Page 1 sur 2 • 1, 2
Je vous laisse pendant quelques temps
Invité
Invité
Je vous laisse pendant quelques temps | Ven 25 Nov - 15:04 Citer EditerSupprimer
Bonjour ou bonsoir suivant quand vous lirez mon message.
Je viens postée une absence, car je n'arrive plus du tout à trouver le temps pour faire mes rp. A mon boulot les horaires ont changer parce que c'est la période de noel et qu'il y a vraiment beaucoup de boulot. Depuis que ça a commencer je ne trouve plus le temps pour mes rp et malgré moi il me rattrape trop et du coup il y a vite 2 semaines qui passe sans que je puisse venir sur le forum. Et quand j'ai un peu de temps, je suis trop fatigué pour écrire quoique ce soit, je m'endors devant.
Je préfère postée une absence, car j'aime ce forum, les personnes dessus et mes persos, surtout que je sais que ça va durer que pendant une période et qu'après ça redeviendra comme avant.
Je vous laisse pendants quelques temps comme dit dans le titre. Du coup les persos Lee Eun Jung et Yun Min Ki seront absent, ça m'embête surtout que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer Min Ki.
Du coup, l'absence sera de maintenant jusqu'au minimum 15 décembre inclus, mais je prolongerai peut être, ça va dépendre de mon boulot. Ils nous ont prévenu que ça serait ce rythme jusqu'au 15 sûr, mais ça peut encore changer.
Enfin voilà, merci de votre compréhension, je suis désolé pour mes partenaires rp, je reviendrai en force c'est promis
A bientôt ^^
Je viens postée une absence, car je n'arrive plus du tout à trouver le temps pour faire mes rp. A mon boulot les horaires ont changer parce que c'est la période de noel et qu'il y a vraiment beaucoup de boulot. Depuis que ça a commencer je ne trouve plus le temps pour mes rp et malgré moi il me rattrape trop et du coup il y a vite 2 semaines qui passe sans que je puisse venir sur le forum. Et quand j'ai un peu de temps, je suis trop fatigué pour écrire quoique ce soit, je m'endors devant.
Je préfère postée une absence, car j'aime ce forum, les personnes dessus et mes persos, surtout que je sais que ça va durer que pendant une période et qu'après ça redeviendra comme avant.
Je vous laisse pendants quelques temps comme dit dans le titre. Du coup les persos Lee Eun Jung et Yun Min Ki seront absent, ça m'embête surtout que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer Min Ki.
Du coup, l'absence sera de maintenant jusqu'au minimum 15 décembre inclus, mais je prolongerai peut être, ça va dépendre de mon boulot. Ils nous ont prévenu que ça serait ce rythme jusqu'au 15 sûr, mais ça peut encore changer.
Enfin voilà, merci de votre compréhension, je suis désolé pour mes partenaires rp, je reviendrai en force c'est promis
A bientôt ^^
Invité
Invité
Re: Je vous laisse pendant quelques temps | Mer 30 Nov - 6:19 Citer EditerSupprimer
COURAGE POULETTE
J'espère que ça ira mieux pour toi
J'espère que ça ira mieux pour toi
Invité
Invité
Re: Je vous laisse pendant quelques temps | Mer 30 Nov - 7:01 Citer EditerSupprimer
courage et reviens nous vite
Invité
Invité
Re: Je vous laisse pendant quelques temps | Mer 30 Nov - 9:14 Citer EditerSupprimer
C'est la mort de bosser, c'était mieux avant quand on avait école et qu'on faisait ou pas les DM.
Courage !
Courage !
Invité
Invité
Re: Je vous laisse pendant quelques temps | Jeu 1 Déc - 14:10 Citer EditerSupprimer
pas de soucis ma belle, c'est noté par contre, utilises le code la prochaine fois s'il te plait bon courage pour le boulot
Invité
Invité
Re: Je vous laisse pendant quelques temps | Mer 14 Déc - 17:59 Citer EditerSupprimer
Olympe : merci, c'est pas aller mieux du tout mdr le rythme est toujours aussi intense.
Sam Yong : merci, j'ai hâte que cette période se finisse.
Young Im : exactement, le boulot c'est galère, mais au moins on à de l'argent qui rentre aussi, c'est ça qui motive.
Nuo : Oui, je suis désolé à ce propos, j'ai postée cette absence tellement vite que j'ai complètement oublier le code, j'y penserai la prochaine fois. Merci, d'ailleurs je voulais prévenir que mon absence va être malheureusement prolonger. Jusqu'à après les fêtes, le rythme du boulot n'a pas ralentit contrairement à ce qu'ils avaient prévu, je bosse encore ce dimanche et mes horaires ne change finalement pas jusqu'à noel. Pendant mes jours de repos je fais tout mes rendez-vous etc... Et après il va y avoir les fêtes à préparer, je ne vais vraiment pas pouvoir revenir maintenant.
Du coup, je vais prolonger mon absence jusqu'au 4 janvier. Normalement, c'est bon je pourrais revenir après, ça va vraiment se calmer je vous souhaite à tous de très bonne fêtes et à bientôt, mes persos seront vite de retour
Sam Yong : merci, j'ai hâte que cette période se finisse.
Young Im : exactement, le boulot c'est galère, mais au moins on à de l'argent qui rentre aussi, c'est ça qui motive.
Nuo : Oui, je suis désolé à ce propos, j'ai postée cette absence tellement vite que j'ai complètement oublier le code, j'y penserai la prochaine fois. Merci, d'ailleurs je voulais prévenir que mon absence va être malheureusement prolonger. Jusqu'à après les fêtes, le rythme du boulot n'a pas ralentit contrairement à ce qu'ils avaient prévu, je bosse encore ce dimanche et mes horaires ne change finalement pas jusqu'à noel. Pendant mes jours de repos je fais tout mes rendez-vous etc... Et après il va y avoir les fêtes à préparer, je ne vais vraiment pas pouvoir revenir maintenant.
Du coup, je vais prolonger mon absence jusqu'au 4 janvier. Normalement, c'est bon je pourrais revenir après, ça va vraiment se calmer je vous souhaite à tous de très bonne fêtes et à bientôt, mes persos seront vite de retour
Invité
Invité
Re: Je vous laisse pendant quelques temps | Mer 14 Déc - 19:00 Citer EditerSupprimer
COURAGE CHOU
reviens nous dès que tu pourras , en même temps c'est la période des absences
reviens nous dès que tu pourras , en même temps c'est la période des absences
Invité
Invité
Re: Je vous laisse pendant quelques temps | Jeu 15 Déc - 11:14 Citer EditerSupprimer
pas de soucis t'en fais pas bon courage pour le boulot
Lee Eun Jung a écrit:
pas de soucis t'en fais pas bon courage pour le boulot
Invité
Invité
Re: Je vous laisse pendant quelques temps | Mar 20 Déc - 23:03 Citer EditerSupprimer
COURAAAAGEEEEEEE
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Je vous laisse pendant quelques temps | Ven 6 Jan - 19:41 Citer EditerSupprimer
Des nouvelles miss ?