sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon

Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Dim 19 Fév - 22:42
Citer EditerSupprimer
 I wish you un pas si Merry Christmas !
ft. Yoo Seo Heon
S’il avait voulu l’insulter, il n’aurait pas pu trouver mieux ! Non, non, pas en la traitant de coincée de cul, mais déjà avant : Être comme lui ? Les yeux grands ouverts en se retournant vers lui, Hera se demanda si elle n’avait eu une hallucination auditive. Croyait-il seulement une seule seconde qu’ils puissent être considérés comme des égaux ? Il aurait beau amené tous les arguments possibles et inimaginables, jamais, il ne pourrait aboutir à une conclusion faisant d’eux des semblables. C’était juste une loi établie par la hiérarchie naturelle aussi terrestre que céleste qu’elle lui était en tout point supérieure. Certes, ils partageaient la même corvée, mais ce n’était pas parce qu’elle avait la charité aux communs des mortels qu’ils devaient prendre la confiance ! S’amuser à s’offrir des cadeaux minables entre personne qui n’ont pas forcément de liens affectifs entre eux ? Non, désolée – ou pas – mais elle ne voyait ni intérêt, ni distraction à cette mascarade.  Et quand il se tira, Hera ne put que lui souhaiter bon vent !
« Je préfère de loin être la princesse du royaume des coincées que le seigneur des morpions… » marmonna-t-elle sans se soucier de savoir si Seo Heon en entendrait ou non ses propos tandis qu’il s’éloignait déjà.

Hera partit donc dans une direction séparée. Ce n’était pas plus mal de toute façon ! Et elle se félicitait de ne pas avoir répondu ouvertement à sa provocation immature. Elle était coincée ? En l’occurence, comment la jeune femme pourrait vraiment démentir ? Elle en avait conscience. Elle était pudique et inexpérimentée. Hyeon était le second petit ami et le précédent datait de sept année auparavant. En-dehors de ses deux histoires sérieuses, Hera n’avait guère ne serait-ce que jamais flirté alors avoir eu des relations sexuelles… Mais, le laisser sur cette impression d’être parvenue à lui clouer le bec la contrariait au plus haut point ! En vérité, la singapourienne ne se satisfaisait en rien d’avoir jouer la carte du snobisme en feignant de l’ignorer. De plus, il devait être bien trop content de s’être débarrassée d’elle ! Il ne méritait pas un tel répit. C’était décidé ! Rien que pour lui pourrir sa journée, elle ne le lâcherait plus avant la fin de leurs achats ! Hera tourna les talons alors qu’elle marchait à travers les allées et s’en retourna pour rejoindre Seo Heon qu’elle retrouva au bout de quelques minutes assis à une terrasse de café. La jeune femme se dirigea donc directement vers lui, accrocha la hanse de son sac au dossier de la chaise sur laquelle elle s’assit ensuite en face de lui. S’il avait cru pouvoir être tranquille, il s’était fourré le doigt dans l’oeil !
« Le royaume des coincées du cul comme tu dis serait curieux d’en apprendre plus sur la notion du plaisir de la part d’un si grand expert ! »
Là, aussitôt ses mots prononcés, Hera se maudit. Elle s’infligea une gifle mentale et grimaça. Stupide spontanéité, pour le coup, la jeune femme avait été prise à revers par ses paroles dont le contenu résonna à ses oreilles. Mais quelle conne ! Encore l’influence des gumiho pour l’avoir amenée à sortir une phrase pareille sans en mesure le sens ambiguë en la formulant à haute voix ! Si elle avait voulu le faire exprès, elle n’aurait pas pu faire mieux ! Ou pire, en l’occurence… Combo intégral. Le coeur battant avant de se prendre un retour de manivelle, Hera s’empressa d’essayer de corriger le tir :
« Je veux dire…  Eh bien, puisque cette mascarade est un jeu, explique moi en quoi est-ce amusant ? »
Pourquoi cette formulation là n’était pas la première s’être présentée à ses lèvres ? Sans doute à cause de son mépris et de son désir d’ironie insipide à l’égard de son interlocuteur. Cependant, sa question était sincère. Puisque elle devait se prêter à ce jeu contre son gré autant essayer d’en saisir un peu le sens, de comprendre pourquoi les autres membres des Choego trouvaient cela amusant. La collectivité et le sens de la communauté s’avéraient encore bien étranger à celle qui se revendiquait sans honte comme une princesse. Bien sûr, à l’adolescence, elle aussi avait déjà participé à des sports collectifs – et encore, rarement car dès que le choix s’offrait pour une discipline individuelle, elle saisissait l’occasion – mais c’était différent. Et puis, la cohésion au sein des établissements scolaires qu’elle avait fréquenté à Singapour n’était qu’une belle façade hypocrite. Que ce soit l’esprit de fraternité ou l’unité d’une équipe comme les Choego, Hera tâtonnait encore. Bien droite sur sa chaise, toujours élégante, un peu trop « distinguée » sans doute parfois, mais avec son statut d’égérie elle ne pouvait plus non plus se permettre d’y déroger. L’oisillon avait commencé à prendre son envol vers le large lorsque les barreaux d’une nouvelle cage s’étaient finalement dressé devant elle à nouveau.
« Les cadeaux n’ont que deux valeurs, l’une est monétaire, l’autre sentimental, or dans le cas de cet échange, ils n’ont ni l’un, ni l’autre, donc quel en est l’intérêt ? »
Elle avait conscience qu’il saisirait sans doute la perche pour se moquer d’elle mais tant pis, au point où ils en étaient déjà. De plus, pourquoi devrait-elle se laisser affecter par les mots d’une personne qui l’indifférait – était censé l’indifférer.
Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Mar 7 Mar - 17:19
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
Il n'aurait pas pu trouver pire bizutage. Je ne déteste pas spécialement Hera mais son comportement a le don de me fatiguer. Je sais très bien que je la provoque et que je ne joue pas très bien le rôle d'aîné. Je devrais agir de manière plus responsable, me montrer plus autoritaire pour éviter les débordements. M'éloigner d'elle la fera peut-être réfléchir. Je suis plutôt une personne laxiste et qui change souvent de fréquentations. Je n'aime pas la stabilité et clairement, je ne pourrais jamais prendre cette sortie au sérieux. Ce n'est qu'une connerie de clubs, inspirée des films américains les plus ringards au monde. Prenant place à une table située sur la terrasse d'un café, une serveuse arrive très vite pour prendre ma commande. Cette fois-ci, il s'agira d'un simple café. N'importe lequel. Fourrant les poches sous ma chaise, je doute que quelqu'un puisse me voler dans ce foutu pays mais bon. Au moins, je peux étaler mes jambes autant que je le souhaite. Toutefois, quand la gumiho revient à la charge, je n'ai même pas l'allure d'un pacha. Pourtant, dieu que j'ai envie de souffler dix minutes quand j'entends de nouveau sa voix. Je préfère alors ne rien répondre. Je suis venu ici pour me détendre et non pas pour refaire une scène. Encore moins devant toutes ces personnes qui tenaient juste à profiter de leur après-midi, en famille ou entre amis. Je fixe Hera qui a pris place devant moi. J'arque ensuite un sourcil quand j'entends la suite de ses propos. Elle n'a pas l'air de comprendre le programme lourdement suggéré par nos coéquipiers. " C'est ta façon de voir les choses et beaucoup de personnes pensent comme toi. " Je vois la serveuse revenir avec mon café. J'en profite pour lui demander un autre café pour la jeune femme, qui ne manque, pourtant, pas d'énergie. " Tu n'as peut-être pas forcément de proches au sein des équipes mais ce n'est pas le cas de tous ?! Et puis, on passe beaucoup de temps ensemble. " Je prends une courte pause pour souffler à la surface mon café brûlant. " Encourager des inconnus, tu trouves que ce n'est pas une mascarade ?! " Je réalise ensuite mes mots. " Oublie ce que je viens de dire. J'ai entendu dire que tu n'aimais pas trop ça. " Je ne suis pas non plus trop attaché au foot et pourtant, je suis au sein de l'équipe. " Je pense qu'on ne devrait pas trop donner de l'importance à cette sortie. On a envie de plaisanter, de s'offrir des petits trucs pour former un esprit d'équipe. Ce genre de trucs, c'est censé rapprocher les gens. Et tu vas voir, les footeux vont donner plus d'énergie pour leur donzelle. " Et gagner les matchs. CQFD

Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Sam 11 Mar - 10:07
Citer EditerSupprimer
ft. Yoo Seo Heon
Bien qu’elle ne laissa guère rien paraître, Hera fut étonnée que son interlocuteur ne se saisisse pas la chance qu’elle lui avait offerte pour se repaître de la railler. Elle arqua juste légèrement un sourcil. Peut-être n’appréciait-il pas le goût des tacles trop facile ? Pour une fois, c’était plutôt un bon point pour lui. Alors, la renarde lui accorda une oreille d’autant plus réceptive, bien qu’elle conservait ses airs distinguées et distantes, lorsqu’il répondit à ses interrogations. Peut-être n’était-il pas que stupide ? En fait, elle ne savait même pas s’il était intelligent ou non et ne s’était jamais préoccupée de la savoir. Devait-on vraiment apprendre à connaître un peu toutes les personnes dans notre environnement de vie ? La singapourienne témoignait déjà intérêt et bonnes intentions à l’égard de son petit ami et de ses amis. Elle avait parcouru un premier morceau de chemin ses derniers mots, elle qui, non pas par méchanceté mais par pur égocentrisme, n’avait guère jamais à autrui – ou dans de très rares cas, mais Hera préférait oublier ce chapitre de faiblesse – avant d’intégrer la Yonsei.  Quand la serveuse revint, l’égérie refusa poliment la commande de son partenaire de corvée. Elle ne buvait jamais de café, non pas pour une question d’apport énergétique – quoique, il valait peut-être mieux pas tenter – mais parce qu’elle considérait la caféine comme néfaste au bon entretien de son corps et de sa santé. Oui, mademoiselle est difficile sur toute la ligne et autant envers les autres que pour elle-même.

Bien que la réponse de Seo Heon fut censée, Hera ne s’en sentit guère davantage concernée. Oui, le problème était un peu que… Elle ne faisait partie des Choego cheerleader uniquement pour faire plaisir à Haewon à la base. La singapourienne appréciait et s’amusait bien à partager ces moments avec sa meilleure amie. Les séances de test chorégraphique avec Raewon Oppa aussi lui permettait de se défouler dans la bonne humeur, même si, comme toujours, Hera était trop perfectionniste et pointilleuse. Relâcher la pression ? Elle avait encore beaucoup de travail sur elle-même à faire, et cette conversation lui ouvrit un peu les yeux sur à quel point, elle devait penser différemment des autres membres des Choego. La victoire ? Une évidence ! La performance ? Tout autant ! Mais si Hera s’entrainait avec tant d’ardeur, ce n’était probablement que par fierté, voire pour faire plaisir à Haewon mais l’esprit d’équipe…
« D’accord, » se contenta-t-elle de répondre.
Que dire de plus ? Elle n’avait pas l’esprit d’équipe. Si elle envisageait de travailler là-dessus ? Peut-être mais ce n’était pas avec lui qu’elle partagerait cette pensées et ses interrogations.
« Donc je suppose que nous devrions essayer de continuer nos achats en nous… amusant ? »
Si elle voulait apprendre à ressentir l’esprit d’équipe peut-être devait-elle commencer par « sympathiser » avec l’un des joueurs ? Hera jaugea Seo Heon du coin de l’oeil avec un léger rictus au coin des lèvres. Lui ? Elle était septique, vraiment très septique. Puis, la jeune femme détourna soudainement la tête, comme cherchant quelqu’un par-dessus son épaule. Elle venait d’avoir l’étrange impression d’être observée. Elle avait dû se tromper. Néanmoins légèrement nerveuse, elle pressa son partenaire de se remettre en route :
« Si tu as fini, nous pouvons nous y remettre ? »
Mais au même moment, un serveur étourdi, ou plutôt distrait car son attention happée par la jeune femme qu’il pensait reconnaitre, buta contre un sac à main dépassant de sous la table voisine. Son équilibre chancela et l’une des tasses pleines de son plateau se renversa sur… Seo Heon.

Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Mar 4 Avr - 22:19
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
J'ai beau être un homme plutôt sociable, je rencontre tout de même quelques difficultés à aller vers les gens qui ne s'ouvrent pas à moi. Discuter posément, apprendre à se connaître ne peut pas se faire à sens unique. Parfois, certaines personnes ont pris le risque de venir me parler mais quand on vous force la main, il est compliqué d'accepter. Cette journée ? Elle n'a pas été organisée par Hera, ni par moi. Elle nous a été imposée et je peux comprendre nos réactions. Même si cette sortie n'est qu'un jeu pour moi, le caractère prétentieux de la jeune femme m'a donné envie de l'agacer autant qu'elle le faisait. Je ne la déteste pas. Je crois même que je l'aime bien. Un caractère de cochon certes mais une femme qui sait ce qu'elle veut. Je ne sais pas si c'est la meilleure manière de la décrire. Etre têtu n'est pas soit disant une qualité mais au fond, ce n'est pas une conséquence d'une détermination sans faille ?! En attendant, je suis rassuré de la voir prendre un instant pour dialoguer sagement avec moi, de poser quelques questions, qui, finalement, paraissent terriblement dénuées de sens, surtout pour nos équipiers. Elle se prend définitivement trop la tête pour des choses qu'on ne doit pas juger avec autant d'importance. Bien sûr, cette idée de cadeau est parfaite pour avoir une certaine cohésion entre joueurs et supportrices. C'est même à prendre avec le sourire même si certains cadeaux risquent de vexer des filles au caractère aussi difficile qu'Hera. C'est pour cette raison que je préfère lui apporter une réponse plutôt positive. Si nous avons du mal à trouver un terrain d'entente, nous n'avons pas besoin de nous battre comme des chiffonniers. Même si ... Même si l'expression '' chassez le naturel, il revient au galop '' pourrait entrer en jeu à n'importe quel moment. J'arque un sourcil alors que ma main tient toujours la anse de ma tasse de café. Cette gumiho m'étonnera toujours. Si j'avais su, je n'aurais pas foncé tête baissée vers cette affiche Samsung, bien que je ne le regrette pas vraiment. En y réfléchissant quelques instants. Ah ah. " Si tu te sens capable de me décrocher un sourire. " Je me mets à ricaner doucement pendant que je finis mon café tout seul finalement. Apparemment, son arrivée improvisée au café n'était pas pour distraire ses pupilles mais plutôt pour agiter le drapeau de la paix ?! En tout cas, ce petit silence qui s'installe entre nous est agréable pour cette dégustation. Silence plutôt court, en fait. Hera ne semble pas vouloir attendre. Peut-être que sa liste d'achats est aussi longue que son bras ? " Oui on ... " Me poussant vers l'arrière d'une traite, je contracte inutilement mes abdominaux pour éviter la boisson chaude. Mais malheur... Un véritable échec ! " Aishhhhh. C'est chaud. " Je lâche un gros soupir de frustration tandis que le serveur se relève à peine pour me tendre une serviette. " Tu m'excuseras mais je crois que tu vas devoir attendre un peu. " dis-je, amusé avant de conseiller au serveur de s'écarter. Je n'ai pas envie de m'emporter en public. On va dire que je suis habitué à la maladresse de certains de mes proches. " Je vais faire un tour aux toilettes pour me rincer. Tu pourras en profiter pour te repoudre le nez. " Je me lève et agite doucement le tissu de mon haut pour apaiser la sensation de chaud. Puis, le serveur m'indique où se trouve les toilettes. " Ce n'était pas prévu dans ma liste... Tu n'as pas acheté quelque chose susceptible de m'aider à me changer ?! " Enfin, il est temps pour moi d'entrer dans les toilettes des hommes.
Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Mer 5 Avr - 10:44
Citer EditerSupprimer
ft. Yoo Seo Heon
Ses yeux n’eurent que le temps de s’écarquiller lorsqu’elle vit le contenu de la tasse voler dans les airs pour atterrir sur son interlocuteur. Paupières légèrement battantes quelques instants, incrédule, la singapourienne resta interdite et stupéfaite. Comment un serveur pouvait-être aussi maladroit ? Et surtout… Son attention glissa plus précisément sur le joueur des Choego. Pour le coup, elle devait presque avouer admirer le sang froid dont il fit preuve. Instinctivement, Hera aurait eu du mal à se contenir si elle avait été victime d’une telle maladresse. De tous les noms d’oiseaux, elle aurait généreusement accablé le malheureux serveur. Enfin, il fut un temps où elle aurait très certainement réagi ainsi. Et il valait mieux pour lui, car il fut un temps où si elle lui avait souri en lui assurant qu’il n’y avait pas de mal assurément se délectait intérieurement du triste sort qu’elle réservait à l’individu qui aurait reçu rapidement sa lettre de renvoi. Depuis que la singapourienne était à la Yonsei, son esprit sournois s’effaçait peu à peu. Alors oui, elle tempêtait, pouvait paraître insupportable, voire exécrable, mais en vérité, ses réactions spontanées valaient bien mieux que ses intentions véhémentes passées. Cependant, aujourd’hui, du fait de son statut, à la place de Seo Heon, elle aurait aussi dû faire preuve de retenue. Elle eut presque du respect pour lui.

D’un hochement de tête, elle lui accorda sa patience, accompagné néanmoins d’un sourcil légèrement arqué lorsqu’il parla de se repoudrer le nez. Elle ne rétorqua pas. Il ne pouvait pas réaliser un sans faute après tout, même s’il venait de gagner quelques points inespérés. Hera se leva à sa suite prête à le suivre. Un regard sur le serveur visiblement extrêmement confus qui osait à peine lever les yeux, la jeune femme lui adressa un léger et doux sourire – là, ce n’était pas des meilleures augures. D’une voix calme, elle s’adressa à lui :
« Vous conviendrez qu’un tel désagrément vaut au moins la consommation gratuite. »
L’homme ne put qu’acquiescer et les deux Choego quittèrent la terrasse du café. Hera suivit Seo Heon jusqu’à l’entrée des toilettes. Elle observa rapidement la tache sur son torse. Une once septique, elle lui demanda :
« Sais-tu au moins comment nettoyer ça sans faire de dégât ? »
Probablement n’allait-il passer que de l’eau dessus, mais les hommes avaient parfois d’étranges idées. Et certes, une telle question pouvait paraitre ô combien ironique lorsqu’on savait qu’avant d’intégrer la Yonsei et la fraternité des Gumiho, la singapourienne n’avait jamais fait la moindre lessive de sa vie d’elle-même. Oh et puis, ce n’était pas son problème.
« Je dois avoir quelque chose… »
Elle hésita quelque peu, puis entreprit de chercher dans l’un de ses sacs dont elle sortit finalement le pull précédemment acheté qu’elle lui tendit :
« Il serra peut-être un peu serré mais puisque tu l’as choisi, il devrait au moins te plaire. »
Ils n’auraient plus qu’à retourner en acheter un autre. Hera se contenterait volontiers que la personne à qui il était à l’origine destiné ne reçoive aucun cadeau, mais une telle situation mettrait dans l’embarras la cheerleader. qui était censée lui offrir quelque chose.

