Page 1 sur 2 • 1, 2
My Savior ♥ ▬ Ft. Jung Hwan Baek
Invité
Invité
My Savior ♥ ▬ Ft. Jung Hwan Baek | Lun 19 Déc - 17:51 Citer EditerSupprimer
My savior
ft. Jung Hwan Baek & Kang Eun Mi
Aujourd’hui Eun Mi avait terminé tôt sa journée. Le petit qu’elle avait gardé était malade, et la maman tellement inquiète qu’elle avait préféré s’occuper elle-même de son bambin. Pourtant ce n’était pas la première fois que la jeune coréenne, s’occupait de petits malades. Mais il valait certainement mieux que ce soit sa maman qui en prenne soin. Elle savait l’importance qu’avait une maman dans la vie de son enfant. Elle se souvenait toutes les fois où elle aussi avait été malade, sa mère lui préparait toujours les repars qu’elle voulait, elle se pliait à la moindre de ses volontés. Un petit sourire apparut sur le visage d’Eun Mi. Même si elle n’était plus de ce monde, elle voulait garder et chérir tous les moments qu’elle avait passé avec elle. Après tout, elle était désormais dans un monde meilleur, et elle veillait sur sa fille depuis son petit nuage. Eun Mi s’arrêta un instant. La main en casquette pour se protéger des rayons du soleil, elle leva les yeux vers le ciel. Elle lui manquait. Terriblement, mais Eun mi savait aussi que sa vie venait tout juste de commencer et que c’était de cette façon qu’il fallait honorer la mémoire de sa défunte mère.
Elle trottinait sans savoir trop où aller. Elle n’était pas censée avoir terminé sa journée, alors elle pourrait profiter un peu du temps qu’elle avait devant elle. Alors la coréenne fit un détour par MyeongDong. Le quartier animé par ses nombreuses boutiques et ses petits restaurants était toujours bondé. Eun Mi aimait particulièrement lorsqu’elle se sentait entourée, la foule ne lui faisait pas peur bien au contraire. Elle se sentait portée par les allers et venues des personnes qui profitaient de leur journée pour faire du shopping. Elle se sentait en sécurité, à vrai dire il ne lui était jamais rien arrivé quand bien même elle rentrait chez elle très tard.
Au loin, adossé au mur à juste à côté de l’une des boutiques de la rue, elle vit un jeune homme qui semblait chercher quelqu’un des yeux. Elle s’arrêta et regarda autour d’elle, mais personne ne semblait perdu. Elle porta son regard une nouvelle fois vers le garçon qui attendait, et c’était à son tour de la dévisager. Instinctivement elle se retourna, cherchant des yeux la personne qui devait sans doute être à l’origine de l’intérêt soudain du jeune homme. Mais elle ne vit personne. Se tournant de nouveau vers l’inconnu, elle le vit s’approcher. Alors pensant qu’il était certainement perdu, elle lui offrit un sourire timide. Lorsqu’il parvint à sa hauteur, il lui demanda son chemin. Il est donc bien perdu le pauvre, pensa-t-elle. Elle décida de l’accompagner et de l’aider à retrouver son chemin. Au détour d’une ruelle, elle allait le suivre mais d’instinct, elle ralentit le pas. Les rues se faisaient moins bondées et l’inconnu, bien que très gentil et mignon, ne lui inspirait plus autant confiance. Elle était coincée, elle ne savait pas s’il fallait qu’elle continue de le suivre ou non. Et si elle refusait ? Elle avait déjà vu les films d’horreurs elle savait comment est-ce que ça se déroulerait. Hésitante, elle n’eut plus le choix lorsqu’il lui attrapa le bras pour l’emmener de force. La panique l’envahit comme si elle venait de se prendre un sceau d’eau glacé sur la tête. Plus elle refusait et plus il insistait. Elle ne connaissait personne dans les alentours et elle se sentait prise au piège. La peur la paralysait, elle n’avait jamais eu à vivre ce genre de situation, alors elle ne savait pas comment réagir. Et si elle criait, est-ce qu’on viendrait à son secours ? Des larmes silencieuses commencèrent à couler sur ses joues. Elle était seule, effrayée et elle était en train de se faire kidnapper. Alors elle pria intérieurement pour qu’on vienne l’aider.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4657
Âge : 22
Re: My Savior ♥ ▬ Ft. Jung Hwan Baek | Ven 6 Jan - 23:09 Citer EditerSupprimer
________________________________
My savior
ft. Jung Hwan Baek & Kang Eun Mi
Les longues journées commencent à peser sur mon moral. Tout semble l’être de toute façon. Toutefois, au lieu de me perdre dans mes idées noires, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes en m’obligeant à prendre l’air, à découvrir les ruelles encore ensoleillées de Séoul. Pourtant, la journée va toucher à sa fin sous peu. J’aurais peut-être dû me forcer avant mais peu importe. Ici, les avenues désertes n’existent pas, notre pays attirant de plus en plus ses foutus curieux d’occidentaux. C’est d’ailleurs étonnant à quel point nous nous ne sommes jamais contents de ce que nous pouvons posséder. Un touriste trouvera bonheur devant la vision de nos temples, de notre architecture à la fois moderne et authentique. De notre côté, nous avons été incités à nous imprégner de la culture américaine, prononçant alors des mots similaires qu’eux. Mais puis-je critiquer ? Amateur de basket depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours rêvé de courir sur les parquets luisants des plus grands terrains de ce sport collectif aux Etats-Unis. Je ne suis qu’un foutu gamin parmi tant d’autres, chose que j’ai fini par comprendre mais chose que je n’ai pas non plus encore accepté. Du moins, pas en totalité.
Les mains dans les poches, il m’arrive souvent de me demander où j’en suis, quels objectifs dois-je définir et surtout à quel prix ? J’ai perdu tant d’années, tant de choses au cours de ces dernières pour un sport. Et, j’ai échoué. J’ai tout laissé tomber par un orgueil qui perd son sens au fil de mes réflexions. J’échappe un soupir alors que des parents me bloquent le passage, trop occupés à capter l’attention de leur gamin. L’agitation de ce quartier très populaire n’est peut-être pas le meilleur endroit pour réfléchir mais honnêtement, je me fiche éperdument d’avoir l’esprit embrouillé par ses odeurs qui me parviennent jusqu’aux narines. Ça sent terriblement bon dans le coin. C’est pour cette raison que je m’achète quelques brochettes de poulet au passage avant de perdre encore et encore dans les allées étouffées de monde. J’ai besoin de respirer, très vite, alors je m’éloigne de la foule et me concentre alors sur la nourriture que je viens d’acheter. Sans tarder, j’avale une première bouchée tandis que mon regard, un brin curieux, se pose sur un couple au loin. J’avoue que je suis un peu surpris par leur allure. D’ailleurs, je lâche un léger rire quand je vois cette lueur d’innocence dans ses yeux quand je la vois passer devant moi. Les femmes de ce pays ne sont pas toutes niaises mais bordel. Certaines atteignent vraiment le sommet du ridicule, parfois. C’est ce qui arrive quand on rêve trop de cet homme idéal surcoté et trop efféminé nommé idole. C’est donc une mine amusée sur le visage que je continue de les observer avant de trouver la situation plus sérieuse quand je les vois s’éloigner vers un endroit isolé. Si j’aurais pu trouver ça normal dans un contexte particulier, je dois avouer que j’ai un peu peur de la suite. Mais est-ce l’objet de mon imagination sans faille ? Faut dire que j’ai des antécédents en matière de chemins isolés, de chemin à l’abri des regards curieux. J’ai même fini à l’hôpital pour cette raison et je crois que je ne suis pas prêt de me salir les mains une nouvelle fois. Sauf… Sauf que je ne suis pas non plus un parfait crevard malgré mon humeur exécrable. C’est ainsi que je m’avance une nouvelle fois vers mon destin, mon destin endommagé dans lequel je ne cesse de m’enfoncer. « Oh, excusez-moi de vous déranger. J’ai l’habitude de me retrouver mes brochettes de poulette et moi ici. Vous me faites une petite place, pas vrai ? » dis-je d’une voix ironique.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: My Savior ♥ ▬ Ft. Jung Hwan Baek | Mar 10 Jan - 16:38 Citer EditerSupprimer
My savior
ft. Jung Hwan Baek & Kang Eun Mi
Elle n’ose pas protester, pourtant tout son être cri à l’aide. Elle se laisse entrainée comme un pantin alors que toute la force la quitte. Elle veut pourtant s’éloigner, prendre ses jambes à son cou et regagner les rues bondées pour se fondre dans la masse, mais rien. Elle est incapable de faire quoique ce soit à part laisser couler quelques larmes, sans bruit. Elle regarde la main qui tient fermement son poignet, elle a beau essayer de s’en défaire, son ravisseur sourit de ses vaines tentatives. Et au moment où elle s’y attend le moins, un autre jeune homme vient se joindre à eux. « Oh, excusez-moi de vous déranger. J’ai l’habitude de me retrouver mes brochettes de poulette et moi ici. Vous me faites une petite place, pas vrai ? ». Eun Mi retient sa respiration. Ce garçon qui vient tranquillement les rejoindre … est-il de mèche avec l’individu qui lui veut du mal ? Elle a envie de lui demander son aide, mais elle n’est pas sûre qu’il soit là dans cette optique. Alors elle reste muette, préférant éviter d’aggraver son cas. Et si d’autres arrivaient ? Et si en fait ils avaient des armes cachées quelque part ? Encore une fois, la jeune coréenne s’imagine le pire, pas parce qu’elle l’a déjà vécu, non simplement parce que dans ses romans il y a toujours des événements bien pires qui attendent les personnages d’une histoire. Exactement comme Sofia, elle pensait pouvoir donner naissance à ses jumeaux et retrouver Derek, son grand amour, mais elle avait été enlevée et transformée contre son gré en vampire, oubliant jusqu’à l’existence des bambins qu’elle a porté pendant neuf mois. L’esprit d’Eun Mi vagabonde entre les différents scénarios de romans qu’elle a pu lire, cherchant à comparer les différentes situations. Peut-être pourrait-elle ainsi trouver une solution et s’enfuir ? Mais rien, elle passe en revu mentalement toutes les scènes d’agressions qu’elle a pu lire, aucune ne correspond.
Elle regarde les deux garçons se jauger pendant ce qui lui semble être une éternité, mais ne prononce pas un mot. Elle se retourne vers son ravisseur qui semble nettement moins à l’aise qu’il y a quelques minutes et elle comprend. Cet « intrus » n’est pas l’un de ses amis, il vient tout juste d’assister à la scène et pourrait facilement l’aider à s’enfuir. « Tu vois pas que je suis avec ma copine ? ». Eun Mi a envie de crier que non, elle ne le connait pas et qu’il veut l’emmener de force, mais ses cordes vocales ne semblent pas vouloir lui obéir, elle reste tétanisée par la peur. Puis voyant que le garçon aux brochettes ne s’en va pas il rajoute « On vient de se disputer, tu peux nous laisser nous réconcilier tranquillement maintenant ?
Un sourire en coin il essaie d’amadouer son adversaire. Les muscles de la jeune coréenne ne répondent toujours pas et elle plonge son regard implorant dans les yeux de ce garçon qui s’est risqué à les rejoindre. A 17 ans seulement, est-ce qu’elle va mourir ? Ici ? Ou pire encore, que va lui faire ce garçon avant de la tuer ? La torturer ?
Si elle avait un tant soit peu de courage, elle arriverait à parler et à se défaire de son emprise, mais elle se sent vidée de son énergie, incapable de penser davantage, incapable de trouver une solution. Alors elle prie intérieurement, pour que ce garçon comprenne son désarroi et qu’il l’aide à s’enfuir loin de cette menace.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4657
Âge : 22
Re: My Savior ♥ ▬ Ft. Jung Hwan Baek | Dim 29 Jan - 23:37 Citer EditerSupprimer
________________________________
My savior
ft. Jung Hwan Baek & Kang Eun Mi
Quelle mouche m’a piqué ? Etre pacifique est un phénomène courant chez les humains à notre ère actuelle. Faire semblant de rien voir est une coutume à laquelle je ne veux pas me joindre car tout simplement, j’ai déjà suffisamment de regrets dans ma vie. Me définir comme un simple croyant au karma paraîtrait bien ridicule mais je suppose que mes actes purement égoïstes ont fait que je me suis détruit tout seul. Je ne compte pas pour autant sauver le monde. Je ne suis pas assez prétentieux pour m’exclamer d’une telle manière mais je ne peux pas rester indifférent à ce qui se passe sous mes yeux. Oh, certes, un couple dans la rue n’est pas rare mais disons que les yeux de la demoiselle ne respirent pas la joie, et surtout ne peuvent pas passer inaperçus face à moi. Non pas que j’ai connu une telle peur mais être terrifié, je connais. Etre effrayé à l’idée de passer à notre avenir, à savoir quelle page sera écrite dans notre propre histoire sans pouvoir contrôler cette plume qui dicte la suite. C’est à la fois paniquant et énervant. De mon côté, je ne veux plus me contenter de fermer le livre dès que je me dois de prendre un risque. Parce que même si cela ne nous plaît, ne rien écrire est encore plus propice à la souffrance. On n’avance pas, on reste stoïque comme des marionnettes sans vie. Alors, je m’approche de cette ruelle aussi maudite que ses copines et tente de faire diversion mais cet homme que je juge comme agresseur n’est pas prêt de lâcher sa proie. Proie vers laquelle je jette un coup d’œil, l’air de rien quand il m’annonce que cette demoiselle est sa copine. Je tourne alors de nouveau la tête vers cet inconnu, affichant un sourire. « Je comprends. Tu as bien de la chance. Elle est mignonne. » Je hausse doucement les épaules et picore une dernière fois dans ma brochette de poulet. Malgré son baratin et son regard aussi ensorceleur que celui du serpent dans le Livre de la Jungle, je meurs d’envie d’éclater de rire. Est-ce qu’il a usé d’une telle technique pour l’attirer dans ses filets ? Comme je disais, ces jeunes femmes éternellement naïves ont le don de me désespérer, bien que je sente soudainement une sorte de gêne quand je la vois me fixer silencieusement. Elle attend quelque chose de moi, comme tous les autres femmes que j’ai pu croiser sur ma route. Je ne leur ai rien donné mais est-ce comparable avec la situation dans laquelle elle se trouve ? Bien sûr que non. Mais, en attendant, je ne trouve pas la moindre parade pour le déguerpir sans user de la violence. Les bagarres finissent toujours mal. Non pas que je suis une vulgaire baguette qu’on peut détruire en quelques secondes mais disons que c’est difficile de déguerpir avec mes jambes presque aussi longues que Miss Karembeu. C’est lâche mais vous avez déjà vu une gazelle rester en face d’une lionne affamée ?
Mimant de partir, mes faits et gestes sont surveillés par cet idiot. J’aurais aimé rassurer la jeune femme mais je dois d’abord avoir un avantage sur cet homme. Cela passe évidemment par l’effet de surprise. Jetant alors mon restant de brochettes dans une poubelle se situant juste à côté d’eux, je lâche un « Pardon. » d’une faible voix avant de leur adresser un sourire poli. A mon avis, mon comportement risque de l’énerver mais je décide de ne plus lui laisser le temps d’en placer une. Bousculant la demoiselle sans le vouloir, je plaque mes mains sur les deux épaules du mec et lui colle une droite sans tarder. Surpris, son corps vient se coller au mur. « COURS ! » Je crie à l’attention de la petite aux airs d’ange, qui, à mon avis, ne pensera pas à se faire la malle malgré ma diversion. Je fous ensuite un coup de genou bien placé dans les côtes du garçon avant de prendre la fuite, arrivant à hauteur de la nana. Je l’attrape par le poignet et prends un air sévère. « Dépêche-toi. Il faut le semer. »
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.