sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose

Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 18:04
Citer EditerSupprimer
Je te welcome officiellement here :y:

bon courage pour ta fiche :hehe:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 19:38
Citer EditerSupprimer
ne te vexe pas mais j'me suis tapée un fou rire toute seule en cours taleur en regardant ta fiche ...

coréenne, lui a également donné un prénom de son origine : kitae.

K T TWA ? :kick:
(je sais qu'en coréen, ça se prononce gi mais sur le coup ... désolée de ma vieille blague pourrie :heart:)

Rebienvenue si j'ai bien compris et bon courage pour ta fiche :shy:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 19:40
Citer EditerSupprimer
bjr
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 19:50
Citer EditerSupprimer
yeo jin gooooooo :hot: rebienvenuue :hehe:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 21:34
Citer EditerSupprimer
T'as trop bien choisi ta bouille ♥ On se trouvera un lien ou deux ! (Avec Ilhoon y'a bien moyen en plus !)
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Jeu 12 Jan - 23:19
Citer EditerSupprimer
Bizarrement, je me souviens mieux des fâcheries que j'ai à dire que des mots doux :russe:

#Dédicace #Crapaud  #NonMogocestpaspourmefoutredeTae

(pourquoi je m'en suis rappelée d'un coup ? Vaisselle -> Cendrillon/Bonniche/BlancheNeige)
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 0:49
Citer EditerSupprimer
OH MAIS C'EST LE PV DE HERA, J'AI UN LIEN AVEC TOI EN PLUS et je débarque 100 ans plus tard T_T (ah bah non, en fait t'as posté ta fiche hier, déjà 4 pages, trop de love tout ça) MAIS TROP BON CHOIX je viendrai te saouler pour approfondir notre lien et surtout je reviendrai par ici pour lire ta fiche quand elle sera terminée *-* may the force be with you (surtout pour ton toi perso qui devra supporter hera, quelle tristesse, jiji te soutiendra dans cette épreuve terrible promis *TOUSSE*)

Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 3:27
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE DUDE :hot: OU REBIENVENUE JE SAIS PAS TROP :oo:
L'ava est cute :shy:
COURAGE POUR TA FICHE SI T'AS BESOIN LE STAFF EST LÀ nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 4 1174020843
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 7:31
Citer EditerSupprimer
hera ✧
tu me cherches avoue, vile chose :emo:

où j'étais ? lol, quelque part loin de toi vu que tu ne cessais de me chasser, ingrate :oo:
si tu m'avais laissé à tes côtés, j'aurais pu te protéger, c'est ta faute :russe:

sylvestre, pire que son père, je sais pas mais... pas mieux non plus :russe:
on a déjà un fils fiancé à quelqu'un ? wtf :bib:

le papillon, quant à lui... juste tg èé
mon idée de base était géniale, y a juste l'autre qui a tout gâché, qu'est ce que j'y peux ? :emo:
et la merde te dit :finger:

la main du nom de Hera a écrit:Passe le bonjour à toi-même alors ! Et bon vent :russe:
aaaaah, quand tu seras mienne, je te rappellerai toutes tes paroles venimeuses ma belle :y:

au moins tu es d'accord sur quelque chose XDDD
mais ouais, soit reconnaissante, ingrate :oo: :heart: :heart: :heart:

minhyuk ✧
c'était du verbe crier pas du verbe cry, triple andouille u.u

caden ✧
merciiii :heart: heureuse d'être de retour :cute:

jeha ✧
que c'est mignon :y:
soyons soudés contre les folles qui nous ont tiré de force dans la communauté :russe:

meina ✧
je me vexe pas, heureuse d'avoir pu te faire rire XDDD
il a la classe mon prénom, tu trouves pas ? :hehe:
et merci beaucoup :heart:

hwan ✧
hello you :hehe:

somee ✧
tu m'aimes, alors je t'aime :y:
puis taeyeon quoi nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 4 1180617660
merciii :heart:

ilhoon ✧
je fais toujours de bons choix voyons, tu me connais :y:
et bien sur qu'on se trouvera des liens, obligé ma belle :heart:

hera ✧
nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 4 1626527564 nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 4 1626527564 nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 4 1626527564 nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 4 1626527564 nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 4 1626527564 nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 4 1626527564 nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 4 1626527564 nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 4 1626527564 nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 4 1626527564 nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 4 1626527564
des mots doux ? parce que tu m'en as dit, saleté ? :emo:
je sais pas si je dois être flattée d'être le crapaud de ton lac ou quoi :russe:

jihye ✧
OUAIS ON A UN LIEN ENSEMBLE **
je pardonne ton retard, si tu me coach bien, échange de bons procédés t'as vu :emo:
(et trop de love je sais pas, hera me spamme pour me tacler, cette bougresse :russe:)
je sais que je suis un bon choix :hehe: mais oui, viens me saouler autant que tu veux, j'en serais ravie :heart: (merci infiniment, toi au moins tu comprends l'enfer dans lequel je mets les pieds T^T)

kwansun ✧
REBIENVENUE MAIS C'EST PAS GRAVE :oo:
merciiii :cute: et je n'hésiterai pas :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 8:26
Citer EditerSupprimer
Nizam Iwan a écrit:jeha ✧
que c'est mignon :y:
soyons soudés contre les folles qui nous ont tiré de force dans la communauté :russe:

J'me sens directement concerné et ça me va droit au kokoro :shy:

J'étais pas venue avec Wook, bah voilà c'est chose faite :russe:
ça te rappelle de bons souvenir ma belle gueule ? :y:

Et depuis le temps qu'Hera cherchait à se faire culbuter :y: il était temps que tu arrives hein ! :hehe:
Contenu sponsorisé

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide