Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ahn se mi % rollin rollin money like a pimp
Invité
Invité
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mer 5 Nov - 12:24 Citer EditerSupprimer
et moi je suis l'apprenti du shérif
aller je t'ai donner le meilleur argument, on fera du squat ensemble et puis faut stopper les plats vous me donnez faim enfin semi tu vois, t'as ta place chez nous
écoute la voix de la sagesse (aka zeus takuya)
aller je t'ai donner le meilleur argument, on fera du squat ensemble et puis faut stopper les plats vous me donnez faim enfin semi tu vois, t'as ta place chez nous
écoute la voix de la sagesse (aka zeus takuya)
Invité
Invité
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mer 5 Nov - 18:15 Citer EditerSupprimer
come with us!
come with us!
Invité
Invité
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mer 5 Nov - 18:36 Citer EditerSupprimer
Oh, enfin un post rose, moi qui attendait désespérément de pouvoir défendre mon avis . Je m'ennuyais ;w;. (La fille qui à la limite DEMANDE à ce qu'on la tire de ses révisions XD.)
Semi Semi Semi... Que te dire ? A part que : les jaunes sont vraiment un choix incontournable. Pour te donner une idée de notre activité, avec les verts on a enfin fait bouger les choses et on a lancé une attaque sur les bleus, afin de lancer la guerre des frats. Et notre party au chalet est tellement épique que tu peux juste pas la rater . (Tous les dossiers que tu pourras apprendre sur nos petits Wonsungis .)
EN PLUS NOTRE SHERIF BEAU GOSSE T'ATTEND . ET LA MAKNAE LA PLUS ADORABLE DU MONDE (moi ) AUSSI . ET TOUS LES SINGES AUSSI .
Et puis... Et puis... VOIS COMME NOUS SOMMES SOLIDAIRES :
Puis même si on est remplis d'amour et de nounours, on veillera à ne pas non plus te faire sentir comme ça (sauf si t'en as envie, demande nous un peu d'amour on se gênera pas ) :
ET LE MOT POUR LA FIN :
Vois comme il te supplie, il t'attend ;w;. Pourrais-tu faire couler une larme sur son petit visage ?
J'AI FAIS LA CHASSE AUX GIFS RIEN QUE POUR TOI . Avec amour . Nous t'attendons, viens on est bien .
Invité
Invité
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mer 5 Nov - 18:47 Citer EditerSupprimer
mais hé, regarde comment on est des canons!
viens avec nous bébé panthèrinou!
- Spoiler:
viens avec nous bébé panthèrinou!
Invité
Invité
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mer 5 Nov - 19:11 Citer EditerSupprimer
Fais ce que tu veux, les panthères n'atteindront jamais le seuil de cutitude de nous les singes . DE PLUS, nous sommes les seuls à avoir des pouces, ce qui peut être très pratique figure-toi . (Les singes sont les animaux les plus intelligents du monde, ne l'oublions pas .)
Invité
Invité
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mer 5 Nov - 19:16 Citer EditerSupprimer
La planète des singes, ce n'est pas un mythe ni une fiction, c'est la réalité.
Invité
Invité
Re: ahn se mi % rollin rollin money like a pimp | Mer 5 Nov - 21:57 Citer EditerSupprimer
ça fait tellement sérieux
Katō Takuya a écrit:Salut à toi, AHN SE MI
En tant que Shérif des jaunes, je te souhaite la bienvenue.
En espérant te croiser dans le dortoir des macaques prochainement.
Cordialement,
Sherif Takuyaki
ça fait tellement sérieux
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4