sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

[SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF)

Invité
Invité

[SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Dim 25 Déc - 21:42
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
Wearing. | Une tasse de thé fumante en main, Ivy arriva dans le salon des Sango où quelques un de ses comparses s'étaient rassemblés. Ils avaient l'air à la fois nerveux et excités, qu'est-ce qu'ils étaient en train de préparer encore ? Arrivant à leur hauteur, elle aperçu une planche de ouija. Elle connaissait plutôt bien cet objet. Adolescente elle s'était adonnée à plusieurs séances de spiritisme, qui n'avait jamais donné grand chose d'ailleurs. Elle se demandait bien qui avait eu cette idée ce soir-là mais c'était plutôt drôle. Elle avait pensé finir la soirée avec ses bouquins et son thé mais finalement... « Vous allez essayer d'invoquer un esprit ou y a des rumeurs comme quoi la baraque est hantée et j'suis pas au courant ? » Elle observa ce qui était placé sur la table et se rendit compte qu'il manquait quelques petites choses. « Il vous manque de l'encens et une ou deux bougies les gars. » Voyant qu'on la regardait bizarrement, elle ricana ouvertement. « Quoi, j'invoque Satant ça devrait pas vous surprendre ça... » Et elle bu une gorgée de son thé, finalement, elle allait peut-être rester dans le salon un peu plus longtemps, la soirée s'annonçait divertissante. Et aucune soirée fun n'avait lieu sans elle... Ou presque.

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Lun 26 Déc - 17:44
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
Elle pousse doucement Mo Yeon et prend place devant la planche en bois. Ses doigts glissent sur le curseur tandis qu’elle ferme les yeux. « Je ressens une énergie, je… oh mon dieu ! » Elle ouvre précipitamment les yeux et guide la pointe de la goutte sur différentes lettres qu’elle énonce petit à petit jusqu’à former un  mot qu’elle révèle sur un ton énigmatique. « Bullshit… » elle relève le menton et éclate de rire. Sans doute la blonde aurait eu une remarque agressive à lui faire en réponse à son petit manège. Heureusement quelqu’un entre dans la pièce et surprend tout le monde de son air à moitié sceptique, à moitié moqueur. « Tiens Ivy, tu veux pas te joindre à nous ? » Elle croise les jambes en tailleur au sol et cale son dos contre le canapé. Elle est sceptique, elle ne se cache pas pour le montrer. Pour autant, lorsque la vice-présidente est venue toquer à sa porte un peu plus tôt dans la soirée pour lui faire part de sa découverte, elle ne pouvait pas nier un soupçon d’excitation. « On n’est plus à un esprit malveillant près ce soir, » poursuit-elle en ricanant, tout en tapant une place sur le canapé pour que la brune vienne s’y installer.

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Lun 26 Déc - 19:24
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
Tenue ▬ « Aish », je lance un regard mauvais à ma vis-à-vis, Soo Kyung. J'avoue que de moi-même je ne crois pas réellement à ce jeu qui fait ravage depuis quelques temps, à cause d'un film d'horreur. Je ne dis pas que je ne crois pas aux esprits, je suppose qu'il y a certaines choses qui ne peuvent être expliquées sur la terre, mais est-ce que ce jeu fonctionne réellement, je ne sais pas. « Moins tu y crois et plus tu es certaine d'être possédée par un esprit malveillant, parce que celui-ci va vouloir prouver qu'il existe », je le dis sur un ton assez mystérieux, pour y mettre une pointe de sincérité. Le but est juste de s'amuser un peu, et de faire peur la galerie. Rien de bien méchant.  Intrigués, d'autres s'approchent de nous, désireux sûrement d'y jouer, dont Ivy, ma partenaire, parait-il, d'incantation. Je ne sais pas où les rumeurs ont commencé, nous concernant, mais beaucoup pensent que nous sommes capables d'invoquer les esprits et autres sornettes. Malheureusement pour eux, ce ne sont que des rumeurs, même si certains jeux présents dans ma chambre peuvent porter à confusion. Mais c'est justement à cause de ce type de rumeurs que j'ai autant de jeux sur la sorcellerie. « Oh quelle bonne idée, ramène nous des bougies et l'encens pour ce type d'incantation ». Je me tourne alors vers les personnes présentes et assises autour du jeu. « Je vous préviens tout de suite, les pleurnichards sont interdits dans cette assemblée ! Et ne faites surtout pas pipi sur vous, qui sait ce qui peut arriver si certains endroits s'ouvrent . . .  ». J'esquisse un sourire malicieux, prête à entrer totalement dans le jeu. « Éteignons les lumières et commençons . . . sérieusement ! » dis-je pour Soo Kyung qui ne semble pas y croire.

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Mar 27 Déc - 0:28
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
toge de lumière | Ce n’est pas que je ne veux pas y croire… C’est que je suis trop rationnelle pour ça, je suis trop logique. Je suis une scientifique, il me faut des preuves tangibles, le genre irréfutable, voire qu’on me démontre par a plus b que tout cela peut peut-être exister. Je ne crois que ce que je vois. Je ne suis pas fermée aux possibilités pour autant. Les aliens, pourquoi pas, après tout c’est totalement possible physiquement de trouver une autre forme de vie sur une autre planète. Mais les fantômes ou les esprits ou les… Enfin, peu importe comment vous appellerez ça. Ça n’a aucune logique, c’est trop… inexplicable pour être réel à mon goût. Mais je vous dis : je ne suis pas fermée pour autant. Alors quand je vois le petit groupe de sangos réunis autour d’une planche d’Ouija, même si ça me fait marrer un peu au début et que j’étais juste venu me chercher une part de gâteau à manger devant les derniers épisodes de Hwarang, je les rejoins. Je m’installe à côté de Sooki en silence en écoutant Moyeon essayer de foutre la frousse à tous les gens présents. Je ne sais pas pour les autres mais moi ça me fait ni chaud ni froid, comme j’y crois pas une seconde. Mais j’ai hâte de voir si je crois bien ou pas, alors je m’installe confortablement au sol en prenant soin de bien placer ma robe de chambre pour ne pas avoir froid. Moyeon éteint les lumières et nous nous retrouvons dans le noir… ou presque. J’avais presque oublié les étoiles fluorescentes de ma robe de chambre. « Ah… Pardon, je suis trop lumineuse. » je dis à la maîtresse de jeu avec un sourire en coin, avant de pouffer dans mon coin. « Ça va pas faire fuir les esprits j’espère ? » je demande en fronçant les sourcils, prenant un air dramatique complètement sur-joué.

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Jeu 29 Déc - 18:39
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
Les bras derrière la tête, je suis allongé dans mon lit, sentant mon âme s’égarer dans une profonde solitude. Mon instinct me pousse à tourner la tête vers ma colocataire qui semble avoir découchée. Malheur. Quelle heure est-il ? Blasé, je me lève et me dis que je devrais peut-être trouver un programme mâture – comprenez ce que vous voulez – même s’il n’est pas encore minuit passé. Mais de toute façon, ce n’est pas ce temps pourri qui risque de m’endormir. Ainsi, je prends la direction de la salle commune et souris bêtement quand je vois aucune lumière s’échapper des bas de porte. Sauf que ma joie est de courte durée ! En effet, voilà que je vois une étoile filante vers le canapé. J’allume d’une traite et reste surpris de voir mes camarades former un cercle… Je fronce les sourcils et regarde finalement l’objet qui les réunit tous ici : une planche de oui truc. Je n’ai jamais joué à ce machin, préférant les jeux comme le tarot etc mais de tout même ! « Désolé, ce n’est pas Casper. » Je rigole doucement avant d’éteindre la lumière, sentant déjà l’arrivée de messages haineux. « Pourquoi vous n’allez pas dehors pour faire ce genre de trucs ? Dans les films, on voit toujours les sorciers en train de faire de la magie noire sous la pluie… » Je m’avance du petit groupe et pose mes mains sur une nana dont j’ai du mal à retenir le nom. Je la secoue dans tous les sens. « Baise-moi, baise-moi. » Je me mets à hurler en fin connaisseur du film L’Exorciste.

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Mer 4 Jan - 11:34
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
Tenue ▬ Je pousse un long soupir qui en dit long sur mes pensées lorsque je constate que les membres de la fraternité ne sont absolument pas concentrés sur la tâche. Je regarde Mi Hyun qui illumine la pièce avec son pyjama alors que le noir complet aurait été préférable pour jouer le jeu, mais tant pis, je ne vais quand même pas lui demander de se changer. « Parce que tu crois que les esprits ont peur de ça ? Tu es bien innocente. Ils n'ont peur de rien ». J'ai presque envie de rire à ma phrase très sérieuse, alors que je n'y crois pas vraiment. Enfin . . . peut-être bien que oui. La lumière s'allume soudainement, laissant apparaître un potentiel autre partenaire de jeu. Décidément, le jeu va être difficile à débuter s'il y a des interventions toutes les secondes. « Quelle question ! » dis-je à Seo Heon, « déjà il ne pleut pas », pas encore en tout cas, « et de deux parce qu'il fait froid et qu'on va éviter d'avoir la grippe ou autre maladie ». Je n'ai pas le temps de lui demander s'il veut s'installer qu'il le fait, tout en étant agité. Je sors ma bouteille d'eau vide et lui donne une tape sur la tête, « tais-toi et installe-toi ». J'inspire profondément et pose le triangle au milieu, « vous avez tous éteint vos téléphones ? Parce qu'il ne faut aucune distraction. Ensuite sachez une chose, c'est qu'il faut être poli avec les esprits, au risque d'en payer les conséquences ». J'arque un sourcil et les regarde tour à tour « maintenant vous pouvez tous poser votre doigt sur le triangle, on va commencer ». Et cette fois-ci le jeu va réellement être lancé.

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Mer 4 Jan - 15:35
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
A l’image d’une nuit d’octobre où personne n’y croit mais chacun se laisse envahir par la curiosité, Soo Kyung est prête à s’y mettre si ce n’est la lumière qui s’allume une nouvelle fois. Entre chacun qui y va de sa petite blague et de sa remarque sceptique, elle balance entre deux frasques de Seo Heon qui frétille dans tous les sens en criant de le baiser sur tous les toits, « les esprits sont tous aussi lourds que ça ? » Il offre un spectacle affligeant certes, mais dont elle ne manque pas de s’amuser tellement c’est criant de réalisme. Puis, froide et directe, Mo Yeon les rappelle à l’ordre une bonne fois pour toute. Soo est installée entre la toge de lumière de Mi Hyun et les tongs en plastique de Ivy. Elle hausse les épaules, de toute façon, son téléphone n’est pas dans la pièce. « Etre polie avec les esprits… » on aura tout entendu, elle pensait les esprits maléfiques un peu plus rock’n’roll que ça. Mais elle n’en dit pas plus et imite la maîtresse de cérémonie en posant son index sur la surface du curseur triangulaire en face d’elle. Un peu comme un « press play » sauf que rien ne se produit à moins d’attendre la suite des instructions. « Bon si quelqu’un a quelque chose à se reprocher ou un meurtre sur la conscience, c’est le moment d’le dire hein, soyez pas timides » qui sait, au risque de finir la nuit avec une armada d’esprits frappeurs en quête de vengeance. Puis pour une fois qu’elle déconnait qu’à moitié.

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Mer 4 Jan - 19:19
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
Wearing. | Le « bullshit » de Soo Kyung avait arraché un sourire à Ivy qui finit par hausser les épaules, elle n'était pas contre l'idée de rester. Loin d'avoir peur et de s'attendre à un contact mystique, elle s'amusait de voir flipper ses camarades Sango. Mais avant qu'elle puisse s'asseoir, Mo Yeon lui demanda de ramener des bougies et de l'encens, qui disait qu'elle en avait ? Bon en fait elle en avait parce qu'elle aimait l'ambiance « à la chandelle » et brûlait de l'encens avec Hye Sun pour rendre leur chambre plus cosy, mais quand même. La néo-zélandaise poussa un petit soupir et remonta chercher ce qu'il fallait en traînant les pieds. Et quelques minutes plus tard elle revint avec ce qu'il fallait dans une main et sa tasse de thé refroidie dans l'autre. Elle sortit un briquer de la poche de son short et alluma le tout, et le noir fût. Ou presque, parce que la tenue de Mi Kyung n'était pas du genre passe partout. « T'as confondu spiritisme et le monde d'harry potter ou bien ? » Elle allait s'asseoir quand ils furent rejoints par Seo Heon qui y allait de ses sarcasmes. Elle allait répondre lorsqu'il lui attrapa les épaules et la secoua en criant. Elle le regarda d'abord surprise puis se mit à rire. « Excellentes références. » Son sourire disparût et elle le pointa du doigt. « Secoue moi encore une fois comme ça et je te transforme en fillette. » Elle finit par aller s'asseoir et posa enfin sa fichue tasse à côté d'elle, baillant en écoutant les recommandations de Mo Yeon.  Elle posa ses doigts sur le triangle sur la planche de ouija, imitant les autres participants. Avant qu'ils n'aient commencé quoique ce soit, elle aperçut derrière Mo Yeon, qui était face à elle, une silhouette et surtout un visage on ne peut plus sceptique. « Mais ça marche ! Voilà une âme perdue ! » Elle parlait de Nam Kyung qui semblait dubitatif face à la scène qu'il avait sous les yeux. Le pauvre était sans doute venu chercher un truc à grignoter ou à boire, mais elle n'allait pas le laisser partir si facilement. « T'as répondu à l'invocation, t'es obligé de rester. »

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Ven 6 Jan - 0:42
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
toge de lumière | « T’as confondu déchéterie et magasin de chaussures ? » je réponds au tac au tac à Ivy qui a eu le malheur de critiquer ma magnifique robe de chambre étoiles. Puis je reporte mon attention sur Moyeon. Je pose dramatiquement sur ma main à se réponse. Ils n’ont peur de rien, oh mon dieu que c’est effrayant. Alors que je m’extase de ma robe de chambre et comment elle brille trop bien dans le nuit, la lumière s’allume d’un coup me faisant sursauter. Qu’il est con… La lumière s’éteint de nouveau et ma toge de lumière se remet à briller de beauté. J’écoute distraitement la conversation en inspectant le machin au milieu de nous et qui est censé nous aider à invoquer les esprits. Je relève la tête trois secondes. « Quoi ? Je pouvais que tu pouvais invoquer la pluie moi Moyeon… Je suis déçue. ». Pas de noona, ce n’est pas mon genre. Je m’apprête à continuer à l’embêter en râlant sur le fait qu’on est besoin d’éteindre nos téléphones. Parce qu’on fout si les esprits ils existent vraiment et qu’ils viennent de loin dans le temps, je suis quasiment sûre qu’ils seraient attirés par la technologie. Mais finalement, je me contente de me marrer dans mon coin en faisant des grimaces à Sookyung à côté de moi. Puis comme une gentille élève, je pose mon doigt sur le triangle, même si je ne peux pas m’empêcher de lâcher un petit ‘tshi’ qui fait genre j’ai établi une connexion avec l’au-delà. « Je promets que c’est pas moi qui l’ait tué Bubulle, il a sauté tout seul en dehors du bocal. C’était un suicide, j’y suis pour rien ! » je déclare en réponse à la bêtise que vient de dire ma voisine en ricanant pas très discrètement. Puis quand Namkyung se présente dans la salle, aussi convaincu que moi sur notre activité, je ne peux m’empêcher de dire une nième connerie. Je prends un air tout innocent puis… « Vous croyez que c’est Bubulle… ? » je demande en pointant le pauvre jeune homme du doigt.

(c) chaotic evil
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
[SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Jeu 19 Jan - 22:38
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
La fermeture de mon sweat remontée jusqu’au menton et ma capuche rabattue sur la tête, je pousse la porte d’entrée du dortoir Sango. Dehors, le temps commence à se gâter et vu les gros nuages noirs que j’ai pu apercevoir en faisant le chemin jusqu’ici, nul doute que notre nuit sera « bercée » par un bon gros orage. Cependant, avant d’aller rejoindre les bras de Morphée comme certainement le reste du dortoir à cette heure-ci (parce qu’il est quand même presque minuit), je décide de faire un petit détour du côté de la cuisine. J’ai faim. J’viens de passer plusieurs heures dans le froid pour régler, disons, quelques affaires personnelles et je n’ai rien bouffé depuis un p’tit moment. Laissant donc mes pas (ou plutôt mon estomac) me conduire jusqu’au garde-manger des requins, j’y dégote quelques gâteaux ainsi qu’un verre de coca que je descends d’une traite, avant de prendre la direction de ma chambre. Toutefois, alors que je m’apprête à quitter la cuisine, je crois entendre quelques voix provenir du salon. Salon en partie plongé dans le noir, puisque seulement éclairé par des bougies disposées sur la table basse autour de laquelle sont assis cinq des membres de notre fraternité dont Ivy et Mi Hyun qui ne tardent pas à me remarquer. Arquant alors un sourcil, j’allume la lumière et retire ma capuche, avant de demander, sceptique : « Mais qu’est-ce que vous faites ? » Je m’avance ensuite vers eux et mon regard se porte sur la planche qui trône au milieu de la table, alors qu’un faible rire s’échappe de ma bouche quand je vois de quoi il s’agit. « Ah… Vous jouez aux apprentis sorciers ?! Encore une de tes idées bizarres, Mo Yeon, j’présume ?! » Franchement… Quelle belle bande de tarés… Je lève les yeux au ciel à ce constat et ajoute : « Comme si notre Président ne suffisait pas, voilà que vous cherchez à invoquer je ne sais quelle autre chose venue tout droit des enfers ! On ne vous a jamais dit que ce n’était pas bien de jouer avec les morts ? » Non pas que j’y crois. Quoique… J’sais pas trop en fait. Et pour le coup j’suis pas trop certain de vouloir y croire non plus. D’ailleurs, quand Ivy reprend la parole, dans le but de me retenir, je secoue la main dans un geste rapide, avant de répondre : « Non, non, sans façon… J’vous laisse à vos incantations… » Genre, j’ai que ça à faire, moi… Elle m'a bien r'gardé ?
(c) chaotic evil

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Contenu sponsorisé

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide