sombre
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Défouloir :: 2017

Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥

Invité
Invité

Re: Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥ | Jeu 1 Déc - 21:05
Citer EditerSupprimer

Gwakzy or so drunk ?
Elle n'entend pas ce que je lui dis, pas étonnant, j'ai à peine le temps de répéter que nous tapons la bise au sol tous les deux. Une chute au ralenti qui pourtant, est brutale. Je lui demande aussitôt si ça va, elle me répond positivement mais quand même... La chute monumentale, quoi ! Et une fois ma cousine debout, je l'imite et me relève aussitôt tandis que Chae Nah se met à éclater de rire, je pouffe à mon tour, regardant derrière moi et ramassant un des cartons que j'avais emporté avec nous tout en lui disant  « Ah oui bah là... Bébé et Johnny n'ont qu'à bien se tenir... » d'un ton ironique bien entendu. Je grimace de nouveau  « Ça reste entre nous, Chae Nah. » confirmé-je avant d'attraper de nouveau mon verre, non parce que bonjour la honte ! Je viens me frotter instinctivement les côtes, buvant une gorgée de mon verre. « Je suis sûr qu'on s'en sortirait avec moins d'entraînements, en plus. » Alors ça pas sûr, mais je tente de sauver le peu de dignité qu'il nous reste... En vain. Je finis par me choper un énorme fou rire.  « Heureusement que personne nous a vu je te jure... » Je tente de me calmer mais pas moyen.  « J'y croyais tellement en plus ! » Et bien, c'est loupé.
Invité
Invité

Re: Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥ | Ven 2 Déc - 0:20
Citer EditerSupprimer

Gwakzy or so drunk ?
A ce moment-là, Chae Nah remerciait Dieu de ne pas voir tenté ce porté au milieu du dortoir car clairement, cela aurait pu arriver et bonjour la honte en rencontrant le sol. Après s’être assurée que Tae Hyun ne dira rien au sujet de cette mésaventure, elle finissait son verre en gloussant comme une dinde. « Quelques mois ? Quelques semaines ouais ! » Bon techniquement, des semaines peuvent se transformer en mois mais peu importe. Son cousin suit son geste tandis qu’elle lui tend son verre récemment vide pour qu’il la serve. « Mais moi aussi ! Mais t’inquiète, la prochaine fois on y arrivera, ceci est une promesse ! » Déclarait-elle déterminée, en rien démontée par la chute mémorable qu’ils venaient de vivre. Elle prend une nouvelle gorgée pour se chauffer, comme si elle n’était déjà pas assez euphorique, avant de reposer ce dernier en s’exclamant soudainement. « Allé on monte la table volante ? »
Invité
Invité

Re: Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥ | Ven 2 Déc - 0:47
Citer EditerSupprimer

Gwakzy or so drunk ?
Je serre ma cousine sans prêter une grande attention, on a déjà assez bu comme ça, non ? La chute mémorable qu'on vient de se prendre nous le confirme mais après tout, nous ne faisons de mal à personne. Et puis nous sommes tous les deux. « Laisse tomber Chae Nah, on ré-essayeras quand tu ne seras pas bourrée. » Oui parce qu'elle l'est clairement là! Ou ça commence... Et c'est moi qui vient de se taper un fou rire. Bref. Je termine mon verre que je dépose sur la table, ne sentant même plus l'alcool dans ma gorge. « Montons la table ! » confirmé-je avant de me tourner vers les cartons, je mets quelques minutes à trouver le bon, les effets de l'alcool sans doute... Je commence à l'ouvrir, sortant tout ce qui s'y trouve à l'intérieur. « Mais y'a combien de pieds à cette table ?! » dis-je sortant le dernier. Quatre, Tae Hyun, le principe d'une table. Ah non mais j'ai cru en voir plusieurs... Je pouffe, changeant aussitôt de sujets. « En fait ç'a l'air tout simple à monter. » Il ne faut pas avoir fait de grandes études, ce n'est qu'une table de cuisine. Je file le plan à Chae Nah comme pour m'en débarasser. « On peut se débrouiller sans ça. »
Invité
Invité

Re: Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥ | Sam 7 Jan - 1:33
Citer EditerSupprimer

Gwakzy or so drunk ?
Quand Tae Hyun lance à la jeune femme qu’elle devrait laisser tomber parce qu’elle est déjà bourrée, elle le regarde un instant avec ses grands yeux ouverts, silencieuse pendant quelques secondes comme vérifier son état : cœur qui palpite, euphorie supérieure à celle de d’habitude, débit de connerie multiplié … Oui, elle est bourrée. Cependant, elle s’exclame : « C’est toi qui est bourré ! » Elle boit une nouvelle gorgée avec une mine boudeuse avant de lancer l’idée de monter la table. BON ! Elle le regarde ouvrir le carton et vient s’asseoir auprès de lui avec son verre qu’elle ne quitte pas, prenant même soin de ramener la bouteille avec elle histoire qu’ils n’aient pas à aller chercher la bouteille pour s’hydrater. Partisan du moindre effort bonsoiiiiir. A la question de son cousin au sujet du nombre de pieds pour faire tenir une table, elle se met à réfléchir de toutes ses forces. « EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH QUATRE. » Bien loin de ses connaissances les plus basiques pour une personne qui a été acceptée en mathématique à Oxford, elle ne répondait finalement quatre qu’une fois qu’il ait tout sorti. BIEN VU L’AVEUGLE. Elle rattrape le plan qu’il lui donne et le balance derrière elle dans un geste destiné à l’envoyer loin alors que finalement, il frôle l’arrière de sa tête. Bien trop bourrée pour le remarquer, elle n’y prête aucune attention. « Trop facile, faut juste assembler, tu sais qu’une fois j’ai construit un jouet kinder sans regarder ? » Elle le regarde avec de grands yeux fiers cherchant à provoquer de l’admiration en son cousin. Elle prend deux pieds et les posent au sol. Déterminée dans la connerie de monter la table toute droite direct en foutant le plat sur les pieds, ces derniers ne cessent de tomber sous ses râlements et nouvelles tentatives incessantes. « Mais comment veux-tu monter la table si les pieds sont bourrés hein ? omg attend je fais une déshydratation. » S’exclame-t-elle en attrapant son verre pour y boire une longue gorgée comme si sa vie en dépendant. Son regard glissant sur l’intérieur du carton, elle manque de s’étouffer en s’exclamant à nouveau comme une folle. « OH MON DIEU REGARDE ILS ONT MIS DES PIERCINGS ! » Elle attrape le sachet de piercing, louche un peu deçu avant d’avouer dans la plus grande des déceptions. « Ah non ce sont des vices. » Elle rigole comme une dinde de sa propre connerie. « Autant pour toi. »
Invité
Invité

Re: Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥ | Lun 9 Jan - 16:53
Citer EditerSupprimer

Gwakzy or so drunk ?
Comment ça, c'est moi qui suit bourré ? J'écarquille les yeux tandis qu'elle reboit une gorgée. Elle va finir dans un de ces états, celle-là ! Heureusement que je suis avec elle, j'aurais encore paniqué. Bon, allez, nous avons une table à monter. Je ne sais pas comment elle va finir vue l'état dans lequel on est mais bon ça va, on est pas si bourrés que ça... Ce n'est pas mission impossible non plus ! « Trop facile, faut juste assembler, tu sais qu’une fois j’ai construit un jouet kinder sans regarder ? » Mon regard plongé sur les deux pieds que je tiens dans chaque main, je le relève aussitôt, l'interrogeant du regard les sourcils froncés. Et après avoir laissé un silence s'installer, je reprends aussitôt « Oui non mais tu as raison, si tu as déjà construit un jouet kinder, je n'ai pas de quoi paniquer pour ma table. » C'est la même chose, hein ? Elle est... BOURRÉE ! Mais bref, c'est drôle. Elle commence à me parler, je ne sais pas si je suis beaucoup trop bourré pour comprendre ce qu'elle me dit ou si, au contraire, elle est beaucoup trop bourrée pour parler correctement.  En tout cas je sais que je n'ai pas envie de chercher à comprendre, sauf quand elle s'exclame qu'il y a des piercings dans le carton « QUOI ?! » crié-je presque. « Mais pourquoi ils ont foutu des piercings ces cons ?! » C'est les vices. Elle éclate de rire tandis que je soupire de soulagement. Bah oui, c'était logique pourtant... Je suis con moi, enfin non, bourré, mais c'est la même chose là. Je prends le sachet de vices que je dépose sur le côté, buvant une nouvelle gorgée de mon verre. « Bon, au travail. » Je repose mon verre puis commence à essayer de monter, oui j'essaye parce que je commence à voir flou mais on fait avec. Au bout de quelques secondes, je finis par ne plus rien faire, lançant un regard à Chae Nah, je lui dis « Non mais on est beaucoup trop bourrés, ça va pas le faire. » Bon d'accord, on est plus bourrés que je le pensais au final... Mais je galère déjà avec la table alors que je n'ai même pas encore commencé, c'est bien la preuve. Mais je tente, c'est bon, je n'ai pas l'habitude d'être bourré, je me crois peut-être pour Chuck Norris « Passe moi les piercings-vices s'il te plait. » lui dis-je sans détacher mon regard de la table, dans une concentration extrême. Même bourré, je vais la monter cette table.
Contenu sponsorisé

Re: Gwakzy or so drunk ? ft taebb ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide