sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

False Alarm ft. Iora

Invité
Invité
avatar
 
False Alarm ft. Iora | Ven 30 Déc - 15:06
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora


Si le Japon me manquait?  OUI ! c'etait cruel de revenir ici!  M'enfin ne ralons pas. Paraît que plein de filles aimeraient être à ma place. C'est ce qu'elles disaient dans les commentaires positifs. Les negatifs eux disaient que j'avais une tête de macaque et que je devrais retourner dans ma jungle amazonienne. Mais il fallait de tout dans une vie pas vrai ?  Faux. Oui ces commentaires me mettaient la rage c'est vrai mais j'etais habituée. Et tant que je voyait des commentaires positifs ca me convenait aussi. Je pourrais aussi tout désactiver mais non. L'argent que je gagnais via les post tumblr et gns étaient redistribuées à diverses associations. La dernière inscription en date , une association pour une meilleure insertion des personnes atteintes du Syndrome d'Asperger. Je ne l'avais pas encore dit à Hansoo de peur qu'il se sente un peu rabaissé au statut de "minorité ayant le besoin d'association pour se faire entendre" mais j'avais vraiment envie de les aider. Mon copain lui il était chanceux. Il avait tout l'entourage qu'il fallait mais peut-être que les autres n'avaient pas cette chance.

Allez Nora on continue de courir. T'es la mieux. T'es la mieux de tout le Japon. T'as un corps de déesse et plus tard tout le monde tombera pour tes fesses. Allez allez allez encore quelques secondes a tenir. Tu peux le faire. Vas-y transpire. Transpire. Apres avoir fini ma course sur le tapis de course je me reposai un instant en m'essuyant le front puis je pris quelques selfies avec ma bouteille d'eau( rose) et postai ensuite l'une des photos sur les réseaux sociaux accompagnés de certains hastag permettant de sponsoriser et mes vêtements de sport, et mes basket et la fameuse bouteille d'eau. Et ouais c'est comme ça que ça marchait. Je rangeai donc mon portable et me rendit dans une autre salle réservée cette fois-ci à la musculation. C'était le plus compliqué pour moi mais le plus efficace. Depuis un mois je m'étais enfin remise au sport et ça se sentait sur mes abdos. Maintenant mon but c'était le fessier. Et autant vous dire que les squat étaient désormais une partie intégrante de ma vie. Squat le matin squat le midi squat le soir.

Une fois dans la salle je me rendis à l'endroit oú étaient disposés les poids et en attrapait deux de dix kilos. C'était lourd mais comme l'adage le disait si bien "il faut souffrir pour être belle". Je m'appretai alors à me rendre près d'une machine de muscu lorsque je croisai une tête familière à travers l'immense miroir disposé dans la salle. Je me retournai et c'est donc armée de mes deux poids que je rejoignis cette fameuse personne qui n'était autre que Ilhoon en plein exercice avec sa barre de muscu. 《 Tu...Mais Tu fais du sport ici toi aussi ?? 》 demandai-je un peu choquée de le voir ici. Si y a bien un type que je m'attendais pas à voir ici c'était bien lui. 《  Woow ça fait trop bizarre en fait ! Bonne année du coup ! Tu veux peut-être que je te laisse finir ton sport ? Et on parlera ensuite 》 dis-je en souriant. Faudrait que je lui demande aussi comment ça s'etait passé avec Shinie tiens. Puis comme ça je pourrais peut-etre prendre l'air parce que toute cette dose de testosterone alors que j'avais mes règles c'était definitivement pas le meilleur choix du monde. Plus jamais j'irai faire le sport à cette heure là!  Que des mecs partout.


Invité
Invité
avatar
 
Re: False Alarm ft. Iora | Ven 30 Déc - 23:29
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora


« Comment ça… ça ne lui plaît pas ? » « ça ne lui plaît pas. » Je fixe mon assistante avec insistance avant de juste secouer faiblement la tête. « Je travaille depuis deux mois sur cet album. » « Je sais, mais il a appelé pendant votre rendez-vous en disant que ça n'allait pas et que finalement, il veut écrire lui-même les paroles sur vos compositions. » Retenant une colère grondante et assez fulgurante, je ferme les yeux, pour finalement envoyer quand même ma main violemment dans l'imprimante et la basarder dans le mur afin de l'éclater. Les accès de colère, depuis Myung, depuis le Vietnam, ça vient, ça repart. Je sais pas vraiment pourquoi. Il n'y a qu'avec Inha que tout est calme, tout est tranquille. J'ai l'impression de perdre pieds par moment. J'ai envie de repartir dans mes vieux travers, de juste… picoler, baiser et oublier tout ça. « Vous devriez…. Aller vous reposer. » J'entends à sa voix qu'elle a peur et je secoue la tête avant d'aller ramasser la pauvre imprimante. « Je suis désolé… Je vais en commander une demain matin à la première heure. Excuse-moi. » L'observant en coin, je lui offre un maigre sourire avant d'emporter avec moi l'appareil endommagé dans mon bureau et le poser dans un coin.


Une fois sorti de là, je me pose dans ma voiture et frappe le volant avant de me pencher derrière pour prendre mon sac de sport et attraper un milkshake tout prêt pour l'avaler rapidement. Une fois fait, je démarre et roule jusqu'à la salle de sport afin de disperser ma colère dans le sport. C'est utile. C'est bon. C'est… ça fait du bien. Après de deux bonnes heures, tout me semble loin, fade, sans vraiment d'intérêt, alors que je soulève encore et encore cette barre au-dessus de mon visage. « Tu...Mais Tu fais du sport ici toi aussi ?? » Arrêtant mon geste, je me penche pour la regarder, surpris, avant de déposer la barre sur son socle, puis me lever faiblement pour m'asseoir sur le banc. « Nora ? » « Woow ça fait trop bizarre en fait ! Bonne année du coup ! Tu veux peut-être que je te laisse finir ton sport ? Et on parlera ensuite. » Ouvrant la bouche comme une carpe, je dois avoir l'air d'un parfait abruti. Finalement, me ressaisissant un peu, je me redresse et lui souris. « Non je... » J'observe l'heure à ma montre avant d'enfoncer mes mains dans mes poches. « ça fait un moment que je suis là à vrai dire... » J'observe le sol, puis elle. « Et bonne année à toi aussi, t'as passé de bonnes fêtes au moins ? » Je me souviens de son regard lorsque j'ai embrassé sa main.


Invité
Invité
avatar
 
Re: False Alarm ft. Iora | Sam 31 Déc - 0:08
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora


Ah oui ?? Ça fait longtemps? ? C'est marrant...enfin je veux dire ! J'y suis aussi depuis mmmh un mois mais j'y vais souvent le matin. Il y a un peu moins de monde》 Et surtout beaucoup moins de mecs mais ça pas la peine de préciser. Je déposai mes poids au sol près de la machine que Ilhoon venait d'utiliser puis vint me placer debout pas très loin de lui, ma petite serviette de sport entre les mains. 《Ouais j'ai passé de bonnes vacances j'étais au Japon avec ma famille puis ensuite je suis allée me faire un petit plaisir aux Onsen ! C'était tellement bien que j'ai failli ne jamais remettre les pieds dans votre cher pays hahaha ! Mais faut croire que Dieu en a voulu autrement》 dis-je en faisant la moue avant de regarder autour de nous. 《C'est vraiment marrant de te voir ici en tout cas ! Je vois qu'elle est bien fréquentée! Et pas par n'importe qui...》 la dernière fois alors que j'en sortais j'avais cru y voir une célébrité passer vu les filles qui criaient juste devant l'entrée. Ce complexe était sincèrement cool. Et accessible. Pourvu seulement qu'on puisse y mettre la monnaie. 《Tiens d'ailleurs ce soir je dors chez Myung ! Je lui dirai que je t'ai croisé! Votre voyage s'est bien passé? Elle m'a dit qu'elle etait partie avec toi 》 Je lui souris un peu nerveuse due à ma question. Je n'avais pas vraiment eu de nouvelles de leurs voyage et vu comment s'était passé notre dernier rendez vous je n'avais jamais eu le courage de le recontacter hormis pour lui souhaiter un joyeux noël. Ça ainsi que la conversation que j'avais eu avec Hansoo. Ça ne m'avait pas donné le courage ni l'envie. Et peut-être qu'au fond je n'en avais pas non plus éprouvé le besoin. J'avais juste su par Myungshin qu'ils s'étaient effectivement revus et qu'ils étaient parti au Vietnam ensemble. Comme quoi dans les relations il ne fallait pas perdre espoir trop vite ! Et laisser les choses se faire.


Invité
Invité
avatar
 
Re: False Alarm ft. Iora | Sam 7 Jan - 12:43
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora

Hochant la tête à ce qu'elle dit, je souris faiblement en remettant mes cheveux humides vers l'arrière, histoire de dégager mon front. « C'est pour ça qu'on ne se croise jamais alors. » Le matin, c'est jogging, puis douche, café, déjeuner et au boulot. Je n'ai pas vraiment le temps de venir ici à part le soir. Lorsqu'elle parle du japon avec sa famille, un sourire en coin se met sur ma face alors que je m'installe un peu mieux sur le banc, restant assis face à elle tout en hochant la tête. « Les rares fois où je suis allé au Japon, c'était toujours pour du boulot, je t'avoue ne jamais avoir vraiment vu le côté… cool et touristique. » C'est pas vraiment un défaut, mais moi et les vacances, à part pour aller à l'orphelinat, on est pas vraiment amis. « Oui, c'est une bonne salle de sports. Je l'ai connu par un ami chanteur qui disait que c'était calme et ouvert tard. C'est vrai que souvent, ça ferme vers minuit ou une heure, c'est pratique pour ceux ayant une vie en décalé. » Comme moi quoi. « Oh… oui. » C'est vrai que j'espérais comme un con que le voyage puisse nous réparer. J'sais pas ce que je pensais dans ma tête ou ce dont j'avais vraiment envie. Quand j'ai vu Jaehwan avec nous, j'ai compris que c'était aussi une sécurité pour elle, et puis quand il faut se rendre à l'évidence, faut le faire… « C'était bien. » Je me redresse en regardant autour de nous, puis elle. « J'vais aller prendre une douche, mais ça te dit de dîner avec moi ? J'ai encore rien avalé depuis ce matin. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: False Alarm ft. Iora | Sam 7 Jan - 17:15
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora


Hahahaha les voyages pour raisons professionnelles je connais ça et c'est un peu agaçant car du coup c'est vrai on visite pas mais tu devrais te prendre quelque jours avant ou après pour visiter rapidement comme ça ! Le Japon en plus...C'est..tellement comment dire...C'est tellement un pays enrichi niveau culture et paysage ! Et promis je dis pas ça car je suis moitié japonaise!》 dis-je en affichant un grand sourire avant de finalement venir m'asseoir sur le banc, juste à côté de lui. Pour une fois que j'étais motivée à muscler mon booty voilà que je trouvais encore quelqu'un avec qui discuter. C'était fait exprès pour me déconcentrer je suis sûre. 《Wait...vous êtes allés au Vietnam et c'était juste "bien" ? Les paysages tout ça  la population ! La nourriture ! T'es pas très explicite !》rencheri-je en faisant la moue. Peut-être que c'était moi qui aimait tellement parler de voyages que je ne comprenais pas ceux qui restaient réservés là-dessus mais faut avouer qu'il aurait pu être un peu plus précis. M'enfin bon. Après tout on était la pour faire du sport pas pour parler voyages.

Je me relevai finalement prête à reprendre mes exercices lorsqu'il me proposa d'aller dîner après sa douche. Et c'est donc avec un sourire timide et après un rire nerveux que je lui sorti mon fameux 《euh...si tu veux oui ! C'est gentil》 ajoutant à cela un petit éclaircissement de gorge《Mais je te préviens!  Je ne sais pas oú tu m'emmenes mais je suis certainement la personne la plus compliquée que tu puisses connaître niveau nourriture. Bon je voulais continuer un peu mon sport mais c'est pas grave j'y retournerai demain ! On a qu'à se donner rendez-vous à l'entrée? Promis je me dépêche dans vingt minutes je suis prête 》finis-je par dire. Vu l'heure qu'il était je comprenais aisément qu'il ait les crocs.


L'avantage de prendre la douche au sport c'est que je pouvais utiliser toute l'eau chaude que je voulais sans avoir peur qu'on me dise de faire attention. L'eau chaude vu l'hiver qui nous attendait c'était primordial. Me frottant bien comme il faut je laissai ensuite l'eau couler le long de mon corps tout en réfléchissant au dîner qui allait m'attendre. Techniquement il n'y avait rien qui m'engageait pas vrai ? Ça serait juste un repas comme un repas entre Kwansun et moi pas vrai ?

En fait j'aurai peut-être pas du lui dire vingt minutes...vu que...en fait ça faisait maintenant trente cinq. M'enfin bon. Une fois prête je rejoignis Ilhoon a l'entrée de la salle de sport《j'espère que t'es venu en voiture et j'espère que tu conduis bien et j'espère que t'as ton permis ah au fait désolée pour le retard ! Mais je suis une fille ! Vaut mieux arriver en retard que mal coiffée pas vrai ?》 Dis-je en souriant avant de remettre correctement mon écharpe autour de mon cou. 《Bon alors dans quel restau tu veux diner monsieur j'ai faim. Et choisis ! T'as proposé tu choisis.


Invité
Invité
avatar
 
Re: False Alarm ft. Iora | Sam 7 Jan - 17:47
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora

« Je connais le Vietnam comme ma poche maintenant tu sais. J'aime toujours autant les paysages, mais je ne suis plus impressionné comme avant. » Ce que j'aime plus que tout là-bas, ce sont mes petits. « Si tu veux qu'on parle du Vietnam, on pourra en parler, j'ai juste pas spécialement envie de parler de Myung et moi. Enfin, de Myung ou moi ou de ce qui s'est passé là-bas. » Vu que de toute façon, rien ne s'est passé en réalité. Et en même temps, tout est arrivé. Tout pour que ça s'arrête. Je ne sais pas, je ne suis pas encore prêt. Finalement, je lui propose de dîner avec moi. Inha dirait que ce n'est pas innocent comme proposition. Je lui dirai que ça l'est ou peut-être pas. Il dirait que je m'y connais assez en drague pour le savoir et je sourirai en coin. Je n'ai juste pas envie de me prendre la tête et je crois que Nora est trop fidèle en amour ou amitié pour vivre une expérience comme celle-ci quoi qu'il arrive. Compliquée niveau nourriture ? « Je relève le défi alors. » Souriant un peu, je hoche la tête. « D'accord, vingt minutes. » Il va falloir que je me dépêche moi alors.

Je la quitte en ramassant mes affaires et pars me doucher, et me changer rapidement après ma douche. Manteau beige par-dessus le tout, j'avance jusqu'à l'entrée, sac sur l'épaule, en répondant à des mails et SMS pour le boulot avant de l'attendre quelques minutes, puis lui sourire. « J'ai mon permis, jamais eu d'accident, je ne pense pas commencer ce soir…. Et je… j'étais en retard aussi. » Je ris un peu et enfonce mon téléphone dans la poche de mon jean noir avant de lui sourire et d'avancer vers ma voiture. « J'ai ma petite idée. » Myung m'a souvent parlé d'elle, de son veganisme mais de son vice pour le poisson. Est-ce mal de pousser quelqu'un au vice comme ça ? Après tout, elle peut dire non aussi en commandant hein ? Une fois dans la voiture, je mets de la musique doucement et démarre en roulant prudemment pour ne pas la traumatiser avec je-ne-sais-quoi.

Après avoir roulé une vingtaine de minutes en la faisant parler du Japon pour l'occuper, je me gare devant un restaurant au bord de la rivière Han qui offre une jolie vue sur le quartier. Une fois dehors, je vais lui ouvrir sa portière et la laisse sortir avant de fermer la voiture et marcher avec elle pour demander une table pour eux devant une des fenêtre, histoire de profiter de la vue et de la nuit. Installés, je lui tends un menu en souriant. « Une petite voix m'a dit que tu aimes le poisson…. » Posant la carte après avoir vérifié qu'ils ont du riz fris aux œufs, je commande à boire et regarde un peu dehors, puis elle. « Merci d'avoir accepté. »


Invité
Invité
avatar
 
Re: False Alarm ft. Iora | Jeu 12 Jan - 13:18
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora

Ok bon sa conduite était pas trop mal. Le point positif c'est qu'il rageait pas contre n'importe qui comme Ilsu, qu'il essayait pas de changer la musique en même temps qu'il passait un rond-point comme Myungshin -t'inquiète tu conduis bien c'est juste que je flippe ok- et qu'il n'était pas silencieux comme Hansoo. Non lui au contraire il m'avait fait parlé. et même si mon regard était resté fixé pendant tout le long du trajet sur l'aiguille permettant de jauger l'essence, parler du Japon m'avait permis de décompresser un peu. C'était sympa qu'il s'y intéresse.

Une fois garés je m'empressai de sortir de la voiture. Je préférais quand même les motos. Non pas par soucis d'esthétisme mais simplement parce que le car jacking vécu avec ma mere il y a 11 ans ne m'avait pas laissé de bons souvenirs. Et que depuis j'angoissais très facilement. 《 Merci pour le trajet ! C'était assez agréable 》dis-je en inclinant légèrement ma tête avant de le suivre jusqu'au restaurant. Je ne l'avais pas souvent rencontré ce Ilhoon mais je ne pouvais pas nié son goût pour la galanterie. C'était même quelque chose d'atypique ici, en Corée. Être galant. J'en avais pas vu beaucoup m'ouvrir une porte ou simplement me la tenir. Peut-être qu'il avait passé du temps en occident et quon lui avait appris à traiter les femmes comme des princesses ? Ce qui forcément n'était pas le cas de tout le monde.

Une fois à table je ne pus m'empêcher de regarder autour de moi pour vérifier qu'aucune personne ne me scrutait. C'était devenu presque maladif. Et en tant que seule étrangère dans le restaurant ça me rendait encore plus mal à l'aise mais le point positif c'est que comme il n'y avait que des Coréens les plats devrait sans doute être bons. 《Eh y a pas de problème! C'est vrai que j'ai pas trop l'habitude de manger et que vos repas coréens sont copieux mais je vais faire avec !》dis-je en prenant la carte. 《Aish....du poisson....du poisson...j'adore ça mais...je suis vegan en fait !》je me mordis la lèvre en fixant un plat qui me donnait quand même envie. 《Ok je prends ça...y a du poisson mais...si je le prends pas je risque de passer la nuit à choisir ce que je veux

Après avoir commandé je regardais un peu par la fenêtre. Cette ville Séoul, n'était pas forcément celle que je préférais au monde mais je devais avouer qu'il y avait de nombreux endroits sympa et le bord de la rivière Han était d'ailleurs mon préféré. A croire que Ilhoon était plutôt doué pour savoir ce qui plaisait aux femmes. Je reportais mon attention sur le jeune homme en souriant. 《Si ma mémoire est bonne...tu étais compositeur et producteur...et mannequin et t'as fait l'armée pendant deux ans et t'as un boulot de fou et en plus tu fais du sport ?? Non sincèrement comment tu fais ? Tu fais comment pour te reposer ? Voir ta famille, ta copine, tes amis ? Ou juste regarder un film ? Ou juste sortir ? T'as le temps de faire autre chose ?》ok j'avoue c'était pas du jeu pour moi. Je travaillais plusieurs heures par semaine mais la somme que je gagnais me permettait de ne pas avoir un temps complet et de m'occuper de ma petite vie à côté.



Invité
Invité
avatar
 
Re: False Alarm ft. Iora | Mar 17 Jan - 20:49
Citer EditerSupprimer
center>
False Alarm
IlHoon & Nora

« Merci pour le trajet ! C'était assez agréable  » Content de voir qu'elle n'avait pas trop souffert de ce trajet, je sors de là et avance avec elle pour aller jusqu'au restaurant. Je sais à quel point Myung peut aimer ce petit bout de femme et même si par instant, je semblais ne pas lui prêter une oreille attentive lorsqu'elle me parlait en long, large et travers des pyos, de ses amis, de sa vie, c'était tout le contraire. Je ne sais pas si c'est à cause de mon métier, mais retenir les détails, les trucs qui font vibrer les gens, c'est ce que j'aime, justement, pour écrire de bonnes chansons. « Eh y a pas de problème! C'est vrai que j'ai pas trop l'habitude de manger et que vos repas coréens sont copieux mais je vais faire avec ! » « On est d'accord pour les repas coréens…. » Je souris en coin avant de reposer la feuille du menu, pas vraiment attiré par grand-chose. Le riz fris aux œufs et légumes suffira pour ce soir après tout. « Aish....du poisson....du poisson...j'adore ça mais...je suis vegan en fait ! » « Je sais » dis-je alors dans un souffle, avouant ma connaissance à demi ton. «Ok je prends ça...y a du poisson mais...si je le prends pas je risque de passer la nuit à choisir ce que je veux  » Elle est si facile que ça à faire craquer ? L'observant sans rien dire, je me fous une claque mentale pour me remettre le cerveau en place et juste racler un peu ma gorge dans un sourire amusé mais doux. « C'est pas si mal de céder à la tentation des fois après tout. » Après avoir passé les commandes pour les boissons et le repas, je pose ce que j'ai en main et croise mes bras pour me pencher un peu en avant vers elle et la fixer sagement de mon regard de velours. « Si ma mémoire est bonne...tu étais compositeur et producteur...et mannequin et t'as fait l'armée pendant deux ans et t'as un boulot de fou et en plus tu fais du sport ?? Non sincèrement comment tu fais ? Tu fais comment pour te reposer ? Voir ta famille, ta copine, tes amis ? Ou juste regarder un film ? Ou juste sortir ? T'as le temps de faire autre chose ? » « Et je suis producteur aussi... » Riant un peu, je secoue la tête et la regarde. « Je sors principalement pour le boulot, ça peut être compté comme de l'amusement, mais je sais ce que je fais en allant à certaines soirées et non à d'autres. J'ai des amis dans le métier, je les vois, j'aime aller au cinéma seul de temps en temps, mais sinon, je suis assez casanier à vrai dire. J'aime peu la foule contrairement à ce qu'on pourrait penser. Quant au repos, je suis de ceux qui n'ont pas besoin de beaucoup de sommeil. » Finalement, je serre mon poing pour y déposer ma tête et l'observer. « J'aime avoir une vie à 200 kilomètres/heure, ça me permet de ne pas penser beaucoup au reste. » La solitude, le manque, le vide, l'alcool et j'en passe.

Invité
Invité
avatar
 
Re: False Alarm ft. Iora | Mer 18 Jan - 18:03
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora

Non définitivement c'était trop bizarre de manger avec lui ici enfin je n'avais pas encore commencé à manger mais je savais déjà que ça allait être une galère. Surtout s'il avait l'oeil critique. C'était pas comme Myungshin avec qui je pouvais manger simplement avec les doigts ou encore Hansoo à qui je piquais un truc dans l'assiette toutes les secondes juste pour voir ses mimiques sur son visage et ses sourcils se froncer. Bon fallait pas non plus que je stresse. Après tout la clé du succès c'était de rester naturel non ? Donc si je voulais que ce repas se passe bien je devrais rester naturelle. Alors que j'hesitais encore sur ma commande Ilhoon me fit comprendre qu'il savait que j'étais vegan. J'arquais un sourcil surprise par sa réponse mais ne m'attendait pas dessus. Soit c'était un espion qui avait je ne sais comment introduit un GPS dans mon Phone et qui me suivait dès que j'allais à la boutique vegan. Soit Myung avait juste du lui en parler. Mais...comment ça se fait quil le savait. Genre...il avait une si bonne mémoire ? Ou peut-être quil lui en avait parler au Vietnam et...OK NORA ON SE CALME. Je finis par choisir mon plat et refermai la carte en regardant Ilhoon dans les yeux. 《 Comme dirait ce bon vieux Oscar Wilde...le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y ceder 》ceci dit on enchaina notre conversation sur ses loisirs et à l'entendre il avait pas l'air de se plaindre de pas pouvoir sortir. Comment il faisait au juste ? 《 Mais genre tu...yaaah comment vous faites tous pour être si casaniers ? C'est tellement bon de sortir un peu d'aller se défouler avec des potes et de discuter autour d'un verre ! 》confiai-je passant une de mes jambes sur l'autre pour croiser celles-ci. 《 Tiens en parlant de ça ! 》 J'appelai une serveuse passant par là. 《 On pourrait avoir deux verres de vin blanc s'il vous plaît? Un vin pas trop sec si possible ! Merci 》 je souriai puis repris la parole 《 oui donc je disais...C'est cool de sortir avec ses potes quand même! Même si t'aime pas les gens ! En plus t'es encore jeune donc...Enfin je veux dire c'est pas à quarante ans quand t'auras deux gosses que t'iras secouer ton popotin sur le dancefloor tu vois ? Ou que tu pourras te reposer... 》Je m'humectai un peu les lèvres puis passai une de mes mèches de cheveux derriere mon oreille. 《 Enfin bon je pense qu'on à tous notre côté casanier ceci dit. Par exemple moi je me vois bien vivre dans la forêt plus tard....Genre...reculée de tout et tout ! 》dis-je avant de rire sèchement à cause de la nervosité qui montait. Pourquoi je lui racontais ça au juste il devait sûrement s'en foutre. Heureusement pour moi nos plats et nos verres de vin ne tardèrent pas à arriver. J'attendis qu'il commence à manger pour faire de même et j'en profitai qu'il ait le nez dans son assiette pour mieux l'examiner. J'avais jamais remarqué qu'il était aussi mignon. Franchement Myungshin. Je sais pas si elle avait un radar mais elle s'entichait vraiment des plus beaux mecs. 《 Eh on t'as déjà dit que tu ressemblait à ce type là ! Un mec de kpop ! Je connais plus son nom il est dans un groupe genre btob ou b block b je sais plus trop mais on dirait ton frère! Il est mignon en tout cas !


Invité
Invité
avatar
 
Re: False Alarm ft. Iora | Mer 18 Jan - 18:54
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora

« Comme dirait ce bon vieux Oscar Wilde...le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y ceder » et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Mais entre nous, je crois que si j'essaie même de l'embrasser, je vais finir avec sa main sur ma joue et pas pour une caresse. « Mais genre tu...yaaah comment vous faites tous pour être si casaniers ? C'est tellement bon de sortir un peu d'aller se défouler avec des potes et de discuter autour d'un verre !   » « Peut-être que c'est comme ça parce que je n'ai pas énormément d'amis. » Le meilleur, c'est Inha et au fond, il est comme moi. Entre ses concerts et la confrérie, il est obligé d'avoir des activités sociales du genre. Alors en vrai, nos moments de loisirs, c'est quand on peut se poser pour composer, créer, imaginer, se tranquilliser, loin du bruit et de tout le brouhaha que la compagnie de l'autre apporte. J'ai toujours été un ours solitaire, je ne m'en plains pas. « On pourrait avoir deux verres de vin blanc s'il vous plaît? Un vin pas trop sec si possible ! Merci  » Haussant un sourcil, je regarde la serveuse en coin, puis Nora. Elle est.. tellement… différente des femmes que j'ai croisé jusqu'à présent. Un mélange de feu et de glace. Timide et Puissante en même temps. Est-ce qu'il faut que je parle du fait que je suis censé être sobre et non-alcoolique ? Non. Non. Après tout, j'ai chuté avec Sora, et tout va bien. Ce n'est qu'un verre. Juste un. « oui donc je disais...C'est cool de sortir avec ses potes quand même ! Même si t'aime pas les gens ! En plus t'es encore jeune donc...Enfin je veux dire c'est pas à quarante ans quand t'auras deux gosses que t'iras secouer ton popotin sur le dancefloor tu vois ? Ou que tu pourras te reposer...   » « Peut-être que ce que j'aime, justement, c'est de me poser au coin d'un feu et écrire jusqu'à voir le soleil se lever. » « Enfin bon je pense qu'on à tous notre côté casanier ceci dit. Par exemple moi je me vois bien vivre dans la forêt plus tard....Genre...reculée de tout et tout !  » « La forêt ? » Je la regarde, assez surpris, mais agréablement surpris. « Je crois qu'il n'y a rien de plus beau que la forêt vietnamienne au petit matin quand tout est encore humide et que le soleil peint le ciel de mille et unes couleurs. » Les yeux dans le vague, je repose finalement mon regard de velours sur elle avant de sourire en coin, puis attraper le verre de vin afin d'y tremper mes lèvres, puis de piocher dans le plat et commencer à le déguster. C'est simple, mais bon. « Eh on t'as déjà dit que tu ressemblait à ce type là ! Un mec de kpop ! Je connais plus son nom il est dans un groupe genre btob ou b block b je sais plus trop mais on dirait ton frère! Il est mignon en tout cas !   » « Zico ? » Haussant un sourcil à nouveau, je finis par rire un peu. « Oui, quelques fois. J'allais te demander si c'est flatteur, mais vu que tu le trouve mignon et qu'on dirait mon frère, je peux en conclure que tu me trouves aussi mignon alors ? » Je souris en la regardant avant de lui montrer mon plat. « Il y a des œufs et des légumes dedans, si jamais tu veux goûter. » Normalement non, mais après tout, elle mange bien du poisson, alors un peu d'oeufs. Humpf, pourquoi il faut que je sois l'ex d'Alex et qu'elle soit en couple hein ?

Contenu sponsorisé
 
Re: False Alarm ft. Iora | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide