nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 10:48 Citer EditerSupprimer
bien sur qu'on se fait plaisir, c'est la fête
et occupe toi bien de moi, je t'attends :jihoon:
quant au fait que ce soit ma fiche ou ta fête... je dirais les deux
(pas notre faute si on va plusieurs fois aux toilettes et qu'on croise le rouleau de pq, hein <<) jtm
et occupe toi bien de moi, je t'attends :jihoon:
quant au fait que ce soit ma fiche ou ta fête... je dirais les deux
(pas notre faute si on va plusieurs fois aux toilettes et qu'on croise le rouleau de pq, hein <<) jtm
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 10:49 Citer EditerSupprimer
Faudra lui demander parce que franchement si je suis pas numéro 1 (ouais faut quand même lui laisser un peu de personnalité ) j'devrais être au moins le n°2 quoi
Nan mais elle est bornée comme fille u_u
Ouais j'suis trop sexy :fabu:
T'façon la communauté du rouleau c'est la team sexy :horny:
Nizam Iwan a écrit:wook ✧
le n°31 mais wtf ??? XDDDDDD
faudra que vous m'expliquiez
mais hera elle comprend rien, qu'est ce tu veux, c'est un cas désespéré ! des années que je lui rabâche que c'est pas moi qui ai fait le coup des vestiaires, mais elle m'écoute pas !
plus que cute, je dirais sexy
Faudra lui demander parce que franchement si je suis pas numéro 1 (ouais faut quand même lui laisser un peu de personnalité ) j'devrais être au moins le n°2 quoi
Nan mais elle est bornée comme fille u_u
Ouais j'suis trop sexy :fabu:
T'façon la communauté du rouleau c'est la team sexy :horny:
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 10:52 Citer EditerSupprimer
MDRRRRRRRRR, tous les kim soo hyun sont voués à être aussi prétentieux et narcissique, ou bien ? XDDDDDD c'est le karma jpp on lui demandera, t'inquiètes, je serais de ton côté
elle est pire que bornée u.u
et oui, on est les bg du forum, personne peut test
elle est pire que bornée u.u
et oui, on est les bg du forum, personne peut test
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 11:00 Citer EditerSupprimer
C'EST LE DESTIN !!!
Mais faut dire que l'homme de base il est canon alors on peut pas résister
Nizam Iwan a écrit:MDRRRRRRRRR, tous les kim soo hyun sont voués à être aussi prétentieux et narcissique, ou bien ? XDDDDDD c'est le karma jpp
C'EST LE DESTIN !!!
Mais faut dire que l'homme de base il est canon alors on peut pas résister
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 11:03 Citer EditerSupprimer
et parce que jamais deux sans trois : I LOVE YOU
mais non c'est de l'amour vache c'est tout 8D
ça va, ils aiment tous se plaindre pour rien pour faire les mâles mais au fond ils kiffent toujours ces petits couyonneaux (mix de couillon et jambonneau)
t'inquiète, rien qu'en trainant avec moi tu seras dans le top du game sisi (*insert accent de la téss de booba here*
et c'est que tu veux acheter mon amour en plus je te le donne gratuitement pour la peine tiens
mais c'est que je t'aime déjà
non mais cette fiche ça va devenir pire que le flood là mon internet rame et vous me faites éditer
parle pas trop vite stp, parce qu'on va vraiment le frôler ce mariage mais bon remember what we said, si à 40 ans on est toujours de vieux clodos on aura notre maison à la campagne itoutJi Sung Wook alter ego de ma life a écrit:Lim Ji Hye, BFF de mon coeur a écrit:ah, c'est pour ça que je t'aime. tellement real, capable de lire dans le coeur des gens et voir ce qu'il y a au plus profond d'eux-mêmes, leurs désirs les plus inassouvis.
VIENT ON SE MARIE !!!
Mais en plus c'est vrai quoi, et puis ça me permet de ne pas me porter volontaireDeux fois en un seul post ...Trop d'amour TMTC a écrit:oh mais je t'aime
et parce que jamais deux sans trois : I LOVE YOU
Nizam Iwan a écrit:jihye ✧
comment hera se fait clasher sur cette fiche, jpp XDDDDD
sinon, j'aime le surnom wanou (bon lui grognera sûrement un peu parce que ça fait tout mignon, mais osef, au fond il aimera bien )
fais moi atteindre le top dans ce cas, je compte sur toi :fabu:
va pour le shopping, je te payerai ce que tu veux pour la peine va
aimons nous
mais non c'est de l'amour vache c'est tout 8D
ça va, ils aiment tous se plaindre pour rien pour faire les mâles mais au fond ils kiffent toujours ces petits couyonneaux (mix de couillon et jambonneau)
t'inquiète, rien qu'en trainant avec moi tu seras dans le top du game sisi (*insert accent de la téss de booba here*
et c'est que tu veux acheter mon amour en plus je te le donne gratuitement pour la peine tiens
mais c'est que je t'aime déjà
blablablaZhang Hera a écrit:ÇA VA VOUS VOUS FAITES PLAISIR LÀ ???
ATTENDEZ QUE JE REPASSE TOUT À L'HEURE !
Je vais bien m'occuper de vous répondre UN par UN ! ! !
C'est sa fiche de présentation ou ma fête ici ?
(je sais que j'obsède toutes vos pensées avouez-le, je suis partout !)
non mais cette fiche ça va devenir pire que le flood là mon internet rame et vous me faites éditer
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 11:22 Citer EditerSupprimer
wooky ✧
CAUSE YOU'RE MY DESTINYYYYYY //sort
non mais grave, je comprends c'est dur de se regarder dans la glace sans se jeter des fleurs avec ce physique
jihye ✧
décidément, ma fiche accueille pas mal de mariés /PAN/
comment ça j'aime me plaindre ? (c'est tellement vrai jpp, à toujours chercher la ptite bête)
MDRRRR, alors je trainerai tout le temps avec toi
mooooh, j'accepte ce cadeau avec joie puis comme avec wooky ils s'entendent bien, ça fera trio de fab s'ils se retrouvent ensemble
moi aussi je t'aime
et oui, ma fiche est... idk, j'ai pas compris comment on en est arrivé à la 6ème page, mais ça me fait rire. XD j'ai l'impression d'avoir une propa sans propa.
non mais grave, je comprends c'est dur de se regarder dans la glace sans se jeter des fleurs avec ce physique
jihye ✧
décidément, ma fiche accueille pas mal de mariés /PAN/
comment ça j'aime me plaindre ? (c'est tellement vrai jpp, à toujours chercher la ptite bête)
MDRRRR, alors je trainerai tout le temps avec toi
mooooh, j'accepte ce cadeau avec joie puis comme avec wooky ils s'entendent bien, ça fera trio de fab s'ils se retrouvent ensemble
moi aussi je t'aime
et oui, ma fiche est... idk, j'ai pas compris comment on en est arrivé à la 6ème page, mais ça me fait rire. XD j'ai l'impression d'avoir une propa sans propa.
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 11:47 Citer EditerSupprimer
Le pire c'est que... Une partie de moi plussoie cette team
Rassurez-vous, vous trouverez sans mal d'autres candidats pour vous accompagner quand s'agit d'emmerder Hera... :hansa:
Néanmoins je maintiens :
#DREAMTEAM #FANCLUBSECRETDEHERA #MENTEZPASJESAISQUEVOUSL'AIMEZTOUSLESMECS #SOLDATSDELAREINE
Rassurez-vous, vous trouverez sans mal d'autres candidats pour vous accompagner quand s'agit d'emmerder Hera... :hansa:
Néanmoins je maintiens :
#DREAMTEAM #FANCLUBSECRETDEHERA #MENTEZPASJESAISQUEVOUSL'AIMEZTOUSLESMECS #SOLDATSDELAREINE
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 11:50 Citer EditerSupprimer
IM-PO-SSIBLE !
(Je souhaite toutes mes condoléances à Hera, ça va être dur de les supporter ces deux là )
ET PARCE QUE LE MONDE DOIT SAVOIR
Les dragueurs de bas étage, les beau gosses du dimanche, les chieurs de ligue 1 ... C'EST QUI LES MEILEURS ? ET C'EST PAS LES WILDCATS !
Nizam Iwan a écrit:wooky ✧
IM-PO-SSIBLE !
(Je souhaite toutes mes condoléances à Hera, ça va être dur de les supporter ces deux là )
ET PARCE QUE LE MONDE DOIT SAVOIR
Je sais que c'était entre nous, mais je pense que le monde doit se prépare à nous, même s'il ne sera jamais prêt je penseMon âme frère a écrit:MDRRRRRRRR je t'ai déjà dit que t'étais parfaite ?
Les dragueurs de bas étage, les beau gosses du dimanche, les chieurs de ligue 1 ... C'EST QUI LES MEILEURS ? ET C'EST PAS LES WILDCATS !
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 12:00 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Ven 13 Jan - 14:37 Citer EditerSupprimer
Cette répartie
Je te félicite Hyeon ...
Je te félicite Hyeon ...
Contenu sponsorisé