sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2017

why it hurts my heart so much. [Feat Tamaki ♥]

Invité
Invité

why it hurts my heart so much. [Feat Tamaki ♥] | Mer 4 Jan - 14:15
Citer EditerSupprimer

why it hurts my heart so much.
Feat Tamaki ▬ TamaLympe ♥

Tenue ▬ Une dernière couche de rouge à lèvres et c'est terminé. Je me regarde une dernière fois dans la vitre qui me fait face, un sourire aux lèvres, satisfaite de mon maquillage. Je rigole légèrement devant ma tenue que je trouve parfaite. J'ai presque l'impression de ne pas me reconnaître. Et c'est le but. Il faut dire que la nuit je sors autrement, revêtue de manière plus élégante. Je crois que bon nombre de personnes seraient choquées de me voir habillées ainsi, ne me reconnaissant sûrement pas et pensant à une sœur jumelle, celle que tout le monde appelle Taïs et qui pourtant n'existe pas. Heureusement que je ne suis pas obligée de me cacher de tout le monde, et ce n'est pas que je me cache au final, c'est juste que les personnes se méprennent. Pourtant je n'ai rien fait qui puisse amener à une telle confusion. Qu'importe, ce soir je compte bien m'amuser. Je sors discrètement du dortoir, pour fuir les regards insistants ou même les remarques concernant ma tenue. Certains m'ont déjà vu ainsi tandis que d'autres pas encore, et je n'ai pas envie de voir leurs surprises ou même d'entendre leurs commentaires. J'accours donc vers le taxi qui m'attend déjà dehors et que j'ai commandé au préalable, lui donnant rapidement l'adresse. Je vois bien que le taximan regarde rapidement dans ma direction, observant ma tenue, avec un petit sourire au coin. « Yah ! Ajusshi! Vous ne devriez pas regarder les jeunes femmes comme ça. Faites attention à vous, vous risquez de perdre votre travail » dis-je en le menaçant de mon poing, perdant alors tout le charme que je peux éventuellement faire paraître. Il se calme immédiatement, détournant ses yeux, et fixant son regard sur la route. Ces hommes alors, il suffit de voir une femme bien habillée pour que de suite ils s'excitent. Le reste du chemin se fait sans problème et j'arrive 20 minutes après à destination de la boîte de nuit où j'ai rendez-vous. Je regarde rapidement la foule, ne voyant pas la tête que je désire voir. C'est bizarre. En même temps il y a tellement de monde que c'est difficile pour moi de voir clairement. Je sautille doucement sur mes talons pour essayer de voir s'il n'est pas déjà dans la queue déjà grande. Et alors que je pense à lui envoyer un message, j'aperçois au loin une tête aux cheveux blonds que je ne connais que trop bien. Je me racle la gorge, repasse rapidement une main dans mes cheveux, de manière automatique, sans même que je n'en ai conscience, et finis par lui faire un signe de la main. « TAMAKI !! PAR ICI !! ». Les personnes autour de moi me regardent quelques secondes, l'air amusé, réalisant une seconde après que ma robe s'est légèrement levée, la remettant ensuite rapidement en place. Oups.
Je suis tellement contente de le voir que je ne vois même pas la fille qui le suit, de près.

Invité
Invité

Re: why it hurts my heart so much. [Feat Tamaki ♥] | Jeu 5 Jan - 18:59
Citer EditerSupprimer

Feat Olympe ▬ TamaLympe ♥

Tenue ▬  La nuit tombe progressivement sur Séoul, le moment où les lumières commencent à s'éclairer petit à petit et les phares des voitures rejoignent ce beau décor lumineux qui tend à nous donner de la beauté plein les yeux. On est samedi soir et ce soir, je ne serai pas derrière un bouquin ou en train d'avancer mon dossier. Ce soir, j'ai rendez-vous avec la toute première fille avec qui j'avais une possible chance de débuter une jolie histoire. Cette fille, je l'avais rencontré grâce à Olympe, dans un café, alors que j'avais tenté par tous les moyens d'avoir un numéro. Ne serait-ce qu'un. J'ai longtemps douté de moi, de mes capacités de dragueur (qui étaient inexistantes il y a de ça 6 mois) mais désormais, je me sentais bien plus à mon aise. Tout ça grâce à une seule et unique personne: Olympe. Elle m'avait appris à avoir confiance en moi et en mes atouts charmes, si bien que me voilà ce soir au bras d'une demoiselle que bon nombre de mecs aurait voulu me voler.

Habillé sur les conseils de ma styliste personnelle Gumiho, je jetai parfois un coup d'oeil à ma tenue pour voir si elle était si bien que ça mais, quand ma cavalière m'avait vu fringué de cette façon, elle s'en était presque extasiée. Ca avait eu l'effet escompté, je lui plaisais, c'était le principal. Il fallait relever que ce soir-là, j'avais fait beaucoup d'efforts pour elle. Non seulement au niveau de la tenue mais aussi pour la sortie en boite, qui n'était clairement pas l'endroit que je fréquentais le plus souvent. Je n'étais pas très emballé à l'idée d'aller en boite avec elle, d'autant plus qu'elle portait une robe courte et de sacrés talons pour arriver à mon menton. Une tenue qui lui valait quelques coups d'oeil mal placés des garçons dans la queue. Mais bizarrement, je n'étais pas plus jaloux que ça. Son côté "m'as tu vu" me vexait un peu, mais ce n'était pas la jalousie qui me faisait parfois froncer les sourcils et soupirer. Alors que nous étions sur le point d'entrer dans la boite après avoir passé le contrôle de l'entrée, j'entendis une voix appeler mon nom. Une voix familière. Je me tournai alors, et vis de loin une jeune femme me faire des grands gestes de la main. Intrigué, j'arquai un sourcil tandis que mon accompagnatrice attrapa ma main avec possessivité, avant d'approcher ses lèvres de mon oreille pour me demander: C'est qui? Je tournai la tête vers elle et haussai les épaules, avant de lui répondre: Je sais pas, je crois pas la connaître. Je vais aller voir. Mais sa main ne quitta pas la mienne, et je fus contraint de l'emmener avec moi jusqu'à cette inconnue qui... n'en était pas vraiment une, en fin de compte. Mes yeux s'arrondirent tels des boules de billard alors que je reconnus difficilement Olympe. Ma mâchoire lâcha et ma bouche s'entrouvrit un peu. Je ne réagis pas de suite, je dois avouer que mes yeux s'étaient attardé sur sa tenue. Elle était... parfaite? Ca doit être le mot. Quoique je la préférais les cheveux lâchés mais ce n'était qu'un détail, sa robe faisait ressortir tous ses atouts que je n'aurais jamais soupçonné. Alors forcément, tous les gars autour de moi me lançaient des regards suspicieux parce que les deux femmes qui m'accompagnaient étaient sublimes mais Olympe tirait son épingle du jeu, sûrement parce que j'étais pas habitué à la voir habillée de la sorte. O.. Olympe? Je clignai des yeux plusieurs fois, l'air béat. Woaw, je... je t'avais pas reconnu. Excuse moi. Je sentis alors la main de Mi Ree serrer la mienne comme si elle voulait me rappeler qu'elle était là. Je tournai la tête vers elle et un peu gêné, la tirai légèrement pour l'approcher d'Olympe. Euh... Olympe, j'te présente Mi Ree. et là, je sentis comme un gros malaise.

Invité
Invité

Re: why it hurts my heart so much. [Feat Tamaki ♥] | Jeu 5 Jan - 20:33
Citer EditerSupprimer

Tenue ▬ Quelques pensées superflues me traversent rapidement l'esprit en voyant au loin les cheveux de Tamaki. Des pensées que je tente de déplacer dans mon inconscient, préférant les sceller pour ne pas trop me prendre la tête ou même réfléchir. Ce soir, je n'ai pas envie d'utiliser trop de neurones ou utiliser mon cerveau à vif allure, j'ai envie de m'amuser. C'est tout. J'ai besoin de décompresser après les partiels qui ont eu lieu récemment, d'où ma venue ce soir dans cette boîte, même si je sors tout de même asse souvent, peut être trop. Mais mon corps est habitué, donc ce n'est pas bien grave.  Tamaki s'approche doucement de moi, semblant hésitant. C'est vrai qu'il ne m'a jamais vu le soir, dans une telle tenue, c'est vrai qu'il a pour habitude de me voir simplement habillée, avec des vêtements parfois trop grands, amples, juste parce que j'aime me sentir à l'aise. Le soir, ça change. Radicalement. Je deviens une autre femme, sûrement plus fatale et sérieuse que celle que je suis le jour. Ce qui montre que je suis capable de faire preuve d'une grande maturité et d'un calme olympien, quand il le faut. Je le regarde rapidement, mes joues s'empourprant rapidement à la vue de sa tenue, de sa silhouette si bien dessinée. Je n'avais pas encore remarqué à quel point il est élancé, dégageant quelque chose de spécifique, de bien à lui. Il y a tellement de filles ce soir qui risquent de lui courir après, et ça serait fort compréhensible. Il a un charme envoûtant, dont on ne douterait pas une seule seconde. Pas la première fois qu'on le voit, dans ses vêtements habituels. Pas quand je l'ai connu pour la première fois, lors de cette excursion en Afrique. J'esquisse un petit sourire, me sentant brusquement belle aux yeux de Tamaki. Ce qui n'est étrangement pas désagréable. Je sais que je n'ai aucune raison de vouloir être plaisante pour lui, après tout, c'est juste un ami, n'est-ce pas, mais ça me fait tout de même plaisir. « Ce n'est pas . . . ». Mes mots s'arrêtent brusquement, tandis que mes yeux s'attardent sur la jeune femme que je n'avais pas encore remarqué, qui se tient aux côtés de Tamaki. Sur le moment je ne la reconnais pas, fronçant légèrement des sourcils, surprise de voir une femme se tenir à ses côtés et surtout . . . mes yeux s'en vont jusqu'à leurs mains, liées entre elles. Je ressens un bref pincement au cœur. Comme une lourdeur soudaine et douloureuse. Mais je ne parviens pas à la décrire. Je me sens juste étrange. Dérangée. Attristée. Je me sens brusquement amère. J'ai même le sentiment que le ciel s'est assombri alors qu'il fait déjà très noir et qu'il ne peut pas faire plus sombre que ça. Je garde néanmoins un visage stoïque parce que je ne veux pas montrer ce qu'il m'arrive, parce que je ne comprends moi-même pas. Mais je suffoque . . . terriblement.

Il paraît qu' « On ne connaît jamais si bien l'amour que lorsqu'on en ressent les peines »

« Enchantée Mi Ree » dis-je en essayant de sourire, même avec difficultés. Je racle ma gorge et inspire profondément, essayant d'oublier cette scène qui me blesse tant, « je ne savais pas que tous les deux vous étiez . . . si proches », mes yeux passent d'eux à leurs mains, rapidement. « Tu aurais pu me le dire Tamaki, quand même ! », j'essaye de rire, mais à vrai dire, le cœur n'y est pas. Absolument pas. Mais je dois rester normale, et me contenir. Je ne dois pas faiblir. Jamais. De toute, pourquoi est-ce que je faiblirai ? Il n'est pas mon copain, il n'est qu'un ami à mes yeux, n'est-ce pas ? Juste un ami ? « Je . . . je suis avec une amie, alors si vous voulez . . . passer la soirée avec . . . nous ». Aish. Je ne sais pas pourquoi est-ce que je fais une telle proposition. Sincèrement, je n'ai plus envie de faire la fête. Toute envie vient d'être coupée. Je n'ai même qu'une envie, c'est d'enlever mes talons et de partir à pieds jusqu'à mon dortoir, dangereux ou non. Ce soir je me sens triste, énervée, et déçue. Triste parce que . . . je ne sais pas, je ne m'y attendais sûrement pas et que j'ai sûrement l'impression de perdre un ami, énervée parce que j'aurai préféré l'apprendre autrement, et déçue pour cette raison aussi, parce qu'il ne me l'a pas dit. « Enfin vous voulez peut être passer une soirée à . . . deux. Et je peux comprendre ». Non je ne peux pas comprendre, pourquoi ? Pourquoi venir dans un tel lieu si c'est pour rester à deux ? Je ne sais pas ce que je veux. J'ai envie de faire la fête avec eux, de profiter, enfin c'est un bien grand mot, de la soirée avec eux, ou juste les voir loin de moi, très loin de moi.

Invité
Invité

Re: why it hurts my heart so much. [Feat Tamaki ♥] | Sam 7 Jan - 12:22
Citer EditerSupprimer

Tenue ▬  Il me semblait l'avoir entendu parler, du moins, commencer à dire quelque chose. Puis elle s'est arrêtée brusquement en voyant ma main dans celle de Mi Ree. Je la lui présentai, lui donnant son prénom, parce que j'étais content qu'elle puisse la rencontrer en chair et en os, mais un doute m'envahit. L'instant de malaise est si intense que je lâche doucement la main de celle qui m'accompagne ce soir pour plonger mes yeux dans ceux de celle qui aurait voulu, je crois, être à sa place. Vous savez, j'étais si nul avec les filles, mais dans des situations comme ça, je suis champion des boulets toute catégorie. Je ne savais pas quoi dire, quoi lui répondre, alors tel un idiot, je laissais le silence se charger des choses tandis que je sens Mi Ree s'agripper à mon bras telle une sangsue, comme pour marquer son territoire devant Olympe. Ce qui commença à m'énerver un peu, mais je ne pouvais pas la repousser comme une malpropre devant ces gens. Je n'étais pas venu là pour me disputer avec elle, ni avec Olympe. J'étais venu là pour passer un bon moment. Sauf que ça me paraissait compromis.

Olympe finit par prendre la parole. Elle semblait vexée que je ne lui ai pas dit que je sortais en boite, d'autant plus accompagné par ma toute première conquête. Gêné, je passai ma main sur ma nuque avant de regarder Mi Ree qui se posait sûrement des questions. Moi, tout ce que je voyais, c'était les actes forcés d'Olympe. Son petit jeu ne marchait plus, je commençais à comprendre qu'elle était blessée mais pas seulement parce que je ne lui avais rien dit. Elle était blessée pour quelque chose de bien plus grave que ça. Et je me sentais con. Maintenant, on ne pouvait pas se parler sincèrement, c'était trop tard. Mi Ree était là et j'avais promis de passer la soirée avec elle. D'autant plus qu'elle me paraissait extrêmement jalouse, à voir comment elle se comportait avec moi en présence d'Olympe. Euh... Oui, pourquoi pas. Ca te dit? Passer la soirée avec Olympe et sa copine n'était pas une mauvaise idée après tout, mais je me doutais bien que Mi Ree serait pas de cet avis. D'ailleurs, elle me répondit par une grimace, avant de me répondre: t'avais dit qu'on passerait la soirée ensemble... Je relevai les yeux vers Olympe, un sourire crispé aux lèvres, avant de me pencher à l'oreille de celle qui m'accompagnait. Mais on est ensemble là, c'est pareil. T'en fais pas. Je la trouvais un peu sauvage par moment, mais en fin de compte, elle accepta, avec difficulté.

Où est ton amie? demandai-je à Olympe. Quand celle-ci nous rejoignit, je levai les yeux au ciel. Je laissai mon esprit divaguer, Mi Ree finit par parler avec la copine d'Olympe , qu'elle semblait déjà connaître, tandis que la sango et moi nous retrouvâmes côte à côte, à faire la queue ensemble. Je tournai la tête vers elle pour la regarder, je ne souriais pas vraiment. J'étais si inquiet de la voir se forcer à rire et à sourire, je me sentais coupable à vrai dire. Je cherchais un moyen de la faire rire de bon coeur comme le parfait idiot que j'étais, mais ce soir-là, quelque chose avait changé entre elle et moi. Je pourrais la faire sourire, mais je crois avoir compris être le principal sujet de ses problèmes. Je voulais m'en aller, mais soudain, Mi Ree s'immisça entre Oly et moi, comme pour nous rappeler qu'elle était là. Et je récupérai mon sourire, aussitôt. Or, celui-ci me semblait aussi forcé que ceux d'Olympe ce soir.

Une fois à l'intérieur de la boite, Mi Ree prit les devants pour nous conduire vers une longue banquette devant laquelle étaient placées plusieurs tables. Elle prit place en premier, suivie de l'amie d'Olympe. Moi, je me contentai de rester debout. Je vais commander à boire. Vous voulez quoi? Je regardai les filles, puis Oly. Fallait que je me force à détourner mes yeux d'elle ce soir.

Invité
Invité

Re: why it hurts my heart so much. [Feat Tamaki ♥] | Dim 8 Jan - 8:23
Citer EditerSupprimer

Tenue ▬ Je ne sais pas pour quelle raison je me sens si déstabilisée du fait de le voir en présence de cette jeune femme,en ce soir, qui s'annonçait pourtant prometteur. Je ne pense pas que ça soit de la jalousie. Je n'ai pas de raison de l'être et ce n'est, de toute manière, pas justifiée. Mais alors pour quelle raison vois-je cette jeune femme comme une potentielle ennemie ? Pourquoi ai-je le sentiment qu'elle me prend mon ami, mais surtout, qu'elle me prend Tamaki ? Est-ce qu'il y a quelque chose d'ancrer en moi que je ne préfère pas savoir ou que j'ai peur de savoir ? Ou suis-je simplement malade ? Mais comment puis-je tomber malade en quelques secondes, en présence de deux personnes ? Ce n'est pas faisable. Toutes ces pensées m'envahissent et me paralysent. Je tente au mieux de les chasser mais elles surviennent de nouveau la seconde d'après, m'agressant de toute part et me blessant. Sois forte Olympe, ce n'est que passager. Ça ira mieux après. Je souris donc au couple qui me fait face voyant bien le visage décomposé de la partenaire de Tamaki lorsqu'il accepte l'offre de m'accompagner, mon amie et moi, pour cette soirée. A vrai dire j'ai espoir qu'il refuse, qu'il précise qu'il est occupé, ou qu'il désire seulement rester avec cette jeune femme mais en même temps je ne souhaite pas entendre de tels mots, au risque d'être profondément heurtée par ses propos.  Je tente quand même de rassurer sa partenaire, en lui faisant un bref sourire, qui disparaît aussitôt, mon regard s'en allant ailleurs. « Ok » dis-je simplement, en me tournant pour chercher mon amie du regard. « Elle n'est pas loin normalement » et je l'espère parce que je n'ai absolument pas envie de tenir la chandelle. Pas ce soir. Pas pour Tamaki. Heureusement je vois son visage apparaître devant moi, me rassurant et la présentant immédiatement aux deux autres. Mi Ree se met alors à parler joyeusement avec mon amie, sans même que je n'ai le temps d'échanger quelques mots avec elle. C'est une blague .Elle compte me prendre tous mes amis ou ça se passe comment ?

Dans la queue je sens le regard de Tamaki sur moi mais je ne dis rien, ne trouvant pas les mots. De toute manière, je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais même pas pourquoi je suis dans un tel état et j'ai le sentiment que si j'ouvre ma bouche, je risque de dire des sottises. Mais à force de sentir son regard sur moi, je me tourne vers lui, m'apprêtant à dire quelque chose, mais je suis interrompue par sa copine, me renfrognant de nouveau. Dans la boîte la fête bat déjà son plein, les lumières m'aveuglant et le son tapant contre mes tympans. Je m'installe sur une des chaises de la table que Mi Ree, bien sûr, a décidé de prendre pour que l'on puisse s'y asseoir. J'hésite quelques seconde sà venir avec Tamaki mais en présence de sa petite amie, je ne sais pas si c'est bien d'agir comme ça. « Euh . . . alors moi je vais choisir moi-même parce que je ne sais pas quoi prendre et que de toute manière tu ne pourras pas tout porter . Enfin . . . . si ça ne dérange personne que j'aille prendre mon propre verre ? ». Je regarde rapidement Mi Ree et Tamaki, attendant la moindre approbation. La jeune femme ne semble pas réagir alors je m'en vais jusqu'au bar, n'attendant pas forcément Tamaki. « Quelque chose de fort », dis-je directement. Je me sens un peu nerveuse, et je ne sais pas quoi dire. Pourtant je sais que je ne peux pas laisser de blanc, je dois paraître normale. « Elle a l'air cool ta copine. J'espère qu'entre elle et toi ça va durer. Tu dois être content d'avoir enfin une copine ». Outch. Pourquoi ça me fait mal à la poitrine lorsque je dis ça ? Pourquoi je ne me sens pas si à l'aise que ça ? Pourquoi . . .

Invité
Invité

Re: why it hurts my heart so much. [Feat Tamaki ♥] | Dim 8 Jan - 15:52
Citer EditerSupprimer

Tenue ▬  Les boîtes, c'est pas l'endroit où j'ai l'habitude de me rendre et ça doit d'ailleurs se voir, j'étais pas franchement à l'aise. Mais fallait juste que je me fonde dans la masse et que je me laisse aller. J'étais en présence d'une fille bien connue dans le monde de la nuit, pour travailler dans un bar fréquenté par des étudiants, donc fallait bien que j'agisse aussi bien qu'elle. Des mondes entiers nous séparaient elle et moi, pourtant, le courant passait bien. Elle m'avait même avoué qu'elle était à la recherche d'un garçon comme moi depuis toujours et qu'elle ne pensait jamais en rencontrer un. Un mec qui ne traine pas en boite et qui ne passe pas son temps entouré de filles. Ce soir, par contre, je pense qu'elle a changé d'avis sur moi en voyant Olympe et son amie. Elle devait maintenant penser que j'étais plus entouré de filles que d'hommes. Mais bizarrement, ça ne me faisait ni chaud ni froid. J'étais obnubilé par Olympe. Je ne voyais qu'elle, je ne voyais que son visage, sa robe, ses jambes, ses beaux cheveux longs attachés... Et j'en avais le coeur qui battait vite. Pourquoi maintenant que j'avais trouvé quelqu'un? Pourquoi?

Je me proposai pour aller chercher les boissons. Olympe prit alors la parole pour expliquer qu'elle irait elle-même chercher son verre. Elle semblait attendre une approbation, or moi, je m'en foutais, elle pouvait aller le chercher avec moi ce n'était pas un drame à mes yeux. Aux yeux de Miree, peut-être. Ainsi, je suivis Olympe jusqu'au bar. Elle semblait pressée, elle semblait surtout vouloir m'éviter. Lorsqu'elle me dit qu'elle voulait prendre quelque chose de fort, je m'arrêtai d'avancer pour la regarder s'éloigner. Était-elle sérieuse? Je ne la reconnaissais pas. Elle qui évitait de boire de l'alcool en temps normal... Je m'approchai d'elle, m'appuyant au comptoir. Merci, c'est gentil. répondis-je à son compliment, un mince sourire aux lèvres. On verra bien où ça mènera. rajoutai-je, alors que je commandai un  verre de whisky pur avec glaçons. Je regardai le serveur nous préparer nos boissons, avant de tourner la tête vers Olympe. Tu vas finir soule si tu bois quelque chose de fort... lançai-je  à la sango, gentiment, comme pour lui montrer que je reste un minimum prévenant avec elle. Mais elle ne semblait pas vouloir m'écouter. Tant pis. J'attrapai mon verre ainsi que celui de Mi Ree, avant de rejoindre la table où nous nous étions installés, suivi d'Olympe. Mais quand j'arrivai à la table, Mi Ree était déjà partie danser. Je m'assis alors sur la banquette et posai les verres sur la table,  surveillant quand même ce que faisait ma (peut-être) future copine. Je bus une gorgée de mon whisky et posai à nouveau mes yeux sur Olympe, assise en face de moi. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder, alors parfois, quand elle levait les yeux vers moi, je détournais les miens, faisant mine de regarder ceux qui dansaient. Ca me rappelait la soirée que nous avions passé elle et moi à Johannesburg, le soir de notre toute première rencontre. Un sourire nostalgique étira mes lèvres et l'envie de l'inviter à danser naquit dans mon esprit. Or, ce soir, l'ambiance n'était pas la même. Elle m'en voulait, je ne savais même plus comment agir pour me rattraper. Tu... veux danser? lui dis-je, en tendant ma main droite vers elle. Il se passa peut-être 1 minute, pas plus, avant que Mi Ree ne débarque en voyant que les verres venaient d'arriver. Elle prit place sur mes genoux, passant un bras autour de mon cou. Merci! me dit-elle avant de boire une gorgée de son verre. L'amie d'Olympe, elle, se contenta de rester assise près de son amie Sango, tandis que Mi Ree profitait clairement que l'on soit aux yeux de tous pour avoir des gestes inattendus à mon égard. Des gestes qui me mettaient mal à l'aise comme sa façon de passer son bras autour de mon cou ou de s'asseoir sur mes genoux. Je me raclai la gorge, posant discrètement mes yeux sur Olympe. Si Miree voyait la façon dont je regardais Olympe... Elle serait folle.

Invité
Invité

Re: why it hurts my heart so much. [Feat Tamaki ♥] | Dim 8 Jan - 19:09
Citer EditerSupprimer

Tenue ▬ Je ne sais pas pourquoi ce soir j'ai la soudaine envie de m'enivrer. De boire des litres et des litres alors que je sais pertinemment qu'un verre peut déjà me mettre au sol, surtout s'il est fort. Mais j'en ai besoin. Juste pour ce soir. Je vois bien pourtant le regard de Tamaki qui semble surpris car il sait pertinemment à quel point l'alcool n'est pas un breuvage bon pour ma santé physique et que d'ici quelques minutes, voir secondes, je risque de me retrouver totalement ivre. « J'espère pour toi » dis-je brièvement sans la moindre intonation, de manière automatique, comme une phrase que l'on balance comme ça, sans sens. Je souris rapidement lorsqu'il me dit que je risque de finir saoule ce soir. C'est mon but de toute manière, et puis ça ne le concerne pas. Il y a d'autres chats à fouetter. Je m'apprête à lui dire quelques mots, pouvant être blessants, mais je me retiens, de justesse. « Oh je vais me contrôler, et puis parfois faut savoir se lâcher ». Je racle ma gorge plusieurs fois, me trouvant particulièrement calme alors qu'au fond de moi je suis vénère. Mais pourquoi ? Pourquoi suis-je comme ça ? Je n'ai pas à être comme ça. Je dois me ressaisir, et à tout prix. Je prends mon verre et m'en vais jusqu'à la table où nous nous retrouvons seuls. D'ordinaire, je me serai mise à lui parler, à rigoler, mais là, en cet instant précis, ma langue ne parvient pas à se délier et mes lèvres ne parviennent pas à faire un seul mouvement. Je reste là, regardant autour de moi, regardant les lumières, les danseurs, et parfois croisant le regard de Tamaki qui me fuit, tout autant que je le fuis. L'atmosphère est pesante. Terriblement pesante. Pourquoi est-ce que nous sommes arrivés à un tel stade ? De mutisme profond ? Pourquoi il ne me parle pas et pourquoi est-ce que je ne lui parle pas ? Je suis frustrée, mais à la fois je n'y arrive pas. Je ne parviens pas à faire le premier pas pour engager une discussion. Heureusement il propose de danser, brisant ainsi la glace, « oh quelle bonne idée », au moins là-bas il y aura du monde, je serai plus détendue. Mais avant que je ne me lève, sa copine revient à la charge, s'installant sur les genoux de Tamaki, de manière naturelle, et devenant particulièrement tactile. Cette fois-ci mon cœur se serre, si fort que j'ai le sentiment qu'il va se briser. J'ai tellement mal à la poitrine que je ne peux m'empêcher de grimacer. Pourquoi j'ai si mal ? Je devrai être contente pour lui, taquiner ce nouveau couple. Mais . . . je n'y arrive pas. J'ai juste mal. Terriblement mal.

Je prends alors mon verre, détournant mon regard, et le bois d'une traite, le liquide me brûlant la gorge. «Aiissshhhh ». Mon amie me regarde avec de grands yeux me demandant si ce soir je veux finir dans les toilettes, ce qui me fais légèrement rire. Sans même les prévenir, je me lève et m'en vais de nouveau vers le comptoir où je commande un autre verre, mais plus doux cette fois-ci, et le bois de nouveau d'un seul coup. Je ne suis quand même pas venue pour déprimer. Pas ce soir. Il est hors de question. Je pousse un long soupir, arrange mes cheveux et m'en vais jusqu'à la piste de danse où je me faufile entre les individus, sautillant de partout. C'est sûr que ce soir je vais finir ivre, mais qu'importe, j'ai juste envie d'oublier, de profiter de l'instant présent et ne pas ressentir cette douleur qui me lacère la poitrine. Je n'ai aucune raison d'être triste, d'être mal. Aucune. La musique bat son plein cognant de plus en plus contre mes tympans. Je sens les premiers effets d'alcool qui arrivent, progressivement et deviens alors de plus en plus excitée, me laissant aller, et me laissant approcher.

Invité
Invité

Re: why it hurts my heart so much. [Feat Tamaki ♥] | Mer 11 Jan - 11:37
Citer EditerSupprimer

Tenue ▬ Ok, il n'y a rien de surprenant à ce que je vous dise qu'Olympe faisait la gueule. Le doute n'était plus possible, de toute façon elle ne faisait pas vraiment non plus d'effort pour le cacher. Mais le naïf que je suis venait encore à se poser des questions sur les motivations de ce comportement. Etait-ce vraiment parce que je ne lui avais pas dit que je sortais avec Mi Ree ou était-ce vraiment parce qu'elle aurait aimé être à sa place? Il en fallait beaucoup pour me contrarier mais là, Olympe le faisait avec brillo. J'en venais à me mordiller nerveusement la lèvre alors que j'attendais au bar que le serveur nous donne nos verres. Ses réponses froides me frustraient mais moi, au moins, je ferais l'effort de ne pas le montrer car après tout, j'avais tout pour passer une bonne soirée. Enfin, presque.

Assis face à face et seuls, je laissai le doute m'envahir et la musique assourdissante secouer mon coeur alors que parfois, je me surprenais à fuir son regard. Me laissait-elle indifférent? Et si après toutes ces mésaventures à essayer de me trouver une copine, celle que je voulais réellement était sous mes yeux? Je n'en saurai rien ce soir, nous n'étions pas dans la meilleure des situations pour pouvoir éclaircir le sujet, ni moi, ni elle, puisqu'à peine pus-je proposer à Oly de danser, Mi Ree intervint comme pour me rappeler que ce soir j'étais venu avec elle et non avec la jolie Sango. Gêné par tous ces gestes démonstratifs, mes mains ne vinrent pas se poser sur elle. J'étais un peu trop pudique encore. Je déglutis nerveusement en sentant son bras s'enrouler autour de mon cou. Je poussai un soupir, et regardai au loin, devant moi, alors que j'entendis soudainement Olympe pousser un drôle de bruit. Je reposai les yeux sur elle et la regardai descendre son verre d'alcool d'un seul coup. Mes yeux ne tardèrent pas à s'écarquiller en la voyant agir de cette façon. Elle ne le faisait jamais, ça. Nom de Dieu qu'est-ce qui lui passait par la tête ce soir, elle perdait les pédales. Pourvu que je sois pas à l'origine de tout ce fiasco.

Je la surveillai, je la gardai à l'oeil malgré que Mi Ree prenait un peu trop de place. Elle me parlait parfois mais je n'écoutais pas, faisais mine de ne pas l'entendre à cause de la musique bien trop forte mais la vérité c'est que tout ce à quoi je faisais attention, c'était Olympe qui était partie se déhancher sur la piste de danse. Contrarié, ma jambe où Mi Ree était assise se mit à bouger nerveusement, ce qui la faisait légèrement bouger. Un sourire aux lèvres, elle finit par attraper mon visage entre ses mains pour que je plonge mon regard dans le sien. Forcé? Un peu. Etait-elle sur le point, de...? Je dois sortir. déclarai-je, à quelques centimètres de ses lèvres. Reculant le visage, elle me regarda d'un air surpris, mais sans trop lui laisser le choix, je la décalai de ma jambe puis me relevai. Je jetai un dernier coup d'oeil à la piste de danse lorsque je vis Olympe entourée de quelques mecs. Sans que je le réalise, mon poing droit se serra. Je ne devais pas regarder, je devais détourner les yeux, je devais oublier. Alors, après un haussement d'épaules, je pris la direction de la sortie et, une fois dehors, je passai nerveusement mes mains sur mon visage. Le froid de la nuit me frappa et me remit quelque peu les idées en place mais pas suffisamment pour me raisonner à arrêter de regarder Oly, de la surveiller comme si c'était elle, ma copine. Un soupir passa mes lèvres, je ne voulais pas retourner là-dedans. Il en était hors de question, je ne pouvais pas faire face à tout cet amas de sentiments, je n'y avais pas été habitué. Mon père m'avait mis en garde, vivre en communauté ferait de moi une toute autre personne. Il n'avait pas tort, mais par-dessus tout, je reste convaincu que ce n'est pas la vie en communauté qui nous change, mais les sentiments. Moi, c'était mes sentiments naissants pour cette remarquable brunette, qui n'avait rien à voir avec les autres filles, qui me rappelait que moi aussi, j'étais spécial et différent des autres gars. On était des extra-terrestres sur ce monde, mais ce soir, mon coeur se serre, parce que je sais que je vais la perdre et que c'est inexorable.

Invité
Invité

Re: why it hurts my heart so much. [Feat Tamaki ♥] | Mer 11 Jan - 15:23
Citer EditerSupprimer

Tenue ▬ Je n'ai pas envie de penser ce soir. Je n'ai pas envie de rester devant ce couple, alors qu'ils vont sûrement s'embrasser toute la soirée, tandis que moi je vais être avec mon amie, à siroter quelques verres, en espérant que les heures passent ou même qu'une personne digne de confiance m'aborde. Je ne veux pas attendre dans le vide. Je sais pourtant qu'il y a sûrement des hommes qui vont venir jusqu'à moi, pour ne pas changer à cette habitude, mais en présence de Tamaki je n'ai pas envie de jouer. Je n'ai pas envie d'autant m'amuser que je l'avais prévu. Alors, pour oublier toute cette pression, pour oublier cette angoisse et cette peine qui me tiraillent le corps, je bois. Je bois car je sais que cela va me permettre d'oublier ce moment, et cette douleur si atroce à la poitrine. Quoique, j'ai comme le sentiment que ce soir, l'alcool ne va pas suffire, pour une fois. J'ai l'impression que je dois faire plus, agir plus. Mais je ne sais pas comment. Je dois me ressaisir. Je dois être heureuse pour Tamaki. Réellement. Il a enfin trouvé une fille qui souhaite être à ses côtés, et qu'il semble aimer. Je me souviens encore du soir où il a fait sa connaissance, ou encore lorsqu'il m'a annoncé cette fameuse nouvelle du premier rendez-vous, me racontant rapidement le déroulement de sa soirée. Je me souviens encore des cours que je lui ai donné pour qu'il puisse s'affirmer, pour qu'il puisse approcher les femmes. Tout ça, c'est mon œuvre, je dois en être satisfaite. Je suis obligée de l'être. Je n'ai pas fait tous ses efforts pour si peu venant de moi. Comme tout élève, le maître doit être heureux en voyant l'évolution de son élève. Mais pourquoi est-ce que je n'y arrive pas ? Pourquoi cela semble si dur ? Je me détends alors sur la piste de danse, me laissant emporter par le rythme qui résonne dans mes oreilles mais aussi dans mon corps. Je suis transportée, oubliant quelques secondes ce vide qui se crée et présent au creux de mon âme. L'alcool monte progressivement, la chaleur aussi. Je me perds dans les profondeurs de mes pensées, mon cerveau se perd aussi et je perds petit à petit le contrôle de moi-même. Mais pas assez. J'ai envie de reprendre un verre, de retourner déjà au bar, mais je parviens difficilement à m'extraire de cette foule, de ces hommes qui m'entourent, parce que ma tête tourne, et que ça tambourine contre mes tempes. Je regarde alors vers la sortie, car j'ai besoin de prendre l'air et aperçois une silhouette que je connais, celle de Tamaki. Un sourire se dessine sur mes lèvres et par un quelconque miracle je parviens à sortir de la foule, mon corps transpirant par tant d'effort et de chaleur. Lorsque j'arrive près de la porte, le froid me frappe brusquement le visage, mais me fais aussi du bien. Mes joues rougies par la chaleur le sont encore plus par le froid. « Tam . . . tamama ! » dis-je difficilement en me tenant au mur pour ne pas risquer de tomber. Je suis saoule. Déjà. Je sais. Ce n'est pas nouveau. Je tiens très mal l'alcool mais ce n'est pas pour autant que je m'empêche d'en boire. « Pour . . . pourquoi tu n'es pas . . . avec l'autre là . . . tu sais . . . la fille ? Euh . . . Miki ? Mikiki ? Rikiki ? ». Je grimace ne me souvenant plus du prénom de la jeune femme. « Il y a beaucoup  . . . beaucoup d'hommes qui vont venir vers elle » dis-je avec les grands gestes, « parce qu'elle est très . . . très jolie ». Je m'arrête quelques secondes me regardant. « Aish. J'ai l'impression d'être un sac à patate ». Je m'éloigne un peu du mur pour m'approcher de lui, pointant mon doigt vers lui, « tu sais Tama . . . je crois que . . . », mais avant que je finisse ma phrase je me penche en avant vomissant . . . sur ses chaussures ? Oui, c'est du rapide chez moi.

Invité
Invité

Re: why it hurts my heart so much. [Feat Tamaki ♥] | Mer 11 Jan - 22:23
Citer EditerSupprimer

Tenue ▬ Je ne désirais rien d'autre à part être seul, rester seul loin de tous ces gens, de cette musique assourdissante et de la confusion de mes sentiments. J'ignorais si prendre l'air me suffirait à remettre tout ça en place dans ma tête mais le simple fait déjà de ne plus voir Olympe se déhancher devant des regards avides me soulageait. Au final, oui, elle pouvait le faire, mais tant que je ne le voyais pas. Mi Ree pouvait le faire aussi de toute façon, ça ne m'atteignait pas autant. A cette pensée, j'en vins à me poser une main sur la moitié de mon visage, ébahi par ce que je pouvais penser. Ca ne pouvait pas être le whisky, pas déjà. J'étais tout à fait sobre pour le moment mais j'étais capable de penser des choses que je n'aurais jamais pensé en temps normal. Mi Ree, je l'avais tellement voulu, tellement désiré... Voilà que maintenant, elle ne m'intéressait même plus. J'en devenais fou. Ma main glissa le long de mon visage et je secouai vivement la tête, comme pour me remettre dans ce rôle que je jouais ce soir. Celui du gars fraîchement casé et heureux aux bras de la fille qu'il voulait. Oui, c'est ça. De toute façon, il n'y avait pas besoin de jouer de rôle. Non. Je voulais Mi Ree, je voulais continuer avec elle, je la voulais toute entière et pour moi tout seul. Voilà. Ca allait mieux, alors, après m'être redressé de ce mur contre lequel j'étais appuyé, je me tournai pour me diriger vers l'entrée mais là, je fus surpris de voir Olympe qui titubait et se tenait au mur pour ne pas tomber.

Je la regardai faire attentivement, les yeux posés partout à la fois, et sur ses pieds, et sur ses mains qui tapotaient le mur. Elle bégayait, même mon prénom elle était incapable de dire, alors je vous laisse imaginer ce que ça a donné avec le prénom de Mi Ree. Tellement que je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire, amusé, avant de reprendre mon sérieux. Non parce que là, j'avais un grave problème quand même: Olympe était bourrée et pas qu'un peu. Je devais faire quoi maintenant? L'emmener loin d'ici et planter Mi Ree? Non, si je lui disais que je faisais ça pour Olympe, elle m'en collerait deux. De toute façon, elle n'était pas soule au point de devoir rentrer non plus. Un peu d'air frais allait la remettre en place. Mi Ree. répondis-je, comme pour la reprendre, mes bras hésitants et prêts à la rattraper à n'importe quel moment. Elle me confia alors qu'elle trouvait Miree jolie et qu'elle serait sûrement la cible de beaucoup d'hommes ce soir si je ne faisais pas attention. Mais bizarrement, ça me fit hausser les épaules alors que je ne quittais pas Oly du regard. Peu importe, lâchai-je, dans un soupir avant de tourner la tête pour regarder un groupe de jeunes passer devant nous. Je les suivis du regard, mais le doigt d'Olympe pointé vers moi me fit reporter toute mon attention sur elle. Je reculai légèrement mais visiblement pas assez pour éviter le pâté que me lâcha Olympe sur mes chaussures.

Génial.

Mes yeux restèrent fixés un moment sur mes baskets, complètement fichues, avant de regarder Olympe qui était vraiment dans un sale état, comme si je réalisais pas que ça venait vraiment de se passer. Désespéré, mes mains vinrent attraper ma tête alors que je pris le courage de regarder à nouveau l'état de mes chaussures. Oh non putain... J'y crois pas... Olympe... je me mis à râler, mais en même temps, je ne pouvais rien faire d'autre. J'tavais dit de pas boire quelque chose de fort!! Ah là, j'étais en colère. Je soupirai bruyamment tandis que quelques spectateurs riaient de la situation. Alors après leur avoir lancé un regard qui en disait long sur mon état mental de ce soir, je la fis basculer pour la porter sur mon épaule et l'éloigner de l'endroit où nous étions, pour la conduire tout droit au parking où j'avais garé ma voiture. J'ouvris la portière de derrière et l'installai sur la banquette arrière pour qu'elle puisse s'allonger. Pendant ce temps, je partis à la malle pour sortir des petites bouteilles d'eau afin de rincer mes baskets tachées de vomi. Assis sur le rebord du coffre de la voiture, en chaussettes, je m'occupais de nettoyer correctement mes baskets. Après coup, je vérifiai quand même ne pas en avoir sur mes vêtements. Heureusement, non; sinon, je les aurais tous planté pour rentrer me coucher. Une fois mes baskets complètement nettoyées, je les rangeai dans le coffre et mis mes chaussures de sécurité que j'utilisais pour le travail au zoo histoire de pas traîner pieds nus; quel look j'avais! C'était un véritable carnaval.

Je me mis face à la portière ouverte et regardai Olympe, les bras croisés. C'est la première fois que je vois quelqu'un vomir aussi vite en soirée. un sourire crispé étira mes lèvres. Tu vas t'arrêter de boire un jour ou ça t'a pas servi de leçon? A Johannesburg aussi elle m'avait fait le coup de la fille bourrée mais, pas au point de me vomir dessus. Non, ça, elle me l'avait encore jamais fait.

Contenu sponsorisé

Re: why it hurts my heart so much. [Feat Tamaki ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide