Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
kim sian ☆ playing with fire
Invité
Invité
Re: kim sian ☆ playing with fire | Mer 16 Nov 2016 - 23:00 Citer EditerSupprimer
ton blaz m'inspire vachement idky
rebienvenue par ici amuse toi bien
rebienvenue par ici amuse toi bien
Invité
Invité
Re: kim sian ☆ playing with fire | Jeu 17 Nov 2016 - 14:29 Citer EditerSupprimer
maru le retour omg :bago: rebienvenue sur stw et bon courage pour ta fiche toussa
Invité
Invité
Re: kim sian ☆ playing with fire | Jeu 17 Nov 2016 - 16:00 Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous
bon courage pour ta fiche
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: kim sian ☆ playing with fire | Jeu 17 Nov 2016 - 22:05 Citer EditerSupprimer
Reeeee à toi
Tu as bien fait de revenir, et de refaire Sian, tu fais plaisir à plein de monde on dirait
Hani en plus, elle est cute, sexy et j'adore ses yeux Good choice
Curieuse de ce "mélange" que tu vas faire de tes anciens persos en tout cas, comme mentionné sur la CB !
Fiiighting pour la suite
Tu as bien fait de revenir, et de refaire Sian, tu fais plaisir à plein de monde on dirait
Hani en plus, elle est cute, sexy et j'adore ses yeux Good choice
Curieuse de ce "mélange" que tu vas faire de tes anciens persos en tout cas, comme mentionné sur la CB !
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: kim sian ☆ playing with fire | Ven 18 Nov 2016 - 13:26 Citer EditerSupprimer
on ne se connaît pas, mais rebienvenue quand même (très bon choix de titre pour ta fiche ) les scorpions domineront le monde, en attendant, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: kim sian ☆ playing with fire | Ven 18 Nov 2016 - 16:30 Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuue
hani est trop canon
hani est trop canon
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: kim sian ☆ playing with fire | Ven 18 Nov 2016 - 21:12 Citer EditerSupprimer
haniiiiiiiiiiiiiiiiiiii welcome :D
Invité
Invité
Re: kim sian ☆ playing with fire | Dim 20 Nov 2016 - 18:03 Citer EditerSupprimer
Chungha Merci Moyeon MON BB BAGOOOO JE T’AIME Sam, mon chou, tu m’as manqué aussi Merci miran TRAGIIIIIIIIE on peut maintenant replanifier notre lien Merci yon T’as vu ma belle neir D: Je ne sais pas me retenir :$ Gabriel, Nina Inha, j’espère que tu aimeras ce que j’en ai fait :$ Jihye Hyo Seo oppa :$ Seo oppa :$ Somee (tant d’amour pour vous, vous avez vu? )
J’ai terminé ma fiche, j’espère que ça conviendra :$
J’ai terminé ma fiche, j’espère que ça conviendra :$
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3