sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

gwak nam seon ♞ the crown of midnight

Invité
Invité

Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Lun 26 Déc - 23:48
Citer EditerSupprimer
mon bébé, chez les gumiho tu dois aller
sur conv une hola, tu auras
dans nos coeur la joie intensifiera, tel un feu si tu deviens bleu

JE TAIME VIENS CHEZ LES GUMIHO WESH
Invité
Invité

Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 0:56
Citer EditerSupprimer
N'oublie pas ce que je t'ai promis sur skype gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 10 1180617660
REJOINS NOUS !
Invité
Invité

Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 1:32
Citer EditerSupprimer
Comment y'a de la corruption dans l'air j'suis outrée :oo:
Les écoute pas. C'est purement démago, ça se sent à plein nez.

Gwak Nam Seon a écrit:J'aime quand les pages s'allongent au rythme de vos images et de vos mots :sunmi: :sunmi: :sunmi: :sunmi:
(...)
C'est parti pour le deuxième round :russe: :y:

Sassy comme un sango j'suis émue :shy:

C'est nous qu'il faut choisir :bago: Un bleu c'est ce qu'on a quand on se fait mal, et quand on se fait mal, c'est que généralement on a pas pris la bonne décision :russe: Alors choisis pas les bleus, choisis les verts ! Le vert c'est la couleur de l'espoir, tu vois ? :plz:

(ouiiiii bah il est une heure du matin, j'ai le droit de dériver un peu dans la pertinence de mes arguments ok :finger: )
Invité
Invité

Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 1:46
Citer EditerSupprimer
Tu sais que je n'oserai pas te faire de la publicité mensongère :plz:
Surtout pas à ce sujet là :cute:

Le vert c'est aussi vert de jalousie face au BLEU des rois :y:
Invité
Invité

Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 2:20
Citer EditerSupprimer
Le vert ça peut être vert caca d'oie aussi, alors que le bleu c'est toujours assez flatteur: bleu roi, bleu ocean, bleu canard (ben quoi c'est mignon un canard :russe:) bleu saphir, bleu cobalt, etc.

Ça t'ira bien ces couleurs biquette :plz:
Invité
Invité

Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 11:38
Citer EditerSupprimer
REGARDE COMME ÇA TE VA BIEN

Spoiler:

Puis merde quoi, t'as même les cheveux de notre couleur :bago:

Spoiler:

Pourquoi hésiter? :03:
C'est chez nous que ta destinée t'attend mon doudou :love:
Invité
Invité

Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 11:50
Citer EditerSupprimer
Nan mais attends mon pote ! (parce que ouais, j'ai décidé qu'on serait potes ! Tu me plais bien, j'adopte direct !)
Y a même pas à tergiverser ! :bago:
Tu connais le chamanisme, t'aime la culture traditionnelle de ton pays... Est-ce que justement l'un des mythes du folklores sud-coréen les plus célèbres n'est pas le GUMIHO ?
(et tu vois dans les couleurs, il y a le bleu paon aussi, et si ça c'est pas la classe ?) :plz:

BREF ! MOI J'DIS C'EST ENCORE UN SIGNE ! IL EST DE TON DEVOIR, EN HOMMAGE À TA MAMAN DE NOUS REJOINDRE !
Elle serait si fière de toi, si émue :plz:

DEVIENS UN BÉBÉ RENARD :plz: :plz: :plz:
et peut-être même que grâce à ton orbe magique de tu pourrais la guérir, parce que l'amour Gumiho guéri tous les maux gwak nam seon ♞ the crown of midnight - Page 10 3005200887
Invité
Invité

Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 11:53
Citer EditerSupprimer
Qu'elles sont belles tes propa ma Ruru :heart: :han: :cute: comment Tragie pourrait y résister :plz:
Invité
Invité

Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 12:03
Citer EditerSupprimer
Bon allez je reviens faire de nouveau de la propa, juste pour tes beaux yeux maknae, parce que d'habitude j'suis flemmarde ou j'oublie qu'il y a propa, mais toit je te veux u_u
Déjà parce que t'es mon maknae quoi :han:

Ensuite parce que Hyo Jin a rejoint nos rangs et que BCD family oblige u_u

J'sais pas trop quoi dire en fait, j'suis nulle en propa, en plus les gumis ils ont déjà tout dit, t'es beau en bleu, ça te va comme un roi ! :plz:
Invité
Invité

Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | Mar 27 Déc - 12:05
Citer EditerSupprimer
ON PEUT TOUT DIRE SAUF et je dis bien SAUF critiquer la couleur verte !!! VOUS ÊTES JUSTE JALOUX !!! on dégrade pas votre couleur NOUSS #firefirefire#

et juste pour dire
le vert est sûrement la couleur la plus présente dans la nature. Associé à juste titre au monde végétal qui est son plus digne représentant, le vert est une couleur apaisante, rafraîchissante et même tonifiante. Dans la culture occidentale, on l'associe à l'espoir et à la chance. L'avantage de cette couleur, c'est qu'elle est généralement en adéquation avec toutes les autres, particulièrement avec les couleurs qui comme elle sont issues de la nature comme le marron, l'ocre, le crème ou le taupe.

+++

Considéré comme une couleur médiane, le vert est considéré comme apaisant. Bien que terne, il a une histoire tumultueuse. En effet, le vert est techniquement une couleur instable, difficile à fabriquer et à maîtriser. Ce n'est qu'à partir du xviie siècle qu'il perdra ce caractère turbulent, alors qu'il était considéré jusqu'alors comme une couleur excentrique en Europe, excepté en Allemagne. Même en photographie, le vert était la première couleur à se ternir et à s'estomper.

Le vert est alors symboliquement la couleur de l'instabilité représentant ce qui bouge, ce qui change, ce qui varie. Les jongleurs et les bouffons s'habillent en vert. Les jeux d'argent s'organisent sur des tables tapissées de vert. Elle représente la chance, l'infidélité, la jalousie et l'immaturité.

Le vert a également un côté négatif, avec la représentation de démons, de dragons, d'esprits, de martiens et des créatures maléfiques. Il est associé à certaines superstitions négatives : les comédiens refusent de s'habiller en vert (la couleur verte étant fabriquée à partir de cyanure, les comédiens transpirants beaucoup absorbaient le cyanure et tombaient gravement malades), les livres en vert seraient les moins vendus...

Le dollar, associé au jeu d'argent, est en vert alors qu'auparavant on associait la monnaie au doré ou l'argenté. L'islam est le premier à associer le vert à la nature, synonyme d'oasis, de paradis. Ce ne sera qu'à partir du xixe siècle que l'occident associera le vert à la nature qui deviendra ensuite le symbole de la lutte contre les immondices, de la propreté et de l'espoir, comme de l'espéranto (avec le blanc).

JE RETOURNE BOSSER SUR MON MÉMOIRE :russe:
Contenu sponsorisé

Re: gwak nam seon ♞ the crown of midnight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide