Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Lun 5 Déc - 16:33 Citer EditerSupprimer
N'en parlons pas sinon je risque de débarquer le 15/12 avec le dc que je prépare en secret pour le 14/01
ne me tentes pas ! Ne détruits pas mes plans je suis pas prête ! XD
u_uKwon Olympe a écrit:MMMDDRR STACYY TU VAS FAIBLIR QUAND ??
et dire qu'il y a quelques jours elle me disait que tous les deux, vous étiez forts pour le moment et que si tu cédais elle allait céder
en tout cas REBIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite
N'en parlons pas sinon je risque de débarquer le 15/12 avec le dc que je prépare en secret pour le 14/01
ne me tentes pas ! Ne détruits pas mes plans je suis pas prête ! XD
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Lun 5 Déc - 16:41 Citer EditerSupprimer
FAIIBLLIIIIIIIIIIIS FAIIBLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
ET JE TAVAIS DIT
que je te donnais qu'un mois
JE SUIS TROP FORTE
#sors#
ET JE TAVAIS DIT
que je te donnais qu'un mois
JE SUIS TROP FORTE
#sors#
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Lun 5 Déc - 16:56 Citer EditerSupprimer
Ca marchera pas ! Et je tiendrais les deux mois ! du moins je vais essayer :p
et tant que je ne crée pas mon dc, tu ne gagnes pas, donc ne te réjouis pas trop vite
Ca marchera pas ! Et je tiendrais les deux mois ! du moins je vais essayer :p
et tant que je ne crée pas mon dc, tu ne gagnes pas, donc ne te réjouis pas trop vite
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Lun 5 Déc - 16:57 Citer EditerSupprimer
Oué ben quand même tu vas EN FAIRE UN très certainement je te l'avais dit quand même !
Michi, fais la craquer
Michi, fais la craquer
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Lun 5 Déc - 17:00 Citer EditerSupprimer
Quelle vulgarité Unnie ...
T'inquiète, quand elle va découvrir ma mignonitude elle va craquer, mais je ne serais pas trop inquiète à ta place xDBaik Mo Yeon a écrit:Oué ben quand même tu vas EN FAIRE UN très certainement je te l'avais dit quand même !
Michi, fais la craquer
Zhang hera a écrit:JE VAIS Y ARRIVER OUI OU M*RDE !?
Édit 1 : évidemment c'est quand je deviens vulgaire que ça passe
Édit 2 : oui je fais par étape parce que j'en ai marre de taper 5 fois la même chose
Édit 3 : TOI ! MÊME PAS TU ME PRÉVIENS QUE TU POSTES QUOI ?!
Quelle vulgarité Unnie ...
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Lun 5 Déc - 17:32 Citer EditerSupprimer
1. Toi qui a été témoin de ma détresse en direct sur skype, tu as pas le droit de me faire ça
(et en plus, j'ai failli me casser la gueule pendant ma première tentative pour en rajouter une couche xD ça devait être un signe)
2. Unnie ? T'enflammes pas, qui a dit que je t'autoriserai à m'appeler comme ça ? Qui a dit que je t'autoriserai à me parler tout court ?
(et en plus, j'ai failli me casser la gueule pendant ma première tentative pour en rajouter une couche xD ça devait être un signe)
2. Unnie ? T'enflammes pas, qui a dit que je t'autoriserai à m'appeler comme ça ? Qui a dit que je t'autoriserai à me parler tout court ?
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Lun 5 Déc - 17:41 Citer EditerSupprimer
Mais je laissais sortir ma mignonitude ... je sais que t'es pas habituée à cause de Wook mais je suis pas WookZhang Hera a écrit: 1. Toi qui a été témoin de ma détresse en direct sur skype, tu as pas le droit de me faire ça
Tu préfères que je t'appelle Ajhumma ?Zhang Hera a écrit:2. Unnie ? T'enflammes pas, qui a dit que je t'autoriserai à m'appeler comme ça ? Qui a dit que je t'autoriserai à me parler tout court ?
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Lun 5 Déc - 17:54 Citer EditerSupprimer
Juniel, c'est me fait trop penser au duo avec Yong Hwa, j'ai l'impression que tu veux draguer mon frère, j't'aime, c'est tout
Donc, non tu m'appelles pas tout court si tu tiens à garder ta langue pour pouvoir parler !
Donc, non tu m'appelles pas tout court si tu tiens à garder ta langue pour pouvoir parler !
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Lun 5 Déc - 18:35 Citer EditerSupprimer
REEEEEEEEEEEEEEEE
Ajaa pour ta fiche ~
Ajaa pour ta fiche ~
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Lun 5 Déc - 19:10 Citer EditerSupprimer
Ajhumma.... XDDD peut-être que mon dc voudra aussi t'appeler ainsi.
PS : ça fait longtemps que je veux te le dire Hera..... t'es trop canon peu importe ton vava ! Si Stacy étais un manque elle te ferais la court et irait te chercher la lune. Voilà, c'est dit
PS : ça fait longtemps que je veux te le dire Hera..... t'es trop canon peu importe ton vava ! Si Stacy étais un manque elle te ferais la court et irait te chercher la lune. Voilà, c'est dit
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4