nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Dim 15 Jan - 23:30 Citer EditerSupprimer
tu vois, c'est exactement ça je te fais cet effet la <<
mais oui, sa maman est mourru
d'où j'aime être dominé ? bon ok : je ne suis maso qu'avec toi, un soucis ?
je serais ton william, attends moi
par contre, pour la chandelle :
amoureusement-
mais oui, sa maman est mourru
d'où j'aime être dominé ? bon ok : je ne suis maso qu'avec toi, un soucis ?
je serais ton william, attends moi
par contre, pour la chandelle :
amoureusement-
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Lun 16 Jan - 21:16 Citer EditerSupprimer
BAH ALORS ÇA S'ENDORT SUR CETTE FICHE LA
J'REVIENS POSER MES FESSES WESH PARCE QUE ÇA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE SUIS PAS VENU !
Déjà moi aussi j'vais faire mon jaloux ... D'où Miran c'est "you're destiny" ? T'a qu'une seule destinée et c'est moi J'AI DECIDÉ
Parce que tu me l'a dit en premier et c'est trop tard c'tout !
10 pages ... c'est assez ? Je ne crois pas
On peux pas faire mieux vraiment ? Allez on va battre un record avant ta propa quand même
ET PIS AU FAIT LA C'EST QUOI CE GIF DE BOGUM .... J'EN AI MARRE MOI, JE LE CONNAISSAIS PAS ET LA HOP IL FAIT SON SOURIRE ...
J'REVIENS POSER MES FESSES WESH PARCE QUE ÇA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE SUIS PAS VENU !
Déjà moi aussi j'vais faire mon jaloux ... D'où Miran c'est "you're destiny" ? T'a qu'une seule destinée et c'est moi J'AI DECIDÉ
Parce que tu me l'a dit en premier et c'est trop tard c'tout !
10 pages ... c'est assez ? Je ne crois pas
On peux pas faire mieux vraiment ? Allez on va battre un record avant ta propa quand même
ET PIS AU FAIT LA C'EST QUOI CE GIF DE BOGUM .... J'EN AI MARRE MOI, JE LE CONNAISSAIS PAS ET LA HOP IL FAIT SON SOURIRE ...
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Lun 16 Jan - 22:18 Citer EditerSupprimer
OWI VIENS POSER TON ROYAL FESSIER ICI
TU ME MANQUAIS MON ÂME FRÈRE
MDRRRRRRRRRRRR ptit jaloux, t'es trop chou bien sur que tu es ma destinée t'en fais pas, tu es irremplaçable u are mine :fabu:
on est trop beau, c'en est interdit
10 pages, pas assez ? j'aime ton âme de compétition, bro
je vais pas avoir de propa vu que je suis une ancienne gumi et je vais revenir direct à la casa mais... si tu veux exploser les scores avant que je sois validée, je t'en prie
JE SAIS QUE LE SOURIRE DE BOGUM EST MAGNIFIQUE MAIS NE LE VANTE PAS DEVANT MOI SALETÉ
TU ME MANQUAIS MON ÂME FRÈRE
MDRRRRRRRRRRRR ptit jaloux, t'es trop chou bien sur que tu es ma destinée t'en fais pas, tu es irremplaçable u are mine :fabu:
on est trop beau, c'en est interdit
10 pages, pas assez ? j'aime ton âme de compétition, bro
je vais pas avoir de propa vu que je suis une ancienne gumi et je vais revenir direct à la casa mais... si tu veux exploser les scores avant que je sois validée, je t'en prie
JE SAIS QUE LE SOURIRE DE BOGUM EST MAGNIFIQUE MAIS NE LE VANTE PAS DEVANT MOI SALETÉ
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Lun 16 Jan - 22:26 Citer EditerSupprimer
OMG MAIS MAIS MAIS .... CETTE CANONCETÉ LA .... ON VA EBLOUIR TOUT LE FORUM COMME ÇA !!
Pas de propa ? Mais j'étais au taquet, j'suis devenue douée il y a pas longtemps ;___________;
Mais j'vais juste TELLEMENT être heureux de t'accueillir
M'en veut pas si je squatte le lit d'Hera hein, c'est juste pour la faire chier u_u
NOS FESSIERS ROYAUX MONSIEUR !!!
Pas de propa ? Mais j'étais au taquet, j'suis devenue douée il y a pas longtemps ;___________;
Mais j'vais juste TELLEMENT être heureux de t'accueillir
M'en veut pas si je squatte le lit d'Hera hein, c'est juste pour la faire chier u_u
NOS FESSIERS ROYAUX MONSIEUR !!!
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mar 17 Jan - 13:29 Citer EditerSupprimer
plus que l'éblouir, on va carrément le brûler, toi même tu sais
mais comme nous l'avons si bien dit hier, c'est pour l'avenir de l'humanité ! pour que ces pauvres jeunes femmes ne pleurent pas de ne pas nous avoir connu, étendons notre rayonnement à la galaxie entière
MDRRRRRRR tu me feras ta propa par skype ou MP va, je veux voir ce que tu aurais sorti pour m'attirer ici
accueille moi en dieu, puisque nous sommes âme frère
je compte sur toi
et t'inquiètes pour le lit, on va dire que tu le gardes pour qu'aucun autre (genre HYEON pour ne citer personne) ne vienne dedans
alala, ce qu'on vend du rêve, jpp :fabu:
mais comme nous l'avons si bien dit hier, c'est pour l'avenir de l'humanité ! pour que ces pauvres jeunes femmes ne pleurent pas de ne pas nous avoir connu, étendons notre rayonnement à la galaxie entière
MDRRRRRRR tu me feras ta propa par skype ou MP va, je veux voir ce que tu aurais sorti pour m'attirer ici
je compte sur toi
et t'inquiètes pour le lit, on va dire que tu le gardes pour qu'aucun autre (genre HYEON pour ne citer personne) ne vienne dedans
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mar 17 Jan - 14:14 Citer EditerSupprimer
Moi non plus JPP DE VOUS
Pourquoi j'avais pas anticipé la catastrophe de l'Iwook ? U.U
(vous êtes quand même trop beau ensemble)
J'ai trouvé un moyen de l'y amener et vous ne pourrez rien y faire, ni l'un ni l'autre
PufufuMon Soleil a écrit:et t'inquiètes pour le lit, on va dire que tu le gardes pour qu'aucun autre (genre HYEON pour ne citer personne) ne vienne dedans
J'ai trouvé un moyen de l'y amener et vous ne pourrez rien y faire, ni l'un ni l'autre
Arrêtez de rêver tous avec vos paroles là : I'M HIS DESTINY !il a de l’espoir… beaucoup d’espoir pour croire que la femme qu’il veut depuis quinze années et ne cesse de l’envoyer chier, sera un jour à lui. le destin ? c’est si mal d’y croire ?
Quand je dis que tu n'es qu'un voyeur...disons juste qu’il stalke sa femme
UN PEU QU'IL AURAIT DÛ FAIRE PLUS ATTENTIONil aurait pourtant dû faire plus attention il y a des années… à croire qu’il n’apprend pas vraiment de ses erreurs
s’il est sensible, il ne le montre pas du tout. il a horreur de paraître faible ou pleurer. il n’y a qu’une fois qu’il s’est autorisé à se laisser aller de la sorte, et c’était parce que c’était elle,
En attendant...
que le passé redevienne présent
que le passé redevienne présent
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mar 17 Jan - 14:29 Citer EditerSupprimer
JE TE PROPA OU TU VEUX ET QUAND TU VEUX !!!!
D'ailleurs je crois que je te propa depuis le début Mais ça c'est parce que ta beauté m'a éblouie
J'trouve qu'on est trop beau pour ce monde ! il ne nous mérite pas
Y'a pas de catastrophe du moins, pas encore
Mais oui on est beau ensemble
ALLER ON CONTINUE LA ON EST TOUJOURS A 10 PAGES IL EN FAUT PLUS
Mais rassures moi mon chou tu continue ta fiche hein
mon âme frère a écrit:plus que l'éblouir, on va carrément le brûler, toi même tu sais
je compte sur toi
JE TE PROPA OU TU VEUX ET QUAND TU VEUX !!!!
D'ailleurs je crois que je te propa depuis le début Mais ça c'est parce que ta beauté m'a éblouie
J'trouve qu'on est trop beau pour ce monde ! il ne nous mérite pas
Mon animal de compagnie a écrit:Moi non JPP DE VOUS
Y'a pas de catastrophe du moins, pas encore
Mais oui on est beau ensemble
ALLER ON CONTINUE LA ON EST TOUJOURS A 10 PAGES IL EN FAUT PLUS
Mais rassures moi mon chou tu continue ta fiche hein
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mar 17 Jan - 14:44 Citer EditerSupprimer
NON MAIS !
TOI !
TU VAS TE CALMER SUR L'ANIMAL DE COMPAGNIE !!!
IWAN SI TU VEUX CONTINUER À NOURRIR LES CROCODILES ET NON PAS À LEUR SERVIR DE NOURRITURE, T'AS INTÉRÊT À NE PAS LAISSER PASSER ÇA !
Si tu tolères le manque de respect envers ta femme, alors elle ne sera JAMAIS tienne
NON MAIS !
TOI !
TU VAS TE CALMER SUR L'ANIMAL DE COMPAGNIE !!!
IWAN SI TU VEUX CONTINUER À NOURRIR LES CROCODILES ET NON PAS À LEUR SERVIR DE NOURRITURE, T'AS INTÉRÊT À NE PAS LAISSER PASSER ÇA !
Si tu tolères le manque de respect envers ta femme, alors elle ne sera JAMAIS tienne
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mar 17 Jan - 14:49 Citer EditerSupprimer
Même pas peur
Même pas peur
Invité
Invité
Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mar 17 Jan - 15:39 Citer EditerSupprimer
hera ✧
dit celle qui se marrait sur skype hier devant notre connerie t'en fais pas bb, on connait tes pensées intimes (en même temps, wooky est une partie de toi, il ne peut que tout savoir )
catastrophe nucléaire, je suis d'accord. je ne comprends même pas comment le monde a réussi à tourner jusqu'à maintenant sans l'Iwook
(et oui, on sait )
c'est pas un voyeur, arrête ça
mais oui, il aurait du faire plus attention IL SE RACHETERA OK
j'ai trouvé cette vidéo, et je la trouve parfaite alors, je partage du love
wooky ✧
OMG JE T'ATTENDS ALORS
vends moi tout ce que tu peux, je suis toute ouïe
AAAAAAAANW TANT DE CUTANCE EN TOI, C'EST DE L'ABUS JPP
je suis aussi d'accord, il ne nous mérite pas, mais que veux-tu... maintenant que nous y sommes, autant le révolutionner :fabu:
...mon animal de compagnie- qu'est ce que... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR //vient de voir le post du dessous d'hera.
vous postez tellement vite que quand j'actualise, j'ai déjà de nouveaux messages
un peu de respect wooky voyons //tousse
c'est à moi qu'elle tient compagnie, et ça prend un tout autre sens //fuit
et t'inquiètes, je la continue
j'ai écrit les rumeurs et le caractère, me manque plus que l'histoire :bago:
hera ✧
COMMENT CA LEUR SERVIR DE NOURRITURE
Mon poussin... /PAN/ reste calme s'il te plait-
et t'inquiètes, y a que moi qui ai le droit de te manquer de respect okjemetais
wooky ✧
les tours de smiley, la façon de répondre à son interlocuteur de façon détournée... XDDD
mais à ta place, je n'énerverai pas ma femme... tu partages sa chambre, tu n'as pas idée des choses atroces qu'elle peut te faire pendant ton sommeil
dit celle qui se marrait sur skype hier devant notre connerie t'en fais pas bb, on connait tes pensées intimes (en même temps, wooky est une partie de toi, il ne peut que tout savoir )
catastrophe nucléaire, je suis d'accord. je ne comprends même pas comment le monde a réussi à tourner jusqu'à maintenant sans l'Iwook
(et oui, on sait )
Ma Lune Ingrate a écrit:J'ai trouvé un moyen de l'y amener et vous ne pourrez rien y faire, ni l'un ni l'autre
se battrait-on pour moi ?Ma ptite jalouse a écrit:Arrêtez de rêver tous avec vos paroles là : I'M HIS DESTINY !
c'est pas un voyeur, arrête ça
mais oui, il aurait du faire plus attention IL SE RACHETERA OK
j'ai trouvé cette vidéo, et je la trouve parfaite alors, je partage du love
wooky ✧
OMG JE T'ATTENDS ALORS
vends moi tout ce que tu peux, je suis toute ouïe
AAAAAAAANW TANT DE CUTANCE EN TOI, C'EST DE L'ABUS JPP
je suis aussi d'accord, il ne nous mérite pas, mais que veux-tu... maintenant que nous y sommes, autant le révolutionner :fabu:
...mon animal de compagnie- qu'est ce que... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR //vient de voir le post du dessous d'hera.
vous postez tellement vite que quand j'actualise, j'ai déjà de nouveaux messages
un peu de respect wooky voyons //tousse
et t'inquiètes, je la continue
j'ai écrit les rumeurs et le caractère, me manque plus que l'histoire :bago:
hera ✧
COMMENT CA LEUR SERVIR DE NOURRITURE
Mon poussin... /PAN/ reste calme s'il te plait-
et t'inquiètes, y a que moi qui ai le droit de te manquer de respect okjemetais
wooky ✧
les tours de smiley, la façon de répondre à son interlocuteur de façon détournée... XDDD
mais à ta place, je n'énerverai pas ma femme... tu partages sa chambre, tu n'as pas idée des choses atroces qu'elle peut te faire pendant ton sommeil
Contenu sponsorisé