Page 2 sur 2 • 1, 2
i want you to drink me up, drink me drink me drink me up !
Invité
Invité
Re: i want you to drink me up, drink me drink me drink me up ! | Jeu 17 Aoû - 22:18 Citer EditerSupprimer
i want you to drink me up
mei na & seo heon
Notre petit jeu est interrompu par l’arrivée d’une tierce personne. Si je n’attends rien de particulier de la jeune femme, j’aurais pourtant bien continué sur cette lancée, la tester encore et encore. Savoir où elle pourrait imposer ses limites attise ma curiosité et j’aime beaucoup l’audace dont elle fait preuve avec moi. C’est que je n’ai jamais eu un type de femmes en particulier. Il faut dire qu’avec mon passé de débauché, je n’ai pas souvent été très regardant excepté concernant le physique de mes conquêtes. D’ailleurs, l’exemple-même est cette femme qui se tient à mes côtés. Comme le dit la serveuse, l’inconnue a sûrement dû subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Au fond, ce n’est pas spécialement étonnant vu les coutumes de notre pays. La beauté prime sur tout, et il est possible de croiser des chirurgiens dans ce domaine comme des boulangeries en France, c’est-à-dire dans tous les moindres recoins d’une rue. C’est pour vous dire à quel point la réplique de Mei Na peut me faire rire. Franchement, j’ai l’impression d’assister à une mauvaise scène de série télévisée et j’avoue que ça se voit à ma tronche. Je suis à la fois amusé et exaspéré par le comportement de chacune. Mais, comme Mei Na est ma cible préférée ce soir, je défends un peu le compte de madame sans trop m’avancer. C’est que j’adore voir une mine agacée sur le visage de la demoiselle majeure. Ah ah. « L’arroseur arrosé. » finis-je par dire, faussement concerné tandis que j’échange un bref regard avec Mei Na avant que celle-ci nous abandonne, en faisant preuve de politesse. C’est à ce moment-là que je commence à trouver le temps long. La nana est un peu chiante et Mei Na ne revient pas. Décidément, moi qui est utilisé l’inconnue pour énerver encore plus ce caractère de cochon, je me retrouve dans de beaux draps. C’est pour cette raison que je finis par accéder dans les locaux du personnel. « Mei Na ? Tu as besoin d’aide pour te changer ? T’es drôlement longue. »
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: i want you to drink me up, drink me drink me drink me up ! | Sam 2 Sep - 10:25 Citer EditerSupprimer
mei na & seo heon
Ce malheureux incident a sonné comme une délivrance, comme si une échappatoire était apparue avec un panel de signaux lumineux comme pour m’indiquer le chemin. Alors sans demander mon reste, j’étais partie dans les coulisses pour quitter ce spectacle désobligeant. J’étais tout de même fière de l’avoir rembarré cette bonne femme au visage peinturluré comme celui d’un clown. Elle avait fait de la chirurgie, qu’elle assume ! Et puis c’est pas de ma faute si ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Son chirurgien avait qu’à faire un meilleur boulot. La beauté n’est pas éternelle et ce n’est pas avec des coups de bistouris qu’on fera des miracles. Ça se voyait que le temps avait déjà commencé son boulot en creusant des rides sur le coin de ses yeux et de sa bouche trop pulpeuse pour être vraie. Elle n’avait juste plus la chance d’être jeune et jolie. Comme moi quoi. Elle était juste jalouse mais après tout, je m’en foutais royalement.
Arrivée à mon casier, je pouvais enfin respirer et déverser le flot d’injures qui ne demandait qu’à être déversé. « Si j'avais un visage comme le sien, j'en voudrais aussi à la terre entière blablabla … bakanaonna ». Je retire ma chemise et la fourre dans mon sac avant d’en prendre une immaculée. J’espère que Seo Heon me laissera un bon pourboire pour que je puisse la faire nettoyer, ça coûte cher mine de rien … La porte s’ouvre, sûrement une de mes collègues qui vient échapper à ses clients pervers. Sauf qu’aucune d’elle n’a une voix aussi grave. Je me tourne pour faire face à Seo Heon qui visiblement, a réussi à s’introduire ici. Je pensais à prévenir le vigile. « Non jusqu’à preuve du contraire, je suis capable de boutonner ma chemise toute seule » que je lui réponds en enfilant la première manche. « Mais dis moi, je t’ai manqué ? Qu’as-tu fait de la charmante épave qui servait de distraction ? D’ailleurs j’espère que tu t’es bien amusé ». Si je savais qu’il l’avait fait exprès ? Bien sûr, fallait pas avoir un prix Nobel pour le comprendre. « Ou alors tu m’as suivi ici pour une autre raison ? ». Petit sourire de circonstance dont je lui laisse libre interprétation. J’approche de lui, mes talons raisonnant contre le sol. « Tu es venu chercher un petit extra ? ».
Arrivée à mon casier, je pouvais enfin respirer et déverser le flot d’injures qui ne demandait qu’à être déversé. « Si j'avais un visage comme le sien, j'en voudrais aussi à la terre entière blablabla … bakanaonna ». Je retire ma chemise et la fourre dans mon sac avant d’en prendre une immaculée. J’espère que Seo Heon me laissera un bon pourboire pour que je puisse la faire nettoyer, ça coûte cher mine de rien … La porte s’ouvre, sûrement une de mes collègues qui vient échapper à ses clients pervers. Sauf qu’aucune d’elle n’a une voix aussi grave. Je me tourne pour faire face à Seo Heon qui visiblement, a réussi à s’introduire ici. Je pensais à prévenir le vigile. « Non jusqu’à preuve du contraire, je suis capable de boutonner ma chemise toute seule » que je lui réponds en enfilant la première manche. « Mais dis moi, je t’ai manqué ? Qu’as-tu fait de la charmante épave qui servait de distraction ? D’ailleurs j’espère que tu t’es bien amusé ». Si je savais qu’il l’avait fait exprès ? Bien sûr, fallait pas avoir un prix Nobel pour le comprendre. « Ou alors tu m’as suivi ici pour une autre raison ? ». Petit sourire de circonstance dont je lui laisse libre interprétation. J’approche de lui, mes talons raisonnant contre le sol. « Tu es venu chercher un petit extra ? ».
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: i want you to drink me up, drink me drink me drink me up ! | Dim 17 Sep - 15:45 Citer EditerSupprimer
mei na & seo heon
Un sourire amusé prend possession de mes lèvres à la série de questions de la serveuse. La vérité ? C’est que j’ignore pourquoi je suis venu ici ou disons juste que je mourrais d’envie de voir ses airs ronchons. Je suis pourtant habitué à ces derniers mais c’est encore plus marrant de l’imaginer ruminer à cause des remarques de cette inconnue. Si cette dernière m’intéressait ? Bien que ma vie sexuelle ait toujours été particulièrement achetée, je reste un homme de goûts et il est clair que je n’ai aucun fantasme à coucher avec une femme entièrement retouchée. « Je suis juste venu pour voir si tout allait bien. Tu n’as pas besoin d’en faire toute une histoire. » Cette fois-ci, c’est un sourire en coin qui s’immisce sur le coin de mes lèvres tandis que la demoiselle s’approche de moi, faisant claquer ses talons contre le sol. Arquant un sourcil, je me demande ce qui lui prend, si elle pense que cette pénombre pourrait la rendre bien plus sexy que dans le bar. Pourtant, les lumières tamisées de ce dernier pourraient être tout aussi flatteuses sur les légères courbes de la jeune femme. Pendant un instant, je prends le risque de planter mon regard dans le sien alors que je me doute qu’elle se joue de moi. De toute manière, elle est bien trop jeune et certainement encore inexpérimentée pour attiser quelque chose que je cherche à préserver depuis mon retour du service militaire. « Petit extra ? Tu n’as pas l’impression de te surestimer, encore une fois ? » Un rire jaune s’échappe de ma gorge tandis que j’attrape finalement mon portefeuille. « Je te laisse à tes sottises. » Je sors ensuite quelques billets et les glisse dans sa main. « Voilà pour toi. Bon courage pour la fermeture. » Et maintenant, je n’ai plus qu’à rebrousser chemin.
Code by kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2