sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AHN HANA - learn to make a difference

Invité
Invité

Re: AHN HANA - learn to make a difference | Lun 9 Jan 2017 - 10:01
Citer EditerSupprimer
Oh je suis pas encore passée !

Re-bienvenue amie de la résistance qui a faibli :y:
Une hackeuse ? Tu sais que tu pourrais m'être utile toi ? :hum:

Bon courage pour finir ta fiche :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: AHN HANA - learn to make a difference | Lun 9 Jan 2017 - 11:27
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche qui est presque fini :05:
Invité
Invité

Re: AHN HANA - learn to make a difference | Lun 9 Jan 2017 - 11:55
Citer EditerSupprimer
omg kan t'inquiète j'ai paniqué pareil quand j'ai voulu prendre jungha car certains me disaient qu'ils l'avaient déjà vu sur le forum et moi je la voyais pas dans le bottin donc je comprenais rien :mdr: puis j'ai fait mon enquête et j'ai compris que la fille avait changé de vava, heureusement sinon je m'en serais pas remise j'voulais tellement la prendre :faint: :mdr:
merci bcp bg :heart:

et hera, je confesse, je suis nulle, trop faible, j'ai pas pu résisté mais en même temps moi j'avais jamais été schizo sur stw j'voulais trop essayer itout et faire comme tout le monde :plz: :plz: * sort *
et si t'as besoin de mes services, hésite pas à passer me voir, ce sera gratos pour toi camarade :perv:
merciii :heart:

et merci à toi aussi eunjung :blink: :heart: tu tombes à pic en parlant de fiche presque finie en plus :hehe: ...

PARCE QUE J'AI FINIIII :yay:
Invité
Invité

Re: AHN HANA - learn to make a difference | Lun 9 Jan 2017 - 15:30
Citer EditerSupprimer
SAAAAAALUUUUUT :hum: :hum: :hum: :hum:
enfin re, tsuu du coup mais SALLLLUUUUUUUUT :bave:

mdr trèves de plaisanteries, bon courage pour ta fiche !
il nous faudra un lien :y:
(pk t'as toujours des beaux persos c injuste :oo: )
Invité
Invité

Re: AHN HANA - learn to make a difference | Lun 9 Jan 2017 - 21:50
Citer EditerSupprimer
mais mes perso beaux c'est pour mieux te tenter et te séduire mon enfant :hum:
hihihi merci chouchou :heart: et of course qu'il nous faudra un lien :hehe: je t'en réserve un d'office t'as pas intérêt à te défiler :y:
Invité
Invité

Re: AHN HANA - learn to make a difference | Lun 9 Jan 2017 - 22:00
Citer EditerSupprimer
vas-y tu me tues avec tes choix.
rebienvenue bg
Invité
Invité

Re: AHN HANA - learn to make a difference | Lun 9 Jan 2017 - 22:28
Citer EditerSupprimer
J'ai vraiment adoré ta fiche :plz:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les neugdae !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité

Re: AHN HANA - learn to make a difference | Lun 9 Jan 2017 - 22:32
Citer EditerSupprimer
Mon petit coeuuuuur :hug:

J'suis pas sous le bon compte mdrrr mais je passe quand même !
BON c'est vrai que c'est un canon la fille que tu as choisi :y: Après toutes ces réflexions, je ne peux que le reconnaître, tu as toujours bon goût :cute: J'espère que tu vas t'éclater avec surtout, et que tu vas vite rp avec elle ! :hot:

Fiiighting pour la suite, ma toute belle :heart:

PS : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS T'AS CHOISI LES NEUGDAE A NOUVEAU :hot:
Ohhh jolie surprise :heart: j'espère que tu vas bien t'investir à nos côtés :hot: on va faire la fiestaaaaa avec la hackeuse hihi ♥️
Invité
Invité

Re: AHN HANA - learn to make a difference | Lun 9 Jan 2017 - 22:42
Citer EditerSupprimer
hihihi noma, j'prends ça pour un compliment mon beau :y:
merciii :heart:

et haru, j'suis vraiment contente que t'aies aimé, j'ai écrit cette fiche avec tout mon kokoro :plz: merci de m'avoir validée si vite ma belle :cute:

et leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeya :heart:
bahwhi je reviens à la maison, chez les jaunes, j'peux aller nul part autre de toute manière maintenant que je connais tous les secrets de la frat :perv: * sort *
et bien sûr que je vais m'investir, j'vais hacker toutes les autres frat pour notre compte rien que ça :y:
Contenu sponsorisé

Re: AHN HANA - learn to make a difference | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas