Page 2 sur 2 • 1, 2
Je vous laisse pendant quelques temps
Invité
Invité
Re: Je vous laisse pendant quelques temps | Sam 7 Jan - 18:50 Citer EditerSupprimer
Merci ☺
Sang Hoon : oui oui me revoila desoler, j ai essayer de passer sur le fow hier, mais je suis tomber en pleins sur la maj. Me revoila, je vais m occuper au plus vite de mes rp et je vais en trouver à Min Ki. Il va me falloir un tout petit peu de temps, il faut que je me remette dedans comme ça fait un moment que j ai pas fait de rp. Mais ça devrais aller si vraiment il y a un soucis je vous previendrai, mais ça devrais etre bon
Sang Hoon : oui oui me revoila desoler, j ai essayer de passer sur le fow hier, mais je suis tomber en pleins sur la maj. Me revoila, je vais m occuper au plus vite de mes rp et je vais en trouver à Min Ki. Il va me falloir un tout petit peu de temps, il faut que je me remette dedans comme ça fait un moment que j ai pas fait de rp. Mais ça devrais aller si vraiment il y a un soucis je vous previendrai, mais ça devrais etre bon
Invité
Invité
Re: Je vous laisse pendant quelques temps | Sam 7 Jan - 18:56 Citer EditerSupprimer
Bon retour parmi nous ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Je vous laisse pendant quelques temps | Mar 10 Jan - 21:29 Citer EditerSupprimer
bon retour, j'archive
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2