nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 14:37 Citer EditerSupprimer
Mais tu peux dire, t’as beau faire genre de t’intéresser à d’autres femmes, tu ne penses qu’à moi
Par contre, t’as du challenge si tu veux atteindre le level de torricitude !
(Faut dire que ça va, elles ont pas mis la barre trop haute… #schizo #clashsesproprespersos)
Même si à nos yeux à toutes les trois, c’est Jaehwa Oppa le plus fab ! :fabu:
(wtf, en vrai, on a vraiment pas des critères élevés dans la famille)
2 ) je me le demande… mais je sais pas qui du mari ou de la soeur pourrait en être le responsable >.> (ou le frère mais lui par inadvertance MDR)
3 ) ON VA DEVENIR LES MAITRES DE SINGAPOUR, LES ROIS DES OCÉANS EN COMBINANT NOS DEUX HÉRITAGES !
J’espère que t’as apprécié le spectacle ce jour-là parce que t’as plus rien vu depuis et c’est pas tout de suite que tu verras à nouveau quelque chose !
(Et la prochaine fois, on marie notre fille à Sylvestre //sort )
pourl’heurec’estluiquej’aimeetpastoi SALE PETIT VOYEUR PERVERS !!!
2 ) ce démon se nommerait-t-il Belzébuth ?
No Way
Je te déteste mais tu es mien, nuance ! :hairflip:
Je confirme, c'est un vrai cas désespéré
I hate you so much, my dearNizam Iwan a écrit:hera ✧
toi même
fais pas ta jalouse, je sais que tu m'aimes déjà
Mais tu peux dire, t’as beau faire genre de t’intéresser à d’autres femmes, tu ne penses qu’à moi
À croire que c’est de famille, je dois tenir ça de ma soeur alorsL'autre a écrit:
un épisode d'iljimae hein ? quel honneur !
mais sorry, je vois pas le dégage de mon arbre ou je te tej, je vois plutôt un "je t'aime mais je sais pas te l'avouer autrement qu'en te brutalisant"
Grâce à qui ?L'autre a écrit:
le naoki c'est la vie
MAIS C'EST PAS UNE VIEILLE FILLE
Par contre, t’as du challenge si tu veux atteindre le level de torricitude !
Han ! Je savais que mon mari serait plus intelligent que celui de ma soeurL'autre a écrit:
je la veux pas en glace mais en MARBRE ma sculpture comme ça on la garde après le mariage et je peux la mettre dans l'entrée y en a la dedans ehoué ! èé
(Faut dire que ça va, elles ont pas mis la barre trop haute… #schizo #clashsesproprespersos)
Même si à nos yeux à toutes les trois, c’est Jaehwa Oppa le plus fab ! :fabu:
(wtf, en vrai, on a vraiment pas des critères élevés dans la famille)
1 ) Les éternels fiancés… AH OUAIS NON, ON ATTEND PAS APRÈS EUX SINON ON SE MARIERA JAMAIS !L'autre a écrit: quand au mariage du SunChine... faudrait-il déjà qu'il ait lieu un jour ! XDDDDD (pourquoi je sens que cette fois ce sera la mariée qui se fera enfermée dans les chiottes)
mais t'inquiètes, personne touchera à ma femme et bien sur qu'il sera fabuleux, il y a nous dedans
2 ) je me le demande… mais je sais pas qui du mari ou de la soeur pourrait en être le responsable >.> (ou le frère mais lui par inadvertance MDR)
3 ) ON VA DEVENIR LES MAITRES DE SINGAPOUR, LES ROIS DES OCÉANS EN COMBINANT NOS DEUX HÉRITAGES !
Je sais bien que tu n’aies qu’un petit pervers libidineux obsédé depuis la puberté !L'obsédé a écrit: oh, tu veux déjà faire des bbs ? mais je t'en pris, viens, je suis opé
:jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon:
J’espère que t’as apprécié le spectacle ce jour-là parce que t’as plus rien vu depuis et c’est pas tout de suite que tu verras à nouveau quelque chose !
Plus tu es loin de moi, et plus je t’aimeL'obsédé a écrit:viendrais-je de lire JE vais T'aimer ? :fabu:zhang hera a écrit:JE vais TE tuer
God Sam a écrit:mais trop heureuse d'être revenue, on va être fab ensemble
(Et la prochaine fois, on marie notre fille à Sylvestre //sort )
Évidemment, faut savoir bien s’entourer dans la vieManeekhan Yindee a écrit:Hera elle s'entoure pas des acteurs les plus moches hein !! (je parle surtout de rei évidemment )
Je ne peux tolérer de tels propos calomnieux, c’est même pas vrai, j’uis restée grave conciseVoyeur a écrit:sora ✧
aaaaah je vois, tu as été spammée de rurumessages XDDD
1 ) LÀ TOUT DE SUITE TU PARLES DE HYEON MIEUX QUE ÇA SVP `Pervers a écrit:moyeon ✧
T'AS INTÉRÊT A REVENIR SOUS LA TÊTE DE L'AUTRE LA OUI //sort (t'as de la chance d'avoir bogum, ça m'adoucit /PAN/)
je m'y attendais pas non plus, mais un démon a murmuré à mon oreille
pourl’heurec’estluiquej’aimeetpastoi SALE PETIT VOYEUR PERVERS !!!
2 ) ce démon se nommerait-t-il Belzébuth ?
ALORS LÀ !Relou jaloux a écrit:hera ✧
d'abord la jalousie pour un gif, maintenant la jalousie pour un mot ? ne te l'avais-je pas dit ? que tu étais déjà folle de moi :fabu:
No Way
Je te déteste mais tu es mien, nuance ! :hairflip:
Kim Min Hyuk a écrit:mannequin vogue korea. pour le prestige, et flatter sa belle gueule.
JPPPPPPPP DE SES MOTIVATIONS AU MEC XD
Je confirme, c'est un vrai cas désespéré
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 16:04 Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG OMG .... MERCIIIII
MERCI D'ETRE LA NIZAM ! J'AI FAILLI TC MOI !!!
Je t'aime !!
Et bien sûre j'suis loin d'être la première à poster ><
MAOS OSEF MERCI BB !!
Jingoo ... il me faudra un lien avec toi, parce que tu vois je suis trop fan d'Hera eonnie quoi !
Et avec Wook
MERCI D'ETRE LA NIZAM ! J'AI FAILLI TC MOI !!!
Je t'aime !!
Et bien sûre j'suis loin d'être la première à poster ><
MAOS OSEF MERCI BB !!
Jingoo ... il me faudra un lien avec toi, parce que tu vois je suis trop fan d'Hera eonnie quoi !
Et avec Wook
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 16:16 Citer EditerSupprimer
ilnam ✧
merciiii j'espère qu'il sera à la hauteur des attentes
minhyuk ✧
ses motivations sont géniales, y a quoi
mais j'accepte d'être ton pote, je suis magnanime va
owi cries mon nom, j'aime ça
hera ✧
et qu'en sais tu ? tu es dans mon esprit maintenant ?
laisse ta sœur tranquille
et t'inquiètes, j'ai foi en moi //sort
et bien sur que je suis plus intelligent !!!!
des critères élevés... le iwan en moi s'outre, mais la sunny est blasée
néanmoins, oui, n'attendons pas après eux, parce que le temps qu'ils se mettent d'accord... on a le temps de crever :bago: et je ne sais pas qui l'enfermera, mais je sens que l'un de tes persos le fera, bizarrement
SOUS L'OCEAAAAAN, SOUS L'OCEAAAAN //sort
le pervers libidineux te dit lui il a pas forniqué dans les chiottes ok
et t'inquiètes pas, je sais que je le reverrais ce corps, patience ~
Sylvestre... Plus les générations passent, plus les goûts sont douteux, c'est ça ? XD /PAN/
je parle de hyeon quand je veux, où je veux et tu ne l'aimes pas, c'est juste une petite erreur de parcours, tu as marché dans une merde, et elle t'ait restée collée à la semelle. mais t'inquiètes, je nettoierai pour toi :nawei:
Belzébuth te
tu sais ce qu'on dit ? ne jamais dire jamais
je n'appartiens qu'à moi pour l'instant, si tu me veux, tu vas devoir être mienne :fabu:
eunmi ✧
AH BAH ENFIN QUELQU'UN QUI M’APPRÉCIE A MA JUSTE VALEUR
tu voulais TC pour être aussi fab que moi ? je sais, on va s'entendre
je t'aime aussi, et t'inquiètes, osef de si t'es la première, tu illumines ma fiche
on aura des liens, aucun soucis ! surtout que j'ai beaucoup entendu parler de toi
(d'ailleurs, avec wook, on a eu une idée de lien //tousse. faudra qu'on en parle )
merciiii j'espère qu'il sera à la hauteur des attentes
minhyuk ✧
ses motivations sont géniales, y a quoi
mais j'accepte d'être ton pote, je suis magnanime va
owi cries mon nom, j'aime ça
hera ✧
on y croitla peste a écrit:I hate you so much, my dear
et qu'en sais tu ? tu es dans mon esprit maintenant ?
laisse ta sœur tranquille
et t'inquiètes, j'ai foi en moi //sort
et bien sur que je suis plus intelligent !!!!
des critères élevés... le iwan en moi s'outre, mais la sunny est blasée
néanmoins, oui, n'attendons pas après eux, parce que le temps qu'ils se mettent d'accord... on a le temps de crever :bago: et je ne sais pas qui l'enfermera, mais je sens que l'un de tes persos le fera, bizarrement
SOUS L'OCEAAAAAN, SOUS L'OCEAAAAN //sort
le pervers libidineux te dit lui il a pas forniqué dans les chiottes ok
et t'inquiètes pas, je sais que je le reverrais ce corps, patience ~
Sylvestre... Plus les générations passent, plus les goûts sont douteux, c'est ça ? XD /PAN/
toi, concise ? laisse moi rirela chieuse a écrit:Je ne peux tolérer de tels propos calomnieux, c’est même pas vrai, j’uis restée grave concise
je parle de hyeon quand je veux, où je veux et tu ne l'aimes pas, c'est juste une petite erreur de parcours, tu as marché dans une merde, et elle t'ait restée collée à la semelle. mais t'inquiètes, je nettoierai pour toi :nawei:
Belzébuth te
tu sais ce qu'on dit ? ne jamais dire jamais
je n'appartiens qu'à moi pour l'instant, si tu me veux, tu vas devoir être mienne :fabu:
eunmi ✧
je t'aime aussi, et t'inquiètes, osef de si t'es la première, tu illumines ma fiche
on aura des liens, aucun soucis ! surtout que j'ai beaucoup entendu parler de toi
(d'ailleurs, avec wook, on a eu une idée de lien //tousse. faudra qu'on en parle )
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 16:23 Citer EditerSupprimer
BAH OUI !
VOUS VOUS MARIEZ QUAND D'ABORD AVEC HERA ?
J'voulais TC parce que ... JinGoo quoi
En plus c'est MIni-Wook #Themoonthatembracesthesun
Sacré Wook
Et tu me MP quand tu veux, ou alors Hera te file mon Skype ?
Nizam Iwan a écrit:eunmi ✧
BAH OUI !
VOUS VOUS MARIEZ QUAND D'ABORD AVEC HERA ?
J'voulais TC parce que ... JinGoo quoi
En plus c'est MIni-Wook #Themoonthatembracesthesun
Sacré Wook
Et tu me MP quand tu veux, ou alors Hera te file mon Skype ?
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 16:28 Citer EditerSupprimer
OMG MAIS TOI JE VAIS T'AIMER
soon, no worries ! tu peux m'aider si tu veux, demoiselle d'honneur ça te va ?
Jingoo la perfection, i know
et ouiiiii mini wook ** ils peuvent que bien s'entendre, en plus ce drama est trop fab //plore
je marchande avec hera pour avoir ton skype, j'arrive /PAN/
soon, no worries ! tu peux m'aider si tu veux, demoiselle d'honneur ça te va ?
Jingoo la perfection, i know
et ouiiiii mini wook ** ils peuvent que bien s'entendre, en plus ce drama est trop fab //plore
je marchande avec hera pour avoir ton skype, j'arrive /PAN/
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 16:30 Citer EditerSupprimer
Bon retour parmi nous petit sucre d'orge
Bon courage pour cette fiche, je te fais des bisous
Bon courage pour cette fiche, je te fais des bisous
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 16:33 Citer EditerSupprimer
merci mon tout beau
//envoie des bisous
//envoie des bisous
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 17:06 Citer EditerSupprimer
Alors ça... MAIS ALORS ÇA !
Et t'étais où toi pendant ce temps là ???
HEIN ! PREUX CHEVALIER DE MES DEUX ! Ça se prétend héros mais jamais foutu d'être là quand on pourrait avoir besoin de lui !!!
2 - Ah oui, au fait, notre fils lui était déjà fiancé à une jumelle du Yongnah, donc en fait pour aller dans la décadence, c'est bon on est sur la bonne pente...
C'est grâce à luiet à toi qui me l'a vivement conseillé que j'ai découvert Yoojung
C'est un peu ça ton problème, tu n'acceptes pas la réalitéBoulet a écrit:
hera ✧on y croitla peste a écrit:I hate you so much, my dear
tu peux rien dire, j'ai auto-clashé mes propres persos sur ce coupPrétentieux a écrit:des critères élevés... le iwan en moi s'outre, mais la sunny est blasée
J'parie sur le frère, par accidentPot de Gel a écrit:on a le temps de crever :bago: et je ne sais pas qui l'enfermera, mais je sens que l'un de tes persos le fera, bizarrement
MA MAIN EST MON UNIQUE AMIE a écrit: lui il a pas forniqué dans les chiottes ok
Alors ça... MAIS ALORS ÇA !
Et t'étais où toi pendant ce temps là ???
HEIN ! PREUX CHEVALIER DE MES DEUX ! Ça se prétend héros mais jamais foutu d'être là quand on pourrait avoir besoin de lui !!!
1 - Il est très bien Sylvestre ! (en vrai, peut-il seulement être pire que son père ?)J'élève l'enfant d'un autre a écrit:Sylvestre... Plus les générations passent, plus les goûts sont douteux, c'est ça ? XD /PAN/
2 - Ah oui, au fait, notre fils lui était déjà fiancé à une jumelle du Yongnah, donc en fait pour aller dans la décadence, c'est bon on est sur la bonne pente...
Une erreur de parcours qui s'appelle papillon ? ça tu t'en remets de la plus belle boulette de ta vie ?VDM a écrit:je parle de hyeon quand je veux, où je veux et tu ne l'aimes pas, c'est juste une petite erreur de parcours,
J'aurai pas pu mieux TE décrire moi-mêmeParce que j'en suis une a écrit:tu as marché dans une merde, et elle t'ait restée collée à la semelle.
Passe le bonjour à toi-même alors ! Et bon ventet j'en reviens à ma main a écrit:je n'appartiens qu'à moi pour l'instant, si tu me veux, tu vas devoir être mienne :fabu:
Là je peux que être d'accord !en plus ce drama est trop fab //plore
C'est grâce à lui
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 17:22 Citer EditerSupprimer
JE CRY PAS JE SUIS PAS UNE VICTIME
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 17:35 Citer EditerSupprimer
rebienvenue par ici petite muse et amuses toi bien avec ce perso
Contenu sponsorisé