sombre
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Find our place in this world

Invité
Invité

Find our place in this world | Mer 28 Déc 2016 - 13:41
Citer EditerSupprimer

Find our place in this world.
haewon & sangae

Play it! - Après avoir passé 3 jours enfermée dans ma chambre à éviter à peu près tous les étudiants du campus, il était grand temps de me refondre dans la masse et de prendre un peu mon courage à deux mains. Si je me doutais une seule fois être aussi trouillarde quand il s'agissait de faire face à ses responsabilités? Non, je pensais être assez forte et mature pour ça mais j'avais tout faux. J'avais fait une connerie et les 3 jours passés entre quatre murs m'avaient permis de me remettre en question suffisamment. Rappelons les faits. Moi, Nam Haewon, 19 ans, étudiante  en médecine, suis en couple avec Taehwi, un mec en sommes très bien et tout à fait sympa avec moi mais suis aussi amoureuse de Sangae, l'homme parfait à mes yeux. Non, je me tape la tête contre le mur. Je ne dois pas penser comme ça mais je ne peux m'en empêcher. A chaque fois que je pense à Sangae, les mots les plus doux me viennent. J'en suis dingue de ce garçon mais, il y a un truc que la physique devait m'expliquer. Je le connaissais à peine, on s'était vu peut-être 3 fois et nous avons couché ensemble dans le gymnase. Juste comme ça. Je n'avais rien vu venir, et je n'avais rien pu contrôler non plus. Il fallait être folle pour repousser Sangae, et je n'étais pas assez folle pour le faire visiblement. Après cette nuit-là, j'ai disparu le lendemain matin, après l'avoir embrassé furtivement une dernière fois. J'aurais dû en profiter, depuis, je n'ai même pas eu le courage ne serait-ce que d'aller lui parler. Et pourtant, j'en crève d'envie. Il n'y a que quelques mètres qui séparent nos chambres mais je n'ai pas daigné sortir de la mienne pendant 72h, si bien que j'ai éveillé l'inquiétude chez bon nombre de personnes.

Alors oui, j'ai prétendu être gravement malade à cause de mon diabète, mais quelle honte que de mentir à ce point alors que je voulais simplement éviter de faire face à mes sentiments naissants pour un autre. Pour un autre mec que Taehwi. Sentiments, quels sentiments? A ce stade, c'est de l'amour. Je suis amoureuse, je suis victime du coup de foudre, cette chose dont je ne m'étais même pas souciée pendant toutes ces années, je me fichais pas mal de ce que disaient les gens dessus, mais le coup de foudre existe bel et bien. J'en ai été victime et aujourd'hui, je dois assumer. Alors louper l'école pendant 3 jours n'avait sûrement fait qu'empirer la situation. Je sais que Sang voulait me voir, il voulait me parler et savez-vous au moins ce que ça fait que de devoir renier vos sentiments pour une personne alors que tout ce que vous voulez, c'est être dans ses bras? Une larme coule sur ma joue. D'un revers de manche, je l'essuie et regarde mon portable. Ce soir, je suis collée, parce que j'ai refusé qu'un prof me mette un 0 suite à mon absence au test. Je dois assumer aussi de passer 3 heures dans cette grande salle, de 18h à 21h. Mais je n'ai pas le choix, j'ai déjà foutu en l'air ma vie amoureuse, je ne veux pas foutre en l'air mes études.

L'heure fatidique approche. Habillée simplement d'un slim, d'un pull et d'une cape en laine pour me tenir chaud, je me présente devant la porte de la salle polyvalente, où le prof m'attendait avec la copie du test. Vous avez révisé j'espère? Je pousse un soupir et prends, d'un geste sec, la feuille qu'il tient dans ses mains. Il fallait. J'ai pas besoin de réviser. répondis-je du tac o tac. Mensonge. J'ouvre la porte de la salle mais avant même de faire un pas de plus, je me tourne pour regarder mon prof. Je trouve ça inadmissible de coller un élève parce qu'il a loupé un test. Inadmissible! Les soucis de santé, ça vous parle? Et le voilà qui me sourit, en haussant les épaules. Le 0 ne vous convenait pas non plus mademoiselle. Il faut bien choisir. A cet instant, je suis sur le point de prendre la feuille de son test et de la mettre en pièces. Mais, je ravale ma fierté, tourne les talons et lance un regard d'ensemble à la salle. Evidemment, tout le monde me regarde parce que je viens de faire une entrée remarquée. Il y a quelques élèves présents mais ils vont bientôt finir. Génial, je vais me retrouver seule jusqu'à 21h ici. Alors, je vais m'asseoir sur une table et tourne la tête vers la gauche. Et là, je crois être victime d'une mauvaise hallucination. Mais je le reconnaîtrais entre mille. Sangae est présent dans la salle, il est bien là, à une rangée de moi et il est en train de me regarder. J'en laisse tomber mon sac par terre. Pourquoi c'est toujours le même sentiment qui revient quand on se regarde? Je sens mon coeur se consumer entièrement. Les images de notre nuit ensemble me reviennent. Je tourne le regard, je regarde par dessus mon épaule et je vois que les autres étudiants nous regardent.

Mon coeur bat si vite, je me sens presque mal. Je m'assois alors rapidement à la table la plus proche, et sors mes affaires. Je suis censée être concentrée sur mon test mais avec Sangae non loin, c'est foutu. J'ai envie d'aller lui parler alors que depuis que nous avons couché ensemble j'ai tout fait pour l'éviter. Des fois, je ne me comprenais pas, j'étais si compliquée. Je fais mine de lire le test, mais au bout de 2 secondes, je passe mes mains tremblantes sur mon visage. Hugh, encore 2 heures et 58 minutes à passer comme ça.
Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Find our place in this world | Mer 28 Déc 2016 - 14:59
Citer EditerSupprimer

haewon & sangae

Je ne suis pas connu pour être le plus doué des mecs avec les filles, ça c'est certain. Contrairement à ce que Jasun peut me rappeler à chaque fois, que je suis fourbe, que je cache bien mon jeu, il me l'a d'ailleurs redis quand je lui ai expliqué ce qu'il se passait avec Haewon mais il fallait que j'en parle à quelqu'un, j'ai tout de suite pensé à lui et à Hyo, ils en sont tous les deux venus à la même conclusion, alors je suis leur conseil. Si seulement j'avais le pouvoir de gérer cette situation... Oui car là je ne contrôle rien du tout, et je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi penser. Je me mets à réfléchir, en venant à une certaine conclusion puis la minute suivante, je remets tout en question. Je sais qu'elle ne m'avait pas menti, qu'elle ressentait la même chose que pour mais pourquoi m'éviter de la sorte? Pourquoi me donner aucun signe de vie? silence radio! Je m'étais dit qu'elle culpabilisait un peu trop et qu'elle avait besoin d'être seule, j'ai tenté d'aller la voir plus d'une fois, plusieurs soirs, je suis resté devant la porte de sa chambre à me demander si c'était une bonne idée puis finalement, je suis toujours reparti. Si elle m'évite, c'est bien pour une raison non? Mais elle pourrait croire que je ne la soutiens pas, que je ne suis pas là pour elle et ce n'est pas le cas du tout... Oui c'était compliqué, peut-être que ça ne l'est pas tant que ça pour d'autre et que je me complique la vie un peu trop, à croire certaines choses, à me poser des questions dont je connais déjà la réponse, des réponses qui ne m'aideront finalement pas. Je sais que je l'aime, que je serai toujours là pour elle et c'est le plus important, je ne veux pas la savoir mal. Alors je n'ai pas pris le risque d'aller la voir, si me voir lui faisait que de lui rappeler la connerie qu'elle a faite, lui faisait que du mal... Non, je ne veux pas, mais comment lui montrer que je suis là, comment la rassurer alors que je ne peux même pas lui parler ? Hier, j'ai même tenté une approche mais rien à faire, déjà que je ne la croise plus dans les couloirs depuis quelques jours alors quand je l'ai vu, j'ai sauté sur l'occasion, impossible...

Alors oui, je me suis fait coller. Pour la première fois de toute ma vie, moi Yu Sang Ae, je suis collé. Ça en a étonné plus d'un, mais personne s'est posé la question, certainement parce qu'ils croient tous que je ne ferai ça même pas pour une fille, ils ne peuvent pas deviner que j'ai rencontré Haewon et qu'avec elle, ça change la donne. Mon prof avait bien précisé, aucun retard, aucune excuse, si on ne ramenait pas le devoir, c'était la colle directement. Alors j'ai sauté sur l'occasion encore une fois, je ne l'ai pas rendu, mon devoir était fait pourtant, prêt à être rendu mais j'avais appris plus tôt qu'Haewon était collée, elle aussi. Si je n'arrive pas à l'approcher dans les couloirs ou ailleurs, peut-être que je pourrais lui parler en colle... Oui parce que j'aimerais savoir ce qu'il se passe, l'aider aussi mais surtout, comme si cela ne suffisait pas, lui parler de ce que nous avions fait. Du moins, pas l'acte en lui-même, mais cet oubli. C'est beaucoup trop important, le pire dans tout ça ? Je ne sais même pas si elle va m'adresser la parole. Encore une fois je réfléchis peut-être un peu trop, mais bon c'est bien plus fort que moi, je n'ai pas envie de tout foirer avec elle et ce n'est pas comme si j'avais toujours été toujours, il suffit de voir de quelle manière nous nous sommes adressés la parole pour la première fois...

Je me trouve dans la salle, pas mal de personnes autour de moi qui ne vont certainement pas tarder à partir, je n'avais prêté attention à rien ni personne, même pas au prof qui m'a adressé la parole, simplement aux personnes qui étaient présentes dans la salle afin d'y apercevoir Haewon. Elle n'était pas là, elle va certainement venir plus tard... Et si elle venait pas ? Non, commence pas à faire ton Sang Ae. Elle viendra. me dis-je à moi même, alors je finis par m'installer jusqu'à ce qu'elle arrive enfin. Mon regard se relève dans sa direction, je ne peux détacher mon regard d'elle tandis qu'elle fait une entrée... tout sauf discrète. Je fronce les sourcils en apprenant certaines choses, elle avait des problèmes de santé? Merde, et moi qui n'osait pas aller vers elle par peur de lui faire du mal, alors qu'elle n'allait pas bien, j'ai envie de me frapper la tête contre la table, là. Mais lorsque nos regards se croisent, je me sens comme paralysé, elle me fait toujours le même effet, mon coeur se resserre quelque peu dans ma poitrine. Je dois lui parler, je ne peux pas nous laisser comme ça. Je le refuse. Alors je l'observe s'installer pendant quelques secondes, je profite de l'entrée de deux autres élèves pour prendre brusquement mes affaires et venir m'installer à sa table.

Je prends place à ses côtés, déposant mes affaires sur la table, je lui lance un regard. Voilà, cette fois ça y est. Parfois, il faut vraiment que j'arrête de trop réfléchir et réagir comme je l'entends... « Salut... » commencé-je d'une petite voix avant d'enchaîner, un peu trop rapidement, mais l'inquiétude prend le dessus sur tout. « Tu as eu des soucis de santé ? Ça va mieux ? » c'est ce qu'elle vient de dire, non ? C'est un moyen de lui faire comprendre que j'aimerais savoir ce qu'il se passe, j'espère que ce n'est rien de grave, je sais déjà qu'elle a des soucis de diabète... Pourtant, elle sait très bien pourquoi je suis venu, oui Haewon me connaît malgré tout et elle doit savoir que je ne suis pas du tout le genre de garçon qu'on retrouve toujours en colle. « J'ai fait quelque chose de mal ? » Je préfère commencer par là, on ne sait jamais, peut-être que je me suis posé les mauvaises questions et que je dois me reprocher quelque chose... « Tu m'évites... » terminé-je d'une petite voix, presque inaudible. Je conclus juste, mais ça me brise de l'intérieur, bien évidemment qu'elle le sait, elle m'évite intentionnellement sans s'imaginer à quel point ça peut me détruire, mais moi ça me déchire le cœur...

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Find our place in this world | Mer 28 Déc 2016 - 18:57
Citer EditerSupprimer

haewon & sangae

Play it! - Je ne sais pas combien de temps s'écoule entre le moment où je m'assois sur cette chaise et où je finis par me passer les mains sur le visage, mais ça me semble rapide. Je me sens tellement mal, physiquement et mentalement. Finalement, je crois que j'aurais préféré avoir 0 à ce test plutôt qu'endurer ça. Faire face à tous ces regards mais surtout à celui de Sangae était une véritable épreuve pour moi. D'abord, je baisse un peu les mains pour me dégager la vue. Je regarde vers la droite pour vérifier que les autres collés ne sont pas en train encore de me reluquer mais c'est le cas. Qu'est-ce qu'il y a au juste? Est-ce que je suis mal habillée? A vrai dire, j'ai pas fait un effort vestimentaire surhumain non plus pour venir en heure de colle mais qu'ils me fixent comme ça me gêne. Je m'apprête à baisser les mains lorsque j'entends quelqu'un approcher. Je tourne la tête et sursaute en voyant Sangae s'installer à côté de moi. Je pose ma main sur ma poitrine et pousse un peu mes affaires pour lui faire de la place.

Ok, et maintenant? Heureusement qu'il est entreprenant et qu'il entame la conversation, sinon, j'aurais été incapable de parler la première. Ma main glisse alors jusqu'à ma nuque, gênée, et je le regarde tandis qu'il me demande comment je vais. Il a dû entendre ce que j'ai dit au prof. Qu'est-ce que je m'en veux... Si bien que je m'en mords la lèvre avant de baisser les yeux. Je ne trouve pas de réponse à lui donner mais je ne peux relever le regard pour voir son visage se décomposer. Je veux pouvoir le rassurer, mais là, j'y arrive pas parce que moi même j'arrive pas à me rassurer. La seule chose que je peux lui dire et qui pourrait l'apaiser, c'est que j'ai eu le réflexe de prendre la pilule du lendemain après notre oubli l'autre soir, le fameux soir. J'ai fait quelque chose de mal? Oh Dieu non, si tu savais. Tout ce que tu as fait était bien, tu n'aurais pas pu faire mieux. J'ten prie baisse pas les yeux, regarde moi. Pourquoi je lui dis pas tout ça au lieu de le penser. Il finit par baisser les bras. Il dit ce que je ne veux pas entendre mais c'est ce que je fais depuis 3 jours quand même.  Alors j'attrape ses mains après avoir regardé vers le bas, sûrement humiliée. Je sens la chaleur de ses mains comparée aux miennes, qui sont gelées, et bien sûr, je ne peux m'empêcher de jouer avec ses doigts. Ne vois-tu pas, par mes gestes, que tu es la seule et unique chose que je veuille au monde?

Dis pas ça... soupiré-je alors que mes yeux finissent par s'embuer. Dis pas ça, mais en même temps, qu'est-ce qu'il pouvait dire d'autre? J'suis désolée... je sens que mes mains tremblent dans les siennes. J'avais dit que je serai assez courageuse pour affronter les conséquences de mes actes, mais j'avais tout faux. Je serre les lèvres et finis par détourner les yeux pour regarder vers la droite. Mes mains ne quittent pas les siennes. C'est pas toi le problème, c'est moi. je lève les yeux vers lui. J'crois que le mieux, c'est de laisser parler mon coeur. J'avais peur d'affronter le regard des autres. De Taehwi. De toi, aussi... Mes mains quittent les siennes pour venir se poser sur mon visage une nouvelle fois. Je pensais être capable de le faire mais c'est pas l'cas. J'suis perdue. J'sais pas quoi faire. Mais en lui disant ça, il allait sûrement baisser les bras. Qui voudrait d'une fille aussi chiante et indécise que moi? J'étais un cas désespéré. Je tourne légèrement la tête et vois que certains nous scrutent du regard, sûrement en train d'essayer d'écouter ce qu'on se disait. Aussitôt, ils finissent par regarder à nouveau leurs copies. Je me tourne à nouveau vers Sangae, un sourire triste aux lèvres. Je ne sais quoi rajouter à ça. De peur d'en dire trop et de m'enfoncer... Je voulais juste qu'il soit sûr de mes sentiments et de ce que je voulais de lui.
Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Find our place in this world | Jeu 29 Déc 2016 - 22:27
Citer EditerSupprimer

haewon & sangae

Je ne sais pas comment j'ai su tenir aussi longtemps, si loin d'elle. Pourtant j'ai toujours fini par me dire que c'était la meilleure chose, que si elle m'évitait, c'est parce qu'elle en avait besoin. Peut-être besoin de temps, d'espace aussi pour mettre les choses aux claires mais bien évidemment que ça m'inquiétait, que pouvais-je bien faire ? J'aurais dû aller la voir, je le savais depuis le début et lorsque j'ai compris qu'elle a été malade, j'en ai eu la confirmation, est-ce que j'ai été égoïste ? Trop parano ? Je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit je me suis fait collé dans un seul et unique but : me retrouver avec elle, je dois aller lui parler, on doit parler, nous en avons besoin. Alors je m'empresse de m'installer à ses côtés, je prends aussitôt la parole me doutant qu'elle n'allait pas faire le premier pas, de toute façon, ce n'est pas ce que je lui demande, j'aimerais juste qu'elle m'écoute mais aussi, qu'elle soit ouverte à la discussion. Que je comprenne enfin, je pensais avoir compris et peut-être que c'est le cas mais dans tous les cas, nous devons parler.

Aussitôt, je lui demande si j'ai fait quelque chose de mal. On ne sait jamais, cela peut être une des raisons pour laquelle elle me fuit, j'ai peut-être fait quelque chose de travers, quelque chose qu'il  ne fallait pas faire, je lui ai peut-être donné l'impression que je m'en fichais, ou je n'en sais rien... Je l'espère pas en tout cas et le meilleur moyen de le savoir c'est de lui poser directement la question.  Mais avant même de me répondre, Haewon vient me prendre la main, je baisse le regard vers ces dernières. Un sentiment de soulagement m'envahit. De soulagement et de bien être aussi, comme à chaque fois que ma peau entre en contact avec celle d'Haewon. Elle se met à s'excuser, je ne sais même pas quoi dire, je baisse les yeux quelques instants. Je ne lui en veux pas, loiiiin de là, je suis juste inquiet. Je ne peux pas gérer notre relation tout seul, bien évidemment que je le ferai mais j'ai besoin d'elle, j'ai besoin qu'elle soit là. Je ne veux pas la savoir mal mais je pense qu'elle culpabilise encore beaucoup trop, ça me brise le cœur. Haewon finit par m'avouer que c'est elle le problème, je ne veux pas la couper dans son élan c'est pour cette raison que je hoche négativement la tête, légèrement, replongeant mon regard dans le sien. Non ce n'est pas de sa faute, elle ne voulait pas de tout ça, peut-être qu'elle n'agit pas de la meilleure façon parfois... Mais qui le fait ? Je veux dire, je n'ai pas eu les bonnes réactions, la preuve, je l'ai laissé s'enfuir, je l'ai laissé ME fuir. Elle est perdue, elle ne sait pas quoi faire et moi, j'ai l'impression d'être incapable de pouvoir l'aider, la pire sensation du monde, ne pas pouvoir aider la fille qu'on aime. Mais je ne baisserai pas les bras, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lui faire au moins décrocher un sourire, bien évidemment qu'elle m'a sourit, mais ce sourire m'a brisé le coeur, c'était un sourire attristé par toute cette culpabilisé, un sourire que j'aimerais ne jamais revoir.

Instinctivement je jette un regard derrière nous, j'ai l'impression d'être une bête de foire, on nous regarde comme si on essayait de nous écouter, de connaître l'histoire mais ils se replongent très vite dans leurs copies. Quant à moi, je repose mon regard sur Haewon. Je laisse s'écouler quelques secondes, tentant de trouver les bons mots afin de l'aider, mais je pense que je vais faire comme elle et laisser parler mon cœur, moi aussi. « Tu n'es pas le problème Haewon. » Je ne veux absolument pas qu'elle pense ça, elle n'est pas un problème, elle ne sera jamais et je la comprends. Même beaucoup trop. Mais un peu hésitant, je finis par lui demander « Tu as parlé à Taehwi ? » Je ne veux pas lui faire de mal si ce n'est pas le cas, mais je pourrais peut-être mieux l'aider si je suis au courant de tout ce qu'il se passe. « Je sais que tu seras franche avec lui. Tu n'as pas à te sentir mal par rapport à ce qu'il s'est passé. Tu n'as pas voulu lui faire de mal, ce n'est pas comme si tu allais lui mentir. » C'est plus facile à dire pour moi, je le sais, mais je le pense vraiment. « Tu vas t'en sortir Hae, je suis là de toute façon... » Oui je suis là, là pour l'aider, là si elle a besoin de moi, là, à ses côtés, peu importe ce qu'il se passera. Je le serai. Je resserre d'autant plus ma main dans la sienne comme pour appuyer mes propos. « Je voulais venir te voir, je suis vraiment désolé. J'ai eu peur... Peur de te faire du mal en faisant ça. Mais sache que j'y pensais, tout le temps. » Je marque une courte pause puis continue. « Si tu as besoin d'espace, je comprendrais, mais si tu as besoin de moi, je serais là. » Je plonge mon regard dans le sien, un regard qui pourrait paraître insistant mais je veux juste qu'elle comprenne que je suis sincère. « Je veux juste t'aider... »

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Find our place in this world | Ven 30 Déc 2016 - 18:50
Citer EditerSupprimer

haewon & sangae

Play it! - Regardez moi, quelle idiote. A flipper devant la moindre difficulté, j'ai envie de me jeter du haut d'un pont. Mais d'un autre côté, je me dis que si je prends le temps qu'il faut et le courage pour surmonter tout ça, il m'attend une belle histoire d'amour. Même dans mes rêves je n'aurais pu espérer rencontrer quelqu'un comme Sangae. D'ailleurs, il m'arrivait de me pincer parfois pour réaliser ce qui était en train de m'arriver. Un vrai film. Et forcément, on était le centre des regards dans cette salle. Si bien que ça m'empêchait de m'exprimer comme je voulais. Je détestais les savoir à l'affût de la moindre information et mes sourcils se fronçant petit à petit le montraient bien. J'étais sur le point d'exploser mais il fallait que je me contienne, ne serait-ce que pour avoir une conversation avec Sangae. Non seulement je suis particulièrement sur les nerfs en voyant que je ne gère pas la situation mais en plus de ça, je me retrouve ici, avec lui, avec un public derrière. Je me braque. Mes poings se ferment et tandis que Sangae est en train de me parler, mon regard se rive au sol. J'entends tout ce qu'il me dit, je l'assimile, Mais au moment où il me dit qu'il serait prête à me laisser de l'espace, mon regard se pose sur lui. Je me redresse et secoue la tête vivement. Non non. C'est pas ce que je veux. Je regarde alors nos mains, liées, et repose les yeux sur lui. J'ai passé 3 jours enfermée, sans te voir. Ca a été assez long comme ça. D'un côté, je me suis fait subir ça intentionnellement. Je souris doucement, gênée, et pose ma main sur mon visage comme pour le cacher tandis que mon autre main est encore dans celle de Sang. En fait, j'ai pas peur de parler à Taehwi. Non, c'est vrai. Au fond, ce qui me fait le plus peur, c'est tout autre chose. Je sais ce que j'ai à lui dire. Je marque une pause. Ce qui me fait peur... C'est de mal m'y prendre avec toi. J'sais pas... Ce qu'on vit toi et moi, j'le compare au coup de foudre. Je croyais pas trop en ces choses là mais maintenant j'y crois et... je m'arrête, parce que je me surprends encore à le regarder telle une idiote et à me dire "merci mon dieu de l'avoir mis sur mon chemin". Je suis dingue de lui. Ca me fait peur. J'ai jamais ressenti ça avant, je panique comme une gamine. Ca doit se voir d'ailleurs. Je secoue légèrement la main qu'il tient, pour lui montrer que, quand il ne la tient pas, elle tremble. Elle tremble d'amour.

J'ai dû parler un peu fort, car, derrière moi, j'entends une fille chuchoter "quelle pute, elle a trompé Taehwi". Soudain, mes yeux s'écarquillent et je me tourne, vivement, pour regarder de qui il s'agit. Il n'y a qu'une fille dans la salle, et quand elle voit mon regard, elle sait déjà qu'elle est dans la merde. Ni une ni deux, je me lève brusquement et me dirige vers elle. Je lui colle alors une baffe qui résonne jusqu'au bout de la salle. Qui t'a permis de me traiter de pute? Hein? Elle commence à ranger ses affaires à la vitesse de la lumière alors que d'une main, elle se tient la joue qui commence à devenir rouge écarlate. C'est ça ouais, casse toi. Et je ne sais pas pourquoi, mais ce que j'ai fait doit être si menaçant pour les mecs aussi qu'ils finissent par ranger leurs affaires et partir aussi. Je les suis du regard, étonnée, puis me tourne lentement pour regarder Sangae. Je ne bouge plus, je suis bien trop occupée à me poser des questions sur ce que j'allais faire maintenant. J'avais un test à rendre qui allait me prendre 3h mine de rien, fallait que je me bouge.

Comme si de rien n'était, je retourne m'asseoir près de Sangae. Je lui souris timidement avant de constater que l'ambiance était bien mieux maintenant que ma gifle avait fait fuir  les autres collés. Oh ben, du coup, on est mieux comme ça, non? Si je regrettais la gifle? Pas le moins du monde, non, je n'y pensais même plus à vrai dire. Après tout, le geste était mérité. Qu'on me traite de salope passe encore, mais pute, fallait pas exagérer. Faut pas chercher, pour une fille, une insulte signifie beaucoup. Salope passe toujours mieux que pute. Moi, j'étais comme toutes les autres filles. Tout ce qui remettait en cause mes valeurs me mettait franchement de mauvaise humeur. Poussant un soupir, je m'appuie sur ma main et regarde Sangae. Où on en était? Avec tout ça, j'en avais oublié presque le fil de la conversation. Voilà que tout me revient, je venais juste de lui dire que j'avais peur de voir la proportion que tout cela prenait. Est-ce que ça remettait en doute ce que je voulais faire avec lui? Jamais. Même si mes sentiments me faisaient peur, j'étais prête à me lancer. A vivre ma première et vraie histoire d'amour. J'en ai le coeur qui bat vite. Ya que l'amour qui vous fait ressentir ça.
Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Find our place in this world | Jeu 5 Jan 2017 - 23:53
Citer EditerSupprimer

haewon & sangae

Ça me brise de la voir comme ça, de me sentir aussi impuissant, j'aimerais juste prendre sa place. Oui parce que dans toute cette histoire, j'ai la position la plus facile à supporter et à vivre, j'avais quitté Mina bien avant qu'il se passe quelque chose et ça, ça change tout. Je plonge mon regard dans le sien tandis qu'elle m'avoue qu'elle n'a nullement peur de le dire à Taehwi mais ce qui lui fait peur, c'est de mal s'y prendre avec moi. Je fronce quelque peu les sourcils, quoi ? Elle continue en me disant qu'elle compare ce qu'il nous arrive à un coup de foudre, et que c'est pour ça qu'elle panique. Parce qu'elle n'a jamais ressenti ça, elle n'a jamais vécu ça, moi non plus... Je ne panique pas, contrairement à elle mais bien-sûr que je la comprends, surtout si c'est tout nouveau pour elle. Ça me rassure quelque part, puisque nous ressentons la même chose et ça c'est déjà un bon point. Mais alors que je m'apprête à la rassurer, je n'ai même pas le temps de prononcer le moindre mot qu'une fille fait une réflexion déplacée à Haewon. Je n'ai pas rêvé ? J'ai bien entendu ? Je tourne aussitôt la tête dans sa direction. Non mais... Elle se prend pour qui celle-là ? Je n'ai pas l'habitude de m'énerver mais il est vrai que là, mon sang ne fait qu'un tour. Sans doute parce qu'il s'agit d'Haewon et qu'on ne doit pas lui faire de mal ou lui parler de la sorte. Mais encore une fois, Haewon réagit plus vite que moi puisqu'elle se lève brusquement, se dirigeant vers elle pour lui coller ses cinq doigts dans la figure. Le bruit de la claque résonne jusqu'à mes oreilles. Elle était mérité, je dois l'avouer, et après qu'elle ait rétorqué, elle revient prendre place à mes côtés tandis que cette fille en question quitte aussitôt les lieux.

Rapidement, je viens me saisir de sa main libre, main que je serre dans la mienne bien plus franchement que d'habitude. J'ai bien envie de lui dire de se calmer, mais elle a l'air étonnement calme. Ce n'est pas ça le souci, j'ai juste envie d'aller dire ses quatre vérités, à cette fille qui ne sait même pas de quoi elle parle. Mais de nouveau je me rends compte des réflexions auxquelles elle doit faire face à cause de tout ça, et ça m'énerve, ça me tue. Je me contente simplement de répondre. « Des cons en moins, ça ne peut faire que du bien. » Mais ce n'est pas le sujet, alors je me rapproche un peu plus d'elle comme si cela allait être plus facile pour elle de croire à ce que je vais lui dire. Oui parce qu'elle a intérêt de me croire, de m'écouter. Elle doit me faire confiance. « Je n'ai jamais ressenti ça Haewon, jamais... » Je marque une courte pause, mon regard toujours plongé dans le sien, j'ajoute rapidement « Je ne suis pas le plus doué, je n'agis pas de la meilleure des manières non plus, moi aussi j'ai de quoi paniquer mais... Non. Il ne faut pas. » Ça serait se faire du mal inutilement. « Arrête de croire que tu t'y prendras mal avec moi, c'est faux. Je veux qu'on vive ce que nous avons à vivre... » lui avoué-je enfin, laissant un léger silence s'installer. Oui je suis en train de parler avec mon coeur, comme je l'ai toujours fait avec Haewon. « Tous les deux. » C'est avec elle que je veux être, avec elle que je veux dormir toutes les nuits, avec elle que je veux passer tout mon temps, avec elle que je veux m'amuser, profiter, ou même, simplement ne rien faire. Je veux être à ses côtés, tout le temps. Peu importe l'heure et l'endroit. Et à cette pensée, je lui adresse un léger sourire. Un sourire amoureux. « Je te jure, Haewon... Je ne pensais pas que c'était possible. » Je reprends très vite, puisqu'elle doit certainement se demander de quoi je parle. « De tomber fou amoureux comme ça, à seulement 19 ans. » Mon regard plongé dans le sien pendant de longues secondes, longues secondes où je me dis qu'elle a les plus beaux yeux de la planète, qu'elle est la plus jolie des femmes sur terre mais aussi, que je ne pourrais jamais aimer une autre personne, comme j'aime Haewon. Je finis par la quitter du regard au bout de quelques secondes, le posant sur sa fiche. Oui car dans tout ça, elle a un devoir à rendre... Et moi aussi, techniquement. « On doit s'y mettre. » Oui, ON car je compte l'aider pour ça. Je lis les premières lignes de ce devoir avant de replonger mon regard dans celui d'Haewon, je lui lance un fin sourire. Le mien est terminé depuis longtemps, d'ailleurs, il était terminé bien avant que j'arrive ici...

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Find our place in this world | Sam 7 Jan 2017 - 15:08
Citer EditerSupprimer

haewon & sangae

Play it! - Mon coeur bat encore trop vite à mon goût, est-ce l'effet de Sangae à mes côtés ou simplement l'adrénaline que j'ai eu en me levant pour en coller une à cette fille, ou encore, l'énervement que j'ai ressenti quand je l'ai entendu me traiter de pute. C'était trop pour moi, je ne pouvais pas laisser passer une telle insulte. Désolée, j'ai pas contrôlé mes pulsions. J'avais peur de passer pour une folle aux yeux de Sangae mais à sa déclaration, je compris qu'il était normal  pour lui d'aller régler mes comptes avec cette nana. Rassurée, je lui offris un sourire alors que sa main reprend la mienne et la serre fermement. Et là, mon coeur rata un battement quand il prononça ces quelques mots, et ses yeux dans les miens, c'était le moment le plus parfait de ma vie. Juste lui et moi, les idiots n'étaient plus là de toute façon. Et je l'écoutais me dire que lui aussi il était plutôt surpris de la puissance de ses sentiments à mon égard. Je me sentis plus légère, plus rassurée, pendant un instant j'oubliais les galères du quotidien. M'enfermer dans une bulle avec lui commençait à devenir une drogue, quelque chose dont j'aurais besoin tout le temps. Alors, l'air béat, je le regardais comme s'il était la plus belle chose qui me soit arrivée tandis que nos mains se transmettaient tout ce que nous avions à nous dire en quelques caresses tendres.

Voilà, j'étais rassurée, je savais bien que l'épreuve serait de dire la vérité à Taehwi mais d'un côté, si j'voulais vivre mon histoire d'amour avec Sang, je devais passer par là. Je me sentais un peu plus confiante pour affronter la suite, et ce, uniquement grâce à ses paroles, mais je n'étais pas au bout de mes surprises.  « Je te jure, Haewon... Je ne pensais pas que c'était possible. De tomber fou amoureux comme ça, à seulement 19 ans. » ma bouche s'entrouvrit tant les mots me touchèrent droit au coeur. J'étais heureuse, ya pas d'autres mots, je nageais en plein bonheur à l'entendre dire ça. Un sourire, néanmoins, vint illuminer mon visage alors que je finis par regarder nos mains. Nom de Dieu ce gars... Je l'avais dans la peau. Je pouvais pas m'en passer, je pouvais pas me passer de ces moments qui me semblaient si fragiles et éphémères mais qui me faisaient sentir plus vivante que jamais. Elle était sous mes yeux ma belle histoire d'amour, celle dont on parle dans les films à l'eau de rose et j'étais tellement résignée à l'idée de pouvoir en vivre une qu'elle finit par me tomber dessus, tout naturellement, comme ça, sans que je m'y attende. Au moment où je m'y attendais le moins, même.

Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il renchérit pour me dire qu'on doit s'y mettre. Le retour sur Terre fut brutale. Si bien que je poussai un soupir, toujours souriante comme une idiote, avant de perdre petit à petit cet air béat. Mes sourcils se froncèrent alors que je finis par tourner la tête vers la feuille. Rien qu'à la voir, je n'ai même plus envie de faire ce test, mais l'heure tournait et il fallait vraiment que je m'y mette. Je le regardais lire les premières consignes de ma feuille, avec les yeux d'une fille amoureuse. Appuyée sur ma main, je ne le quittai pas du regard, je crois que j'étais encore sur mon nuage. Puis, soudain, une pensée me vint: pourquoi était-il collé? N'avait-il pas un devoir à faire? Je posai la main sur ma feuille pour l'empêcher de lire la suite et, une fois qu'il tourna la tête vers moi, je lui lançai: Pourquoi tu m'aides? Tu n'as pas un devoir à faire, toi? J'arquai un sourcil, curieuse de le voir ici. Il était si bon élève, que le voir collé me laissa dubitative. Aurait-il fait exprès de se faire coller en même temps que moi juste pour pouvoir me parler? Il est fou. Comment ça se fait que tu sois collé, petit génie? Mon air devint progressivement suspicieux. J'avais hâte qu'il m'explique un peu plus.
Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Find our place in this world | Mar 10 Jan 2017 - 17:23
Citer EditerSupprimer

haewon & sangae

« Désolée, j'ai pas contrôlé mes pulsions. » J'hoche négativement la tête de façon à lui faire comprendre qu'elle n'a pas à s'excuser. Cette fille l'a quand même insulté... Bon je suis contre la violence, je suis plutôt du genre à vouloir discuter, régler les choses calmement, très souvent, je suis le médiateur dans l'histoire. Pour le coup là, je ne peux pas lui en vouloir, cette fille avait été trop loin... C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle sait, au juste ? Elle n'est au courant de rien, elle se permet de juger Haewon comme ça, peut-être qu'elle croit aux bruits de couloir mais quoi qu'il en soit, elle n'a pas elle a jugé de la sorte alors cette claque, c'était mérité, et puis il faut dire qu'elle est très mal retombé face à Haewon qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et puis de toute façon si Haewon n'était pas intervenu, je m'y serai très certainement mêlé.

Mais de toute façon je n'ai pas envie de rester là-dessus après ce qu'elle m'a avoué, oh que non, je dois la rassurer là. Comment ça, elle a peur de mal s'y prendre avec moi ? Je ne peux pas la laisser croire des choses pareil, ou avoir ce genre de peur. Alors comme d'habitude, je parle avec mon coeur et je sais que ça la rassurera, du moins, qu'elle va me croire. Elle me connaît assez pour ça, et puis, je suis certain qu'on peut le lire dans mes yeux. Une fois chose faite, je commence à me plonger dans sa copie... Oui dans tout ça, elle a un devoir à faire. Au moins, je lui ai un peu parlé, et ce n'est pas fini. Mais si nous passons trois heures à parler, ça risque de devenir embêtant pour le devoir que Haewon doit rendre. Je commence à lire les premières phrases jusqu'à ce que sa main vienne me couper dans mon élan, surprit par ce geste, je relève mon regard dans sa direction, l'interrogeant du regard, elle finit par me demander pourquoi est-ce que je l'aide et si je n'avais pas un devoir à faire. Oh oui, ça.. « Comment ça se fait que tu sois collé, petit génie? » termine t-elle d'un air suspicieux. « Si si, j'ai un devoir, enfin.. J'avais. » Ça n'a aucun sens, elle ne va pas comprendre... Et puis bon, je ne vais pas lui cacher. Qu'est-ce que je pourrais inventer comme excuse ? Surtout que je n'arriverais pas à lui mentir. Je me rends enfin, faisant une petite moue. « Mon devoir est fait depuis une semaine déjà, je ne l'ai juste pas rendu. » Pour être collé avec elle, oui c'est ça. Je marque une courte pause puis reprends. « Alors je peux t'aider ! Ça n'a pas l'air d'être difficile, je n'ai pas tout lu mais je pense qu'on peut vite le terminer... Enfin... Je pense qu'on aura le temps. » dis-je récupérant la feuille après lui avoir lancé un fin sourire.

J'approche le devoir, le lisant plus correctement cette fois. Bon, au moins j'ai raison sur une chose : ça n'a pas l'air difficile. Mais au plus je lis, au moins je suis concentré. Pourquoi ? Quelque chose me tracasse encore. « Dis-moi... » commencé-je, un peu gêné. Je n'ose même pas la regarder pour le moment mais ça aussi, il fallait bien que j'en parle... Je m’éclaircis la gorge, trouvant enfin le courage de plonger mon regard dans le sien. « Tu sais quand.. on a.. tu vois. » dis-je baissant le son de ma voix -même si tous ces étudiants sont partis, réflexe débile d'ailleurs- Super, je n'arrive même pas à formuler correctement une phrase, voilà que je me mets à bégayer. Je ferais mieux d'aller droit au but. « J'ai oublié quelque chose d'important. » terminé-je finalement, dans l'espoir qu'elle comprenne. « Il faut qu'on en parle, de ça... » C'est la première fois que je ne me protège pas, mes frères vont me passer un savon. Bon Jasun, ça va, mais Yong... Je n'ose même pas lui dire, en fait. Mon meilleur ami ne s'est pas gêné pour me faire une remarque. Ce n'est pas dans mes habitudes, déjà, de coucher avec une fille de la sorte mais en plus de ne pas me protéger.. Oui, nous devons en parler.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Find our place in this world | Mer 11 Jan 2017 - 22:51
Citer EditerSupprimer

haewon & sangae

Play it! -  Je ne le quittais pas des yeux, oh ça non. Je savais bien qu'il me cachait quelque chose, et c'était avec un sourire malin que je le regardais et guettais une moindre réaction de sa part à ma question. Mais étonnamment, il me répondit presque aussitôt, ce qui me laissa surprise. Il m'avoua qu'il avait en effet un devoir mais qu'il avait été fait une semaine avant déjà. Mon sourire malin refit son apparition alors que je l'écoutais m'expliquer qu'en fait, son devoir était fait depuis une semaine déjà mais qu'il ne l'avait tout simplement pas rendu. Etait-ce un oubli de sa part ou était-ce intentionnel? Je ne savais pas trop et le fait qu'il ne s'étale pas sur le sujet non plus me forçait à penser qu'il avait fait ça exprès pour se retrouver avec moi en heure de colle. J'avais de l'embrasser, de toutes mes forces, mais il changea rapidement de sujet. Alors je ne fis rien, je compris que ça devait le mettre mal à l'aise encore ce genre de comportement à l'égard d'une fille. Il me semblait bien qu'il n'avait jamais fait ça avant pour une fille, jamais. Rien que de penser que j'étais son exception me faisait intérieurement rougir.

Je l'écoutai alors me dire ce qu'il pensait de mon devoir. Pour lui, ça avait l'air facile mais pour lui, tout était facile. Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir cette intelligence innée moi aussi, mais il était un des rares à avoir ça. Et je l'admirais pour ça. J'avais toujours entendu parler de lui comme étant le génie de notre génération, et par-dessus ça, il était humble, ne se vantait pas de ses excellents résultats à l'école. On entendait parler de lui parce que les gens parlaient de lui, mais pas lui-même. Jamais. Petit à petit, je comprenais pourquoi je l'ai choisi lui et pas Caden, pas Taehwi. Il était tout ce que je voulais, le tout réuni en une seule et même personne. Il n'avait qu'à faire attention à la façon dont je le regardais. Non je ne faisais plus l'effort de cacher quoique ce soit, au diable ma fierté. Je n'avais pas honte de le regarder comme une gamine. Alors terminons le vite. j'arquai un sourcil, prenant un air un peu coquin alors qu'un sourire assorti à mon expression étirait mes lèvres. Oui qu'on en finisse, et qu'on sorte rapidement d'ici, qu'on puisse se retrouver tous les deux dans un endroit calme et dépeuplé.

Je m'apprêtai à me pencher sérieusement sur mon devoir lorsque la voix de Sang retentit à nouveau. Je tournai la tête pour le regarder, les sourcils légèrement froncés. Il semblait incertain, il bégayait parfois même mais je ne voyais toujours pas où il voulait en venir. Quand on a... Tu vois... aussitôt, je compris ce qu'il voulait dire. J'acquiesçai. Oui, il parlait de notre fameuse nuit Et après?   « J'ai oublié quelque chose d'important. » Oh, oui... En effet. Il avait oublié quelque chose de très important. Mais nous étions deux à avoir oublié, il n'était pas le seul. Alors, je pris un air faussement sérieux, et le laissai terminer. Ah, oui... Il faut qu'on discute. J'avais envie de m'amuser un peu mais je en savais pas si son pauvre coeur allait tenir le choc. Moi aussi j'ai oublié... J'ai oublié de prendre la pilule du lendemain. Et je pris un air grave, même si j'avais envie d'éclater de rire mais je devais d'abord voir sa réaction., oh oui, je voulais à tout prix voir ça. Or, quand je le vis devenir soudainement pâle, mon sourire disparut aussi sec et je réalisai que la blague n'était pas forcément bonne à faire.  J'agitai les mains sous mes yeux. Non non non! C'est pas vrai! je me précipitai pour attraper ses mains. Je rigole, c'est faux. Haha, non bien sûr que non je l'ai pas oublié, je suis prévoyante comme fille. Je marquai une pause, le temps de le voir reprendre un peu des couleurs. Je suis allée à la pharmacie dès le lendemain matin. Un petit sourire rassurant pour accompagner cet aveu et le tour était joué. Ah oui mais, j'avais encore une chose à lui dire sur le sujet quand même: Enfin... La prochaine fois... Essaye de ne pas oublier, d'accord? Je ne souhaite pas me retrouver avec un polichinelle dans le tiroir à 19 ans. je ris, doucement, avant de me rendre compte que je me suis un peu précipitée pour parler. La prochaine fois? Est-ce qu'il y aurait encore une autre fois entre nous deux? S'il y aura une prochaine fois, bien sûr. dis-je tout bas, la tête baissée.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Find our place in this world | Ven 13 Jan 2017 - 23:09
Citer EditerSupprimer

haewon & sangae

Elle ne s'attarde pas sur le sujet. Pourquoi ? Parce qu'elle sait certainement que je me suis fait coller exprès pour me retrouver avec elle. Je ne me suis jamais fait coller, jamais, et là, comme par hasard... Je me retrouve en colle en même temps qu'elle, sacrée coïncidence n'est-ce pas ? Haewon est très loin d'être idiote alors je le sais qu'elle le devine assez rapidement. De toute façon, si elle me pose clairement la question, je ne compte pas lui cacher. Je ne sais pas mentir, je n'aime pas ça de toute façon et encore moins à Haewon. Elle me dit simplement de vite le terminer. Alors je me plonge dans le devoir que nous devons rendre, enfin, son devoir puisque le mien est déjà terminé depuis des jours. Mais je reprends vite la parole pour lui demander quelque chose de... délicat, oui car dans tout ça, nous nous sommes pas protégé lors de cet acte. Sous le feu de l'action il est vrai que pour la première fois de ma vie, j'ai oublié la protection. Ça ne me ressemble pas, ce n'est pas mon genre, encore une preuve que Haewon me rend dans tous mes états. Moi, oublier le préservatif. Alors je ne sais pas comment aborder le sujet, même que je bégaye des fois. C'est bien Sang, tu perds toute crédibilité là ! Mais elle comprend très rapidement où est-ce que je veux en venir, après tout... Elle a dû y penser, elle aussi. Elle me confirme que nous devons en parler mais reprend très vite la parole pour me dire qu'elle aussi, elle avait oublié. Mes yeux s'écarquillent, elle a oublié... Quoi ? Non, pas la pilule du lendemain, quand même ? Et bien si. Je tente de garder un air naturel mais actuellement dans ma tête, c'est la panique générale. Bon... Pas de panique, ce n'est pas si grave après tout, ce n'est pas comme si c'était sûr qu'elle soit enceinte. Oh merde, et si elle l'était ? Non, non non, stop. Stop. Elle ne l'est pas, pourquoi penser tout de suite à des choses pareil ? Mon visage se décompose malgré moi, oui car si c'est le cas, j'aimerais la rassurer mais là je m'en sens tout simplement incapable, la preuve en est : je ne décroche même pas un mot. Mais quand Haewon reprend enfin la parole, arrêtant de jouer avec cet air dramatique en m'annonçant qu'elle rigolait, je ne peux m'empêcher de soupirer de soulagement. Merci, j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque. « Haewon... » lâchai-je, soulagé de savoir qu'elle avait fait ce qu'il fallait malgré tout, en plus de ça, elle m'offre son plus beau sourire rassurant. Je lui adresse alors un fin sourire « Heureusement que tu penses à tout. » Comme elle vient de le dire, elle est prévoyante comme fille... Contrairement à moi. Enfin, je le suis bien évidemment mais pour le coup je ne l'ai pas été. Je n'y ai même pas pensé.

« Enfin... La prochaine fois... Essaye de ne pas oublier, d'accord? Je ne souhaite pas me retrouver avec un polichinelle dans le tiroir à 19 ans. » Elle rit, comme d'habitude, son rire est communicatif puisque je ris également. J'hoche même la tête, oh que non, après ça, croyez-moi que je ferai largement plus attention. Mais ce qu'elle me dit ensuite me calme presque « S'il y aura une prochaine fois, bien sûr. » dit-elle tout bas. Je garde mon sourire mais là, tout ce que je veux faire, c'est lui crier qu'il y aura une prochaine fois. Je ne peux pas la laisser filer, je ne peux clairement pas lui résister. Elle doute encore ? Apparemment, oui. Alors je me contente de la regarder pendant quelques secondes, silencieux, toujours avec ce même sourire amoureux sur les lèvres. Haewon ne me voit pas puisqu'elle a la tête baissée depuis qu'elle a prononcé ces paroles. Je m'approche d'elle, approchant mes doigts de son menton dans le but de lui relever le visage et une fois chose faite, je plonge mon regard dans le sien, de mes yeux brillants, mon sourire s'élargit. Bordel, qu'est-ce que je l'aime. Et là sans réfléchir, j'approche mes lèvres des siennes et lui offre un baiser qui devient très rapidement langoureux, fermant les yeux comme pour plus apprécier cet instant. J'en ai marre de réfléchir et bien évidemment, je ne peux pas m'en empêcher. Je déteste les imprévus, j'aime quand tout est clair et prévu dans ma tête, je n'ai pas envie de mal faire alors je passe mon temps à réfléchir mais j'ai très vite remarqué que ce n'était pas du tout ce que je devais faire avec Haewon. Ce que je devais faire ? Me laisser aller, laisser parler mes envies et mon cœur aussi. Au bout de quelques secondes, je détache mes lèvres des siennes, mon visage toujours aussi proche du sien, je lui souffle « Je ferai attention la prochaine fois. » Un dernier sourire, je lui vole un baiser et m'éloigne quelque peu. Oui je viens de lui faire comprendre que si elle le souhaitait, il y aurait une prochaine fois. Et comme pour détendre un peu, je continue avec un sourire amusé sur les lèvres « Enfin si mon frère ne m'a pas tué d'ici là. » Oui, si Yong ne va pas aller faire un petit séjour en prison lui aussi... Je n'ose même pas lui dire. Je pouffe quelque peu « T'imagines si je me ramène avec un petit Yu à la maison, déjà je crois que mes parents me font une attaque, ma soeur, n'en parlons pas et mes frères... » Je m'arrête, ne sachant pas réellement comment ils allaient réagir. Yong me tuerait-il vraiment ? Quant à Jasun, il nous quitterait d'un arrêt cardiaque, je crois. Mais je m'arrête surtout lorsque je me rends compte que je suis en train de partir trop loin. Ce n'est pas comme si ça allait arriver. Alors c'est un peu gêné que je reprends « Enfin... Je ferai attention. »

Code by kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: Find our place in this world | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide