sombre
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Défouloir :: 2017

Find our place in this world

Invité
Invité

Re: Find our place in this world | Sam 14 Jan - 15:58
Citer EditerSupprimer

Find our place in this world.
haewon & sangae

Play it! -  Si vous aviez vu sa tête... C'était quelque chose! Mais ça m'avait mis tellement mal à l'aise que je ne pus tenir plus longtemps à jouer la comédie. Je ne voulais pas qu'il me fasse un arrêt cardiaque là, et puis admettons que j'avais vraiment oublié de prendre la pilule du lendemain, rien ne garantissais que j'allais forcément tomber enceinte, du coup, y avait de quoi dédramatiser. Quand je lui annonçai la vérité, qui était plutôt une bonne nouvelle, son sourire me fit sourire en retour parce que j'étais amusée de le voir aussi inquiet pour moi, pour lui, pour nous. Alors pour détendre l'atmosphère, je voulus faire une blague qui me rappela que rien n'était encore gagné pour nous. Une prochaine fois, ouais. On m'avait appris à ne jamais faire de plan sur la comète, ça avait tendance à porter malheur. Alors du coup, je préférais ne rien annoncer trop tôt. La tête baissée, je me demandais ce que l'avenir nous réservait mais quand j'étais avec lui, la seule envie que j'avais, c'était d'aller le plus loin possible dans la vie à ses côtés. Et sa main qui se posa sur mon menton me conforta dans l'idée que c'était lui le bon. Un sourire timide étira mes lèvres avant qu'il ne vienne m'embrasser avec fougue.  

J'étais sur un nuage, chaque moment avec lui était comme ça, c'était véritablement un retour en enfance lors des premiers amours. Bon ok, ce que je vivais avec Sangae n'avait rien d'innocent, ça c'est certain, mais dans ces moments-là, je retrouvais des saveurs d'antan. Je regardais dans ses yeux, amoureuse, alors qu'il me souffla qu'il ferait attention pour la prochaine fois. J'avais des papillons dans le ventre, quelle douce sensation. Je ne pus m'empêcher de sourire comme une idiote, avant qu'il ne se mette à parler de son frère. Je devinais de qui il parlait: Yongsun. Réputé pour son nombre de conquêtes élevé, évidemment qu'il allait lui faire la guerre pour un maudit préservatif. Pour Yongsun, c'était un détail à ne pas oublier lors d'une nuit torride. A la différence de son frère, Sangae lui, n'allait pas tremper son biscuit partout. Haewon 1 - 0 Yongsun.

La discussion close, j'acquiesçai une dernière fois, avant de jeter un oeil à ma feuille. Bon, il faut s'y mettre cette fois... soupirai-je. Je tortillai mes lèvres dans tous les sens, hésitante mais surtout démotivée. De toute façon, j'étais déjà pas motivée en arrivant dans la salle mais maintenant que j'avais parlé avec Sang, j'avais encore moins envie de m'y mettre. Or, me taper un 0 après ce semestre quasi impeccable me ferait le plus grand mal, alors, c'est en soupirant que j'attrapai mon stylo pour m'appuyer ensuite sur ma main et lire les questions ainsi que les documents qui les accompagnaient. Sans perdre de temps, je commençai à répondre aux questions auxquelles j'avais les réponses de tête (parce que 3 jours sans sortir ça permet aussi de réviser ses cours) sans mal. Et puis, au bout d'une dizaine de minutes, je laissai tomber mon stylo sur la feuille. 3 heures... répétai-je, presque désespérée de devoir passer tant de temps ici. Dire qu'il ne s'était écoulé que 30 minutes.

Avec l'aide de Sangae, je pus venir à bout de mon devoir, après 2h d'acharnement. Je jetai un oeil à ma montre et vis qu'il était bientôt 20h30, soit l'heure de manger. Je m'étirai un bon coup, avant de ranger mes affaires. Tu as des choses à faire? demandai-je timidement à Sangae en le regardant. Sous-entendu que s'il n'a rien à faire... On... pourrait dîner ensemble? Pourquoi je prenais tant de pincettes pour lui demander ça? On avait couché ensemble quand même, et on était sobre en plus. J'veux dire... Pourquoi j'aurais des manières avec un mec qui a déjà vu beaucoup de choses de moi?
Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Find our place in this world | Ven 20 Jan - 19:06
Citer EditerSupprimer

Find our place in this world.
haewon & sangae

Oui, il y aura une prochaine fois si elle le souhaite, il est temps que Haewon comprenne que je suis littéralement à ses pieds. Mais la prochaine fois je ferai attention, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'agir de la sorte mais ce n'est pas la première fois que je ne me reconnais pas quand il s'agit d'Haewon, preuve qu'elle me rend totalement fou. J'en viens à faire des folies. Parce que, oublier le préservatif, ça c'était quelque chose que je ne pensais jamais faire... Jamais. Et quand j'y repense, ça ne m'a même pas traversé l'esprit, pas une seule seconde. Dans ce gymnase il y avait qu'elle et moi, succombant à nos envies et nos désirs... J'ai la chance d'être retombé sur une femme aussi parfaite que Haewon puisqu'elle a pensé à prendre la pilule du lendemain. Mais quand même, je ne reprendrais pas le risque. Je ne suis pas le genre de type à se balader avec des préservatifs sur lui, je sais que je suis prévoyant et que j'anticipe beaucoup de choses mais concernant ce genre de protections... non. Mais le pire dans cette histoire, c'est que ce soir-là, j'en avais dans mon sac. Bref, ce qui est fait est fait de toute façon. Haewon a pensé à tout.

D'ailleurs, elle a raison, il faut vraiment s'y mettre cette fois. Je tente donc de reprendre mes esprits, me replongeant dans sa copie et en lisant quelques lignes, Haewon commence donc à répondre à quelques questions, je l'aide quand l'occasion se présente. Pourtant, le temps ne passe pas si vite, loin de là même puisqu'il ne s'est écoulé que 30 minutes, 30 petites minutes et comme Haewon vient de le précise, il faut encore tenir au moins deux bonnes heures. Heureusement que je suis avec elle car pour moi, ce n'est pas du temps de perdu finalement. Même si nous ne sommes pas libres de faire ce que l'on veut, je suis avec elle et c'est tout ce dont j'ai besoin. Ce n'est pas bien difficile, le devoir, c'est juste très long, heureusement que j'ai terminé le mien...

Après ces deux bonnes heures, nous terminons enfin le devoir de Haewon. J'imite Haewon et range mes affaires à mon tour, laissant mon devoir -déjà terminé depuis pas mal de jours- sur la table, je viens attraper la devoir de Haewon, le superposant sur le mien afin de les attraper tous les deux dans une main. « Tu as des choses à faire? » me demande t-elle, je relève mon regard dans sa direction tandis qu'elle me propose d'aller dîner avec elle. Je souris, tout heureux qu'elle me le propose, je dois l'avouer, avant de lui répondre « Bien-sûr. » Je finis par ranger le reste de mes affaires, passant rapidement la bretelle de mon sac à dos sur mon épaule. « En plus, je connais un endroit parfait. » ni une ni deux, je viens lui attraper la main et me dirige vers la sortie, rendant nos deux devoirs par la même occasion. Et bien... On peut dire que ma première -et certainement dernière- colle s'est vraiment bien passé. Nous sortons tous les deux, je n'ai toujours pas lâché la main d'Haewon et à vrai dire, je ne compte pas le faire. Je ne compte jamais la lâcher. Jamais.

Code by kerushirei

Une petite réponse rapide