Page 2 sur 2 • 1, 2
Shit ! Why i'm your slave today ? [Feat. Ducon ♥]
Invité
Invité
Re: Shit ! Why i'm your slave today ? [Feat. Ducon ♥] | Jeu 23 Mar - 5:08 Citer EditerSupprimer
Shit ! Why i'm your slave today ?
Feat Calvin - #Molvin ♥
Je fais tournoyer mes yeux, prenant un air totalement dépassé. De toute manière, à entendre cet homme, je n'ai que des défauts, je suis celle qui a sûrement le plus de défauts sur cette terre, mais venant de sa part, ça ne m'étonne pas et je n'y fais franchement pas attention. Même si, étrangement, cela commence à m'agacer, pour une raison qui m'échappe, ayant parfois une pulsion pour lui prouver que je n'ai pas que des défauts. « Lalalalala ! Je t'entends mais je ne t'écoute pas. Je sais que je suis la femme ayant le plus de défauts à tes yeux. T'as pas besoin de rajouter une couche supplémentaire ducon ! ». Mon visage se durcit, prête à lui donner un coup mais je me retiens, parce que ça ne sert à rien. Mais c'est tellement dur de me retenir, surtout en sa présence. Je pense que toute personne normale aurait déjà craqué depuis belles lurettes. Je ne sais même pas ce que je fais encore dans son appartement, attendant certainement un miracle : son départ. Mais je reste. Encore. Même lorsqu'il me demande, non exige, d'avoir un sandwich et en plus de qualité, alors qu'il n'y a pas grand chose dans son réfrigérateur ou même dans ses placards, à croire qu'il se nourrit essentiellement de cochonneries, ce qui ne m'étonnerait pas. Cet homme n'a aucune alimentation. Je me demande bien comment il fait pour survivre depuis tout ce temps, dommage qu'il n'ait pas encore eu des problèmes de santé, j'aurai été débarrassée de lui pendant un temps, même court. « Oui j'ai compris, je vais bien te le faire ton sandwich t'inquiète pas ». Pendant quelques secondes, j'hésite, esquisse un sourire et finis par lécher quelques aliments pour les mettre dans le sandwich. Je suis bien gentille j'ai évité de cracher dedans, c'est déjà ça. Je ne suis quand même pas aussi machiavélique que ça, même si la tentation a été particulièrement forte. J'espère qu'il va bien profiter de cette petite douceur. Ce sandwich risque d'avoir un goût exquis.
Mais à force de faire la maligne je me retrouve sur lui, dans une position quelque peu gênante, même si j'ai fait pire. Je ne me laisse pas faire, car je le connais trop bien, il risque d'en profiter et lui assène d'un coup de tête bien mérité. C'est pour son esclavagiste aussi ! Je me retiens de rire lorsque je vois son nez rougi par ma tête, toute fière de moi. Au moins il sait que je peux me défendre et qu'il a tout intérêt à ne pas trop s'approcher de moi. « Mais oui t'as pas de copine . . . bien sûr, et ma tête c'est du polystyrène tant que t'y es ». Une femme ne prend pas la défense d'un homme, ou du moins ne commente pas les commentaires d'une autre femme, simplement par amitié. C'est pas écrit idiote sur mon front. En parlant de front, je crois que je suis allée un peu trop fort tout à l'heure puisque son nez se met à saigner. Cette fois-ci je me mets à rire, ne pouvant me contrôler, alors qu'il s'en va jusqu'à la salle de bain. « Même en quasimodo tu ne risques pas de le dépasser en terme de beauté. Je te rassure il est beaucoup plus beau que toi ». Je continue de rire, amusée par la situation. « Tu viens s’égailler ma journée Calvin ». Je m'en vais quand même jusqu'à lui, vérifiant l'état de son nez. Je ressens peut-être une once, mais vraiment une toute petite once, de culpabilité. « Laisse moi regarder ça » dis-je en prenant son visage entre ma main. « ça t'apprendra à jouer avec moi, tu sais ce qui t'attend maintenant », au moins il est marqué. Je n'ai plus de soucis à me faire. Je prends un mouchoir et le lui tends, « mouches toi doucement dedans, mais doucement sinon tu vas te faire mal. Et après mets le mouchoir dans ton nez en regardant en bas. Tu dois pas mettre ta tête en arrière, tu risques d'aggraver ta situation ». Je m'arrête quelques secondes, réalisant que je suis peut-être un peu trop douce. « Non rectification, mets ta tête en arrière pour que ça aggrave s'il te plaît. Je sais même pas pourquoi je t'aide, débrouilles-toi tout seul. T'avais pas qu'à m'emmerder ». Je croise les bras et tourne les talons, retournant à mon ménage. Plus vite je finis, plus vite je partirai d'ici !
Mais à force de faire la maligne je me retrouve sur lui, dans une position quelque peu gênante, même si j'ai fait pire. Je ne me laisse pas faire, car je le connais trop bien, il risque d'en profiter et lui assène d'un coup de tête bien mérité. C'est pour son esclavagiste aussi ! Je me retiens de rire lorsque je vois son nez rougi par ma tête, toute fière de moi. Au moins il sait que je peux me défendre et qu'il a tout intérêt à ne pas trop s'approcher de moi. « Mais oui t'as pas de copine . . . bien sûr, et ma tête c'est du polystyrène tant que t'y es ». Une femme ne prend pas la défense d'un homme, ou du moins ne commente pas les commentaires d'une autre femme, simplement par amitié. C'est pas écrit idiote sur mon front. En parlant de front, je crois que je suis allée un peu trop fort tout à l'heure puisque son nez se met à saigner. Cette fois-ci je me mets à rire, ne pouvant me contrôler, alors qu'il s'en va jusqu'à la salle de bain. « Même en quasimodo tu ne risques pas de le dépasser en terme de beauté. Je te rassure il est beaucoup plus beau que toi ». Je continue de rire, amusée par la situation. « Tu viens s’égailler ma journée Calvin ». Je m'en vais quand même jusqu'à lui, vérifiant l'état de son nez. Je ressens peut-être une once, mais vraiment une toute petite once, de culpabilité. « Laisse moi regarder ça » dis-je en prenant son visage entre ma main. « ça t'apprendra à jouer avec moi, tu sais ce qui t'attend maintenant », au moins il est marqué. Je n'ai plus de soucis à me faire. Je prends un mouchoir et le lui tends, « mouches toi doucement dedans, mais doucement sinon tu vas te faire mal. Et après mets le mouchoir dans ton nez en regardant en bas. Tu dois pas mettre ta tête en arrière, tu risques d'aggraver ta situation ». Je m'arrête quelques secondes, réalisant que je suis peut-être un peu trop douce. « Non rectification, mets ta tête en arrière pour que ça aggrave s'il te plaît. Je sais même pas pourquoi je t'aide, débrouilles-toi tout seul. T'avais pas qu'à m'emmerder ». Je croise les bras et tourne les talons, retournant à mon ménage. Plus vite je finis, plus vite je partirai d'ici !
Invité
Invité
Re: Shit ! Why i'm your slave today ? [Feat. Ducon ♥] | Lun 27 Mar - 23:55 Citer EditerSupprimer
Feat Mo Yeon - #Molvin ♥
Calvin ne tilt même plus lorsque Mo Yeon l’insulte. Au contraire, tel un parfait connard, cela le fait sourire. Il sait qu’il le cherche bien et plus elle lui donne des noms d’oiseaux, plus il se sent efficace et drôle. Alors il continue toujours plus, il en fait clairement des tonnes. Cela n’aurait pas été Mo Yeon qui serait venu pour son ménage, il serait sûrement resté dans son coin à ne pas parler. Pour le coup, il en profitait clairement au point de lui demander un sandwich, qu’elle allait préparer à son plus grand étonnement. Soudainement trop gentiment, à sa place il cracherait dedans, frotterai son pénis dans la mie ou une autre connerie dans ce style là, mais pour le coup Monsieur se sent trop fort, trop puissant et beaucoup trop lancé dans sa connerie pour imaginer qu’elle puisse faire une chose pareille, venir à dominer elle aussi le jeu en quelque sorte. Grosse erreur de sa part.
Une nouvelle preuve de sa capacité à jouer elle aussi : le coup de boule qu’elle venait de lui mettre. Sorti de nulle part, sans la moindre pression. Il ne l’avait clairement pas vu venir (en même temps qui l’aurait vu venir) et bordel, qu’est-ce qu’elle avait pu lui faire mal ! Alors il râle avec le pif qui pisse le sang dans la main. « Alors ta tête c’est du polystyrène, pourquoi t’es entêtée à me dire que j’ai une copine. Ok j’suis beau, ok j’suis parfait, mais si j’aurai une meuf j’le saurai quand même ! » Cela fait même un bon moment qu’il n’a pas eu de copine. Encore elle lui aurait demandé si il avait vu un cul nu récemment, oui d’accord, mais alors une petite amie … Sur ces mots, Calvin court presque jusque dans la salle de bain pour constater les dégâts en lui gueulant qu’il est de son devoir de le soigner. A l’écouter, c’était très grave ce qu’il avait. Observant son reflet dans le miroir, il constate avec soulagement son nez n’a pas l’air cassé mais putain qu’est-ce qu’elle est folle ! « Et toi tu brises ma vie ! » Mais contrastant ses mots, il la laisse observer ce nez parfait qu’elle a souillé et prend le mouchoir qu’elle lui donne. Ecoutant ses conseils ou plutôt devrais-je dire, l’écoutant pour une fois, il se mouche doucement en grimaçant un peu. « T’as pas des tampons pour que je puisse le mettre dans mes narines ? Genre ça va absorber le sang, façon c’est fait pour ça non ? » Demande-t-il très sérieusement. « C’est pas grave, on se retournera en enfer Mo Yeon, quand je serai mort vidé de mon sang à cause de toi et toi morte d’ennuie parce que je serai mort. » Il la regarde tourner les talons pour repartir dans le salon. Ne pouvant se laisse vaincu et dominé de la sorte, il attrapait une serviette qu’il faisait rouler en avançant derrière elle l’air de rien pour retourner dans le salon, la tendit dans ses mains et lui donna un coup de cette dernière sur les fesses (tu vois ce que je veux dire mdrr) avant de s’éloigner très vite. « J’ai toujours rêvé de te faire ça. » Avouait-il d’un air moqueur, avec son sourire de parfait connard gravé sur les lèvres avant de gueuler. « RETOURNE A TON TRAVAIL MOMOCHE AU LIEU DE BATTRE TES EMPLOYEURS, PLUS VITE TU AS TERMINEE PLUS VITE TU DISPARAÎTRAS DE MA VUE. »
Une nouvelle preuve de sa capacité à jouer elle aussi : le coup de boule qu’elle venait de lui mettre. Sorti de nulle part, sans la moindre pression. Il ne l’avait clairement pas vu venir (en même temps qui l’aurait vu venir) et bordel, qu’est-ce qu’elle avait pu lui faire mal ! Alors il râle avec le pif qui pisse le sang dans la main. « Alors ta tête c’est du polystyrène, pourquoi t’es entêtée à me dire que j’ai une copine. Ok j’suis beau, ok j’suis parfait, mais si j’aurai une meuf j’le saurai quand même ! » Cela fait même un bon moment qu’il n’a pas eu de copine. Encore elle lui aurait demandé si il avait vu un cul nu récemment, oui d’accord, mais alors une petite amie … Sur ces mots, Calvin court presque jusque dans la salle de bain pour constater les dégâts en lui gueulant qu’il est de son devoir de le soigner. A l’écouter, c’était très grave ce qu’il avait. Observant son reflet dans le miroir, il constate avec soulagement son nez n’a pas l’air cassé mais putain qu’est-ce qu’elle est folle ! « Et toi tu brises ma vie ! » Mais contrastant ses mots, il la laisse observer ce nez parfait qu’elle a souillé et prend le mouchoir qu’elle lui donne. Ecoutant ses conseils ou plutôt devrais-je dire, l’écoutant pour une fois, il se mouche doucement en grimaçant un peu. « T’as pas des tampons pour que je puisse le mettre dans mes narines ? Genre ça va absorber le sang, façon c’est fait pour ça non ? » Demande-t-il très sérieusement. « C’est pas grave, on se retournera en enfer Mo Yeon, quand je serai mort vidé de mon sang à cause de toi et toi morte d’ennuie parce que je serai mort. » Il la regarde tourner les talons pour repartir dans le salon. Ne pouvant se laisse vaincu et dominé de la sorte, il attrapait une serviette qu’il faisait rouler en avançant derrière elle l’air de rien pour retourner dans le salon, la tendit dans ses mains et lui donna un coup de cette dernière sur les fesses (tu vois ce que je veux dire mdrr) avant de s’éloigner très vite. « J’ai toujours rêvé de te faire ça. » Avouait-il d’un air moqueur, avec son sourire de parfait connard gravé sur les lèvres avant de gueuler. « RETOURNE A TON TRAVAIL MOMOCHE AU LIEU DE BATTRE TES EMPLOYEURS, PLUS VITE TU AS TERMINEE PLUS VITE TU DISPARAÎTRAS DE MA VUE. »
Invité
Invité
Re: Shit ! Why i'm your slave today ? [Feat. Ducon ♥] | Jeu 6 Avr - 19:21 Citer EditerSupprimer
Feat Calvin - #Molvin ♥
Je ris de manière sarcastique lorsqu'il insiste sur le fait de ne pas avoir de petite amie. Ce qui est probable, mais au vu du côté défensif de la jeune femme la dernière fois je doute qu'elle soit une simple fille de passage, du moins, j'ai cette impression. « Mais oui bien sûr, et la fameuse . . . fille sur ton gns ? Vu comment elle a commenté, je doute qu'elle soit une simple amie, Monsieur. Enfin, de toute manière, je m'en fous que tu en ais une ou pas, j'ai pas besoin de savoir » dis-je en haussant rapidement des épaules, dédaigneuse. C'est sa vie privée, pas la mienne. Il a beau démentir ou même affirmer, je m'en contrefiche. Du moins, je tente. Je ne peux m'empêcher, quand même, de venir jusqu'à lui dans la salle de bain. Non pas parce que je suis inquiète, mais juste pour rire de la situation, et voir l'état dans lequel je l'ai mis. « Je jouis de bonheur alors si je brise ta vie. Tu ne peux pas savoir à quel point je me sens toute-puissante », je grince des dents, prenant presque plaisir à lui briser sa vie. Quelque part, ça veut dire que je suis assez conséquente dans sa vie pour la briser. Je tente alors de l'aider mais au vu de son niveau intellectuel, enfin, de débilité plutôt, j'abandonne, le laissant dans son sang. « T'es vraiment con des fois », je lui donne un bref coup à l'épaule, prenant un air totalement désespéré. Ce mec me décourage, réellement. Je ne sais même pas pourquoi je perds autant de temps en sa présence alors que nous ne sommes clairement pas du même niveau. « Au moins je serai débarrassé de toi pendant un temps, alors noie toi dans ton sang », je tourne les talons, tentant d'oublier cet idiot quelques secondes. Malheureusement, il s'avoue pas vaincu et ose venir me frapper les fesses avec sa serviette. Je me retourne immédiatement, lui lançant un regard noir, « SHHHHH !! TU CROIS QUE J'AI PAS ENVIE DE PARTIR AU PLUS VITE ! Mais forcément si tu m'en empêches à chaque fois . . . ». J'inspire profondément, lassée. J'ai le sentiment de pas avancer et pourtant, j'ai envie de partir, rapidement, mais étant dans mes pattes je peux difficilement avancer comme je le souhaiterai. « Sincèrement », je m'approche un peu de lui, les sourcils levés, « avoue que tu fais tout pour que je reste plus ! Je ne vois pas sinon pourquoi tu insistes tant à me faire . . . chier », le terme est parfait pour décrire le contexte. « Je suis devenue trop intéressante c'est ça ? Tu peux pas t'en passer ? Et ne nie pas . . . sinon laisse moi tranquille ! ».
Invité
Invité
Re: Shit ! Why i'm your slave today ? [Feat. Ducon ♥] | Mer 12 Avr - 2:23 Citer EditerSupprimer
Feat Mo Yeon - #Molvin ♥
Grimaçant, son nez entre ses mains pour retenir le sang qui en coulait, Calvin ne comprenait décidemment pas pourquoi elle ne cessait de lui répéter qu’il avait une copine malgré ses nombreuses réponses négatives. Le souvenir de ces commentaires de Wen Yi étant tellement loin dans sa mémoire, cela ne lui était jamais venu en tête jusqu’à ce que Mo Yeon lui rappelle. « N’empêche que t’arrête pas de me poser la question. » Lui fait-il naturellement remarquer depuis la salle de bain en se tournant un court instant vers elle avant de retrouver son reflet. « C’est mon ex, ça fait longtemps qu’on ne se voit plus et encore plus qu’on est plus ensemble. Elle t’a fait si peur que ça pour que tu ne l’ai pas oubliée ? » Il ricanait d’un air moqueur. A l’époque, Wen Yi et lui se voyaient encore. Il leur arrivait que leur relation soit encore quelque peu ambiguë mais aujourd’hui tout est terminé. Il ne la voit plus depuis longtemps maintenant déjà et encore plus longtemps qu’il n’a pas eu de nouvelle. Si au début cela fut un peu blessant étant donné ce qu’ils ont vécus, il le prenait largement mieux. Ils savaient tous les deux qu’ils devraient faire leurs vies l’un sans l’autre et désormais, Calvin allait de l’avant, à faire face à son futur.
Pile sur cette pensée, la silhouette de Mo Yeon apparaît dans le miroir. Malgré les nombreux piques qu’ils se lancent, il la laisse observer son nez et écoute même soigneusement ses conseils. Ça tombe, elle lui donnait des conseils pour qu’il meurt plus vite et comme un tebé, il l’écoutait sans y songer. Mais préférant lui demander des tampons pour stopper le flux dans un élan de connerie plutôt que de penser au complot, la jeune femme affichait une mine désespérée avant de lui un coup d’épaule. A ce contact, il mimait de se tordre de douleur. « Tu n’as pas démenti que je te manquerai. » Lui fait-il remarquer avec un air satisfait dessiné sur les lèvres. Un sourire qui s’élargissait davantage alors qu’il lui frappait les fesses avec la serviette avant de se barrer en courant en gueulant comme le roi des trous du cul. On ne sait jamais, elle lui a foutu un coup de tête sans raison apparente, de quoi est-elle capable en en ayant une ? Il se méfie un peu lorsqu’elle s’approche un peu mais garde une apparence confiante. Qu’elle ne vienne pas à s’imaginer qu’elle lui fait peur ! Il hausse un sourcil et la regarde s’approcher lorsqu’elle lui demande de la sincérité. « Sincèrement ? » Il croise les bras sur son torse avant de faire mine de réfléchir. « Est-ce que ça ne serai pas plutôt toi qui chercherai à rester plus longtemps ici ? Peut-être parce que je suis devenu trop intéressant ? » Il risqua de passer une main dans ses cheveux dans un geste tendre. Il sentait un vent de panique le balayait de l’intérieur alors que ses yeux s’arrêtaient deux secondes de trop sur ses lèvres. Est-ce que il avait envie de … les embrasser ? Est-ce que il avait envie d’embrasser Mo Yeon ? Baik Mo Yeon ? Un ouragan de panique le prit, soulevant son cœur et provoquant un blanc immense dans sa tête. Très vite, totalement perturbé malgré l’apparence sereine qu’il voulait conserver, il effaçait cette pensée en reprenant : « Ou peut-être parce que tu serais payée plus chère ? Tu veux me dépouiller c’est ça ? » Feignait-il de s’indigner avant de retirer sa main rapidement comme si sa chevelure venait de lui donner un coup d’électricité.
Pile sur cette pensée, la silhouette de Mo Yeon apparaît dans le miroir. Malgré les nombreux piques qu’ils se lancent, il la laisse observer son nez et écoute même soigneusement ses conseils. Ça tombe, elle lui donnait des conseils pour qu’il meurt plus vite et comme un tebé, il l’écoutait sans y songer. Mais préférant lui demander des tampons pour stopper le flux dans un élan de connerie plutôt que de penser au complot, la jeune femme affichait une mine désespérée avant de lui un coup d’épaule. A ce contact, il mimait de se tordre de douleur. « Tu n’as pas démenti que je te manquerai. » Lui fait-il remarquer avec un air satisfait dessiné sur les lèvres. Un sourire qui s’élargissait davantage alors qu’il lui frappait les fesses avec la serviette avant de se barrer en courant en gueulant comme le roi des trous du cul. On ne sait jamais, elle lui a foutu un coup de tête sans raison apparente, de quoi est-elle capable en en ayant une ? Il se méfie un peu lorsqu’elle s’approche un peu mais garde une apparence confiante. Qu’elle ne vienne pas à s’imaginer qu’elle lui fait peur ! Il hausse un sourcil et la regarde s’approcher lorsqu’elle lui demande de la sincérité. « Sincèrement ? » Il croise les bras sur son torse avant de faire mine de réfléchir. « Est-ce que ça ne serai pas plutôt toi qui chercherai à rester plus longtemps ici ? Peut-être parce que je suis devenu trop intéressant ? » Il risqua de passer une main dans ses cheveux dans un geste tendre. Il sentait un vent de panique le balayait de l’intérieur alors que ses yeux s’arrêtaient deux secondes de trop sur ses lèvres. Est-ce que il avait envie de … les embrasser ? Est-ce que il avait envie d’embrasser Mo Yeon ? Baik Mo Yeon ? Un ouragan de panique le prit, soulevant son cœur et provoquant un blanc immense dans sa tête. Très vite, totalement perturbé malgré l’apparence sereine qu’il voulait conserver, il effaçait cette pensée en reprenant : « Ou peut-être parce que tu serais payée plus chère ? Tu veux me dépouiller c’est ça ? » Feignait-il de s’indigner avant de retirer sa main rapidement comme si sa chevelure venait de lui donner un coup d’électricité.
Invité
Invité
Re: Shit ! Why i'm your slave today ? [Feat. Ducon ♥] | Lun 17 Avr - 20:17 Citer EditerSupprimer
Feat Calvin - #Molvin ♥
J'ouvre quelques secondes la bouche, réalisant moi-même que je suis très centrée sur cette question de petite amie, alors que réellement ça ne me concerne absolument pas. C'est son problème s'il a une petite amie, qui est très certainement jalouse, ce qui se comprend amplement. Au vu de comment il se comporte avec les autres femmes, je peux saisir toute jalousie le concernant. Mais s'il dit que ce n'est qu'une ex, alors je ne peux que le croire, n'est-ce pas ? Et puis, encore une fois, ça ne me concerne pas. « T'as des relations étranges avec tes ex petites amies toi, mais bon si tu le dis, je suis pas là pour vérifier » dis-je en haussant simplement des épaules, l'air dédaigneux. Il fait ce qu'il veut avec les femmes qui l'entourent et encore plus avec ses précédentes relations. Je me concentre donc sur l'actuelle situation qui bien sûr tourne, de nouveau, au ridicule, avec ses pensées totalement sottes. Je ne sais pas qui a eu l'idée de me mettre sur le chemin d'un homme aussi débile, mais il n'a pas eu une très bonne idée ce jour-là. « Ce n'est pas parce que j'ai démenti que j'affirme », dis-je en essayant, de nouveau, de dévier la conversation. Bizarre que je ne parvienne pas à dire qu'il ne va absolument pas me manquer. Je sais peut-être, tout au fond de moins, caché quelque part, qu'il risque en effet de me manquer. Juste un peu. Il faut dire que je l'ai tellement derrière moi, que ça serait assez étrange de ne plus le voir m'embêter. Mais qu'il ne se méprenne pas, je suis juste habituée. C'est tout. Je lui pose alors une question très sérieuse, mais bien sûr, il la tourne à son avantage. Je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu savoir alors que je savais pertinemment qu'il n'allait pas me répondre. Bizarrement, sa réponse a le don de m'énerver. Je ressens une certaine chaleur, négative, m'envahir, alors que pourtant, il n'a rien dit qui devrait m'énerver. Mais brusquement, cette colère s’évanouit lorsqu'il passe une main dans mes cheveux, me laissant perplexe, ma respiration s'arrêtant subitement, mon cœur s'emballant légèrement. Que se passe t-il ? Pourquoi je suis dans cet état ? Pourquoi je me sens si fébrile ? Pourquoi est-ce que je me sens étrange ? Mes yeux n'osent même plus le regarder, détournant totalement le regard, mes joues commençant à me brûler légèrement. Oh gosh! Que m'arrive t-il ? Suis-je malade ? Est-ce que je suis fatiguée ? Est-ce que j'ai trop travaillé ? Pourquoi je me sens si gênée ? Pourquoi je suis si essoufflée ? Je reviens néanmoins rapidement à la réalité lorsque Calvin continue sur sa lancée, m'éloignant rapidement de lui, chassant cette sensation étrange de quelques secondes. « Ah », je fronce des sourcils, « c'est totalement ça ! Depuis quand t'es intéressant ?! La bonne blague. J'ai juste besoin d'argent, c'est tout. Alors vas pas te faire des idées ». Je m'en vais reprendre le ménage, l'air énervé mais profondément déstabilisée. Mais alors que je tente de me concentrer sur les tâches, je reviens sur ce qui a été dit juste avant, « et puis de toute manière, toi et moi, ça ne sera jamais compatible. De un parce que je doute être le genre de fille sur qui tu pourrais flasher, ce qui est réciproque de mon côté. Et de deux, parce qu'on arrête pas de s'embêter, tu crois que ça peut évoluer ». Je ris. « Au moins c'est clair ». Pourquoi je m'énerve autant ? Pourquoi ça m'insupporte autant tout ça ? Pourquoi je suis fatiguée de tout ça ? Je dois être réellement fatiguée pour réagir ainsi.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2