Page 1 sur 2 • 1, 2
I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon
Invité
Invité
I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Dim 11 Déc - 11:23 Citer EditerSupprimer
I wish you un pas si Merry Christmas !
ft. Yoo Seo Heon
Le Noël des Choego… C’était une bien belle idée, dans le principe. Se réunir tous ensemble autour d’un apéritif et échanger des cadeaux, les Cheerleaders gâtant leurs joueurs pour les féliciter et les encourager à poursuivre leurs efforts sportifs, et ces derniers les remerciant en retour pour leur soutien. Alors certes pour sa part, Hera avait du mal à s’entendre avec la plupart des joueurs de l’équipe. Franchement, s’il n’y avait pas Haewon, elle n’aurait jamais intégré ce club. Et aujourd’hui encore, même si les Choego lui avaient apporté pour son épanouissement personnel et permis de faire un pas vers une relation plus décomplexée avec son corps, la singapourienne était encore trop fière pour l’admettre. Cependant, fidèle à elle-même, la nouvelle égérie de Samsung n’avait pas voulu faire les choses à moitié et s’était creusée la tête pour trouver un cadeau digne de son nom destiné à un jour de l’équipe tiré au hasard le jour de la distribution. Même si elle ne le voulait pas, le tempérament de Hera faisait qu’elle finissait toujours par s’impliquer presque plus que de raison.
Néanmoins, la brunette n’avait initialement pas eu l’intention de s’impliquer à ce point ! Pourquoi avait-il fallu que la corvée de courses de cadeaux tombe sur elle ? Et pourquoi comme par hasard, en binôme avec Seo Heon, qui avait le don de lui taper sur le système ? - en même temps, qui n’énervait pas Zhang Hera, non plus ?
Ce fut ainsi que le footballeur et la cheerleader se retrouvèrent ensemble dans le hall d’entrée du centre commercial à proximité de la Yonsei. D’entrée de jeu, Hera baissa la tête en se frottant le front du bout de ses doigts. Comment allait-elle pouvoir essayer de la jouer discrète et anonyme lorsque dès la porte du centre franchie la première chose qui sautait aux yeux étaient une affiche publicitaire géante de la campagne de Noël de Samsung sur laquelle elle figurait. Coiffée de son bonnet, elle redressa la tête et pointa son index vers son partenaire de corvée :
« Je te préviens, Seoheon, tu n’as pas intérêt à faire de vague, ni à nous faire remarquer ! »
Les rumeurs allaient déjà assez bien bon train, pas la peine d’en rajouter sur « Qui était le mystérieux arrogant qui l’accompagnait faire ses achats de Noël ? ». Au moins au sein, de la Yonsei, les gens penseraient probablement que le joueur était devenu son grand ami gay. Certaines rumeurs avaient parfois leurs avantages. À cette pensée, Hera l’observa de la tête aux pieds, avec une once de méfiance. Non, elle préférait son véritable Oppa gay, à savoir Kwang Ho. Et puis, elle ne croyait pas une seule seconde à la sincère homosexualité de Seoheon. Ce qui se révélait tout de même d’une douce ironie dans le fond.
La singapourienne sortie la liste des cadeaux à acheter établie par les Yeosin, jeta un coup d’oeil. Aucune des boutiques qui les intéresserait ne se trouvait au rez-de-chaussé. Elle reporta à nouveau son regard sur son partenaire :
« Par quoi proposes-tu que nous commencions ? Nous avons quelque chose à trouver par ici ou nous pouvons monter directement au premier étage ? »
Hera n’avait pas l’intention de perdre du temps à flâner les boutiques. Plus vite ils se débarrasseraient de leur mission, mieux ce serait !
Invité
Invité
Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Jeu 22 Déc - 22:08 Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
La période de Noël perd de sa signification au fil des années. Pourtant, certaines traditions perdurent surtout celle qui nous incite à offrir des cadeaux à nos proches, ou devrais-je dire, à nous ruiner. Malgré les nombreuses critiques, l’équipe des footballeurs ainsi que celle des cheerleaders ont décidé de profiter de ces fêtes de fin d’année pour prouver tout l’amour que l’on se porte. Mais, il est clair qu’aucun d’entre eux ne comprenait le sens réel de ces mots hormis Zhang Hera et moi. Tous les deux, nous sommes arrivés à la même période dans notre équipe respective. Rien de surprenant étant donné qu’elle est toute nouvelle tandis que je revenais tout simplement de mes deux années de service. Mais de mon côté, j’ai senti quelque chose de fort entre nous. Le jour où on nous a annoncé qu’on devrait être bizuté ensemble, j’ai compris que le destin nous avait lié. Ainsi, pas surprenant de voir nos deux papiers piochés lorsqu’on a dû élire deux représentants, chargés de l’achat des cadeaux.
C’est donc le sourire aux lèvres que je me rends au centre commercial pour poursuivre ma mission, qui risque d’être périlleuse vu l’air ronchon de ma camarade. D’ailleurs, à peine entrés, voilà que la jeune femme me demande de ne pas faire de vagues. Bizarrement, ces paroles sont à deux doigts de me mettre la puce à l’oreille. J’espère que ses petites camarades ne lui ont pas demandé de me rendre complètement fou ou de me déshabiller en plein milieu de centre commercial. J’ai beau être bien foutu, je ne voudrais pas effrayer les enfants, ni les personnes encore innocentes dans ce monde sans scrupules. Je ricane doucement, et pour moi. « Tu ne me fais pas confiance ? Pourtant, je te signale que j’ai fait exprès de ne pas me déguiser en Père Noël pour toi ! » Je la pointe du doigt et esquisse un sourire en coin. « Par contre, toi, là, tu n’es pas un peu trop jeune pour afficher ta tête dans un centre commercial ? Tes parents ont signé pour ça ? » Je regarde l’affiche promotionnelle pour les téléphones Samsung alors qu’elle vient de me demander si on devait commencer par ici ou par le premier étage. « Commençons par le haut, sinon, j’ai peur que tu en profites pour fuir au plus vite. » Je lui tends le bras pour avoir l’allure d’un parfait gentleman mais le retire aussitôt, de peur de me faire envoyer sur les roses. Je ne devrais pas la provoquer de cette façon. Cette fille est capable de beaucoup de choses au fond. On prend alors l’escalator et je peux alors jeter quelques coups d’œil sur l’ensemble du centre commercial. « Quels types de cadeaux figurent sur la liste ? Il y a une parfumerie, au fond, vers la gauche. » Puis, je foule de nouveau le sol et attends la gumiho pour savoir quelle direction prendre. Malheureusement, quand je retombe de nouveau sur cette affiche de Samsung, je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire. « Ne m’en veux pas… Mais c’est définitivement trop tentant. » Je commence à sautiller et sors mon téléphone mobile pour prendre une selfie en compagnie de Fake Hera. « Sayyyy cheese, hera babooo. »
Invité
Invité
Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Sam 24 Déc - 15:19 Citer EditerSupprimer
ft. Yoo Seo Heon
Lui faire confiance ? À lui ? Par définition, Hera n’accordait guère sa confiance qu’à de très rares personnes. Elle savait pertinemment la société humaine animée par la seule ferveur de servir les intérêts individuels bien davantage que par la sincérité des intentions. Là-dessus au moins, elle ne soupçonnait pas le requin d’avoir un quelconque attrait pour son argent et sa notoriété grandissante, juste… En principe, il n’en ratait pas une pour l’agacer voire pour l’humilier !
« Comme je te suis reconnaissante, railla-t-elle. Dis-toi que tu t’es également épargné la peine peine de passer pour le Pervers de Noël surtout. »
Ce type revêtu en Père Noël… Autant éviter de gâcher la magie des fêtes aux yeux des enfants. Hera ne s’abaissa cependant pas à utiliser sa salive pour répondre à sa remarque suivante. Elle se contenta de lire regarder d’un air désabusé. Ne pouvait-il pas se taire si c’était pour dire de pareilles inepties ? En l’occurence, la jeune égérie était d’autant plus dédaigneuse face à ses propos qu’elle n’avait pas été propulsée à ce statut de son propre chef. Tout ceci n’était qu’arrangement entre puissants hommes d’affaires, son grand-père faisait du charme au PDG de Samsung qui lui même faisait les yeux doux au père de la jeune femme.
Fuir ? Zhang Hera ? Croyait-il qu’il soit si facile de la faire fléchir ? Il se mettait le doigt dans l’oeil ! Aussi désagréable que puisse être sa compagnie, la jeune femme ne s’esquivait pas pour si peu non plus ! Elle avait hâte d’en finir oui, mais elle ne « fuirait » pas avant d’avoir accompli la mission qui leur incombait. Elle le suit donc dans l’Escalator. Les musiques d’ambiance de noël lui arasèrent les oreilles. Décidément, tous les éléments semblaient réunis pour la mettre dans les pires dispositions possibles. Néanmoins parmi son débit d’âneries, Seo Heon pouvait parfois prononcer des mots utiles. Une parfumerie ? De mémoire, l’une des cheerleaders avait marqué un parfum masculin sur la liste. La brunette ouvrit la bouche en se retournant vers son partenaire :
« Allon… »
Il l’interrompit avant qu’elle ne puisse finir sa phrase. Lui en vouloir ? Par définition, elle lui en voulait déjà d’être apparu dans sa vie. Il serait difficile de faire autrement. Mais vraisemblablement, le jeune homme avait le potentiel pour aviver encore plus de ressentiments à son égard en elle. Hera demeura bouche bée, les yeux écarquillés lorsqu’elle le vit faire. Cet instant de stupéfaction passé, elle fronça le sourcil et siffla entre ses dents. D’un pas déterminé, elle marcha jusqu’à lui, lui décocha un coup de pied dans le tibia et l’agrippa par le bras au passage pour le trainer à sa suite.
« Tu veux mourir ? »
Elle le traina sur quelques mètres en direction de la parfumerie avant de le lâcher. Ses yeux le jaugèrent avec un certain dédain :
« Tu devrais faire attention à tes tibias, un footballeur qui ne peut courir est inutile ! »
Un léger sourire moqueur, elle se détourna aussitôt et continua son chemin. Il devrait déjà s’estimer heureux, elle avait eu la bonté de ne pas souligner le fait qu’il était relativement déjà inutile à l’équipe. Peut-être parce qu’au fond, elle ne le pensait pas vraiment non plus, mais avant de l’admettre… une pluie de météorites se serait abattue sur Séoul.
Arrivée devant le seuil de la parfumerie, Hera marqua un temps d’arrêt : Hana Yon, une chaine de parfumerie rattachée à la famille de l’une de ses demie-soeurs. Cependant, une parfumerie pouvait également se révéler être un terrain particulèrement dangereux entre deux personnes qui se cherchaient constamment des poux.
« Si tu as des achats de ta liste à faire ici, profites-en, ils nous coûteront au moins moitié prix. Les rayons femmes sont par-là, » lui indiqua-t-elle avant de partir dans la direction opposée.
Autant mettre rapidement le plus de distance possible entre eux en ce lieu. Balayant du regard les rayonnages de produits de la gamme masculine, Hera ne tarda pas trouver le coffret inscrit sur la liste. Personnellement, elle n’aurait pas fait ce choix, mais elle se contentait d’appliquer les souhaits de ses co-équipières. Son attention continua quelque peu à se promener dans les parages. Devait-elle en profiter pour offrir un nouveau parfum à Hyeon ? Mais lequel choisir ? Les yeux de la jeune femme cherchèrent naturellement la silhouette de Seoheon dans le magasin. Puis lorsqu’elle le trouva, elle se ravisa aussitôt. Inutile de lui demander son avis, il lui conseillerait probablement le pire des parfums. Et la jeune femme n’oubliait d’ailleurs pas qu’elle lui devait une petite vengeance. D’un air naturel, ses pas finirent par la conduire dans l’espace dédiée aux femmes. Ses doigts s’emparèrent d’un flacon de parfum-test. Puis, elle l’interpela d’une voix douce tandis qu’elle se trouvait dans son dos :
« Seo Heon ? »
Et lorsqu’il se retourna, elle le gratifia aussitôt de quelques spray de parfums féminins dont elle inspira la douce senteur fruitée.
« Je m’en doutais ! Cette fragrance te correspond à merveille ! Veux-tu que je t’en fasse emballer un coffret ? »
Après tout, n’aimait-il pas se faire passer pour un gay afin d’endormir la méfiance des femmes ? Alors, elle allait veiller à ce qu’il puisse exprimer enfin toute sa féminité refoulée. Hera interpela une vendeuse.
« Mademoiselle ! Excusez-moi, pourriez-vous nous donnez quelques conseils de maquillage pour mon ami ? Nous ne savons pas très bien quelle teinte de fond de teint lui conviendrait le mieux pour cet hiver. Oh, et si vous aviez quelques baumes à lèvres légèrement colorés et fruités à lui faire essayer, c’est son péché mignon ! »
Invité
Invité
Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Ven 6 Jan - 23:56 Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
La première chose qui m’étonne, c’est de savoir que des dirigeants ont accepté cette fille pour leurs campagnes publicitaires. La seconde chose qui m’étonne, c’est la puissance qu’un petit minois comme elle peut avoir quand on a le don de l’agacer. Je retiens une grimace, ignorant sa menace. J’ai l’habitude de l’entendre me maudire et honnêtement, j’ai commencé à m’y faire. D’ailleurs, je dois avouer que je suis plutôt chanceux – à croire que Hae Won est dans les parages -. Si l’étudiante avait vraiment voulu me tuer, elle aurait pu me castrer. Elle sait très bien à quel point je tiens à ce qui fait de moi un véritable homme. Mais soit. Pour en revenir à nos moutons, je dois vous annoncer qu’une troisième chose m’étonne. Mais laquelle ? Qu’est-ce qui pourrait me surprendre encore venant d’elle ? Je fronce les sourcils avant de prendre une mine d’enfant qui vient de se faire gronder. « Mais pourquoi ?! J’ai le droit de prendre une photo avec toi. Pour une fois que tu n’as pas l’air d’une sorcière… Il est joli ton sourire ! » Ô ciel. Je tiens donc à mourir ? Posant ma main devant ma bouche, ce n’est pas ce geste qui va m’empêcher de continuer à l’embêter. Loin de là, même. D’ailleurs, je réagis de cette manière uniquement pour justifier ce compliment sorti de nulle part ! Je décide de me rattraper. « Je pourrais toujours secouer ma petite jupe comme tu le fais si bien. » Je lui fais un clin d’œil avant de me rappeler le réel but de cette sortie en amoureux. On doit acheter quelques cadeaux et évidemment, les garçons n’ont pas fait preuve d’originalité puisque je suis certain de devoir me procurer quelques parfums ou maquillage. Franchement, quelle bande d’enfoirés. Personne ne s’y connaît dans l’équipe, comment je pourrais choisir ? Dépité, Hera annonce tout de même une bonne nouvelle. Apparemment, on va pouvoir obtenir les produits à moitié prix ici. Finalement, nous avons bien fait de venir dans ce centre commercial même si on voit sa gueule sur papier tous les cent mètres. « Super. A de suite. » Je n’aurais qu’à me contenter de trouver un coloris pas trop laid pour les rouges à lèvres. Et puis, si ces derniers sont à moitié prix, je suppose que je peux me diriger vers des marques un peu plus chères. Pourquoi ne me suis-je pas intéressé aux gloss que se mettaient mes conquêtes après une folle nuit d’amour ?! Fronçant les sourcils, je suis planté comme un idiot devant un stand. Je jette un coup d’œil sur les teintes mais également de temps en temps sur la liste. Qui est l’idiot qui a mis simplement rouge à lèvres ? Je devrais reconnaître l’écriture pour lui faire payer mais malheureusement je suis vite interrompu par Hera, le rat. HOUUU. Elle était facile, celle-ci, Seo Heon ! Je me tourne alors vers la gumiho quand elle m’interpelle mais cette idiote finit par m’asperger avec un parfum féminin ! Bêtement, je secoue les bras pour éloigner l’odeur de mon corps d’Apollon. « A quoi tu joues ? C’est comme ça qu’on fait la danse de l’amour chez les putois ?! » Je râle, certainement dans le vide vu que l’étudiante appelle une vendeuse pour tester les produits directement sur moi. Ah ah… « Si vous pouviez plutôt lui épiler la moustache. Ça m’angoisse de voir ces petits poils là. » Je tire doucement le coin des lèvres de la gumiho. « Vous voyez ? » Pas très esthétique pour une égérie. Je souffle doucement, détendant mes épaules avant de focaliser de nouveau mon attention sur les cosmétiques. « Dites-moi, vos clientes préfèrent quelle gamme de rouge à lèvres ? Majoritairement parlant, elles prennent lequel ? » Hera ne prendra pas la peine de m’aider, de toute façon tss.