sombre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon

Invité
Invité

I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Dim 11 Déc - 11:23
Citer EditerSupprimer
 I wish you un pas si Merry Christmas !
ft. Yoo Seo Heon
Le Noël des Choego… C’était une bien belle idée, dans le principe. Se réunir tous ensemble autour d’un apéritif et échanger des cadeaux, les Cheerleaders gâtant leurs joueurs pour les féliciter et les encourager à poursuivre leurs efforts sportifs, et ces derniers les remerciant en retour pour leur soutien. Alors certes pour sa part, Hera avait du mal à s’entendre avec la plupart des joueurs de l’équipe. Franchement, s’il n’y avait pas Haewon, elle n’aurait jamais intégré ce club. Et aujourd’hui encore, même si les Choego lui avaient apporté pour son épanouissement personnel et permis de faire un pas vers une relation plus décomplexée avec son corps, la singapourienne était encore trop fière pour l’admettre. Cependant, fidèle à elle-même, la nouvelle égérie de Samsung n’avait pas voulu faire les choses à moitié et s’était creusée la tête pour trouver un cadeau digne de son nom destiné à un jour de l’équipe tiré au hasard le jour de la distribution. Même si elle ne le voulait pas, le tempérament de Hera faisait qu’elle finissait toujours par s’impliquer presque plus que de raison.

Néanmoins, la brunette n’avait initialement pas eu l’intention de s’impliquer à ce point ! Pourquoi avait-il fallu que la corvée de courses de cadeaux tombe sur elle ? Et pourquoi comme par hasard, en binôme avec Seo Heon, qui avait le don de lui taper sur le système ? - en même temps, qui n’énervait pas Zhang Hera, non plus ?

Ce fut ainsi que le footballeur et la cheerleader se retrouvèrent ensemble dans le hall d’entrée du centre commercial à proximité de la Yonsei. D’entrée de jeu, Hera baissa la tête en se frottant le front du bout de ses doigts. Comment allait-elle pouvoir essayer de la jouer discrète et anonyme lorsque dès la porte du centre franchie la première chose qui sautait aux yeux étaient une affiche publicitaire géante de la campagne de Noël de Samsung sur laquelle elle figurait. Coiffée de son bonnet, elle redressa la tête et pointa son index vers son partenaire de corvée :
« Je te préviens, Seoheon, tu n’as pas intérêt à faire de vague, ni à nous faire remarquer ! »
Les rumeurs allaient déjà assez bien bon train, pas la peine d’en rajouter sur « Qui était le mystérieux arrogant qui l’accompagnait faire ses achats de Noël ? ». Au moins au sein, de la Yonsei, les gens penseraient probablement que le joueur était devenu son grand ami gay. Certaines rumeurs avaient parfois leurs avantages. À cette pensée, Hera l’observa de la tête aux pieds, avec une once de méfiance. Non, elle préférait son véritable Oppa gay, à savoir Kwang Ho. Et puis, elle ne croyait pas une seule seconde à la sincère homosexualité de Seoheon. Ce qui se révélait tout de même d’une douce ironie dans le fond.

La singapourienne sortie la liste des cadeaux à acheter établie par les Yeosin, jeta un coup d’oeil. Aucune des boutiques qui les intéresserait ne se trouvait au rez-de-chaussé. Elle reporta à nouveau son regard sur son partenaire :
« Par quoi proposes-tu que nous commencions ? Nous avons quelque chose à trouver par ici ou nous pouvons monter directement au premier étage ? »
Hera n’avait pas l’intention de perdre du temps à flâner les boutiques. Plus vite ils se débarrasseraient de leur mission, mieux ce serait !

Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Jeu 22 Déc - 22:08
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
La période de Noël perd de sa signification au fil des années. Pourtant, certaines traditions perdurent surtout celle qui nous incite à offrir des cadeaux à nos proches, ou devrais-je dire, à nous ruiner. Malgré les nombreuses critiques, l’équipe des footballeurs ainsi que celle des cheerleaders ont décidé de profiter de ces fêtes de fin d’année pour prouver tout l’amour que l’on se porte. Mais, il est clair qu’aucun d’entre eux ne comprenait le sens réel de ces mots hormis Zhang Hera et moi. Tous les deux, nous sommes arrivés à la même période dans notre équipe respective. Rien de surprenant étant donné qu’elle est toute nouvelle tandis que je revenais tout simplement de mes deux années de service. Mais de mon côté, j’ai senti quelque chose de fort entre nous. Le jour où on nous a annoncé qu’on devrait être bizuté ensemble, j’ai compris que le destin nous avait lié. Ainsi, pas surprenant de voir nos deux papiers piochés lorsqu’on a dû élire deux représentants, chargés de l’achat des cadeaux.

C’est donc le sourire aux lèvres que je me rends au centre commercial pour poursuivre ma mission, qui risque d’être périlleuse vu l’air ronchon de ma camarade. D’ailleurs, à peine entrés, voilà que la jeune femme me demande de ne pas faire de vagues. Bizarrement, ces paroles sont à deux doigts de me mettre la puce à l’oreille. J’espère que ses petites camarades ne lui ont pas demandé de me rendre complètement fou ou de me déshabiller en plein milieu de centre commercial. J’ai beau être bien foutu, je ne voudrais pas effrayer les enfants, ni les personnes encore innocentes dans ce monde sans scrupules. Je ricane doucement, et pour moi. « Tu ne me fais pas confiance ? Pourtant, je te signale que j’ai fait exprès de ne pas me déguiser en Père Noël pour toi ! » Je la pointe du doigt et esquisse un sourire en coin. « Par contre, toi, là, tu n’es pas un peu trop jeune pour afficher ta tête dans un centre commercial ? Tes parents ont signé pour ça ? » Je regarde l’affiche promotionnelle pour les téléphones Samsung alors qu’elle vient de me demander si on devait commencer par ici ou par le premier étage. « Commençons par le haut, sinon, j’ai peur que tu en profites pour fuir au plus vite. » Je lui tends le bras pour avoir l’allure d’un parfait gentleman mais le retire aussitôt, de peur de me faire envoyer sur les roses. Je ne devrais pas la provoquer de cette façon. Cette fille est capable de beaucoup de choses au fond. On prend alors l’escalator et je peux alors jeter quelques coups d’œil sur l’ensemble du centre commercial. « Quels types de cadeaux figurent sur la liste ? Il y a une parfumerie, au fond, vers la gauche. » Puis, je foule de nouveau le sol et attends la gumiho pour savoir quelle direction prendre. Malheureusement, quand je retombe de nouveau sur cette affiche de Samsung, je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire. « Ne m’en veux pas… Mais c’est définitivement trop tentant. » Je commence à sautiller et sors mon téléphone mobile pour prendre une selfie en compagnie de Fake Hera. « Sayyyy cheese, hera babooo. »

Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Sam 24 Déc - 15:19
Citer EditerSupprimer
ft. Yoo Seo Heon
Lui faire confiance ? À lui ? Par définition, Hera n’accordait guère sa confiance qu’à de très rares personnes. Elle savait pertinemment la société humaine animée par la seule ferveur de servir les intérêts individuels bien davantage que par la sincérité des intentions. Là-dessus au moins, elle ne soupçonnait pas le requin d’avoir un quelconque attrait pour son argent et sa notoriété grandissante, juste… En principe, il n’en ratait pas une pour l’agacer voire pour l’humilier !
« Comme je te suis reconnaissante, railla-t-elle. Dis-toi que tu t’es également épargné la peine peine de passer pour le Pervers de Noël surtout. »
Ce type revêtu en Père Noël… Autant éviter de gâcher la magie des fêtes aux yeux des enfants. Hera ne s’abaissa cependant pas à utiliser sa salive pour répondre à sa remarque suivante. Elle se contenta de lire regarder d’un air désabusé. Ne pouvait-il pas se taire si c’était pour dire de pareilles inepties ? En l’occurence, la jeune égérie était d’autant plus dédaigneuse face à ses propos qu’elle n’avait pas été propulsée à ce statut de son propre chef. Tout ceci n’était qu’arrangement entre puissants hommes d’affaires, son grand-père faisait du charme au PDG de Samsung qui lui même faisait les yeux doux au père de la jeune femme.

Fuir ? Zhang Hera ? Croyait-il qu’il soit si facile de la faire fléchir ? Il se mettait le doigt dans l’oeil ! Aussi désagréable que puisse être sa compagnie, la jeune femme ne s’esquivait pas pour si peu non plus ! Elle avait hâte d’en finir oui, mais elle ne « fuirait » pas avant d’avoir accompli la mission qui leur incombait. Elle le suit donc dans l’Escalator. Les musiques d’ambiance de noël lui arasèrent les oreilles. Décidément, tous les éléments semblaient réunis pour la mettre dans les pires dispositions possibles. Néanmoins parmi son débit d’âneries, Seo Heon pouvait parfois prononcer des mots utiles. Une parfumerie ? De mémoire, l’une des cheerleaders avait marqué un parfum masculin sur la liste. La brunette ouvrit la bouche en se retournant vers son partenaire :
« Allon… »
Il l’interrompit avant qu’elle ne puisse finir sa phrase. Lui en vouloir ? Par définition, elle lui en voulait déjà d’être apparu dans sa vie. Il serait difficile de faire autrement. Mais vraisemblablement, le jeune homme avait le potentiel pour aviver encore plus de ressentiments à son égard en elle. Hera demeura bouche bée, les yeux écarquillés lorsqu’elle le vit faire. Cet instant de stupéfaction passé, elle fronça le sourcil et siffla entre ses dents. D’un pas déterminé, elle marcha jusqu’à lui, lui décocha un coup de pied dans le tibia et l’agrippa par le bras au passage pour le trainer à sa suite.
« Tu veux mourir ? »
Elle le traina sur quelques mètres en direction de la parfumerie avant de le lâcher. Ses yeux le jaugèrent avec un certain dédain :
« Tu devrais faire attention à tes tibias, un footballeur qui ne peut courir est inutile ! »
Un léger sourire moqueur, elle se détourna aussitôt et continua son chemin. Il devrait déjà s’estimer heureux, elle avait eu la bonté de ne pas souligner le fait qu’il était relativement déjà inutile à l’équipe. Peut-être parce qu’au fond, elle ne le pensait pas vraiment non plus, mais avant de l’admettre… une pluie de météorites se serait abattue sur Séoul.

Arrivée devant le seuil de la parfumerie, Hera marqua un temps d’arrêt : Hana Yon, une chaine de parfumerie rattachée à la famille de l’une de ses demie-soeurs. Cependant, une parfumerie pouvait également se révéler être un terrain particulèrement dangereux entre deux personnes qui se cherchaient constamment des poux.
« Si tu as des achats de ta liste à faire ici, profites-en, ils nous coûteront au moins moitié prix. Les rayons femmes sont par-là, » lui indiqua-t-elle avant de partir dans la direction opposée.
Autant mettre rapidement le plus de distance possible entre eux en ce lieu. Balayant du regard les rayonnages de produits de la gamme masculine, Hera ne tarda pas trouver le coffret inscrit sur la liste. Personnellement, elle n’aurait pas fait ce choix, mais elle se contentait d’appliquer les souhaits de ses co-équipières. Son attention continua quelque peu à se promener dans les parages. Devait-elle en profiter pour offrir un nouveau parfum à Hyeon ? Mais lequel choisir ? Les yeux de la jeune femme cherchèrent naturellement la silhouette de Seoheon dans le magasin. Puis lorsqu’elle le trouva, elle se ravisa aussitôt. Inutile de lui demander son avis, il lui conseillerait probablement le pire des parfums.  Et la jeune femme n’oubliait d’ailleurs pas qu’elle lui devait une petite vengeance. D’un air naturel, ses pas finirent par la conduire dans l’espace dédiée aux femmes. Ses doigts s’emparèrent d’un flacon de parfum-test. Puis, elle l’interpela d’une voix douce tandis qu’elle se trouvait dans son dos :
« Seo Heon ? »
Et lorsqu’il se retourna, elle le gratifia aussitôt de quelques spray de parfums féminins dont elle inspira la douce senteur fruitée.
« Je m’en doutais ! Cette fragrance te correspond à merveille ! Veux-tu que je t’en fasse emballer un coffret ? »
Après tout, n’aimait-il pas se faire passer pour un gay afin d’endormir la méfiance des femmes ? Alors, elle allait veiller à ce qu’il puisse exprimer enfin toute sa féminité refoulée. Hera interpela une vendeuse.
« Mademoiselle ! Excusez-moi, pourriez-vous nous donnez quelques conseils de maquillage pour mon ami ? Nous ne savons pas très bien quelle teinte de fond de teint lui conviendrait le mieux pour cet hiver. Oh, et si vous aviez quelques baumes à lèvres légèrement colorés et fruités à lui faire essayer, c’est son péché mignon ! »

Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Ven 6 Jan - 23:56
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
 La première chose qui m’étonne, c’est de savoir que des dirigeants ont accepté cette fille pour leurs campagnes publicitaires. La seconde chose qui m’étonne, c’est la puissance qu’un petit minois comme elle peut avoir quand on a le don de l’agacer. Je retiens une grimace, ignorant sa menace. J’ai l’habitude de l’entendre me maudire et honnêtement, j’ai commencé à m’y faire. D’ailleurs, je dois avouer que je suis plutôt chanceux – à croire que Hae Won est dans les parages -. Si l’étudiante avait vraiment voulu me tuer, elle aurait pu me castrer. Elle sait très bien à quel point je tiens à ce qui fait de moi un véritable homme. Mais soit. Pour en revenir à nos moutons, je dois vous annoncer qu’une troisième chose m’étonne. Mais laquelle ? Qu’est-ce qui pourrait me surprendre encore venant d’elle ? Je fronce les sourcils avant de prendre une mine d’enfant qui vient de se faire gronder. « Mais pourquoi ?! J’ai le droit de prendre une photo avec toi. Pour une fois que tu n’as pas l’air d’une sorcière… Il est joli ton sourire ! » Ô ciel. Je tiens donc à mourir ? Posant ma main devant ma bouche, ce n’est pas ce geste qui va m’empêcher de continuer à l’embêter. Loin de là, même. D’ailleurs, je réagis de cette manière uniquement pour justifier ce compliment sorti de nulle part ! Je décide de me rattraper. « Je pourrais toujours secouer ma petite jupe comme tu le fais si bien. » Je lui fais un clin d’œil avant de me rappeler le réel but de cette sortie en amoureux. On doit acheter quelques cadeaux et évidemment, les garçons n’ont pas fait preuve d’originalité puisque je suis certain de devoir me procurer quelques parfums ou maquillage. Franchement, quelle bande d’enfoirés. Personne ne s’y connaît dans l’équipe, comment je pourrais choisir ? Dépité, Hera annonce tout de même une bonne nouvelle. Apparemment, on va pouvoir obtenir les produits à moitié prix ici. Finalement, nous avons bien fait de venir dans ce centre commercial même si on voit sa gueule sur papier tous les cent mètres.  « Super. A de suite. » Je n’aurais qu’à me contenter de trouver un coloris pas trop laid pour les rouges à lèvres. Et puis, si ces derniers sont à moitié prix, je suppose que je peux me diriger vers des marques un peu plus chères. Pourquoi ne me suis-je pas intéressé aux gloss que se mettaient mes conquêtes après une folle nuit d’amour ?! Fronçant les sourcils, je suis planté comme un idiot devant un stand. Je jette un coup d’œil sur les teintes mais également de temps en temps sur la liste. Qui est l’idiot qui a mis simplement rouge à lèvres ? Je devrais reconnaître l’écriture pour lui faire payer mais malheureusement je suis vite interrompu par Hera, le rat. HOUUU. Elle était facile, celle-ci, Seo Heon ! Je me tourne alors vers la gumiho quand elle m’interpelle mais cette idiote finit par m’asperger avec un parfum féminin ! Bêtement, je secoue les bras pour éloigner l’odeur de mon corps d’Apollon. « A quoi tu joues ? C’est comme ça qu’on fait la danse de l’amour chez les putois ?! » Je râle, certainement dans le vide vu que l’étudiante appelle une vendeuse pour tester les produits directement sur moi. Ah ah… « Si vous pouviez plutôt lui épiler la moustache. Ça m’angoisse de voir ces petits poils là. » Je tire doucement le coin des lèvres de la gumiho. « Vous voyez ? » Pas très esthétique pour une égérie. Je souffle doucement, détendant mes épaules avant de focaliser de nouveau mon attention sur les cosmétiques. « Dites-moi, vos clientes préfèrent quelle gamme de rouge à lèvres ? Majoritairement parlant, elles prennent lequel ? » Hera ne prendra pas la peine de m’aider, de toute façon tss.

Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Mer 11 Jan - 16:09
Citer EditerSupprimer
ft. Yoo Seo Heon
Une sorcière ? La sorcière allait lui enfoncer un balai dans le derrière s’il continuait, ils verraient lequel des deux auraient le plus joli sourire ! Hera n’en dit pas mot, sa bouche encore un peu trop chaste pour vociférer de pareilles paroles, mais elle n’en pensa pas moins. S’il y avait le moindre compliment dans les propos de son interlocuteur, elle ne le releva pas. De toute façon, outre un regard meurtrier, Seo Heon ne lui laissa guère le temps d’en placer une avant de renchérir avec une remarque qui lui fit piquer un far. L’attaquer sur le dandinement des chorégraphies c’était bas ! Très bas ! Mais n’était-ce pas justement qu’il savait pertinemment que cette indécence – bien que fort raisonnable et innocente – la mettait particulièrement mal à l’aise que le requin se plaisait tant à exploiter ce filon ? Elle jugea donc préférable de ne pas rétorquer pour le moment et traça son chemin jusqu’à la fameuse parfumerie la tête haute.

Sans revenir sur les éléments déjà évoqué précédemment – ça y est l’équipe de narration a craqué, ça va partir en cacahuète. Nous auteur et dix doigts qui tapent sur le clavier déclinons toutes responsabilités quant à ce qu’il pourrait advenir à la suite de ses lignes –, reprenons à l’instant où Monsieur s’émoustille à la vue de la divine parade de l’amour du putois. Hera se renfrogna néanmoins sur le coup. Elle osait espérer que cette association à cet animal n’était qu’une attaque personnelle et nullement une offense à tous ses pairs renards. L’esprit revanchard et soudainement bien titillé à l’envie d’entrer directement dans le jeu des hostilités, elle esquissa néanmoins un sourire.
«  Ah mais ça non, mon cher et tendre, la danse de l’amour, je l’effectue pour toi chaque fois que j’agite ma jupette rien que tes beaux yeux. »
Elle tourna légèrement sur elle-même avec de petits mouvements de bassin avant de lui faire face à nouveau et huma le parfum qui planait encore autour d’eux.
« Ceci n’est que ma déclaration pour te demander si tu n’accepterais pas d’être mon Fleur ! »
Okay ! C’était la dernière fois qu’elle acceptait de passer une soirée télé-disney à regarder Bambi avec Jayden et Chaenah au dortoir ! Et puis, il fallait croire que les effluves d’alcool contenu dans le parfum suffisait à lui monter au cerveau.

La vendeuse vint les rejoindre et Seoheon en profita pour tirer le sourire de Hera. Par réflexe, elle commença par écarquillée les yeux et lui asséner une gifle sur la main.
« D’où tu me tou… » Puis, elle sentit le regard décontenancé de la vendeuse sur eux. L’égérie se radoucit aussitôt, et se tourna vers la vendeuse. « Excusez-le, il fait toujours des blagues maladroites quand il est nerveux ! » Se reportant à nouveau vers son partenaire, elle posa une main douce sur son bras : « Détends-toi, je sais que tu appréhendes notre passage chez l’esthéticienne mais tu es un homme fort, n’est-ce pas ? » Elle s’adressa ensuite derechef à la vendeuse sur le ton de la confidence : « C’est sa première fois ! »
Hera tapota ensuite légèrement le torse de Seo Heon, toujours au fond dans son rôle souriant et presque mielleux : « Bien, je te laisse aux mains des bons conseils de la dame ! »
Elle commença à s’éloigner, balayant du regard les rayonnages sans véritable but. Flânant à proximité, elle ne put néanmoins s’empêcher d’entendre le discours de la vendeuse à son pigeon de client. Non mais elle avait pas des conseils plus judicieux à lui prodiguer. Hera leva les yeux au ciel et finit par revenir sur ses pas avec détermination. Elle se planta à côté de Seo Heon, parcourut l’étalage de rouge à lèvres et finit par un prendre un :
« Tiens ! Prends celui-ci ! Cette femme ne sait même pas ce qu’elle vend ! Soit dit en passant vous êtes de sacré pinces de n'acheter qu'un rouge à lèvres. »
L’égérie toisa cette dernière et prit son partenaire de corvée par le bras pour l’emmener jusqu’à la caisse.

Une fois sortie de la parfumerie, Hera leva les yeux vers Seo Heon, pencha légèrement la tête sur le côté comme pour l’observer et finit par lâcher :
« C’est vrai qu’à bien y regarder tu as une bonne tête de pigeon ! La vie ne doit pas être facile tous les jours pour toi ! »
Plongeant la main dans son sac, ses doigts effleurèrent un morceau de papier à son insu, puis saisirent finalement autre qu’elle sortit et déplia : sa liste d’achat.
« Bon, prochaine étape ? Il y a un magasin de fringues corrects dans les parages ? » lui demanda-t-elle en fonction des idées notées sur sa liste.

Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Lun 30 Jan - 0:01
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
Sentant le parfum féminin comme jamais, c’est bien la première fois que je me trouve dans une telle situation. Généralement, les femmes ont tendance à me respecter, à adorer le mâle que je suis. Même après nos coucheries, elles ne ruinaient pas mon charme. C’était bien trop compliqué pour elles. Or, Hera semble aimer l’idée de ruiner mon image mais jamais, je ne me ferais avoir la sorte. L’insultant bêtement de putois, j’agite ma main pour faire fuir cette odeur que j’aurais jugé acceptable dans une autre situation. Au moins, je n’ai pas une petite-amie qui m’attend au dortoir. Je crois qu’elle m’aurait passé un savon. Mais soit. Je lâche un rire nerveux quand la gumiho m’annonce que sa danse de l’amour, c’est celle qu’elle fait à chaque fois qu’elle se trouve sur le bord du terrain. « Je n’ai jamais fait attention. Je suppose que je dois regarder la jupette de ta voisine. » Je hausse les épaules d’un air nonchalant. Cette journée ne fait que commencer mais honnêtement, je m’amuse déjà. Quand bien même je risque d’avoir mal à la tête à force de l’entendre parler, je dois avouer que je n’aurais pas aimé passer mon temps avec une de ses copines à moitié débile. Au moins, Hera a de l’énergie à revendre. Bon, de l’énergie négative vu son amour pour moi… Mais, en attendant, c’est qu’elle enchaîne les déclarations d’amour ! « Si je dis oui, je dois attendre le mariage pour tu touches ma tige ?! » dis-je comme un malpropre, uniquement pour l’embêter. Toutefois, la vendeuse décide de rajouter son grain de sel et celle-ci se retrouve rapidement entre nous deux. Entre une qui veut me mettre du rouge à lèvres, l’autre qui tient à ce qu’on épile la moustache de la gumiho, il y a du travail ! Mimant d’être blessé par sa claque, voilà que la demoiselle profite de la situation pour toucher mon torse bien développé. « Fais donc. » Je la regarde rapidement partir avant de me concentrer sur la vendeuse qui ne sait plus vraiment où se mettre. Je reprends alors mes allures de gentlemen et chuchote à la professionnelle. « Excusez-nous. Ma petite-amie perd toujours ses moyens quand on vient dans des parfumeries. Elle est complexée par la beauté des vendeuses. Enfin… » Je souffle d’un air que je veux rendre désespéré avant de lui demander quelques renseignements sur des rouges-à-lèvres, ces derniers étant inscrits sur cette liste que je tiens à respecter du début jusqu’à la fin. Je me contente de l’écouter, de la suivre dans les rayons mais c’est sans compter sur cette furie qui revient vers nous pour me présenter le produit que je recherche. Un peu vaniteuse, celle-ci sous-entend que je ne pouvais pas trouver mieux. Je ne compte pas m’y opposer. De toute manière, je n’ai pas spécialement envie de faire une tonne d’efforts pour du maquillage. Je n’y connais rien dans ce domaine et cela me convient très bien. Je vais donc payer sans tarder avant de sortir de la parfumerie, sentant toujours la rose. « Mieux vaut être un pigeon un seul jour que toute une vie, Zhang Hera. » Je lui fais un clin d’œil, ignorant royalement la fin de sa phrase. Cette fille n’est qu’une petite princesse. Les femmes nous font chier avec leurs sentiments mais elles sont les premières à vouloir recevoir des cadeaux dont le tarif est trop élevé pour les relations qu’on a avec elles. Je ne suis pas spécialement proche de ces demoiselles, et même si c’était le cas, franchement… C’est exagéré. C’est tout ce que j’ai envie de dire. « Hum, on peut toujours essayer dans celle-ci ? » Je pointe du doigt une boutique pour les deux genres. « J’aimerais bien trouver une boutique d’accessoires après. J’ai quelques bijoux à acheter. Tu sais si les filles préfèrent l’argent à l’or ? » Peut-être qu’elles doivent parler de ça dans les vestiaires. En attendant, je commence à entrer dans le magasin de vêtements. « Dis-moi, tu as tiré quel nom pour le cadeau ? Ça me rend curieux. » Et par la suite, je lui demanderai qui a eu mon nom. Le sourire aux lèvres, je commence à fouiller dans les pulls mais la plupart sont laids. « Aish, je ne vais pas trouver mon bonheur ici. Je devrais peut-être aller à la taille enfants pour toi ?! »

Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Lun 30 Jan - 14:16
Citer EditerSupprimer
ft. Yoo Seo Heon
Un léger rictus de renard retroussant sa babine supérieure, Hera ne s’attarda pas sur sa remarque désobligeante quant au fait qu’il préférait regarder les autres cheerlearders. De toute façon, il valait mieux pour lui qu’il en soit ainsi, sinon, elle lui aurait certainement déjà planté son index et son majeur dans les yeux. Et puis, ce n’était pas une surprise que cet homosexuel usurpateur ne sache prêter attention qu’aux filles qui ne demandent qu’à écarter les cuisses au moindre de ses claquements de doigts. Il ne valait pas plus que ça, Hera ne s’était jamais d’illusion sur son compte. D’ailleurs, sa réflexion graveleuse ne fit que confirmer la véritable nature des pensées de Seo Heon. Bien sûr, l’allusion à « sa tige » ne manqua pas de déstabiliser la cheerleader, horrifiée par une telle image. Les yeux écarquillés, elle piqua un far et tourna les talons lorsque la vendeuse vint les rejoindre au même moment ! « Fais chier ! » siffla-t-elle dans ses pensées. Chaque fois que les joutes verbales glissaient sur ce terrain à connotation sexuelle, Hera avait tendance à perdre la face un peu trop facilement. Elle n’en rageait que d’autant plus. Et si elle était parvenue à passer au-dessus, le souffle de satisfaction portant les mots de Seoheon lorsqu’elle posa sa main sur son torse raviva son embarras empreint de dégoût. Ce fut donc avec soulagement qu’elle le laissa aux conseils de la vendeuse même l’incompétence de cette dernière l’avait vite ramener à intervenir.

Une fois dehors, elle arqua un sourcil à sa réplique. Essayait-il de sous-entendeur qu’elle puisse être un éternel pigeon ? Pourtant, elle ne se sentit guère concernée par sa remarque. Haussant les épaules, elle préféra passer à lui suite. Parler avec lui, ressemblait aux discussions avec de nombreux gumiho, il valait mieux parfois ne pas chercher à comprendre l’engrenage de réflexion qui se mettait en route dans sa tête. Trop fatiguant pour un intérêt moindre. Elle se contenta donc d’acquiescer et d’emprunter la direction de la boutique désigner par son partenaire de corvée. Après tout, la seule chose qu’elle pouvait bien lui accorder était qu’ils se trouvaient tous deux dans la même galère.
« Je connais une boutique au bout de l’allée, j’y ai déjà accompagné Haewon une fois. Je t’y emmènerai après. En ce qui concerne l’or ou l’argent, ça dépend des goûts de chacune et du raffinement du bijou. »
Instinctivement, sa main se porta au pendentif du collier qu’elle portait à son cou comme pour s’assurer de sa présence.
« Néanmoins, si tu n’as pas l’intention d’acheter de l’or véritable, je te conseille de choisir de l’argent. »
Elle lui fit signe qu’ils se pencheront sur ce sujet ultérieurement tandis qu’ils franchirent le seuil de la boutique de vêtements.
« Nous ne sommes pas censés divulguer les noms, » lui répondit-elle tout d’abord en s’avançant dans les rayons.
Hera devait avouer qu’elle aussi était piquée de curiosité, cependant, elle n’était pas certaine de vouloir le savoir non plus.
« Mais toute information donnée en vaut une autre en retour, n’est-ce pas ? lui proposa-t-elle comme deal avant de céder. J’ai tiré le nom de… »
Elle se rappela alors ce qui s’était vraiment passé au départ.
« De toute façon, j’ai dû négocier pour échanger… Je n’avais nul cadeau à faire à la personne dont j’avais tiré le nom. Résultat, j’ai écopé de ton cher président. »
Au fond, il y avait bien une double raison au fait que ce fut elle qui se retrouva charger des achats. Hera avait été prête à accepter tous les compromis du moment qu’on lui permettait de ne pas avoir à choisir un cadeau pour celui qui incarnait l’objet de tout son mépris. Elle furetait sans grande conviction dans les rayons, suivant Seo Heon qui ouvrait la marche. Hera s’apprêta à lui retourner la question lorsque ses propos la firent douter. Le comble de l’ironie ne serait pas qu’il ait pu tirer son nom tout de même ? Ou cherchait-il à la faire marcher ? En tout cas, sa remarque ne l’offensa pas le moins du monde. Une fois de plus, elle se contenta de lui jeter un regard stoïque, illustrant son dédain. Peut-être complexait-elle sur son corps mais ce n’était certainement pas pour une question d’absence de formes, il ne pourrait pas faire mouche sur ce terrain là.
« Fais toi plaisir, même si tu venais à m’acheter des vêtements trop court, j’en connais qui serait trop heureuse de porter des vêtements reçues de ma part. »
Nul doute que Eun Mi serait aux anges si Hera lui donnait un pull trop court pour elle, quand bien même celui-ci pourrait être affreux. Et à propos de mauvais goût :
« J’ai besoin de ton avis… »
Elle prit un pull dans le rayon homme qu’elle déplia afin de le poser contre Seoheon pour en juger la taille.
« Quel pull trouves-tu le plus beau ? À en juger par tes goûts, cela devrait être suffisamment affreux pour celui auquel le cadeau sera destiné. »

Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Dim 12 Fév - 23:37
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
D'après ma liste, j'ai encore de nombreux articles à acheter. Si la parfumerie a été la première étape de notre aventure commune, le prochain arrêt ne s'avère pas être une bijouterie contrairement à ce que l'on pourrait croire en écoutant notre conversation. J'aimerais bien passer à la bijouterie juste après, quitte à prendre un peu de l'avance sur ma partenaire de jeux. Je ne voudrais pas lui fausser compagnie si vite mais vu la quantité de bijoux inscrits sur ma liste, je risque de prendre du temps. Surtout que je ne suis pas un grand connaisseur. J'ai beau avoir été un homme à femmes, rares sont celles qui ont eu le droit à un présent de ma part. Ainsi, je n'hésite pas à poser quelques questions à Hera. Elle m'a donné un premier coup de main il y a quelques minutes. Je sens que la gumiho ne me porte pas dans son coeur mais j'ai l'espoir que je puisse vraiment compter sur elle. Sinon, je tâcherai à enregistrer nos conversations sur mon téléphone pour prouver qu'elle est coupable de la mocheté des cadeaux de ses petites camarades danseuses. Quoi que. Je doute sincèrement que ça puisse la toucher. Elle ne met pas autant d'entrain que les autres, j'en suis convaincue. Hera me paraît bien plus maniérée et plus fière que ces demoiselles qui veulent juste profiter de leur jeunesse et de leur corps encore bien ferme. Et encore ça dépend lesquelles. " J'aurais dû faire plus attention aux bijoux qu'elles portent. Mais, à ce moment-là, je ne savais pas encore que j'allais jouer au coursier. " Je lève les yeux au ciel, poussant un faible soupir en y repensant. J'entre dans la boutique de vêtements, jette un coup d'oeil tandis que je ne peux pas m'empêcher de lui demander quel nom elle a tiré au sort, de son côté. Toutefois, la réponse de la gumiho est dépourvue d'amusement, quitte à paraître un peu catégorique. Pourquoi ce secret ? De toute façon, nous étions tombés dans le piège de nos idiots d'aînés. On devrait peut-être se soutenir... Hochant doucement la tête, elle est la première à me vendre la mèche. " Oh tu as eu Min Soo. Tu as une idée alors ? Ne t'inquiète pas, je ne lui répéterai pas. " Notre cher président est un ami proche. Mais, je saurais faire preuve de loyauté envers les clubs de football et cheerleader. Après tout, je sais à quel point ils sont capables de me mettre la misère. Et hors de question de passer ma vie en binôme avec Hera. D'ailleurs, moqueur, je décide de lui donner aucune information. La jeune femme n'a qu'à surveiller ses paroles. Elle ne m'a pas demandé de lui donner cette information tout de suite, non ? " Quant à moi, tu le sauras à temps voulu. " Hera va croire que j'ai tiré son nom et bizarrement, je ne peux qu'à m'en amuser. Qui sait ?! J'en rajoute une petite couche avant de me perdre dans les rayons féminins. Je devrais prendre un pull, peut-être. Mais, quand j'entends de nouveau la voix de l'étudiante, je me dis qu'aucune personne n'a réellement réfléchi concernant les cadeaux. Ce tirage au sort était censé être amusant et voilà qu'on dirait des vieux qui s'achètent des trucs '' utiles ''. Fronçant les sourcils, je lâche un léger rire quand j'entends son pic. " Tu devrais prendre un autre modèle. Tous les pull que je porte me vont. Je suis tellement sexy avec mes pectoraux. "  Même le  vêtement le plus moche m'ira. Quoi que, j'aurais dû me taire. Hera va me forcer à faire l'expérience. Je reprends alors de suite la parole sans lui laisser l'occasion d'en placer une. " Le second. " La jeune femme ne risque peut-être pas de m'écouter mais personnellement je prendrais celui-ci. Enfin, je n'ai pas forcément tout mon temps à lui consacrer. " Bon, je te laisse. Je te demande de ne pas me suivre. " Puis, je m'éloigne d'elle, prenant la direction de la petite pièce consacrée à la lingerie. Après tout, j'ai un cadeau à trouver. D'ailleurs, je ne veux commettre aucune erreur. Pour cette raison, je m'approche de préférence vers ces nuisettes assez sexy. Je ne risque pas de faire d'erreur sur la taille. Et bon sang, cet ensemble rouge est plutôt intéressant.

Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Jeu 16 Fév - 11:47
Citer EditerSupprimer
ft. Yoo Seo Heon
S’il pensait qu’elle allait lui en dire plus qu’elle n’avait déjà fait, il se mettait le doigt dans l’oeil. Le cadeau destiné à Minsoo, il le découvrirait en même temps que tout le monde au moins de l’échange. Hera ne souhaitait pas lui offrir une occasion d’immiscer le doute dans son esprit quant la valeur judicieuse de son intention. Certes, puisque Seo Heon le connaissait bien, peut-être aurait-il pu être de bons conseils mais d’une part, elle n’avait nullement confiance en lui, et d’autre part, ce n’était pas non plus comme si c’était un présent à valeur sentimentale. Cette mascarade ne représentait qu’un vulgaire rituel pour donner une impression de cohésion entre les deux équipes réunies sous la bannière des Choego. Cohésion dont la singapourienne doutait fortement. Jeux d’apparences et faux semblants, une fois de plus. Si Minsoo n’appréciait pas son cadeau, il n’aurait qu’à l’échanger ou le retourner en magasin, un point c’était tout. Il ne s’agissait pas là d’un acte témoignant de quelques sentiments sincères qui soient. Et en matière de ressenti, la cheerleader se confronta à un dilemme intérieur au moment de sélectionner le pull-cadeau destiné à l’un des joueurs. Une fois de plus, lorsque Seo Heon ouvrit la bouche pour vanter sa carrure d’athlète, Hera ne put s’empêcher de lever les yeux au plafond. Utilisait-il parfois sa langue pour autre chose que dire des absurdités ou se jeter un tapis de fleurs devant lui ? Elle ne se serait d’ailleurs pas fait prier pour lui exprimer sa façon de penser s’il lui en avait laissé le temps. Mais sans doute anticipait-il la répartie qui risquait de lui revenir en pleine face, alors il se contenta de choisir l’un des vêtements, puis s’esquiva prestement. Ne pas le suivre ?
« Quelle bonne idée de sa part pour une fois… » soupira-t-elle pour elle-même.
Pourquoi ne continueraient-ils pas comme cela, d’ailleurs ? Autant faire chacun leurs achats séparément et se retrouver à la sortie. De toute façon, elle ne pouvait lui faire confiance en rien pour la guider dans ses choix de présents pour la gente masculine. Et ce pull ? Ses yeux se posèrent sur le vêtement, puis l’autre qu’elle reposa finalement gardant celui désigné par son partenaire. Si elle se fiait à son goût ou au contraire, avait confirmation qu’il était mauvais ? Là n’était plus la question. Ses doigts se posèrent sur le tissu doux et chaud, l’effleurant, ses pensées s’envolant au gré du voile qui passa sur son regard. La perspective de faire un cadeau à ce membre des Choego lui était des plus désagréables. Mais en même temps, cela lui rappelait des souvenirs. Doux souvenirs de journées heureuses. Et plus les souvenirs étaient tendres plus l’amertume lacéraient son coeur. Hera s’ébroua légèrement de la tête comme pour reprendre ses esprits. Il n’avait plus le droit de venir hanter ses pensées de la sorte. Ce pull avait été choisi par Seo Heon. Il lui serait offert par une autre cheerleader, alors elle n’avait en rien à se considérer comme impliquée dans ce cadeau. Elle n’était qu’intermédiaire.

Ce vague à l’âme évincé, Hera continua de tourner un peu dans la boutique. Elle prit également un assortiment bonnet-écharpe-gants qui figurait sur sa liste. Elle passa en caisse puis, un regard sur sa montre : qu’est-ce qu’il faisait celui-là ? Où était-il passé ? Certes, la cheerleader avait jugé judicieux de faire quête à part précédemment, cependant, ils n’en avaient pas encore convenu ensemble. Devait-elle vraiment le prévenir ? Peut-être pas en fin de compte. Compromis avec elle-même, Hera s’accorda deux minutes pour le retrouver avant de continuer son chemin dans une prochaine boutique. Mauvaise pioche, elle l’aperçut de dos devant… le rayon lingerie. Arrivant à sa hauteur, elle soupira soudainement avec dédain :
« Pourquoi aurais-je dû m’y attendre ? Franchement, vous n’avez pas de meilleures idées ? »
Oh et puis à quoi bon débattre avec lui. D’un geste de la main, elle signifia sa résignation à poursuivre le sujet.
« Je te laisse à ta grande concentration, je vais à la bijouterie. »
Sur ce, Hera tourna les talons pour prendre la direction de la sortie.

Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Sam 18 Fév - 21:45
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
Nous avons tenu plusieurs longues minutes. Nous avons marché tous les deux côte à côte et en plus, on a commencé nos cadeaux dans la même boutique. Toutefois, si j'ai tenu à lui dire de ne pas suivre, ce n'était pas pour la rejeter mais pour lui permettre de croire certaines choses. Et puis, peu importe ses liens avec les autres filles, il est temps pour nous de réserver quelques surprises à tout le monde. Je ne compte pas répéter ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Dans tous les cas, aucun cadeau n'est vraiment original. Les femmes adorent pourtant acheter des choses originales, des choses avec une certaine valeur sentimentale mais finalement, je n'ai pas l'impression d'avoir ressenti une telle sensation émanant de la gumiho. Alors, je vais me faire plaisir moi-même. Certains membres de l'équipe ne sont pas très malins et puis, honnêtement, je ne vois pas offrir un bijou à une demoiselle que je connais peu. Cela serait illogique avec mon raisonnement actuel. Celui-ci m'indique de faire attention aux femmes qui m'entourent pour trouver celle qui marquera ma vie jusqu'à la fin. Or, m'aventurer dans les rayons lingerie pourrait prouver à quel point je ne suis pas encore pur. Mais est-ce qu'un bout de tissu doit remettre en question tout ce que je suis ?! Bien sûr que non. Plissant les yeux, je vois cet ensemble sexy et jette un dernier coup d'oeil à ma liste. Je me souviens de cette écriture et je me dis que cela pourrait répondre à ses attentes. Ainsi, après plusieurs minutes de réflexion, je décide de le prendre après avoir osé demander à une demoiselle qui passait sa taille. Elle ressemblait plutôt à la silhouette de celle qui allait hériter de ce cadeau. La remerciant après avoir remarqué une once de gêne sur son visage, je tente de lui expliquer la situation calmement. Je discute avec elle pendant plusieurs minutes, jugeant la compagnie des inconnues plus agréables que celle de Hera. Faut dire qu'elle casse toujours un peu l'ambiance. Enfin, il est temps pour moi de poursuivre la visite et cherche quelque chose qui pourrait changer. Peut-être qu'un pyjama short pourrait être mignon ? Je fouille sans cesse mais malheureusement je ne suis pas très satisfait par tout ce que je vois. Ce manque de couleurs n'irait pas aux choego. Après tout, leurs tempéraments sont riches en émotion ? J'aperçois finalement un pyjama rose avec l'image de Betty Boop dessus. Il est plutôt mignon. Je crois même avoir vu des chaussettes dans le genre tout à l'heure. Rebroussant chemin, j'entends une voix qui m'avait fort manqué. J'arque un sourcil, finalement surpris puis agacé par son comportement que je juge trop hautain vu le contexte dans lequel on se trouve. Et comme d'habitude, elle continue son délire de princesse en engageant une conversation qu'elle n'est pas fichue de terminer. " Arrête de te croire supérieure. T'es comme moi.Tu dois faire la bonniche pour les autres. Détends-toi un peu, on a fait ce jeu pour qu'on puisse s'amuser. C'est pas un concours de beauté. " Je lâche un soupir, complètement blasé. " Éclate-toi bien, madame la princesse du royaume coincée du cul. " J'attrape finalement tout ce qui constitue un bon choix à mes yeux et prends la direction de la caisse avant de régler toute la totalité. Je vais sûrement prendre un café pour me reposer un peu.

Contenu sponsorisé

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas