Page 2 sur 2 • 1, 2
You hate me and I like it ♥ ~ HeraWook
Invité
Invité
Re: You hate me and I like it ♥ ~ HeraWook | Mer 4 Jan - 15:33 Citer EditerSupprimer
You hate me and I like it !
ft. Ji Sung Wook
« Les yeux et maintenant les mains, vous êtes malchanceux aujourd’hui… » La remarque du regard fit doucement rire Hera intérieurement. Son collègue avait surtout eu la malchance de se confronter au mauvais adversaire. Entre eux, c’était un duel permanent au quotidien. Coup sur coup. Un donné pour un rendu. Jamais de répit. Il fallait savoir savourer chaque petite victoire car la guerre ne connaissait et ne connaitrait jamais de fin avant que l’un d’eux ne capitule. Sauf qu’ils étaient tous deux des renards aussi rusés qu’acharnés. Seul un cas de force majeure semblait pouvoir engendrer une trêve.
Et en effet, Sung Wook ne manqua pas de rebondir. Hera devait néanmoins lui reconnaitre qu’il savait faire preuve d’un esprit créatif. Le coup du pyjama et du peignoir était bien pensé. Trop bien pensé. Elle ne savait pas encore quoi mais Hera eut un mauvais pressentiment. Elle se doutait que son partenaire n’allait pas tarder à contre-attaquer. D’ailleurs, la voix de celui-ci ne tarda pas à claquer dans l’air. De manière imperceptible, Hera tressaillit et ses muscles se contractèrent encore davantage lorsqu’elle entendit son nom émaner de la bouche de son collègue. Qu’avait-il encore derrière la tête celui-lui ? Une tenue de nuit ? Lorsqu’elle le fit disparaitre dans le local à vêtements, l’égérie s’attendit au pire. Mais quel aurait vraiment été le pire ? Une grenouillère ou un débardeur-shorty ? Finalement, le renard revint avec… Une nuisette et robe de chambre en soie ! Hera ne put s’empêcher d’entrouvrir la bouche béate. Ils ne tournaient pas un spot publicitaire pour une marque de lingerie ou de la literie ! Certes, la tenue était élégante, et elle se ferait un plaisir le porter pour les yeux de son petit ami, mais… Juste pour les siens ! De manière privée et intime ! Pas devant toute une équipe de tournage et encore moins dans la perspective de passer à la télévision dans une tenue aussi légère ! Bah ! Pas besoin de s’inquiéter ! Le directeur du tournage ne permettrait sans doute jamais…
« C’est une brillante idée ! » s’exclama ce dernier avec une spontanéité presque déconcertante. L’égérie, elle, en tout cas fut totalement ébranlée. Elle se retourna vers lui, les yeux écarquillées, incapable de prononcer le moindre de mot. Avait-elle bien entendu ? Apparemment oui. Les membres du staff semblaient partagés. Il y avait ceux qui s’enthousiasmaient également et d’autres plus septiques. Cependant, nul n’osait contrarier ouvertement leur supérieur. Soit ! Puisqu’il en était ainsi ! Hera recouvrit son masque serein et assuré. Elle marcha jusqu’à son partenaire pour se saisir du cintre sur lequel était pendu sa prochaine tenue. À hauteur de Sung Wook, elle siffla discrètement à son oreille :
« Eh bien, on dirait que tu as trouvé ta reconversion lorsque tes abdos tomberont en poche à bière. À bien y regarder, oui, le directeur semble être le portrait craché de ton futur toi ! »
Et elle passa son chemin pour aller se changer. Non, Hera ne devait pas brusquement docile au point de se risquer à s’exhiber publiquement si peu vêtue, tandis qu’elle se rendait aux vestiaires, la jeune femme avait la certitude que jamais, les commanditaires de ces spots publicitaires ne valideraient une telle indécence. Elle était trop précieuse pour le moment. Samsung comptait vraiment sur son image pour donner un nouveau souffle de jeunesse, de fraicheur et de confiance à la marque ! Risqué un scandale, de déformer l’image véhiculée de l’égérie ne saurait être toléré. Alors, soit, cette mascarade ne serait guère qu’une perte de temps inutile !
Quelques minutes plus tard, Hera s’apprêta à franchir le seuil de la porte débouchant sur le vaste hall de tournage. Elle marqua néanmoins un temps d’hésitation. Ses jambes se firent légèrement fébrile. Sa silhouette se recroquevilla sur elle-même. Son coeur battait douloureusement dans sa poitrine. Elle… Elle ne s’était guère jamais exhibé ainsi devant tant de personne. Sung Wook avait frappé fort. Très fort. Il connaissait sa pudeur, mais sans doute ne pouvait-il soupçonner à quel point elle était mal à l’aise dans une telle situation. Si elle n’avait pas cette foutue fierté, et cette obstination, Hera se serait sans doute enfuie, quelques larmes de panique ruisselantes sur ses joues. Immobile, paralysée, elle n’était plus certaine de parvenir à franchir le pas. Elle avait envie d’appeler à l’aide. Elle avait cette envie de se réfugier dans les bras de Hyeon afin qu’il la protège de tous ses regards qui allaient se poser sur elle, comme il l’avait protégé de ce papillon… Fébrile, elle déglutit, prit une profonde inspiration, abaissa ses paupières avant de les rouvrir et de se convaincre de surmonter cette angoisse profondément ancrée en elle.
Ses talents d’actrice que la singapourienne avait pu développé dans son enfance afin de tromper son monde ne furent pas de trop pour lui permettre de revenir dans le hall la tête haute. Ou du moins, essayer au mieux d’en donner l’impression. Mais finalement, ce fut ce petit air gêné qui sembla la rendre encore plus irrésistible aux yeux de ses messieurs de l’équipe technique. Et Sung Wook, elle pouvait sentir à dix kilomètres sa jubilation intérieure à la dégradée de la sorte ! Oh ça ! Elle lui en tiendrait rigueur pendant un moment ! La vengeance est un plat qui se mange froid parfois ! Alors qu’il s’y prépare, elle n’oublierait pas sa revanche ! Peut-être se tiendrait-elle tranquille durant les spots à tourner à venir. C’était dans son propre intérêt. Moins longtemps elle resterait dans sa nuisette, mieux elle s’en porterait. Mais qu’il ne crie pas victoire trop vite ! Il paiera pour ça un jour !
Au moins pour les spots à venir, Hera avait la quasi-certitude que son collègue se tiendrait lui aussi à peu près tranquille. Ses mains étant condamnées à rester dans ses poches temps que la caméra tournait, ses gestes imprévus seraient en conséquences limités. Et puisqu’elle non plus, elle jouerait pas de mauvais tours, ils devraient enfin réussir à avancer efficacement sans embuches. Et les scénarios remaniés pour cette série de mini-spots s’avérèrent même presque amusant. Dans un premier, Sung Wook arrivait le premier dans la cuisine au matin, tout d’abord endormi, il s’éveillerait ensuite en s’amusant à mettre en route un peu tous les appareils de la cuisine reliés au boitier domotique dans sa poche de peignoir, amusé, presque dansant, jouant le maitre des robots en quelque sorte. Et là dessus, Hera faisait son entrée, restait interloquée à sa vue jusqu’à ce qu’il la remarque. Un peu confus, mais jamais ébranlé, son fiancé se rapprochait alors d’elle jusqu’à se pencher en avant comme pour lui donner un petit baiser du matin mais ses lèvres rencontrèrent la paume de la main de sa fiancée. Et tout sourirent avec un regard complice. Le second faisait écho au premier. Ce fut Hera qui se levait la première et dansait toute en légèreté dans la cuisine, usant des appareils à distance également afin de préparer un petit déjeuner à son amoureux. Ce dernier faisait son entrée furtivement et dans un tournoiement, la jeune femme se retrouvait soudainement face à son torse, surprise. À nouveau, il se penchait comme pour l’embrasser et rencontrait sa main. Les deux mannequins tournaient ensuite la tête face à la caméra pour lui offrir leur plus beau sourire.
Une fois tout ceci tourner sans le moindre incident, – enfin ! – toute l’équipe se remercia en s’inclinant, se serrant la main pour se féliciter du bon travail effectué. Le directeur s’adressa tout d’abord à Hera en essayant de ne pas poser sur sa silhouette légèrement vêtue – bien qu’elle avait dores et déjà refermée sa robe de chambre – puis, en serrant la main de Sung Wook, il invita celui-ci à le suivre quelques mètres plus loin à l’écart des oreilles indiscrètes :
« Tu as du potentiel mon gars, j’ai une proposition qui pourrait bien t’intéresser ! »
Il jeta un coup d’oeil furtif autour d’eux par précaution pour lui intima d’une voix encore plus discrète :
« On cherche des acteurs pour un site de vidéos coquines sur le net. C’est un site privé, seul un public restreint possédant le mot de passe y a accès. Tu peux néanmoins te faire un max de blé. Surtout qu’il y a pas de doute, tu vas avoir du succès. Et encore plus si… »
D’un signe de tête, il lui fit comprendre de suivre son regard qui se reporta en direction de Hera :
« Si tu parviens à la convaincre de tourner ces vidéos avec toi… Parce que entre nous, vous couchez ensemble tous les deux, n’est-ce pas ? Pudique avec un tempérament comme ça, elle doit être torride, non ? »
L’homme déglutit d’avidité à la seule pensée de les imaginer dans une partie de jambes en l’air.
Invité
Invité
Re: You hate me and I like it ♥ ~ HeraWook | Mer 4 Jan - 18:40 Citer EditerSupprimer
You hate me and I like it !
ft. Ji Sung Wook
Le directeur était ravi à la vue de la nuisette que Wook portait en triomphe dans ses mains, l’objet qui lui permettrait de rabattre le caquet de sa partenaire. Il approuva ainsi son idée en demandant à la jeune fille d’aller se changer. Néanmoins, Wook ne fut pas surpris lorsqu’elle s’adressa discrètement à lui en passant juste à côté. « Eh bien, on dirait que tu as trouvé ta reconversion lorsque tes abdos tomberont en poche à bière. À bien y regarder, oui, le directeur semble être le portrait craché de ton futur toi ! ». Il jubilait déjà de la voir enfiler cette tenue un peu trop légère, elle qui se montrait si pudique, il avait hâte de voir si elle relèverait le défi. En attendant le retour d’Hera, et puisque le coréen était déjà en tenue, il fut pris en charge par les coiffeuses et les maquilleuses pour venir ébouriffer ses cheveux et lui donner l’air encore endormi. Il se laissa faire, même s’il n’aimait pas vraiment qu’on le touche autant. L’une des coiffeuses lui effleurait, sans doute sans le faire exprès, le haut de son dos. Il avait horreur de cette sensation, elle lui rappelait les douleurs qu’il avait éprouvé plus jeune, mais il ne laissa rien paraitre.
Une fois prêt, il se dirigea de nouveau sur le plateau. Hera n’était pas encore sortit des vestiaires. La joie qu’il avait éprouvé quelques minutes plus tôt se dissipa pour lui laisser un sentiment étrange. Il tourna les yeux vers le directeur qui lui souriait de toutes ses dents, et il eut un frisson. Hors de question qu’il ressemble à ça un jour ! Le regard de cet homme ne lui plaisait pas. Depuis qu’il avait apporté la nuisette. L’atmosphère avait changé et l’attitude du directeur aussi, mais il fit comme si de rien n’était. Il se contenta de se placer en attendant l’arrivée de sa partenaire. Et lorsqu’elle fit enfin son apparition, Wook arrivait à sentir la tension qui émanait d’elle, mais elle restait digne, imperturbable. Ils tournèrent ainsi les spots dans le plus grand calme et le plus grand professionnalisme. Sans aucun accro, sans phrases mal placées, sans chercher à se venger de l’autre. Ils ressemblaient à un couple qui venait de se réveiller jouant avec leurs appareils électroménagers. Wook souriait sur demande et ne faisait attention à rien d’autre qu’à éviter de sortir les mains de ses poches. Il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir mal à l’aise, les regards rivés sur eux le dérangeait à présent, et même si Wook n’était pas gêner le moins du monde par sa tenue, il devait bien avouer qu’il était content de ne pas être à la place de sa partenaire. Il avait l’impression que le directeur la fixait un peu trop avidement. Peut-être hallucinait-il simplement ?
À la fin du tournage, les deux mannequins s’inclinèrent en signe de respect et remercièrent toute l’équipe. La journée touchait à sa fin, et Wook commençait à ressentir les effets de la fatigue. Mais alors qu’il se dirigeait vers le vestiaire pour récupérer ses affaires et se changer, le directeur le prit par les épaules pour l’emmener discuter un peu plus loin. Le coréen fut surpris de cet intérêt soudain, mais ne releva pas tout de suite, après tout peut-être voulait-il seulement s’assurer qu’il allait mieux désormais ? Mais il fut d’autant plus surpris lorsque son regard s’obscurcit, laissant place à une lueur lubrique que Wook n’aimait pas vraiment. « Tu as du potentiel mon gars, j’ai une proposition qui pourrait bien t’intéresser ! ». Alors que le staff s’activait à ranger le studio, Wook n’aimait vraiment pas la tournure que prenait la discussion. L’homme jeta des coups d’oeils rapides autour d’eux et continua d’une voix un peu plus basse « On cherche des acteurs pour un site de vidéos coquines sur le net. C’est un site privé, seul un public restreint possédant le mot de passe y a accès. Tu peux néanmoins te faire un max de blé. Surtout qu’il y a pas de doute, tu vas avoir du succès. Et encore plus si… Si tu parviens à la convaincre de tourner ces vidéos avec toi… Parce que entre nous, vous couchez ensemble tous les deux, n’est-ce pas ? Pudique avec un tempérament comme ça, elle doit être torride, non ? »
Il ne cachait même pas son enthousiasme, et c’est sans doute la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Le mannequin tenta de garder son calme, mais le directeur continuait à parler, détaillant le genre de contenu qu’il attendait, imaginant même les deux jeunes gens dans des positions un peu trop explicite. Même si Wook se plaisait à draguer Hera, même si un temps il avait eu envie de la compter dans son tableau de chasse, aujourd’hui il n’imaginait pas un seul instant être intime avec elle. Elle était comme une petite sœur, une petite sœur qu’il adorait détester et qu’il aimait par-dessus tout pousser à bout, mais elle n’était plus une proie depuis longtemps. Le coréen se dégagea de son étreinte d’un coup d’épaule, surprenant l’homme qui pensait sans doute conclure une affaire avec le beau mannequin qu’il était. Il se mit alors face à lui, et du coin de l’œil il remarqua Hera, qui avait sans doute assisté à la scène. Il espérait qu’elle n’ait pas entendu, mais vu son regard, ses espoirs ne l’aideraient pas. Il essaya de garder son calme, mais le directeur insistait. « Alors, t’en penses quoi ? Gagner de l’argent en faisant quelque chose que tu fais déjà c’est d’autant plus facile ! ».
Il se pinça l’arête du nez alors que l’homme continuait son laïus en amenant des arguments sur le physique de sa partenaire. Il ne l’écoutait qu’à moitié, la colère menaçait d’exploser. Alors il essaya de garder son calme en serrant les poings. Il avait beau déverser toute sa haine dans son regard, le directeur ne semblait même pas le remarquer. Les jointures de ses poings devenaient blanches et la mâchoire si serrée, il se retenait de toutes ses forces pour ne pas lui en coller une. Mais lorsqu’il le vit de nouveau baver sur le physique d’Hera en appuyant sur le fait que tout pouvait être filmé, il ne put se contrôler davantage. Il lança son poing avec tant de force que l’homme en tomba de surprise. Une main sur sa mâchoire il était stupéfait de l’attitude du mannequin, ce garçon qui obtempérait si docilement quelques minutes plus tôt. Il se releva cependant presque aussitôt en attrapant Wook par le col. Il avait le visage rouge, gonflé par la stupeur et la colère, mais Wook était loin d’être impressionné. Il s’était battu tellement de fois avant qu’il pouvait bien gérer un seul homme bedonnant comme lui. Un rictus vint se former sur les lèvres de l’ex-chanteur et il saisit fermement la main qui lui maintenant l’encolure. Il lui tourna le poignet de façon à le faire lâcher prise. Mais Wook n’avait pas vu venir le poing qui s’écrasa contre sa mâchoire lui faisant ainsi se mordre la lèvre inférieure. La douleur était largement supportable, il faut dire que son père avait une poigne bien plus ferme. Il caressa sa mâchoire avant de reprendre l’assaut, sous les regards choqués des membres du staff encore présents. Il était loin d’avoir dit son dernier mot, et lui asséna coups sur coups jusqu’à ce que l’homme finisse à terre. Et même à ce moment il ne parvint pas à s’arrêter. Il l’enjamba pour venir se positionner juste au-dessus de son corps gras et déformé par le temps pour lui empoigner à son tour le col et continuer à balancer son poing sans ne jamais ressentir de fatigue. Il déversa toute sa colère, toute la rage qu’il avait enfoui au fond de lui sans se soucier une seule seconde des spectateurs qui ne bougeaient pas d’un poil. Il pouvait continuer toute la nuit de cette manière. Il ressentait presque une certaine légèreté à se défouler ainsi.
Il ne se rendit pas compte du nombre de coup qu’il lui portait, ni depuis combien de temps il s’acharnait contre lui, mais il fut ramené à la réalité par Hera qui était venue essayer de le stopper. Elle avait voulu retenir le bras de Wook mais dans son élan il se retourna brusquement vers elle en lui donnant le coup qu’il destinait à l’être misérable qui gisait à ses pieds. Sa transe prit fin, et il se rendit compte qu’il venait de la frapper. Il aurait voulu s’excuser, mais s’il ne sortait pas tout de suite du studio il se savait capable du pire. C’est à grandes enjambées qu’il fila se changer regagnant ses vêtements et il sortit presque aussitôt du bâtiment avec un dernier regard plein de haine pour un homme qui ne méritait aucun respect. Dehors, il fut saisit par le froid de la nuit qui était tombée. Il poussa un profond soupire, tremblant encore de rage. Il espérait que cette erreur ne remonterait pas aux oreilles de son géniteur, il savait que si c’était le cas il pourrait aller s’enfermer dans son petit studio pour plusieurs jours. Il avança lentement, passant le pouce sur ses lèvres pour y ramasser les quelques gouttes de sang qui perlaient suite au coup qu’il avait reçu. Il alla s’adosser contre un mur à quelques mètres du studio, il voulait s’assurer qu’Hera sorte bien à son tour pour rentrer au dortoir.
Invité
Invité
Re: You hate me and I like it ♥ ~ HeraWook | Mer 11 Jan - 14:34 Citer EditerSupprimer
You hate me and I like it !
ft. Ji Sung Wook
Cette interminable séance de tournage de spots publicitaire aurait enfin pu prendre fin et dans le calme. Les deux duels avaient fini par ranger leur sabre, ne serait-ce que pour en voir enfin le bout et passer à autre chose… Ou pas, non ! Chaque incident n’ont remboursé au cours de cette demie journée allait se payer tôt ou tard, très certainement dans la soirée. Ni l’un, ni l’autre ne pourrait s’endormir l’esprit tranquille, entendant le murmure de la respiration de l’autre dans la pièce sans être soulever par un esprit revanchard et provocateur. Hera allait encore peiner à rester éveillée pendant sa journée de cours du lendemain. Elle aurait vraiment besoin de nuits plus longues, plus paisibles. Son cruel manque de sommeil risquait de finir par se lire sur son visage, se répercuter sur ses résultats scolaires, voire, il ne manquerait plus qu’elle se blesse lors d’un entrainement des Choego Yeosin Cheerleaders. Surmenée, elle s’engageait dans toujours plus d’activité : les études, le club, la fraternité, son métier, le patinage avec Jeha, sa relation avec Hyeon qui n’avait guère peut-être à cause de son manque de disponibilité ? Et poussée par son foutu caractère, elle ne renoncerait à rien jusqu’à épuisement. Là encore, Hera préférerait ramper plutôt que de lâcher prise. Finalement, peut-être était-elle encore plus folle que son frère, quoique…
Tout ceci aurait pu, sans compter le petit aparté entre le directeur et Sung Wook. Au début, Hera n’y prêta pas particulièrement attention. Puis, avant de pouvoir s’en retourner aux vestiaires, elle eut conscience qu’elle ne pouvait se le permettre sans avoir eu la politesse de saluer son partenaire de tournage. Certes, ils se reverraient d’ici très peu de temps au dortoir la fraternité, mais les membres de l’équipe autour d’eux n’étaient pas censé le savoir, et de préférence, ne devaient jamais l’apprendre ! Partager une chambre de dortoir mixte, si elle voulait faire la une de la presse à scandale, elle ne pourrait sans doute leur donner meilleur sujet à décrier. Remarque, une telle révélation lui aurait sans doute valu un billet retour pour Singapour. S’il fut un temps où la jeune femme n’aurait certainement pas hésité à ternir sa réputation rien que pour rentrer chez elle – qu’en avait-elle à faire de son image en Corée du Sud ? Elle était singapourienne et retournerait vivre là-bas où elle était reine ! – désormais, pour autant que sa cité natale lui manquait énormément, Hera ne s’imaginait plus plier bagage afin de quitte Séoul, la Yonsei, les Gumiho, Haewon, Hyeon… N’avait-elle pas commis une erreur en se liant, en s’investissant ainsi ? Elle se forgeait chaque jour un peu plus des attaches sur cette terre qu’elle méprisait.
Elle jeta alors un regard dans la direction du renard, en plein échange de messes basses avec le directeur. Pourquoi ces deux-là lui parurent soudainement suspects ? Elle arqua un sourcil, et instinctivement, tendit une oreille quelque peu indiscrète. À distance, l’égérie ne parvint à déceler que des brimes de leur conversation. Elle n’était même pas certaines des mots qu’elle percevait, peut-être parce qu’elle espérait grandement se tromper. « Couchez », « pudique », « torride »… Ils n’étaient tout de même pas en train de déverser des propos calomnieux et dégradants sur elle ? Elle avait beaucoup de raison de mépriser Sung Wook, mais jamais, elle ne l’avait pensé aussi bas d’esprit. Les poings frémissant, Hera s’apprêta à aller tempêter après ces deux pervers lorsqu’un membre de l’équipe l’en empêcha inconsciemment en venant s’adresser à elle. Une autre vint le rejoindre. Se forçant à paraître polie, Hera eut vraiment l’impression de se faire tenir la jambe et son regard n’avait de cesse de fureter en direction de son camarade de fraternité. Elle le vit se pincer le nez. Un nouveau pressentiment s’immisça dans son esprit. Sung Wook affichait une expression qu’elle ne lui connaissait pas. Il semblait… vraiment énervé ? Mais de cet agacement qui lui dessine des rictus moqueurs et provocateurs sur les lèvres lorsque tous deux se cherchent des noises. Elle ne prêta plus guère attention aux paroles de ses interlocuteurs. Son attention rivé sur le mannequin et le directeur, jusqu’à ce que…
« OMO ! » s’exclama-t-elle stupéfaite lorsque le premier coup parti. Toutes les personnes encore présentes se retournèrent en direction des deux hommes. Instinctivement, Hera eut l’élan de se précipiter vers elle mais le cadre à ses côtés la retient par le bras en faisant barrage de l’autre. Elle se figea à voir Sung Wook et le directeur ainsi face à face. Puis la bagarre s’engagea de plus belle. Elle fut pétrifiée, un temps, à la vue d’un Sung Wook fou furieux qu’elle ne connaissait pas ! Puis, tandis que personne n’osait bouger, Hera fut la première au bout de quelques secondes à vouloir derechef intervenir. On la retint un temps. Elle s’agaça, s’écria de ne pas les laisser ainsi mais personne n’avait le courage d’intervenir. Enfin, elle finit par s’extraire de ses entraves pour aller mettre un terme à cette folie. Hera se précipita vers Sung Wook prête à intercepter le prochain coup qu’il s’apprêtait à porter. Coup qu’elle reçut à la place du directeur en conséquence. Quelque peu assommée, elle en perdit l’équilibre en arrière et tomba sur le sol. Horrifiés par cette scène, les autres individus sortirent enfin de leur immobilisme notamment pour se précipiter jusqu’à elle. L’Égérie venait de recevoir un mauvais coup ! La panique les envahissait ! Et la furie de Sung Wook se stoppa également à ce même instant. Tandis que les gens se préoccupèrent déjà de l’état de l’égérie – qui par chance, grâce aux réflexes inculqués par son frère avait certes reçu un coup mais moindre comparé à la violence initiale du mannequin – ce dernier s’empressa de fuir. Nul ne chercha à le retenir, trop occupé à s’inquiéter de ses deux victimes. Hera leur fit signe de privilégier le directeur. Une poche de glace pour apaiser la douleur et minimiser les risques de voir son visage enfler suffirait en ce qui la concernait. Elle avait aussi envie de s’éclipser le plus vite possible. Elle répéta de se charger du directeur, qu’elle se débrouillerait seule ce qui lui permit de rejoindre les vestiaires.
Une fois isolée, Hera se laissa retombée, dos contre un mur. Son coeur battait à un rythme effréné. Elle déglutit. Ses mains tremblaient. Elle… Elle était un peu choquée. Elle n’avait guère reçu que très peu de coups dans sa vie. Elle se sentait furieuse et blessée. Son égo souffrait plus que sa joue. Elle venait de subir de plein fouet, l’inégale différence de force entre un homme et une femme. Elle avait beau avoir été initié au self-defense, elle se rendait compte qu’en certaine circonstances, elle demeurait bien vulnérable. Et puis, ce n’était un parfait inconnu qui l’avait frappé, c’était Sung Wook… Il ne l’avait pas fait intentionnellement, mais il venait en quelque sorte de marquer un point sur un terrain où jamais elle ne pourrait lui tenir tête.
La jeune femme finit par se rhabiller, les nerfs encore en pelote, la douleur sur le côté de droit de sa mâchoire la lançant. Elle était énervée et… inquiète. Quelles allaient être les conséquences de cet incident ? Elle n’appréciait pas Sung Wook, mais elle savait qu’il ne ferait pas une telle chose sans une bonne raison. Non, elle n’avait aucun moyen de savoir s’il était oui ou non cet être violent, mais elle en avait la certitude. Qu’importe à quel point, il l’insupportait, il était un gumiho, un membre de sa fraternité ! Et si… Elle se repassa la scène de la discussion entre le directeur et le mannequin en mémoire, les mots qui étaient parvenus à ses oreilles, l’agacement manifeste de son camarade… Aurait-il fait cela pour la défendre ?
Sortant du bâtiment, elle trouva là, Sung Wook adossé contre un mur à attendre. À l’attendre ? Elle s’arrêta, tourna la tête dans sa direction. Son coeur se fit lourd. Coupable. Puis, elle marcha jusqu’à lui. Hors de question de lui montrer sa culpabilité et son inquiétude, sans lever les yeux jusqu’à son visage – cachant le sien par la même occasion – elle vint prendre ses mains dans les siennes pour les observer, écorchés par les coups assénés en plus de leurs brûlures.
« Viens, rentrons, je vais te les soigner aux dortoirs. » dit-elle d’une voix qu’elle s’efforçait d’être détachée, toujours évitant de rencontrer son regard.
Contenu sponsorisé