sombre
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

[SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF)

Invité
Invité

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Ven 20 Jan - 23:03
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
Attiré par ces esprits curieux, j’ai décidé de faire une halte avec eux sans aucune discrétion. De toute façon, si on doit croiser la route d’un esprit ce soir, je dois les préparer mentalement à la folie de ces âmes égarées. Ainsi, je ne tarde pas à embêter Ivy en la secouant dans tous les sens, imitant une scène tirée d’un film d’épouvante très connu. Malheureusement, mon interprétation ne mérite pas un oscar. Entre les menaces de me faire devenir fillette et les remarques négatives à mon égard, une petite lueur d’optimisme est toujours présente dans mon cœur après avoir vu quelques sourires se dessiner. Puis, les réponses de Mo Yeon me font lâcher un rire au point d’en lever les yeux au ciel. Les hommes ne devraient pas être les seuls à faire leur service militaire. Elles savent juste se tenir au chaud pour faire de la couture et ce n’est pas prêt de changer. Toutefois, je préfère m’abstenir de faire une telle observation car je ne suis pas du genre goujat, en réalité. Et puis, la vice-présidente semble vouloir être la maîtresse de cérémonie. Elle se prend un peu trop au sérieux contrairement à Soo Kyung qui m’amuse avec sa question. Est-ce que je risque d’avoir des problèmes après avoir passé une bonne partie de mon temps à vivre dans la luxure et la gourmandise ? Je ne compte pas non plus le nombre de demoiselles qui ont pu devenir femmes grâce à moi. Triste sort que je dois supporter, la gente féminine autour de moi ne pouvant pas m'éclairer. Encore moins Bubulle. Fronçant notamment les sourcils, ce dernier apparaît avec le corps de Nam Kyung, qui n’a pas forcément l’intention de rester. « Si tu refuses de te joindre à nous, on pourra liguer les esprits contre toi. » Dis-je, pas du tout sérieux. « L’esprit de Bubulle qui plus est. Et un poisson, c’est ultra dangereux. C'est bien connu. »

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Dim 29 Jan - 13:30
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
toge de lumière | Je ne sais pas si c’est le but mais en tout cas, je m’éclate bien ce soir. Franchement, c’est tellement n’importe quoi que ça en devient drôle. Que j’en deviens drôle. Pour pas changer, bien sûr. Avouez ma blague sur Bubulle la poisson vengeur elle était bien, non ? Bon ok… Elle n’a pas fait rire Namkyung. Mais lui, il ne compte pas parce qu’il ne veut pas venir jouer avec nous aux apprentis sorcier. D’ailleurs, je suis un peu déçue de le voir refuser une tellement invitation. En plus, à Ivy. Il n’a pas peur le bonhomme. Ou alors justement, il a peur des fantômes, des esprits, des poissons vengeurs. Je pense que c’est ça, il a peur de Bubulle. Je m’amuse encore plus après l’intervention de Seoheon. « C’est parce que Bubulle c’était un requin en fait. ». Oui, tout à fait, j’avais un requin nommé Bubulle dans un aquarium avant qu’il ne se suicide. C’était un mini-requin, vous savez les trucs minuscules là ? Mais on ne va pas préciser. « Bon, tu restes avec nous invoquer Bubulle ? » je demande à Namkyung. Plus on est, plus on rit. Ou plus on invoque à ce stade-là. Puis je me retourne vers Moyeon impatiente de commencer. « Booooon, on commence quand à faire joujou avec la plaque magique ? » je fais avec une voix d’enfant qui réclame un cadeau pour noël. En vrai, j’ai vraiment hâte qu’elle commence à invoquer les esprits qu’on se marre un peu quand ça sera le flop le plus total. Parce que je suis quasiment sûre qu’on aura zéro esprit parmi nous. Mais au moins ça nous fait un moment partagé entre sangos, c’est déjà ça.

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Sam 4 Fév - 17:02
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
Tenue ▬ J'écarquille les yeux quand Mi Hyun parle de Bubulle qui a été tué. Déjà, c'est qui Bubulle ? Et ensuite je doute que ça soit, réellement, le meilleur moment d'avouer ses meurtres. Je passe une main désespérée sur mon front, je sens que la nuit va être longue et que commencer les incantations va être particulièrement difficile. Tout le monde est dissipé et il n'y en a pas un qui rattrape l'autre. Je me retourne rapidement lorsque Ivy parle d'âme perdue, surprise que personne ne soit paniquée, s'il y en a une vraiment, même si j'en doute fortement. Je me retiens de rire lorsque j'aperçois Nam Kyung, qui est la fameuse âme perdue, et très certainement, la réincarnation du fameux prénommé Bubulle. « T'arrives vraiment au bon moment toi », à croire que, comme l'a dit Ivy, le fait de commencer à appeler les esprits l'a amené à nous. Je cligne plusieurs fois des yeux et croise les bras, « totalement que c'est mon idée ! Et elle est pas bizarre mon idée, elle est censée.T'as qu'à nous rejoindre au lieu de critiquer ». Même si lui-même sait pertinemment qu'en vérité je ne sais absolument pas utiliser ce genre de jeu, mais il suffit juste de le faire croire et en général ça marche.  « Pour une fois, je suis d'accord avec Seo Heon. Prends garde à toi si tu ne te joins pas à nous », dommage qu'il n'y a pas de bougie ou de lampe torche, c'était le moment idéal pour illuminer mon visage « alors merci de t'installer à une place libre et de participer à ce jeu » . Je regarde Mi Hyun, puis les autres, « On commencera quand tout le monde sera réellement prêt ». Je pose de nouveau mon doigt sur le triangle attendant que tout le monde le fasse, débutant, réellement, le jeu, et cette fois-ci, sans interruption. Inspirant profondément je commence donc à parler, « esprit, esprit, es-tu là, si oui, fais nous signe . . . », et là . . .

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Jeu 9 Fév - 20:44
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
Wearing. | « On fait un mini golf, ça se voit pas ? » Répondit Ivy du tac-o-tac à Nam Kyung, après qu'elle ait fini de rire à l'hypothèse qu'il soit un signe de la présence de l'esprit de Bubulle. Ils se retrouvèrent tous à insister pour que Nam Kyung reste, d'abord Mi Hyun, puis Seo Heon et enfin Mo Yeon. C'est qu'il était populaire dis donc... Allez savoir comment, le coréen finit par céder, à croire que le pouvoir de persuasion des Sangos était imparable. Finalement, ils se retrouvèrent tous autour de la planche de ouija, Ivy bien assise en tailleur. Elle posa son doigt sur le triangle juste après Mo Yeon, et regarda tout le monde faire pareil. Puis finalement, la maîtresse de cérémonie s'adressa aux esprits. Il y eut un silence qui suivit, tout le monde attendait, et rien ne se passa. Aucun mouvement du triangle, aucun son, aucun écho. « J'pense qu'il faut qu'on essaie de tous le dire en même temps. Et qu'on se concentre ! J'en vois qui ricane là ! » Elle pointa les Sango dissipés du doigt avant de le replacer sur le triangle. Après un court silence et un regard échangé avec Mo Yeon, elle compta doucement jusque trois avant qu'ils ne reprennent tous (ou presque, il y en avait en playback qui n'assumaient pas évidemment) la fameuse formule. « Esprit, esprit, es-tu là, si oui, fais nous signe... » Le silence régna  un instant, le calme avant la tempête...

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Lun 13 Fév - 14:07
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
Personne ne panique parce que personne n’y croit. C’est pas qu’elle est réticente aux phénomènes paranormaux mais Soo Kyung s’imagine mal établir la connexion avec le fantôme d’un petit poisson suicidaire. Les conneries de Mi Hyun rendent tout de suite la scène moins dramatique. « Assassin… » Lui glisse-t-elle d’une voix menaçante, le regard terne. Puis elle lève les yeux vers Nam Kyung qui fait attendre tout le monde. « Hé, sérieux Bubulle, pose tes fesses avant que j’m’en charge pour toi. » C’est pas que ça devient long mais le doigt sur le curseur depuis cinq minutes, la seule chose qu’elle va réussir à tirer de cette histoire, c’est une crampe.
Mo Yeon commence l’incantation, un court moment d’attente et rien ne se passe. La première chose qu’elle voit en ouvrant les yeux, c’est l’air faussement concentré de Seo Heon qui lui arrache un sourire malgré une lutte acharnée pour ne pas casser l’ambiance solennelle, se remémorant au mauvais moment sa réinterprétation très personnelle de l’exorciste. « Ok, ok… » Elle suit Ivy dans sa seconde tentative. Esprit, esprit, es-tu là, si oui, fais-nous un signe… Quoi que confortant l’idée générale, le silence est quand même décevant. Soo Kyung retire la première son doigt de la planche ouija en soupirant. A ce moment-là, le vent gronde aux fenêtres. Les flammes des bougies s’affolent et s’éteignent à l’unisson et puis, il y a ce courant d’air froid, presque glacial.  « C’était quoi ça ? » Elle sursaute, elle se sent doucement partir. Le curseur se met à glisser, tout seul, lentement, dans un crissement de bois effrayant.

« Who are you ? »

Et puis, c'est le trou noir.

(c) chaotic evil
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
[SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Jeu 16 Fév - 1:15
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
Tenue ▬ Un haussement d’épaule. C’est tout ce à quoi Ivy a droit suite à sa pseudo réponse. Parce qu’au fond, je m’en tamponne un peu le haricot de savoir ce qu’ils sont en train de faire. Ça m’a juste surpris de les trouver là, à une heure pareille, alors que je pensais que tout le monde dormait. D’ailleurs, il ne me faut pas longtemps pour deviner que la planche de ouija qui trône au milieu de la table appartient à ma très chère meilleure amie, que je finis par gratifier d’un « Censée… On a vraiment pas la même définition du mot censé, toi et moi… » J’me tourne ensuite vers Seo Heon qui vient de prendre la parole et m’apprête à répondre mais je suis coupé dans mon élan par tous les autres Sango présents dans la pièce, qui se mettent à me menacer de je ne sais quel sort si je refuse de les rejoindre dans leurs conneries. Franchement… Pourquoi a-t-il fallu que je me pointe dans ce salon ? Satanée curiosité… Elle causera ma perte un jour. C’est certain… Soupirant légèrement, je les regarde tous, à tour de rôle, et finis par céder. J’suis bien obligé. Si je refuse, ils seraient capables d’aller répéter à tout le campus que je suis une mauviette. Et j’suis pas une mauviette moi. Enfin, j’crois… Toutefois, alors que je finis par prendre place à côté de Seo Heon, je ne peux m’empêcher de murmurer à son intention, suffisamment fort mais pas trop non plus pour qu’il soit le seul à entendre : « T’aurais pu me soutenir un peu, mec… T’es pas cool… » Sérieux… Il doit pas connaitre la solidarité masculine, lui… Mais passons. Posant finalement mon doigt sur leur triangle bizarre, je plisse légèrement les yeux en entendant Mo Yeon reprendre la parole pour réciter une sorte d’incantation mais pouffe doucement de rire quand je vois que rien ne se passe. Un sourire en coin un brin moqueur prend ensuite possession de mon visage mais je m’abstiens tout de même d’un quelconque commentaire, me contentant de lever les yeux au ciel quand Ivy se met à compter jusqu’à trois. Esprit, esprit, es-tu là, si oui, fais-nous un signe… Encore une fois, rien ne se passe. Ou, en tout cas, c’est ce qu’on est tenté de croire. Mais ça ne dure qu’un bref instant. Un très bref instant, avant que l’on ne se retrouve plongés dans le noir… Je me tourne alors vers Mi Hyun (qui est en fait Soo Kyung mais on le sait pas encore tavu :y:) qui vient de prendre la parole et répond, du tac o tac : « Juste un courant d’air, c’est tout… » Sauf que… Mais what ? Depuis quand j’ai une voix de nana, moi ? J’ouvre la bouche et celle-ci forme un « o » de surprise. Toutefois, je n’ai pas le temps de dire un seul mot que le triangle se met à bouger sous nos doigts, m’arrachant un hoquet de stupeur. « Hey mais, attendez, c’quoi cette merde ?! » J’regarde le curseur glisser tout seul sur la planche, avec de gros yeux, et laisse échapper un faible rire un brin nerveux. « Allez, avouez… C’est qui le con parmi vous qui fait bouger ce machin ? »

(c) chaotic evil

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Jeu 16 Fév - 16:44
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
La remarque de Mo Yeon manque de me faire froncer les sourcils mais après mûre réflexion, je suis heureux de ne pas être lié à elle. J'avais beau aimé jouer au démon au lit, je ne suis pas non plus autant atteint qu'elle. Esquissant alors un sourire amusé à l'attention de Nam Kyung, quand il s'assoit à mes côtés, j'aurais pu effectivement le soutenir mais j'aime bien n'en faire qu'à ma tête. Puis, il est temps pour nous de commencer la partie. Prenant alors un air sérieux, je plisse doucement les yeux et j'ai l'impression d'avoir la mine d'un type un peu constipé. Mais passons. Je répète les mots employés par mes petits camarades et ne bouge pas d'un poil avant de voir Mi Hyun retirer son doigt. M'apprêtant à lui demander si elle avait le droit de faire ça, je suis soudainement interrompu par un moment assez étrange. En effet, les bougies s'éteignent d'un coup et j'avoue que je me sens un peu couillon. " Ou j'ai pété trop fort. Désolé. " dis-je, en gigotant sur place, trouvant mon fessier moins confortable que d'habitude avant de réaliser à quel point mon rire est un peu trop aigu. " Hein ?! " Jetant un coup d'oeil vers le bas, je prends une mine ahurie mais c'est sans compter sur le curseur qui se met - évidemment au mauvais moment - à bouger. Je regarde Mo Yeon (Nam Kyung) dont les propos me surprennent un peu. " Ce n'est pas toi qui t'y connais ?! " Je lâche un rire teinté de nervosité quand j'entends ma voix mais je dois me reprendre et essaye de prendre un ton plus grave. " On devrait questionner cet esprit. " Mais par où commencer ?  

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Dim 19 Fév - 6:36
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
Au fil des minutes je me demande s'il va être réellement possible de jouer à ce stupide jeu qui prend un peu, beaucoup, de temps pour démarrer, à cause de l'agitation des membres de la fraternité. Pourquoi est-ce que Min Soo n'est pas là pour m'aider à les cadrer ? Il a sûrement plus de poigne que moi dans ce genre de contexte. Ils finissent tout de même, à force, par rester calmes, se concentrant chacun sur le triangle. Je hoche vigoureusement de la tête lorsque Ivy propose de faire l'incantation en même temps, ce qui risque de mieux fonctionner. Le jeu débute réellement, mais après avoir dit à l'unisson la fameuse phrase, l'atmosphère change brusquement, devenant beaucoup plus glaciale. Je ne peux m'empêcher d'échapper un rire sarcastique, trouvant cela presque amusant. Les conditions sont idéales pour terroriser les petits sangos qui semblent beaucoup moins rire, pour le coup, surtout que le triangle se met à bouger tout seul, sans même que je ne l'ai bougé. « Nam Kyung (Ivy) je suis sûre que c'est toi qui l'as bougé ». Je sursaute en entendant ma voix qui a brusquement changé de ton. Je suis enrhumée ou quoi ? C'est bizarre. Je me sens même particulièrement bizarre et y'a quelque chose qui me démange dans mon corps là. C'est quoi ?! Je baisse légèrement mon visage vers le bas, clignant plusieurs fois des yeux et me frottant les yeux avec une de mes mains. Bizarre . . . je portais pas ça tout à l'heure. « Hein ? Quoi ? ». Je regarde Soo Kyung (Seo Heon) et hoche de la tête, « mais on lui demande quoi ? ». Je fronce des sourcils « et . . . vous vous sentez pas bizarres dans votre corps ? ».  

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Mer 29 Mar - 22:50
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
C'était chelou cette situation. Ivy se demandait vraiment ce qu'il venait de se passer... Franchement c'était trop dingue pour que ce soit un des membres de la frat' qui ait pu organiser ça. Et encore, elle n'avait pas encore entendu le son de sa (nouvelle) voix. En plus de ça, le triangle du ouija ne cessait de bouger, c'était quoi ce bordel ? « Vous sentez pas comme un truc... Bizarre ? » Et cette voix rauque, c'était un sacré chat dans la gorge qu'elle avait là... Elle s'éclaircit la gorge, mais rien ne changea. Et tout était tellement... Étrange... Elle se sentait bizarre, différente même ! Elle regarda Seo Heon (Mo Yeon) et lui répondit du tac-o-tac : « J'y touche pas arrête tes conneries... Putain c'est flippant. » Et si Ivy flippait c'est que c'était vraiment bizarre. Encore plus quand elle croisa son propre regard. Elle sursauta violemment renversant une bougie sur la table. Et en la redressant aperçu sa main devenue plus grande, plus forte et définitivement plus masculine. « Okay c'est quoi ce bordel ?! » Elle n'était plus amusée du tout et regarda tour à tour chaque personne, mais surtout elle se regarda elle (Do Hyun). « Pourquoi j'me regarde ?! C'est qui ?! » Elle s'adressait à sa propre personne, définitivement étrange.  
(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | Lun 10 Avr - 3:20
Citer EditerSupprimer

"qui est qui ?" xmas rp
Wearing. | « Et toi pourquoi tu me regardes ? T’es qui toi ? » C’est la première réponse qui me vient lorsque ce mec (Ivy) s’adresse à moi. Je viens de me réveiller, les questionnements trop intenses ce n’est pas pour moi. « Je veux jus- » Et là, soudainement, je percute. Ma voix est-elle si aigue d’habitude ? Et putain, pourquoi mon torse pèse soudainement si lourd ? Cette situation me stresse, il faut que je me remette la couille en place. Mais pourquoi y’a pas de couille du tout au juste ? Un sentiment d’horreur me monte au cerveau. Je me suis fait émasculer dans mon sommeil. C'est ça. Ou peut-être qu’on est finalement venu me prendre pour m’emmener dans un hôpital psychiatrique ? Les aliens ? Un complot ? J’ai perdu la boule ? Je cligne des yeux très fort et regarde plus bas. Non mais. C’est un rêve c’est ça ? Non parce que je ne peux pas croire à une réalité pareille. C’est absurde. Et même en rêve… Je n’ai jamais voulu être une femme, non ? Mon subconscient tente-t-il de m’adresser un message subliminal ? « Non mais il se passe quoi ici ? Je fous quoi là ? » Je ne sais pas si je m’adresse à quelqu’un en particulier ou si je me parle à moi-même, mais je finis par lever la tête et regarder autre chose que cette paire de seins qui me bloque la vue. Et puis, enfin, un visage familier (Nam Kyung). « Moyeon ? Ca me rassure que tu sois là. C’est bizarre, je pensais que nos rêves exprimaient nos désirs les plus profonds mais je te promets, j'ai jamais voulu être transexuel. J'te jure. »  Je ne sais pas pourquoi je sors ça à ma soeur sachant que je suis sans doute en train de rêver, mais il fallait que je le lui dise histoire de me rassurer… Je ressens une envie frénétique de me gratter la gorge, comme si ce son que j’entends ne me semble pas naturel. Je me souviens m’être pris une fenêtre dans la tronche et tomber par terre, mais peut-être que c’était justement une façon pour mon rêve de me faire changer de scène ? Comme à la Inception ? Ah, vraiment, je comprends rien. Mais peut-être que si je ferme les yeux très fort, je vais me réveiller… Dire que je voulais juste prendre l’air.  

(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé

Re: [SANGO XMAS SPECIAL EPISODE] Qui est qui ? (UNIVERS ALTERNATIF) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide