sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

kho taya ♡ breakfast at midnight

Invité
Invité

Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Dim 20 Nov - 1:04
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nouuuuuuuuus :heart:

quelle belle bouille :bago: :plz:
Invité
Invité

Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Dim 20 Nov - 10:33
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ma jolie :plz:
Invité
Invité

Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Mar 22 Nov - 14:59
Citer EditerSupprimer
jpp de ta beauté

bienvenue ♥
Invité
Invité

Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Mer 23 Nov - 17:54
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU  neugdae  ?
Invité
Invité

Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Mer 23 Nov - 20:51
Citer EditerSupprimer
Ohhhhhhhhhhhh ON T'A  :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
ON ARRIVE MA BELLE HIHIHI :heart:
J'te laisse notre propa de base pour te renseigner un peu sur nous, ensuite.. on parlera de toi, et nous :hum: :cute:

A très viiiite :heart:

Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Chère KHO TAYA, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageons en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisé par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit, mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !

Play it like a Neugdae.

kho taya ♡ breakfast at midnight - Page 3 3N06
code by lily black
Invité
Invité

Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Mer 23 Nov - 23:34
Citer EditerSupprimer
Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah Nah  mon chaton, quoi que tu choisisses comme frat, déjà, saches que je veux un lien :hot: :hot: :hot: entre menteurs du quotidien, on devrait bien s'entendre :y:

BIENVENUE SUR LE FORUM ET REBIENVENUE DANS LE MONDE DU RPG  :heart:  :heart:  :heart:

BON ET SINON, tiens, voila du pain! Mais pas n'importe quel pain :emo:

https://pics.onsizzle.com/Facebook-Fan-submission-2-mana-35052d.png

et du love

kho taya ♡ breakfast at midnight - Page 3 Tumblr_muopn3G0171qc4uvwo1_500

et des bébés animaux, tant qu'on y est ! :han:

kho taya ♡ breakfast at midnight - Page 3 005-funny-animal-gifs-sleepy-bunny

kho taya ♡ breakfast at midnight - Page 3 Sbduckling

kho taya ♡ breakfast at midnight - Page 3 Tumblr_mno61pUhsG1qz581wo10_400

kho taya ♡ breakfast at midnight - Page 3 Little-baby-tiger

kho taya ♡ breakfast at midnight - Page 3 Cute-baby-hedgehog

han j'espère que tu viendras dans notre dortoir, ma chambre est libre :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Mer 23 Nov - 23:48
Citer EditerSupprimer
Ensuite :perv:

Pour commenceeeer, je te dirais que chez les pyo, on a une communauté de joueurs qui se réunit beaucoup sur skype pour délirer, donc on reste un peu H24 en contact, c'est parfait quand tu t'ennuieras en cours ou au boulot, m'vois tu? :heh: Si t'as des idées à proposer et des activités qui te passeraient par la tête, on est toujours ouverts a la discussion, on adore mettre des trucs en place, d'ailleurs, pour s'amuser ! Par contre on n'est pas des gens sérieux... pas le moins du monde :(

Toute la clique est haute en couleur et tu retrouveras autant de personnages qui se prennent au sérieux que de clowns de service, un peu bourrins... y'a des riches et des moins riches, des narcissiques et des altruistes, des discrets et des bruyants. Doooonc c'est a toi de voir comment Taya pourrait se sentir là-dedans :mdr: mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'on fait TOUJOURS une place particulière a chacun, du moment que tu viens nous montrer que t'es là et que tu veux du love. Y'aura toujours un motivé a rp (va demander a jae in, tu seras jamais déçue :mdr: ) et là je te parle juste pour dégrossir mon impression générale de la frat, après avoir passé des mois avec eux. :cute: :cute: :cute:

D'un point de vue factuel, les pyo c'est un peu la clique des gryffondor populaires, si tu veux ! On est sponsorités par Lotte, une entreprise coréenne qui a des centre commerciaux partout dans le pays, des hotels, parcs d'attraction, etc etc ET DONC on a plein de bons de réductions chez eux, c'est parfait quand on a de la peine a finir les fins de mois =( ....

Tu pourras aussi utiliser notre libre d'or pour te plaindre ou notre confessionnal... pour te plaindre aussi ou laisser des messages d'amour :ali: Depuis le changement de présidence, on a eu la grande chance (j'dis ca parce qu'on m'a dit de le dire =( ) d'avoir des toilettes japonaises qui chauffent les fesses et qui font des jets, de la musique et tout, donc voila je sais, t'avais trop envie de le savoir, hein? HAHAHA

Et pour finir, les animaux sont les bienvenus ! On a même une mascotte singe, c'est Bobby, le chimpanzé d'Evan et j'ai eu droit d'avoir une loutre pour mon anniversaire aussi alors je suis trop heureux... bref... feels

j'ai surement oublié des truuuuucs mais comme ça tu sais tout (*^*) !!!! Love you <3
Invité
Invité

Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Mer 23 Nov - 23:55
Citer EditerSupprimer
OMG J'AIME TON PERSO JE VEUX UN LIEN !!!!
je sens que tu vas beauuuuucoup plaire à mon très cher haeyeol !!!
Et bref j'aime j'aime j'aime ! Quand je te vois je me dis que tu ferais une superbe femme d'affaire :$ :$ :$
je suis désolée je suis sûre mon portable et pour te convaincre que les roses sont fait pour toi cest pas évident mais je te jure que c'est le cas !
Chez les pyo jamais de la vie tu t'ennuieras surtout si t'es quelqu'un qui veut vraiment s'investir !! ♡♡♡
Tu pourras apporter toutes les idées que tu veux et mettre ta pierre à l'édifice et tu pourras même danser la samba avec moi :shy:

JE VEUX TROP QUE TU VIEEENNES CHEZ LES PANTHEEERES ♡♡♡♡♡
Invité
Invité

Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Jeu 24 Nov - 0:48
Citer EditerSupprimer
J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité

Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | Jeu 24 Nov - 2:07
Citer EditerSupprimer
:yay: :ninjas:

MAIS COMMENT L'AUTRE FRATERNITÉ EST INEXISTANTE CA FAIT PITIÉ

bienvenueee chez les Pyobeom *-* oui parce que tu vas nous choisir n'est ce pas ?

Tu as vu cette floppé de bg sérieusement ?
Je suis sûr que tu vas kiffer, les membres sont spéciaux, mais bon on les aime quand même *--*
Viens viens comme ça je serais plus le seul nouveau :06:
Contenu sponsorisé

Re: kho taya ♡ breakfast at midnight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas