sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Don't play with me boy w/ Dae Hyun

Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Lun 13 Fév - 23:14
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Finalement il avait craqué, comme elle s’y était attendue. Après tout elle avait fort ce coup-là, elle était plutôt fière d’elle. Néanmoins elle n’avait pas prévu qu’il s’énerve à ce point-là, en tout cas pas au point qu’il parle mal à son chef et qu’il se fasse virer. Wait. Il venait de se faire virer ? Ce n’était absolument pas le but. Bouche bée, Yuna regarda la scène et le fixa du regard alors qu’il rendait son tablier et pliait bagage, non sans lui adresser quelques mots grinçants. La jeune femme déglutit, mal à l’aise – c’était assez rare pour le noter – c’est qu’elle se sentait un peu coupable, elle n’aimait pas ressentir ça. Se fichant des paroles du manager, elle lui laissa un billet avant de sortir du salon de thé, cherchant rapidement Dae Hyun dans la foule. Elle pesta contre la pluie avant de l’apercevoir et de filer le rattraper. Elle n’arrivait pas à croire qu’il la faisait courir. La sango lui attrapa le bras, le forçant à s’arrêter pour qu’il se tourne vers elle. S’il pensait s’en sortir comme ça. D’accord elle culpabilisait – un peu – sur son licenciement, mais de l’autre côté, tout ce qu’elle savait de lui, tout ce qu’on lui avait rapporté, la mettait en colère et elle avait encore beaucoup de venin à cracher. Elle voulait des excuses, des explications, et rien à voir avec son comportement à la soirée mondaine. « Je te laisserais tranquille quand j’aurais eu des explications ! » rétorqua-t-elle à sa suite avant d’entamer, ou plutôt reprendre, les hostilités. Elle en avait des choses à dire. Alors comme ça Monsieur aurait voulu qu’elle le remercie d’une autre façon pour lui avoir sauvé la vie ? Mais franchement quel genre de type pensait ça hein ? Elle avait cru crever ce jour-là ! Et puis elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il parle d’elle dans ces termes. Ses accusations n’eurent pas l’effet escomptée, elle qui pensait qu’il allait se décomposer de savoir qu’elle connaissait la vérité ou bien qu’il s’excuserait immédiatement, il eut l’air surpris. Réellement surpris. Mais elle ne se laissa pas avoir. « Mais arrête ! Assume un peu ! Alors quoi tu préfères passer pour le mec hyper cool qui fait du tutorat à ses heures perdues en bon samaritain qu’il est c’est ça ? C’est sûr que c’est plus glorieux ! » Même si elle avait du mal à croire ce qu’on lui avait dit au début, elle avait retourné ses informations encore et encore, au point que ça l’avait beaucoup travaillé. Elle avait été tellement déçue. « Bien entendu et tu finiras bourré comme la dernière fois ? Pratique pour avoir une discussion ! » répliqua-t-elle. Elle fixa Dae Hyun, l’air furieux avant de reprendre. « Vu que tu fais l’innocent je vais te dire exactement ce qu’on m’a dit. Un de tes potes de promo m’a dit que tu n’arrêtais pas de te plaindre de moi, que je n’étais qu’une peste, une princesse chieuse et ça je l’admets j’ai un sale caractère … » Bien sûr qu’elle le savait et elle l’entretenait parfaitement. «  … Mais que tu oses le dire après … » Les mots ne vinrent pas immédiatement. Il l’avait bien vu non ce soir-là ? Qu’au fond elle était capable de pleurer, d’avoir peur, d’être sous le choc, elle était humaine. Il l’avait vu vulnérable comme personne, même Chung Ah n’en avait pas eu l’occasion. « … Et le pire c’est cette histoire-là, qu’est-ce que j’en sais que tu m’as pas sauvé juste pour ça hein ? Alors désolée d’avoir foiré ton coup, mais j’ai failli y passer et j’avais pas vraiment l’esprit à ça. » lança-t-elle. « Alors tu as quoi à dire ? Tu vas te défiler ?  Il avait l’air plutôt sûr de lui ton pote quand il m’a avoué tout ça. Il se sentait plutôt mal pour moi. » Qui sait même si son tuteur n’avait pas arrangé le coup avec le type qui l’avait balancé à la flotte hein ?
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Dim 26 Mar - 16:13
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Dae Hyun n’en revenait pas. Elle avait vraiment osé et était allée vraiment trop loin. Furieux, il avait répondu à son patron et par la suite, s’y attendant, s’était fait virer. Tant mieux, ce job commençait à le saouler de toute façon. Le jeune homme lâcha quelques mots à Yu Na avant de partir. Il était en colère, en tremblait et tentait vainement de se calmer. Il serra les poings, continuant de marcher vers il ne savait même pas où. Il sentit une main attraper son bras, et puis plusieurs gouttes. La pluie s’invitait à la partie, super ! Le futur médecin fit face à la jeune femme, la fusillant du regard. « Des explications sur quoi ? » Répliqua-t-il aussitôt, haussant le ton lui aussi. Elle lui balança tout mais Dae Hyun n’y comprenait absolument rien. Il était réellement surpris par ses révélations. « Mais je ne vois pas absolument pas de quoi tu parles, Yu Na ! » S’exclama-t-il, furieux, perdant vite patience. Ça le gonflait, sérieusement, d’être accusé à tort comme ça. Il n’avait absolument rien fait et il était, au fond, assez vexé qu’elle pense ça de lui. Par contre, il ne faisait pas trop le malin quand elle parla de son bourrage de gueule. Il n’en était pas très fier, voire pas du tout. La jeune femme continua, révélant encore un peu plus ce qu’il avait soi-disant dit. Il voulait bien admettre qu’il la trouvait chiante, une véritable princesse égocentrique et peste mais… son avis sur elle avait changé après sa presque noyade. « Après quoi ? » Demanda-t-il, soupirant, agacé, exaspéré par tout ça. Oh, il savait très bien de quoi elle parlait, de quel événement précis mais elle commençait à lui taper sur le système et dans ce genre de cas, Dae Hyun pouvait faire le con. Mais Yu Na ne se démontait pas et continuait de vociférer. « Ce que j’ai à dire ?! Qu’est ce que tu en as à foutre de ce que j’ai à dire ? Tu ne veux rien entendre. » Commença-t-il, sur un ton de reproche. « C’est qui ce mec ? Tu peux me dire son nom ? Parce que je t’assure que je n’ai jamais dit ça après l’incident. Jamais. » Dit-il, un peu plus posément. « Alors, ouais, j’admets que j’ai dit que je te trouvais chiante, insupportable, peste, princesse et tout ce que tu veux mais j’avais changé d’avis sur toi après… tu sais quoi. Alors non, je ne t’ai pas sauvé la vie pour que tu me remercies en couchant avec moi. Ça n’a jamais été mon intention et si tu penses que je suis ce genre de mec, fais bien ce que tu veux, mais moi, je sais qui je suis et ce que j’ai dit. » Reprit-il rapidement, ne lui laissant pas la chance de dire quoi que ce soit...
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Ven 19 Mai - 22:12
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Yuna n’était plus fière du tout, ne s’attendant absolument pas à ce qu’il soit viré. Du coup, la voilà qui venait de quitter le salon de thé et qui le rejoignait rapidement, tentant de faire fi de la pluie qui s’écrasait sur ses cheveux. Après quelques pas de course, elle réussit à le rattraper, prête à lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur et qu’elle gardait depuis qu’on lui avait fait part de ce que Dae Hyun avait dit dans son dos. Qu’il ne comprenne pas ce qu’elle veuille dire l’énerva, il n’allait quand même pas se faire passer pour un innocent dans cette histoire ? La jeune femme remis également sur le tapis le comportement déplorable qu’il avait eu lors de la soirée de gala ou il avait été bourré comme un pinson, lui foutant une honte pas possible. Mais de cette soirée, elle aurait pu pardonner, s’il n’y avait pas eu le reste, s’il n’y avait pas eu ce qu’on lui avait rapporté et qui l’avait profondément déçue. Elle avait été déçue mais s’était sentie très bête d’avoir cru que tous les mecs n’étaient pas des opportunistes prêts à tout pour satisfaire ses envies. Elle s’était montrée vulnérable et faible face à lui et avait vraiment été touchée par son attitude protectrice et réconfortante. Il s’était bien foutu d’elle en somme. « Tu sais très bien après quoi ! » cria-t-elle en tapant du pied sur le sol, écartant rageusement une mèche de cheveux de son visage. Maintenant qu’il savait qu’elle connaissait toute l’histoire, le garçon devait lui rendre des comptes. Elle croisa les bras, tentant de ne rien rétorquer à son reproche. Il n’avait pas intérêt à se défiler. Ses convictions se retrouvèrent légèrement ébranlées en écoutant ce qu’il avait à dire, mais elle ne laissa rien paraître, paraissant toujours sûre d’elle. Quand il lui disait qu’il n’avait jamais dit ça, elle avait envie de le croire. Il avait une réelle assurance. Après tout il était ce genre de garçon qu’on juge digne de confiance rien qu’en le regardant. N’ayant pas l’occasion d’en placer une, elle resta muette jusqu’à ce qu’il se taise, et même après, elle ne reprit pas la parole immédiatement, se contentant de le fixer. Est-ce qu’il lui avait, ne serait-ce qu’une fois, déjà menti ? À ce qu’elle sache, ce n’avait jamais été le cas. Du coup, elle se sentie encore plus mal à l’aise que toute à l’heure et se retrouva presque à se dandiner sur place, ses mains jouant avec ses cheveux. « C’est Kwon Ji Seok, mais … » Elle redressa un peu la tête. « … Ce n’est plus important. » Enfin si, elle allait le retrouver, payer des sales types et lui faire regretter ses mensonges. Elle se sentait stupide, stupide de croire sans vérifier auprès de la personne concernée. Pourquoi démarrait-elle toujours au quart de tour quand il s’agissait de lui hein ? Soufflant un coup, elle reprit. « Je … je suis désolée. » Ah, ça lui faisait toujours bizarre de dire ces quelques mots. « Désolée d’avoir écouté ce genre de propos et de les avoir cru, de t’avoir accusé de la sorte et … désolée de t’avoir fait virer de ton travail, je ne voulais vraiment pas ça. » s’excusa-t-elle. Elle recula d’un pas avant de croiser les bras. « Je … Ça ne vaut peut-être pas grand-chose et tu as le droit de m’en vouloir pour le reste de ta vie, mais … je peux t’aider à obtenir un travail dans un des restaurants de ma mère. » Elle n’osait même plus le regarder dans les yeux.
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Lun 22 Mai - 0:22
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Après l’incident, Dae Hyun avait bêtement cru que tout pouvait s’arranger avec Yu Na et qu’ils pouvaient même, peut-être, devenir amis. Mais non. Ça ne s’était absolument pas passé comme ça. Quoi que, au départ, ça s’annonçait plutôt bien et puis, d’un coup, Yu Na était redevenue l’ancienne elle. Celle qu’il n’aimait pas. Le garçon n’avait pas vraiment cherché plus loin, il s’était juste dit que c’était Yu Na et qu’il n’avait pas à espérer qu’une amitié puisse naître entre eux. Il avait été stupide de le croire. Cependant, qu’elle vienne à son travail pour le faire chier et l’énerver, c’était un peu -beaucoup- abusé. Surtout que la seule finalité qu’il en tirait, c’était son licenciement. Furieux, le jeune homme sortit de l’établissement. Ses mains tremblaient de colère et il avait du mal à se calmer. Et la jeune femme n’arrangea rien. Elle attrapa son bras et s’ensuivit une altercation entre eux deux. Sauf que Dae Hyun ne comprenait pas ce qu’elle lui reprochait exactement. Il n’avait jamais rien dit de mal à son sujet, il n’était pas ce genre de personne à faire ça dans le dos. Ses dernières paroles semblaient l’avoir plutôt calmé. Il la fixa, sans rien dire, attendant qu’elle prenne la parole. Il fronça les sourcils au nom du garçon. Il ne le connaissait pas très bien, ils étaient dans la même promotion mais ça s’arrêtait là. Il fut surpris qu’elle s’excuse. Cependant, il ne montra rien, restant de marbre face à elle. C’était dingue comme elle pouvait le mettre dans tous ses états en un rien de temps. Il la laissa parler, continuer de s’excuser. Ce n’était pas tous les jours qu’Oh Yu Na s’excusait alors, oui, il en profitait un peu. Pas de bol, il ne pouvait pas l’enregistrer, parce que franchement, ça restait un événement mémorable ça. Quand elle eut terminé, Dae Hyun soupira, passant une main dans ses cheveux trempés. La pluie n’avait pas cessé et il ne s’en était pas vraiment rendu compte, bien trop focalisé sur la sango. « Ce Kwon Ji Seok, je ne le connais pas très bien. C’est un gars de ma promotion mais ça s’arrête là. Ce n’est pas du tout mon ami. » Commença-t-elle, la fixant, malgré qu’elle ne le regarde pas. Sûrement avait-elle trop honte. « Je ne suis pas le genre de personne à cracher dans le dos des autres. Si j’ai quelque chose à dire, j’irais le dire en face. » Dit-il en croisant les bras. « Je suis quand même assez vexé que tu aies pu croire que j’étais comme ça. » Avoua-t-il en détournant le regard, repérant un immeuble non loin avec un balcon pour les abriter. Il attrapa la main de la jeune femme et l’entraîna jusque sous le balcon. Il savait à quel point elle tenait à ses cheveux. « Travailler pour ta mère ? Si elle est comme toi, un vrai tyran, je ne sais pas… » La taquina-t-il, reprenant ses petites habitudes et surtout pour lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait plus, en tout cas, plus trop. Se faire prendre pour un connard, ce n’était jamais agréable.
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Lun 22 Mai - 19:03
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Elle se sentait vraiment stupide et ce n’est pas quelque chose qu’elle appréciait. Elle se sentait bête d’avoir cru ce garçon qu’elle ne connaissait même pas. En y réfléchissant, elle avait peut-être voulu croire ces paroles juste parce que ça la confortait dans ce qu’elle voulait penser. Ça lui avait donné une raison de détester Dae Hyun malgré qu’il lui ait sauvé la vie, parce qu’elle ne supportait pas d’être redevable à quelqu’un. Et aussi parce que tomber sur un garçon vraiment gentil sans aucun idées mal placées, elle n’y avait pas cru. Elle se rendait compte à quel point c’était totalement stupide de sa part. Du coup, elle était un peu honteuse, il fallait bien l’avouer. En plus elle venait de lui faire perdre son job et se doutait bien que s’il travaillait c’est parce qu’il en avait besoin, contrairement à elle. Yuna n’avait sans doute jamais ressenti autant de culpabilité en si peu de temps. Elle finit par s’excuser, plusieurs fois, ce qui était assez exceptionnel quand on la connaissait. La demoiselle gardait le regard fixé au sol, n’osant plus le regarder dans les yeux.  En plus de ça, il venait de lui apprendre que le garçon qui lui avait raconté tous ces mensonges n’étaient même pas un ami, tout au plus une connaissance et encore. « Je ne connais pas tous tes amis… » se permit-elle de grommeler, chassez le naturel il revient au galop. Mais bon sur le coup elle n’avait pas eu de raison particulière de ne pas le croire, c’était très naïf et pas du tout elle. La suite de ces mots continuait à la rendre un peu plus honteuse. Néanmoins, car elle avait toujours du répondant malgré tout. « Je ne te connais qu’en tant que tuteur et la dernière fois qu’on s’est vu tu étais ivre et très malpoli. Mais je reconnais que j’ai eu tort d’y croire et je m’excuse. » En même temps, elle n’avait jamais eu l’occasion de le connaitre lui, comment pouvait-elle savoir qui il était en dehors de ce qu’elle connaissait ? Elle releva la tête quand il lui attrapa la main, se demandait bien ce qu’il comptait faire. La jeter dans une poubelle pour la punir ? Ou dans une flaque ? Rien de tout ça, il l’entraina juste au-dessus d’un balcon pour s’abriter de la pluie. La coréenne tâcha de remettre un peu d’ordre dans ses cheveux, maudissant la pluie avant de finalement proposer au garçon de lui trouver un autre travail. Elle était sûre que sa mère accepterait. La réponse de Dae Hyun lui redonna la force de le regarder dans les yeux, mais elle se retient de le fusiller du regard. Elle croisa les bras, moue aux lèvres. « Ma mère est très gentille, mais elle est un peu désordonnée et elle court partout, tout le temps. » Combien de fois lui avait-elle dit de ralentir un peu, mais elle était tellement épanouie dans ce qu’elle faisait qu’elle se donnait toujours à 100%. Quitte à faire quelques chutes sur le carrelage de la cuisine au passage. « Je vais lui donner ton numéro ce soir et elle t’appellera rapidement. Elle a toujours besoin de serveurs, son nouveau restaurant vient d’ouvrir à Gangnam il y a quelques semaines. » Elle le balaya du regard. « Si tu peux supporter les clients du salon de thé, je pense que tu pourras supporter les clients de ce restaurant. » dit-elle en souriant.
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Lun 22 Mai - 21:49
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Dae Hyun ne s’était vraiment pas attendu à des excuses. De la part de Yu Na, c’était vraiment miraculeux et ne pas les accepter, c’était faire une grossière erreur. Il n’allait pas en avoir d’autres, alors, il les prenait. Cependant, le garçon tenait tout de même à s’expliquer un peu plus et à lui faire comprendre qu’il n’était pas ce genre de garçon non plus. Ça l’avait tout de même vexé qu’elle pense ça de lui. Il ne voulait vraiment pas qu’elle le voit ainsi, surtout qu’il ne l’était pas ! Le nom du garçon lui disait vaguement quelque chose mais en tout cas, ce n’était pas un de ses amis, ça, c’était sûr. Un gars de sa promotion et encore, il n’en était même pas certain. Cependant, ce qu’il ne comprenait pas, c’était pourquoi il était allé raconter des conneries à Yu Na à son sujet. Il ne voyait pas trop l’intérêt de foutre la merde entre eux mais, ça, il allait lui demander des comptes plus tard. Il continua, lui avouant même qu’il avait été vexé et la jeune femme marqua un point en notant qu’elle ne le connaissait qu’en tant que tuteur. Par contre, elle n’était pas obligée de rappeler cette affreuse soirée… Il grimaça, gêné, passant une main dans ses cheveux. « Je m’excuse pour cette soirée. » Dit-il en se grattant nerveusement la nuque pour finalement attraper la main de la sango, ayant repéré un balcon où s’abriter. Il l’entraîna avec lui et la lâcha quand ils arrivèrent en dessous de l’abri. Comme il s’y attendait, les mains de Yu Na se dirigèrent aussitôt vers ses cheveux, ce qui le fit doucement sourire, avant qu’elle ne lui rappelle qu’il avait été viré en lui proposant un travail dans un restaurant de sa mère. Côtoyer une Oh au quotidien lui suffisait amplement. Alors une deuxième… Surtout si elle était aussi autoritaire que la première. D’ailleurs, il ne manqua pas de la taquiner là-dessus. « Ah. Tu ne tiens pas d’elle alors… » Dit-il en la regardant. « Je plaisante. » Ajouta-t-il aussitôt, pour éviter qu’elle ne l’assassine sur place. « D’accord, très bien. J’attendrais son coup de fil alors. » Dit-il en regardant le ciel qui déversait toujours son torrent de pluie. Ça ne semblait pas se calmer… « J’espère. » Répondit-il en haussant légèrement les épaules. « Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Ma voiture n’est pas très loin. » Dit-il en indiquant derrière lui.
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Mer 24 Mai - 18:13
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Même si elle reconnaissait sa culpabilité dans l’histoire au point de faire des excuses, il n’avait pas intérêt à s’y habituer, car s’excuser n’était certainement pas une seconde nature pour elle (même en étant en tort). Elle lui apprit le nom de son soi-disant ami qui lui avait révélé ses fausses informations avant de se défendre un peu. D’accord elle avait cru ce qu’on lui racontait, n’ayant pas de difficulté à imaginer le portrait peu flatteur de lui, mais après tout elle ne le connaissait pas si bien que ça. Dae Hyun n’avait été que son tuteur et la dernière fois qu’ils s’étaient vus dans un contexte hors scolaire, il avait été épouvantable, malpoli et ivre, ce qu’elle ne manqua pas de lui rappeler. Vu qu’il s’excusait pour son comportement, l’air gêné, Yu Na décida de passer l’éponge de son côté aussi. Surprise quand il lui attrapa la main pour l’amener un peu plus loin, elle comprit rapidement qu’il venait de les abriter de cette fichue pluie. La jeune femme tâcha de remettre ses cheveux en ordre, déplorant ses mèches rebelles qui n’en faisaient qu’à leur tête en temps de pluie. Finalement la coréenne, pour se faire pardonner d’avoir fait virer le garçon, lui proposa de le recommander pour un travail dans un restaurant de sa mère. C’était assuré qu’il l’aurait si la jeune femme en parlait directement à sa génitrice. Et malgré ce qu’il pensait, sa mère était loin d’être comme elle. Celle-ci était une vraie passionnée de cuisine et déplorait le manque de talent et de volonté de sa fille unique dans ce domaine, qui préférait grandement commander ou aller au restaurant. Sa mère était aussi très tête en l’air, très joyeuse, mère-poule à souhait et Yu Na ne l’avait que très rarement vu en colère, mais elle savait néanmoins diriger quand il le fallait et heureusement. « Je me suis forgée mon caractère toute seule. » dit-elle. Ça allait sans doute changer Dae Hyun de côtoyer sa mère plutôt qu’elle, deux caractères très différents. Elle hocha la tête, sans doute qu’il aurait un appel dès le lendemain. La demoiselle tenta de remettre ses cheveux en ordre, les rejetant en arrière, fixant d’un mauvais œil le temps qui ne se calmait. Dire qu’elle était venue sans parapluie et à pieds. Quelle idée. Elle attrapa son téléphone, prête à commander un taxi avant de relever la tête vers le garçon qui venait de proposer de la raccompagner en voiture. « Oh … euh, oui. Pourquoi pas. » dit-elle en jetant un coup d’œil derrière le garçon. « Merci. » rajouta-t-elle. Yu Na suivit Dae Hyun jusqu’à sa voiture, tentant de se protéger de la pluie. Ce soir, ses cheveux allaient mériter le meilleur des soins pour se remettre de toutes ces agressions. Une fois à l’abri, elle remit de nouveau en place ses cheveux, tout en lui donnant son adresse. Ce soir, elle n’irait pas au dortoir sango, mais dans l’appartement qu’elle partageait avec sa cousine. Elle jeta un coup d'œil à l’étudiant. « T’y travaillais depuis longtemps à ce salon de thé ? T’avais l’air d’avoir quand même pas mal de rancœur envers ton ancien manager. » constata-t-elle. À moins qu’à elle seule, elle avait vraiment réussi à l’énerver si fort pour que tout le monde en prenne pour son grade.
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Lun 26 Juin - 23:15
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Et pour avoir du caractère, Yu Na en avait. Sa remarque le fit sourire discrètement. Si ce qu’elle affirmait s’avérait juste à propos de sa mère, Dae Hyun allait vraiment avoir du mal à croire que cette femme était la génitrice de la sango. Le jeune homme regardait les nuages déverser sa pluie dans un véritable torrent. Ça ne cessait pas et le garçon soupira légèrement en voyant que le temps ne s’arrangeait absolument pas. Il allait devoir courir jusqu’à sa voiture, heureusement, elle n’était pas très loin mais c’était assez loin pour le tremper de la tête aux pieds. Dae Hyun jeta un œil à la jeune femme qui venait de prendre son téléphone et comprenant rapidement qu’elle comptait appeler un taxi, le garçon lui proposa aussitôt de la ramener. Ça lui avait pris comme ça et, il ne savait pas tellement pourquoi. Sûrement parce qu’il était un gentleman, que sa mère l’avait très bien éduqué là-dessus et peut-être aussi qu’il avait envie de la connaître un peu plus, malgré toutes ses péripéties et son sale caractère. C’était l’occasion de discuter un peu, ailleurs qu’à la faculté ou dans le contexte de leurs études. Le garçon se dirigea donc vers sa voiture, après que Yu Na ait accepté sa proposition, et ouvrit la portière du passager. Il se dépêcha de faire le tour pour rentrer au sec dans sa voiture. « Quel sale temps. » Souffla-t-il en mettant sa ceinture de sécurité et allumant la voiture. « Je vais mettre le chauffage. Ça te permettra de commencer à sécher un peu. » Dit-il en appuyant sur le bouton. « J’y travaillais depuis presque 3 ans. Je ne l’ai jamais apprécié, enfaîte. C’est qu’un sale con et, mine de rien, je suis plutôt content qu’il m’ait viré. Je devrais presque te dire merci. » Dit-il tout en démarrant, jetant un rapide coup d’œil à la sango à ses côtés. Elle l'avait quand même poussé à bout alors bon... Il prit la direction de l’immeuble que lui avait indiqué la jeune femme, il savait à peu près où ça se situait mais suivait les quelques indications qui lui donnaient Yu Na quand il ne savait pas trop par où passer. Ils continuèrent de parler, un peu de tout et de rien, jusqu’à arriver devant chez la jeune femme. Il se gara et observa le temps qui n'en faisait toujours qu'à sa tête. De la pluie, encore et toujours... Un véritable déluge.
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Mar 27 Juin - 0:07
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + Il n’était pas rare de douter du lien de parenté entre les deux femmes quand on croisait Yuna et sa mère. Quand on connaissait Yuna, on pourrait supposer qu’elle ait eu une génitrice froide et exigeante, alors que c’était tout l’inverse. Il faut croire que la génétique n’avait pas un rôle très important au niveau du caractère d’un individu. La sango, préoccupée par l’état de ses cheveux qui venaient de se prendre la pluie, songeait à appeler un taxi car il était hors de question qu’elle rentre à pieds par ce temps. Elle finit par reporter son attention sur Dae Hyun, surprise qu’il lui propose de la raccompagner. Elle n’allait certainement pas cracher dessus. Yuna le suivit, sans courir car elle ne courrait (presque) jamais et se glissa dans la voiture, attendant patiemment qu’il y rentre. Elle ouvrit le pare-soleil et regarda l’état de ses cheveux dans le miroir, fronçant les sourcils régulièrement. En rentrant à l’appartement, elle allait s’en occuper et discipliner tout ça, car ça n’allait plus du tout là ! « Comme tu dis… Je déteste la pluie. » grommela-t-elle. La jeune femme attacha sa ceinture avant de refermer le pare-soleil. Yuna se retient de lui attraper la main pour stopper son geste. Le chauffage ne ferait qu’empirer l’état de ses cheveux, mais bon, elle avait sans doute épuisé son capital de princesse auprès de lui pour aujourd’hui. Et puis, c’était quand même gentil de sa part d’y penser. La coréenne ne tenait pas à attraper un rhume. « Merci. » La sango tenta d’arranger encore un peu quelques mèches de cheveux, anticipant la future rébellion. Curieuse de savoir depuis combien de temps Dae Hyun travaillait à ce salon de thé, la jeune femme lui fit d’ailleurs remarquer qu’il avait l’air d’avoir gardé beaucoup de rancœur envers son ancien boss, au vu de l’explosion qui s’était produite. « Eh c’est bien que tu le dises, tout le monde devrait me remercier tiens. » lança-t-elle très naturellement. Bah oui voyons, elle faisait des choses sympas et formidables (de temps en temps) quand l’envie lui prenait. « Mon père dit toujours que pour garder son calme face à des cons, il faut simplement penser au jour où c’est toi qui donnera les ordres. Car contrairement à eux, tu évolueras. » Et ça marche aussi bien en politique que dans d’autres domaines. La discussion continua jusqu’à ce que le garçon finisse par se garer en bas de son immeuble. Le trajet était passé très rapidement et bizarrement, la jeune femme avait trouvé ça plutôt agréable de discuter normalement, sans prise de tête. La pluie n’avait pas cessé, mais le hall se situait à quelques pas. Yuna tourna la tête vers Dae Hyun. « Merci de m’avoir raccompagné. » Elle fit une courte pause avant de rajouter. « Quand ma mère t’aura contacté, dis-le moi, je t’accompagnerais pour ton premier jour… enfin juste pour la rencontre avec ma mère hein, je ne vais pas rester toute la journée. » dit-elle en balbutiant légèrement sur la fin. Qu’il ne croit pas n’importe quoi. Elle lui devait quand même, de s’assurer que tout se passerait bien pour qu’il ne se retrouve pas sans travail. « Rentre bien… Et si tu pouvais écraser des p’tits vieux au passage, ça en fera moins sur les passages piétons, ils sont tellement lents à traverser. » Et hop, elle sortit de la voiture,  non sans lui avoir fait un dernier signe de main en souriant légèrement. La jeune femme fila se mettre à l’abri, regardant une dernière fois derrière elle avant d’aller appeler l’ascenseur. Elle avait hâte de plonger dans un bain bouillant et s’occuper de ses cheveux.  
Invité
Invité

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | Dim 20 Aoû - 23:07
Citer EditerSupprimer

Don't play with me boy
#DAENA

tenue + En général, Dae Hyun appréciait la pluie. Mais seulement quand il était bien au chaud. Là… être trempé de la tête aux pieds, il n’aimait vraiment pas. Cependant, il n’allait pas avoir le choix pour aller jusqu’à sa voiture. Heureusement, elle n’était pas à des kilomètres. Juste à une petite centaine de mètres. Il se depêcha et la rejoignit rapidement, ouvrant la porte à Yu Na avant de faire le tour pour rentrer le plus vite possible au chaud et au sec. Il soupira en s’asseyant sur son siège, ravi d’être enfin protégé de la pluie et du vent. En voyant l’état de la sango, et ne voulant pas qu’elle attrape un rhume et lui non plus d’ailleurs, il alluma le chauffage. Ça allait leur faire du bien et ça leur permettrait aussi de commencer à sécher. « J’ai quand même été viré, Yu Na. » Commença-t-il en la regardant. « Et par ta faute. » Rajouta-t-il, appuyant bien sur ses derniers mots. Il ne cherchait pas à la faire culpabiliser, quoi que, peut-être un peu mais il n’allait pas oublier comme ça qu’elle l’avait totalement mis hors de lui. Et même si ça l’arrangeait, d’un certain sens, de ne plus être serveur là-bas, il ne pouvait pas se permettre d’être sans job. Il n’avait pas la fortune de Yu Na et de ses parents. Et le sango avait besoin d’argent pour ses études et subvenir à ses besoins. Il n’aimait pas être dépendant. Il lui jeta un coup d’œil avant de démarrer. « Il n’a pas tort. » Dit-il simplement en prenant la route et suivant les indications de la jeune femme. Durant le trajet, ils purent discuter de tout et de rien, sans aucune prise de bec. Ce qui les changeait de d’habitude. C’était souvent électrique entre eux. L’étudiant en médecine finit par se garer devant l’immeuble de la jeune femme et ne coupa pas le contact. « Il n’y a pas de quoi. » Dit-il en lui adressant un sourire. « Oui, je te le dirais, pas de soucis. » Répondit-il, les mains sur le volant, prêt à repartir. Il avait hâte de retrouver le dortoir et de pouvoir se poser sur le canapé à ne rien faire. Sa dernière remarque le fit légèrement rire. « Je ne te pensais pas comme ça, Oh Yu Na. Mais j’y veillerai. » Lança-t-il sur le ton de la rigolade. « Rentre bien. » Dit-il, la regardant sortir du véhicule puis rentrer dans l’immeuble. Il repartit sur la route et rentra au dortoir où il se changea et se posa aussitôt sur le canapé.
Contenu sponsorisé

Re: Don't play with me boy w/ Dae Hyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide