sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥

Invité
Invité

Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥ | Mer 16 Nov - 3:07
Citer EditerSupprimer

Gwakzy or so drunk ?
« Wouaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! » A peine venait-elle d’ouvrir la porte que la jeune femme s’exclamait, totalement émerveillée. Ses yeux regardaient, partout, dans tous les coins sans pour autant qu’elle ne bouge du seuil de la porte. Bien trop occupée à regarder chaque détail possible, elle ne rappelait qu’elle devrait sûrement bouger quand elle entendit Tae Hyun se battre contre la table derrière elle. « Oops, pardon ! » Elle se décalait mais son attention ne restait pas bien longtemps figée sur ce dernier, ses yeux continuant leurs chemins curieux. « Il est encore plus beau que en photo ! » Elle ferme la porte derrière le passage de son cousin et le verrouille en laissant les clés sur la serrure comme elle a l’habitude de le faire chez elle. Après tout, c’était tout comme non ? Elle entre dans la pièce principale pour poser ses sac d'achat de décoration  puis celui garni d'alcool, de gobelet et de snacks. Et bien quoi? Ils ont bien le droit de se faire un peu plaisir? Après l'effort le réconfort!  Tandis qu'elle le regarde finalement poser le carton, le canapé lui fait des appels de phrases. Quoi? Tu as besoin de moi? Ni une, ni deux, elle saute doucement dessus pour l'essayer. « Tu vas vouloir la monter maintenant? » Elle désignait par un léger mouvement de la tête la table qu'il venait d'acheter
Invité
Invité

Re: Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥ | Mer 16 Nov - 3:27
Citer EditerSupprimer

Gwakzy or so drunk ?
Ma cousine a l'air émerveillée de voir mon appartement, tellement émerveillée qu'elle ne se bouge pas. Pas que ça me dérange mais... Ce carton commence à être beaucoup trop encombrant. « Chae Nah... » Je n'ai pas besoin de continuer qu'elle devine très bien le problème et me laisse enfin passer, je m'empresse de m'avancer dans la pièce tandis que ma cousine m'annonce qu'il est plus beau en vrai qu'en photo, en tout cas, je suis content qu'il lui plaise. « C'est vrai ? Content que tu apprécies ton nouvel appart. » Je lui lance un sourire, oui je la connais par coeur, je sais qu'elle s'imagine déjà chez elle mais c'est un peu le cas. Je finis par déposer le carton, lâchant un léger soupir de soulagement. « Je vais le faire plus tard, je pense. » Je me prends cinq minutes là... Faire du shopping avec ma cousine n'est pas de tout repos. D'ailleurs, cette dernière a déjà pris place sur le canapé, j'attrape une chaise dans la cuisine se trouvant non loin, et l'approche du canapé, oui il n'y a pas grand chose pour le moment alors bon...  Mais j'attrape également la bouteille, dépassant du sac ainsi que les gobelets. « Je me prends cinq minutes. » lui dis-je tout en lui versant un verre que je tend dans sa direction, je fais la même chose avec le mien puis dépose la bouteille près de mon pied, bah oui, il n'y a pas encore de table... Je commence à boire, l'alcool me brûle légèrement la gorge « Wow, il est fort non ? » Je grimace un peu, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si fort mais pourquoi pas. Pas comme si j'allais finir torché, il m'en faut beaucoup plus que ça.
Invité
Invité

Re: Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥ | Dim 20 Nov - 14:51
Citer EditerSupprimer

Gwakzy or so drunk ?
Ton nouvel appartement. Tae Hyun la connaissait parfaitement. Bien sûr qu’elle allait squatter autant qu’elle le peut ! Ne pas le faire ne lui ressemblerait pas, Chae Nah est ce genre de cousine envahissante. Elle suivait carrément Tae dans sa salle de bain alors qu’il allait se doucher alors please, venir dans son appartement est une banalité.
Alors comme chez elle, la jeune femme va tester son canapé. Elle valide bien qu’elle espère quand même pouvoir dormir dans un lit à l’avenir. « Fait donc chef ! » Elle aurait pu, elle aurait sûrement posé ses pieds sur la table basse. Manque de chance, il n’y en a pas. Elle attrape le verre qu’il lui tend en le remerciant. Elle prend une gorgée, grimaçant un peu par l’amertume du liquide bien qu’elle trouve cela délicieux. Elle se met à rire: « C’est clair, heureusement qu’on est pas des tapettes Hyo serait déjà en PLS. »

Invité
Invité

Re: Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥ | Dim 20 Nov - 15:31
Citer EditerSupprimer

Gwakzy or so drunk ?
Je ris à sa remarque, elle n'a pas tort, Hyo serait déjà au sol à chanter la compagnie créole ou à dormir, bon il n'a pas besoin d'un verre pour dormir mais on sait jamais avec lui... Il ne tient tellement pas l'alcool. « Ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles. » Moi ? Me moquer ? Mais nooon vous vous faite des idées. Je me lève et me met à mouver mon corps au rythme de la musique inexistante. De manière totalement ridicule. Mais je tente d'imiter Hyo comme je le peux, hein. Après ça, je rigole de nouveau et reprend place sur ma pauvre chaise, avalant encore quelques gorgées de mon verre, grimaçant lorsque l'alcool me brûle la gorge. Au moins, avec ma cousine, nous tenons plus l'alcool que Ma Nah et Hyo... « Tu sais quoi ? On aurait dû l'inviter, lui donner un verre et lui demander de déballer mes cartons. » Je pouffe de nouveau en imaginant la scène... Le pauvre, il s'en sortirait pas et nous, on rigolerait. Comme des fous.
Invité
Invité

Re: Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥ | Dim 20 Nov - 16:06
Citer EditerSupprimer

Gwakzy or so drunk ?
Faire boire Hyo en soirée, c’est un peu l’histoire de la vie de Chae. Il ne tient rien comparé à tout ce qu’ils peuvent enchaîner avec Tae. La jeune femme pourrait en faire de même avec Ma Nah mais elle aurait trop peur de la mettre trop mal. Hyo il est fort et surtout, très drôle ivre. Alors quand son cousin vient à l’imiter, elle ne peut s’empêcher de rire. « C’est vraiment trop lui !!! » Elle rit encore, voyant clairement Hyo en Tae.  Après s’être calmée, elle suit le geste de son aîné en buvant à nouveau. Elle s’y fait à ce goût, il faut dire qu’elle a bu bien pire dans sa triste vie. « Putain ça aurait été trop drôle. » Elle rit à nouveau, imaginant son triplet titubant à galérer à ouvrir les cartons. « Il faudra le ramener la prochaine fois ! » Parce que on sait tous que clairement, il y aura une prochaine fois. Tae Hyun aura la flemme de tout déballer, Chae Nah se serait pointé et ils auraient amenés Hyo dans un piège. Est-ce méchant ? Non, juste archi-amusant.
Invité
Invité

Re: Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥ | Dim 20 Nov - 17:03
Citer EditerSupprimer

Gwakzy or so drunk ?
Je termine mon verre d'une traite, grimaçant encore plus. Ok... La mauvaise idée. Mais ma grimace disparaît vite lorsque je me mets à éclater de rire avec Chae Nah. Quelle bande de moqueurs... « Ah bah, vingt ans que je le connais. Ça serait quand même dommage que je ne sache pas l'imiter. » Bon je ne sais pas imiter, et j'exagère mais bon dans l'idée... C'est Hyo. Il danse de la même façon quand il est bourré. « Ne t'en fais pas, j'ai besoin d'aide, il a même plutôt intérêt de venir m'aider ! » ma relation avec mon frère n'est pas au top mais bon... On peut toujours l'espérer. Je saisie finalement la bouteille d'alcool et me reverse un verre « Bon, le dernier et j'essaye de monter la table. » Lancé-je plus à moi-même qu'autre chose. Je me prends des forces et du courage, parce que là... J'ai un peu la flemme.
Invité
Invité

Re: Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥ | Dim 20 Nov - 17:58
Citer EditerSupprimer

Gwakzy or so drunk ?
« Va y, imite-moi ! » Un large sourire s’affiche sur les lèvres de la jeune femme. Après tout, cela fait également bientôt vingt-ans qu’ils se connaissent. De plus, ils sont suffisamment proches pour qu’ils puissent se connaitre par cœur. Elle ne prendrai pas la mouche, cela vient de Tae et elle lui a demandé : cela viendrai de quelqu’un d’autre sans qu’elle l’ait demandé, là elle sortirai les griffes. Elle se met à rire, levant les bras comme pour montrer ses muscles qui n’existent pas « Moi aussi je viendrai aider ! Genre, je vous donnerai la force en vous regardant. » Autrement, elle ne serait pas d’une grande aide, elle risquerait de se casser un ongle … Elle s’empresse de terminer son verre pour tendre le sien à son cousin histoire qu’il ne perde pas la main. « Mais atteeeeend, on a même pas encore mangé ! » Elle lui donne son verre puis se lève en sautillant un peu vers le sac qu’elle ramène avec elle sur le canapé. « Autant d’efforts, il te faut du gras ! » Déclare t-elle tout sourire, en ouvrant un paquet de chips qu’elle lui tendait.
Invité
Invité

Re: Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥ | Dim 20 Nov - 19:39
Citer EditerSupprimer

Gwakzy or so drunk ?
Chae Nah veut que je l'imite ? Très bien. « Ok alors... » commencé-je en me levant de la chaise tel un professionnel, comme d'habitude, je vais dans l'excès bien évidemment. Je prends alors une voix aigu agitant mes mains un peu partout « AAAAAH MAIS JE RÊVE ! Tu l'as vu ? Tu l'as vu ? La dernière photos instagram de Kylie ! AAAAH ! Allons réveiller Tae d'amour alors qu'il dort comme un gros bébé, je suis sûre que ça va l'intéresser ! » Je pouffe de nouveau, c'est un peu près ça. Sans lâcher mon verre, je me penche vers ma cousine et lui dépose un baiser sur le front, reprenant un comportement normal. « Voilà la triste réalité, mais tu comprends pourquoi je t'aime ? » Je lui lance un sourire amusé, oui je ne m'attends pas à une grande aide venant de Chae Nah. « Tu m'as déjà aidé pour la déco, tu ne peux pas tout faire non plus. » Encore une façon de lui dire merci. Je m'installe sur le canapé à côté d'elle puis commence à grignoter quelques chips en buvant quelques gorgées de mon verre. « T'as raison, j'ai le temps. » Ça m'arrange même, en fait...
Invité
Invité

Re: Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥ | Mer 23 Nov - 1:52
Citer EditerSupprimer

Gwakzy or so drunk ?
Au début lorsqu’e Chae Nah voit son cousin se lever, un craint le pire. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’éclater littéralement de rire en l’entendant prendre une voix aiguë stupide et s’agiter partout en parlant de Kylie Jenner. Oh Kyliebb je vous ai parlé d’elle ? Non Chae ta gueule. « Mais c’est trop moi ! » Elle devait reconnaitre qu’elle se reconnaissait parfaitement en son imitation, elle s’était même dit mot par mot ce que venait de mimer le jeune homme. « Très trop fort ! » Elle applaudit en le laissant embrasser sa joue. Elle mime un mouvement l’oréal parce qu’elle le vaut bien lorsqu’il lui dit qu’il l’aime comme ça avant de sourire. Eh oui, tu as la classe ou tu ne l’as pas. Elle part chercher un paquet de chips avant de revenir pour le tendre à Taebb. Pendant qu’il commence à manger, elle tire la chaise pour poser ses pieds dessus. « Aaaah, on est pas bien là ? » Elle en rit parce que en réalité, elle n’a pas fait grand-chose mais tout de même. Elle prend une grande gorgée de son verre agitant sa main d’un air détendu. « T’inquièteee, de toute façon elle ne va pas s’envoler ! » Vous avez déjà vu une table volante vous ?
Invité
Invité

Re: Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥ | Mer 23 Nov - 16:55
Citer EditerSupprimer

Gwakzy or so drunk ?
Ma soeur, enfin, ma cousine, ne peut s'empêcher de rire. Vous voyez pourquoi je l'aime tellement ? Elle n'est même pas vexée, bon d'accord elle me l'a demandé, elle sait que j'exagère (légèrement bien-sûr, parce qu'elle me parle h24 de sa Kylie) mais tout de même. Elle sait rire d'elle-même. Pourtant, si une autre personne se foutait d'elle, ça serait différent et avec son petit (que dis-je, gros) caractère, elle ne se laisserait sûrement pas faire.  « Arrête Chae Nah, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir loupé ma carrière d'imitateur là... » dis-je pour plaisanter, oui parce que ce n'est pas vraiment une imitation mais je vais plutôt dans la caricature.  « Oh que si, je resterais bien là pendant des heures. » avoué-je une fois sur le canapé. Je bois une nouvelle gorgée de mon verre, haussant les épaules  « Manquerait plus que tu m'ais fait acheter une table volante... » Je pouffe de rire, j'ai l'image en tête là... Pourquoi je rigole ? Ok, certainement l'alcool qui commence à me monter au cerveau. Mais bon, on combat le mal par le mal, alors je me resserre de nouveau un verre pour plus tard et me tourne vers Chae Nah.  « Attends, imagine deux secondes. Je me lève un beau matin et je vois ma table qui vole au milieu de la cuisine. »
Contenu sponsorisé

Re: Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide