sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose

Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 12:55
Citer EditerSupprimer
ashvin ✧
comment j'ai galéré à écrire ton prénom, je te dis pas XDDD mais il est cool :cute:
tu es pas mal toi non plus :y:
partante pour le lien :heart: et je n'ai rien dit nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 2 1180617660
thank you :06:

lenny ✧
je crois qu'on est liée par le destin ! XD la première fois que je suis venue, nos vavas aussi correspondaient à la perfection :y:
mais oui, on a la classe, et on aura un lien beauty :hehe: :heart:
quel honneur que tu te précipites ainsi sur ma fiche sans être validé :cute: réclame, réclame, on est perf que veux tu :perv:
merciiii :hrt:

hera ✧
de toute façon, dès que je suis là, tu plussoies :emo:

samyong ✧
moooh t'es cute :heart: contente d'être la aussi :y:
merci mon tout beau :heart:

yindee ✧
elle peut s'entourer de qui elle veut, au fond, elle ne voit que moi :y: //sort
je tolère juste hyeon pour le moment parce que park bo gum :russe:

chaenah ✧
MERCIIII :han:
je n'hésiterai pas alors :heart:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 13:00
Citer EditerSupprimer
GodSam a écrit:...que dire ? j’ai été traînée ici par une gumiho assoifée à qui on a donné un peu trop de pouvoir à mon goût. plus sérieusement, heureuse d’être de retour parmi vous, vous m’avez manqué. ♡ (j’envoie ce perso à l'abattoir vu la femme qu’il a mais enfin… aimez moi QQ //sort)
Je sais pas qui s'est mais elle te :finger:

Et puis, même pas je t'ai forcé la main pour le prendre, la vérité ! :oo:

GodSam a écrit:elle peut s'entourer de qui elle veut, au fond, elle ne voit que moi :y: //sort
je tolère juste hyeon pour le moment parce que park bo gum :russe:

T'as surtout pas le choix :russe:

BIENVENUE POTOOOOOOOOO !!!
On va te faire dépenser toute ta tune dans les soirées avec les copains :y:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 13:02
Citer EditerSupprimer
mdr appelle-moi ash ça ira plus vite ♥️
je te revois sur ta fiche de liens
hâte de lire tout le reste :hot:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 13:06
Citer EditerSupprimer
yongsun ✧
AH NON PAS LUI :oo:
je la :finger: avec amour aussi :heart:
et j'ai jamais dit que tu m'avais forcé à le prendre :emo:
on a toujours le choix mon petit :russe:
spèce de... :oo: tch, en même temps, c'est mon devoir de donner l’aumône aux pauvres :emo:

ash ✧
ça me va :y: je t'y attendrai alors :cute:
t'es chou :heart:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 13:16
Citer EditerSupprimer
Nizam Iwan a écrit:

lenny ✧
je crois qu'on est liée par le destin ! XD la première fois que je suis venue, nos vavas aussi correspondaient à la perfection :y:
mais oui, on a la classe, et on aura un lien beauty :hehe: :heart:
quel honneur que tu te précipites ainsi sur ma fiche sans être validé :cute: réclame, réclame, on est perf que veux tu :perv:
merciiii :hrt:

Pour la peine, je reviens en jaune pour mettre un peu de couleur :y:
Est-ce que c'était avec Sora ? Car ça me dit un truc mtn hihi The leaders. C'est vrai qu'on doit avoir les même goûts j'sais pas, on est fait pour s'entendre, n'est-ce pas ? :hum:
Ouuuuais, je dois finir d'écrire son caractère à Lenny, et Ruccian entre temps m'avait sauté dessus pour me parler d'Iwan et de nos vavas complémentaires :aah: :lick:  Donc, tu comprends, il fallait que je me ramène pour me présenter huhu
J'suis curieuse de ce qu'on va faire des deux ensemble, en tout cas, ils devraient avoir le basket en commun :heart:

A très viiiite :hot:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 13:34
Citer EditerSupprimer
OMMOO OMMOOOOO JE REVIENDRAI SOUS UNE AUTRE TETE MAIS OMO
COMMENT JE SUIS CONTENTE POUR HERA OMMGG !
en plus Muse quoi alors là je ne m'y attendais pas du tout
mais sur ce REBIENVENUE quand même à toi p'tit chou et amuses toi bien avec ce perso
et forcément tu le sais très bien qu'on aura un lien avec un certain monsieur :y:
je sens que je ne vais pas t'aimer :emo:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 13:37
Citer EditerSupprimer
Ps : il est temps de te rendre à l'évidence tu n'es pas hétérosexuel mais HERAsexuel et puis c'est tout :russe:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 13:50
Citer EditerSupprimer
sora ✧
viens, c'est beau le jaune :y:
exactement, c'était avec la belle demoiselle :heart: mais oui, on a les mêmes goûts, tous tes vavas sont perf :hehe: on est faite l'une pour l'autre :tentate:
aaaaah je vois, tu as été spammée de rurumessages XDDD
je suis curieuse aussi, mais enfin, je ne doute pas que ce sera fab :06:

moyeon ✧
T'AS INTÉRÊT A REVENIR SOUS LA TÊTE DE L'AUTRE LA OUI :oo: //sort (t'as de la chance d'avoir bogum, ça m'adoucit /PAN/)
je m'y attendais pas non plus, mais un démon a murmuré à mon oreille :russe:
merci beauty, et évidemment qu'on en aura, et pas qu'avec lui j'espère :plz: qu'on s'aime quand même :cute: :heart:

hera ✧
d'abord la jalousie pour un gif, maintenant la jalousie pour un mot ? ne te l'avais-je pas dit ? que tu étais déjà folle de moi :fabu:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 13:56
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous :hot: avec un perso qui m'a l'air des plus interessant :hot: amuse toi bien :plz:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 14:25
Citer EditerSupprimer
mannequin vogue korea. pour le prestige, et flatter sa belle gueule.

JPPPPPPPP DE SES MOTIVATIONS AU MEC XD

sois mon ami :russe: XD

REEEEE *w* MUUUUUUUUUUSSEEEEUUUUUUUH MUSEMUSEMUSE ICI
Contenu sponsorisé

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide