sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

You hate me and I like it ♥ ~ HeraWook

Invité
Invité
avatar
 
You hate me and I like it ♥ ~ HeraWook | Sam 12 Nov - 11:05
Citer EditerSupprimer
 You hate me and I like it !
ft. Ji Sung Wook
Les shootings photos, les spots publicitaires télévisées, les exhibitions s’enchainaient à une vitesse que Hera n’aurait soupçonné. La très célèbre marque leader du marché sud-coréen semblait bien décidée à promouvoir sans attendre leur nouvelle égérie. Le sourire de Hera avait séduit le public instantanément. Son visage lumineux et jeune symbolisait un nouvel souffle la marque récemment en perdition. Peut-être son équilibre n’était-il pas rétabli, cependant, l’important était redonner confiance aux consommateurs ! La pérennité du conglomérat dépendait en partie d’eux ainsi que toute l’économie du pays. Bien sûr, cet enjeu démentiel ne reposait pas que sur les épaules d’une seule modèle, mais la société avait bien l’intention de mettre au maximum à profit la popularité rencontrée très rapidement par la jeune femme dès la première diffusion des nouvelles affiches publicitaires où elle fit son apparition. Les gens aimaient son grain de peau et ce souvenir qui réchauffait les coeurs. Cette inconnue qui incarnait un rayon de soleil balayant la sombre morosité de l’automne. Une fleur tropicale et locale à la fois.

Et puis, il ne fallait pas se leurrer non plus, si l’entreprise Samsung se flattait autant de la découverte de cette nouvelle égérie, c’était également pour bien lécher les bottes du père de la demoiselle le Président Zhang Tsai Shen, poids lourd, non, empereur de l’industrie navale et portuaire de l’Asie orientale. Ce secteur dont le géant coréen nécessitait justement d’un coup de pouce avisé pour espérer redresser la barre. Alors oui, en ce sens, Hera incarnait un enjeu particulièrement important ! Peut-être était-ce son grand-père maternel qui était venu brosser le PDG Lee dans le sens du poil en lui présentant sa petite fille, mais l’homme lui avait surtout vu en elle la fille d’allié clé potentiel !

Alors bien sûr, dans le milieu du mannequinat, tout le monde n’était pas au courant de cet enchevêtrement d’intérêts. Nombres avaient seulement vu en cette ascension fulgurante, l’apparition d’une arriviste pistonnée. Hera n’avait jamais vraiment travaillé en tant que mannequin, ni vraiment approché cet univers en une quelconque façon, à l’exception du biais de la marque HanaYong. Un modeste nom au-dessus d’une petite parfumerie dans le vieux Séoul qui au fil des décennies, à vitesse grand V était devenue une chaine multinationale désormais, s’exportant principalement en Amérique du nord. À l’adolescence, Hera avait déjà posé pour quelques produits de cette marque destinés aux enfants et adolescents, et pour cause, sa société appartenait à la famille de la première femme de son père, soit la mère d’une de ses demie-soeurs. De surcroit, la marque désormais tout particulièrement au Canada avait son autre soeur pour égérie de l’autre côté du Pacifique. Ainsi, cette expérience avait déjà été une histoire de famille. Datant de plusieurs années et le rayonnement de Hana Yong n’ayant rien de comparable avec celui de Samsung, encore moins à l’époque, personne ne ferait probablement un jour le rapprochement.

Mais cette situation valait à l’étudiante en médecine de s’attirer bien des foudres et fort peu de tolérance parmi les individus qui travaillaient autour d’elle. Son caractère n’arrangeait. Oh certes, la singapourienne se montrait irréprochablement polie ! Malgré son fort tempérament de princesse naturel, Hera avait parfaitement conscience des limites à respecter et de l’attitude à adopter lorsque le nom de son père – qu’elle aimait, admirait et respectait plus que quiconque – pouvait en pâtir. Cependant, on ne saurait la qualifier de chaleureuse non plus. Conscience, polie et rigoureuse, nulle ne saurait lui reprocher son implication professionnelle. Elle s’efforçait d’y veiller bien qu’un tel sérieux dans les études lui étaient déjà habituel. Par contre, elle restait Zhang Hera, jamais elle ne s’abaisserait à faire des courbettes au staff pour s’assurer leur affection.

Fidèle à elle-même, d’une beauté froide pendant qu’on la maquillait et ajustait ses vêtements, les yeux de la singapourienne s’écarquillèrent lorsqu’elle vit son partenaire du jour pour tourner ce nouveau spot publicitaire : Ji Sung Wook ? N’hallucinait-elle pas ? Pourquoi était-il partout celui-là ? Elle demeura bouche bée. Ce qui bien sûr n’échappa pas à quelques membres de l’équipe technique autour d’elle, échangeant des regards.

Le chef d’équipe fit signe aux deux mannequins chacun à un bout de la pièce de le rejoindre en son centre.
« Vous vous connaissez déjà, pas besoin de faire les présentations, dit-il un peu sèchement. Tenez voici le script, la scène est là pour vous imprégner de l’environnement, on commence dans vingt minutes ! »
Là-dessus après leur avoir tendu les feuilles de scripts et désigner leur espace de tournage derrière lui, l’homme s’en alla en vociférant après un pauvre stagiaire qui s’était égaré dans l’admiration des deux mannequins. Hera s’inclina très légèrement à l’égard de son interlocuteur histoire de ne pas déroger à son image bien élevée aux yeux de tous. Puis en se redressant, elle lui jeta un regard froid, un léger rictus haussant sa lèvre supérieure et se détournant d’un quart de tour en reportant son intention sur le script.

Invité
Invité
avatar
 
Re: You hate me and I like it ♥ ~ HeraWook | Dim 13 Nov - 18:37
Citer EditerSupprimer
 You hate me and I like it !
ft. Ji Sung Wook


Un jean, un pull léger et une veste, voilà tout ce dont il avait besoin pour se rendre dans le studio. Aujourd'hui, la journée était un peu particulière, même s'il avait déjà travaillé comme mannequin, c'était la première fois depuis son arrivée à la Yonsei qu'il pouvait exerçait ses talents pour le sponsor de sa fraternité : Samsung. Il était sûr de lui, comme toujours. Alors c'est très tranquillement qu'il avait pris la direction du studio dan lequel il devait se rendre. A ce moment ce qui lui manquait surtout c'était un manager. DU temps où il faisait partie des Haru, il n'avait pas besoin de se soucier, où, quand ou comment se rendre à un endroit ou même gérer son planning, le manager du groupe faisait tout à sa place.

Il ne savait pas bien comment son CV avait atterrit sur la pile du géant coréen, mais il était bien content de pouvoir enfin ajouter de nouvelles activités à sa "to-do list". Il enfonça les écouteurs dans ses oreilles et mis le volume de la musique suffisamment fort pour qu'il n'entende pas l'agitation autour de lui. Après quelques minutes le bus apparu enfin. Il s'engouffra dans le véhicule et se laissa transporter. Dans le bus, certaines jeunes filles le dévisageaient, il faut dire que même après avoir quitté son label, il lui arrivait encore quelques fois d'être reconnu, mais généralement les murmures ne duraient pas. C'était bien dommage d'ailleurs, il adorait être le centre de toutes les attentions. Il oublia presque de descendre à l'arrêt de bus, perdu dans ses pensées. Dehors un vent froid lui piquait les joues. Il avançait tranquillement, un peu trop peut être. Il faut dire que la ponctualité, ce n'était pas vraiment l'un de ses points forts.

Il se demandait s'il devait être seul sur ce shooting publicitaire. Il avait entendu dire qu'un autre mannequin devait être là, que c'était censé être un shooting axé sur un couple. Enfin il n'y avait tellement pas prêté attention qu'il ne savait pas si c'était vrai. Une fois devant le bâtiment, il poussa la porte du studio et y découvrit le staff. S'affairant ici et là, il passa presque inaperçu, mais c'était sans compté sur un homme - vraisemblablement le chef d'équipe - qui lui jeta un regard froid. Il lui offrit un léger sourire et s'inclina à peine pour le saluer. S'il pensait pouvoir l'engueler pour son retard, il se trompait lourdement. Bientôt une équipe de coiffeuses et de maquilleuses vint à sa rencontre pour le défaire de sa veste et de son sac. L'emmena s'asseoir devant un miroir et entreprit de s'occuper de sa mise en beauté avant de le laisser aux bons soins de la caméra, mais le chef d'équipe qui l'avait toisé quelques minutes avant prit la parole. « Vous vous connaissez déjà, pas besoin de faire les présentations, Tenez voici le script, la scène est là pour vous imprégner de l’environnement, on commence dans vingt minutes ! »

Il ne lui fallu que quelques secondes pour découvrir Hera. C'était donc elle sa partenaire. Il ne pu s'empêcher de sourire. C'était parfait ! Depuis quelques temps, elle était devenu sa proie. Enfin, plutôt un jeu en fait. Il avait aperçu la jeune coréenne dans les couloirs de la fac avant dé découvrir qu'elle était dans la même chambre que lui chez les Gumihos. Elle avait repoussé ses avances avec tellement de forces qu'il n'avait pas eu besoin de faire son habituel numéro de charme pour que les rumeurs circulent à leur sujet. Il la rendait folle et il adorait ça. A chacune de leur rencontre elle pestait davantage contre lui, et les rumeurs enflaient toujours plus.

Il lui offrit son plus beau sourire et elle lui avait répondu avec un rictus froid, apparemment énervée, ou blasée de retrouver son camarade sur un lieu professionnel. Il faut dire que dès qu'il le pouvait il s'arrangeait pour qu'elle le remarque peu importe où ils se trouvaient. Il jouait avec plaisir avec les nerfs de la jeune fille.

Une fois prêt, il se leva et se dirigea vers le centre du plateau, où il retrouva Hera, étrangement captivée par le script qu'elle tenait. Il avait laissé le sien sur la table qu'il venait de quitter, une stratégie qui lui permettait de se glisser doucement derrière elle et de lire par dessus le papier par dessus son épaule. Il pouvait parfaitement ressentir la tension qui émanait de la jeune femme. Et ce n'était pas pour lui déplaire, c'était de cette tension qu'il avait besoin pour jouer. Elle s'apprêtait à tourner la page lorsqu'il lui retint la main en la faisant sursauter. Elle lui lança un unique regard glacial ce qui eut pour effet de le faire sourire davantage. "Tu permets, je n'avais pas fini de lire" lui dit-il avec une gentillesse à peine déguisée, en soutenant son regard.

Du coin de l'oeil, il pouvait voir le staff les fixer en attendant la réaction d'Hera face au coréen. Le chef d'équipe choisit ce moment précis pour sortir d'un petit bureau sur le côté et de venir donner les instructions du tournage au staff, détournant ainsi l'attention qui était porté aux deux mannequins. L'envie de faire tourner Hera en bourrique était forte, mais il se concentra pour écouter les indications du chef d'équipe, parce que même si ce jeu était très drôle, il fallait tout de même être un tant soit peu professionnel. Il ne voulait pas raté l'occasion de pouvoir travailler comme mannequin dès sa première année.

Dès le discours terminé, le staff s'empressa d'amener tous les ustensiles et les tabliers nécessaire au spot publicitaire. Ainsi donc ils auraient à jouer les amoureux transit en train de cuisiner un bon repas. Un amoureux transit ? C'était dans ses cordes. Faire la cuisine par contre ... ce n'était pas vraiment son fort. Soit. le script était parfait pour jouer à la fois pour le spot, mais aussi avec Hera.
Dès qu'il entendit "Action", il s'empressa de prendre l'un des tabliers sur la table. Il le passa à Hera et l'enlaça se ses bras afin de le lui attacher, le tout en souriant de façon très professionnelle, mais aussi par plaisir de pouvoir jouer à son jeu favori.

Une fois le tablier attaché, il remit en place les cheveux d'Hera, et commença à se servir du matériel mis à leur disposition en suivant les instructions du staff.


Invité
Invité
avatar
 
Re: You hate me and I like it ♥ ~ HeraWook | Sam 19 Nov - 12:07
Citer EditerSupprimer
 You hate me and I like it !
ft. Ji Sung Wook
La journée s’était soudainement bien assombrie depuis l’apparition de Ji Sung Wook dans son champ de vision. De tous les jeunes mannequins masculins de Séoul, il avait fallu que ce soit lui ! Était-elle maudite pour avoir l’impression que ce type la poursuive partout ? Un soupir, elle n’avait pas d’autre choix que de faire avec. Ses détracteurs la qualifiant allègrement d’arriviste, pistonnée, jusqu’à maitresse du Directeur Lee à la tête de Samsung – ce que la jalousie pouvait faire dire comme conneries aux envieux ! –, la jeune modèle ne pouvait pas se permettre de faire sa diva en refusant de travailler avec Sung Wook. De surcroit, elle entendait bien prouver son professionnalisme en montrant qu’elle était capable de collaborer avec quiconque quitte à sourire à un individu qui l’insupportait au plus haut point !

De son naturel très rigoureux et studieux, Hera s’était efforcée d’évincer toute contrariété en se concentrant uniquement sur son script durant le laps de temps qui leur était accordé pour s’en imprégner. Après un temps de lecture simple, elle s’était placée directement sur le plateau de tournage afin d’analyser la scène, les mouvements qu’elle devait effectuée. Oui quiconque voulait bien être objectif ne pouvait que reconnaitre que la jeune modèle se montrait extrêmement consciencieuse dans son travail. Dans ses études, dans son implication au sein de la fraternité des gumihos et maintenant dans son travail d’égérie, Hera ne dérogeait pas à son perfectionnisme. Elle était si concentrée qu’elle n’entendit pas son collègue approcher, lorsqu’elle sentit soudainement une présence juste derrière elle. Ses muscles se contractèrent instinctivement. La singapourienne connaissait désormais suffisamment bien cette sensation pour savoir de qui il s’agissait sans même se retourner. La proximité avec la gente masculine ne la mettait pas franchement à l’aise et Sungwook ne le savait que trop bien. Et ce malaise avait le don de crisper Hera la mettant en rogne. Ne pouvant se permettre d’exploser, elle tâcha de rester concentrée en continuant sa lecture. Sauf que son camarade n’abandonnait jamais non plus, et lorsqu’elle s’apprêta à tourner la page, celui-ci la retint en posant une main sur la sienne. Hera tressaillit. Bon sang c’était dans la figure qu’il méritait de la recevoir sa main ! S’ils avaient été dans leur chambre du dortoir gumiho ce serait certainement ce qui ce serait produit, sauf qu’ils étaient sur un lieu de travail. Hera ne pouvait guère réagir et elle ne doutait pas que Sungwook n’en profitait que de plus bel. Et bien sûr, tous les regards curieux ne manquaient pas de les observer. À cause de cet abruti, tout le monde allait finir par penser que peut-être il pourrait y avoir aiguille sous roche entre eux. Hera était las. Heureusement, le chef d’équipe vint à sa « rescousse » et faisant entendre sa voix tonitruante à travers le hall de tournage. La jeune femme en profita pour ôter dans un geste vif sa main de l’emprise de celle de son collègue et rétablit une distance adéquate entre eux. Le temps des instructions, elle prêta une oreille attentive au responsable, regrettant un peu de ne pas travail avec le metteur en scène Hwang Doha comme elle l’avait déjà pu à plusieurs reprises. Si pendant ce temps, Hera parvint à oublier la présence de Sungwook, ce ne fut qu’une trêve de courte durée.

Le tournage du spot publicitaire commença et Sungwook interpréta bien à sa manière les gestes qu’il devait effectuer. Étrangement, Hera n’avait pas visualisé la scène du tablier de la même façon que lui. Elle pouvait s’y attendre de sa part mais cela ne l’empêcha pas de se contracter lorsque les bras du bel homme vinrent entourer sa taille. Elle ne pouvait pas grimacer. Et s’il avait envie de lui asséner un coup de genoux dans l’entrejambe, elle dût plutôt se plier au rôle de la parfaite petite fiancée sud-coréenne. Hera joua alors de son embarras pour adopter une attitude mignonne et adorable. Les joues rosies, elle esquissa un petit sourire gêné feignant de n’oser regarder son homme dans les yeux. Ils ne devaient que très peu parler. Une voix off prononcerait le speech dans la version finale du spot publicitaire. Avant que Wook ne s’attèle au plan de travail, Hera le retint doucement et vint lui passer également son tablier. En parfaite  fiancée modèle, elle se devait de prendre soin de son promis et fit preuve d’une infinie délicatesse arborant son sourire des plus frais lorsqu’elle redressa la tête faire son partenaire. Pourtant dans ses yeux brillaient une lueur que lui seul pouvait interpréter pour sa juste signification : elle n’allait pas perdre la face aussi facilement !

Hera s’en retourna d’ailleurs vers le plan de travail. Comme le script l’indiquait, elle se saisissait d’un couteau, qu’elle n’hésita à montrer de façon subitement prononcé à son partenaire. Alors qu’elle coupait ensuite quelques rondelles, Sungwook revenait se placer derrière pour poser ses mains sur les siennes et la guider sans ses gestes. L’ironie était sans doute qu’en vérité pour que la scène soit réussie, le jeune homme devait juste poser ses mains et laisser sa partenaire guider leurs gestes. Car oui, une princesse peut-être dotée de domestique en son foyer mais elle peut aussi avoir déjà touché à des ustensiles de cuisines. Surtout dans une fratrie composée de trois frères se concurrençant pour l’affection de leur unique frère. En vérité, c’était toujours Liwei qui prenait l’initiative de vouloir préparer quelque chose à Jaehwa. Connaissant la maladresse cataclysmique de son aînée, Hera tenait toujours à observer le spectacle. Ce que Sunny lui reprochait et aussi feignante pouvait être cette dernière, elle refusait de laisser l’une de ses soeurs lui voler la vedette dans le coeur de son jumeau et mettait ainsi main à la pâte à son tour. En conséquence, Hera se joignait également à ses aînées et… C’était à se demander comment elles faisaient pour en sortir toutes trois vivantes parfois. C’était toujours la même chose : au début, elles étaient en compétition, ensuite leur complicité de soeurs l’emportaient, puis les catastrophes finissaient toujours par survenir et à la finalité, en principe Jaehwa arrivait pour réparer les dégâts. Qui a dit que l’ennui régnait dans les familles riches ?

Les deux mannequins continuaient ensuite à oeuvrer sur le plan de travail de leur cuisine fictive. Hera passa son doigt dans la farine qui y avait été étalé et vint en déposer une trace sur le nez de son collègue dans un doux rire. Celui-ci devait le lui rendre et à l’issu de cette chamaillerie d’amoureux mignonne, Hera n’aimait pas, mais alors pas du tout la scène qui devait suivre. À force de se taquiner, les deux modèles devaient en arriver à la position du bisou esquimau. Dans le script cette proximité devait raviver en eux leur désir brûlant de jeunes fiancés. Ainsi, les yeux dans les yeux, le regard pénétrant, les mains de chacun entourant le visage de l’autre, Wook devait s’avançait avec désir vers sa partenaire qui elle, tout aussi fiévreuse devait reculer au fur et à mesure en direction du réfrigérateur, dont les portes s’ouvraient « toutes seules ». Hera devait se retrouver le dos dans le réfrigérateur et Sungwook penché au-dessus d’elle, comme s’il était en train de l’embrasser tendrement dissimulé derrière la porte du réfrigérateur, leurs corps se détendant, libérer de leur ardeur montée en eux grâce au courant d’air frais émis par l’appareil réfrigérant. Car tel était le message qu’une telle scène était sensée représentée : le nouveau réfrigérateur de la marque est si performant qu’il permet de rafraîchir même les flammes les plus brûlantes…

Autant dire que lorsqu’elle se retrouva donc dans la position du bisou esquimau face à son partenaire, Hera dut s’efforcer de puiser dans des ressources d’actrices qu’elle n’était pas certaine de posséder tandis que les battements de son coeur s’accéléraient.

Invité
Invité
avatar
 
Re: You hate me and I like it ♥ ~ HeraWook | Lun 21 Nov - 18:16
Citer EditerSupprimer
 You hate me and I like it !
ft. Ji Sung Wook


Une fois que Woo, eut fini d’attacher le tablier d’Hera, il allait enfiler le sien quand elle entreprit à son tour de le lui attacher. Il n’avait encore jamais travaillé avec Hera, et il savait pertinemment que les gestes qu’elle exécutait étaient uniquement professionnels. Mais le fait qu’elle réduise la distance entre eux volontairement, même si c’était pour rendre ce spot le plus réussi possible, l’avait quelque peu surpris. Il se laissa faire en savourant ce moment. Pas qu’il éprouve davantage d’intérêt pour la jolie brunette, mais seulement parce qu’il savait qu’il pourrait se servir de ce « soudain rapprochement » pour la faire bouillir un peu plus. Il entra lui aussi pleinement dans son rôle de fiancé attentionné en la regardant faire avec un regard rieur. Les joues rosies, elle évitait son regard. Dommage. Il aurait aimé pouvoir la regarder dans les yeux avec son sourire malicieux, comme pour lui signifier « tu es très douée à ce jeu, mais je peux faire mieux ».

Il savait parfaitement qu’intérieurement elle devait bouillir de ne pas pouvoir répondre à ses avances comme elle en avait l’habitude. Et c’était une situation dont Wook savourait chaque secondes. Lorsqu’il croisa enfin son regard, malgré le sourire radieux qu’elle arborait, il put lire une certaine résignation à ne pas ruiner le tournage. Mais l’intensité de son regard en disait aussi long sur sa capacité à se maîtriser.
Elle se dirigea vers le plan de travail qui faisait face aux caméras et saisit un couteau afin de commencer à couper quelques ingrédients. Elle ressemblait presque à une parfaite petite femme d’intérieur, si seulement elle n’avait pas lancé un regard à Wook au moment de couper les légumes avec le couteau de cuisine plutôt imposant. Il se fichait pas mal de ce qu’elle pourrait tenter de faire, après tout, il avait déjà encaissé de nombreux coups et ce n’est pas une jolie jeune fille au teint de pêche et frêle comme une brindille qui lui ferait peur, avec ou sans couteau. Il s’approcha d’elle pour venir poser ses mains sur les siennes afin de la guider avec cet outil de cuisine qui pourrait servir d’arme. Il n’avait nullement besoin de la guider, elle se débrouillait très bien toute seule, alors il laissa simplement ses mains être guidées par Hera. Là, tout près d’elle, il en profita pour poser sa tête sur son épaule avant de faire mine de vérifier les ingrédients disponibles sur le plan de travail. Il se redressa alors pour aller chercher moules et autres instruments pour venir à bout d’un plat totalement fictif.

Lorsqu’il s’approcha à nouveau d’Hera, elle profita de la farine qui ornait le plan de travail pour en mettre un peu sur le nez du coréen,  en laissant échappé un petit rire, il faut l’avouer, plutôt mignon. La suite du tournage, même s’il ne l’avait lu que quelques minutes plus tôt, il ne la connaissait que trop bien. Il soupçonnait d’ailleurs le directeur de l’avoir choisi en tout conscience du comportement de Wook avec les femmes. C’était un trait de sa personnalité qu’il ne cachait pas, il s’en vantait d’ailleurs dès que possible. Il répondit donc au geste de sa « chère et tendre » en lui mettant à elle aussi un peu de farine sur le bout du nez. Le moment le plus mignon du tournage venait d’arriver, frotter leur nez l’un contre l’autre sous la forme d’un bisou esquimau. Le jeune mannequin ne ressentait aucune gêne à faire ce genre de choses. Il avait bien posé à moitié nu avec une mannequin occidentale pour des photos de lingerie, alors un petit bisou esquimau ne lui ferait certainement pas peur.
Il prit le visage d’Hera dans ses mains et se rapprocha d’elle délicatement, toujours en souriant. Hera par contre ne semblait pas du tout à l’aise avec l’idée de filmer ce genre de scène, et rougit d’autant plus. Son regard déterminé plus tôt avait laissé place à un regard gêné, fuyant le moindre contact avec Wook. La « querelle » entre les deux coréens était amusante tant qu’ils pouvaient le faire de manière plutôt intime. Alors pour essayer de la rassurer il plongea son regard dans le sien intensément, comme pour lui donner du courage. « Là, maintenant je ne tenterais rien qui puisse t’énerver » pensa-t-il. Il hocha de la tête le plus discrètement possible pour essayer de lui faire passer le message. Il fronça le nez et lorsqu’il se recula, Hera avait repris une totale maîtrise d’elle-même. Soit, il avait été plus que clément en ne jouant pas avec elle sur cette scène, mais il comptait bien se rattraper avec le reste du spot.

Il devait maintenant prendre un air fiévreux, le regard empli de désir pour sa partenaire. Une chose qu’il maîtrisait particulièrement bien. À tel point que l’on ne pouvait presque plus faire la distinction entre son jeu d’acteur et son réel état d’esprit. Il s’avança lentement vers Hera qui reculait à chaque pas. Le système de détection du réfrigérateur fit ouvrir les portes de l’appareil avant même qu’il ne sache exactement à quelle distance il se déclencherait. Hera se retrouva bientôt cachée par la porte, et Wook se baissa pour mettre son visage à la hauteur de celui de la brunette.

Encore une fois gênée, elle rentra la tête dans les épaules et se recula le plus possible afin d’éviter un contact supplémentaire avec Wook. Le bougre profita d’ailleurs de la situation : les caméras ne filmaient pas son visage et il pouvait donc jouer à loisir avec Hera. « Je pourrais rester des heures comme ça, pas toi ? » Il lui lança un regard amusé accompagné de son sourire de playboy. Elle par contre, elle ne pouvait laisser transparaitre aucune réaction. Les caméramans en face d’elle enregistrait tout. Alors il savoura cet instant, avant de tendre le bras et de récupérer le tofu qui se trouvait à côté du visage de la coréenne. Avant de se reculer définitivement, il ajouta « Ne t’inquiète pas, j’ai encore plus d’un tour dans mon sac pour cette journée de tournage ! ».
Ce n’est que quand il se redressa et qu’elle fut partiellement caché par Wook qu’elle lui lança un regard noir. Il posa alors sa main sur son épaule, la fit glisser jusqu’à la main d’Hera pour l’entrainer avec lui vers le plan de travail. Ils devraient rejouer ce spot plusieurs fois afin de filmer sous de multiples angles. Mais pour l’heure, la première prise était bouclée. Il s’inclina en signe de respect. Même si la journée était loin d’être terminée, il savait comment se comporter pour être bien vu et apprécié. Il remarqua les quelques membres féminins du staff glousser devant le jeune homme, et sourit de plus belle.

Le directeur les appela et ils vinrent tous les deux à ses côtés pour visionner le premier jet de ce qu’ils venaient de tourner. C’était l’étape qu’il préférait. Ce n’était pas tant de se voir à l’écran, mais plutôt de constater les petites imperfections dans son jeu afin de pouvoir les corriger. Il n’avait pas besoin de regarder Hera pour sentir à quel point elle fulminait rien que de voir ces images. Ils ressemblaient à un couple heureux, préparant un bon petit dîner. Le bisou esquimau était tellement mignon que certains membres du staff se mirent à rire et à agiter leur main devant cette scène. D’ailleurs c’était un peu trop mignon au goût de Wook, pas assez direct selon lui. Il regarda la fin du rush avant d’être accompagné de nouveau sur le plateau par le directeur. Au milieu du décor, il lui donna quelques instructions à respecter afin de réaliser les autres plans.

Invité
Invité
avatar
 
Re: You hate me and I like it ♥ ~ HeraWook | Mar 29 Nov - 0:25
Citer EditerSupprimer
 You hate me and I like it !
ft. Ji Sung Wook
Cette proximité, la sensation de l’air qu’ils expiraient caressant la peau du visage l’un de l’autre, leur regard qu’ils se devaient de soutenir… Oh, comme attendu, Sung Wook semblait parfaitement à l’aise, pour ne pas dire naturel. Tel un carnassier, il devait se repaitre de cet instant où il avait toute emprise sur sa partenaire. Hera mourrait d’envie de le repousser mais elle ne pouvait se le permettre. Elle détestait ça. Cette sensation de proximité. Et en toute honnêteté, elle n’aurait pas apprécié non plus s’il avait s’agit de quelqu’un d’autre. La jeune femme n’avait guère aucune expérience d’intimité avec un homme. Cela la mettait mal à l’aise, mais lui procurait aussi momentanément l’impression de se faire voler des instants magiques. Ces sensations, ces contacts n’auraient pas dû les goûter pour la première fois dans l’expérience de la vie ? Face à l’homme qui faisait battre son coeur ? Et non accélérer son rythme cardiaque du fait de la gêne engendrant chez elle une colère bouillonnante. Parce qu’elle était presque intimidée dans le fond mais qu’elle était trop fière pour l’admettre, et encore moins face à son colocataire. Un frisson avait parcourut son échine lorsque les mains de son collègue était venu encadrer son visage. Mais un frémissement en rien comparable à ce qu’elle avait pu ressentir lors du shooting photo avec Hyeon lorsque les doigts de celui-ci s’étaient posés sur sa peau. Hera se crispa légèrement, instinctivement. Les contrôles de son regard fuyant lui échappa un bref instant. Elle avait sincèrement envie de fuir cette situation. Elle surprit à penser « au diable son professionnalisme ! ». Elle ne voulait pas se prêter à cette mascarade. Et son partenaire dût sentir sa panique intérieure car ce fut des mots de soutien qu’elle crut lire dans son regard lorsque ses yeux le croisèrent à nouveau. La respiration de Hera qui soulevait sa poitrine se calma peu à peu. Elle s’accrocha au regard de Jung Wook, mettant tous les différents de côté. Comment avait-elle pu envisager un seul instant de baisser les bras ? L’abandon ne faisait pas partie du vocabulaire de Zhang Hera. Ce mot ne figurait même pas dans son dictionnaire. Elle déglutit et lui répondit par un infime hochement de tête afin de lui signaler qu’elle était prête.

Autant qu’elle pouvait être prête à jouer la suite du spot publicitaire dont le malheureux bisou esquimau n’était qu’un avant goût. Et Jung Wook jouait si bien son rôle du fiancé fiévreux de désir qu’instinctivement Hera recula au moindre mouvement en avant de la part de celui-ci. Elle devait néanmoins avoir l’air de le désirer également et non pas être seulement un agneau apeuré par le loup. Elle posa donc également une main sur la joue de son partenaire, sans jamais décrocher de son regard et tacha de ne pas trop anticiper son mouvement du fuite. L’ensemble manquait néanmoins de spontanéité de sa part, et la jeune modèle en avait bien conscience.  Une sensation de fraicheur lui remonta le long du dos lorsque les portes du réfrigérateur s’ouvrir derrière elle. Légèrement courbée en arrière, cachée par la porte de l’appareil, la singapourienne se retrouva coincée par son collègue penché au-dessus profitant allègrement dans la situation. Elle ne pouvait peut-être pas réagir mais il ne perdait rien pour attendre, vraiment ! Qu’il ne s’inquiète pas non plus, elle aussi, elle n’avait pas dit son dernier mot ! Cependant, Sung Wook jouissait d’un avantage manifeste par rapport à elle : il était libéré de toute pudeur qui au contraire entravait grandement Hera ! La jeune modèle ne manquait pas d’assurance et de tempérament, par contre, la proximité, le rapport au corps était de loin son talon d’Achille. Et une faiblesse que plus d’un représentant de la gente masculine au sein de la Yonsei avait su facilement déceler et ne manquaient pas de s’en amuser à ses dépends. Il faut dire que pour une fille qui savait si bien jouer la comédie, Hera était d’un naturel si franc qu’au quotidien, il était des plus aisé de lire en elle. Et sa relation avec Hyeon auquel elle avait fait voeu de sincérité ne faisait probablement que renforcer ce trait de son caractère. Du fait de leur relation à la fois de collègues et de colocataires, Jung Wook restait néanmoins probablement le plus avenant d’entre tous. Disons que notamment Seoheon et Minsoo se jouaient d’elle allègrement mais qu’ils n’avaient pas encore pousser le bouchon aussi loin sur la voie de « l’intimité ». Comme effleurer son bras de l’épaule jusqu’à la main avant de prendre celle-ci dans la sienne pour emmener Hera à sa suite par exemple !

Décontenancée, la jeune modèle se laissa au début entrainée, les yeux écarquillées. Puis, instinctivement, elle retira prestement sa main de son emprise. Trop tard évidemment ! Plus d’une personne parmi les staffs n’avaient pas manqués de les remarquer et la réaction de la jeune femme ne venait que d’entretenir encore davantage leurs messes basses. Agacée, Hera aurait bien volontiers jeté à la tête de son partenaire la première chose qui lui serait passée sous la main. Malheureusement, cela non plus, elle ne pouvait se le permettre en présence de témoins dans le cadre professionnel.
« Tu ne perds rien pour attendre, persifla-t-elle dans un murmure à son intention. Attends que nous soyons dans la chambre ! »
Hera se maudit aussitôt. Elle se mordit la lèvre en jetant un regard autour d’eux. Elle avait beau s’être exprimée d’une voix très discrète, elle pria intérieurement pour que personne n’ait pu l’entendre et n’interprète mal à propos ses dires.

L’équipe se rassembla donc ensuite devant les écrans afin d’analyser les scènes qui venaient d’être filmé. Hera se voulait concentrée mais aujourd’hui son professionnalisme lui faisait décidément défaut. Instinctivement, ses croisés s’étaient croisés devant elle, son corps exprimant un certain inconfort, de plus en plus mal à l’aise au fur et à mesure que le visionnage avançait. Elle essayait tant bien que mal de n’accorder d’attention qu’à son jeu d’actrice, aux détails qu’elles devraient améliorer, mais ses pensées n’avaient de cesse de glisser ailleurs. Ce spot allait passer à la télévision. Tout le monde allait le voir. Hyeon allait le voir. Son petit ami semblait déjà avoir du mal à s’accommoder à l’idée de la voir exhiber – bien sans atteinte à sa pudeur – aux yeux de tous, ce malgré ses difficultés à l’exprimer ou même ne serait-ce qu’à comprendre son ressenti. Hera l’avait néanmoins bien sentie. Elle redoutait ô combien ce spot risquait de le contrarier. Mais là encore, Hyeon ne dirait probablement rien. Il resterait fermé. Dans un soupir, ses yeux se baissèrent quelques instants, se détachant des écrans. Elle essaya de relativiser en se disant que le rendu ne serait peut-être pas si « bon ». Cependant, elle entendit alors quelques gloussements émaner dans le staff. Son regard se releva aussitôt pour découvrir la scène du bisou esquimau. C’était une certitude : Hyeon allait très mal prendre cette publicité. Et ce prétentieux de Jung Wook qui ne souriait que de plus belles ! Hera ne sut ce qui la retenait de ne pas lui asséner un coup de pieds à ce moment-là. Ah si… Ses responsabilités de figure « publique » dorénavant… Dommage.
De surcroit, comme attendu, la jeune modèle eut quelques remarques quant à son jeu qui manquait de désir et d’assurance face à son partenaire. Là, encore les murmures se propagèrent parmi les staffs. Avaient-ils seulement l’impression d’être discrets tous ces imbéciles ? Hera se sentait de plus en plus animée par cette animosité méprisante qui la définissait tant et si bien par le passé.  Certaines personnes la bonifiaient comme Hyeon et Haewon, d’autres ravivaient ses instincts à l’instar de Sung Wook ou Eun Bi.

Les deux modèles reçurent des instructions pour la suite des scènes à tourner. Cette fois, Sung Wook devait être seul à l’ouvrage quand sa « fiancée » le rejoignait dans la cuisine. Hera commença à faire comme si elle allait l’aider à la tache mais son partenaire lui fit signe que non, ce soir, c’était lui qui lui s’occupait du repas pour faire plaisir à sa douce. Car grâce aux appareils électroménagers découlant de la marque Samsung, même sous d’autres appellations, cuisiner devient facile et même monsieur peut devenir le meilleur des cuistots ! Sung Wook dut alors prendre Hera par la taille afin de la soulever pour l’asseoir sur le plan de travail pour lui signifier qu’elle devait juste rester tranquillement à l’observer à l’oeuvre, tout lui faisant profiter de sa présence, telle la muse qui inspirerait son génie créatif dans l’art de la cuisine. À ce moment, il s’avéra que malencontreusement – sans doute Sung Wook  ne s’y prit-il pas correctement – lorsque le jeune homme déposa la jeune femme sur son promontoire, le pied de celle-ci vint cogner quelque peu douloureusement pour lui dans le son genou. Le réalisateur cria aussitôt de couper à la vue du rictus instinctivement sur le visage du mannequin. Hera monta dans le même temps les mains à son visage, feignant d’être confuse, descendit du plan de travail en répétant des excuses. Les membres du staff intervenants ainsi que le réalisateur lui assurèrent qu’elle n’y était pour rien tant elle parvint à faire une illusion parfaite quant à son sentiment de culpabilité et à sa fausse innocence. Après s’être assuré que Sung Wook n’avait pas plus mal que cela, le metteur en scène le rebriefa sur la façon dont il devait s’y prendre pour la porter en lui disant d’être plus vigilant. Hera s’excusa une dernière fois à l’intention de son collègue et lui adressa un délicieux sourire en levant les yeux vers son visage. Au regard de tous, elle apparaissait comme cherchant à se racheter par le biais de ce sourire, tandis que Sung Wook devait bien se douter dans sa jubilation intérieure d’avoir berné ainsi tout le monde et réussi à retourner la responsabilité de cette « erreur » sur lui.

Invité
Invité
avatar
 
Re: You hate me and I like it ♥ ~ HeraWook | Jeu 8 Déc - 19:34
Citer EditerSupprimer
 You hate me and I like it !
ft. Ji Sung Wook


« Tu ne perds rien pour attendre, attends que nous soyons dans la chambre ! » Wook ne put s’empêcher de laisser échapper un léger rire. Il planta son regard dans le sien faisant semblant d’être l’homme le plus amoureux au monde « J’ai hâte de voir ça ! ». Il lui offrit un petit sourire en coin entendu, comme si elle venait lui faire une promesse plutôt osée. Une fois de retour sur le plateau, le directeur prit Wook a partie et lui expliqua les geste qu’il devait effectuer, à savoir préparer un bon petit plat pour sa compagne en lui interdisant, de façon mignonne bien sûr, de mettre la main à la pâte. Le directeur lui montra, avec l’aide de l’une des membres du staff comment porter Hera par la taille afin de la faire s’asseoir sur le plan de travail, juste à côté de lui. Wook jubilait intérieurement, ce genre de scène, c’était exactement ce qu’il aimait. Le contact et une sorte de contrôle à exercer sur l’autre. C’était tout simplement parfait. Et si en prime Hera bouillait de rage, alors sa journée était loin d’être perdue. Après maintes indications du directeur, ils furent à nouveau seuls face aux caméras. Lorsqu’il entendit le fameux Action, il se mit dans la peau du personnage presque instantanément. Il jouait avec les appareils, exactement comme on le lui avait montré. À vrai dire, Wook et la cuisine ce n’était pas une combinaison gagnante. Même si le but était de montrer la simplicité d’utilisation des appareils, et de mettre ainsi en avant le fait que même quelqu’un qui ne sait pas cuisiner peut à coups sûr réussir des petits plats dignes de restaurants étoilés, Wook n’avait aucune idée de comment ils fonctionnaient réellement. Il reproduisait les gestes de façon presque mécanique quand Hera arriva juste derrière lui. Arrivé à sa hauteur, Wook laissa de côté les appareils et les ingrédients. Se frottant les mains pleines de farines, encore un détail inutile selon lui, il souleva Hera par la taille. Elle était si fine et si légère qu’il avait l’impression de porter une enfant. Il la déposa avec douceur sur le plan de travail, fier de lui et de sa prestation, mais c’était sans compter le mauvais caractère de sa partenaire qui, le plus discrètement du monde, venait de lui donner un coup de pied dans le genou, pile sur la rotule. Wook eut le réflexe de se tenir le genou, presque en sautillant sur place tellement le coup avait été précis. Il se demandait d’ailleurs comment elle avait fait. Le directeur se rua sur eux en criant de couper les caméras dans des gestes désarticulés. Il avait l’air sur le point d’exploser. De colère ou d’impatience, Wook n’arrivait pas à cerner l’émotion qu’il exprimait tant il était rouge.  Appuyer d’une main au plan de travail, se tenant le genou de l’autre, Hera semblait choqué et désolée, mais le coréen savait bien qu’elle prenait plaisir à le voir courbé ainsi. Le directeur et les membres du staff qui l’avait regardé avec suspicion s’excusaient auprès d’elle pour leur demander une telle exigence dans leurs gestes.

Le directeur se tourna donc de nouveau vers Wook et reporta toute sa frustration sur le jeune homme en lui expliquant comme bien porter une jeune fille. Il leva les yeux au ciel déclenchant la fureur de l’homme bedonnant. Hera, fidèle à elle-même souriait, gênée mais tellement contente de son coup que Wook savait ce qu’elle pensait sans même qu’elle n’ait besoin de le dire. Ainsi donc elle voulait jouer. Soit, le mannequin allait la rattraper et jouer avec elle à un niveau supérieur. Peu importait les indications du directeur, il ferait une improvisation. Sûr de lui, il se frotta le genou une dernière fois avant de reprendre place. Le staff retourna derrière les caméras, et Wook en profita pour offrir un sourire en coin au directeur. Un sourire qui signifiait je me fiche pas mal que vous me hurliez dessus, maintenant je fais ce que je veux !

Lorsque les caméras enregistrèrent de nouveau, Wook répéta machinalement les gestes qu’il avait précédemment effectué sur les robots et autres appareils de cuisine Samsung, et quand il sentit Hera s’approcher de lui, il ne put réprimer un nouveau sourire. Il se tourna très légèrement vers la singapourienne, l’attira vers lui pour l’enlacer au niveau de la taille. Elle n’aimait pas le contact ? Très bien alors elle aurait du contact ! Si elle était plutôt réservée et obéissante sur les tournages, enfin de ce qu’il en avait vu, lui se fichait bien d’être réprimander le reste de sa journée, il savait parfaitement qu’il serait repris malgré son caractère. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que le coréen sait saisir les opportunités ne manquant pas de dévoiler sa façon de faire d’entrée de jeu, et c’est aussi ce qui plut tant aux grands pontes de la multinationale. À peine quelques secondes dans ses bras, il sentait Hera fulminer de nouveau. Il se retint de rire et continua dans sa lancée. Remettant une couche de farine sur le nez de la jeune fille, il profita de son moment de confusion pour la saisir par la taille plus sensuellement que la première fois et la déposer sur le plan de travail comme prévu. Une fois bien assise, il vint placer ses mains de part et d’autre de ses jambes en lui offrant un sourire victorieux. Il approcha son visage du sien, comme s’il allait l’embrasser et, bien évidemment, elle se recula. Il pouffa avant de lui saisir le menton « Ma chère fiancée, ne vouge pas je te prépare un petit plat qui va te faire retomber amoureuse de moi ! ». Il savait que cette partie ne serait pas utilisée, il n’y avait aucun dialogue dans cette publicité, mais il s’en fichait. Wook fit semblant de lui faire un bisou à distance et retourna vaquer à ses appareils. Il en profita pour saisir la taille de sa partenaire et de la faire glisser vers lui pour la rapprocher. Il afficha un sourire satisfait et attendit, prenant appui des deux mains sur le plan de travail, le directeur et le staff semblaient estomaqué par l’impertinence du coréen. Aucun son ne sortait de leur bouche. Alors Wook en profita pour en rajouter une couche « Est-ce que c’est bon ou est-ce qu’il faut recommencer ? Parce que ça ne me pose pas de problèmes ! » Il sourit à toute l’assistance, et termina par Hera, pinçant les lèvres pour lui faire comprendre qu’à ce jeu-là, elle ne pourrait pas gagner, peu importe ses prochains mouvements.


Invité
Invité
avatar
 
Re: You hate me and I like it ♥ ~ HeraWook | Lun 12 Déc - 20:22
Citer EditerSupprimer
 You hate me and I like it !
ft. Ji Sung Wook
Si Hera savourait sa victoire momentanée, elle n’abaissait pas pour autant sa vigilance. Elle se doutait bien que Sungwook n’en resterait pas là. Il avait ouvert les hostilités et elle avait répondu par la positive à sa déclaration de guerre. À présent, les batailles risquaient de ne faire que redoubler de férocité. La jeune modèle pouvait d’ailleurs le lire sur le visage de son collègue affichant un sourire qui à ses yeux n’annonçaient rien de bon. Hera le fixa en fronçant légèrement les sourcils. Avait-il déjà une idée derrière la tête ou allait-il improviser à l’instinct ? Quoi qu’il en fut, la singapourienne se doutait que son partenaire leur réserverait quelques surprises pour la suite du tournage. La question demeurait : lesquelles ? Et Hera était encore loin de se douter à quel point son collègue pouvait se montrer indiscipliné, ce même dans le cadre professionnel à la différence de la retenue qu’elle s’imposait.

Elle devait néanmoins prêter à nouveau l’exercice de cette scène. Tout le monde en place, ils allaient enregistrer une nouvelle prise. Hera appréhendait. Les battements de son coeur s’accéléraient un peu sous l’effet de la nervosité. Cependant si hors champs sa concentration un peu crispée pouvait être palpable dès lors qu’elle se mit en marche pour rentrer sur le plateau, il n’en fit plus rien. L’expression douce sur son visage se faisait tout aussi légère que ses pas gracieux. Elle passa comme prévu à proximité du jeune homme. Un léger frisson parcourut son échine. Mauvais pressentiment ? Concentrée sur sa trajectoire, Hera ne décela cependant pas le nouveau sourire qui était venu s’étendre sur les lèvres de son partenaire. Soudain, de manière inattendue, elle sentit des bras venir entourer sa taille et l’instant d’après, elle se trouvait déjà prisonnière de Sung Wook. Son coeur manqua un battement. La jeune femme le fixa de ses yeux écarquillés tandis que le feu lui monta rapidement aux joues. Feu de la confusion. Feu de la colère. Même s’il était parvenu à la surprendre sur ce geste, elle s’était bien doutée qu’il allait tenter quelque chose. Son sang bouillait dans ses veines. Cependant, elle devait conserver sa ligne de conduite temps que les caméras continuaient de tourner. Pourquoi cet idiot de directeur n’ordonnait-il pas de couper d’ailleurs ? Il espérait vraiment pouvoir tirer quelque chose de ça ? La scène du réfrigérateur ne suffisait-elle pas en matière de « proximité sensuelle » ? Le contrat ne stipulait pas non plus qu’elle devait se transformer en femme objet de convoitise non plus ! Hera s’efforça donc de ne pas réagir de manière excessive, de feindre que tout ceci était parfaitement prévu, d’improviser en somme ! Sauf que Sung Wook avait bien plus d’un tour dans son sac, et soit il maitrisait à merveille l’improvisation, soit il avait déjà bien calculé son coup ! Il fallait dire que le jeune homme avait également plus d’expérience que sa partenaire encore novice. Il sut la décontenancée et lui barbouillant de nouveau le nez de farine. Avait-il l’intention de réitérer le bisou esquimau ? Mais profitant de ce vacillement incertain, ce fut plutôt le corps de la jeune qu’il rapprocha tout au contact du sien. Hera aurait voulu le repousser instinctivement, mais elle se trouvait déjà trop proche pour imposer ses mains en défense sur son torse. Son sentiment de malaise était extrême. Et plus il lui imposait de proximité, plus sa haine à son égard semblait s’accroitre. Plus que jamais, elle se sentait poupée vulnérable entre ses mains lorsqu’il la déposa sur le plan de travail. Il aurait pu en rester là. Il en avait déjà bien fait assez. Mais non. L’entravant de ses bras, il s’approcha franchement de son visage. Hera piqua un far en se reculant si brusquement que seule sa souplesse de jeune femme sportive lui permis de ne pas tomber à la renverse. Son coeur s’affola dans la crainte qu’il ne tente de l’embrasser ! Il n’oserait tout de même pas ?! Il n’en avait absolument aucun droit ! Mais que faisait donc le directeur pour ne pas les interrompre ?

Fort heureusement, il ne poussa pas le vice jusque là. Néanmoins, si son attitude laissa brièvement à croire qu’il avait enfin fini son petit manège, ce fut sans tenir compte de sa dernière action consistant à rapprocher encore et toujours Hera de lui. Elle détestait ça. Il le savait et le savourait très certainement avec délectation. Ah ça ! Il ne manquait pas d’audace et manifesta même très clairement à l’égard du staff qu’il était plutôt fier de lui. Pendant ce temps, les doigts de Hera fulminante s’étaient refermés instinctivement sur un amas de farine gisant sur le plan de travail où sa main s’appuyait. Lorsque Sung Wook eut le culot de la regarder à nouveau en face, ce fut plus fort qu’elle :
« YAH ! » s’indigna-t-elle vigoureusement de ce comportement odieux.
Dans le même instant, la jeune femme jeta la farine au visage de son partenaire d’une main, l’aveuglant en partie, pour enchainer tout aussi vite par une gifle provenant du coeur de son autre main. Et avec tout autant de vivacité, sa première main vint le saisir au col afin de tirer le visage du jeune homme à hauteur du sien. Qu’importe la proximité ! Le dardant du regard droit dans les yeux, leurs lèvres auraient pu s’effleurer qu’elle n’en aurait rien eu à faire si cela lui permettait de lui cracher son venin mortel tel un serpent venimeux.
« Je sais qu’il n’est pas facile pour un abstinent de se contenir, mais un peu de tenue Ji Sung Wook, je vous prie ! persifla-t-elle avec une once de supériorité.  Êtes-vous un mannequin professionnel ou un vulgaire gigolo qui se transforme en chien affamé dès qu’il se trouve face à une partenaire féminine ? » se radoucit-elle peu à peu pour mieux le dédaigner avec élégance.
Les doigts de Hera sur le col de son interlocuteur se relâchèrent, tandis qu’un doux sourire s’esquisser sur ses fines lèvres maquillées. Ce fut presque avec tendresse qu’elle déposa une main sur la joue de Sung Wook, pour ensuite la tapoter légèrement :
« J’imagine que ce doit être difficile de supporter une telle frustration, alors, je ne vous en voudrais pas, mais tacher de ne pas recommencer. Vous ne rendez pas service à vous-même en vous laissant diriger par vos ardeurs. »
Sur ces mots, elle le repoussa légèrement avec satisfaction afin de se détourner de lui. Elle fit face à une maquilleuse s’empressant de venir ôter la farine sur son visage et ses vêtements, tout en arrangeant ses cheveux. Le directeur lui semblait sur le point de s’arracher le peu de cheveux qu’il avait encore sur la tête…

Invité
Invité
avatar
 
Re: You hate me and I like it ♥ ~ HeraWook | Lun 19 Déc - 12:14
Citer EditerSupprimer
 You hate me and I like it !
ft. Ji Sung Wook


« YAH ! » Wook n’eut pas le temps de riposter que sa vue fut brouillée presque aussitôt. Elle venait de lui jeter de la farine en plein visage, et pour comble, il s’en était pris dans les yeux. Douloureusement il essaya de les ouvrir mais il n’y voyait pas grand-chose. Il ne vit donc pas arriver la main de sa partenaire venir s’écraser sur sa joue, et il ne vit pas non plus la jeune fille attraper son col pour lui cracher son venin « Je sais qu’il n’est pas facile pour un abstinent de se contenir, mais un peu de tenue Ji Sung Wook, je vous prie ! Êtes-vous un mannequin professionnel ou un vulgaire gigolo qui se transforme en chien affamé dès qu’il se trouve face à une partenaire féminine ? » Même s’il n’y voyait rien, il ne put s’empêcher de réprimer un sourire. « Gigolo ou mannequin professionnel … c’est du pareil au même pourtant, ce n’est pas ce que tu es en train de faire toi aussi ? Supporter le contact physique pour de l’argent ? Au moins, je reste moi-même, alors qui de nous deux est le gigolo dans l’histoire ? ». Il sentit la main d’Hera venir se poser sur sa joue, mais il restait impassible. Peu importe ce qu’elle ferait, il ne lâcherait pas non plus le morceau.
« J’imagine que ce doit être difficile de supporter une telle frustration, alors, je ne vous en voudrais pas, mais tachez de ne pas recommencer. Vous ne rendez pas service à vous-même en vous laissant diriger par vos ardeurs. »
Wook ne put s’empêcher de laisser échapper un rire franc. Les yeux mi-clos ce rire était passé auprès du staff comme un cri de douleur. Ils s’étaient aussitôt empressés de rejoindre les deux mannequins sur le plateau, époussetant Hera et Wook, essayant tant bien que mal de les recoiffer. Le directeur devait certainement bouillonner de rage en voyant la relation s’envenimer entre le coréen et la singapourienne. Wook, lui, était ravi. Il était satisfait d’avoir pu faire sortir Hera de ses gonds, il jubilait de l’avoir poussé à bout, après tout, c’était son but ultime et son jeu préféré avec elle. Alors pour ajouter une autre dimension au jeu, il eut juste à simuler une douleur atroce dans ses yeux pour faire paniquer l’ensemble du studio. Il n’avait pas tellement à sur-jouer, la farine lui faisait réellement mal, mais c’était une douleur supportable. Un peu d’eau et il était certain que tout rentrerait dans l’ordre.

Il se courba, pour marquer l’intensité de sa douleur, et il entendit le directeur qui fulminait dans son coin accourir pour le prendre par les épaules. Le pauvre allait faire un arrêt cardiaque si les deux mannequins ne cessaient pas leurs affrontements. Il se laissa guider par l’homme bedonnant jusqu’à son bureau où il l’abandonna quelques secondes pour aller chercher de l’eau et des mouchoirs. Il aida Wook à se débarbouiller et avec quelques pipettes il demanda au jeune homme de pencher la tête en arrière afin de l’aider à nettoyer ses yeux. Une fois qu’il put récupérer sa vision, il alla vérifier son état dans un miroir. Ses yeux étaient légèrement rouges. Il soupira intérieurement, ils allaient devoir attendre avant de pouvoir reprendre le tournage. Il se disait qu’il l’avait surement bien cherché, mais il n’arrivait pas à s’en vouloir, au contraire il était très content de lui et de sa petite improvisation. Après tout, si ça n’avait pas plu, le directeur pouvait très bien ordonner l’arrêt des caméras pour le corriger dans ses actions. Mais il n’avait rien fait de tout cela, preuve que Wook avait un donc naturel d’improvisation pour se mettre en avant.

En revenant voir l’état de son protégé, le directeur se confondit en excuses, s’inclinant si bas que Wook soupçonnait qu’il aurait pu rester bloqué. Pour un premier travail avec la multinationale, le jeune mannequin s’en souviendrait ! Il risqua un regard par la paroi vitrée du bureau, se demandant si sa partenaire se faisait sermonner pour son comportement. Même s’il adorait ce jeu avec Hera, il ne souhaitait pas non plus qu’elle ne soit mise sur liste rouge des plateaux de tournages. Il savait bien qu’un mauvais comportement n’occasionnait rien de bon. Alors que le directeur continuait de s’excuser, que c’était la première fois qu’il avait affaire à une telle situation, ils sortirent du bureau pour rejoindre le reste de l’équipe. « La première fois ? Vraiment ? Pourtant depuis le temps que j’écume les plateaux, cette situation-là est loin d’être inédite ! » Il pouffa de rire, et malgré ses yeux rougis, les demoiselles présentes dans le staff continuaient de lui faire des yeux doux. Il leur offrit un clin d’œil dont il avait le secret avant de se tourner de nouveau vers le directeur. « Alors que fait-on maintenant ? Ça ne me dérange pas d’attendre un peu avant de reprendre. » Il se tourna vers son reflet dans une vitre et ajouta « Mes yeux devraient revenir à la normale dans quelques minutes seulement ! Pas besoin d’en faire tout un foin n’est-ce pas ? Après tout, il n’y a pas mort d’homme ! ». Il agrémenta ses paroles d’un nouveau clin d’œil et retourna près d’Hera. Il lui offrit son plus beau sourire avant d’ajouter « Ça ne te dérange pas d’attendre quelques minutes n’est-ce pas ? ». Puis dans un murmure il continua « Si tu veux jouer ma belle, il va en falloir beaucoup plus pour me mettre K.O ! ». La satisfaction du coréen était à son comble. Il n’aurait plus qu’à, comme à son habitude, se coucher dans son lit ce soir pour la faire rager un peu plus et sa journée aurait été la plus belle qu’il ait connu depuis longtemps.

Invité
Invité
avatar
 
Re: You hate me and I like it ♥ ~ HeraWook | Jeu 22 Déc - 22:41
Citer EditerSupprimer
 You hate me and I like it !
ft. Ji Sung Wook
Était-il donc une telle chiffe molle ou avait-il finalement quelques talents d’acteurs pour donner une telle scène à cause d’une misérable poignée de farine dans les yeux ? De profil, Hera tourna légèrement la tête vers son collègue en lui jetant un discret regard dédaigneux, retroussant la lèvre supérieure. Quoi qu’il en soit n’avait-il aucune honte à se montrer en spectacle de la sorte ? Et toutes ces idiotes du staff qui s’empressaient et s’affairaient à lui venir en aide. Un homme KO par farine, elles parvenaient encore à lui trouver un quelconque charme ? La singapourienne finit par lever les yeux au ciel et laissa s’échapper un léger soupir. Elle fit signe aux deux femmes en train de l’épousseter d’arrêter et de la laisser passer.
« J’ai besoin de me désaltérer. »
Digne et princière, elle s’éloigna suivi par les deux femmes qui avaient pour soucis de la prendre en charge.

Devant la table dressée à cet effet, Hera prit une bouteille d’eau. Tandis qu’elle la porta à ses lèvres, elle vit son collègue se diriger dans les toilettes afin de soulager ses pupilles attaquées par l’irritation de la farine. Un sourire se peignit doucement sur les lèvres de la jeune femme. Bien fait pour lui ! Sa satisfaction intérieure fut cependant rapidement altérée par les voix désolées des femmes de l’équipe techniques qui se faisait du mouron pour lui. Hera ne tarda pas à sentir des regards désapprobateurs, furtifs et lâches se poser sur elle. Des regards envieux sans doute ! Combien auraient gémis d’émois si elles avaient été à sa place lors de la scène tournée avec un peu trop de proximité entre les deux mannequins ? Si elles croyaient que la singapourienne ne percevait pas suffisamment de brimes de leurs messes basses pour en comprendre le sens. D’autres au moins, eurent plus d’audace. Deux femmes vinrent jusqu’à l’autre bout de la table, échangeant à voix mi-basse, dans l’intention évidente d’être entendue :
« Ah ces arrivistes ! Une poussée de notoriété rapide et ils se prennent pour des divas !
– On en avait vu passer un paquet ! Elles s’épanouissent comme des fleurs mais disparaissent dès qu’elles se fanent.
– Et les fleurs qui poussent sous les bureaux, se fanent encore plus vite que les autres.
– Il faut bien jouer les mijaurées ensuite quand on assume pas de faire grimper aux rideaux par tout le monde.
– Faudrait surtout pas que le PDG Lee apprenne qu’il doit partager sa nouvelle « égérie » avec tous les beaux mannequins de la capitale ! »

Elles persiflaient, gloussaient, sous-entendaient sans guère de retenue, insistant notamment bien sur le terme « égérie » en suggérant un sens caché. Le corps tout entier de Hera s’était contracté. Elle sentait tous ses muscles frémir sous l’effet de la fureur. Elle n’avait pas remarqué le producteur qui s’était approché d’elle. Et pour cause, celui-ci ne faisait guère de bruit. Arrêté à quelques pas d’elle, lui aussi témoin des racontars, son instinct masculin n’avait vraisemblablement pas résister à la tentation de prendre un peu de temps pour reluquer la jeune mannequin. Ses jolies jambes dénudées en partie, sa jupe, la courbe de ses fesses, sa taille fine, son assez généreuse poitrine… Il déglutit. Si vraiment elle était prête à quelques concessions pour devenir encore plus populaire, il pourrait s’engager à la « prendre » sur tous ses contrats publicitaires… Cependant, l’intérêt quelque peu malsain de l’homme rivé sur la jeune femme eut au moins l’avantage de lui permettre d’anticiper le geste de cette dernière lorsqu’il se rendit compte qu’elle s’apprêtait à balancer sa bouteille jusqu’aux deux commères au bout de la table. Oh non ! Pas encore de grabuge pour aujourd’hui ! Il porta sa main au bras de la jeune mannequin par réflexe dans le but d’interrompre son geste. Effectivement, stupéfaite par cette intervention, celle se stoppa aussi et reporta un regard incrédule sur l’homme. Croisant ses iris, ce dernier ôta aussitôt sa main en se raclant la gorge et cherchant à dissimuler son embarras. Il prétexta qu’ils n’allaient pas tarder à reprendre puis détourna les talons.

Juste à la suite de cet incident évité, Sung Wook réapparut, toujours aussi sûr de lui et pimpant. Hera se dit que cette journée n’aurait sans doute pas pu être pire. Elle était agacée, irritée au plus haut point, cependant, ce petit murmure que lui intima son collègue après avoir jouer les professionnels décontractés et investis, la mit soudainement toute autre approche de la situation. Un doux sourire commercial mais paraissant aussi frais que naturel – et tel était l’une des principales raisons de son succès fulgurant –, Hera vint s’incliner légèrement et poliment :
« Je ne saurais vous le reprocher tandis que je me sens ô combien coupable, s’adressa-t-elle à lui de son plus joli timbre de voix en se redressant.  Je vous prie d’excuser cet emportement de ma part. Soyez indulgent envers cette novice. »
Elle s’inclina derechef mais pas seulement à l’intention de son partenaire mais aussi de tout le staff qui les entourait. Cette attitude apparaissant si sincère mit d’ailleurs une partie d’entre eux mal à l’aise. Ils s’en voulaient un peu de l’avoir mal jugée. C’était un peu de leur faute d’avoir également permis le débordement du jeune homme dans la prise précédemment. Ils s’étaient tous laissés séduire par l’alchimie un peu chaude qui semblait émaner entre les deux mannequins. Et dans son petit manège, Hera n’adressa même plus le moindre regard de défiance, le moindre sourire en coin à Sung Wook. Il était temps de passer au prochain round…

Après un petit temps d’attente afin que les yeux du jeune reprennent leur coloration initiale, la scène fut de nouveau tournée. Alors que tous les membres de l’équipe semblaient à moitié trembler dans l’appréhension d’un nouveau débordement, les gestes s’enchaînèrent sans la moindre anicroche. Hera interpréta son rôle à la perfection. Elle se fit lumineuse, légère et gracieuse. Elle volait presque dans les bras de son partenaire, ne manifestait aucune crispation à son contact et celui-ci ne se permit aucune entorse au script ! La scène était parfaite ! Ils allaient donc pouvoir passer à la prochaine ! Mais celle-ci demandait une préparation spéciale. Les deux mannequins furent envoyés se changer et se remettre en beauté. Il s’agissait d’un post publicitaire qui serait diffusé séparément des autres. Le décors changea également. Il tournerait de l’autre côté de la plate-forme, toujours dans une cuisine mais bien spécifique ! Cette fois-ci la haute-technologie serait l’objet principal de la publicité ou pour être plus exact : la domotique !

Ce spot avait pour thème de promouvoir le nouveau système d’installation de l’électroménager  de la cuisine relié au smartphone de la marque, le tout récemment développé par Samsung. Avant de tourner les deux mannequins devaient se familiariser avec ce nouveau décors, avec les gestes à effectuer ainsi que le fonctionnement de cette technologie. On les fit se placer côte à côte derrière le plan de travail. L’homme qui leur donnait des instructions fit à un moment prendre à Hera un couteau de cuisine. La jeune femme s’exécuta, concentrée, effectua les gestes qu’il lui indiquait au fur et à mesure. Puis toujours selon les consignes, elle reposa l’objet jusqu’à côté de la main de Jung Wook appuyée sur le plan de travail. Si près que la lame effleura légèrement la peau du jeune homme. Et pourtant, les yeux rivés sur son interlocuteur, la jeune femme ne manifesta pas le moindre signe laissant penser qu’elle aurait pu le faire exprès. Elle ne semblait même pas l’avoir remarqué.

Ces premières indications données, l’homme fit signe à Sung Wook de l’accompagner à travers la cuisine de décors pour lui montrer ses gestes, les appareils…etc. Un autre vint rejoindre Hera en lui tendant un smartphone de la marque Samsung. Histoire d’apporter un peu de bonne humeur et de bien faire illusion aux yeux de tous ses naïfs, la jeune femme plaisanta quelque peu en reprenant certaines poses de ses affiches publicitaires pour les téléphones. Son rire était doux et son sourire rayonnant. La stratégie fut payante. L’équipe cette fois-ci davantage masculine était sous le charme. L’homme lui montra ensuite comment fonctionnait l’application correspondant à la domotique. Pendant ce temps, selon ses instructions Sung Wook venait de mettre la main dans le mixeur et juste après qu’il l’ait retiré, l’appareil se mit soudainement en marche. L’homme qui l’accompagnait sursauta. Il se retourna vers Hera et son instructeur. Tous deux ne semblaient pas avoir eu conscience du terrible incident qui avait bien failli se produire. L’homme héla son collègue en vociférant de faire plus attention. L’instructeur en technologie s’excusa platement. Hera enchérit feignant presque l’inquiétude. Chacun continua ensuite de son côté. En vérité, Hera faisait celle qui découvrait mais… Du coup de l’oeil, elle ne perdait aucun détail du cheminement de son collègue. Vint alors une occasion en or tandis que ce dernier passait ses mains sous l’eau du robinet de l’évier.
« Et ça, qu’est-ce que c’est ? » feint-elle à la perfection de demander à son instructeur tandis qu’elle fit glisser son doigt sur une jauge de l’écran.
L’homme eut à peine le temps de commencer à lui répondre que des cris émanèrent en provenance de l’évier.
« La température de l’eau… » répondit l’homme quelque peu effaré.
Actrice expérimentée lorsqu’il s’agissait de duper son monde, Hera monta ses mains devant sa bouche.
« Omo… »
Elle s’empressa d’accourir vers Sung Wook dont les mains avaient été quelque peu ébouillantées par l’eau devenue brusquement brûlante – parce que le système de chauffe-eau est sacrément efficace –, en répétant des excuses qui paraissaient de plus sincères.
« Je suis désolée ! Je suis sincèrement désolée ! J’ignorai que… Je suis terriblement désolée ! Laissez-moi regarder, je suis étudiante en médecine ! »
Promis, elle l’avait pas fait exprès…

Invité
Invité
avatar
 
Re: You hate me and I like it ♥ ~ HeraWook | Mer 28 Déc - 12:49
Citer EditerSupprimer
 You hate me and I like it !
ft. Ji Sung Wook


« Je ne saurais vous le reprocher tandis que je me sens ô combien coupable, s’adressa-t-elle à lui de son plus joli timbre de voix en se redressant.  Je vous prie d’excuser cet emportement de ma part. Soyez indulgent envers cette novice. » Le jeu pouvait de nouveau recommencer. Sung Wook avait espéré qu’elle s’arrête là. Pas par manque d’imagination, et même si bien sûr il pouvait aller plus loin à son tour, il craignait tout de même que cette histoire n’atteigne les hautes sphères de la presse sud-coréenne et qu’ainsi on vienne ne le corriger pour ce comportement loin d’être irréprochable. Il regarda sa partenaire s’incliner en signe de respect et l’atmosphère du studio changea d’un coup. Elle dégageait un profond regret, mais Wook était certain que c’était son jeu d’actrice qu’il fallait féliciter. Il savait qu’elle n’avait pas dit son dernier mot, soit, il continuerait à jouer jusqu’à ce qu’elle se fatigue. Il s’inquièterait plus tard des répercussions. Le directeur vint vérifier les iris du coréen et remis quelques gouttes dans ses yeux pour être sûr que la légère teinte rouge disparaisse sans laisser de traces. Puis les deux mannequins vinrent de nouveau se placer sur le plateau pour reprendre le tournage. De nouveau ils jouaient à ce parfait petit couple qui s’aimait tellement qu’ils voulaient chacun faire plaisir à l’autre avec un bon petit plat. Il ne prit aucune liberté par rapport au script, il attendait de voir ce qu’elle lui préparait. Et après avoir tourné la fameuse scène qui lui avait valu de la farine plein les yeux, ils changèrent de plateau et de tenues. La maquilleuse s’occupa de Wook avec tant de soin qu’il n’eut besoin que d’un léger sourire pour la faire rougir comme une pivoine.

Une fois prêts, ils se rendirent sur le nouveau set et ils reçurent tous deux un smartphone afin de pouvoir explorer les applications domotique des cuisines connectées. Rien d’exceptionnel pour le coréen, toute sa vie durant il avait eu les plus belles cuisines, toujours à la pointe de la technologie, autant dire que cette cuisine n’était rien de fondamentalement nouveau pour lui. Il écouta les explications qu’on venait lui asséner sans grande conviction, il se fichait pas mal des produits, des cuisines et tout ce qui allait avec, mais il fit semblant de s’y intéresser. Une fois les consignes données, ils tournèrent une première partie ou Hera coupait des légumes. Mais en reposant le couteau, elle s’assura qu’il frôle la main de Wook. Le mannequin ne sentit presque pas la lame, ses mains étaient devenues comme insensible à force de bagarres. Il offrit son plus beau sourire à Hera, si tu penses que me couper la main va m’arrêter tu te trompes ! Elle avait beau faire semblant de ne rien voir, d’être innocente, Wook lui ne loupait rien, il suivait le moindre de ses mouvements, le moindre de ses faux sourires ou actes manqués. Mais il ne rétorqua pas. Du moins pas tout de suite, il attendait qu’elle aille plus loin pour répondre.

Après cette scène, ils passèrent à la suivante, l’utilisation des smartphones. Wook avait ordre de ne pas utiliser le sien tout de suite, il le garda dans la poche le temps qu’Hera reçoive ses nouvelles instructions. Elle plaisantait avec le staff, elle aurait sans doute été très mignonne si sous ce visage ne se cachait pas un démon. Wook savait exactement à qui il avait à faire, et même s’il pouvait s’emporter quelques fois, il adorait jouer à ces jeux. Il était très bon et arrivait toujours à ses fins, mais Hera était une adversaire de taille et il ne pouvait faire autrement que de se montrer à la hauteur. On lui expliqua comment se servir du mixeur, et il y plongea la main pour récupérer un petit bout de papier oublié. Mais à peine eut-il sorti sa main que l’appareil se mit en marche. Un sourire en coin vint s’afficher sur son visage, il n’avait pas réagi au couteau et un petit coup de lame de mixeur ne lui aurait certainement pas fait bien mal, quand bien même il aurait saigné abondamment ses nerfs n’étaient plus assez neuf pour lui permettre de ressentir pleinement la douleur. Le staff à ses côté sursauta et son attention se porta immédiatement sur Wook et sa main. Mais le coréen le rassura « Pas de soucis, je suis encore entier ! » Et il le gratifia d’un large sourire alors que l’homme réprimandait son collègue pour son manque d’attention. Après avoir récupérer quelques légumes, Wook et l’homme les disposèrent sur le plan de travail. Il les mettrait ensuite dans les différents appareils pour qu’ils puissent les programmer à l’aide de leur smartphone. Et quand il entreprit de se laver les mains, il eut la surprise de ressentir une forte chaleur sur ses doigts assez soudainement. L’eau vint lui brûler le dessus des mains et il les retira aussi rapidement que possible. Les mains rougies, l’homme qui l’aidait à tout mettre en place bondit vers le petit réfrigérateur dans lequel il prit des glaçons qu’il enveloppa dans un torchon. Il lui prit les mains et les glissa directement dans le linge pour le soulager et Hera accourut vers lui, se confondant en excuses. Bien sûr elle était forcément à l’origine de cet incident. « Je suis désolée ! Je suis sincèrement désolée ! J’ignorai que… Je suis terriblement désolée ! Laissez-moi regarder, je suis étudiante en médecine ! » Elle s’excusa ainsi de nombreuses fois, comme si elle ne l’avait pas fait exprès. Mais le coréen n’était pas dupe. Il se laissa ainsi rafraichir et sécher les mains par le staff. Il ne sentait pas grand-chose à vrai dire. Il avait juste envie d’éclater de rire. Ainsi c’était tout ce qu’elle avait trouvé pour essayer de se venger ? S’il n’avait pas tant usé ses poings lorsqu’il était jeune, sans doute qu’il aurait ressenti la brûlure de façon plus intense, mais la douleur s’apparentais plus à une petite piqûre qu’autre chose. Il s’amusait tellement avec Hera qu’il ne voyait pas le temps passer. La journée s’écoulait cependant, laissant apercevoir la nuit tomber lentement au travers de hauts hublots du studio. Le directeur vint lui demander si tout allait bien, et même s’il était énervé contre cette nouvelle mésaventure, il ne soupçonnait pas le moins du monde la jeune mannequin à l’air innocent et fragile qui donnait la réplique à Wook.

En baissant les yeux vers ses mains, Wook eut cependant la mauvaise surprise de découvrir la peau rouge et légèrement brûlée par endroits. L’homme qui s’occupait de les lui sécher fit une grimace en découvrant lui aussi l’état de Wook. Il perdit patience et envoya balader l’homme qui le gonflait plus qu’autre chose « Aish … ça sert à rien ce que vous faites là ! ». Il récupéra la serviette et les glaçons afin d’essayer de faire reprendre une coloration plus normale à ses mains, mais sans grand succès. Il lança alors un regard noir à sa partenaire, jouer était une chose, mais ruiner son corps, son outil de travail en était une autre. Elle voulait la jouer innocente ? Qui pouvait y croire franchement ? Il balaya le studio du regard, apparemment tout le monde ! Agacé il se tourna vers le directeur venu s’inquiéter du sort du jeune homme « Les yeux et maintenant les mains, vous êtes malchanceux aujourd’hui… ». Le coréen claqua sa langue de mécontentement, il avait une envie irrépressible de lui mettre son poing dans la figure, mais il savait aussi que la colère ne le mènerait nulle part. Il regardait l’ensemble du staff s’affairer pour trouver une solution afin qu’ils puissent continuer de filmer en évitant les plans serrés sur les mains du mannequin. Et le directeur lui proposa alors une solution : se changer et porter un peignoir dans le but de faire croire qu’il venait de se réveiller. On l’emmena donc passer un pyjama ainsi qu’un peignoir molletonné et il glissa ses mains, encore quelque peu sensibles, dans les poches afin de les cacher. Alors que le directeur demandait à chacun de reprendre sa place et de concentrer le tournage sur l’image de la fiancée parfaite, déjà prête et qui cuisine pour son homme, Wook vint y mettre sa touche. « Attendez ! » Il lança un sourire en coin, un sourire qu’il voulait démoniaque, comme pour la prévenir que désormais il ne serait plus aussi clément. Il s’était retenu, ne voulant pas intervenir de trop, il n’avait pas voulu risqué de mettre Hera dans l’embarras. Mais elle ne s’était pas gênée, alors il allait se venger. « C’est dommage que je sois le seule en tenue de nuit non ? Mademoiselle Zhang pourrait aussi contribuer à ce plan ? ». Il s’éclipsa dans la pièce qui servait de dressing et en tira un pyjama à la fois mignon et ridicule. Mais son regard repéra une tenue qui lui plaisait d’autant plus. Il ressortit de la pièce en amenant la nuisette et son peignoir en soie tout aussi léger. « C’est parfait ! Vous ne trouvez pas ? Un couple qui vient de se réveiller et qui arrive à cuisiner je trouve ça à la fois beau et touchant non ? ». Il ne put s’empêcher d’afficher un large sourire, comme s’il était fier d’aider le staff dans le tournage des spots publicitaires. Elle voulait paraitre innocente ? Mais Wook n’y croyait pas alors elle devrait se plier aux volontés du directeur qui applaudissait presque la nouvelle initiative du coréen. Ses mains ébouillantées ne le gênaient plus tellement à présent. Il avait hâte de voir si Hera pouvait, elle aussi, suivre le rythme qu’ils s’étaient imposé en jouant à ce jeu.


Contenu sponsorisé
 
Re: You hate me and I like it ♥ ~ HeraWook | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas