sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ahn may lee - everyday boom boom

Invité
Invité

Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mar 10 Jan - 20:52
Citer EditerSupprimer
en attendant l'approbation de sunny, est-ce que tu pourrais étoffer un peu s'il te plait ? :plz: pas forcément les anecdotes vu que c'est pas primordial en soi mais au moins le cara :han:
Invité
Invité

Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mar 10 Jan - 21:19
Citer EditerSupprimer
j'ai un peu étoffé j'espère que ça ira mais s'il y a encore besoin j'ajouterai des trucs encore!
Invité
Invité

Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 0:33
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre :  neugdaeOUsango  ?
Invité
Invité

Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 3:55
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Ahn May Lee

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

Je repasse te faire une propagande personnelle plus tard :cute:
Invité
Invité

Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 12:26
Citer EditerSupprimer
Ouuuuh :y: On revient vite avec nos propas personnelles ma belle :hot:

A très viiiite :heart:

Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Chère AHN MAY LEE, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageons en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisé par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit, mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !

Play it like a Neugdae.

ahn may lee - everyday boom boom - Page 4 3N06
code by lily black
Invité
Invité

Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 13:31
Citer EditerSupprimer
MAY LEE, VIENS CHEZ LES JAUNES, WHEN YOU TOUCH YELLOW YOU NEVER COME BACK :hum:
Déjà, bah déjà parce que ton nom c'est Ahn et le mien aussi donc c'est un signe du destin :hehe: Puis parce que c'est juste the best frat ever :03: On est trop beaux, et vu que t'es belle c'est chez nous que tu dois venir, puis on est trop sympa et t'es sympa donc pareil, tu t'sentiras comme un poisson dans l'eau, puis on te chouchoutera, puis on prendra soin de toi, puis plein de jolies choses comme ça. :y:
En plus tu t'intéresses aux rites, religions, cultures, et la spiritualité, ça nous connaît. Puis t'es un peu boyish et moi aussi, on pourra s'prêter des vêtements et tout et tout. :hot: Franchement ma belle, fais le bon choix, et viens chez nous. J't'aurais bien fait un long poème et une plus longue propa pour te convaincre mais j'galère sur mon portable à écrire. Mais tavu j'ai quand même fait l'effort pour toi. :cute:
Invité
Invité

Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 15:29
Citer EditerSupprimer
Une super-héroïne wiccan c'est trop d'la balle :hot: Faut absolument que tu viennes chez nous, c'est les esprits qui me l'ont soufflé dans l'oreillette et moi, je suis très d'accord avec eux :cute: :heart:

Ahn May Lee a écrit:elle est très forte, si elle était un animal elle serait surement une louve, un ours ou une tigresse!
Et un requin ? Tu veux pas être un requin ? Pour sauver la veuve et l'orphelin du peuple plancton. Y'a pas de sous-cause, réfléchis-y ok ? :plz:

Sinon, t'as le choix entre les deux fraternités les plus badass de l'université ouloulouuu. Mais sache que la vie en vert c'est un million de fois mieux :diva: Elle est toute fraîche et super fun May Lee, puis moi j'suis davantage branchée sport que musique alors j't'en voudrais pas trop si t'es un peu nulle avec un ukulélé entre les mains :y: (On insonorisera ta chambre et on priera tous les soirs pour tes colocs though :erm: #paixàleurâme)

ET PUIS ! On montera un gang de super héroïnes, je trouve que les femmes sont pas assez représentées dans le milieu, non mais attendez, qui est-ce qui porte le mieux le collant ici HEIN ? :boude: Tu manies l'épée et moi les arts martiaux :cute: Cette ville sera définitivement plus sûre grâce à nous :syubom:

Allez, viens chez les verts !!
Choisis les Sango :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 15:49
Citer EditerSupprimer
ON T'A EN PROPA !!!! :hot :hot: :hot:

Comme tu m'as dis toi-même, L’ANIMAL QUI T’IRAIT LE MIEUX C’EST LE LOUP !!!!!!!!! :emo:

Je te prépare un petit truc et je reviens~~:heart:
Invité
Invité

Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 15:56
Citer EditerSupprimer
SI TU VIENS CHEZ LES NEUGDAE J'TE PRÊTE TOUS MES VÊTEMENTS D'OFFICE + J'FAIS TES DEVOIRS DE MATHS A TA PLACE GRATOS COMME CA T'AS 20/20 + J'T'AIDE A FAIRE LES PATRONS POUR TES TRUCS DE STYLISME + J'JOUE MÊME LE MANNEQUIN POUR TOI + J'TE DONNE ACCES A TOUTES LES CHAÎNES DU CÂBLE GRATOS
:hairflip:
ALLEZ VIENS MON CHOU :y: :y: :y:
Invité
Invité

Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 16:15
Citer EditerSupprimer
ME REVOILOU !!!!! :emo:
Voilà, déjà, ton personnage est juste trop cute et en même temps trop badass !!! JE M’EXPLIQUE DONC POURQUOI TU DOIS ABSOLUMENT VENIR CHEZ NOUS  :yay:

VIENS DONC CHEZ LES NEUGDAE !!!!

Déjà, t’es trop belle, ta personnalité est géniale, et j’adore ton prénom !!!!! orz orz
Tu fais de la couture? Ninah ne te lachera pas!!!!! Elle va être fan de toi si tu sais faire des vêtements !!!   :nora:  :nora:

Ahn May Lee a écrit:parfois, elle est très tomboy, mais c’est normal quand on grandit dans un univers masculin

Ce côté garçon manqué, Ninah va juste l’adorer !  Ninah est une rockeuse, une rebelle dans l’âme et elle aime les filles qui ont du caractère et qui se démarque ! Et lorsque je lis ta présentation, je ne peux m’empecher de penser qu’elles s’entendraient super bien, comme avec le reste du groupe !!

Je suis la dernière louveteau à être entrée dans la meute, et VRAIMENT, je ne pensais pas avoir un tel accueil :hot:  tout le monde est super gentil, c’est très motivant lorsqu’on arrive sur un forum avec tant de monde ! ET POURTANT, je sais déjà que j’ai trouvé une nouvelle petite famille ici, les loups :heart:  ahn may lee - everyday boom boom - Page 4 1347565382

Ici, tu pourras être qui tu veux ! Viens nous faire des calins et montrer tes crocs!!! :emo:

Ahn May Lee a écrit:elle es très avenante, mature et généreuse et à trop tendance à jouer au batman pour défendre la veuve et l'orphelin

Ahn May Lee a écrit:elle est très courageuse et même si elle s'inquiète toujours pour les autres quand elle ne va pas bien elle ne laisse pas transparaître ses émotions  

Tu as exactement l’esprit que l’on doit avoir dans une meute !! Tu es forte, tu sais ce que tu veux, et même si tu peux prendre sur toi, tu sais que tu peux compter sur le reste de ta famille car elle aussi, sera toujours la pour toi !
On espère que tu choisiras aussi les loups comme famille comme tu choisirais celle que tu as déjà !!  ahn may lee - everyday boom boom - Page 4 1174020843  ahn may lee - everyday boom boom - Page 4 1174020843

Ahn May Lee a écrit: elle est très forte, si elle était un animal elle serait surement une louve, un ours ou une tigresse!

PUIS ON NE PEUT PAS LE DIRE MIEUX QUE TOI, TU ES UNE LOUVE :emo:

On va te courir après comme ça, si tu ne viens pas chez nous, hihi  :y:  :ymj:
ahn may lee - everyday boom boom - Page 4 Running+Wolves
Spoiler:

❤~Play it like a Neugdae~ ❤
Contenu sponsorisé

Re: ahn may lee - everyday boom boom | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas