ahn may lee - everyday boom boom
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mar 10 Jan - 20:52 Citer EditerSupprimer
en attendant l'approbation de sunny, est-ce que tu pourrais étoffer un peu s'il te plait ? pas forcément les anecdotes vu que c'est pas primordial en soi mais au moins le cara
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mar 10 Jan - 21:19 Citer EditerSupprimer
j'ai un peu étoffé j'espère que ça ira mais s'il y a encore besoin j'ajouterai des trucs encore!
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 0:33 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OUsango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 3:55 Citer EditerSupprimer
Je repasse te faire une propagande personnelle plus tard
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Les Sango convoitent...
Ahn May Lee
Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.
SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !
CODE BY KERUSHIREI
Je repasse te faire une propagande personnelle plus tard
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 12:26 Citer EditerSupprimer
Ouuuuh On revient vite avec nos propas personnelles ma belle
A très viiiite
code by lily black
A très viiiite
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 13:31 Citer EditerSupprimer
MAY LEE, VIENS CHEZ LES JAUNES, WHEN YOU TOUCH YELLOW YOU NEVER COME BACK
Déjà, bah déjà parce que ton nom c'est Ahn et le mien aussi donc c'est un signe du destin Puis parce que c'est juste the best frat ever On est trop beaux, et vu que t'es belle c'est chez nous que tu dois venir, puis on est trop sympa et t'es sympa donc pareil, tu t'sentiras comme un poisson dans l'eau, puis on te chouchoutera, puis on prendra soin de toi, puis plein de jolies choses comme ça.
En plus tu t'intéresses aux rites, religions, cultures, et la spiritualité, ça nous connaît. Puis t'es un peu boyish et moi aussi, on pourra s'prêter des vêtements et tout et tout. Franchement ma belle, fais le bon choix, et viens chez nous. J't'aurais bien fait un long poème et une plus longue propa pour te convaincre mais j'galère sur mon portable à écrire. Mais tavu j'ai quand même fait l'effort pour toi.
Déjà, bah déjà parce que ton nom c'est Ahn et le mien aussi donc c'est un signe du destin Puis parce que c'est juste the best frat ever On est trop beaux, et vu que t'es belle c'est chez nous que tu dois venir, puis on est trop sympa et t'es sympa donc pareil, tu t'sentiras comme un poisson dans l'eau, puis on te chouchoutera, puis on prendra soin de toi, puis plein de jolies choses comme ça.
En plus tu t'intéresses aux rites, religions, cultures, et la spiritualité, ça nous connaît. Puis t'es un peu boyish et moi aussi, on pourra s'prêter des vêtements et tout et tout. Franchement ma belle, fais le bon choix, et viens chez nous. J't'aurais bien fait un long poème et une plus longue propa pour te convaincre mais j'galère sur mon portable à écrire. Mais tavu j'ai quand même fait l'effort pour toi.
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 15:29 Citer EditerSupprimer
Une super-héroïne wiccan c'est trop d'la balle Faut absolument que tu viennes chez nous, c'est les esprits qui me l'ont soufflé dans l'oreillette et moi, je suis très d'accord avec eux
Sinon, t'as le choix entre les deux fraternités les plus badass de l'université ouloulouuu. Mais sache que la vie en vert c'est un million de fois mieux Elle est toute fraîche et super fun May Lee, puis moi j'suis davantage branchée sport que musique alors j't'en voudrais pas trop si t'es un peu nulle avec un ukulélé entre les mains (On insonorisera ta chambre et on priera tous les soirs pour tes colocs though #paixàleurâme)
ET PUIS ! On montera un gang de super héroïnes, je trouve que les femmes sont pas assez représentées dans le milieu, non mais attendez, qui est-ce qui porte le mieux le collant ici HEIN ? Tu manies l'épée et moi les arts martiaux Cette ville sera définitivement plus sûre grâce à nous :syubom:
Et un requin ? Tu veux pas être un requin ? Pour sauver la veuve et l'orphelin du peuple plancton. Y'a pas de sous-cause, réfléchis-y ok ?Ahn May Lee a écrit:elle est très forte, si elle était un animal elle serait surement une louve, un ours ou une tigresse!
Sinon, t'as le choix entre les deux fraternités les plus badass de l'université ouloulouuu. Mais sache que la vie en vert c'est un million de fois mieux Elle est toute fraîche et super fun May Lee, puis moi j'suis davantage branchée sport que musique alors j't'en voudrais pas trop si t'es un peu nulle avec un ukulélé entre les mains (On insonorisera ta chambre et on priera tous les soirs pour tes colocs though #paixàleurâme)
ET PUIS ! On montera un gang de super héroïnes, je trouve que les femmes sont pas assez représentées dans le milieu, non mais attendez, qui est-ce qui porte le mieux le collant ici HEIN ? Tu manies l'épée et moi les arts martiaux Cette ville sera définitivement plus sûre grâce à nous :syubom:
Allez, viens chez les verts !!
Choisis les Sango
Choisis les Sango
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 15:49 Citer EditerSupprimer
ON T'A EN PROPA !!!! :hot
Comme tu m'as dis toi-même, L’ANIMAL QUI T’IRAIT LE MIEUX C’EST LE LOUP !!!!!!!!!
Je te prépare un petit truc et je reviens~~
Comme tu m'as dis toi-même, L’ANIMAL QUI T’IRAIT LE MIEUX C’EST LE LOUP !!!!!!!!!
Je te prépare un petit truc et je reviens~~
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 15:56 Citer EditerSupprimer
SI TU VIENS CHEZ LES NEUGDAE J'TE PRÊTE TOUS MES VÊTEMENTS D'OFFICE + J'FAIS TES DEVOIRS DE MATHS A TA PLACE GRATOS COMME CA T'AS 20/20 + J'T'AIDE A FAIRE LES PATRONS POUR TES TRUCS DE STYLISME + J'JOUE MÊME LE MANNEQUIN POUR TOI + J'TE DONNE ACCES A TOUTES LES CHAÎNES DU CÂBLE GRATOS
:hairflip:
ALLEZ VIENS MON CHOU
:hairflip:
ALLEZ VIENS MON CHOU
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 16:15 Citer EditerSupprimer
ME REVOILOU !!!!!
Voilà, déjà, ton personnage est juste trop cute et en même temps trop badass !!! JE M’EXPLIQUE DONC POURQUOI TU DOIS ABSOLUMENT VENIR CHEZ NOUS
Déjà, t’es trop belle, ta personnalité est géniale, et j’adore ton prénom !!!!! orz orz
Tu fais de la couture? Ninah ne te lachera pas!!!!! Elle va être fan de toi si tu sais faire des vêtements !!!
Ce côté garçon manqué, Ninah va juste l’adorer ! Ninah est une rockeuse, une rebelle dans l’âme et elle aime les filles qui ont du caractère et qui se démarque ! Et lorsque je lis ta présentation, je ne peux m’empecher de penser qu’elles s’entendraient super bien, comme avec le reste du groupe !!
Je suis la dernière louveteau à être entrée dans la meute, et VRAIMENT, je ne pensais pas avoir un tel accueil tout le monde est super gentil, c’est très motivant lorsqu’on arrive sur un forum avec tant de monde ! ET POURTANT, je sais déjà que j’ai trouvé une nouvelle petite famille ici, les loups
Ici, tu pourras être qui tu veux ! Viens nous faire des calins et montrer tes crocs!!!
Tu as exactement l’esprit que l’on doit avoir dans une meute !! Tu es forte, tu sais ce que tu veux, et même si tu peux prendre sur toi, tu sais que tu peux compter sur le reste de ta famille car elle aussi, sera toujours la pour toi !
On espère que tu choisiras aussi les loups comme famille comme tu choisirais celle que tu as déjà !!
PUIS ON NE PEUT PAS LE DIRE MIEUX QUE TOI, TU ES UNE LOUVE
On va te courir après comme ça, si tu ne viens pas chez nous, hihi :ymj:
❤~Play it like a Neugdae~ ❤
Voilà, déjà, ton personnage est juste trop cute et en même temps trop badass !!! JE M’EXPLIQUE DONC POURQUOI TU DOIS ABSOLUMENT VENIR CHEZ NOUS
VIENS DONC CHEZ LES NEUGDAE !!!!
Déjà, t’es trop belle, ta personnalité est géniale, et j’adore ton prénom !!!!! orz orz
Tu fais de la couture? Ninah ne te lachera pas!!!!! Elle va être fan de toi si tu sais faire des vêtements !!!
Ahn May Lee a écrit:parfois, elle est très tomboy, mais c’est normal quand on grandit dans un univers masculin
Ce côté garçon manqué, Ninah va juste l’adorer ! Ninah est une rockeuse, une rebelle dans l’âme et elle aime les filles qui ont du caractère et qui se démarque ! Et lorsque je lis ta présentation, je ne peux m’empecher de penser qu’elles s’entendraient super bien, comme avec le reste du groupe !!
Je suis la dernière louveteau à être entrée dans la meute, et VRAIMENT, je ne pensais pas avoir un tel accueil tout le monde est super gentil, c’est très motivant lorsqu’on arrive sur un forum avec tant de monde ! ET POURTANT, je sais déjà que j’ai trouvé une nouvelle petite famille ici, les loups
Ici, tu pourras être qui tu veux ! Viens nous faire des calins et montrer tes crocs!!!
Ahn May Lee a écrit:elle es très avenante, mature et généreuse et à trop tendance à jouer au batman pour défendre la veuve et l'orphelin
Ahn May Lee a écrit:elle est très courageuse et même si elle s'inquiète toujours pour les autres quand elle ne va pas bien elle ne laisse pas transparaître ses émotions
Tu as exactement l’esprit que l’on doit avoir dans une meute !! Tu es forte, tu sais ce que tu veux, et même si tu peux prendre sur toi, tu sais que tu peux compter sur le reste de ta famille car elle aussi, sera toujours la pour toi !
On espère que tu choisiras aussi les loups comme famille comme tu choisirais celle que tu as déjà !!
Ahn May Lee a écrit: elle est très forte, si elle était un animal elle serait surement une louve, un ours ou une tigresse!
PUIS ON NE PEUT PAS LE DIRE MIEUX QUE TOI, TU ES UNE LOUVE
On va te courir après comme ça, si tu ne viens pas chez nous, hihi :ymj:
- Spoiler:
- Si tu n’es pas encore convaincu que c’est chez les jaunes que tu dois aller, je repasserais ! Je t'envoie du love de loup !!!
❤~Play it like a Neugdae~ ❤
Contenu sponsorisé