Le choego disparut ensuite dans les toilettes pour homme. Sa coéquipière se retourna pour faire face à ceux des femmes. Elle n’envisageait non pas de se remaquiller mais sa vessie commençait à s’avérait quelque peu pleine. Elle hésita, se mordit légèrement la lèvre, prit une inspiration et poussa la porte. Désert. Hera fit alors demi tour et attendit dehors. Peut-être qu’une autre femme finirait par s’y rendre. Les minutes passaient et toujours personne. Finalement, Seo Heon finit par ressortir des toilettes pour homme. Nerveusement, elle prit à peine le temps de regarder son apparence.
« Tu as réussi à trouver une solution ? »
Elle posa la question mais n’attendit pas vraiment la réponse, lui tendant presque aussitôt les sacs qu’elle tenait en main afin de les lui confier et parmi lesquels, dans sa hâte, elle avait entremêlé son sac à main.
« Tiens moi ça, et attends moi une minute ! »
Sans perdre de temps, Hera tourna les talons, posa la main sur la porte des toilettes des femmes mais fit une dernière fois volte-face avant de la pousser :
« Tu restes ici, hein ! Et tu ne laisses personne d’inadéquat rentrer, hein ! »
Elle déglutit et pénétra finalement à l’intérieur. La singapourienne avait vraiment une terrible appréhension des sanitaires publics…

Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Sam 3 Juin - 21:23
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
Tirant doucement sur le rebord de ma chemise, je me dirige vers les toilettes pour enlever cette boisson qui pourrait me brûler le ventre. J'ai peut-être fait attention à ne pas m'emporter mais il est évident que je ne suis pas ravi d'être la victime d'un serveur trop maladroit pour exercer ce type de métiers. La journée a mal commencé, peut-être que la roue va finir par tourner et que j'aurais un peu de chance ? Je retiens un énième soupir alors que j'emprunte un escalier avant de rentrer dans les toilettes. C'est notamment à l'entrée de ces dernières que la gumiho me rejoint, à ma surprise. Quoi ? Voulait-elle voir ce qu'il y avait sous la chemise ? Retenant un rire à cette pensée, je rétorque. " Plus de dégâts que maintenant ? Peu importe, je n'ai pas une solution de grand-mère dans la poche de mon jean. " Je n'ai pas grand-chose à disposition, ce qui est relativement lassant. Je lui demande ainsi si elle n'a pas quelque chose à me prêter, le temps que je puisse nettoyer ma chemise et peut-être même jusqu'au moment où je rentrerais au dortoir. Je ne peux pas continuer cette série d'achats dans cette tenue. Hera aurait du mal à le supporter et puis, c'est important d'être propre sur soi, non ? Par chance, la jeune femme me tend le pull. " Oh je vais essayer, merci. " J'aurais pu faire une remarque sur le fait que ce pull sort tout juste d'une boutique mais je ne peux pas forcément cracher sur une quelconque aide.

Désormais seul, je retire ma chemise pour changer de haut pour mieux la poser contre le lavabo, en faisant attention de ne pas la laisser traîner n'importe où. Puis, je m'acharne avec l'eau en y rajoutant une once de savon, histoire d'enlever cette odeur. Il me faut plusieurs minutes pour pouvoir sortir des lieux, plus ou moins satisfait par le résultat. Je glisse ainsi la chemise dans un des sacs que je tiens, grâce à cette séance de shopping. D'ailleurs, à ma sortie, Hera me tend les siens comme si elle avait une envie pressante. " Tu ne crains rien, tu sais. Il y a des verrous sur ces portes. " Cette étudiante est étrange quand elle s'y met. Pour passer le temps, je l'avertis: " J'ai essayé d'enlever le plus gros. Je crois qu'il y a un produit spécial pour le café... " Puis, la jeune femme finit par revenir. Les bras croisés, je l'accueille: " J'espère que tu ne t'es pas assise... Sinon tu vas avoir le droit aux bactéries de toutes les femmes qui sont passées ici avant toi. " Je hausse doucement les épaules et lui rends ses affaires. " On est reparti ? "
Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Dim 4 Juin - 16:56
Citer EditerSupprimer
ft. Yoo Seo Heon
Sa crispation était palpable, Hera en était parfaitement consciente. Néanmoins, elle espérait, malgré cette requête sujette à interrogation, que sa nervosité passerait pour une forme de hantise au manque d’hygiène des sanitaires publiques. Certes, la Corée du Sud n’était trop arriérée, même à ses yeux, à ce niveau là mais quand même. Pourtant, au fond la nature de son angoisse était bien plus profonde et solidement ancrée. Elle fit exprès de ne pas relever la remarque du joueur de foot. Pour le coup, son esprit véhément avait perdu de sa contenance et en conséquence de sa répartie. En revanche, une fois de retour, sa langue ne manqua pas à ses habitudes. Un léger rictus rehaussant sa lèvre supérieure, ses yeux roulèrent brièvement à sa remarque :
« Je ne sais vraiment pas si c’est ton humour ou le niveau de ta conversation qui est le plus désespérant… »
Dans un soupir, l’égérie reprit ses affaires, un oeil méfiant quant à son honnêteté de n’avoir eu l’idée de fouiller à l’intérieur.
« Allons-y ! Nous n’avons plus qu’à retourner dans une boutique de vêtements pour reprendre un pull. »
Elle se mit en route, revenant sur ses pas, tandis que la tête légèrement tournée vers lui, son regard glissa sur le torse du choego ayant revêtu le vêtement neuf.
« Considère celui-ci comme une récompense pour aujourd’hui. »
À peine formuler, son esprit enchaina. Agrandissant l’amplitude d’un pas, elle le devança pour se stopper devant lui, lui marquant le frein de son index levé :
« Je t’arrête tout de suite ! Une récompense pour cette corvée d’achats, pas celle de devoir me supporter ! Je sais que tu y as pensé ! »
Sourcils froncés, l’air menaçant, ses traits se relâchèrent ensuite, un discret sourire narquois se nicha au coin de ses lèvres. Tournant les talons pour reprendre la marche, elle ajouta :
« Pour ça, je t’offrirais plutôt un flacon de produit pour sauver ta chemise. Je connais une gumiho qui doit savoir ce que nous devrions acheter pour enlever la tâche. »
Un regard par-dessus son épaule, son ton variait de la presque gentillesse à la pique désobligeante :
« Celle sur ta chemise, toi, j’ai beau de chasser de mon champ de vision, tu n’as de cesse d’y revenir. »
Hera sortit son téléphone et envoya un sms à l’une des petites renardes fées du logis, ou aussi dites esclaves volontaires au sein de la fraternité. Puis, brusquement, de nouveau, elle marqua un stop et fit demi tour face au requin.
« Et au fait, je n’ai pas peur ! »
Elle soutint son regard qui certainement ne comprenait à quoi elle répondait, si au moins, il l’écoutait.
« Tout à l’heure, tu as dit que je n’avais rien à craindre, mais je n’avais pas peur ! »
C’était un point sur lequel, la brunette tenait à revenir. Certes, elle mentait, aussi bien à son interlocuteur qu’elle tentait de le faire envers elle-même, néanmoins, sa fierté refusait de se reconnaitre la moindre faiblesse. L’air quelque peu hautaine, d’un léger mouvement de tête, elle lui fit signe de se hâter. Ils n’allaient pas passer la journée à acheter ces quelques misérables vêtements. Laissant Seoheon ouvrir la marche, ses yeux se baissèrent à l’intérieur de son sac alors qu’elle s’apprêtait à y ranger son portable. Ce fut alors qu’elle aperçut cette lettre qui n’était pas là lorsqu’elle avait préparer son sac à main. Elle la reconnaissait cette lettre, comme d’autres l’avaient déjà précédé. Son sang ne fit qu’un tour, Hera redressa la tête, ouvrit la bouche prête à déverser sa colère sur le choego qui lui tournait le dos, puis elle se ravisa finalement. Ses sourcils se froncèrent. La sensation qui parcourut son échine se fit de glace. Elle allait lui faire cracher le morceau et il paierait pour ses blagues stupides.

Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Sam 24 Juin - 17:50
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
La jeune femme est désormais libérée de ce qui semble être une geôle pour elle. Et malgré son manque d'envie d'accéder à de tels lieux, du moins je le suppose, elle semble retrouver son tempérament alors qu'elle a franchi seulement deux-trois mètres à tout casser. Décidément, avec elle, je devrais m'habituer avec son comportement yo-yo. « Peut-être que c'est tout simplement les deux. » Ou l'art de s'enfoncer soi-même mais que voulez-vous. Faire preuve d'autodérision n'a jamais tué personne, et puis, certaines personnes adorent voir les gens posséder une telle audace, j'en suis convaincu. Un sourire s'étend sur mes lèvres alors qu'on remonte finalement à la surface pour concrétiser cette journée en achetant les derniers cadeaux. Dire que j'aurais pu avoir fini bien avant... Il a fallu que je tombe sur la gumiho. Avec elle, tout devient rapidement compliqué. Pourtant, on aurait aimé tout deux se débarrasser l'un de l'autre le plus vite possible mais les circonstances sont toujours contre nous. Cette tâche de café l'a prouvé encore plus que le reste. « Mais tu n'as qu'à fermer les yeux dans ce cas... Et te laisser guider. Enfin, encore faudrait-il que tu me fasses suffisamment confiance. » Chose qui ne doit même pas être envisageable de son côté. Je peux le concevoir. En effet, on nous a rapidement poussé à s'insupporter, à imiter une bagarre entre chien et chat. Je me demande d'ailleurs quel rôle je peux jouer mais en y réfléchissant, Hera me paraît aussi fier qu'un chat. Provocante, tenant à rester élégante, elle est la première à attaquer. En plus, elle ose parler de son don comme d'une récompense. Et qu'est-ce qu'on donne à un chien brave ? Une récompense. Voilà. La boucle est bouclée et peu flatteuse pour moi. C'est pour cette raison que je ne perds pas une seconde à scruter les boutiques autour de nous pour faire un choix. " Je pourrais toujours te rendre le pull après l'avoir mis à la machine. Ça t'évitera de puiser une nouvelle fois dans la cagnotte. " Enfin, je dis ça pour elle et son équipe. J'ignore qui est à l'origine de cet achat, mieux vaut prévenir que guérir. " Tu n'avais pas peur ? Pourtant, t'en avais vraiment l'air. " Je hausse les épaules, n'ayant pas forcément envie d'engager une telle conversation avec la gumiho. Il ne manquerait plus qu'elle me parle de sa phobie des toilettes publiques. Non. Nous ne sommes pas assez proches pour cela. J'entre ensuite dans un magasin où on peut retrouver quelques articles pour téléphone, livres et compagnie. C'est un peu l'espace culturel de ce centre commercial. En espérant que la demoiselle ne soit pas trop dépassée. J'esquisse un sourire amusé et regarde l'étudiante qui est à la traîne. " Dépêchons-nous, on ne va pas y passer la journée. " C'est que je commence à tourner en rond. Ainsi, je me dirige vers quelques appareils photos. Le truc à la mode, comment ils appellent ça ? Les polaroid ! Ça coûte plutôt cher en plus mais certains ont envie de faire plaisir. Je devrais certainement prendre le rose. Les filles aiment le rose... Ou alors celui avec les motifs fruités ? Il est plutôt original. Je demande donc au vendeur de me le récupérer. Une fois fait, je retourne auprès d'Hera. " Alors, tu trouves ton bonheur ma jolie ?! "
Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Lun 26 Juin - 16:12
Citer EditerSupprimer
ft. Yoo Seo Heon
Lui faire confiance ? Finalement, Seo Heon pouvait presque faire preuve d’humour propice au rire parfois. Hera n’accordait déjà quasiment jamais sa confiance à personne alors à un gars qu’elle pouvait à peine sentir ! Il ne savait pas comment s’y prendre pour la prendre à son propre jeu. Certains y parvenaient un peu trop bien, volontairement ou non, l’amener à la provoquer pour faire un peu tout et n’importe quoi. Même accepter de fermer les yeux et se laisser guider par Seo Heon, pourrait être possible, s’il avait eu les mots. En revanche, il fit, une fois n’étant pas coutume, preuve de justesse en proposant de refiler le pull déjà porté en guise de cadeau après lavage. Après tout, qui le saurait ? Qui s’en soucierait ? Et ce n’était pas elle qui serait affectée par une quelconque forme potentielle de déception. L’esprit d’équipe ? La singapourienne repasserait pour le moment ! Finir cette corvée d’achats lui importait bien davantage. Tant pis si pour une fois, Zhang Hera n’accomplissait pas une tache à la perfection, sans la moindre faille. La faute en reviendrait à son handicap : Seo Heon. D’autant plus que toute préoccupation à ce sujet fut vite évincée par la découverte d’une des fameuses lettres dans son sac et de la suspicion ravivée en conséquence. Sans un mot pour le moment, elle se contenta de lui suivre, obtempérant quant à ses choix pour la suite de leurs emplettes qui les mena au magasin de multimédia. La liste de la brunette nécessitait également un passage par cette étape, raison de plus de ne pas émettre d’objection. Elle vaqua, balayant les rayonnages du regard en retrait par rapport à son partenaire qui se paya le culot de lui faire remarquer son retard. Qu’il se mêle de ses affaires et ne la ramène pas trop ! Elle ne répondit pas, se contentant d’adresser un bref regard assassin avant d’esquisser un fin sourire presque obéissant. Comme si elle acceptait de lui concéder qu’elle le retardait et s’en excusait. La vérité était bien évidemment toute autre. La singapourienne se délectait de la vengeance qui se tramait dans son esprit. Elle manigançait, dans l’intention de rester froide, laissant le venin de sa perfidie refoulée se diffuser dans ses veines tandis qu’ils erraient encore un temps dans les rayons du magasin. Son intention était telle, mais sa réaction fut tout autre lorsque les mots du choego vinrent jusqu’à ses oreilles. Son sang ne fit qu’un tour et soudainement, elle monta en pression :
« Ma jolie ? » répéta-t-elle, sur la défensive.
Son corps tout entier s’était figé. Les mots résonnaient dans sa tête en écho avec sa mémoire visuelle passant en revue ses lettres inscrites sur le papier.
« Cette phrase… Tu le fais exprès, n’est-ce pas ? »
Ce surnom, elle ne l’avait déjà que trop lu. Cette allusion à sa quête du bonheur, suggérée inassouvie, Hera se souvenait parfaitement d’en avoir effleurer l’encre du regard.
« C’est toi ! Avoue que c’est toi ! »
Elle fulminait. Qu’importait de faire une scène et d’attirer l’attention sur eux. La belle était sortie de ses gongs.
« Ça t’amuse bien, hein ! Le foutage de gueule, ça ne te suffisait plus ? T’as eu envie de changer de registre ? »
Enfonçant la main dans son sac à main, elle en sortit la fameuse lettre qui y avait été déposé, l’agitant sous le nez de son interlocuteur auquel la jeune femme ne laissait guère la moindre chance de se défendre !
« J’ai toujours su que tu valais pas grand chose, mais de là à ce que tu sois aussi minable ! »
D’un geste méprisant, elle lui jeta le papier au visage et tourna les talons afin de mettre un terme à cette mascarade :
« La mission est finie, tu n’as qu’à aller te faire foutre ! »

Invité
Invité

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | Lun 26 Juin - 22:26
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
Fier de mon coloris, je me retourne vers la jeune femme pour connaître son avancée. Je ne tiens pas à trop patienter et j'espère qu'elle fait attention à ne pas tourner dans le vide. De plus, avec la liste qu'on détient tous les deux, le but est essentiellement de rechercher l'objet souhaité. On n'a pas forcément la possibilité de réfléchir, ce qui est un avantage pour la gumiho. Je suis sûr qu'elle n'est pas particulièrement douée pour se tourner les méninges. C'est généralement ce qui arrive aux gosses riches et prétentieux comme elle peut l'être à mes yeux. Quant à ma famille, elle n'a jamais manqué mais ayant deux frères, j'ai appris à devoir partager et ce n'est pas plus mal. J'ai évité de reproduire les semblants d'erreur de mon aîné que j'ai toujours jugé comme torp coincé tandis que mon cadet me poussait à être plus perfide pour ne pas être puni à sa place. La vie de famille exige des efforts qu'on a tendance à sous-estimer surtout lorsque nous sommes enfants uniques. Franchement, cette espèce est une des plus difficiles à supporter dans notre monde. Toutefois, mes théories sur l'humain n'auraient jamais pu prévoir ce qui est en train de se dérouler sous mes yeux.  Mon petit surnom la fâche bien plus que je ne l'aurais imaginé. Hera en devient plus folle qu'elle ne l'était déjà. Non, pour le coup, elle est surtout atteinte d'une folie furieuse ce qui est assez surprenant. C'est vrai, on dirait qu'elle ne perd pas seulement patience. Quelque chose se cache derrière cette crise ? Ce qui est fatiguant avec elle, c'est que la gumiho n'est pas capable d'expliciter le problème. Je reste un homme, qui malgré son aptitude à réfléchir, ne comprend pas parfaitement le langage féminin. En plus, j'ai toujours eu pour habitude d'être intime avec des femmes dans des situations où on ne leur demande pas de trop parler, excepté si c'est pour flatter notre égo. " Ce n'est qu'un... " Surnom, aurais-je aimé ajouter si elle m'avait laissé en placer une. D'aillers, même pour la suite, Hera me laisserait presque sans voix. Une tête incrédule, je la regarde d'une mine étonnée quand l'étudiante finit par sortir une feuille qu'elle me jette à la figure. L'interceptant, je regrette ensuite les mots que j'ai pu tenir la concernant. Moi qui pensais qu'elle s'était assagie... Soufflant, je finis par dire à voix haute alors qu'elle a déjà tourné les talons. " T'es vraiment folle. Une folle furieuse ! " J'aurais pu être plus méchant mais à vrai dire, mon interrogation première se pose sur ce papier qu'elle vient de me donner. Enfin, donner le mot est bien fort. " Cette journée se termine à son image. Capricieuse et lunatique. Quelle sale morveuse mal léchée. " Je lève les yeux au ciel alors que je croise le regard d'une vendeuse un peu choquée par mes propos. Arquant un sourcil, je lui fais comprendre que ce n'est pas le moment de faire la petite religieuse elle aussi. Je crois que ma patiente a atteint mes limites. Du coup, je finis par froisser le papier et le laisse tomber sur le sol. Elle veut que j'aille me faire foutre ? Eh bien, je ne vois pas l'intérêt de lire une lettre extrait de son journal intime.  Qu'elle se démerde avec ses semblants de problème ou que sais-je encore.  Finalement, je vais rester dans l'ignorance. Au moins, cela m'évitera de me sentir une nouvelle fois concernée par  Hera et donc je pourrais toujours ne plus croiser sa route par l'avenir.
Contenu sponsorisé

Re: I wish you a pas si Merry Christmas ! ~ ft. Seo Heon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas