sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

C'est comme un éléphant qui fait de la patinoire . . . [Feat Il Hoon]

Invité
Invité

Re: C'est comme un éléphant qui fait de la patinoire . . . [Feat Il Hoon] | Ven 27 Jan - 16:25
Citer EditerSupprimer

C'est comme un éléphant qui fait de la patinoire . . .
Feat Il Hoon

Je vois bien qu'il est particulièrement affecté par ce qu'il se passe actuellement dans sa vie, que son moral est au plus bas, et qu'il n'a peut-être pas envie de raviver toutes ces choses qu'il garde en lui. Mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher d'être curieuse le concernant, pour mieux l'aider, si je le peux. Je caresse doucement sa chevelure lorsqu'il pose son front contre la table, démontrant un grand désespoir qui me peine énormément. Je n'aime pas voir mon oppa dans un tel état, et surtout lorsque je n'en connais pas les causes. Il finit par relever la tête, et commence par prononcer quelques mots. Je le fixe avec mes grands yeux de curieuse, attendant d'avoir la réponse tant attendue qui ne tarde pas à arriver. Je pousse un long soupir semblant comprendre sa situation. C'est donc à cause d'une fille, et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de son ex. Je ressens encore son attachement vis à vis de son ex petite-amie. « Oppa . . . », je le regarde quelques secondes, grimaçant légèrement, poussant un long soupir. Je prends alors sa main dans mes mains, essayant de le rassurer et de réchauffer une part de lui certainement brisée. « Je pense que tu es encore très attaché à cette femme oppa, mais tu sais, des femmes, tu en rencontreras d'autres. Si vous vous êtes séparés c'est pour une raison. Elle n'était sûrement pas faite pour toi. Et donc il y a sûrement une autre personne qui n'attend que toi ». Je lui fais un grand sourire, même si je sais pertinemment que mes mot sont inutiles et qu'il est plus facile de le dire que de penser à autre chose et penser de cette manière là. « Tu es beau, et gentil. Alors des femmes, tu en trouveras beaucoup. Tu sais si tu n'avais pas été comme un grand frère, j'aurai certainement eu un énorme crush sur toi », et j'étais à deux toi. Après un crush, ça ne signifie rien, mais quand même. « Des femmes vont accourir jusqu'à toi tu verras. Tu ne sauras plus où en donner de la tête ».

Invité
Invité

Re: C'est comme un éléphant qui fait de la patinoire . . . [Feat Il Hoon] | Dim 29 Jan - 9:58
Citer EditerSupprimer

Feat Il Hoon

« Je pense que tu es encore très attaché à cette femme oppa, mais tu sais, des femmes, tu en rencontreras d'autres. Si vous vous êtes séparés c'est pour une raison. Elle n'était sûrement pas faite pour toi. Et donc il y a sûrement une autre personne qui n'attend que toi ». Les gens ont du mal à comprendre. Je ne suis pas borné. Je sais que c'est elle. Je peux même pas l'expliquer. C'est elle que je veux. Peut-être que c'est faux. Peut-être que je me fourvoie. Peut-être. Je veux bien l'admettre. Mais quelque chose en moi refuse de l'oublier. Je peux pas. J'y arrive pas.  « Tu es beau, et gentil. Alors des femmes, tu en trouveras beaucoup. » Etre gentil, j'ai l'impression que c'est tellement faux cette impression que les gens ont de moi. Elle m'a changé. Elle m'a rendu gentil. Je ne l'étais réellement qu'avec Inha avant, pas avec les autres. Alors non, je ne suis pas gentil. Je suis devenu gentil, mais Ollie, elle ne dirait pas ça si elle m'avait connu avant. « Tu sais si tu n'avais pas été comme un grand frère, j'aurai certainement eu un énorme crush sur toi », Haussant un sourcil, je la regarde, surpris au possible par sa petite déclaration qui me fait tomber contre le dossier de ma chaise tant je trouve ça incompréhensible. Elle devrait crusher sur quelqu'un de meilleur que moi.  « Des femmes vont accourir jusqu'à toi tu verras. Tu ne sauras plus où en donner de la tête ». « J'en veux pas d'autres Ollie. » Secouant la tête, je prends sa main avant de la fixer dans les yeux. « Je sais pas comment l'expliquer, je sais qu'on voudra pas me comprendre, que ça ressemble juste à… Je sais pas, un pauvre type qui se voile la face. Mais je veux pas renoncer à elle. J'y arrive pas. Un truc en moi le refuse. C'est vrai, si ça se trouve, jamais, plus jamais on ne sera ensemble elle et moi et j'aurai perdu du temps à attendre et me morfondre, mais malgré tout, un truc en moi refuse d'abandonner. Ça s'explique pas. Je suis désolé d'être borné pour ça, mais.. J'peux pas me dire que tout ça arrive sans raison aucune... »

Invité
Invité

Re: C'est comme un éléphant qui fait de la patinoire . . . [Feat Il Hoon] | Ven 3 Fév - 19:17
Citer EditerSupprimer

Feat Il Hoon

Je ressens bien la détresse de Il Hoon, mais uniquement parce que je ne l'ai jamais vu être dans un tel état et pour une femme, qui plus est. Mais je ne peux pas concevoir qu'il soit si affecté à cause d'une fille, pourtant, je suis déjà passée par une telle étape de la vie, ressentant le manque d'une personne, ayant la nécessité d'être à ses côtés, ayant l'impression de passer à côté d'une grande histoire. J'ai eu de telles sensations pour mon premier petit ami, Won Ho, qui est désormais un ami, fort heureusement. Je me souviens encore des larmes que j'ai déversé lors de notre rupture, de ce sentiment oppressant de perdre un être cher, de sûrement perdre l'amour de ma vie. Mais je n'étais qu'une femme pure et innocente, et surtout naïve, qui rêvait juste de trouver l'homme parfait, l'amour inconditionnel. Ça n'a duré qu'un temps avant que je ne reprenne le droit chemin, avant que je ne réalise que des hommes j'allais en rencontrer d'autres et que si nous nous étions séparés c'était pour une raison précise. J'ai rebondi. Alors . . . je ne sais pas comment rassurer mon oppa, comment essayer de l'encourager, sachant qu'il est encore dans cette optique que c'est la femme de sa vie. Je ne sais vraiment pas quoi dire. J'entends ce qu'il me dit et je me doute bien que dans ses pensées actuelles elle est la femme de sa vie, celle qui reste à jamais imprégner dans son cœur . . . mais peut-être que ce n'est pas le cas. J'espère que si c'est le cas c'est réciproque, car il risque plus de souffrir que d'être heureux. « Tu sais oppa, pendant un temps j'ai cru trouver l'homme de ma vie, celui qui allait faire chavirer mon cœur, et puis . . . le temps est passé et j'ai réalisé que finalement, c'était juste un amour de passage. Peut-être que tu le réaliseras plus tard oppa . . . en tout cas je l'espère ».J'inspire profondément, et tapote sa main. « Ou alors . . . si . . . elle est réellement celle qui te convient, celle qui t'est destinée, alors j'espère, sincèrement, qu'elle ressent les mêmes choses pour toi. Tu as le droit au bonheur oppa. Tout comme les autres personnes. Mais pour autant tu dois laisser la chance aux autres femmes qui souhaitent te conquérir. Tu ne dois pas te fermer parce que tu n'as qu'une seule femme dans ton cœur. . . Pour le moment ! ».

Invité
Invité

Re: C'est comme un éléphant qui fait de la patinoire . . . [Feat Il Hoon] | Dim 5 Fév - 8:25
Citer EditerSupprimer

Feat Il Hoon

« Tu sais oppa, pendant un temps j'ai cru trouver l'homme de ma vie, celui qui allait faire chavirer mon cœur, et puis . . . le temps est passé et j'ai réalisé que finalement, c'était juste un amour de passage. Peut-être que tu le réaliseras plus tard oppa . . . en tout cas je l'espère » J'ai envie de jeter son discours dans un feu, au loin, j'en sais rien. Mais en se voulant gentille et rassurante, elle est moralisante et presque blessante. On ne peut pas comparer deux histoires qui n'ont rien à voir. De plus, et je sais que c'est sexiste de penser ça, mais les femmes sont beaucoup plus naïves que les hommes, plus fleur bleue. Ça va vite pour elle de croire qu'on est l'homme de sa vie, LE prince charmant. C'était pas ça avec Myungshin. C'était pas ça du tout. J'ai jamais été l'homme de sa vie. J'étais l'homme du moment. C'est peut-être aussi pour ça que je veux autant m'accrocher à ce maigre espoir. Pour lui montrer que je ne suis pas qu'un homme du moment. Que je peux la rendre plus heureuse que Ilsu ou Eli. Que j'en vaux la peine. Qu'elle le sait. Mais on va toujours plus facilement vers les relations qui nous détruisent. J'avais besoin de temps. J'avais besoin d'apprendre. J'avais besoin de comprendre que non, l'aimait ne me rendait pas homosexuel, parce qu'on le veuille ou non, c'est une case dans laquelle je n'aurai jamais, jamais pu me ranger. C'est comme ça, c'est en moi, et elle aussi, de son côté, elle a rejeté une partie de qui je suis à cause de ça. Mais non. Non. J'veux nous prouver qu'on est faits pour avancer ensemble. Qu'on peut le faire. « Ou alors . . . si . . . elle est réellement celle qui te convient, celle qui t'est destinée, alors j'espère, sincèrement, qu'elle ressent les mêmes choses pour toi. Tu as le droit au bonheur oppa. Tout comme les autres personnes. Mais pour autant tu dois laisser la chance aux autres femmes qui souhaitent te conquérir. Tu ne dois pas te fermer parce que tu n'as qu'une seule femme dans ton cœur. . . Pour le moment ! » « Je ne peux pas Olympe. Ça serait comme de la trahir, et je n'ai pas envie de ça. Coucher, c'est coucher. Aimer, c'est autre chose, et en 26 ans, je n'ai aimé qu'une seule femme et c'est elle. » Je la regarde avant de soupirer un peu, puis de masser ma main douloureuse. « Je rattraperai cette journée, je te promets. » Finalement, je lui offre un petit sourire avant d'appeler un serveur pour qu'on puisse commander des choses réconfortantes. Surtout pour elle.

Invité
Invité

Re: C'est comme un éléphant qui fait de la patinoire . . . [Feat Il Hoon] | Mer 8 Fév - 11:28
Citer EditerSupprimer

Feat Il Hoon

Les hommes sont parfois beaucoup plus sensibles que les femmes, beaucoup plus touchés par certaines choses de la vie, comme l'amour. Je vois ben qu'Il Hoon n'est pas comme tous ces hommes qui abandonnent rapidement leur bien-aimée, qui croit encore à l'amour fort et durable, à cette âme-sœur que chacun attend, inconsciemment. Quelque part c'est beau, mais aussi affligeant. Pénible parce que c'est mon ami et que le voir ainsi me désole, m'affecte. Je n'aime pas me dire qu'il va mal, à cause d'une femme, mais parce que c'est mon ami, mon oppa, mon grand frère. Et je me sens impuissante face à sa douleur, que je ne parviens pas à apaiser, malgré mon désir de le faire. J'inspire profondément, posant mes mains sous mon menton, « mais tu n'es pas obligé de coucher avec d'autres femmes pour les aimer. Enfin . . . je ne peux malheureusement pas te faire changer d'avis. Pour le moment tu ne sembles avoir qu'elle dans tes pensées et je doute que cela soit difficile de l'extirper de tes pensées. Ça prendra juste du temps . . . je l'espère », ou alors qu'elle revienne à lui. Qu'importe, du moment qu'il ne souffre pas. « S'il y a du changement sache que je souhaite être au courant, d'accord ? Et même si tu vas mal n'hésite pas à me contacter, même si je ne vais pas forcément aller dans ton sens ». J'esquisse un grand sourire, qui se veut rassurant, et finis par hausser des épaules, secouant négativement de la tête, « oh ce n'est pas grave oppa. Au moins je passe un moment avec toi, c'est l'essentiel ». Le serveur s'approche alors de nous pour pouvoir commander. Comme il fait froid je commande une crêpe au nutella pour moi et un milkshake Oreo, gourmande que je suis. J'espère que tout cela va m'apaiser mais surtout apaiser oppa . . .

Invité
Invité

Re: C'est comme un éléphant qui fait de la patinoire . . . [Feat Il Hoon] | Dim 19 Fév - 17:35
Citer EditerSupprimer

Feat Il Hoon

« mais tu n'es pas obligé de coucher avec d'autres femmes pour les aimer. Enfin . . . je ne peux malheureusement pas te faire changer d'avis. Pour le moment tu ne sembles avoir qu'elle dans tes pensées et je doute que cela soit difficile de l'extirper de tes pensées. Ça prendra juste du temps . . . je l'espère », Si on veut parler de relation et bien… si, un homme a besoin de coucher. Enfin de relation de couple ou plan cul je parle. Dans une relation comme celle que j'entretiens avec Ollie, clairement non, je n'ai pas besoin de coucher avec elle pour l'aimer. Avec Myung, c'était un problème en soi lorsque j'y pense. Ne pas pouvoir être parfaitement en phase avec l'autre. Je ne sais pas, où alors, j'ai un problème, mais même si j'en ai un, ça serait juste celui d'être un homme au final. « S'il y a du changement sache que je souhaite être au courant, d'accord ? Et même si tu vas mal n'hésite pas à me contacter, même si je ne vais pas forcément aller dans ton sens » « C'est ça les amitiés non ? » Je souris en coin avant de me masser un peu la nuque, puis la regarder et m'excuser encore pour mon comportement qu'elle a dû subir un peu contre ma propre volonté. « oh ce n'est pas grave oppa. Au moins je passe un moment avec toi, c'est l'essentiel ». Lorsque le serveur arrive et qu'elle passe sa commande, je hausse une épaule et demande un grand café noir un peu sucré avant de faire rajouter de la chantilly pour qu'elle ne se sente pas trop seule, plus que par réel plaisir. « Tu veux aller au cinéma après ? » Pourquoi pas, on a la journée pour nous après tout. J'ai fait annuler mes rendez-vous exprès. « Il me semble qu'il y a des films sympas en ce moment, tu pourras choisir. » Je regarde les boissons qui arrivent en première et observe ma chantilly avec une certaine envie de vomir avant de juste sourire et la regarder heureuse de son milkshake. Elle a vraiment ce côté… Enfantin et pétillant qui fait du bien dans la vie. Peut-être que Myung aime autant Jaehwan parce qu'il a ce même genre d'attitude. J'espère que c'est pas pour autre chose à vrai dire.

Invité
Invité

Re: C'est comme un éléphant qui fait de la patinoire . . . [Feat Il Hoon] | Mer 1 Mar - 17:52
Citer EditerSupprimer

Feat Il Hoon

Je hoche vigoureusement de la tête, « oui c'est ça l'amitié, alors tu as tout intérêt à venir me voir dès que quelque chose ne va pas. Je ne veux pas l'apprendre par moi-même ou pire, savoir que tu as été seul pendant ce moment ». Non parce que je suis son amie, et il est comme un frère pour moi alors je me dois d'être présente, à ses côtés. Si je ne parviens pas à le faire alors c'est que je ne suis pas une bonne amie, pas pour lui en tout cas. Il Hoon propose alors de se rendre au cinéma, plus tard, ce à quoi, je réponds avec un grand hochement de tête, toute heureuse. « Oh oui ! Tu sais que ça fait un moment que je ne me suis pas posée au cinéma. Et puis là au moins, personne ne va prendre le risque de nous foncer dessus, on va être posés ! ». Certes, il faudra ne pas parler mais j'ai bien envie de me faire un cinéma avec lui. « On finit ça et après on y va ! ». Oui parce que je ne vais quand même pas gâcher ce moment de dégustation. Je préfère limite finir mon goûter qu'aller de suite au cinéma. « En tout cas oppa je vais me répéter, mais sache que quoiqu'il advienne je serai toujours présente à tes côtés, pour te soutenir », à jamais. Je lui fais un grand sourire, et finis rapidement mon goûter, m'en allant ensuite avec lui jusqu'au cinéma. Malgré un dérapage, la journée a été agréable, en présence de Il Hoon.

Contenu sponsorisé

Re: C'est comme un éléphant qui fait de la patinoire . . . [Feat Il Hoon] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide