Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 12:55 Citer EditerSupprimer
ashvin ✧
comment j'ai galéré à écrire ton prénom, je te dis pas XDDD mais il est cool
tu es pas mal toi non plus
partante pour le lien et je n'ai rien dit
thank you
lenny ✧
je crois qu'on est liée par le destin ! XD la première fois que je suis venue, nos vavas aussi correspondaient à la perfection
mais oui, on a la classe, et on aura un lien beauty
quel honneur que tu te précipites ainsi sur ma fiche sans être validé réclame, réclame, on est perf que veux tu
merciiii :hrt:
hera ✧
de toute façon, dès que je suis là, tu plussoies
samyong ✧
moooh t'es cute contente d'être la aussi
merci mon tout beau
yindee ✧
elle peut s'entourer de qui elle veut, au fond, elle ne voit que moi //sort
je tolère juste hyeon pour le moment parce que park bo gum
chaenah ✧
MERCIIII
je n'hésiterai pas alors
comment j'ai galéré à écrire ton prénom, je te dis pas XDDD mais il est cool
tu es pas mal toi non plus
partante pour le lien et je n'ai rien dit
thank you
lenny ✧
je crois qu'on est liée par le destin ! XD la première fois que je suis venue, nos vavas aussi correspondaient à la perfection
quel honneur que tu te précipites ainsi sur ma fiche sans être validé réclame, réclame, on est perf que veux tu
hera ✧
de toute façon, dès que je suis là, tu plussoies
samyong ✧
moooh t'es cute contente d'être la aussi
merci mon tout beau
yindee ✧
elle peut s'entourer de qui elle veut, au fond, elle ne voit que moi //sort
chaenah ✧
MERCIIII
je n'hésiterai pas alors
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 13:00 Citer EditerSupprimer
Et puis, même pas je t'ai forcé la main pour le prendre, la vérité !
T'as surtout pas le choix
BIENVENUE POTOOOOOOOOO !!!
On va te faire dépenser toute ta tune dans les soirées avec les copains
Je sais pas qui s'est mais elle teGodSam a écrit:...que dire ? j’ai été traînée ici par une gumiho assoifée à qui on a donné un peu trop de pouvoir à mon goût. plus sérieusement, heureuse d’être de retour parmi vous, vous m’avez manqué. ♡ (j’envoie ce perso à l'abattoir vu la femme qu’il a mais enfin… aimez moi QQ //sort)
Et puis, même pas je t'ai forcé la main pour le prendre, la vérité !
GodSam a écrit:elle peut s'entourer de qui elle veut, au fond, elle ne voit que moi //sortje tolère juste hyeon pour le moment parce que park bo gum
T'as surtout pas le choix
BIENVENUE POTOOOOOOOOO !!!
On va te faire dépenser toute ta tune dans les soirées avec les copains
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 13:02 Citer EditerSupprimer
mdr appelle-moi ash ça ira plus vite
je te revois sur ta fiche de liens
hâte de lire tout le reste
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 13:06 Citer EditerSupprimer
yongsun ✧
AH NON PAS LUI
je la avec amour aussi
et j'ai jamais dit que tu m'avais forcé à le prendre
on a toujours le choix mon petit
spèce de... tch, en même temps, c'est mon devoir de donner l’aumône aux pauvres
ash ✧
ça me va je t'y attendrai alors
t'es chou
AH NON PAS LUI
je la avec amour aussi
et j'ai jamais dit que tu m'avais forcé à le prendre
on a toujours le choix mon petit
spèce de... tch, en même temps, c'est mon devoir de donner l’aumône aux pauvres
ash ✧
ça me va je t'y attendrai alors
t'es chou
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 13:16 Citer EditerSupprimer
Pour la peine, je reviens en jaune pour mettre un peu de couleur
Est-ce que c'était avec Sora ? Car ça me dit un truc mtn hihi The leaders. C'est vrai qu'on doit avoir les même goûts j'sais pas, on est fait pour s'entendre, n'est-ce pas ?
Ouuuuais, je dois finir d'écrire son caractère à Lenny, et Ruccian entre temps m'avait sauté dessus pour me parler d'Iwan et de nos vavas complémentaires Donc, tu comprends, il fallait que je me ramène pour me présenter huhu
J'suis curieuse de ce qu'on va faire des deux ensemble, en tout cas, ils devraient avoir le basket en commun
A très viiiite
Nizam Iwan a écrit:
lenny ✧
Pour la peine, je reviens en jaune pour mettre un peu de couleur
Est-ce que c'était avec Sora ? Car ça me dit un truc mtn hihi The leaders. C'est vrai qu'on doit avoir les même goûts j'sais pas, on est fait pour s'entendre, n'est-ce pas ?
Ouuuuais, je dois finir d'écrire son caractère à Lenny, et Ruccian entre temps m'avait sauté dessus pour me parler d'Iwan et de nos vavas complémentaires Donc, tu comprends, il fallait que je me ramène pour me présenter huhu
J'suis curieuse de ce qu'on va faire des deux ensemble, en tout cas, ils devraient avoir le basket en commun
A très viiiite
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 13:34 Citer EditerSupprimer
OMMOO OMMOOOOO JE REVIENDRAI SOUS UNE AUTRE TETE MAIS OMO
COMMENT JE SUIS CONTENTE POUR HERA OMMGG !
en plus Muse quoi alors là je ne m'y attendais pas du tout
mais sur ce REBIENVENUE quand même à toi p'tit chou et amuses toi bien avec ce perso
et forcément tu le sais très bien qu'on aura un lien avec un certain monsieur
je sens que je ne vais pas t'aimer
COMMENT JE SUIS CONTENTE POUR HERA OMMGG !
en plus Muse quoi alors là je ne m'y attendais pas du tout
mais sur ce REBIENVENUE quand même à toi p'tit chou et amuses toi bien avec ce perso
et forcément tu le sais très bien qu'on aura un lien avec un certain monsieur
je sens que je ne vais pas t'aimer
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 13:37 Citer EditerSupprimer
Ps : il est temps de te rendre à l'évidence tu n'es pas hétérosexuel mais HERAsexuel et puis c'est tout
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 13:50 Citer EditerSupprimer
sora ✧
viens, c'est beau le jaune
exactement, c'était avec la belle demoiselle mais oui, on a les mêmes goûts, tous tes vavas sont perf on est faite l'une pour l'autre :tentate:
aaaaah je vois, tu as été spammée de rurumessages XDDD
je suis curieuse aussi, mais enfin, je ne doute pas que ce sera fab
moyeon ✧
T'AS INTÉRÊT A REVENIR SOUS LA TÊTE DE L'AUTRE LA OUI //sort (t'as de la chance d'avoir bogum, ça m'adoucit /PAN/)
je m'y attendais pas non plus, mais un démon a murmuré à mon oreille
merci beauty, et évidemment qu'on en aura, et pas qu'avec lui j'espère qu'on s'aime quand même
hera ✧
d'abord la jalousie pour un gif, maintenant la jalousie pour un mot ? ne te l'avais-je pas dit ? que tu étais déjà folle de moi :fabu:
viens, c'est beau le jaune
exactement, c'était avec la belle demoiselle mais oui, on a les mêmes goûts, tous tes vavas sont perf on est faite l'une pour l'autre :tentate:
aaaaah je vois, tu as été spammée de rurumessages XDDD
je suis curieuse aussi, mais enfin, je ne doute pas que ce sera fab
moyeon ✧
T'AS INTÉRÊT A REVENIR SOUS LA TÊTE DE L'AUTRE LA OUI //sort (t'as de la chance d'avoir bogum, ça m'adoucit /PAN/)
je m'y attendais pas non plus, mais un démon a murmuré à mon oreille
merci beauty, et évidemment qu'on en aura, et pas qu'avec lui j'espère qu'on s'aime quand même
hera ✧
d'abord la jalousie pour un gif, maintenant la jalousie pour un mot ? ne te l'avais-je pas dit ? que tu étais déjà folle de moi :fabu:
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 13:56 Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous avec un perso qui m'a l'air des plus interessant amuse toi bien
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 14:25 Citer EditerSupprimer
mannequin vogue korea. pour le prestige, et flatter sa belle gueule.
JPPPPPPPP DE SES MOTIVATIONS AU MEC XD
sois mon ami XD
REEEEE *w* MUUUUUUUUUUSSEEEEUUUUUUUH MUSEMUSEMUSE ICI
JPPPPPPPP DE SES MOTIVATIONS AU MEC XD
sois mon ami XD
REEEEE *w* MUUUUUUUUUUSSEEEEUUUUUUUH MUSEMUSEMUSE ICI
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14