gwak nam seon ♞ the crown of midnight
Invité
Invité
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 12:36 Citer EditerSupprimer
On a fait que contre-argumenter vos arguments
Tu vois, les requins se mordent la queue alors qu'ils en ont qu'une seule ! C'est la toute la suprématie GUMIHO, on en a 9 et on les emmêle même pas entre elles
Euuuuuuh... MDRBaik Mo Yeon a écrit:ON PEUT TOUT DIRE SAUF et je dis bien SAUF critiquer la couleur verte !!! VOUS ÊTES JUSTE JALOUX !!! on dégrade pas votre couleur NOUSS #firefirefire#
Chae Soo Kyung a écrit:
C'est nous qu'il faut choisir :bago: Un bleu c'est ce qu'on a quand on se fait mal, et quand on se fait mal, c'est que généralement on a pas pris la bonne décision Alors choisis pas les bleus, choisis les verts !
On a fait que contre-argumenter vos arguments
Tu vois, les requins se mordent la queue alors qu'ils en ont qu'une seule ! C'est la toute la suprématie GUMIHO, on en a 9 et on les emmêle même pas entre elles
Invité
Invité
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 12:41 Citer EditerSupprimer
N'oublie pas que les gumiho sont une thérapie, et que si ton coeur brisé par les fraternités a besoin d'être reconstruit, les renards en prendront soin, très soin.
Invité
Invité
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 12:56 Citer EditerSupprimer
(OLY AIME TAMA ET LA JOUEUSE DIT QU'ELLE FONCE LA SUR SON PRE MEMOIRE )
MDDR bon là j'ai envie de dire "mais la couleur d'un bleu" c'est pas méchant quand on tombe, parce qu'on se relève toujours malgré le bleu et qu'on finit par faire avec ce bleu MAIS en même temps j'avoue que je m'abaisse sur ce point (c'est la faute à Sookyung - jtm)
et . . . et on propa sur sa fiche PAS AUTRE PART NON MAIS OH c'est de la . . . euh . .. trou de mémoire . . . bref vous avez compris quoi (et c'est là que tragie me sort qu'en fait les verts la tentent aussi sur skype, ben là j'aurai plus rien à dire :PPPP)
BON DERNIER MOT et après j'arrête parce que je perds toute ma concentration, sache que quel que soit ton choix, je comprendrai. Je veux dire étant donné que tu connais les bleus, que tu es proche d'eux, et tout le tralala qui va avec, je comprendrai ce choix. Ensuite les bleus et les verts ont beaux être en compétition, j'ai envie de dire que c'est souvent la fraternité avec qui on a le plus de liens, enfin je parle pour moi (si c'est pas le cas pour les autres). Donc en fait les bleus et les verts ce sont des ennemis mais amis aussi. On dit souvent que c'est souvent là où il y a le plus de tensions/conflits qu'il y a le plus d'affections/fusions (crois-en mes cours de psychologie).
Alors bleu ou vert, tu seras merveilleusement bien accueillie. Donc dans les deux cas, le choix sera sûrement bien.
AHAHH je viens d'y penser en repensant à un drama que je regarde actuellement, tu es la seule à décider de ton choix, parce que quel que soit le choix que tu vas prendre, tu vas toujours regretter de ne pas avoir fait l'autre choix, et ça, quelque soit le choix. Lorsque l'on est face à deux choix, il y a toujours un que l'on va regretter. Donc que tu prennes bleu ou vert, ça va être malheureusement la même chose. Parce qu'au fond tu ne connaîtras jamais ce que l'autre choix aurait pu t'apporter. Et je précise bien que je parle pour les deux cas possibles.
Donc vert ou bleu c'est la fête à la . . . . je vais pas dire grenouille parce que c'est vert donc c'est la fête aux potirons !!!!!!
MDDR bon là j'ai envie de dire "mais la couleur d'un bleu" c'est pas méchant quand on tombe, parce qu'on se relève toujours malgré le bleu et qu'on finit par faire avec ce bleu MAIS en même temps j'avoue que je m'abaisse sur ce point (c'est la faute à Sookyung - jtm)
et . . . et on propa sur sa fiche PAS AUTRE PART NON MAIS OH c'est de la . . . euh . .. trou de mémoire . . . bref vous avez compris quoi (et c'est là que tragie me sort qu'en fait les verts la tentent aussi sur skype, ben là j'aurai plus rien à dire :PPPP)
BON DERNIER MOT et après j'arrête parce que je perds toute ma concentration, sache que quel que soit ton choix, je comprendrai. Je veux dire étant donné que tu connais les bleus, que tu es proche d'eux, et tout le tralala qui va avec, je comprendrai ce choix. Ensuite les bleus et les verts ont beaux être en compétition, j'ai envie de dire que c'est souvent la fraternité avec qui on a le plus de liens, enfin je parle pour moi (si c'est pas le cas pour les autres). Donc en fait les bleus et les verts ce sont des ennemis mais amis aussi. On dit souvent que c'est souvent là où il y a le plus de tensions/conflits qu'il y a le plus d'affections/fusions (crois-en mes cours de psychologie).
Alors bleu ou vert, tu seras merveilleusement bien accueillie. Donc dans les deux cas, le choix sera sûrement bien.
AHAHH je viens d'y penser en repensant à un drama que je regarde actuellement, tu es la seule à décider de ton choix, parce que quel que soit le choix que tu vas prendre, tu vas toujours regretter de ne pas avoir fait l'autre choix, et ça, quelque soit le choix. Lorsque l'on est face à deux choix, il y a toujours un que l'on va regretter. Donc que tu prennes bleu ou vert, ça va être malheureusement la même chose. Parce qu'au fond tu ne connaîtras jamais ce que l'autre choix aurait pu t'apporter. Et je précise bien que je parle pour les deux cas possibles.
Donc vert ou bleu c'est la fête à la . . . . je vais pas dire grenouille parce que c'est vert donc c'est la fête aux potirons !!!!!!
VOILAAAAAAAAAAAAAA ENJOY WITH YOUR FUTURE FAMILY ♥
Invité
Invité
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 13:05 Citer EditerSupprimer
je sais que tu m'aimes Momo moi aussi jtm
Invité
Invité
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 13:08 Citer EditerSupprimer
Bon, j'aime bien l'appel à la paix que nous a fait Momo mais tant que tu nous donneras pas ta réponse on continuera de se battre PARCE QU'ON TE VEUT, verts comme bleus, TU ES DÉSIRÉE TRAGIE. Et je pense que tu as eu assez le temps de kiffer ces affronts en ces quelques jours, il est grand temps que tu nous délivres de cette attente. arrête de te faire désirer comme ça dis! :bago:
Invité
Invité
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 13:12 Citer EditerSupprimer
C'est pas qu'on propa sur skype, c'est juste qu'on discute entre Gwak
j'uis peut-être pas Gwak de nom #loveyouInu mais je suis Gwak de coeur... un peu... même si je suis pas trop dans leur coeur... MAIS NAM SEON SERA MON COPAIN GWAK ! MÊME QUE S'IL VIENT CHEZ LES GUMI JAMAIS JE TOUCHERAI À SA SOEUR ALORS QUE ÇA POURRAIT ÊTRE GRAVE TENTANT POUR ME VENGER DE L'AUTRE /censored/
#jedéfendraimafemme
j'uis peut-être pas Gwak de nom #loveyouInu mais je suis Gwak de coeur... un peu... même si je suis pas trop dans leur coeur... MAIS NAM SEON SERA MON COPAIN GWAK ! MÊME QUE S'IL VIENT CHEZ LES GUMI JAMAIS JE TOUCHERAI À SA SOEUR ALORS QUE ÇA POURRAIT ÊTRE GRAVE TENTANT POUR ME VENGER DE L'AUTRE /censored/
#jedéfendraimafemme
Invité
Invité
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 13:18 Citer EditerSupprimer
(euh, dis c'est ça que tu veux rejoindre, une fraternité qui se félicite d'aller aux toilettes toute seule ? )
C'est si beau que ça me rend toute chose
MAIS
A ta place j'ferais pas confiance à un gumiho. Sérieux. Un renard à neuf queues, c'est pas pour rien que l'Histoire les décrit comme des êtres maléfiques. Ils te font voir ce que tu veux voir et entendre ce que tu veux entendre... et puis quand y'a plus de leurre... HA :bago:
On prendra soin de toi nous
On t'aimera, nous
Le chantage
La déception
J'suis heureuse de l'apprendreJi Sung Wook a écrit:On peut même aller aux toilettes comme des grands t'as vu !
(euh, dis c'est ça que tu veux rejoindre, une fraternité qui se félicite d'aller aux toilettes toute seule ? )
CORRUPTIONBaik Mo Yeon a écrit:c'est de la . . . euh . .. trou de mémoire . . .
OH MERDE, C'EST BEAU CABaik Bouddha Mo Yeon a écrit:Donc en fait les bleus et les verts ce sont des ennemis mais amis aussi. On dit souvent que c'est souvent là où il y a le plus de tensions/conflits qu'il y a le plus d'affections/fusions
C'est si beau que ça me rend toute chose
MAIS
A ta place j'ferais pas confiance à un gumiho. Sérieux. Un renard à neuf queues, c'est pas pour rien que l'Histoire les décrit comme des êtres maléfiques. Ils te font voir ce que tu veux voir et entendre ce que tu veux entendre... et puis quand y'a plus de leurre... HA :bago:
On prendra soin de toi nous
On t'aimera, nous
Le vrai visageYu Pervers Yong Sun a écrit:MÊME QUE S'IL VIENT CHEZ LES GUMI JAMAIS JE TOUCHERAI À SA SOEUR ALORS QUE ÇA POURRAIT ÊTRE GRAVE TENTANT POUR ME VENGER DE L'AUTRE
Le chantage
La déception
Invité
Invité
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 13:22 Citer EditerSupprimer
Tragie
Tragie
Tragie
Tragie
Tragie
Tragie
Tragie
Tragie
Tragie
Tragie
Tragie
Tragie
Tragie
Tragie
Tragie
Invité
Invité
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 13:23 Citer EditerSupprimer
Toutes les méthodes de propa sont permises, il ne me semble pas avoir lu quelque part sur le forum que propagander en dehors de la fiche soit interdit...
Et puis au pire, Tragie s'en fiche, c'est une thuglife, elle aime la corruption surtout si c'est pour elle qu'on le fait, n'est-ce pas chagasse?
P.S: on l'aimera nous aussi, hein ça veut dire quoi ça
te laisse pas berner par ces requins, d'abord ça a pas une tête rassurante le requin, t'aurais envie d'aller prendre un bain avec eux toi?
Les renards c'est tout gentil, tu risques rien avec eux, surtout pas de te retrouver avec un bras en moins mais plutôt avec 9 queues, je sais que ça plairait à ton bonhomme
Et puis au pire, Tragie s'en fiche, c'est une thuglife, elle aime la corruption surtout si c'est pour elle qu'on le fait, n'est-ce pas chagasse?
P.S: on l'aimera nous aussi, hein ça veut dire quoi ça
te laisse pas berner par ces requins, d'abord ça a pas une tête rassurante le requin, t'aurais envie d'aller prendre un bain avec eux toi?
Les renards c'est tout gentil, tu risques rien avec eux, surtout pas de te retrouver avec un bras en moins mais plutôt avec 9 queues, je sais que ça plairait à ton bonhomme
Invité
Invité
Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 13:33 Citer EditerSupprimer
Et avant qu'on me rétorque que c'est faux, peut-être faut-il réenvisager que la diffamation dont les Gumihos ont souffert est mensongère également
Notre beauté et notre grandeur est juste trop pure, trop puissante, les mortels nous jalousent
Ce n'est pas de la corruption mais de la ruse
+ Je plussoie Tama, la fourrure de nos queues est toute douce, c'est idéal pour se réchauffer le corps et le coeur (entouteinnocenceetpuretésvp)
C'est sûr que le requin tueur, mangeur d'hommes à meilleure presseLee Mi Ran a écrit:A ta place j'ferais pas confiance à un gumiho. Sérieux. Un renard à neuf queues, c'est pas pour rien que l'Histoire les décrit comme des êtres maléfiques. Ils te font voir ce que tu veux voir et entendre ce que tu veux entendre... et puis quand y'a plus de leurre... HA
Et avant qu'on me rétorque que c'est faux, peut-être faut-il réenvisager que la diffamation dont les Gumihos ont souffert est mensongère également
Notre beauté et notre grandeur est juste trop pure, trop puissante, les mortels nous jalousent
Ce n'est pas de la corruption mais de la ruse
WE ARE NINE-TAILED FOX !
WE WANT YOU !
WE WANT YOU !
+ Je plussoie Tama, la fourrure de nos queues est toute douce, c'est idéal pour se réchauffer le corps et le coeur (entouteinnocenceetpuretésvp)
Contenu sponsorisé