Page 2 sur 2 • 1, 2
call me monster w/ Bang Haru
Invité
Invité
Re: call me monster w/ Bang Haru | Sam 25 Mar - 17:53 Citer EditerSupprimer
Je me demande ce que ça doit être derrière un groupe. Les danseurs devraient briller eux aussi. Les idoles prennent tout le mérite, alors que les autres qui les suivent font un travail énorme. Je suppose que ce n'est pas facile tous les jours. Je suppose que le principal est de prendre son pied en faisant de la danse. De plus, la YG entertainment ne faisait pas n'importe quoi musicalement parlant. Haru devait s'éclater en dansant avec les autres groupes de l'agence dont nous sommes membres. Je pense qu'elle aurait fait malheur sur scène, elle a une beauté qu'on aimerait toute avoir. J'avais suivi celle-ci dans un établissement où elle pourrait manger tranquillement. Moi, j'avais envie de la connaître un peu plus, malgré mon côté renfermé. Ce n'est pas évident de se faire des amis, mais si je pouvais faire en sorte que ça se passe bien entre nous, je le ferai. « Ne t'inquiète pas, je n'ai pas faim. C'est gentil de me proposer quand même. » Je ne pouvais lui dire que je faisais de l'anorexie, et que je vomissais tout ce que j'avalais. Je ne voulais pas lui faire peur et je voulais éviter de lui raconter ce genre de choses, alors que je ne la connais pas plus que ça. Nous nous sommes croisées à l'agence, mais c'est la première fois que nous parlions toutes les deux. « Prend une petite salade avec un bout de viande ? » Je ne sais pas si c'est convaincant, mais elle avait un corps sublime. Il ne fallait pas qu'elle le détruise avec toutes les choses horribles que les fast-food pouvaient nous proposer. Ce n'est pas question de garder sa ligne, mais c'est de préserver sa santé. Elle pouvait attraper une maladie ou devenir accroc à ce genre de nourriture. Mais de toute façon, ce n'est pas à moi de lui dire ces choses-là. « Tu hésites toujours ? » demandai-je en lui souriant timidement.
Page 2 sur 2 • 1, 2