Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Mar 6 Déc - 3:39 Citer EditerSupprimer
Non mais vous allez arrêtez de me traiter de vieilles !
J'ai 19ans et une peau de bébé parfaite ! (la peau de Yoojung est admirée comme celles de Suzy et IU)
Tu me fais rougir (de la part de la belle Suzy en plus !)
J'en serai flattée, mais ne pourrait répondre à ses avances car mon coeur appartient déjà à quelqu'un
non Wook c'est pas toi
Et sinon, Eunmi est déjà bien à sa place sur cette fiche : dans mon ombre !
(on devrait pouvoir s'entendre finalement)
J'ai 19ans et une peau de bébé parfaite ! (la peau de Yoojung est admirée comme celles de Suzy et IU)
Tu me fais rougir (de la part de la belle Suzy en plus !)
J'en serai flattée, mais ne pourrait répondre à ses avances car mon coeur appartient déjà à quelqu'un
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Mar 6 Déc - 4:46 Citer EditerSupprimer
junieeel une des fans de taeyeon
reeeeeeeeeeee
reeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Mar 6 Déc - 6:26 Citer EditerSupprimer
Tu dis ça ...
Nan mais Eun Mi ça la dérange pas d'être dans l'ombre, elle va même te mettre sur un piédestal ... xD
So Mee : HAN CES BOUILLES !!!
Désolée j'suis pas sur le bon compte, mais Eun Mi elle vous envoit des bisous arc en ciel
Zhang Hera a écrit:J'en serai flattée, mais ne pourrait répondre à ses avances car mon coeur appartient déjà à quelqu'unnon Wook c'est pas toi
Tu dis ça ...
Nan mais Eun Mi ça la dérange pas d'être dans l'ombre, elle va même te mettre sur un piédestal ... xD
So Mee : HAN CES BOUILLES !!!
Désolée j'suis pas sur le bon compte, mais Eun Mi elle vous envoit des bisous arc en ciel
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Mar 6 Déc - 7:27 Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici Michi
Courage pour ta fiche, des bisous
Courage pour ta fiche, des bisous
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Mar 6 Déc - 7:53 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue chaton
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Mer 7 Déc - 4:26 Citer EditerSupprimer
Reuuuuuuh ** c'est trop une bonne idée les yeux vairons, ça me fait penser a Yuna dans final fantasy X
Caline la cutie pie
Caline la cutie pie
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Mer 7 Déc - 5:03 Citer EditerSupprimer
Ji Hoon oppa : merciiiiii
Il Su oppa : Mercii oppa !! :)
Tae In oppa :
Mes yeux te plaisent ? Vraiment ?
Il Su oppa : Mercii oppa !! :)
- Me fait pas peur comme ça ><:
Tae In oppa :
Mes yeux te plaisent ? Vraiment ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kang Eun Mi ☼ Just the way you are ~ | Mer 7 Déc - 18:28 Citer EditerSupprimer
Oppas ...
Trop d'amour jpp ...
Ma fiche avance les amis ... il ne me reste plus que mon histoire
Trop d'amour jpp ...
Ma fiche avance les amis ... il ne me reste plus que mon histoire
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4