sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose

Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Dim 15 Jan - 23:30
Citer EditerSupprimer
tu vois, c'est exactement ça :y: je te fais cet effet la <<
mais oui, sa maman est mourru feels feels feels

d'où j'aime être dominé ? :oo: bon ok : je ne suis maso qu'avec toi, un soucis ? :emo:
je serais ton william, attends moi :heart: :heart: :heart:

par contre, pour la chandelle : :finger:
amoureusement-
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Lun 16 Jan - 21:16
Citer EditerSupprimer
BAH ALORS ÇA S'ENDORT SUR CETTE FICHE LA :oo:
J'REVIENS POSER MES FESSES WESH PARCE QUE ÇA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE SUIS PAS VENU ! :aah:

Déjà moi aussi j'vais faire mon jaloux ... D'où Miran c'est "you're destiny" ? T'a qu'une seule destinée et c'est moi J'AI DECIDÉ :russe:
Parce que tu me l'a dit en premier et c'est trop tard c'tout !

10 pages ... c'est assez ? Je ne crois pas :erm:
On peux pas faire mieux vraiment ? Allez on va battre un record avant ta propa quand même :hot:

ET PIS AU FAIT LA C'EST QUOI CE GIF DE BOGUM .... J'EN AI MARRE MOI, JE LE CONNAISSAIS PAS ET LA HOP IL FAIT SON SOURIRE ... :oo:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Lun 16 Jan - 22:18
Citer EditerSupprimer
OWI VIENS POSER TON ROYAL FESSIER ICI :han:
TU ME MANQUAIS MON ÂME FRÈRE :heart: :heart: :heart:

MDRRRRRRRRRRRR ptit jaloux, t'es trop chou :y: bien sur que tu es ma destinée :hehe: t'en fais pas, tu es irremplaçable :emo: u are mine :fabu:

nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 10 1484601651-frere

on est trop beau, c'en est interdit feels

10 pages, pas assez ? :boude: j'aime ton âme de compétition, bro :hum:
je vais pas avoir de propa vu que je suis une ancienne gumi et je vais revenir direct à la casa mais... si tu veux exploser les scores avant que je sois validée, je t'en prie :y:

JE SAIS QUE LE SOURIRE DE BOGUM EST MAGNIFIQUE MAIS NE LE VANTE PAS DEVANT MOI SALETÉ :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Lun 16 Jan - 22:26
Citer EditerSupprimer
OMG MAIS MAIS MAIS .... CETTE CANONCETÉ LA .... ON VA EBLOUIR TOUT LE FORUM COMME ÇA !! :oo:

Pas de propa ? Mais j'étais au taquet, j'suis devenue douée il y a pas longtemps ;___________;
Mais j'vais juste TELLEMENT être heureux de t'accueillir :shy:
M'en veut pas si je squatte le lit d'Hera hein, c'est juste pour la faire chier u_u

NOS FESSIERS ROYAUX MONSIEUR !!!
nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 10 Sunnmoon-kim-soo-hyun-yeo-jin-goo-child-actors
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mar 17 Jan - 13:29
Citer EditerSupprimer
plus que l'éblouir, on va carrément le brûler, toi même tu sais :y: :y: :y:
mais comme nous l'avons si bien dit hier, c'est pour l'avenir de l'humanité ! pour que ces pauvres jeunes femmes ne pleurent pas de ne pas nous avoir connu, étendons notre rayonnement à la galaxie entière :hum:

MDRRRRRRR tu me feras ta propa par skype ou MP va, je veux voir ce que tu aurais sorti pour m'attirer ici :hot: :heart:
accueille moi en dieu, puisque nous sommes âme frère :emo:
je compte sur toi :cute: :heart: :heart: :heart:

et t'inquiètes pour le lit, on va dire que tu le gardes pour qu'aucun autre (genre HYEON pour ne citer personne) ne vienne dedans :emo:

alala, ce qu'on vend du rêve, jpp :fabu:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mar 17 Jan - 14:14
Citer EditerSupprimer
Moi non plus JPP DE VOUS :oo:

Pourquoi j'avais pas anticipé la catastrophe de l'Iwook ?  U.U
(vous êtes quand même trop beau ensemble)

Mon Soleil a écrit:et t'inquiètes pour le lit, on va dire que tu le gardes pour qu'aucun autre (genre HYEON pour ne citer personne) ne vienne dedans :emo:
Pufufu :y:
J'ai trouvé un moyen de l'y amener et vous ne pourrez rien y faire, ni l'un ni l'autre  nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 10 19461203

il a de l’espoir… beaucoup d’espoir pour croire que la femme qu’il veut depuis quinze années et ne cesse de l’envoyer chier, sera un jour à lui. le destin ? c’est si mal d’y croire ?
Arrêtez de rêver tous avec vos paroles là : I'M HIS DESTINY !

disons juste qu’il stalke sa femme
Quand je dis que tu n'es qu'un voyeur...

il aurait pourtant dû faire plus attention il y a des années… à croire qu’il n’apprend pas vraiment de ses erreurs
UN PEU QU'IL AURAIT DÛ FAIRE PLUS ATTENTION :oo:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

s’il est sensible, il ne le montre pas du tout. il a horreur de paraître faible ou pleurer. il n’y a qu’une fois qu’il s’est autorisé à se laisser aller de la sorte, et c’était parce que c’était elle,
nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 10 1174020843

En attendant...
nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 10 Tumblr_m8awxthAB81r0n47ho3_250nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 10 Tumblr_m8awxthAB81r0n47ho4_250
nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 10 Tumblr_m8awxthAB81r0n47ho6_250
nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 10 Tumblr_m8awxthAB81r0n47ho7_250nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 10 Tumblr_m8awxthAB81r0n47ho8_250

que le passé redevienne présent

nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 10 842823c9e6105258418b4544657cf23a37c3ec
nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 10 907990CGjLqUMUgAEI7xr

:heart:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mar 17 Jan - 14:29
Citer EditerSupprimer
mon âme frère a écrit:plus que l'éblouir, on va carrément le brûler, toi même tu sais :y: :y: :y:
mais comme nous l'avons si bien dit hier, c'est pour l'avenir de l'humanité ! pour que ces pauvres jeunes femmes ne pleurent pas de ne pas nous avoir connu, étendons notre rayonnement à la galaxie entière :hum:

MDRRRRRRR tu me feras ta propa par skype ou MP va, je veux voir ce que tu aurais sorti pour m'attirer ici :hot: :heart:
accueille moi en dieu, puisque nous sommes âme frère :emo:
je compte sur toi :cute: :heart: :heart: :heart:

et t'inquiètes pour le lit, on va dire que tu le gardes pour qu'aucun autre (genre HYEON pour ne citer personne) ne vienne dedans :emo:

alala, ce qu'on vend du rêve, jpp :fabu:

JE TE PROPA OU TU VEUX ET QUAND TU VEUX !!!! :hot:
D'ailleurs je crois que je te propa depuis le début :erm: Mais ça c'est parce que ta beauté m'a éblouie :han:

J'trouve qu'on est trop beau pour ce monde ! :russe: il ne nous mérite pas :perv:

Mon animal de compagnie a écrit:Moi non JPP DE VOUS :oo:

Pourquoi j'avais pas anticipé la catastrophe de l'Iwook ?  U.U
(vous êtes quand même trop beau ensemble)

:y:
Y'a pas de catastrophe :emo: du moins, pas encore :y:
Mais oui on est beau ensemble omo

ALLER ON CONTINUE LA ON EST TOUJOURS A 10 PAGES IL EN FAUT PLUS
Mais rassures moi mon chou tu continue ta fiche hein :russe:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mar 17 Jan - 14:44
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
NON MAIS !
TOI !

TU VAS TE CALMER SUR L'ANIMAL DE COMPAGNIE !!!

IWAN SI TU VEUX CONTINUER À NOURRIR LES CROCODILES ET NON PAS À LEUR SERVIR DE NOURRITURE, T'AS INTÉRÊT À NE PAS LAISSER PASSER ÇA !
Si tu tolères le manque de respect envers ta femme, alors elle ne sera JAMAIS tienne :emo:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mar 17 Jan - 14:49
Citer EditerSupprimer
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Même pas peur :russe:
Invité
Invité

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | Mar 17 Jan - 15:39
Citer EditerSupprimer
hera ✧
dit celle qui se marrait sur skype hier devant notre connerie :russe: t'en fais pas bb, on connait tes pensées intimes :hum: (en même temps, wooky est une partie de toi, il ne peut que tout savoir :y: )

catastrophe nucléaire, je suis d'accord. je ne comprends même pas comment le monde a réussi à tourner jusqu'à maintenant sans l'Iwook :boude:
(et oui, on sait :hehe: )

Ma Lune Ingrate a écrit:J'ai trouvé un moyen de l'y amener et vous ne pourrez rien y faire, ni l'un ni l'autre  
:finger:  :finger:  :finger:  :finger:  :finger:  :finger:  :finger:  :finger:

Ma ptite jalouse a écrit:Arrêtez de rêver tous avec vos paroles là : I'M HIS DESTINY !
se battrait-on pour moi ? nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose - Page 10 1180617660

c'est pas un voyeur, arrête ça :k: :emo:
mais oui, il aurait du faire plus attention :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: IL SE RACHETERA OK feels

j'ai trouvé cette vidéo, et je la trouve parfaite alors, je partage du love :06:

wooky ✧
OMG JE T'ATTENDS ALORS :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
vends moi tout ce que tu peux, je suis toute ouïe :hum:
AAAAAAAANW TANT DE CUTANCE EN TOI, C'EST DE L'ABUS JPP feels
je suis aussi d'accord, il ne nous mérite pas, mais que veux-tu... maintenant que nous y sommes, autant le révolutionner :fabu:

...mon animal de compagnie- qu'est ce que... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR //vient de voir le post du dessous d'hera.
vous postez tellement vite que quand j'actualise, j'ai déjà de nouveaux messages :russe:
un peu de respect wooky voyons :russe: //tousse
c'est à moi qu'elle tient compagnie, et ça prend un tout autre sens //fuit

et t'inquiètes, je la continue :emo:
j'ai écrit les rumeurs et le caractère, me manque plus que l'histoire :bago:

hera ✧
COMMENT CA LEUR SERVIR DE NOURRITURE :oo: :oo: :oo:
Mon poussin... /PAN/ reste calme s'il te plait-
et t'inquiètes, y a que moi qui ai le droit de te manquer de respect :y: okjemetais

wooky ✧
les tours de smiley, la façon de répondre à son interlocuteur de façon détournée... XDDD
mais à ta place, je n'énerverai pas ma femme... tu partages sa chambre, tu n'as pas idée des choses atroces qu'elle peut te faire pendant ton sommeil :russe:
Contenu sponsorisé

Re: nizam iwan ✧ i want to be the person you are scared to lose | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide