venir jusqu’à elle. Sauf qu’elle eut le déplaisir de voir que c’était un collègue de Dae Hyun qui venait lui servir ce qu’elle avait demandé. La jeune femme le scruta alors qu’il déposait le smoothie et la part de carrot cake. « Ce n’est pas ce que j’ai demandé. » lâcha-t-elle d’une voix glaciale, foudroyant le serveur d’un regard. Celui-ci semblait déstabilisé pendant quelques secondes avant qu’il ne se reprenne. « Euh … vraiment ? Je  suis désolé, … Mon collègue a du mal comprendre. Qu’aviez-vous comm… » commença-t-il avant qu’elle ne le coupe. « Je veux voir votre collègue incompétent, ça fait un moment que j’attends et en plus ce n’est pas ce que je veux. Il fait très mal son boulot. » siffla-t-elle d’une voix grinçante. « Et s’il ne veut pas venir, je veux parler à votre directeur. » rajouta-t-elle en haussant légèrement la voix. Le serveur s’excusa plusieurs fois avant de filer pour retourner en cuisine. Elle croisa les bras et attendit calmement le retour de son tuteur. Du coin de l’œil, elle aperçut Dae Hyun ainsi que l’autre serveur. Alors qu’ils arrivaient à sa hauteur, elle les toisa malgré qu’elle soit assise et fixa le futur docteur. « Ce n’est pas du tout ce que je voulais, vous êtes vraiment un incapable, vous m’avez écouté au moins quand je vous parlais ? Quel manque de respect franchement. Il va falloir vous parler en quelle langue pour avoir ce que je veux ? » lança-t-elle, acerbe. Elle savait parfaitement qu’elle était détestable et le pire c’est qu’elle pouvait l’être encore plus.
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Dim 5 Fév - 15:35
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Dae Hyun n’en pouvait plus et était à deux doigts d’exploser. Yu Na était exécrable et prenait vraiment au pied de la lettre la fameuse règle du client est roi. Le garçon, de retour en cuisine, demanda à son collègue d’apporter sa commande à sa place à la sango. Pas question de la revoir et l’entendre geindre encore, ne serait-ce qu’une seconde. Sa voix lui était devenue insupportable et il sentait réellement que ses nerfs allaient lâcher. Le jeune homme ressortit de la cuisine pour aller s’occuper d’une autre table, son collègue ayant gentiment accepté de le remplacer. Avec un peu de chance, elle n’allait rien lui dire, rien lui reprocher, contrairement à lui. Après tout, Yu Na en avait après Dae Hyun et non son collègue… Mais la jeune femme ne semblait pas contente que ses petits plans soient déjoués de la sorte alors elle fit de nouveau appel à lui. De retour auprès de la table de la jeune femme, son collègue à ses côtés, Dae Hyun posa son regard sur la sango et se força à sourire. Son manager traînait dans le coin… Mais là, c’était la goutte de trop. « C’est bon, t’as fini ? Je sais exactement ce que tu as commandé, tu ne vas pas me la faire à moi, miss capricieuse. » Commença-t-il alors que son collègue lui donnait un coup de coude dans le bras mais que Dae Hyun ignora. Son manager regardait de loin et, en entendant la voix du garçon s’élever, commença à s’approcher de la table. « Alors, ok, j’ai peut-être merdé à cette putain de soirée dont je ne me souviens même pas et j’en suis sincèrement désolé mais ce n’est pas une raison pour venir m’emmerder sur mon lieu de travail. Je suis ici pour bosser, pas satisfaire tous tes besoins de princesse. » Continua-t-il, énervé du comportement de la jeune femme qui le traitait réellement comme un moins que rien. Cependant, Dae Hyun se raidit brusquement en entendant derrière lui un raclement de gorge. « Manquait plus que lui… » Grinça-t-il entre ses dents. Son manager était posté derrière lui. Il se tourna vers lui, prêt à se faire incendier. « Ce n’est pas comme ça qu’on traite notre clientèle, Monsieur Kim. Cette clientèle n’a fait que commander, rien de… » Il ne put terminer sa phrase que Dae Hyun le coupait. C'en était assez. « N’a fait que commander ? Elle a emmerdé son monde, oui. De toute façon, vous êtes toujours là à défendre vos clients, qu’importe ce qu’ils font, même s’ils ont un comportement odieux. Vous n’êtes qu’un putain de lèche-cul, et surtout avec les femmes. » Lança-t-il à son manager, son collègue ayant les yeux écarquillés par la surprise. Son manager resta stoïque face à lui et ne prononça que quelques mots froids. « Vous êtes virez. » Dae Hyun secoua la tête. « Je ne comptais pas rester une seconde de plus dans cet établissement, ça tombe parfaitement bien. » Dit-il sur le même ton, retirant alors son tablier qu’il balança à la figure de son ancien manager. Le futur médecin se tourna vers Yu Na, lui lança un regard glacial. « T’es contente j’espère. T’as gagné. » Grinça-t-il entre ses dents, sortant, furieux, du salon de thé en claquant fortement la porte.
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Dim 5 Fév - 16:27
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Elle n’appréciait pas de voir que Dae Hyun s’était défilé en envoyant son collègue le remplacer. S’il croyait qu’il pouvait échapper à sa fureur comme ça, il se mettait le doigt dans l’œil. Elle renvoya le serveur assez rapidement, lui donnant l’ordre de revenir avec le futur médecin sans quoi elle ferait savoir son mécontentement à leur supérieur. Son souhait fut rapidement exaucé et elle retient un sourire satisfait, se contentant de garder une attitude froide et hautaine. Au fond elle n’avait pas réfléchit à ce qu’elle attendait de lui : des excuses peut-être ? Ou des explications. Il lui en devait sur toutes les choses qu’il disait dans son dos après tout. Yu Na fixa son tuteur alors qu’il ne se laissait pas faire. Il venait d’envoyer tous ces principes de serveur aux oubliettes, se fichant même de son collègue à ses côtés qui tentait pourtant de le rappeler à l’ordre. Muette, les bras croisés, la jeune femme se contenta d’écouter, son regard dévia rapidement sur un homme un peu plus affrété que les autres, sans doute un manager, qui s’avançait vers eux. Quoi de mieux qu’il se fasse remonter les bretelles pour conclure son après-midi ? Un sourire étira ses lèvres alors que Dae Hyun finissait de l’incendier. « Je suis une cliente. » se limita-t-elle de dire, comme si elle était innocente dans l’histoire. Alors qu’elle se délectait de l’entendre se faire sermonner, elle fut surprise que le garçon lui coupe la parole pour s’en prendre finalement au manager. À vrai dire, ça, ce n’était pas prévu. Il cherchait quoi là ? Se faire virer, il ne savait vraiment pas rester à sa place ou quoi ? Et ça ne loupa pas. L’homme plus âgé le fixa avant de le renvoyer, à effet immédiat. La demoiselle se redressa sur sa chaise, observant la scène avant de relever la tête quand Dae Hyun se tourna vers elle. Silencieuse, elle ne répondit rien et le suivit du regard alors qu’il quittait l’établissement. Ce n’était réellement pas ce qui était prévu. Yu Na se sentait un peu bizarre, c’était plutôt rare qu’elle ressente ce genre de sentiment, mais il y avait une pointe de culpabilité qui venait de pointer le bout de son nez et elle n’appréciait pas. La jeune femme se releva, ignorant les paroles d’excuses du manager et se contenta de lui donner un billet avant de quitter le salon de thé. Regardant de tous les côtés, elle tenta de le repérer. Bordel pourquoi pleuvait-il maintenant ? Elle n’avait toujours pas eu d’explications après tout. Une tête connue se distingua de la foule et elle se dirigea vers elle rapidement. Ah mais c’est qu’il avançait vite. Elle dut se résoudre à courir sur quelques pas, maudissant les grandes jambes du garçon et la pluie, et finit par lui attraper le bras. « EH TOI ! » Elle fit pression pour qu’il s’arrête, un peu essoufflée. « Tu crois que tu peux partir comme ça hein ? » Elle culpabilisait de l’avoir fait virer, mais les mots avaient du mal à franchir le seuil de ses lèvres, du coup elle resta muette pendant quelques secondes, se contentant de le fixer sans le lâcher. Les paroles du garçon qu’on lui avait rapporté lui revinrent à l’esprit et la culpabilité fut écartée brièvement. « Un type qui parle dans le dos des autres mérite entièrement ce qui t’arrive. Surtout quand il fait genre qu’il est sympa juste pour obtenir ce qu’il veut. » siffla-t-elle, amère. Elle rejeta ses mèches de cheveux trempées par la pluie en arrière avant de rajouter. « Tu croyais vraiment à ton coup hein ? Que j’allais écarter les cuisses juste parce que tu m’avais sauvé hein ?! Tu m'as prise pour qui, une fille facile ?! T’es encore pire que le type qui m’a jeté à l’eau ! » cracha-t-elle. Il n'était même plus question de la soirée qu'il avait gâché avec son comportement d'ivrogne. Elle lui en voulait bien plus que ça.
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Lun 13 Fév - 18:37
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + C’était trop. Elle abusait totalement et Dae Hyun ne put se retenir plus longtemps. Il explosa, lui balançant ce qu’il avait sur le cœur depuis qu’elle avait débarqué dans l’établissement. Il envoyait en l’air tous les principes du serveur et il s’en foutait bien que son manager vienne le sermonner. Là, fallait juste que ça sorte. Les paroles filaient, et malgré le coup de coude de son collègue pour le prévenir de l’arrivé de son manager, Dae Hyun continua. Il ignora royalement son collègue, étant bien trop en colère pour ressentir son coup. Il était trop focalisé sur Yu Na qui l’écoutait sans rien dire, le fixant simplement et ça l’agaçait encore plus qu’elle se fasse passer pour un ange. Son manager se racla la gorge derrière lui et Dae Hyun se raidit subitement. Il fallait qu’il se calme s’il ne voulait pas perdre son job. Le jeongal fit face à l’homme mais l’homme l’irrita et Dae Hyun ne put se retenir une seconde fois. C’était abusé. Le garçon s’en foutait bien de se faire virer, là, maintenant. Il ne pensait pas aux conséquences et au fait qu’il allait devoir se trouver un autre travail. Mais actuellement, il n’avait franchement pas la tête à penser à ça. Il balança les quatre vérités au visage de son manager ainsi que son tablier avant de se tourner vers Yu Na, la fusillant du regard, lui demandant au passage si elle était fière d’elle. Le garçon quitta rageusement l’établissement et comme si sa journée n’était pas assez pourrie, la pluie s’invita. Tremblant de colère, Dae Hyun ne cessait de passer ses mains dans ses cheveux, dégageant les mèches qui gênaient sa vue. La voix de Yu Na résonna derrière lui et elle n’hésita même pas à attraper son bras pour l’arrêter. Elle n’en avait pas déjà assez fait comme ça ? Le garçon lui fit face, son regard sombre se posant sur elle. Il dégagea brusquement son bras, sans aucune délicatesse. Là, actuellement, c’était réellement la dernière personne qu’il voulait voir. « Tu ne peux pas me laisser tranquille à la fin ? ça ne t’a pas suffi de me faire virer ? » Lança-t-il, acerbe. Il serra la mâchoire avant de se détendre subitement par la surprise. Quoi ? Mais qu’est ce qu’elle racontait là ? Le garçon ne comprenait pas et il la fixa, étonné, surpris par ses paroles. Il haussa les sourcils d’étonnement avant d’écarquiller les yeux, choqué. « Quoi ? Mais qu’est ce que tu racontes ? » Commença-t-il. « Je comprends rien, là. De quoi tu parles ? Tu penses vraiment que je t’ai sauvé uniquement pour te foutre dans mon lit ? Non mais t’as fumé quoi là ? » Ajouta-t-il, se demandant réellement ce qui lui était tombée sur la tête pour penser tout ça. « Je n’ai jamais parlé de toi dans ton dos. Pas en mal, en tout cas. Je ne sais pas qui t’a raconté ses conneries mais tu devrais vérifier tes sources et venir en parler avec le principal concerné. » Lança-t-il, réellement choqué par les paroles de la jeune femme et beaucoup plus vexé qu’il ne le pensait.
Contenu sponsorisé

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide