sombre

:: Défouloir :: 2017

False Alarm ft. Iora

Invité
Invité

Re: False Alarm ft. Iora | Mer 18 Jan - 19:47
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora

Ah ouais carrément il a pas beaucoup d'amis ? Mais si c'est obligé. Tout le monde a des amis. Je suis certaine que même Shinie c'est toujours son amie peu importe ce qui s'est passé. Ah...l'être humain c'était bien compliqué parfois. Tout en dégustant mon plat puis mon verre de vin qui étaient vraiment pas mal, je continuai mes questions réponses avec mon aîné. Je pense que ça aurait quand même pu marcher avec Myungshin. Mentalement je veux dire. Mais si le physique allait pas. Quoi qu'on dise il y aurait eu un problème à un moment. C'était comme ça l'amour. Puis après plusieurs mensonges et des vérités dissimulées s'il était trop dur de faire confiance ensuite la relation prendrait forcément un coup. Mais bon on ne pouvait pas demander à une femme de tout dire. Il y avait des règles à savoir. Par exemple celle du "je vais bien" qui en vrai pour les hommes signifiait "je vais pas bien mais maintenant il faut que tu trouves ce que c'est".

M'enfin c'était pas l'heure des réflexions trop intenses. Je repris une gorgée de vin puis reagit rapidement à son histoire de forêt vietnamienne. 《Tttt ttt ttt non non ! Je veux pas passer pour une chauvine mais ! Il y a mieux que la forêt vietnamienne...il y a...la forêt amazonienne...》 dis-je avec les mains comme si j"ecartais des feuilles. 《J'ai vécu quinze an Brésil et j'y suis allée une seule fois dans ma vie ! Mais je te jure que c'était une bonne expérience ! Bon...il pleuvait mais...ressentir toute la puissance de la nature,des arbres des feuilles tout ça...avec l'eau sur soit...c'était vraiment génial.》continuai-je en bougeant mes mains avant de reprendre encore une gorgée et de continuer mon plat. 《Mmh mmh non c'est bon ! J'ai assez avec mon plat ! Je ne mangerai pas tout !》 dis-je une main devant la bouche au moment oú il me proposa de goûter son plat. 《Tu pourras prendre le reste du mien ! Et ouais t'es pas moche ça va ! Enfin y a pas de quoi me provoquer un cancer des yeux》confiai-je en bougeant plusieurs fois mes sourcils 《en général je ne mange qu'avec des beaux gosses !》j'eclatais soudainement de rire avant de plaquer ma main devant ma bouche. 《Eh ! Tu sais que dans la forêt amazonienne y a un oiseau qui imite le meme rire que nous ? Il reproduit les sons et tout ! C'est génial ! Enfin bon...t'habite où au fait ?》demandai-je en me passant une main dans les cheveux avant de prendre encore une petite gorgée de vin. Je sentais que l'alcool me montait à la tête. Et je n'étais pas sûre que ce soit une bonne nouvelle.

Invité
Invité

Re: False Alarm ft. Iora | Mer 18 Jan - 21:28
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora

« Tttt ttt ttt non non ! Je veux pas passer pour une chauvine mais ! Il y a mieux que la forêt vietnamienne...il y a...la forêt amazonienne... » « Donc tu... » « J'ai vécu quinze an Brésil et j'y suis allée une seule fois dans ma vie ! Mais je te jure que c'était une bonne expérience ! Bon...il pleuvait mais...ressentir toute la puissance de la nature,des arbres des feuilles tout ça...avec l'eau sur soit...c'était vraiment génial. » Hochant la tête, je bois encore un peu de vin avant de la fixer en mastiquant une seconde cuillère de riz. J'ai juste envie de lui demander : Donc, tu as déjà vu la forêt amazonienne et la forêt vietnamienne et tu peux comparer en connaissance de cause les deux endroits dont je te parle, qui au fond, ne sont absolument pas comparables. « J'imagine qu'on a tous notre Eldorado. » La beauté. La beauté, c'est tellement subjectif. C'est comme toutes les femmes qui tombent baba devant G-dragon. J'ai du mal à voir ce qu'on peut lui trouver physiquement. Mais ça n'est que mon avis. Mais voilà, c'est subjectif. « Mmh mmh non c'est bon ! J'ai assez avec mon plat ! Je ne mangerai pas tout ! Tu pourras prendre le reste du mien ! Et ouais t'es pas moche ça va ! Enfin y a pas de quoi me provoquer un cancer des yeux !» Et là, j'avale de travers ma bouchée et pose ma main sur ma bouche le temps de tousser afin de me remettre en place. D'un côté, elle confirme que je ne suis « pas moche », de l'autre, elle me casse et un peu violemment quand même genre : bon okay, t'es pas mal, mais on va pas en faire un foin quand même hein. Cette nana… Pincez-moi, j'y crois pas. « en général je ne mange qu'avec des beaux gosses  » Elle essaie de se rattraper ? Enfin remis, j'avale un peu de vin pour faire passer le tout avant de glisser une main dans mes cheveux ébènes. « Eh ! Tu sais que dans la forêt amazonienne y a un oiseau qui imite le meme rire que nous ? Il reproduit les sons et tout ! C'est génial ! Enfin bon...t'habite où au fait ? » Je hoche un peu la tête avant de sourire en coin. « Non. Je ne savais pas, mais ça doit être assez épatant à entendre. » Un autre sourire m'échappe et je me pose dans le fond de mon siège. « Insadong. C'est pas mal comme quartier ! » J'observe mon assiette qui commence déjà à m'écoeurer avant de faire bonne figure devant elle. Finalement, j'appelle la serveuse pour qu'elle nous amène une bouteille de vin, le même que nos verres et j'observe à nouveau Nora. « Pourquoi la Corée ? Pour pas le Japon, le Brésil, l'Amérique ? »

Invité
Invité

Re: False Alarm ft. Iora | Mer 18 Jan - 23:42
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora

Bah il lui arrive quoi ? Il s'étouffe. J'espère qu'il l'a pas mal pris hein. Il est sacrément mignon en plus. Shinie a toujours eu du goût en matière de garçons de manière. Mais bon je me voyais pas lui dire qu'il était trop beau. Il risquerait de croire que je veux me le taper après. Je le remerciais alors de commander une bouteille. 《T'as prévu de nous tuer en conduisant ou la bouteille est spécialement pour moi ? Si je rentre bourrée je suis pas sûre que ça plaise beaucoup》 dis-je en riant avec qu'un serveur nous serve rapidement un nouveau verre et ne laisse la bouteille sur la table. 《Je trinque à...ses heures de sport que tu m'as fait louper pour venir manger ici...en tout cas t'as raison insadong c'est cool comme endroit. J'aurai bien voulu y avoir un appartement》je lui souris puis trinquai mon verre contre le sien. 《Mmh pourquoi la Corée? Alors je t'explique. J'ai vécu jusqu'à mes 15 ans au Brésil. Ensuite mon pere m'a forcé à venir au Japon. Je l'ai suivi. Ensuite j'ai fait une école de Mode et je suis partie en échange en Corée l'année dernière...enfin non en mars 2015 pardon. Et du coup comme mon meilleur ami était coréen et que ma cousine était à yonsei j'ai demandé un échange à Yonsei et c'est comme ça que jai rencontré Myungshin et les autres.》confiai-je un sourire aux lèvres.

Mais pour tout t'avouer la vie ici c'est dur et je ne me sens pas chez moi. Les Coreens sont bizarres. Je vis dans une chambre de dortoir avec trois mecs, je me fais recaler souvent dans les boîtes et bars car je suis étrangère, dans le métro on se decale de moi ou bien...enfin tu vois...des trucs assez spéciaux...pour moi qui vient du Brésil qui doit certainement être l'un des pays les plus ouvert du monde c'est...ça fait bizarre. Mais je pense que je vais partir. Après le master. Je fais encore une année grâce à la bourse et s'ils renouvellent mon visa étudiant et puis je partirai》je fis un sourire en coin avant de boire de nouveau . Rien que dire ça me rendait triste. Partir de ce pays. Puis aller oú?  Elle était oú ta famille maintenant? C'était qui ta famille ? Les Hasegawa ? Les Aveiro ? Les pyo ? Pourquoi fallait-il que je choisisse tout le temps.《j'aimerai bien partir vivre à New-York pour continuer ma carrière de mannequinat...Mais j'ai pas envie de quitter trop tôt alors...alors je profite encore un peu avant que ce qui me retient en Corée ne me retienne plus...Enfin...ne pense pas que je n'aime pas la Corée hein ! J'aime beaucoup mais...mes origines me manquent un peu. Tiens reprend un peu de vin la ! Je veux pas finir la bouteille seule !》 Ça se sentait que j'avais bien tout entamé, d'habitude je ne parlais pas autant de ma vie et les maux de tête ne montaient pas si vite à la tête. 《Tu te vois où plus tard ? Dans...dix ans

Invité
Invité

Re: False Alarm ft. Iora | Ven 20 Jan - 22:20
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora

« T'as prévu de nous tuer en conduisant ou la bouteille est spécialement pour moi ? Si je rentre bourrée je suis pas sûre que ça plaise beaucoup » « Il m'en faut plus pour ne pas assurer au volant. » Et je ne compte pas non plus en boire énormément, mais la laisser boire, juste pour voir ce que ça va donner, et entre nous, ça promet d'être intéressant. « Je trinque à...ses heures de sport que tu m'as fait louper pour venir manger ici...en tout cas t'as raison insadong c'est cool comme endroit. J'aurai bien voulu y avoir un appartement » « En même temps, ce n'est pas vraiment comme si tu avais besoin de faire beaucoup de sport. » Mais je sais qu'avec le métier de mannequin, notre rapport au corps et à la vision que les autres ont de nous est totalement faussé. C'est vraiment quelque chose de vicieux, pour un métier qui peut être sublime. Lorsqu'elle répond à ma question pour savoir pourquoi la Corée, elle me colle un petit sourire aux lèvres. Ah, les hasards de la vie qui font que tu te retrouves dans un environnement, d'abord hostile, puis finalement, qui devient une patrie. Pour le racisme, par contre… « Je n'ai jamais vraiment expérimenté le racisme… Ce que je sais de mon expérience, c'est que… » Que…. « J'étais obèse étant môme. Fin, c'est pas le truc où j'avais juste deux kilos en trop et je me trouvais immonde. Non, à 13 ans, je faisais 92 kilos… et on sait tous comme les coréens peuvent être connards avec ça. » Je la regarde avant de baisser la tête. « C'est pas pareil, mais j'peux comprendre ce que tu as vécu. Enfin, je crois. » « j'aimerai bien partir vivre à New-York pour continuer ma carrière de mannequinat...Mais j'ai pas envie de quitter trop tôt alors...alors je profite encore un peu avant que ce qui me retient en Corée ne me retienne plus...Enfin...ne pense pas que je n'aime pas la Corée hein ! J'aime beaucoup mais...mes origines me manquent un peu. Tiens reprend un peu de vin la ! Je veux pas finir la bouteille seule ! » Je la laisse me resservir en souriant un peu avant de pencher la tête sur le côté, puis croiser mes bras. Après avoir seulement mangé la moitié de mon plat, je n'en ai déjà plus vraiment envie. « Tu te vois où plus tard ? Dans...dix ans  » Et… Je déteste ce genre de question. Genre vraiment. A la thérapie, on nous l'a déjà posé tellement de fois, et comme toujours, je n'arrive pas me projeter. « Tu connais le film Mr Nobody ? » Mon regard se fait velours, intense. « C'est l'histoire du dernier homme mortel au monde. Il est très vieux et nous raconte alors son histoire. Histoire que…. Tu ne comprends pas vraiment, parce que c'est un enchevêtrement d'histoires à la fin, tu comprends que chacune de ses histoires, sont une suite de théories, d'hypothèses. Des « et si la vie s'était passée ainsi ou autrement. » J'aime beaucoup ce film... » J'avale une gorgée de vin. « Dans ma tête, c'est la même chose quand on me pose ce genre de question. J'imagine un truc, puis ensuite je me dis : et si finalement, il se passait ça, et ainsi de suite. Alors, au final, je ne sais jamais quoi répondre. Je pourrai bien être marié, célibataire, ruiné, riche, expatrié, mort… C'est tellement loin dix ans. » Et il y a tellement de combinaisons possibles. « Et toi, tu as une idée ? »

Invité
Invité

Re: False Alarm ft. Iora | Ven 20 Jan - 23:32
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora

Moi ? Pas besoin de faire de sport ?》je me mis à rire en me tapant doucement les abdos 《Du sport du sport du sport. Des abdos. C'est des abdos quils veulent. Pas de la graisse. Et crois moi j'ai vraiment besoin de faire des abdos. Trente minutes minimum par jour ! Deux heures max et des squat matin midi et soir c'est comme ça que t'obtiens mon corps》 dis-je en prenant mon verre en main avant d'en boire une gorgée. 《Tu sais combien de calories il y a dans ce verre? Ou dans ce plat ? Ou combien de minutes vais-je devoir courir pour faire ça ? Ou combien de squats il va me falloir? Chaque chose...Que j'engloutis doit être...éléminée d'une manière ou d'une autre.》fini-je par dire avant que notre sujet ne reprenne sur la Corée puis sur son...poids ? Sincèrement lui ?? 92 kilos à 13 ans ?ok je devais l'avouer : dans ma tête venait de se dessiner un petit bonhomme très rond portant sur lui 92 kilos. Comment ? Comment il avait fait? 《Je...je n'ai jamais été grosse donc je ne sais pas mais...si tu as subis des moqueries c'est vraiment detestable. Je rêve d'un pays où personne ne se moque de personne mais je crois que c'est impossible...en tout cas maintenant t'as perdu tout ton poids et t'es très bien comme ça, t'en es encore plus attirant je suppose alors c'est le principal pas vrai?》 Je souriais, mon regard divaguant,se promenant un peu partout et s'attardant un moment sur les yeux du Coréen. Il n'avait pas de double paupières c'était cute ça. Il avait un peu un regard de blasé aussi quand il ne souriait pas. Mais autant pour moi il souriait actuellement. 《Excuse moi j'ai pas trop suivi ce que tu disais mais dans dix ans moi je suis sure que tu seras quelqu'un de bien et que tu auras réussi. Ou que tu seras heureux. C'est principal. Mourir en ayant rien regretté. Mais promets moi juste de pas finir comme ces coréens qui font 80h par semaine et qui finissent par se suicider》 je lui remplis encore un peu son verre de vin avant de me passer une main dans les cheveux. 《I can't believe you oops sorry! Je..j'arrive pas à croire que toi tu...t'es battu contre l'obésité et moi contre d'autres trucs et finalement on est la à manger hahahaha You know what ? I hate fat people.

Invité
Invité

Re: False Alarm ft. Iora | Ven 20 Jan - 23:51
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora

« Tu sais combien de calories il y a dans ce verre? Ou dans ce plat ? Ou combien de minutes vais-je devoir courir pour faire ça ? Ou combien de squats il va me falloir? Chaque chose...Que j'engloutis doit être...éléminée d'une manière ou d'une autre » Oh oui Nora, je crois que je le sais mieux que le chef cuistot de ce restaurant à vrai dire. Je lui aurai bien proposé une solution pour éliminer le repas de ce soir, mais je préfère m'abstenir pour le moment je crois. Finalement, je lui confie une part de ma vie que je n'ai jamais vraiment raconté en détail, pas même à Alex ou Inha. Je déteste tellement ça, mais étrangement, je sais que même avec son coup dans le nez, c'est un truc que elle, elle pourra comprendre. « Je...je n'ai jamais été grosse donc je ne sais pas mais...si tu as subis des moqueries c'est vraiment detestable. Je rêve d'un pays où personne ne se moque de personne mais je crois que c'est impossible...en tout cas maintenant t'as perdu tout ton poids et t'es très bien comme ça, t'en es encore plus attirant je suppose alors c'est le principal pas vrai? » « Hn. » Je suppose oui. Enfin, je crois. Je ne sais pas. Se moquer, c'est détestable, mais au fond, tout le monde le fait et je crois qu'elle aussi. « Excuse moi j'ai pas trop suivi ce que tu disais mais dans dix ans moi je suis sure que tu seras quelqu'un de bien et que tu auras réussi. Ou que tu seras heureux. C'est principal. Mourir en ayant rien regretté. Mais promets moi juste de pas finir comme ces coréens qui font 80h par semaine et qui finissent par se suicider » J'aime sa façon d'esquiver de me répondre en argumentant sur mon propre futur sans même me dire ce qu'elle pense du sien. Les femmes, même ivres, elles savent comment détourner les choses visiblement. «I can't believe you oops sorry! Je..j'arrive pas à croire que toi tu...t'es battu contre l'obésité et moi contre d'autres trucs et finalement on est la à manger hahahaha You know what ? I hate fat people.  » « L'anorexie, c'est un truc salaud hein. » Je savais qu'elle comprendrait. Et sa phrase ne m'a pas échappé. Des mannequins anorexiques, quel cliché n'est-ce pas ? C'est idiot quand on y pense, mais c'est tellement… Vrai. « You know what… I hate them too…. » Aussi cruel que ça puisse paraître, je déteste les obèses qui ne font rien pour aller mieux en fait. Je n'ai rien contre ceux qui essaient au moins, mais pas ceux qui se laissent simplement aller. Finalement, lorsque la bouteille se trouve vide, je lève la main pour appeler le serveur et demander l'addition que je règle rapidement. Lorsqu'on sort, je profite du temps froid et sec pour marcher avec elle jusqu'à la voiture en la guidant et lui ouvre la portière pour la laisser monter. « Je te ramène chez Alex je suppose. » Lorsqu'elle confirme, j'allume la musique pour laisser une playlist assez douce envahir l'habitacle et la bercer simplement. Il n'y a personne, le chemin est assez rapide à faire pour aller jusqu'à l'immeuble du penthouse… Alex, des fois, j'ai envie de te détester tellement fort…. Voiture arrêtée, je finis par regarder Nora longuement, sans rien dire au début, jusqu'à me pencher pour venir l'embrasser au coin des lèvres.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: False Alarm ft. Iora | Ven 20 Jan - 23:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cha Il Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
False Alarm ft. Iora - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: False Alarm ft. Iora | Sam 21 Jan - 10:52
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora

Oui l'anorexie c'était salaud. Tout mon métier était salaud. Ma vie c'était faire des pubs de pizza sans pour autant pouvoir en manger. C'était mettre un esquimau de manière subjective entre mes lèvres puis jeter ce dernier à la poubelle. Et dans le cas où je le mangeais ça serait des heures de sport en plus. L'anorexie c'était aussi ce problème mental. C'était comme il y a un an. Le fait d'aller se peser, à 3 heures du mat. Voir a combien de kilos on était. Ou pire. Aller prendre des coupes faim ou finir accroupi devant une cuvette et se faire vomir. Non pas parce que la nourriture était immonde mais seulement parce qu'en tant que mannequin on apprenait à détester son corps. Comment vouliez vous quon l'aime avec tout ce qu'on en faisait? T'es trop grosse, t'es trop maigre, t'as pas assez d'abdos,on voit trop tes os. Sois pas trop maigre mais rentre dans du 36. T'es sûre que le 36 est pas trop petit ? C'était une succession de petite choses comme ça. C'était aussi le regard de ses amis. De ses proches. C'était aussi le syndrome qui revenait quand vous entendiez les remarques des autres. Ou que vous les sentiez tout simplement. Les "t'es qu'un sac d'os; tes jambes sont trop fines, t'es trop maigre". Tout ça en un seul regard. Un regard entre la pitié et le dégoût. Et après ça vous vouliez qu'on s'aime ? Le mannequinat était un beau métier. Un métier apportant richesse gloire et popularité à celui qui en jouissait. Mais définitivement mentalement et physiquement ce n'était pas évident. Enfin bon...en ce moment ça allait de ce niveau. Vu que mon corps était disons "normal" tout ce qui me suffisait à faire c'était de gérer mon alimentation et faire du sport en évitant de troquer mes chaussures de courses pour une bouteille de vin. 《T'as raison...L'anorexie c'est de la merde》dis-je en souriant. Je me frottai légèrement les yeux puis fini alors mon verre de vin. Au moins là je savais que si je disais une connerie. Ça serait sans doute la faire du vin.

Après être sorti et avoir discuté encore un peu on termina dans sa voiture direction chez Myungshin. 《You should...call her Myungshin. C'est son nom. Je sais que tu as été habitué à Alex mais. Tu devrais l'appeler par...son vrai premier prénom. Je ne dis pas qu'avec Alex elle ment mais...je pense qu'il y a plus de sincérité en Myungshin. Myungshin ne se voile pas la face comme Alex l'a fait je crois》dis-je d'un coup avant de fermer les yeux et de poser ma tête contre la fenêtre de la portière. J'avais hâte de rentrer. J'étais totalement exténuée et l'alcool en disait long sur mon état. Ok. Maintenant fallait que je prépare un mensonge. "Désolée Shinie on a mangé avec des gens de la salle de sport" c'etait la vérité non si on oubliait que le mec etait son ex ? J'aimais pas mentir. Je détestais ça. C'était prendre une responsabilité trop grosse. Mais c'était normal. C'était normal de se sentir mal à l'aise quant au fait qu'on mangeait avec un type qui était l'ex de votre meilleure amie. J'étais déjà meilleure amie avec Ilsu. Et voilà que maintenant je me faisais "ami ami" avec le second. Espérons que ça soit la dernière fois. Je n'étais pas une mauvaise amie. Juste une idiote qui n'arrivait pas à détester les gens faut croire. Peut-être que j'attendais qu'on me fasse réellement mal pour moi aussi ressentir le besoin de détester les gens dans leur ensemble. Mais non. A l'heure qu'il est je ressentais encore l'humanité dans chaque personne que je rencontrais peu importe les erreurs qu'elles aient pu faire.

Lorsque la voiture s'arrêta enfin,signe qu'on était bien arrivé je me retins un peu de bailler puis prononçai un petit 《Merci pour tout》avant de lui sourire doucement.

Sentant son regard sur moi je fronçai un peu les sourcils avant de passer ma main sur la joue de peur d'avoir un truc sur celle-ci lorsque je senti les lèvres du jeune homme se poser près des miennes et dans un mouvement instinctif je le repoussai soudainement avant d'essuyer ma bouche. 《No way ! You can't ! You can't ! You definetely can't ! My lips belong to another guy and this guy is not you ! YOU FUCKIN CANNOT YOU FUCKBOY! 》 Me mis-je à crier en articulant bien chaque mot alors que j'essayai au passage de défaire ma ceinture. Je sortis aussi vite que je pu de la voiture en sentant mes larmes me monter aux yeux. 《You t'es vraiment qu'un...tu vois j'ai cru ! J'ai je sais pas ! Je pensais qu'on était juste devenus amis ! Je pensais que t'avais encore des vues sur Myung ! Je pensais qu'elle te plaisait encore...que tu cherchais quand même quelque chose mais...Ok t'es juste un mec qui veut du minou. T'as pas pu avoir celui de Myung alors tu prends celle d'une vraie meuf. Ok. RIGHT. LA PROCHAINE FOIS ESSAYE SUR UNE MEUF CELIB!!!》 continuai-He à crier en plein dans la rue alors que je tapais mon sac à main contre la portière. 《J'aurai du m'en douter! Entre ça et toute ta galanterie. ! Tout ce que tu voulais c'était me baiser. Je savais que les mecs biens ça existait pas !》continuai-je en l'engueulant, mon visage ravagé soudainement ravagé de larmes et pleins de spasmes. 《Soit vous voulez juste nous baiser en vous intéressant faussement à nous. Soit vous faites les fantômes quand on s'intéresse à vous ! Vous êtes tous autant que vous êtes des putain de merdeux ! J'espère que toutes vos teub grilleront en enfer ! Tout comme vos cerveaux !》 Je fis demi tour et m'eloignai de lui en marchant comme je pouvais, montant les marches de l'entrée du penthouse mais je ratai une des marches et tombai d'un coup sur les escaliers, me relevant ensuite en me frottant les fesses, ouvrant alors mon sac pour chercher dans mon bordel le double des clés de Myungshin qu'elle m'avait gentiment prété《bunch of fuckin assholes》merde. Mon sac de sport.

Invité
Invité

Re: False Alarm ft. Iora | Sam 21 Jan - 14:53
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora

Et la scène arrive. Forcément, il fallait s'y attendre n'est-ce pas ?  Je me demande quand même si je n'aurai pas préféré une gifle à la place. « Nora ! » Je la regarde frapper la voiture et s'en aller comme une furie en hurlant dans la rue avant de pousser un long soupir et d'attraper son sac de sport. « NORA ATTEND ! » Puis de lui courir derrière pour réussir à la rattraper avant qu'elle ne franchisse la porte du penthouse. Là, j'attrape alors son poignet pour la retenir et la tourner vers moi. « Oh je t'en prie ! Juste parce qu'une femme nous plaît et qu'on le montre on devient forcément un salaud ? Si encore, je t'avais plaqué contre la vitre en t'embrassant de force, je veux bien devenir un connard mais pas là. J'ai attendu un moment avant qu'il ne se passe un truc sérieux sur le plan physique avec Al... Myungshin. J'ai attendu et j'ai rien dit. Je ne suis pas allé me taper d'autres personnes. J'ai rien fait et ce n'est pas parce que je ne l'ai pas eu que je veux du minou. C'est du non-sens. Tu me plais. Point. Je l'ai montré. J'étais sûr que tu me retournerais une gifle et je l'aurai compris mais ne me traite pas de salaud. J'ai rien calculé. Ni mes intentions, ni mes sentiments. Quand au fait que tu ne sois pas célibataire d'accord, ça aurait dû me mettre en retrait mais je l'aurai regretté. Pas de ne pas t'avoir eu, non, je sais que tu ne viendras pas vers moi, mais de ne pas te l'avoir au moins montré. Alors déteste-moi si tu veux mais ne m'insulte pas de salaud quand je n'ai rien fait de mal. » Dis-je alors en reprenant mon souffle avant de lui coller son sac de sport dans les mains et reculer de quelques pas après l'avoir enfin lâchée. « En plus… c'est elle qui veut pas de moi… Au fond. C'est…. Moi j'ai toujours…. J'ai toujours essayé de faire ce pas entre nous et elle jamais. Tu peux pas me reprocher de vouloir passer à autre chose. J'ai envie et besoin de le faire. C'est tombé sur toi, même si je sais que ça ne mènera à rien, c'est comme ça. Parce que la vie est comme ça. Alors… Mêle pas Myungshin à ça s'il te plaît. » Essayer de se reconstruire, craquer pour quelqu'un, c'est si mal au fond ? L'observant encore un peu, je finis par soupirer, baisser un peu la tête, et enfoncer mes mains dans mes poches. « Bonne nuit... » Puis lentement, mes jambes commencent à descendre les marches pour aller dehors.

Invité
Invité

Re: False Alarm ft. Iora | Sam 21 Jan - 23:07
Citer EditerSupprimer

False Alarm
IlHoon & Nora

Là tout de suite je le détestais. De tout mon être. Pourquoi ? Juste pourquoi ? Pourquoi il venait encore me retenir ? Pourquoi tout ça ? Tenant mon sac de sport je le laissais parler. Et parler encore. Il m'expliquait son point de vue. Mes yeux fixaient ses lèvres. Et cette scène qui passait et repassait dans ma tête. Encore heureux qu'il ne soit pas allé trop loin. Sinon il aurait réellement reçu une gifle. Je n'étais pas de nature violente mais il avait juste touché à quelque chose qui ne lui appartenait pas.

Les bras croisés et le dos retenant la porte de l'immeuble je baissais soudainement le regard en l'entendant parler de Myungshin. 《 Attends ! Écoute t'es pas un salaud mais...je te hais ! Je te hais pour...J'ai vraiment cru qu'on aurait pu être un peu ami ! C'est tellement rare pour moi d'avoir...je veux dire on s'entendait bien! Enfin on s'entend bien et je m'étais dit que t'étais pas un mauvais gars. J'ai cru en toi. J'ai cru en vous aussi car le bonheur de Myungshin m'importe énormément. Quand elle était avec Ilsu j'étais heureuse. Quand elle me parlait de toi j'étais aussi heureuse. Je trouvais que vous étiez allé vite mais après tout l'amour n'a pas d'heure. Il arrive quand il arrive. Et je pensais vraiment qu'il y avait encore une chance entre vous. Et...finalement à part me perdre dans tes histoires ce que t'as fait ne sert à rien. Tu voulais me faire comprendre que je te plaisais ? Tu aurais pu me le dire à voix haute non ? Je me suis permise de t'avouer que tu étais très mignon oui. Tu aurais juste pu en faire de même plutôt que...s'il te plait Ilhoon imagine dans quel état tu me mets ! 》dis-je en haussant soudainement le ton de ma voix. 《 j'ai...J'ai mis plus de 6 mois à me remettre d'une dépression à cause d'un gars que j'aime à la folie ! J'ai mis 6 mois à attendre une pauvre reconnaissance! Maintenant ca va bientôt faire un an. Ça va faire un an que je suis quasiment heureuse. Ca fait un an que j'arrive à me sentir un peu mieux dans ma tete et dans mon corps. Ca fait un an que je me sens réellement utile pour quelqu'un. Alors ne vient pas tout gâcher s'il te plait. Ne...on dit que la liberté des uns se termine quand celle des autres commence. Et t'as franchi une barrière que t'étais pas autorisé à franchir. C'est peut-être tes pulsions j'en sais rien. Peut-être que tu t'es dis que t'allais mieux dormir en sentant tes lèvres contre les miennes j'en sais rien. Mais le problème c'est que maintenant je vais devoir faire avec. Je vais devoir affronter mon homme demain sachant que la veille un type a voulu m'embrasser. Ce soir je vais devoir affronter Myungshin et lui mentir aussi. Et j'ai pas envie d'être une mauvaise amante ou une mauvaise amie pour des actions pareilles qui auraient pu être évitées. Alors si tu veux tout savoir. Oui Ilhoon. T'es beau t'es grand et t'es gentil. Si tu veux encore plus tout savoir. Avec toi je me sens bien car c'est facile de te parler et t'as vraiment une relation avec les femmes totalement contraire des autres coréens. Tu les méprise pas. T'es galant,t'es pas macho comme certains que je connais et t'es très ouvert. Et peut-être que dans d'autres circonstances j'aurai pu te laisser continuer mais ce n'est pas le cas. Tu vois parfois je me dis que je mériterai sûrement plus un type comme toi car au final le feeling est passé entre nous mais , et je suis désolée de te le dire, je suis peut-être un peu vieux jeu mais plus je passe du temps avec des hommes plus c'est le mien qui me manque. Je suis amoureuse et j'ai pas envie que des choses comme il s'est passé là jouent sur mon couple ou sur mes relations avec Myungshin ou toi. C'est déjà bien difficile comme ça.

Je m'arrête enfin puis le regarde dans les yeux. 《 Je te remercie pour m'avoir invité et je te remercie aussi d'être si gentil et ouvert et je suis flattée de savoir que je te plais potentiellement mais voilà. Je pense qu'il vaut mieux pas qu'on continue de se fréquenter pour le moment. Désolée. Et la prochaine fois qu'une fille te plais évite de l'embrasser au deuxième rencard sans savoir si elle est en couple ou non. 》 Faut croire que j'ai aussi été naïve de penser qu'il aurait voulu me voir ou l'inviter juste pour discuter. Après tout à part Ilsu je n'avais jamais réussi à avoir une relation amicale avec un garçon sans qu'il veuille plus à côté. Peut-être que c'était tout bonnement impossible. 《 Je suis sincèrement désolée. Je suis désolée de pas être la bonne ou de pas avoir réagis comme tu le voulais. Si je te déçois je suis désolée aussi. Mais il va falloir faire avec...En tout cas...Merci encore pour tout et rentre bien. 》dis-je en inclinant ma tête avant de faire demi-tour pour cette fois partir pour de bon.

Contenu sponsorisé

Re: False Alarm ft. Iora | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide