ahn may lee - everyday boom boom
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 20:16 Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ NOUS MON ENFANT VIENS :heh: :heh: :heh: :heh:
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 20:58 Citer EditerSupprimer
Que le sommeil pèse sur tes paupières
Et que les Muses chantent dans tes rêves
Qu'elles inspirent ta belle âme troublée
A, dans les iris du Loup, t'immerger.
Sois Louve. Sois notre soeur de coven.
SOIS DES NÔTRES
et
....
Sois mon Batman
Et que les Muses chantent dans tes rêves
Qu'elles inspirent ta belle âme troublée
A, dans les iris du Loup, t'immerger.
Les Wiccans honorent maintes traditions et croient aux chamans, aux druides et aux dieux de l'ancien Monde. Mais la déesse la plus aimée et admirée est nulle sans conteste Hécate, la belle Hécate, déesse de la lune.
Le loup n'est-il pas l'animal le plus amoureux de l'astre habillé d'argent?
May Lee a écrit: elle est très forte, si elle était un animal elle serait surement une louve, un ours ou une tigresse!
SOIS DES NÔTRES
et
....
Sois mon Batman
« Saloperie ! » grognai-je en jetant la manette. Elle rebondit sur le tapis silencieusement, alors que sur l'écran apparaissaient les mots tant redoutés. GAME OVER. Jamais. « Je vais te le faire ravaler ton rire. » râlai-je en reprenant la manette, près à en découdre avec ce clown au rire agressif. Mais, malgré un combat acharné, la chauve souris tomba inexorablement dans le vide, signant ma fin prématurée. GAME OVER. J'inspirai profondément et me retins de casser l'écran sur lequel mon ennemi d'un soir se moquait, cet éternel sourire étirant ses lèvres bariolées. Je réussis même à poser la manette en douceur et à me redresser sans rien toucher. J'allais lui tordre le cou. Mais avant, j'avais besoin de fumer une cigarette. Je sortis doucement dehors et fus aussitôt happer par une nuit presque noire. Le croissant de lune était si mince que le ciel semblait l'avaler et la lumière qu'il diffusait si faible que je ne voyais que des formes autour de moi. Et mon cœur, brusquement, s'arrêta de battre. L'ombre fut gigantesque et imposante. Une cape imposante volait autour de ses jambes et des pointes sortaient de son crâne pour s'étirer à l'infini. Je tressaillis, les yeux écarquillés. Etais-je saoul ou avais-je joué au point de me penser immergé dans un univers irréaliste ? Je secouai la tête et elle disparut. Retirant le mégot de mes lèvres, je le jetai et rentrai me mettre au chaud, avec l'intention de dormir. Seul le manque de sommeil pouvait me faire halluciner à ce point. Seule la fatigue pouvait me faire voir des formes et des silhouettes qui n'existaient pas. Je poussai la porte de la salle de jeu et fis un geste pour couper la console quand mes yeux se posèrent sur le Joker moqueur. La fierté me retint. Je me laissai tomber sur le tapis et relançai le jeu. Quelques minutes. La nuit baignait aussitôt bien les rues de Gotham que le monde derrière ma fenêtre. GAME OVER. « Ahhh et merde ! » La porte fut poussée. J'eus un sursaut et me retournai. Une rousse, coiffée d'un cerf tête agrémenté de deux oreilles de chat, me regardait. Je ne connaissais ni son visage ni son nom. Mais je reconnus en elle la silhouette entraperçue tout à l'heure, celle que j'avais confondu avec le justicier noir. Et ce fut l'illumination. Peu importe qui elle était. Elle était tout simplement ma solution. Je lui tendis la manette et plongeai deux obsidiennes dans les siennes. « Aide moi à récupérer la fille de Gordon. » demandai-je en lui montrant la manette, puis le faciès tordu du Joker. « Sois Batman »
Il est évident, même plus que clair que je ne peux pas faire cette partie sans toi. Alors viens vite chez nous, pose tes affaires dans une chambre et viens avec moi devant la console.
VIENS CHEZ LES LOUPS
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 22:08 Citer EditerSupprimer
oh la la vous êtes trop chous (cette fois ci j'ai une propa entière ça me fait bizarre, la dernière fois j'avais même pas laissé le temps aux groupes de le faire j'avais choisi trop vite ) mon coeur penche déjà mais comme je trouve ça cool tout vos ptit messages j'attends le dernier moment pour prendre ma décision
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 22:36 Citer EditerSupprimer
j'ai pas trop le temps de passer a cause de mes examens, mais saches que tu serais tellement parfaite en jaune t'as le regard d'une louve sauvage VIENS HURLER A LA PLEINE LUNE AVEC NOUS
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Mer 11 Jan - 23:12 Citer EditerSupprimer
Je fais encore comme la dernière fois à choisir trop vite, mais comme j'avais pas regretté, qu'on ma bien influencée et que je suis pas patiente, je mp le staff de suite pour rejoindre mon groupe héhé
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Jeu 12 Jan - 1:44 Citer EditerSupprimer
YAAAAAAAAAH ON VA GUETTER ALORS MA BELLE
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Jeu 12 Jan - 9:30 Citer EditerSupprimer
MDRRR PTN.
JE SUIS NULLE.
Je t'explique, je réfléchissais à une propa depuis tout à l'heure, j'allais préparer ça et au lieu de regarder tout ce qu'il se passe, bah... :(
bon
heu
voilà
dsl pour le retard du coup :((((((((
JE SUIS NULLE.
Je t'explique, je réfléchissais à une propa depuis tout à l'heure, j'allais préparer ça et au lieu de regarder tout ce qu'il se passe, bah... :(
bon
heu
voilà
dsl pour le retard du coup :((((((((
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Jeu 12 Jan - 9:31 Citer EditerSupprimer
tu veux pas supprimer ton mp? :(
genre, je suis sûre que je t'aurais fait changer d'avis MDRRRRRRRRRRRR
(ou pas)
genre, je suis sûre que je t'aurais fait changer d'avis MDRRRRRRRRRRRR
(ou pas)
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Jeu 12 Jan - 10:23 Citer EditerSupprimer
je suis conteeeeent
t'es une escrimeuse, on a un bateau... on peut être des pirates, mina est une pirate dans TT
bref, t'es liée à nous, tu vas être notre épéiste like zoro de one piece. tu gères la fougère
on t'aime
t'es une escrimeuse, on a un bateau... on peut être des pirates, mina est une pirate dans TT
bref, t'es liée à nous, tu vas être notre épéiste like zoro de one piece. tu gères la fougère
on t'aime
Invité
Invité
Re: ahn may lee - everyday boom boom | Jeu 12 Jan - 11:04 Citer EditerSupprimer
TOUT D'ABORD;
KIDDO GENRE KIDDO CELLE QUI GRAPH A MORT? GENRE CELLE QUI FAIT DES AVATARS TROP STYLES!
et en plus tu mets un avatar de ouf sur ta fiche comment ne pas l'aimer?
KIDDO GENRE KIDDO CELLE QUI GRAPH A MORT? GENRE CELLE QUI FAIT DES AVATARS TROP STYLES!
et en plus tu mets un avatar de ouf sur ta fiche comment ne pas l'aimer?
coucou toiii! j'arrive un peu tard car tu as fait ton choix mais bon je poste quand même :3
viens chez les jaunes maylee!
j'aime tellement ton prénom, maylee, c'est tellement beau après te demoiselle est une super beau mix ! de krabi à séoul en passant par bangkok!
on est pas dans le même cursus, mais on est toute les deux des petits artistes! toi plus dans le domaine de la mode, moi plus dans les arts plastiques
si somee te voit un peu anémique, elle va te donner du sucre -beaucoup de sucre -
et puis tu l'as dit toi même si tu étais un animal tu serais une louve ! rejoins les beaux petits loups
Contenu sponsorisé