sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose

Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 14:37
Citer EditerSupprimer
Nizam Iwan a écrit:hera ✧
:russe: toi même
fais pas ta jalouse, je sais que tu m'aimes déjà :emo:
I hate you so much, my dear :perv:
Mais tu peux dire, t’as beau faire genre de t’intéresser à d’autres femmes, tu ne penses qu’à moi :emo:

L'autre a écrit:
un épisode d'iljimae hein ?  :hehe: quel honneur !
mais sorry, je vois pas le dégage de mon arbre ou je te tej, je vois plutôt un "je t'aime mais je sais pas te l'avouer autrement qu'en te brutalisant"  :perv:
À croire que c’est de famille, je dois tenir ça de ma soeur alors :perv:

L'autre a écrit:
le naoki c'est la vie  feels  feels  feels  feels  feels  feels
MAIS C'EST PAS UNE VIEILLE FILLE :oo:
Grâce à qui ? :y:
Par contre, t’as du challenge si tu veux atteindre le level de torricitude ! :emo:

L'autre a écrit:
je la veux pas en glace mais en MARBRE ma sculpture :oo: comme ça on la garde après le mariage et je peux la mettre dans l'entrée :y: y en a la dedans ehoué ! èé
Han ! Je savais que mon mari serait plus intelligent que celui de ma soeur :plz:
(Faut dire que ça va, elles ont pas mis la barre trop haute… #schizo #clashsesproprespersos)
Même si à nos yeux à toutes les trois, c’est Jaehwa Oppa le plus fab ! :fabu:
(wtf, en vrai, on a vraiment pas des critères élevés dans la famille) nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 3 688184198

L'autre a écrit: quand au mariage du SunChine... faudrait-il déjà qu'il ait lieu un jour ! XDDDDD (pourquoi je sens que cette fois ce sera la mariée qui se fera enfermée dans les chiottes)
mais t'inquiètes, personne touchera à ma femme :emo: et bien sur qu'il sera fabuleux, il y a nous dedans  :hehe:
1 ) Les éternels fiancés… AH OUAIS NON, ON ATTEND PAS APRÈS EUX SINON ON SE MARIERA JAMAIS !
2 ) je me le demande… mais je sais pas qui du mari ou de la soeur pourrait en être le responsable >.>  (ou le frère mais lui par inadvertance MDR)
3 ) ON VA DEVENIR LES MAITRES DE SINGAPOUR, LES ROIS DES OCÉANS EN COMBINANT NOS DEUX HÉRITAGES ! nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 3 4171476255

L'obsédé a écrit: oh, tu veux déjà faire des bbs ? mais je t'en pris, viens, je suis opé :y:
:jihoon:  :jihoon:  :jihoon:  :jihoon:  :jihoon:  :jihoon:  
Je sais bien que tu n’aies qu’un petit pervers libidineux obsédé depuis la puberté ! :oo:
J’espère que t’as apprécié le spectacle ce jour-là parce que t’as plus rien vu depuis et c’est pas tout de suite que tu verras à nouveau quelque chose !

L'obsédé a écrit:
zhang hera a écrit:JE vais TE tuer
viendrais-je de lire JE vais T'aimer ?  :fabu:
Plus tu es loin de moi, et plus je t’aime :russe:

God Sam a écrit:mais trop heureuse d'être revenue, on va être fab ensemble :heart:
:love: :love: :love: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 3 1174020843
(Et la prochaine fois, on marie notre fille à Sylvestre  //sort )

Maneekhan Yindee a écrit:Hera elle s'entoure pas des acteurs les plus moches hein !! (je parle surtout de rei évidemment :russe: )
Évidemment, faut savoir bien s’entourer dans la vie nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 3 1180617660

Voyeur a écrit:sora ✧
aaaaah je vois, tu as été spammée de rurumessages XDDD
Je ne peux tolérer de tels propos calomnieux, c’est même pas vrai, j’uis restée grave concise :russe:

Pervers a écrit:moyeon ✧
T'AS INTÉRÊT A REVENIR SOUS LA TÊTE DE L'AUTRE LA OUI :oo: //sort (t'as de la chance d'avoir bogum, ça m'adoucit /PAN/)
je m'y attendais pas non plus, mais un démon a murmuré à mon oreille :russe:
1 ) LÀ TOUT DE SUITE TU PARLES DE HYEON MIEUX QUE ÇA SVP :oo:`
pourl’heurec’estluiquej’aimeetpastoi SALE PETIT VOYEUR PERVERS !!!

2 ) ce démon se nommerait-t-il Belzébuth ? :y:

Relou jaloux a écrit:hera ✧
d'abord la jalousie pour un gif, maintenant la jalousie pour un mot ? ne te l'avais-je pas dit ? que tu étais déjà folle de moi :fabu:
ALORS LÀ ! :oo:
No Way :emo:
Je te déteste mais tu es mien, nuance ! :hairflip:

Kim Min Hyuk a écrit:mannequin vogue korea. pour le prestige, et flatter sa belle gueule.

JPPPPPPPP DE SES MOTIVATIONS AU MEC XD

Je confirme, c'est un vrai cas désespéré :russe:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 16:04
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG OMG .... MERCIIIII
MERCI D'ETRE LA NIZAM ! J'AI FAILLI TC MOI !!! :oo:

Je t'aime !! :han:
Et bien sûre j'suis loin d'être la première à poster ><
MAOS OSEF MERCI BB !!
Jingoo ... il me faudra un lien avec toi, parce que tu vois je suis trop fan d'Hera eonnie quoi ! :cute:

Et avec Wook :y:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 16:16
Citer EditerSupprimer
ilnam ✧
merciiii :heart: j'espère qu'il sera à la hauteur des attentes :cute:

minhyuk ✧
ses motivations sont géniales, y a quoi :russe:
mais j'accepte d'être ton pote, je suis magnanime va :y:
owi cries mon nom, j'aime ça :cute: :heart:

hera ✧
la peste a écrit:I hate you so much, my dear :perv:
on y croit :russe:
et qu'en sais tu ? tu es dans mon esprit maintenant ? :oo:

laisse ta sœur tranquille :emo:
et t'inquiètes, j'ai foi en moi //sort
et bien sur que je suis plus intelligent !!!! :oo:
des critères élevés... le iwan en moi s'outre, mais la sunny est blasée :russe:

néanmoins, oui, n'attendons pas après eux, parce que le temps qu'ils se mettent d'accord... on a le temps de crever :bago: et je ne sais pas qui l'enfermera, mais je sens que l'un de tes persos le fera, bizarrement :boude:
SOUS L'OCEAAAAAN, SOUS L'OCEAAAAN //sort

le pervers libidineux te dit :finger: lui il a pas forniqué dans les chiottes ok :emo:
et t'inquiètes pas, je sais que je le reverrais ce corps, patience ~

Sylvestre... Plus les générations passent, plus les goûts sont douteux, c'est ça ? XD /PAN/
:love: :love: :love:

la chieuse a écrit:Je ne peux tolérer de tels propos calomnieux, c’est même pas vrai, j’uis restée grave concise :russe:
toi, concise ? laisse moi rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je parle de hyeon quand je veux, où je veux :emo: et tu ne l'aimes pas, c'est juste une petite erreur de parcours, tu as marché dans une merde, et elle t'ait restée collée à la semelle. mais t'inquiètes, je nettoierai pour toi :nawei:

Belzébuth te nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 3 1626527564

tu sais ce qu'on dit ? ne jamais dire jamais :01:
je n'appartiens qu'à moi pour l'instant, si tu me veux, tu vas devoir être mienne :fabu:

eunmi ✧
AH BAH ENFIN QUELQU'UN QUI M’APPRÉCIE A MA JUSTE VALEUR :oo:
tu voulais TC pour être aussi fab que moi ? je sais, on va s'entendre :y:

je t'aime aussi, et t'inquiètes, osef de si t'es la première, tu illumines ma fiche :love:
on aura des liens, aucun soucis ! surtout que j'ai beaucoup entendu parler de toi :perv:
(d'ailleurs, avec wook, on a eu une idée de lien //tousse. faudra qu'on en parle :cute: )
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 16:23
Citer EditerSupprimer
Nizam Iwan a écrit:eunmi ✧
AH BAH ENFIN QUELQU'UN QUI M’APPRÉCIE A MA JUSTE VALEUR :oo:
tu voulais TC pour être aussi fab que moi ? je sais, on va s'entendre :y:

je t'aime aussi, et t'inquiètes, osef de si t'es la première, tu illumines ma fiche :love:
on aura des liens, aucun soucis ! surtout que j'ai beaucoup entendu parler de toi :perv:
(d'ailleurs, avec wook, on a eu une idée de lien //tousse. faudra qu'on en parle :cute: )

BAH OUI ! :oo:
VOUS VOUS MARIEZ QUAND D'ABORD AVEC HERA ?
J'voulais TC parce que ... JinGoo quoi :hot:
En plus c'est MIni-Wook #Themoonthatembracesthesun

Sacré Wook :y:
Et tu me MP quand tu veux, ou alors Hera te file mon Skype ? :erm:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 16:28
Citer EditerSupprimer
OMG MAIS TOI JE VAIS T'AIMER :oo:
soon, no worries ! tu peux m'aider si tu veux, demoiselle d'honneur ça te va ? :y:

Jingoo la perfection, i know :hehe:
et ouiiiii mini wook ** ils peuvent que bien s'entendre, en plus ce drama est trop fab //plore feels feels feels feels feels feels

je marchande avec hera pour avoir ton skype, j'arrive /PAN/
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 16:30
Citer EditerSupprimer
Bon retour parmi nous petit sucre d'orge :han: :plz: :cute:
Bon courage pour cette fiche, je te fais des bisous :shy:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 16:33
Citer EditerSupprimer
merci mon tout beau :heart:
//envoie des bisous :06: :06: :06:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 17:06
Citer EditerSupprimer
Boulet a écrit:
hera ✧
la peste a écrit:I hate you so much, my dear :perv:
on y croit :russe:
C'est un peu ça ton problème, tu n'acceptes pas la réalité

Prétentieux a écrit:des critères élevés... le iwan en moi s'outre, mais la sunny est blasée :russe:
tu peux rien dire, j'ai auto-clashé mes propres persos sur ce coup

Pot de Gel a écrit:on a le temps de crever :bago: et je ne sais pas qui l'enfermera, mais je sens que l'un de tes persos le fera, bizarrement :boude:
J'parie sur le frère, par accident

MA MAIN EST MON UNIQUE AMIE a écrit: lui il a pas forniqué dans les chiottes ok :emo:
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Alors ça... MAIS ALORS ÇA !
Et t'étais où toi pendant ce temps là ??? :oo:
HEIN ! PREUX CHEVALIER DE MES DEUX ! Ça se prétend héros mais jamais foutu d'être là quand on pourrait avoir besoin de lui !!!

J'élève l'enfant d'un autre a écrit:Sylvestre... Plus les générations passent, plus les goûts sont douteux, c'est ça ? XD /PAN/
1 - Il est très bien Sylvestre ! (en vrai, peut-il seulement être pire que son père ?)
2 - Ah oui, au fait, notre fils lui était déjà fiancé à une jumelle du Yongnah, donc en fait pour aller dans la décadence, c'est bon on est sur la bonne pente...

VDM a écrit:je parle de hyeon quand je veux, où je veux :emo: et tu ne l'aimes pas, c'est juste une petite erreur de parcours,
Une erreur de parcours qui s'appelle papillon ? :y: ça tu t'en remets de la plus belle boulette de ta vie ?

Parce que j'en suis une a écrit:tu as marché dans une merde, et elle t'ait restée collée à la semelle.
J'aurai pas pu mieux TE décrire moi-même :perv:

et j'en reviens à ma main a écrit:je n'appartiens qu'à moi pour l'instant, si tu me veux, tu vas devoir être mienne :fabu:
Passe le bonjour à toi-même alors ! Et bon vent :russe:

en plus ce drama est trop fab //plore
Là je peux que être d'accord ! :plz: :plz: :plz:
C'est grâce à lui et à toi qui me l'a vivement conseillé que j'ai découvert Yoojung :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 17:22
Citer EditerSupprimer
JE CRY PAS JE SUIS PAS UNE VICTIME
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 17:35
Citer EditerSupprimer
rebienvenue par ici petite muse et amuses toi bien avec ce perso :heart:
Contenu sponsorisé

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide