sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2017

quiet the mind [Feat Miran]

Invité
Invité

Re: quiet the mind [Feat Miran] | Ven 6 Jan 2017 - 7:12
Citer EditerSupprimer

quiet the mind
Feat Miran

Je n'arrive pas à le croire. Sincèrement pas. J'ai beau ouvrir mes yeux, les refermer, les ouvrir, je vois toujours la même scène, et les mêmes personnes. Mon cœur palpite si fort contre ma poitrine que j'ai presque l'impression qu'il va s'enfuir de son emplacement. Certes ce n'est pas la première fois que je vois une idole mais pas dans de telles circonstances, pas alors qu'ils tournent un drama. Je suis toute émoustillée, mes jambes ne pouvant se contenir plus. « Je . . . . ». Je tente d'écouter ce qu'elle dit, de respirer fort, enfin calmement, mais mes jambes s'envolent seules jusqu'aux idoles, Mimi me retenant de justesse. « Kyagaga lâche moi Mimi ! Faut . . .  IL FAUT QUE J'AILLE VOIR CA ». De plus près, de beaucoup plus près. Je sautille, je transpire, je hurle. Je veux les atteindre. Ils sont si près mais pourtant si loin. « JE RETIRE CE QUE J'AI DIT !! ». Les personnes passants autour de nous nous regardent étrangement mais comprennent rapidement cet enjouement en voyant les diverses caméras et les deux idoles qui, il faut le dire, s'affichent partout dans toute  la Corée. Ce n'est peut être pas Bo-Gum oppa et Joong-Ki oppa, mais ça reste quand même de grandes idoles. Cette chance de malade de les croiser, là, maintenant, aujourd'hui. J'arrête de gesticuler dans tous les sens, et me mets face à Mimi. « Mimi . . . écoute moi bien », je la regarde droit dans les yeux, « tu vas me laisser voir les idoles, ou je te jure que tu vas le regretter ». Soudainement je repense au fait que Mimi est certainement plus forte que moi sachant qu'elle fait du taekwondo, de l’aïkido et du karaté. J'ai intérêt à pas trop me frotter à elle. « Bon ok . . . mais est-ce qu'on peut aller les voir quand ils auront terminé ? ». Je lui fais les yeux doux. Je ne veux pas manquer cette occasion unique. Je m'assois soudainement sur le plancher, attendant patiemment, prenant quelques photos, gesticulant quand même dans tous les sens, tellement je suis euphorique. « OPPA SARANGHAE!!!!UNNI SARANGHAE !!! ». J'ai les yeux tout pétillants. « Ohalala t'as vu comment ils sont beaux et comment Min Ho est grand. Ohlalala je veux un oppa comme ça. Ohlalala je veux être belle comme elle. Ohlalala, je sais pas si tu te rends compte qu'on est en train de voir une partie du drama Mimi et qu'on va sûrement voir la scène à la télé et qu'on va se dire qu'on a vu ce passage en direct ». J'en ai presque les larmes aux yeux et je suis presque obligée de mordre le bras de Mimi pour ne pas devenir hystérique.
C'est tellement difficile de rester en place que dès que je vois le signal même infime qu'ils ont terminé, je fonce vers eux, avant que Mi Ran ne puisse m'attraper. Mais dès que je suis arrivée non loin d'eux, je m'arrête brusquement, gênée. Trop de pression d'un coup. Trop de merveilles devant mes yeux.

Invité
Invité

Re: quiet the mind [Feat Miran] | Sam 7 Jan 2017 - 17:06
Citer EditerSupprimer
C’est la panique parce que Mi Ran sait bien que cette passion qu’a Olympe pour les idoles est démesurément dangereuse. Elle a eu l’occasion de la voir piailler dans le salon du dortoir à plusieurs reprises avec quelques copines et plus que ça, on lui a surtout raconté des choses qui, au vu de la situation, ne la rassure pas du tout. « Tu verras qui va regretter si tu bouges ne serait-ce qu’un doigt en leur direction. » Le regard menaçant, quelque chose a du tilter chez Olympe parce qu’elle coopère et file s’asseoir pour avoir un bon vis-à-vis de la scène. Et Mi Ran qui soupire. C’est génial qu’elle ait l’occasion d’assister au tournage d’un drama hein, vraiment. Mais elle voit son temps de repos filer comme dans un sablier et ça ne la réjouit pas forcément. Encore moins quand Olympe amène le déshonneur avec ses gémissements ultimement gênant, intimant aux acteurs ô combien elle les aime. Un bon coup de coude dans les côtes devrait lui remettre les idées en place. « Tcccchhhhhhhhh ! OLY !! C’est un tournage, ils ont besoin de silence, pas des bruitages d’une jument qui met bas sur la bande-son ! » Elle crie si fort en voulant chuchoter qu’elle s’arrache la gorge et la voix. Elle n’en reste pas moins subjuguée par la scène qui se tourne, si seulement l’autre n’était pas en train de parler, parler, parler tout un flot incommensurable de paroles creuses et superficielles. Ca peut paraître amusant et attendrissant un moment, mais là, Mi Ran elle est à saturation. Alors à peine le cut de fin de scène engagé, elle laisse Olympe voler vers le staff du tournage et elle se balance en arrière, allongée en étoile au sol, les yeux fermés comme si elle priait.

Sauf que quand elle se redresse, Olympe n’a pas bougé et Mi Ran a le temps de s’approcher qu’elle n’a pas fait un pas de plus vers les acteurs. « Bah. T’y vas pas ? » Et puis elle lui lance ce regard apeuré, timide et réservé. « AH NON ! Ah non, tu y vas maintenant et tu te dépêches ! Après tu vas le regretter et tu vas me saouler parce que t’as pas saisi ta chance. » Elle la poussa en avant, ne lui laissant pas vraiment le choix. « T’oublies pas de respirer, tu cries pas comme une dingue et tu dis pas n’importe quoi. Tout se passera bien ok ? HA ! Et tu leur sautes pas dessus non plus ! » Ohlala, est-ce qu’elle va s’en sortir…
Invité
Invité

Re: quiet the mind [Feat Miran] | Dim 8 Jan 2017 - 8:38
Citer EditerSupprimer

quiet the mind
Feat Miran

Je grimace alors que Mi Ran me donne un coup violent au niveau de mes côtés, lui lançant un regard mauvais et m'arrêtant net dans mes mouvements. « Aish ! Pourquoi tu m'as autant fait mal. J'ai compris la leçon » dis-je en croisant les bras, énervée d'avoir subi une telle injustice alors que je voulais juste m'exclamer. Mais elle a raison et je le sais. Il ne faut surtout pas entendre d'autres sons ou voix, au risque de devoir recommencer la scène, c'est pour cette raison que je finis par rester calme tout le long, ce qui est un véritable supplice pour moi. Quand enfin le moment arrive pour les rejoindre de plus près, je reste tétanisée, ne pouvant bouger d'un seul pouce. Mi Ran m'intime alors d'avancer voyant bien que je suis paralysée. « Ou . . . oui, t'as raison je vais y aller ». J'inspire profondément, doucement. « Je ne vais pas leur sauter dessus, ne t'en fais pas », parce que je ne veux pas qu'ils me prennent pour une hystérique, déjà que je le suis. Et puis l'endroit n'est pas favorable et puis là il s'agit quand même de deux grands acteurs qui tournent un magnifique drama. Ce n'est pas la même chose que les idoles qui chantent. Je m'avance donc doucement et m'éclaircis la voix pour signaler ma présence. « Ex . . . excusez moi, mais est-ce que je pourrai . . . avoir une photo avec vous, parce que je n'ai pas de papier ni de stylo alors je ne peux pas pour demander d'autographe ». Ils acceptent alors de poser avec moi, me rendant toute heureuse. « Merci beaucoup, vous êtes . . . parfaits. . . formidables ! Non pardon, extraordinaires, je vous aime énormément, vous faites de belles choses et . . . », mais je suis arrêtée de justesse par Mi Ran qui m'empêche d'en dire plus. Ils s'en vont, nous saluant une à une. « Daebak !!!! J'hallucine !!! J'arrive pas à y croire, j'ai vraiment . . . vraiment une photo de ces deux là, avec moi. Tu imagine Mi Ran », je la secoue alors plusieurs fois, et me mets à sauter comme une dingue, criant comme une gamine, « aaaaaah ! Wouhahaha! Ahahhaha ! C'est . . . wouahahaha ». Je me mets alors au sol et gigote de partout, un sourire aux lèvres.

Invité
Invité

Re: quiet the mind [Feat Miran] | Dim 8 Jan 2017 - 21:31
Citer EditerSupprimer
Pour que la brune aille quémander sa photo, il faut déjà que Mi Ran aille occuper ce monsieur un peu aigri et pressé qui s’occupe du tournage. Qu’est-ce qu’elle n’est pas prête à faire pour réaliser le rêve de sa copine, n’empêche. Alors elle sort ses aegyos les plus mignons, se faisant passer pour une lycéenne intéressée par le montage télévisuel, et elle fait la conversation, naturellement, avec quelques personnes du staff pour les occuper pendant que Olympe fait ce qu’elle a à faire. Sauf qu’elle voit dans le coin de sa vision périphérique, les yeux qui traînent un peu partout, toujours pour la surveiller, qu’elle commence à paniquer, à dire n’importe quoi, à faire sa Olympe, quoi. Surtout que les gens commencent de plus en plus à s’attrouper, comme si une vague féminine venait de surgir de nulle part après que le mot se soit répandu. C’est le moment de s’arracher ou jamais, au risque de se retrouver coincé dans un petit mouvement foule dont on se passerait bien. « Bonjour, je vous la reprend si ça ne vous dérange pas… » Elle agrippe son bras pour la tirer un peu plus loin, en poursuivant, « prenez soin de vous… excellent travail… oppa, unnie, fighting !! » Elle lève son poing dans les airs d’un air très enthousiaste et puis s’éloigne avec l’autre sous le bras. A peine l’a-t-elle lâché qu’elle se roule déjà au sol comme un petit nem. Ca la fait rire, un peu exaspérant, certes, mais elle est marrante à crier comme ça comme un bébé phoque content sur sa banquise. « Bon... » puis elle chuchote un peu pour elle-même en regardant au plafond, puis tout autour d’elle, « puisque c’est loupé pour la journée détente… » elle tend sa main à Olympe pour l’aider à se relever. « On se le fait ce film ? Qui sait, peut-être que dans la salle on trouvera Park Bo Gum, ou bien Park Seo Jun… » Elle sourit malgré elle. Elle ait que c’est une méthode très efficace pour la lever en un quart de seconde.
Invité
Invité

Re: quiet the mind [Feat Miran] | Mer 11 Jan 2017 - 15:25
Citer EditerSupprimer

quiet the mind
Feat Miran

Je me laisse faire par Mi Ran, ayant déjà eu ce que je souhaitais. Je suis tellement heureuse que j'ai encore du mal à réaliser que je suis sur une photo avec ces deux acteurs, je suis même obligée de la regarder plusieurs fois et de l'enregistrer à plusieurs endroits pour être certaine de ne pas perdre cette précieuse photo. Je suis sûre que même si elle montre moins que moi, Mi Ran est tout de même heureuse d'avoir pu voir de tels stars de la télévision, et surtout en plein tournage. Je rigole alors qu'elle propose d'aller se faire un film, sait-on jamais si on trouve d'autres acteurs. « Non mais si seulement . . . tu sais il y a des personnes qui parfois en une journée ont de la chance mais je doute qu'on en ait nous ». Déjà avoir vu ces deux là me suffit amplement, même si voir In Guk et mieux encore Bo Gum seraient le rêve, je me dis que c'est impossible, mais peut-être une autre fois. « Ok, alors allons nous en pour le film. Tu choisis parce que sinon je risque de prendre beaucoup trop de temps pour en choisir un, tu sais à quel point je suis lente pour ce genre de détails ». On s'en va donc de ce lieu, en récupérant nos vêtements et en déposant les habilles qu'ils nous avaient prêté. « On reviendra ? C'était cool quand même », même si j'avoue que j'ai été particulièrement chiante. Je prends Mi Ran par le cou, tout en marchant, « tu crois qu'on va voir d'autres stars ? Tu crois que les films sont intéressants et on pourra acheter du pop-corn ? Ou des m&m's ? ». Une vraie pipelette qui ne peut pas s'arrêter de parler,  encore et encore, heureuse d'aller au cinéma avec mon amie.

Contenu sponsorisé

Re: quiet the mind [Feat Miran] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide