sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose

Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 8:30
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue apparemment et bon courage pour le reste de ta fiche :05:

Les gifs de ce drama, c'est le drama qui tue :syu:
spoiler:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 9:57
Citer EditerSupprimer
wook ✧
vraiment, tu te sens concernée ? :y:
c'est bien, je suis heureuse que tu te ramènes avec wooky :emo: qu'il fasse honneur à ma fiche !
(je me sens tellement schizophrène d'un coup XDDDD moi, j'ai envie de crier que oui tu as une belle gueule, Iwan est partagé entre toi qu'il aime bien, et le beau frère de Hera qui est un abruti fini, et Sunny, mariée à cet abruti, qui le trouve beau mais l'avouera jamais. bref, c'est le bordel dans ma tête :russe: )
en tout cas, ta signa est un chef d'oeuvre :heart: Hyunzy 4ever **
t'as vu, elle veut pas l'avouer, mais elle m'attendait de ouf cette bougresse :oo: j'arrive comme un conquérant, et par fierté elle me dit d'utiliser ma main :oo: :oo: le respect est mort !!

eunjung ✧
KIM SO HYUN :hot: :hot: :hot:
on a des gifs ensemble nous aussi :y:
thaaaanks :heart:
mais oui, ce drama est magique, et ce moment horrible feels feels feels
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 10:00
Citer EditerSupprimer
La Su Ah en moi se sent minuscule avec vos EDIT MDRRRRRRRRRRR
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 10:07
Citer EditerSupprimer
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
écoute, elle devait poster ce long post de base, mais comme j'avais mis un gif avec une autre fille dans ma fiche, elle a fait une crise de jalousie et j'ai du le changer pour qu'elle edit cette thug :russe:
mais ne te sens pas minuscule, tu embellis ma fiche de ta prestance et beauté :fabu:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 10:11
Citer EditerSupprimer
Nizam Iwan a écrit:wook ✧
vraiment, tu te sens concernée ? :y:
c'est bien, je suis heureuse que tu te ramènes avec wooky :emo: qu'il fasse honneur à ma fiche !
(je me sens tellement schizophrène d'un coup XDDDD moi, j'ai envie de crier que oui tu as une belle gueule, Iwan est partagé entre toi qu'il aime bien, et le beau frère de Hera qui est un abruti fini, et Sunny, mariée à cet abruti, qui le trouve beau mais l'avouera jamais. bref, c'est le bordel dans ma tête :russe: )
en tout cas, ta signa est un chef d'oeuvre :heart: Hyunzy 4ever **
t'as vu, elle veut pas l'avouer, mais elle m'attendait de ouf cette bougresse :oo: j'arrive comme un conquérant, et par fierté elle me dit d'utiliser ma main :oo: :oo: le respect est mort !!

:aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: ET :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'aime bien le bordel dans la tête, parce que moi aussi des fois ça fait écho entre toutes les voix qu'il y a, et tu peux demander à Ruru y'en a beaucoup ;_______;
J'connais l'histoire, elle m'a fait un topo, HEUREUSEMENT PARCE QUE J'AURAIS RIEN COMPRIS ! :mdr:

Merci merci :russe:
On va se marier nous aussi, quand j'arrêterai d'être con et de la repousser :erm:

Et chez Hera, le respect ça n'existe pas :oo:
Mais ouais, elle t'attendait c'est clair, et j'suis contente finalement de pas avoir TC et que ce soit toi qui l'ait pris ! :y:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 10:19
Citer EditerSupprimer
oh toi aussi il y en a plusieurs qui cohabitent ? :y: on va s'entendre toi & moi, moi je te le dis :emo: (et t'inquiètes, ruru en a pas mal aussi, je t'assure :russe:)
ouiiii, je sais qu'elle t'en a fait un, sinon j'aurais pas parlé de la famille XDDDD c'est à se tirer les cheveux quand on connait pas :')

alors arrête d'être con maintenant :emo:
t'inquiètes, je t'aiderai :heart:

c'est vrai qu'hera et respect... ça va pas ensemble :erm:
ah bah voila, la vérité sort de la bouche des Wook :y: aaaaaaaaanw t'es trop cute :cute: :heart: :love:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 10:30
Citer EditerSupprimer
Ji Sung Wook a écrit:
Et depuis le temps qu'Hera cherchait à se faire culbuter :y: il était temps que tu arrives hein ! :hehe:

ah, c'est pour ça que je t'aime. :06: tellement real, capable de lire dans le coeur des gens et voir ce qu'il y a au plus profond d'eux-mêmes, leurs désirs les plus inassouvis. :hot: :mdr: :mdr:

Ji Sung Wook a écrit:
Et chez Hera, le respect ça n'existe pas :oo:

oh mais je t'aime

nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 5 Giphy

Nizam Iwan a écrit:
jihye ✧
OUAIS ON A UN LIEN ENSEMBLE **
je pardonne ton retard, si tu me coach bien, échange de bons procédés t'as vu :emo:
(et trop de love je sais pas, hera me spamme pour me tacler, cette bougresse :russe:)
je sais que je suis un bon choix :hehe: mais oui, viens me saouler autant que tu veux, j'en serais ravie :heart: (merci infiniment, toi au moins tu comprends l'enfer dans lequel je mets les pieds T^T)

et t'inquièèèèèète wanou (t'as vu t'as déjà un p'tit nom et tout sisilafami), avec moi y'a pas de "si" qui tiennent, non seulement chez les lim on atteint toujours le top du top, mais en plus chez les sangos, on est le top du top donc tu sais... cqfd. :hum:
en plus attend t'es flambeur, obligé on ira faire du shopping ensemble :russe: et puis optimiste, borné, jaloux, extraverti, je te dis, on va trop s'entendre, j'ai hâte que tu finisses ta fiche :hot:

nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 5 Giphy
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 10:36
Citer EditerSupprimer
Lim Ji Hye, BFF de mon coeur a écrit:ah, c'est pour ça que je t'aime. :06: tellement real, capable de lire dans le coeur des gens et voir ce qu'il y a au plus profond d'eux-mêmes, leurs désirs les plus inassouvis. :hot: :mdr: :mdr:
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
VIENT ON SE MARIE !!! :y:
Mais en plus c'est vrai quoi, et puis ça me permet de ne pas me porter volontaire :y:

Trop d'amour TMTC a écrit:oh mais je t'aime
Deux fois en un seul post ... :shy:

Nizam Iwan a écrit:oh toi aussi il y en a plusieurs qui cohabitent ? :y: on va s'entendre toi & moi, moi je te le dis :emo: (et t'inquiètes, ruru en a pas mal aussi, je t'assure :russe:)
ouiiii, je sais qu'elle t'en a fait un, sinon j'aurais pas parlé de la famille XDDDD c'est à se tirer les cheveux quand on connait pas :')

alors arrête d'être con maintenant :emo:
t'inquiètes, je t'aiderai :heart:

c'est vrai qu'hera et respect... ça va pas ensemble :erm:
ah bah voila, la vérité sort de la bouche des Wook :y: aaaaaaaaanw t'es trop cute :cute: :heart: :love:

Mais techniquement je n'existe pas hein, je suis une voix de plus dans la tête de Ruru, le n°31 plus exactement, SAUF QUE, LA FORCE EST EN MOI et j'arrive à me donner consistance :hehe:

OUAIS JE SUIS CUTE !!! Mais Hera elle l'a toujours pas compris WESH
Et j'suis cute du physique aussi :hum:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 10:40
Citer EditerSupprimer
jihye ✧
comment hera se fait clasher sur cette fiche, jpp XDDDDD

sinon, j'aime le surnom wanou nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 5 1180617660 (bon lui grognera sûrement un peu parce que ça fait tout mignon, mais osef, au fond il aimera bien :emo:)
fais moi atteindre le top dans ce cas, je compte sur toi :fabu:
va pour le shopping, je te payerai ce que tu veux pour la peine va :hehe: :heart:
aimons nous :love:

wook ✧
le n°31 mais wtf ??? XDDDDDD
faudra que vous m'expliquiez :russe:
mais hera elle comprend rien, qu'est ce tu veux, c'est un cas désespéré ! des années que je lui rabâche que c'est pas moi qui ai fait le coup des vestiaires, mais elle m'écoute pas ! :oo:
plus que cute, je dirais sexy :hehe:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 10:45
Citer EditerSupprimer
ÇA VA VOUS VOUS FAITES PLAISIR LÀ ??? :oo:

ATTENDEZ QUE JE REPASSE TOUT À L'HEURE !
Je vais bien m'occuper de vous répondre UN par UN ! ! ! :oo:

C'est sa fiche de présentation ou ma fête ici ? :russe:
(je sais que j'obsède toutes vos pensées avouez-le, je suis partout !) :y:
Contenu sponsorisé

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide